AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des Parrish | Juliet & Vicky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:47

La guerre des Parrish



Finalement, Victoria lâcha l'affaire à propos de la relation Juliet-Aidan, après tout Juliet avait eu raison en lui disant qu'elle ne le connaissait. Elle voyait qui il était, était peut-être au courant de sa réputation mais ils ne se connaissaient pas personnellement. Victoria se contenta donc de clore le sujet par un « Fais attention, c'est tout ». Victoria se comportait vraiment comme une mère envers Juliet, elle savait que c'était une attention adorable mais parfois cela pouvait la rendre folle. Juliet se contenta donc d'un petit balancement de tête qui voulait dire « je sais je sais, je connais la rengaine » tout en regardant le paysage, cherchant des indices sur leur destination.

Ne trouvant pas, elle tenta de supplier sa sœur en lui demandant si elle voulait enfin lui dire où elles se rendaient. Elle avait même utilisé son petit sourire miraculeux, mais non, rien à y faire, Victoria y était bien trop habituée, cela n'avait plus d'effet sur elle ! L'aînée fit mine de se sceller la bouche et sourit. Juliet échappa un léger rire. Pffffff ! T'es pas drôle...! Tu sais très bien que c'est un supplice pour moi !


Puis, elles arrivèrent enfin à destination. Juliet reconnut enfin l'endroit et Victoria si une glace lui ferait plaisir. Un large sourire enfantin apparut alors sur le visage de Juliet. Elle raffolait de ce restaurateur italien. Non seulement parce que c'était le meilleur de la ville mais aussi puisqu'il représentait de nombreux souvenirs heureux de la famille Parrish au complet. Enjouée, Juliet regarda alors sa sœur : Tu sais très bien quelle est ma réponse.... ! Dire non à une glace de chez Luigi ? Ce serait de la pure folie ! Elle se mit alors à rire, de son rire jovial et peu discret, et franchit la porte d'entrée, et s'installa à sa place préférée. Juliet était heureuse de se trouver ici avec sa sœur. Elle savait que cela était un message subliminal pour dire qu'elle voulait faire une trêve dans la bataille infernale qui se déroulait en ce moment sur les Parrish. Heureuse de voir que Victoria ne la haïssait pas totalement, Juliet regarda la carte, bien qu'elle savait ce qu'elle prendrait, puisqu'elle prenait souvent la même chose. Puis, après avoir lu la carte en diagonale, Juliet reposa ses yeux sur sa sœur. C'est cool d'être ici. Ca fait longtemps que j'y avais pas mis les pieds! lui dit-elle alors en souriant, tout en se remémorant les souvenirs qu'elle avait d'ici.
bohemian psychedelic


[Sublime ce nouveau kit :11: pinklove OO]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:57

Sermonner sa petite sœur chérie n'avait rien d'une partie de plaisir, croyez-le. Mais que voulez-vous, Victoria portait ce défaut mignon (ou pas) de surprotéger Juliet. Elle ne le savait pas, pourtant elle gardait un œil sur elle. Inconsciemment Victoria imitait l'attitude de leur mère-poule, au grand désarroi de Juliet qui n'en était pas forcément enchantée.

Il fallut donc un profond débat avant que Victoria ne se taise à ce sujet. Une chose était certaine : Juliet avait le béguin pour Aidan, et ça elle refusait de l'admettre. Plus tard, elle comptait bien y mettre son petit grain de sel. Elle envisageait même rendre une visite surprise très prochainement afin de voir un peu plus clair dans leur relation actuelle. Après tout, elle n'était pas dupe : une très belle femme et un bel homme en colocation & on cède vite à la tentation. La vision d'horreur par excellence pour Victoria, qui voit encore sa plus jeune sœur encore vierge et fragile.

Elles arrivaient à la glacerie de Luigi, et Victoria fut ravie de voir Juliet aussi enthousiaste. Elle avait vu juste en l'amenant ici, et elle savait que cet endroit regorgeait de bons souvenirs à leurs yeux. « Ah je savais que tu refuserais pas! »s'exclama t-elle sur un ton complice, qu'elle dût bien reconnaitre. Sans plus attendre, elles s'installèrent à leur place fétiche où les fauteuils sont d'un rouge vif et moelleux à souhait.

C'est à peine si elles regardaient la carte des sorbets, car bien souvent, elles prenaient les mêmes saveurs afin de piocher dans la sorbetière de l'une ou de l'autre. Parfois cela partait même en dispute, et ça même dix ans après. « Tu te souviens, papa nous amenait ici à n'importe quelle saison! » lui dit-elle, nostalgique. Ses souvenirs lui étaient agréable. Le serveur, qu'elles connaissaient bien les salua avec entrain. C'était un parent du patron qui avait prit de l'âge depuis, laissant apparaitre déjà de grosses rides tracés sur son front. Cela ne nous rajeunit pas, pensa Victoria intérieurement. Il fit la remarque qu'il ne les avait pas vus dans le coin depuis un bon moment.  « Je vais prendre... » « Fraise, vanille, coulis fruits des bois avec supplément de chantilly, comme d'habitude? »termina t-il de dire, avec un clin d'œil. Prise sur le fait, Victoria sourit d'un air entendu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:33

La guerre des Parrish



Bien évidemment que Juliet était enthousiaste face à l’idée de se rendre chez Luigi ! Juliet était tellement gourmande qu’elle aurait eu un mal fou à refuser ça, surtout à sa sœur. Chez Luigi était le petit havre de paix familial des Parrish en quelque sorte. Alors qu’elle demandait à sa sœur comment elle aurait pu dire non à une telle question, Victoria lui répondit d’un ton complice qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas refuser. Juliet se mit alors à rire et avança dans le restaurant, puis les deux sœurs se dirigèrent vers des gros fauteuils rouges où elles avaient l’habitude de s’installer lorsqu’elles venaient ici. Juliet était heureuse de se retrouver ici et plein de bons souvenirs lui revinrent alors en tête. Elle souriait et confessa à Victoria que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Elle avait eu l’habitude de venir lorsque leur père les emmenait, mais depuis qu’elles avaient grandi, que Juliet avait été dans l’ombre de Victoria, les sorties de ce genre se furent de plus en plus rares. Une fois Victoria partie de la maison, elles ne se furent plus du tout même. Et Juliet ne se voyait pas venir ici avec quelqu’un d’autre que Victoria ou ses parents. Victoria semblait elle aussi perdue dans ses souvenirs et avait l’air quelque peu nostalgique. Evidemment que je m’en souviens! Je crois que c’est de lui qu’on tient notre gourmandise légendaire d’ailleurs… Parce que beaucoup de personnes ne mangent pas de glace en hiver finalement. lui dit-elle tout en riant légèrement. Juliet était, elle, TOUJOURS partant pour une glace, qu’il fasse 40°C ou -10°C rien à faire. Elle pouvait tout avaler de toute façon. Elle se disait qu’elle pouvait se le permettre puisqu’elle faisait beaucoup de sport. Ce qui la sauvait pour bien des choses d’ailleurs…

Alors qu’elle reposait la carte sur la table, le serveur arriva et prit leur commande. Avant même que Victoria n’ait le temps de finir sa phrase, l’italien la finit pour elle, tout en lui faisant un clin d’œil. Juliet sourit, amusée par la situation. Elle regarda alors sa sœur. Je vois que toi tu continues de venir ici régulièrement! Puis Juliet passa à son tour sa commande. Sorbet citron, noix de coco et framboise pour elle, avec un supplément chantilly. Le serveur repartit alors en direction des cuisines. Tu me laisseras goûter ce que tu as pris hein?lui demanda-t-elle alors. Et tu viens souvent ici alors…? Avec qui…? demanda-t-elle par pure curiosité. Elle se demandait si elle continuait de s’y rendre avec leur père, même si elle en doutait tout de même un peu. Elle devait plutôt s’y rendre avec Donovan maintenant. Et puis, Juliet ne savait pas vraiment par où commencer pour faire la conversation avec Victoria. Etrange non ? Juliet adorait sa sœur, mais elles s’étaient éloignées ces derniers temps et Juliet ne savait donc pas vraiment quoi lui dire. Elle avait également peur que ce qui ressemblait à une trêve redevienne aussitôt une guerre à la moindre erreur…


bohemian psychedelic

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:23

La gourmandise était un défaut reconnu chez les Parrish, et heureusement que leur morphologie et leurs activités sportives leurs permettaient de garder un poids correct - sans quoi les femmes de cette famille devraient faire attention à leur ligne. Pour les glaces, c’était un pêcher mignon parmi tant d’autre. Question culinaire Victoria savait  saliver ses propres papilles, mais les glaces de Luigi étaient d’un délice indescriptible. « Je mangerais des glaces à n’importe quelle saison ! » lui dit-elle gourmande. Chose que Juliet pouvait également assurer, elles adoraient manger des glaces et ça même en hiver.

 Juliet commanda un sorbet aux goûts de citron, noix de coco et framboise qui étaient de loin ses trois parfums préférés avec évidemment un supplément de chantilly. Victoria fut bien tenter « On fait un deal, tu me fais goûter, je te fais goûter ? » lui dit-elle alors que leurs deux sourires s’affichaient sur leurs visages. Les deux sœurs ne s’étaient jamais autant ressembler à cet instant, toutes les deux complices et joviales.

 « Je suis venue ici avec Don, plusieurs fois. » répondit-elle s’adossant sur son siège. Elle afficha avec regret une mine déconfite. Bien vite Juliet avait cerné ce changement d’humeur, les sourcils froncés, alors Victoria n’hésita pas une seule seconde à reprendre la parole avant qu’elle ne s’inquiète davantage. « Tu sais, j’ai quelque chose à te dire, ce n’est pas facile… Mais… » gênée elle baissa un ton de sa voix. « Je n’arrive pas à concevoir avec Don, j’aimerais vraiment, mais nous avons jamais réussi. » confie t-elle, le cœur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:39

La guerre des Parrish


Les deux blondes gourmandes se confièrent que, comme leur père, elles étaient friandes de glace à n’importe quelle saison de l’année. La gourmandise, un trait de caractère qui se transmettait très facilement chez les Parrish.

Après que Juliet ait passé sa commande, elle demanda aussitôt à Victoria si elle pourrait goûter à ses glaces. Victoria acquiesça à condition que Juliet lui fasse elle aussi goûter les siennes. Juliet sourit. Deal ! lui répondit-elle avec un petit rire. Rassure toi, je comptais te proposer quand même, je ne suis pas si égoïste que ça ! poursuiva-t-elle toujours en riant légèrement. Juliet se sentait heureuse. Elle avait l’impression que tout était comme avant avec sa sœur et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle souhaitait que cette situation perdure mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Du moins, elle se disait que tant qu’elle ne verrait sa sœur que seule tout devrait continuer à bien se passer. Sauf si Juliet faisait une « erreur », disait la chose à ne pas faire, faisait la chose à ne pas faire, comme bien souvent... Mais elle faisait de son mieux.

Alors que Juliet demanda à son aînée avec qui elle continuait de se rendre chez le glacier, ne serait-ce que par pure curiosité, elle fit surprise par la mine déconfite de sa sœur qui lui répondait qu’elle s’y rendait avec Donovan. Juliet ne comprenait pas. Pourquoi n’était-elle pas heureuse de s’y rendre avec son mari ? Elle fronça alors les sourcils en la regardant, ce qui illustrait son incompréhension et son besoin d’en savoir plus. Elle n’eut pas besoin de questionner sa sœur, celle-ci, bien familière aux expressions de sa petite sœur, poursuivit aussitôt en expliquant qu’elle avait quelque chose à lui annoncer. Juliet prit légèrement peur et cela se vit aussitôt sur son visage. Elle regarda sa sœur, inquiète. Celle-ci lui annonça qu’elle n’arrivait pas à concevoir avec Donovan. Juliet fut à la fois surprise et quelque peu soulagée, s’étant imaginée le pire, bien que tout de même triste et inquiète pour Victoria.
Oh.. Je ne savais pas que vous essayiez d’avoir un enfant… Mais… vous avez fait des tests ? Juliet parla elle aussi d’une voix assez basse afin de ne pas dévoiler la vie privée de sa sœur en plein magasin. Bien qu’il n’y ait aucune honte à avoir de la part de Victoria, Juliet comprenait bien qu’elle devait se sentir atrocement mal. Elle la regarda avec un air plein de compassion, la bouche un peu tordue. Elle n’aimait pas voir sa sœur dans un état pareil.


bohemian psychedelic

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:29

La discrétion de Juliet raviva la confiance de Victoria qui se sentit plus confortable d'étaler de telles confidences. Pourtant se confier à Juliet était quelque chose de rarissime. Non pas parce que Victoria n'avait pas confiance en elle, mais parce que les sœurs Parrish avaient perdu une certaine complicité entre elles ces dernières années.

Lorsqu'elles étaient enfant, tout était beaucoup plus simple. Elles se disputaient pour avoir un feutre à paillettes, mais aussitôt se rabibochaient comme les deux doigts de la main.  « Je ne peux pas avoir de bébé Juliet... » sa main avait lâché la cuillère, elle plongea son regard triste intensément dans le sien.  Elle s'efforça de ne pas pleurer. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Victoria désirait ardemment devenir maman. Cet instinct de jouer, câliner les enfants, de les aimer... elle avait ça ancré en elle.  


« Le médecin a diagnostiqué une anomalie, et il m'a confirmé que je ne pourrais jamais en avoir. » murmura t-elle d'une même voix basse, presque inaudible. « Jamais. » avait-elle répété, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Parrish | Juliet & Vicky   La guerre des Parrish | Juliet & Vicky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Parrish | Juliet & Vicky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never say never | Amber & Don & Vicky (terminé)
» Be brave | Poppy & Vicky
» Want me Back | Don & Vicky - terminé
» Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: