AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptyMar 25 Sep - 8:24


La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys-Eve & Alexys-



Dix heure et quart, il faut que je me dépêche dans quinze minutes je suis sensée retrouvée Alexys en ville. J’ai rencontré cette dernière la veille dans un bar, et je l’avais trouvée assez classe et belle du coup je m’étais dit qu’elle avait le profil de celle qui connait les lieux branchés de cette ville. Autant ça ne me plait pas d’être ici mais comme il faut faire avec alors autant trainée dans les lieux branchés du coin et réduire le calvaire d’être ici. Parce que Los Angeles et l’Australie ce n’est pas du tout la même chose ! J’avoue avoir été surprise lors de mon arrivée à Bowen, moi qui pensais me retrouvée dans le désert au milieu de nulle part entourée de canyons et de kangourous, et je m’imaginais bien faire des parties de basketball avec les kangourous. Et bien je me trompais lourdement ! Bon ce n’est toujours pas L.A mais il pourrait avoir de bons trucs ici. Donc dans cette optique-là, j’avais abordée Alexys. Je sais que ce n’est pas très fréquent d’aborder comme ça une personne sans la connaitre juste pour lui demander si elle connaîtrait des lieux branchés, mais voilà moi je suis comme ça alors c’est à prendre ou à laisser. Puis avec toutes les colonies de vacances que je me suis faite, heureusement que je ne suis pas du tout timide ! Bref, la jeune fille s’était montrée très sympa et on avait convenu de se voir aujourd’hui pour qu’elle me fasse une petite visite.

Oh ! Par mes moustaches, je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard ! Oui comme le dirait si bien le lapin blanc d’Alice, I’m late ! C'est qu'il était bien caché mon portable que je cherchais depuis tout à l'heure ! Je pris mon sac à main vite fait pour pouvoir partir. Alors que je déposais ma main sur la poignet de la porte, ma tante arriva. Celle-ci m'avertissait que tant que je ne mangerais pas quelque chose, je ne pourrais pas sortir. Après quelques plaintes et soupirs, vaincue, je m'assis et mange mes céréales rapidement. Quelques temps après je pus enfin partir. Il était temps ! Une fois dans la voiture j’envoyais un sms à Alexys l’avertissant de mon retard tout en m’excusant. En plus le fait que je ne connaissais pas encore très bien la ville ne jouais pas en ma faveur… C’est avec une dizaine de minutes en retard que j’arrivais au lieu du rendez-vous

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptyMer 3 Oct - 18:36



eve & alexys.
Hier soir, j'avais eu envie d'aller danser et boire un coup. Comme ça, sur un coup de tête. Toutes les personnes que j'avait appelées étaient déjà occupées, j'ai donc décidé d'y aller seule en me disant que je croiserait bien quelqu'un que je connais là-bas, et sinon on fait toujours des rencontres intéressantes dans les bars. Justement, alors que je discutais avec un barman bien sympathique, une jeune fille m'avait abordé en me demandant si je pouvais lui indiquer les endroits les plus branchés du coin. J'avais été plutôt surprise par sa demande, mais je connaissais Bowen comme le fond de ma poche et elle avait l'air plutôt sympathique, alors j'avais accepté avec plaisir. Comme il se faisait plutôt tard et que les nombreux verres que j'avais bu auparavant commençaient à faire leur effet, je lui avais proposé qu'on se rejoigne le lendemain pour que je la fasse visiter.

Je me rendis donc à un parc près du bar où on avait convenu de se retrouver. Je m'étais levée plutôt tard et je n'avais pas eu le temps de me préparer quelque chose à manger, je m'étais donc arrêtée acheter un muffin et une banane en chemin. Assise sur le banc, je mangeait mon repas en l'attendant. Elle arriva quelques minutes en retard, mais ça m'arrivait souvent également, alors je n'allais évidemment pas lui en vouloir. « Salut! Comment ça va? Le réveil n'a pas été trop difficile ce matin? » dis-je un peu en riant, même si en fait, le mien avait été plutôt difficile. Je n'avais jamais très bien supporté l'alcool, mais heureusement, quelques Tylenol et un bon café rendaient toujours le lendemain matin moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptyDim 14 Oct - 6:54


La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys-Eve & Alexys-



Alexys n’avais pas l’air de m’en vouloir pour mon retard et heureusement. Après tout ce n’étais pas un rendez-vous important du genre entretien d’embauche… C’est sûr que si on arrive au retard dans ces cas-là, on est mal barrée. Je la saluai à mon tour et elle me demanda si le réveil n’avait pas été très difficile. Je me mis à rire à mon tour.

- Franchement le réveil n’a pas été trop dur. Pour une fois, je n’ai pas abusé de la boisson. Par contre toi tu n’as pas l’air d’être dans le même cas. Y a qu’une solution pour ne pas avoir la gueule de bois le matin : devenir Sam, Sam c’est celui qui ne boit pas. Bon c’est sure qu’après la soirée est moins fun…

Je lui souriais. Moi je savais bien reconnaitre les personnes qui ont eu un matin difficile étant moi-même souvent dans le même cas mais bon je faisais des efforts. Même si je faisais des efforts j’ai jamais voulu faire Sam, mais peut être qu’un jour je murirais assez et qu’un jour je dirais : Je veux être Sam ! Yeahh like a boss.

- Bon que vas-tu me faire visiter ?

J’allais enfin connaitre les endroits branchés de Bowen grâce à Alexys. Peut-être que grâce à elle je ne m’ennuierais plus comme un rat mort et le rat mort deviendra petit à petit Ratatouille sans l’option cuisine, je deviendrais une petite Ratouille journaliste.


© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptySam 27 Oct - 16:56



eve & alexys.
Lorsque je demandai à Eve si son réveil n'avait pas été trop difficile, elle me répondit que non, tout en riant. Elle m'expliqua également que le meilleur moyen d'éviter la gueule de bois, c'était de devenir comme un certain Sam, c'est-à-dire ne pas boire. Cette remarque me fit bien rire. « C'est sûr que c'est moins plaisant d'être Sam! » lui répondis-je. Sans abuser non plus, j'ai toujours aimé boire et je n'étais pas prête d'arrêter. J'allais bientôt avoir vingt-cinq ans, mais ce n'était pas une raison pour cesser de faire la fête et de m'amuser.

Je me levai ensuite du banc où j'étais assise, prête à faire visiter un peu la ville à Eve. C'était quand même la raison pour laquelle nous nous étions données rendez-vous aujourd'hui! « Alors pour l'instant on est dans le quartier principal de Bowen. Il y a pas mal de restaurants et de petites boutiques sympas, ça vaut la peine d'aller faire un tour. C'est pas le quartier le plus jeune et dynamique, mais y'a quand même le Elm Street qui vaut la peine de visiter, c'est un bar avec une bonne ambiance, y'a pas de mecs relous qui te lâchent pas. » Je lui expliquai ceci tout en marchant. Bowen avait beau être une ville plutôt petite, il y avait beaucoup de commerces intéressants et je ne voulais pas oublier quoique ce soit. « Je parle vite, mais n'hésite pas à m'interrompre hein! » ajoutai-je en lui souriant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptyLun 29 Oct - 1:19


La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys-Eve & Alexys-



Un enfant traversa la place. Un sourire aux lèvres, il courra pour récupérer sa balle sur le trottoir d'en face. Derrière lui, ses amis le regardaient, le même sourire sur leurs jeunes visages. Je souriais et reportai mon attention sur Alexys qui semblait être du même avis que moi. Biensur que c’est moins plaisant d’être Sam, faudrait être maso pour trouver cela plaisant.

Enfin était venu le temps qu’elle me fasse une visite de la ville. De cette si petite ville comparée à Los Angeles. En marchant je regardais autour de moi écoutant ses indications. Pas mal de restaurants ? Je suis sure que dans la majorité d’entre eux, on mange du kangourou ! Personnellement, je n’en ai jamais goutée. Pour moi ces bêtes-là ne sont pas faites pour être mangé, je les vois plutôt faire de la boxe ou comme les dessins animés, jouer au basketball.

- T’as déjà mangé du kangourou ?

Alors les boutiques, c’est cool ça ! J’adore dépensé mon argent pour acheter tout et n’importe quoi. Par contre ça le bar, c’est méga cool. C’est mon endroit préféré pour l’instant et si en plus il n’y a pas de mecs relous, c’est encore mieux ! Je lui souris à mon tour à ces dernières paroles.

- Nan t’inquiètes, ma tante est pire ! Des fois je me demande comment elle fait pour respirer.

Je me mis à rire. Ma tante devait vraiment avoir des origines espagnoles pour parler aussi vite, c’est pas possible autrement !



© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptySam 17 Nov - 8:20



eve & alexys.
Alors qu'on marchait, un petit garçon passa devant nous pour aller chercher son ballon qui avait roulé plus loin. Je l'observai, me rappelant ma propre enfance. J'avais passé tellement d'heures à jouer un peu partout dans cette ville! En plus, la population était très variée, à Bowen. Il y avait de tous les âges et de toutes les nationalités. J'aimais vraiment cette ville et je ne m'imaginais pas aller vivre ailleurs.

Lorsque je m'excusai de parler trop rapidement, Eve me répondit: « Nan t’inquiètes, ma tante est pire ! Des fois je me demande comment elle fait pour respirer. » Cela me fit rire. « On a ça en commun alors, ta tante et moi! Parfois, je m’essouffle rien qu'à parler. »

Après avoir présenté le quartier principal de Bowen à Eve, nous nous rendîmes au Eastern District, où se trouvait la plage. Je lui expliquai que c'était mon quartier préféré de la ville. La vue sur la mer était magnifique et c'était le meilleur endroit pour rencontrer des gens. Je lui montrai les quelques commerces qu'il y avait. Mes pieds commençaient à me faire un peu mal, je proposai donc à Eve de se reposer un petit moment: « Si tu veux, on aller s'acheter un truc à manger au bar de la plage et s'asseoir un peu avant de continuer? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptyMar 20 Nov - 0:24


La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.

Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys- Eve & Alexys-Eve & Alexys-



Je me mis à rire lorsqu’Alexys me dit que parfois elle s’essouffle rien qu’à parler. Moi je ne pense pas avoir déjà été victime de ce phénomène. Je me mis à réfléchir, fouillant loin dans ma mémoire. Non rien ne me vient à l’esprit. Pourtant, il n’est pas rare que je me mette à parler beaucoup. Peut-être suis-je doter du syndrome de Michael Jackson ? Parce que lui, arrivait à chanter et danser en même temps sans s’essoufflé. Ça serait classe quand même.

En regardant la plage, je compris pourquoi c’était le quartier préféré de la jeune femme. C’était vraiment magnifique, la vue était vraiment superbe.

- Idéal pour faire la rencontre de beaux mecs !

Je me mis à rire. En ce moment y avait pas grand monde mais je n’avais pas de mal à m’imaginer des mecs torses-nus jouant au voley-ball sur la plage ou courant lentement version Melrose Place. Les commerces qui se trouvaient aux alentours avaient l’air aussi sympa. Alexys me proposa d’aller au bar de la plage, j’hochais la tête.

- Avec plaisir, en plus je commence à avoir un petit creux !

Et comme pour affirmer ce que je venais de dire, mon ventre se mit à gargouiller, je souriais amusée laissant échapper un petit rire.




© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. EmptySam 1 Déc - 12:59



eve & alexys.
La plage n'était pas très peuplée pour le moment, mais à mon avis, elle ne tarderait pas à se remplir d'ici quelques heures. Eve lança alors: « Idéal pour faire la rencontre de beaux mecs !» J'approuvai ce qu'elle venait de dire, pour les célibataires, c'était probablement la plage l'endroit le plus intéressant, et à défaut de faire des rencontres, on pouvait toujours venir se rincer l'oeil!

Alors que je demandais à Eve si elle avait envie d'aller grignoter un petit quelque chose, son ventre se mit à gargouiller. Je pris cela pour un oui et rit tout en me dirigeant vers le bar de la plage. Je commandai une frite et attendit qu'Eve passe commande également. Ensuite, je lui fis signe de me suivre jusqu'à un banc pas très long, où nous prirent place. Quelques goélands traînaient autour de nous, espérant probablement qu'on leur refilent de quoi à manger. Pendant que je protégeais mes frites de ces oiseaux, une vieille dame s'approcha de moi et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty
MessageSujet: Re: ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.   ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
» Elle se prend pour une artiste
» Au fond, la solitude, bien qu'elle soit douloureuse, est encore préférable à la destruction appliquée de l'un par l'autre.
» (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: