AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:43

Il est assis à une table à l'extérieur et il attend que Maybelle est fini son service, l'avantage de son boulot c'est qu'elle ne finie pas tout à fait à l'heure ce qui lui va parfaitement, car lui il est tout le temps en retard. Il pianote sur son portable, son doigt glisse pour faire défiler les photos, il se fait du mal en les regardant sans cesse, ce n'est pas comme cela qu'il va guérir de sont mal d'amour, il soupire regardant autour de lui, les passants en vacances, les mères de famille tenantes la main de leurs enfants qui bougent trop, les solitaires avec leurs casques que les oreilles et les habits étrange, les jeunes filles en short et maquillé et surtout bien trop jeune pour de tels artifices, la vie. Il aime bien cet endroit, il ne sait pas s'il va y rester, mais pour le moment il s'y plaît vraiment. Puis il a fait de bonnes rencontres dont Maybelle, il kif son nom, il kif ses cheveux et il adore sont rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:14

Maybelle jeta un coup d'oeil rapide à l'horloge installée au-dessus de la porte du café. Dix-neuf heures. Son service était officiellement fini mais l'un des clients assis au bar s'était lancé dans une conversation interminable - et la jeune serveuse était trop bien élevée pour y mettre un terme. Elle se contentait donc d'acquiescer poliment, espérant intérieurement qu'il finirait par comprendre que ce qu'il disait ne l'intéressait pas et qu'elle était pressée de quitter son lieu de travail. La discussion se termina quelques minutes plus tard, lorsque son interlocuteur comprit qu'elle avait terminé son service, et Maybelle fonça au vestiaire pour récupérer ses affaires. Une fois arrivée à l'extérieur, elle adressa un sourire à Clyde, qui était assis à une table, probablement en train de l'attendre depuis plusieurs minutes. Il avait proposé de venir la chercher à la fin de son service et elle avait accepté. Ils n'étaient pas vraiment amis mais ils avaient sympathisé lors de leur première rencontre au café et Maybelle n'était pas contre apprendre à le connaître. En tout bien tout honneur, bien évidemment. « Hey ! », dit-elle avec son entrain habituel. « Désolée, je suis un peu en retard. Ça fait longtemps que tu es là ? » Elle avait une bonne dizaine de minutes de retard mais à sa décharge, le métier de serveuse n'était pas l'idéal niveau ponctualité ; même avec toute la bonne volonté du monde, on finissait rarement à l'heure. Elle espérait que l'attente n'avait pas été trop longue et qu'il avait trouvé de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:28


Installé en terrasse, les avant-bras sur la table il s'amuse avec une feuille de papier qu'il origamise en oiseau, cela fait passer le temps, il sait qu'elle ne va pas tarder, elle ne travaille pas à l'usine ou elle pointe à l'heure pile ! Et puis lui qui est sans cesse en retard ça lui fait les pieds d'attendre pour une fois.  « Hey ! » Se redressant il repousse les mèches de cheveux qui lui tombe sur les yeux souriant à la vue de Maybelle. Toujours souriante et pleine de vie. Il se lève pour l’accueillir, c'est la moindre des choses. « Désolée, je suis un peu en retard. Ça fait longtemps que tu es là ? » Il pose une bise sur chacune de ses joues et lui tend le petit oiseau en origami avant de lui répondre joyeusement. Je ne crois pas. Comment va tu, même si se sourire dis "je vais bien" ?! Il Passe un bras sur ses épaules pour l’entraîner sur le trottoir, elle doit en avoir ras-le-bol de voir l'endroit ou elle travaille, s'il doit lui payer un verre ça sera ailleurs. Il l'a regard pour voir comme elle prend le bras sur les épaules, il est très tactile et super-câlin et ses faits sans aucune arrière-pensée.  Si cela te gêne je le retire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:33

La jeune femme lui sourit, déposant à son tour des bises sur ses jours, puis elle prit le petit oiseau de papier dans ses mains avec la plus grande précaution. Elle était impressionnée. Elle était créative et adorait les travaux manuels, malheureusement, elle était bien incapable d'arriver à un telle résultat... L'origami, ce n'était vraiment pas son truc.  « Tu sais que tu es un vrai artiste ? », dit-elle d'un air taquin avant de lui sourire davantage lorsqu'il demanda comment elle allait. « Je vais bien ! Même si pour tout t'avouer, je suis contente que cette journée se termine. Elle m'a semblé interminable. » Elle poussa un petit soupir avant de reporter son attention sur Clyde. « Et toi, comment tu vas ? » Elle ne demandait pas ça par politesse mais parce que la réponse l'intéressait réellement. Elle se souciait toujours des gens qui l'entouraient et leur bien être était primordial à ses yeux. Si ses amis n'allaient pas bien, elle n'allait pas bien. C'était aussi simple que cela. Certes, Clyde et elle n'étaient pas vraiment amis mais elle l'appréciait assez pour s'inquiéter pour lui. Il l'entraîna sur le trottoir, passant un bras autour de ses épaules et Maybelle le suivit sans réticence. « Si cela te gêne je le retire ! » Elle leva la tête vers lui, le scrutant de son regard malicieux. « Non, aucun problème. » Elle lui adressa un sourire amical, passant un bras autour de sa taille pour appuyer ses dires. Elle avait toujours été tactile et elle ne s'offusquait pas de sentir le bras de Clyde autour de ses épaules. Après tout, Nicholas le faisait aussi. Et Arthur également. Et tous ses autres amis masculins aussi. Ce n'était pas un geste déplacé et elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à cela. « Alors, raconte-moi ta journée ! Je veux tout savoir », dit-elle en continuant de marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:30


Il haussa les épaules pour toutes réponses, un artiste surement pas, il vécut au Japon où tous les mômes jouent aux pliages de papier, sa grande fierté et il en parle peu c'est le manga qu'il a publié avec son ami d'enfance. Désireux de changer de sujet il prend de ses nouvelles, car lui trouvant une petite mine et cela ne lui plait pas.« Je vais bien ! Même si pour tout t'avouer, je suis contente que cette journée se termine. Elle m'a semblé interminable. » Il avait vue juste, malheureusement pour vivre il faut bosser dur et sans relâche.
Avoue que sais, car tu te languissait de me voir !
La taquine t-il le regard pétillant d'amusement. Le regard levé vers lui, elle lui demande à son tour comment il va, hum question intéressante, comment il va ?! Je crois que je vais bien, oui c'est ça, super bien. Un large sourire pour accompagner ses paroles, c'était une belle journée, il avait eu ses parents au téléphone et avait tout le temps dans la tête une jolie blonde et la soirée commençait très bien en compagnie de Maybelle quoi rêver de mieux ! « Alors, raconte-moi ta journée ! Je veux tout savoir » Maybelle l'entoure de son bras et ainsi il avance dans les rues ils doivent apparaître comme un couple, peut lui importe, il trouve Maybelle super-sympa et quand il apprécie il devient tactile comme ici. Tout savoir ? depuis le réveiller . Je déconne ! J'ai passé le plus gros de ma journée à dessiner, pour une agence enfin bref, j'ai fait un peu de skate j'ai bouquiné et me voilà en ta compagnie !
À dire comme ça, sa vie peut paraître trop cool, mais par moments c'est carrément chiant, il s'est pris la tête sur les croquis, il s'est vautré en skate et son bouquin était à chier, ouais le seul point fort c'est maintenant.
Tu as faim . On va manger un bout ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:04

« Avoue que sais, car tu te languissait de me voir ! » La jeune femme leva la tête vers lui, sourcils haussés et sourire amusé sur les lèvres. « Pour te faire plaisir, on va dire que oui... » Elle avait pris un air blasé avant de se mettre à rire. Taquiner les gens était une seconde nature chez elle et elle ne pouvait s'en empêcher. Comme le disait l'adage : "qui aime bien châtie bien". Elle l'écouta ensuite lui raconter sa journée, prêtant attention à chacun de ses mots. Sa vie avait l'air bien plus palpitante que la sienne. Quand elle ne travaillait pas, l'existence de Maybelle se résumait à rester cloitrée chez elle - ou supplier son père de la laisser sortir, ce qui revenait au même puisqu'il refusait neuf fois sur dix. « Faudrait que tu m'apprennes à faire du skate. J'ai toujours rêvé d'en faire ! », sourit-elle. C'était vrai. Mais malheureusement, le skate ne faisait pas partie des activités que faisaient les "jeunes filles convenables" dans son genre. Ses parents lui auraient certainement passé un savon s'ils l'avaient vue sur une planche. « Tu as faim . On va manger un bout ensemble ! » Maybelle se détacha de lui pour sortir son téléphone de son sac et regarder l'heure affichée sur l'écran, fronçant un peu le nez. Son père ne tarderait pas à l'appeler s'il ne la voyait pas rentrer. Elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle mais elle ne se voyait pas refuser la proposition de Clyde. Elle se dépêcherait, voilà tout. « D'accord », fit-elle gentiment. « Par contre, faut que je fasse vite. J'ai un couvre-feu et si je ne le respecte pas, mon père risque de ne pas être super content... » Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais elle était sérieuse. Son père la fliquait en permanence et elle était persuadée qu'il l’appellerait dans la demi-heure à venir pour savoir où et avec qui elle était. Cela dit, en y réfléchissant bien, elle n'avait pas envie de se presser. Alors elle prendrait son temps au risque de se faire engueuler. De toute façon, elle n'était plus à ça près. Une dispute de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. « Oh, et puis tant pis. Je n'ai pas envie de me pressée. » Elle lui adressa un sourire amical. « Où est-ce que tu veux qu'on aille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:15

« Pour te faire plaisir, on va dire que oui... » Il lui donna un petit coup de hanche alors qu'elle le taquine, il y a une complicité entre eux qui se créer d'elle-même et c'est fort agréable. Il n'a jamais douté que tous deux s'entendent à merveille. Après lui avoir narré sa journée qui ne fut pas aussi cool qu'elle y paraît, il la trouva plongé un instant dans ses pensées et il ne peut s'empêcher de se demander ce qui peuple ses pensées. « Faudrait que tu m'apprennes à faire du skate. J'ai toujours rêvé d'en faire ! »
Lui apprendre à faire du skate trop bien, il adore et transmettre un peu de sa passion et toujours un plaisir. avec joie même, je sais déjà ou t'emmener pour débuter, j'ai deux planches à la maison pour ça c'est okey, peut-être voir des protections genoux et coude.Très important surtout au début d'avoir des coudières et des genouillères voire même le casque enfin elle n'est peut-être pas aussi casse-cou que lui il l'est. Bras dessus bras dessous il est surpris quand elle se détache de lui, qu'est-ce qu'il a dit , Il a proposé d'aller manger ensemble ?! Est-ce qu'elle croit que c'est un plan drague, bon cela peu facilement y ressembler, cela indique donc un refus catégorique, il se sent moche d'un coup, pauvre vilain petit canard xD« Par contre, faut que je fasse vite. J'ai un couvre-feu et si je ne le respecte pas, mon père risque de ne pas être super content... » Oh il a tout faux sur toute la ligne, un couvre-feu . Mais quel âge elle a . Elle travaille et elle ne paraît pas avoir moins de 18 ans ? hum je vois, un père autoritaire qui protège sa fille, classique, dans un sens il a raison, va savoir je suis peut-être un dangereux criminel, on fera en sorte que tu sois à l'heure chez toi, dans tes petits sacs-poubelles.
Il lui fit un clin d'oeil amusé, quoique ce qu'il vient de dire soit totalement pourri, c'est la faute à Aléna ça! Avec ces histoires de violeuse et tueuse en série. Mais très vite elle lui sourit affirmant avec désinvolture qu'elle vient avec lui. « Oh, et puis tant pis. Je n'ai pas envie de me pressée. » rajoutant aussi « Où est-ce que tu veux qu'on aille ? »Il lui sourit et reposa son bras sur ses épaules, il pose un baiser sur sa tempe et les voilà repartie vers Dieu sait où. J'en sais rien où l'on va, je ne connais pas encore assez la ville, alors on rentre dans le deuxième restaurant qu'on croise, tient en voilà un.
Dit-il en désignant un restaurant relativement "huppé" sûr qu'ils y mangeraient bien, mais le portefeuille apprécierait moins, il a toujours la carte du compte que son père a créé pour lui, mais il sc'en sert quand il n'a pas le choix. Et pour ton père... Je te raccompagnerais et je lui dirais que c'est ma faute si tu es en retard.
Mais pour le moment il va faire en sorte qu'elle ne soit pas trop en retard, il lui sourit tendrement avant de pointer son doigt vers un snack de l'autre côté de la rue. De bonne grosses frites trempé dans l'huile cela te tente Maybelle ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:14

« Avec joie même, je sais déjà ou t'emmener pour débuter, j'ai deux planches à la maison pour ça c'est okey, peut-être voir des protections genoux et coude. » Elle acquiesça vivement. Maladroite comme elle était, il valait mieux prendre ses précautions. Elle serait bien capable de se casser un bras ou de déchirer son pantalon en s'étalant sur le sol. « Excellente idée ! » Elle lui adressa un sourire. « J'espère que tu es patient parce que tu risques de mettre de heures avant de m'apprendre comment tenir debout sur le skate sans tomber. » Elle doutait même pouvoir parvenir à en faire correctement mais avec un professeur comme Clyde, les miracles étaient peut-être possibles... De toute façon, pour le moment, l'heure n'était pas au cours de skate. Ils avaient tout le temps d'y penser ! Ce serait l'occasion de se revoir et de passer à nouveau du temps ensemble, ce qui réjouissait la jeune serveuse. « Hum je vois, un père autoritaire qui protège sa fille, classique, dans un sens il a raison, va savoir je suis peut-être un dangereux criminel, on fera en sorte que tu sois à l'heure chez toi, dans tes petits sacs-poubelles. » Maybelle haussa un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Lui, un dangereux criminel ? Il n'en avait pas  l'air. Quoi que justement, c'étaient souvent les gens tout à fait normaux - voire même d'apparence agréable - qui se révélaient commettre les pires horreurs. Mais elle n'avait absolument pas peur. Peut-être à cause de son clin d’œil qui montrait qu'il plaisantait, peut-être parce qu'au fond, vivre ou mourir n'avait aucune importance pour elle.  « D'accord », fit-elle gentiment. « Et pour ton père... Je te raccompagnerais et je lui dirais que c'est ma faute si tu es en retard. » Elle était reconnaissante mais cela était inutile. Premièrement parce que son père ne prêterait aucun intérêt aux propos de Clyde, deuxièmement parce que la voir arriver avec un garçon qu'il ne connaissait pas aggraverait les choses. Elle lui sourit, haussant doucement les épaules. « T'en fais pas pour ça. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller ! » C'était plus ou moins vrai. Elle avait l'air d'être forte et indépendante mais au fond, ce n'était pas du tout le cas. Et l'opinion de son père comptait bien plus que n'importe quoi à ses yeux. Seulement, elle refusait de se couper du monde pour lui faire plaisir. Lorsque son compagnon de route lui proposa de manger des frites dans le snack du coin, la blondinette hocha la tête. Elle ne faisait pas partie de ces filles obsédées par leur ligne qui s'empêchent de manger ce dont elles ont envie. « Plutôt deux fois qu'une ! », annonça-t-elle joyeusement avant de se mettre en route vers le snack, pressant tout de même le pas pour ne pas perdre trop de temps. « Alors, tu te plais, à Bowen ? » Question anodine qui l'intéressait vraiment. Elle était curieuse de savoir comment il trouvait cette petite ville sans prétention. Parfois, elle rêvait d'ailleurs et voulait partir le plus vite possible. Puis elle se rendait compte que c'était là qu'elle était née et qu'elle aurait sans doute du mal à trouver sa place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:41

« J'espère que tu es patient parce que tu risques de mettre de heures avant de m'apprendre comment tenir debout sur le skate sans tomber. »
Je suis persuadé que tu vas y arriver très vite, ce n'est pas sorcier tu verras. Le plus dur n'est pas de tenir debout, mais c'est plutôt de savoir avancer réellement avec, tourné, éviter etc. Ça devrait être sympa, il lui tarde leur prochaine rencontre maintenant, il adore le skate il en fait souvent avec des potes, ils descendent de longue route pentus, c'est l'éclate assuré. Alors partager un peu de sa passion c'est un vrai bonheur, il aime bien Maybelle ils vont faire une sacrée paire. Mais pour le moment c'est un endroit pour se poser et manger qu'ils recherchent. « T'en fais pas pour ça. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller ! » comme tu voudras.
Il lui sourit largement, il ne va pas la forcer non plu, mais s'il la fallait il serait venu avec elle, mais il se dit aussi d'un coup que peut-être sa présence aggraverait les choses. Coupant cours il lui propose un endroit pour manger et sans hésité elle l'entraîne, visiblement elle a fait et l'idée de fritte tous juste égoutté de la friteuse ne la rebute pas, en même temps vue sa physique ce n'est pas une portion de frite grasse qui lui fera du mal. Il pousse la porte entrant dans le snack et la dirige vers la terrasse du fond ou il trouve une table qui vient de se libérer et qu'une serveuse débarrasse, ils prennent place. « Alors, tu te plais, à Bowen . » Il eut un sourire plus large qu'il ne le faut à cette question, bien sûre qu'il s'y plaît, mais depuis peu la ville a pris une importance toute autres à ses yeux.
Oui, beaucoup, j'ai pas mal voyagé ces dernières années et Bowen est un coin de paradis et j'y ai fait de belles rencontres...comme toi par exemple.Et aussi Aléna... Il secoue la tête ,car il sourit comme un débile. Il ouvre la carte pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:15

La jeune femme esquissa un sourire lorsqu'il assura qu'il était certain qu'elle arriverait à tenir sur un skate. Ce n'était peut-être pas sorcier mais le sens de l'équilibre de Maybelle était plutôt catastrophe et elle était persuadée qu'elle n'y arriverait pas aussi facilement... Ils finirent par s'installer à la terrasse du snack et Maybelle prit soin d'éteindre son téléphone. De cette façon, son père ne la dérangerait pas. Elle demanda à Clyde s'il se plaisait à Bowen et sa réponse ne se fit pas attendre : « Oui, beaucoup, j'ai pas mal voyagé ces dernières années et Bowen est un coin de paradis et j'y ai fait de belles rencontres...comme toi par exemple. » Elle lui sourit gentiment, flattée par ce qu'il venait de dire. Elle savait très bien qu'elle n'était pas sa seule rencontre à Bowen mais elle était sensible aux compliments. Qui ne l'était pas ? « C'est gentil », fit-elle en souriant toujours. « Et tu as voyagé où, si ce n'est pas indiscret ? D'ailleurs, c'est quoi ton endroit préféré au monde ? » Elle était peut-être un peu trop curieuse mais cela l'intéressait. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait parcouru le monde mais ses parents avaient de l'argent et elle avait fait quelques voyages dont elle se souvenait tant ils avaient été magiques. Cela dit, il y avait encore des tas d'endroits qu'elle rêvait de visiter. Bowen était une ville sympa mais ce n'était certainement pas là qu'elle voulait finir ses jours... Même si elle n'aurait sûrement pas le choix, en y réfléchissant bien. Elle attrapa finalement la carte, parcourant les plats proposés. Elle n'avait pas vraiment faim mais elle ferait un effort pour faire plaisir à Clyde. Relevant les yeux, elle posa son regard sur lui. « Alors, qu'est-ce que tu vas prendre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:39

Il lui a souri sincèrement, c'est une belle rencontre, c'est ce qu'il préfère quand il débarque dans une nouvelle ville, un nouveau continent. Les rencontrent...elles ne sont pas forcément aussi agréables que Maybelle, mais cela lui a apporté énormément. « Et tu as voyagé où, si ce n'est pas indiscret ? D'ailleurs, c'est quoi ton endroit préféré au monde ? » A voilà une question très intéressante et dangereuse, car il est capable de se mettre à parler sans s’arrêter.
Hm un peu par-ci un peu par là, le canada c'était génial même s'il y fait drôlement froid et que je n'ai pas croisé de caribou. J'ai fait la France, l'Italie l'Espagne et la Nouvelle-Zélande... ça c'est mon endroit préféré, un décor de carte postale, je suis tombé amoureux de ses lieux. Tu as voyagé toi .
Il est fier de lui il n'a pas parlé a tort et à travers. Et pour cause... La Nouvelle-Zélande un pays fascinant, mais il n'en a pas que de bons souvenirs c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas plus parlé. Car il a laissé son coeur là-bas et cela fait encore mal, il a détourné les yeux les plongeant dans le menu, qu'il scrute avec attention, il est le fils d'un restaurateur il ne mange pas n'importe quoi. « Alors, qu'est-ce que tu vas prendre ?» L’entrecôte me tente bien, je suis un gros viandar ! Et toi jolie Maybelle vas-tu prendre une petite salade ?! Quoiqu'elle donne faim leurs salades ! Il voulait la taquiné, mais il ce prend a son propre piège car mine de rien la compo des salades c'est un truc de ouf et une assiette vient de passer elles sont énorme, tu mange ça tu es caler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:04

Elle écouta sa réponse en souriant, admirative. Il avait parcouru les quatre coins du monde et elle l'enviait un peu. Elle adorait voyager. Elle avait eu la chance de quitter Bowen à quelques reprises, principalement pour passer des vacances en famille, mais elle rêvait de partir seule (ou avec des amis) pour réellement explorer les endroits qui la faisaient rêver. « Tu as dû voir tellement de choses... Whoa. », fit-elle en souriant toujours. « Tu as voyagé toi ? » Elle hocha légèrement la tête, peu enthousiaste. « On peut dire ça, oui... Je suis plusieurs fois aux Maldives avec mes parents, mais je n'appelle pas vraiment ça voyager. Ils se contentent généralement de louer une super villa à deux pas de la plage et de passer leurs journées à lézarder. » Ce n'était pas vraiment sa conception du mot "voyager". Elle voulait visiter des monuments, des musées, voir du paysage, rencontrer des gens d'une culture différente... C'était, selon elle, la clé de la culture et de l'épanouissement. Clyde avait dû sortir grandi de tous ses voyages et elle aurait aimé faire de même. « Je rêverais de parcourir l'Europe. Et les États-Unis, aussi. Ça doit être tellement magique, là-bas... Raconte-moi tes voyages. Je veux tout savoir ! » Elle devait avoir l'air débile, avec ses yeux pétillants et ses rêves de gamine. Mais elle était tellement avide de liberté... Elle voulait quitter Bowen. Vraiment. Peut-être pas pour toujours mais pour un certain temps... S'en aller et oublier son père, ses problèmes et tout ce qu'elle détestait ici. Seulement, elle n'était pas assez courageuse pour tout quitter. La discussion tourna ensuite autour de leur repas et Maybelle adressa un sourire à Clyde. « J'ai vraiment l'air d'être l'une de ces filles qui se privent de manger pour garder la ligne ? Je suis vexée, là. » Elle plaisantait, bien entendu. Mais c'était vrai, elle n'était pas du tout le genre de fille à se priver de manger ce qu'elle voulait. Si quelque chose lui faisait envie, elle le mangeait. Point à la ligne. La nourriture était l'un de ces seuls plaisirs et elle ne voulait pas commencer à regarder le nombre de calories qu'elle ingurgitait. Elle s'en moquait pas mal ! Elle regarde une nouvelle fois le menu avant de faire son choix. « Tu as raison, les salades sont super appétissantes ! Cela dit... Je vais prendre un hamburger. » J'ignorais si mon choix le surprendrait mais j'adorais les hamburgers ! Je n'en mangeais pas souvent parce que ma mère détestait la junk-food. Elle était persuadée que les hambugers étaient mauvais pour la santé et qu'ils étaient responsables de tous les cas d'obésité du pays... Comme si on prenait dix kilos à chaque fois qu'on croyait dedans. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptySam 7 Sep 2013 - 18:28

« On peut dire ça, oui... Je suis plusieurs fois aux Maldives avec mes parents, mais je n'appelle pas vraiment ça voyager. Ils se contentent généralement de louer une super villa à deux pas de la plage et de passer leurs journées à lézarder. »
Il entend de l'amertume dans sa voix et l'envie de voyager, qui n'a pas envie de voir le monde, ce qu'il offre... Il y a tant à voir, tant à découvrir, il n'a encore rien vu de ce monde, peut-être ne le verrait-il jamais, mais il est bien heureux d'avoir pu voir de beaux paysages...
Les Maldives cela doit être tout de même jolie, sable fin, eau cristalline et cocktail multicolore.
Il eut un sourire tendre l'écoutant alors qu'elle poursuit, lui dévoilant ses envies. « Je rêverais de parcourir l'Europe. Et les États-Unis, aussi. Ça doit être tellement magique, là-bas... Raconte-moi tes voyages. Je veux tout savoir ! »
De ce que j'ai vu de l'Europe cela vaut le détour, j'espère que tu auras l'occasion de voir de tes yeux c'est merveilleux, de parcourir les champs Élysées, voir la tour Eiffel. Voir Barcelone et Madrid, mangé a toute heure et faire la fête comme jamais. Puis la Nouvelle-Zélande, les paysages de rêve à perte de vue...puis... Il eut un petit sourire et bu de son verre d'eau, il n'aime pas parler de ça, même si cela restera toujours son endroit favoris après le Japon. après avoir débattu sur quoi commander et exploser de rire devant sa mine vexée, elle se décida enfin pour un hamburger, il fit la grimace, même s'ils ne sont pas dans un fast-food les hamburgers lui rappelle toutes ses chaînes de restauration rapide qu'il n'aime pas.
J'espère pour toi que le cuistot ne sort pas de Mac do...
Il n'est pas aussi doué que son père mais, il s'est préparé un vrai repas digne de ce nom. Il une seconde la nostalgie de l'époque ou après les cours il allait au resto de son père, il mangeait avec lui et le personnel après avoir, aidé son père a préparé le repas, puis il rentrait. Certains soirs il restait aidé mais, son père a toujours su qu'il ne ferait pas cela toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:25

« Les Maldives cela doit être tout de même jolie, sable fin, eau cristalline et cocktail multicolore. » La jeune serveuse se contenta de hausser les épaules, sans grande conviction. Bien sûr que c'était joli. Elle ne pouvait pas dire le contraire, cela aurait été mentir. Mais ce n'était pas le genre de destinations qu'elle aimait, voilà tout... Clyde se lança alors dans un récit passionné sur ce qu'il avait vu au cours de ses voyages et Maybelle l'écouta en souriant, essayant de s'imaginer ses escapades. Elle eut l'impression qu'il lui cachait quelque chose mais elle n'osa pas en demander plus... Après tout, il se connaissait à peine et il n'avait sûrement pas envie de se confier à elle. Elle lui offrit un sourire amical, qui sous-entendait très bien qu'elle serait prête à l'écouter s'il avait quelque chose à ajouter. « Paris... Ça doit être tellement magique. Je crois que quand je me marierais, je ferais mon voyage de noces en Europe. » L'idée venait de germer dans son esprit et elle allait en parler à Noël. Quitte à être forcés de se marier l'un avec l'autre, autant profiter des quelques points positifs de cette union arrangée... Comme le voyage de noces, par exemple. Si cela pouvait permettre à Maybelle de découvrir le monde, elle ne s'en priverait pas. Puis la discussion se porta à nouveau sur le menu et une fois de plus, la jeune femme se mit à sourire. « Je dois avouer que même s'il venait du McDo, je le mangerais... Je mange tellement peu souvent ce genre de trucs que j'en meurs d'envie ! » Elle savait que les fast-food n'étaient pas sains et que ce n'était pas vraiment de la vraie nourriture. Mais elle en avait tellement envie... Elle n'en mangeait pas souvent et parfois, la mal bouffe faisait du bien. Elle reposa le menu et reporta son attention sur le jeune homme. « Tu t'es fais des amis, ici ? » Bowen était une petite ville, il avait probablement rencontré des gens qu'elle connaissait plus ou moins. Peut-être même qu'il s'était lié d'amitié avec certains de ses amis, qui sait ? Clyde était un garçon sympa, il avait dû être bien accepté dans la communauté Bowenienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)    Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous entrain de devenir.. heu quoi d'abords ? ( Maybelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» nous sommes les rois de la forêt + hayden
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» de se voir en somme tel que nous sommes (alfie&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: