AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 teacher teacher (Tony)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:39

Je laisse Romane commandé auprès du serveur pour ensuite prendre un coca. J'avais déjà bu mon café après mon repas, donc bon. Je la questionne ensuite par rapport à ce qu'elle m'avait dit dans la salle des professeurs. Mais bon après tout, Romane a encore une vingtaine d'année, donc les soirées et les fêtes, ça fait encore partit de son quotidien, contrairement à moi maintenant. J'allais répondre quelque chose lorsque le serveur arrive pour nous sortir. Je sors mon porte monnaie pour pouvoir de suite payer les deux boissons. Je le remercie, pour ensuite reposer mon regard sur la jeune femme. " Peut être pas à vingt deux heures, mais tout proche. " Je souris amusé, pour ensuite boire une gorgée de mon verre de coca, qui me raffraichit énormément, vu le soleil qui nous tape dessus. Mais bon il faut bien profiter du soleil et de la chaleur. " Tu sais moi les soirées jusqu'à tard le soir, c'est plut trop pour moi. " Oui en effet, ou bien seulement en week end où j'ai plusieurs jours pour m'en remettre. J'arriverais certainement pas à me contenter de quelques heures, alors que je dors déjà peu à cause de mes cauchemar. " Mais je vais boire des verres de temps en temps avec des amis, mais ça s'arrête là, et puis souvent dans des bars, on y trouve des jeunes et je pense pas qu'elle veuille sortir avec un homme comme moi. " Après tout j'ai déjà trente sept ans, la plupart on plus de dix ans d'écart avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:52

Le serveur vint leur apporter leurs boissons, et Romane prit directement une gorgée de son jus d’abricot. Elle regarda Tony qui venait de payer, et lui sourit avec un signe de la tête pour le remercier. Puis ils continuèrent leur conversation. La jeune femme n’avait aucune idée de son âge mais elle lui donnait dans les environs de trente cinq ans. Elle n’allait pas poser la question, elle paraitrait trop indiscrète et ne voulait en aucun cas le froisser. En tout cas, elle avait bien compris qu’il n’aimait pas tellement sortir. C’était tout le contraire de Romane, mais peut-être que ça lui ferait du bien de s’aérer et de voir du monde après ce qui lui était arrivé, même s’il était amené à côtoyer des gens plus jeune que lui, c’était toujours une compagnie.
- Mais je vais boire des verres de temps en temps avec des amis, mais ça s'arrête là, et puis souvent dans des bars, on y trouve des jeunes et je pense pas qu'elle veuille sortir avec un homme comme moi.
Il fit cette remarque sur les jeunes, mais elle ne comprenait pas bien ce qu’il appelait « jeunes ». Peut-être qu’il la considérait comme jeune ? En même temps, ils avaient bien dix ans de différence alors il pouvait la considérer comme tel. Sauf que l’âge importait peu pour Romane, elle avait des connaissances qui avaient le même âge que ses élèves. Cela pouvait paraître bizarre mais pourtant elle s’entendait avec tout le monde. Quel que soit leur âge. En même temps, il faut dire qu’elle était assez ouverte d’esprit alors en ce qui concernait les relations avec les gens, elle n’avait jamais eu de mal.
- Tu parles comme un vieux, je vais finir par t’appeler papy. Tu sortirais avec moi un soir ? Tu vas voir comme c’est cool de côtoyer des jeunes quelques fois. dit-elle en riant légèrement.
Elle le pensait vraiment, s’il acceptait, elle l’embarquerait à l’une de ses soirées pour le faire changer d’avis sur ce qu’il venait de dire. Il risquait de ne pas la reconnaitre, parce que Romane à l’université, et Romane en soirée, c’était… comment dire ? Différent. Et pas qu’un peu. Mais elle voulait absolument lui montrer que l’on peut s’amuser à n’importe quel âge.
- C’est seulement si t’en as envie, bien sûr, je vais pas te forcer si tu préfères rester pantouflard jusqu’à la fin de tes jours.
Elle lança un sourire amusé. Elle avait désormais adopté un ton ironique, comme elle avait toujours l’habitude d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:20

Je l'invite à boire, je ne vais quand même pas la laisser payer, j'ai encore quelques principes. Sortir. Très peu pour moi, surtout que la plupart du temps ce sont des jeunes de la vingtaine, qu'est ce qu'ils voudraient faire avec un homme qui approche la quarantaine, et puis personnellement, je ne recherche pas un coup d'un soir, mais plus quelqu'un de sérieux, avec qui je pourrais éventuellement refaire ma vie, et me remettre de la mort de ma femme, bien que ça restera à jamais dans la mémoire, surtout que je suis le fautive dans cet accident, enfin du moins je me prends pour coupable. Elle me propose de sortir avec elle pour un sourire. Je ne sais pas quoi répondre à vrai dire. Je n'ai pas envie de la déranger, même si c'est elle qui me le propose. Je prends mon verre de coca que je bois doucement. Je souris amusé tout de même à la fin de sa seconde phrase. Elle n'a pas si tord, ce n'est pas en restant cloîtré chez moi que j'arriverais à trouver quelqu'un dans ma vie. " Tu souhaites vraiment sortir avec un homme qui a presque quarante ans ? " Demandais-je en souriant amusé, mais bon elle a bien l'air décidé à le vouloir, sans pour autant aller jusqu'à me forcer évidemment. J'hausse les épaules tout en la regardant. " Bon d'accord j'accepte. " Je lui souris, alors qu'elle doit certainement être contente dès à présent, parce que j'ai accepté. " Un week end ça serait mieux. " Oui comme ça je n'ai pas cours le lendemain, et pas de problème de fatigue devant mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:16

- Tu souhaites vraiment sortir avec un homme qui a presque quarante ans ?
Elle ne se posait pas la question, en fait. Elle ne prenait jamais l’âge des gens en considération, surtout lorsqu’elle s’entendait bien avec eux. Cela importe peu qu’il ait presque quarante ans ou pas. De plus, s’ils pouvaient s’entendre c’est qu’il y avait une raison. Romane haussa les épaules.
- Si je te le demande ! Et tu sais, c’est pas l’âge le plus important… Le plus important c’est qu’on ait envie tous les deux, et tu verras tu seras pas déçu ! Si tu t’amuses pas, je t’autorise à me faire la morale le lendemain.
Du moins, elle l’espérait. S’il acceptait, elle allait faire en sorte qu’il soit à l’aise et surtout qu’il se sente bien avec elle parce que c’était son but premier. Même si elle n’allait pas lui faire d’avances comme elle avait eu l’occasion d le faire, parce que ça s’était pas très bien terminé. Elle avait bien compris la technique, il fallait y aller en douceur.
- Bon d'accord j'accepte.
- Super, marché conclu. dit-elle en souriant avant de boire quelques gorgées de son jus d’abricot. Elle réfléchissait déjà à l’endroit où elle allait l’emmener, parce qu’il ne fallait pas qu’il soit déçu, pour sa première sortie avec elle. Si elle voulait le convaincre qu’il n’était pas encore trop vieux pour sortir, il ne fallait pas qu’elle se loupe.
- Un week end ça serait mieux.
Cette remarque la fit rire. C’est vrai qu’en semaine il était dur de sortir et de tenir le rythme avec les cours, du coup elle était souvent fatiguée et comprenait que Tony ne voulait pas être dans la même situation.
- Ne t’en fais pas, tu auras tout le temps de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:32

Je souris en entendant ses paroles, content d'entendre qu'elle s'en fiche de l'âge. Après tout c'est vrai. Le principal est de s'amuser, bien que ça fait des années que je ne suis pas sortis, enfin à part aller boire un verre avec quelques amis, et puis je ne m'amusais pas. La dernière fois que je me suis amusé à une soirée, c'était le soir de la mort de ma femme, puisque nous étions sortis à une soirée avec quelques amis, et j'appris le volant pour conduire. Je n'avais pas bu à part deux coupes de champagne, mais c'est tout. Bref, autant ne pas y penser. Je fini par accepter sa proposition. " On verra ce que ça va donner. Je suis sûr que t'y penses déjà.  Je souris amusé en la regardant, alors que je reprends mon verre de coca que je viens à boire tranquillement. Je le finis entièrement, alors qu'elle me dit que j'aurais le temps de me reposer, puisque si nous sortions, je préférais que ça se passe un vendredi soir ou bien un samedi soir, mais certainement pas un jour en semaine, sinon je suis bien trop fatigué pour assumer les cours derrière. " Non rigole pas, un jour aussi t'auras mon âge et il te faudra plusieurs jour pour t'en remettre. " Je rigole aussi, mais c'était vrai. Lorsque j'étais à l'université, je pouvais sortir, rentrer à trois heures du matin pour ensuite me lever à six heures, afin d'aller en cours. J'aurais pu ne pas y aller, mais ma mère et ma femme, qui était seulement ma petite amie, me répétaient que si je sortais, je devais assumer et aller en cours le lendemain. " J'ai hâte de voir où tu comptes m'emmener. " Oui d'un côté j'ai hâte, mais de l'autre j'appréhende un peu cette soirée. Après tout, elle m'avait fait des avances, avant qu'elle apprenne pour la mort de ma femme. Comment Romane allait se comporter ce fameux soir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:07

- J'ai hâte de voir où tu comptes m'emmener.
Elle avait hâte aussi, même si elle ne savait pas exactement ce qui plaisait à Tony. Du coup, si elle l’emmenait dans un endroit qui ne lui convenait pas, il risquerait de vite s’ennuyer. Mais elle allait y penser et mettre tout en œuvre pour qu’il se sente bien et qu’il change d’avis. De plus, il était rare de s’ennuyer avec Romane, elle faisait toujours tout pour mettre les autres à l’aise et qu’ils s’amusent tout comme elle. Surtout qu’elle était toujours prête à s’amuser. Elle aimait profiter et que les autre profitent aussi. Elle termina son verre.
- Je vais y réfléchir, je ne voudrais pas te décevoir.
Elle lui fit un sourire et remonta ses lunettes sur sa tête. Le soleil était désormais caché par un gros nuage. Elle jeta un coup d’œil discret à sa montre, non pas par ennui mais par simple curiosité. Elle avait bientôt cours et n’avait pas tellement envie d’être en retard. Elle n’avait d’ailleurs jamais été en retard, même si elle ne dormait pas de la nuit, elle était toujours à l’heure. Pas très fraiche, c’est vrai, mais à l’heure.
- Sinon, qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Les élèves sont durs parfois, t’as pas un passe-temps qui t’aide à te détendre ? demanda-t-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:22

Je ne pense pas qu'avec Romane je vais m'ennuyer. Et puis si l'ambiance est nul, on pourra toujours discuter. Mais bon on verra bien. J'ignore pour quand elle prévoit ça, mais oui un vendredi ou un samedi ça serait parfait. Je n'aurais pas le courage de venir en cours le lendemain si on fait ça en soirée. Alors qu'elle regarde sa montre, je fais de même pour ne pas louper la reprise des cours et en effet nous reprenions dans pas longtemps. " J'ai eu quelques difficultés avec certains élèves, mais bon j'arrive à gérer quand même. Et puis comme passe temps, j'aime bien faire du sport de temps en temps. " Je souris en la regardant, alors que j'avais fini mon coca depuis tout à l'heure. Nous allons pas tarder à y aller. Mais bon nous avons encore quelques minutes devant nous. " Avant, j'aimais bien aller à des soirées de gala avec ma femme, vu que j'étais PDG. " Oui mais à la mort de ma femme, j'avais changé de métier, décidant de devenir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:51

Effectivement les élèves n’étaient pas toujours faciles à vivre. C’est pour cette raison qu’elle avait fait cette remarque. Romane ne savait pas du tout quel genre de professeur était Tony, elle avait déjà entendu des échos sur d’autres profs mais jamais sur lui. Souvent, les élèves font une réputation aux profs qu’ils n’apprécient pas, et dans la salle des profs ça ne parle que de ça lorsque ça se produit. Elle sourit en pensent à cela car elle n’avait pas encore de réputation mais peut-être n’allaient-ils pas tarder à lui en faire une ?
- J'ai eu quelques difficultés avec certains élèves, mais bon j'arrive à gérer quand même. Et puis comme passe temps, j'aime bien faire du sport de temps en temps.
Le fait qu’il aime le sport était une bonne chose, enfin tout dépendait de ce qu’il aimait. Mais les gens qui aiment le sport ont une bonne hygiène de vie  et prennent soin d’eux, alors Tony était sûrement ce genre de personne.
- Le sport… Tu aimes quel sport ? demanda-t-elle toujours avec un sourire. Elle était assez satisfaite de pouvoir enfin le connaître mieux. Elle avait oublié de passer par cette étape avant de lui faire des avances, quelques semaines plus tôt. Finalement, elle se rendait compte qu’elle aurait du avoir cette conversation avec lui il y a bien longtemps. Cela lui apprenait qu’elle devait toujours commencer par le commencement, ce qui n’était pas toujours le cas mais elle ne s’en rendait pas spécialement compte.
- Tu aimes le surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:16

Il faut savoir s'habituer aux différents type d'élèves qu'on a. Depuis le temps que je suis professeur, j'ai pris l'habitude et j'arrive à gérer mes élèves comme il le faut, bien que certains sont ici pour je ne sais quelles raisons. J'ignore si je suis apprécié ou pas des élèves, et d'un côté je m'en contrefiche de ce que les élèves peuvent raconter. Je lui dit que j'aime bien faire du sport de temps en temps. Je souris à sa question, alors qu'elle ne tarde pas à me demander si j'aime bien le surf. " Oui j'aime bien, mais j'en ai jamais fait. " En même temps ce n'est pas avec la mer méditerranée que je vais en faire, ayant vécu jusqu'à mes trente ans à Barcelone. J'aurais pu m'y mettre en venant ici, mais je ne m'y étais jamais intéressé à vrai dire. " Mais sinon je vais faire du tennis et de la natation de temps en temps. " Je lui souris, pour ensuite lui retourner la question. " Tu fais du sport toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:30

- Oui j'aime bien, mais j'en ai jamais fait.
Romane fit un sourire. Elle aurait peut-être l’occasion d’en faire avec lui un jour, elle aimait beaucoup faire partager ses passions et le surf était sa plus grande passion. Elle ne pouvait expliquer ce sentiment de liberté lorsqu’elle était sur une planche, mais elle aimait cette sensation. Elle continua d’écouter Tony qui poursuivait.
- Mais sinon je vais faire du tennis et de la natation de temps en temps.
Elle n’avait jamais fait de tennis, peut-être qu’en contrepartie, il lui apprendrait le tennis. En tout cas elle aimait cette idée. D’ailleurs elle était toujours prête à découvrir de nouvelles choses, et si c’était en charmante compagnie, elle ne dirait pas non.
- Tu fais du sport toi ?
- Je fais du surf, je pourrais t’apprendre si tu veux. dit-elle avant de marquer une pause et de sourire. Sinon, j’aime faire du jogging le dimanche matin pour me détendre. J’ai jamais fait de tennis, tu pourras m’apprendre ?
Ses yeux restaient rivés sur lui, comme si elle avait oublié tout ce qui les entouraient, comme s’il n’y avait que lui. Elle se surpris à trop le fixer, alors elle réussit à détourner un peu le regard. N’ayant pas l’habitude de côtoyer des personnes beaucoup plus vieilles qu’elle, Romane était quelque peu intriguée par Tony et elle aimait le découvrir petit à petit. Même s’il était bientôt l’heure de rentrer à l’université, elle profitait de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:42

En apprennant qu'elle faisait du surf, je souris légèrement, mais encore plus lorsqu'elle me propose de m'apprendre. Oui ça serait vraiment génial tout de même. Et puis ça nous permettrait d'encore mieux nous connaître et ça c'est vraiment appréciable à vrai dire. Elle me dit qu'elle fait son jogging le dimanche matin et enfin elle me demande si je pouvais lui apprendre le tennis. " Je fais aussi mon jogging le dimanche, on pourrait le faire ensemble une fois. " Proposais-je en la regardant. Je souris, rien qu'à l'idée de passer un peu plus de temps avec la jeune femme. Je l'apprécie bien, malgré sa tentative de drague dès le début. " Pas de soucis je peux t'apprendre à jouer au tennis et toi du surf alors. " Je souris en la regardant, alors que je jete un coup d'oeil à ma montre et sur l'heure. Il allait falloir qu'on y aille malheureusement. " On fait ça quand tu veux, parce qu'il faut y aller. " Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:48

- Je fais aussi mon jogging le dimanche, on pourrait le faire ensemble une fois.
Romane hocha la tête. Faire du jogging était une façon pour elle d’évacuer toute sa semaine. C’était aussi une manière de prendre soin d’elle, comme elle aimait le faire. Bien sûr ce n’était pas la même sensation que lorsqu’elle était sur une planche, mais elle aimait ça.
- Pas de soucis je peux t'apprendre à jouer au tennis et toi du surf alors.
Elle sourit de plus belle, satisfaite de pouvoir apprendre à Tony à surfer et qu’en contrepartie il lui apprenne le tennis. En même pas une heure ils avaient déjà fait pleins de projets, ce qui prouvait que son collègue l’appréciait et qu’il avait envie de passer du temps avec elle. C’était le cas de Romane également.
- On fait ça quand tu veux, parce qu'il faut y aller.
- Allons-y. dit Romane en attrapant son sac avant de se lever. Elle fit signe au serveur qui se trouvait devant la porte, un plateau à la main. Ils reprirent le chemin de l’université, la jeune femme allait devoir affronter encore quelques heures avant de terminer sa journée.
Une fois arrivée dans la salle des professeurs, elle prit les affaires dont elle avait besoin dans son casier. La sonnerie retentit et Romane s’approcha du jeune homme pour déposer un baiser amical sur sa joue.
- T’auras qu’à laisser un papier avec ton numéro dans mon casier.
Elle lui fit un sourire avant de s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:08

On allait pouvoir faire pas mal de choses ensemble finalement. Du jogging, les dimanches matins, du tennis pour lui apprendre et du surf qu'elle va m'apprendre. Finalement, après avoir regardé l'heure, je remarque qu'il faut qu'on y aille parce qu'on doit bientôt reprendre les cours. Je me lève à mon tour pour me diriger vers l'université et dans la salle des professeurs, afin de récupérer nos affaires pour faire cours. Je souris légèrement en sentant son baiser sur sa joue. " Pas de problème je fais ça, bon cours. " Je lui souris, alors qu'elle quitte la salle. Je prends rapidement un bout de papier pour noter mon numéro de téléphone et le mettre dans son casier. Une fois fait, je récupère mes affaires pour pouvoir aller dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teacher teacher (Tony)   teacher teacher (Tony) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teacher teacher (Tony)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wait... what ?! (Tony)
» Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: