AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Pandore) Dance with me tonight

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:53



Dance With Me Tonight
Une soirée idéale pour le cinéma, avec une petite brise dehors et pleins d'étoiles dans le ciel. Oh, tout Bowen était magnifique ce soir. Sebastian était assis à son PC, tel un magnifique antisocial et regardait à quelle heure passait le film. Il ne planifiait pas aller avec un ami, après quoi personne n'écouterait le film et ça virerait en discussion intense. Non, il irait voir un film que les critiques n'aimaient pas et il serait seul dans la salle, parce que tout le monde écoute les critiques. Lui s'en foutait un peu. À vrai dire, il n'y avait que lui-même pour décider si un film était bon ou pas. Son film préféré de tous les temps était un beau trois sur dix... Comme quoi il a 'bon' goût. Ah voilà ! Le film passait à neuf heures et il était huit heures et quart. Seb avait amplement le temps de se préparer. Il ferma l'ordi Acer et part se changer dans la salle de bain. Pour aujourd'hui, un beau chandail blanc avec une veste noire un peu chic et des pantalons de marque. Ben oui, qui sait s'il y aura une belle fille rendue là-bas. Il prit son portefeuille, compta les billets et sort de l'appartement pour rejoindre sa voiture. Encore à ce jour, il n'arrivait pas à croire que c'était bien son bébé. Une belle Chevrolet Camaro 1981, d'un rouge brillant et qui attirait les regards. Comme il était chanceux ! « T'es belle ce soir, chérie. » Tout le monde parle à leur voiture, voyons. Il ouvrit la portière et partit le moteur dans un rugissement qui dérangeait toujours les voisins. Tant pis pour eux. À 90 kilomètres à l'heure, il filait à travers la rue, se sentant bien. Conduire lui faisait toujours cet effet paradisiaque, un peu comme une thérapie ultra rapide. Une fois rendue au cinéma, il pris un stationnement plus près et sortit de sa belle Camaro. Il regarde sa montre. Huit heures et trente-cinq. Bien, juste à temps. Voilà que Sebastian se tient dans la ligne, mais aucun ne semble prendre la direction du film qu'il veut voir. Génial, il allait être tout seul !C'est alors qu'il entend quelqu'un prononcé le nom du film. C'est une voix mélodieuse qui sonne bien et le jeune homme ne peut que se déplacer vers la gauche pour mieux voir la personne. C'est une belle blonde qui aurait dû être dans le film qu'il regardait ce soir. Ben quoi, elle était justement plus qu'assez belle pour le cinéma. Faudrait qu'il trouve d'autres mots que 'belle' et 'magnifique' pour décrire les filles, à partir de maintenant. 'Babe' et 'sexy' ça marchait ? Merci Justin Bieber. Il dépasse la file et va rejoindre la blonde, sortant un billet de vingt. Pas question qu'il ne laisse passer sa chance. Nope. « Salut ! » dit-il d'un ton enjoué et la devance avant qu'elle ne puisse payer, se tournant alors vers la caissière. « Deux billets pour le film qu'elle a dit. » Il dit en souriant style mystérieux. La caissière le regarde un moment et prends finalement son argent, lui donnant alors les billets en échange. « Merci ! » Il se tourne vers la fille, donc il ne connaît pas encore le nom et lui tends le billet gentiment avec un autre sourire, cette fois de façon moins mystérieuse. Il n'y avait aucun secret derrière ses agissements. Il tentait juste de la draguer, c'est tout.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:48

“ sebastian+pandore ”
« she's like dirty dancing. »
Pandore, ou l'animal solitaire par excellence. On ne dirait pas, comme ça, mais il est vrai qu'elle est plus du genre à faire chemin seul que de prendre le risque de compter sur quiconque. Elle a apprit à ne faire confiance à personne, même si ses principes ont bien changé depuis qu'elle est ici. Elle avance à petits pas dans la file du cinéma. Elle ne sait même pas quoi voir. Elle ne sait même pas si elle ne va pas plutôt dormir dans la salle. Peu importe, elle veut juste se changer les idées. Fuir cet appartement où elle a mis une pagaille monstre entre tous les colocataires. Elle a l'impression d'être le protagoniste d'une mauvaise comédie. Elle soupire, quand vient son tour. Elle regarde les films, choisissant celui où il y aura possiblement le moins de monde possible. Elle sort son porte-monnaie quand... « Salut ! » Pandore sursaute, surprise. Elle tourne la tête vers.. vers euh.. un inconnu. Elle le dévisage, interrogatrice, et toujours si méfiante. « Deux billets pour le film qu'elle a dit. » Panda ne comprend pas vraiment. Elle le fixe toujours, ses deux yeux bleus et perçants cherchant un réponse dans le regard de l'inconnu. Mais avant qu'elle ne l'obtienne, les places sont prises, et payées. Finalement, il lui tend son billet et elle fixe le petit bout de papier comme s'il allait exploser au moment où elle s'en emparerait. Elle se racle la gorge, et comme ça commence à râler derrière-eux, elle l'attrape et avance. Entrant dans le premier couloir vers leur salle, elle se tourne d'un seul coup vers le jeune homme – charmant il faut bien l'avouer – et se retrouve alors nez à nez avec lui. « Excusez-moi, on se connait ? » demande-t-elle alors, sa voix laissant entendre son accent français qu'elle n'a toujours pas réussi à perdre. Elle regarde le billet dans sa main avant de relever son regard vers lui, esquissant un sourire malicieux. « Ou alors, c'est le nouveau plan séduction du moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:32



Dance With Me Tonight
Il avait entendu quelques secondes avec le billet tendu, attendant patiemment qu'elle l'accepte, quand des vieilles grincheuses se mit à se plaindre. Sebastian avait un problème avec le gouvernement, la société en général, mais encore plus ceux qui chialent pour un rien. Alors, là, il ne peut s'empêcher de les fusiller du regard. Ils se taisent et regardent leurs pieds, gênés. Mais la blonde, elle, aime sûrement être plus discrète, car elle se tasse de la ligne et va immédiatement vers la salle... hum, six. Il regarde son billet pour vérifier. Il avait raison. Dans le couloir menant à leur film, elle s'arrête et fait volte-face pour lui parler. Cela n'est pas étrange. Seb s'inquièterait si elle ne ferait rien et accepterais de regarder le film avec lui sans questions. Les filles trop faciles... meh. Il faut un peu de défi dans la vie. Il ne peut s'empêcher de sourire. Elle a un accent français assez prononcée qui la rend bien mignonne, même si elle ne semble pas vouloir être mignonne et douce en ce moment. Et voilà qu'elle sourit, la rendant encore plus exquise et rendant aussi justice à cette citation bien connue : « Un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter ». Il baisse ses yeux vers le billet et relève le regard, souriant de son mieux. « Non, on ne se connaît pas encore... mais vous étiez seul dans la ligne, à attendre votre tour, alors je n'ai pas hésité. » Sebastian, tant qu'à lui, parlait d'une voix certaine et d'une manière charmante. On dit que les australiens ont de très belles voix, même si ce n'est que l'avis d'adolescentes. Il regarde l'heure sur le billet. Peut-être pouvait-il aller chercher quelque chose à boire pour elle ? Il avait encore amplement le temps. « Je m'appelle Sebastian Wellington. Et vous, mademoiselle ? » En espérant qu'elle donnerait son nom, bien sûr. Il y a bien des filles qui pensaient que c'était un gros secret. « Au fait, est-ce que vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:52

« Non, on ne se connaît pas encore... mais vous étiez seul dans la ligne, à attendre votre tour, alors je n'ai pas hésité. » Pandore esquisse de nouveau l'ombre d'un sourire. La voix de l'inconnu est charmante.. et charmeuse ! Pandore en a connu, des voix qui y ressemblaient, mais généralement, les mecs avec elle sont plus lourds. Plus direct. Et elle déteste le rentre-dedans. Et puis généralement, ils ont aussi moins d'audace que ce jeune-là, qui a l'air pas mal plus jeune qu'elle. Elle hoche la tête en guise de réponse, simplement, interrogatrice. « Je m'appelle Sebastian Wellington. Et vous, mademoiselle ? » Sebastien Wellington. Jamais entendu parler. Pourtant, en tant que journaliste, elle en connait, du monde. Mais pas lui. Elle l'observa attentivement, souriant à son "mademoiselle". Et décide de lui accorder un semblant de confiance, se présentant à son tour : « Pandore, Pandore de Balzac. » fait-elle en fronçant un peu le nez. Visez le nom typiquement français quoi. Mais elle n'en a pas vraiment honte. « Au fait, est-ce que vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? » Pandore lui offre un regard légèrement surpris et lâche même un petit rire. « Vraiment ? » s'étonne-t-elle en rivant ses grands yeux bleus à ceux du jeune homme, avant de sourire de nouveau. « Enfin je veux dire.. c'est quoi ? J'ai gagné un jeu-concours qui promet cinéma-boisson-pop corn à volonté ? » Elle hausse un sourcil, amusée, avant de faire mine de réfléchir, croisant les bras en le défiant légèrement du regard. « Mais sinon, je prendrai bien un popcorn moyen sucré et un sprite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:54



Dance With Me Tonight
Elle ne semble pas le connaître mais, ce n'est pas très surprenant. Bon, il n'était pas super connu comme le maire, on est d'accord et il ne la reconnaissait pas non-plus alors tout est bien. Au moins on n'était pas connue pour sa technique de drague plus douce que celle de beaucoup d'hommes. D'où avait-il donc appris ça ? De son père, bien évidemment. Bref. Il fit un sourire lorsqu'elle lui donne son nom, au moins il n'y a pas de secret, c'est meilleur ainsi, vu la circonstance. « C'est un magnifique nom français que vous avez là. » dit-il avec un sourire au coin, ayant bien vu sa petite grimace subtile. Qu'est-ce que les gens avaient avec les noms ? Ce n'était qu'une série de lettres assemblés d'une façon plus bizarre que la constitution d'un mot. Il rit un peu, sa voix baissant pour ne pas déranger le vieux couple qui passait et prend un moment pour répondre avec sincérité. « Mais non, c'est juste qu'on est tous les deux seuls, alors je préfère faire de mon possible pour passer un bon temps avec une agréable compagnie. » Elle prend son offre et il sourit, voyant sa réaction. Pourquoi les femmes étaient si compliquées ? Il hoche la tête et mets ses mains dans ses poches. « Vous pouvez attendre un moment ici s'il vous plaît ? Je reviens tout de suite. » Il se retourne et marche tranquillement vers la plus proche caisse et commande ce qu'elle a demandée, en plus d'une slush pour lui-même. Même grand garçon, il adore encore les slush. Il revient avec la commande et le tient fièrement dans ses bras. « Service ultra rapide à la caisse, tout ceci sent trop bon. Le film commence dans quinze minutes. » Oh mais quoi faire pendant tout ce temps ? Regarder le plancher en rougissant ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:16

« C'est un magnifique nom français que vous avez là. » Son sourire accompagnant chaque compliment le rend charmant aux yeux de la petite française. Elle sourit plus sincèrement à son tour. « Merci, c'est gentil. » fait-elle, quand bien même a-t-elle toujours détesté le prénom « Pandore ». Eh oui, pas facile de s'appeler comme ça avec le fardeau d'une mauvaise légende sur le dos. « Mais non, c'est juste qu'on est tous les deux seuls, alors je préfère faire de mon possible pour passer un bon temps avec une agréable compagnie. » Il marque un point. Après-tout, n'a-t-il pas raison ? Ne vaut-il mieux pas qu'ils passent chacun un agréable moment l'un avec l'autre plutôt que passer un moment seul, non ? « Vous pouvez attendre un moment ici s'il vous plaît ? Je reviens tout de suite. » Pandore hoche la tête, sans avoir le temps de répondre qu'il s'est déjà éloigné. De loin, elle l'observe, croisant les bras et restant un peu à l'écart de la porte d'entrée de la salle pour ne gêner personne. Elle suit ses mouvements, avec un petit sourire en voyant qu'il commande rapidement, avec entrain. Ça lui manque, en ce moment, de croiser des gens qui ont cette niaque de vivre. Niaque qu'elle perd peu à peu. Finalement, il revient et Panda sent son sourire s'agrandir en voyant qu'il a tout, comme prévu. « Service ultra rapide à la caisse, tout ceci sent trop bon. Le film commence dans quinze minutes. » La française jette un coup d'oeil à sa montre et remarque qu'il dit vrai. « Merci beaucoup. » murmure-t-elle avant de jeter un coup d'oeil aux alentours et de lui faire un signe de tête. « Venez, allons dehors pour l'instant. » lui intime-t-elle en rebroussant chemin pour gagner l'air frais en attendant. Rien ne sert d'aller se tasser dans une salle sombre, et autant faire connaissance dehors pour l'instant, non ? Comme un corbeau, Pandore l'observe. On lui a toujours appris à être un rapace, elle a du mal à ne pas être méfiante avec n'importe qui. Elle sort une cigarette et la fourre entre ses lèvres, déposant le popcorn et la boisson sur un petit muret, s'asseyant à côté de ceux-ci. Elle lève alors ses yeux clairs vers le presqu'inconnu. « Bon alors, Sebastian, et si vous me parliez de vous, un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:43



Dance With Me Tonight
Il sourit, la suivant docilement tel un chien en laisse. Il renifle l'air frais de l'extérieur un court moment, constatant qu'il ne sent pas grand-chose à par le gros sac de popcorn et une vague odeur de fumée, sûrement la cigarette. La jeune femme allume une cigarette et il regarde ailleurs. Non pas qu'il n'était pas d'accord avec son choix de fumer... enfin, si. Il n'était pas pour, quand c'est des jeunes femmes qui fument. Elles sont belles, douces, elles ont encore toutes leur vie devant eux et les voilà en train d'assassiner leur précieux poumons. Mais il ne pouvait rien dire, du simple fait que lui aussi fumait et pas seulement qu'une petite cigarette ici et là. Disons que Sebastian n'était pas attaché à ses convictions finalement. Pandore s'assit et le regarde d'un air, comment dire... elle l'étudiait, c'est ça. Après tout, il devait avoir l'air bizarre, de sortir de nulle part et lui payer son billet d'entrée et de la nourriture. Il met ses mains dans la poche, souriant, encore bien relaxé. Peut-être que certains hommes seraient stressés, de se retrouver devant une belle fille qui vous regarde ainsi, mais pas lui. Elle lui demande de parler de lui. Oh, elle serait déçue, ce ne serait pas une histoire très intéressante. Il passe lentement une main dans ses cheveux, puis la remet dans sa poche. « Je suis né ici, à Bowen, alors ma vie n'a pas été des plus intrigantes comme les films. Je vais recommencer les études bientôt, je suis en journalisme. Ça m'a toujours intéressé, la vie des politiciens, les scoops... notre mauvais système juridique, bien que je n'ai pas d'avis professionnel sur la matière. Je sors boire des fois et voir des films.. tout seul pour rencontrer.. » Il se tait un moment et regarde de nouveau la belle blonde et soudainement il retrouve le morceau du puzzle égaré et son sourire s'illumine tel un chiot surexcité. « Oh ! Mais tu es Pandore, la grande journaliste, bien sûr ! Comment je n'ai pas pu voir ça avant... J'admire votre travail, mademoiselle, il est tout simplement fantastique, absolument génial ! »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:25

Oui, elle l'observe, en tirant sur sa cigarette. Pandore a commencé à fumer après le meurtre de ses parents, se complaisant dans l'idée qu'elle n'ait plus vraiment grand chose à perdre après tout ça. Elle l'observe au travers des volutes de fumée, calme et rassurée, peu du genre à angoisser en compagnie d'un homme qu'elle ne connait pas. Fut un temps où elle passait toutes ses nuits avec un inconnu, alors... « Je suis né ici, à Bowen, alors ma vie n'a pas été des plus intrigantes comme les films. Je vais recommencer les études bientôt, je suis en journalisme. Ça m'a toujours intéressé, la vie des politiciens, les scoops... notre mauvais système juridique, bien que je n'ai pas d'avis professionnel sur la matière. Je sors boire des fois et voir des films.. tout seul pour rencontrer.. » Pour être franche, elle ne retient de sa présentation que le "journalisme". Elle lui lance alors un regard intéressé. Alors qu'elle s'apprête à lui répondre là-dessus, sans remarquer qu'il n'a pas réellement fini sa phrase, elle se fait devancer. « Oh ! Mais tu es Pandore, la grande journaliste, bien sûr ! Comment je n'ai pas pu voir ça avant... J'admire votre travail, mademoiselle, il est tout simplement fantastique, absolument génial ! » Choquée d'être ainsi connue, elle écarquille ses grands yeux bleus. Interdite, elle le dévisage un instant, cherchant à voir s'il se fout d'elle ou pas, mais visiblement pas. Un peu déboussolée, elle se demande pour quoi est-ce qu'il l'a connait exactement. L'affaire de Paris qui a si mal tourner qu'il a causé la mort de ses parents ? Ou bien son culot, sa façon de tout dire de façon crue dans ses articles ? « J'ignorais que j'étais... euh, connue, tu m'en vois flattée, mais tutoies-moi s'il te plait, parce qu'on ne doit pas avoir tant d'écart que ça. » Quoiqu'il a quand même l'air bien plus jeune. Elle finit sa cigarette, avant de l'écraser, puis relève la tête vers lui, un léger sourire sur ses lèvres de porcelaine. « Donc tu reprends les cours de journalisme... C'est bien, ça. Et merci pour tes compliments, mais je n'en mérite pas tant. » fait-elle, plus sincère que modeste. Elle croise les bras, le regard taquin. « Et puis, il m'arrive d'aider certains étudiants, donc si jamais... n'hésite pas, Sebastian. » murmure-t-elle avec un clin d'oeil, bien plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Pandore) Dance with me tonight Empty
MessageSujet: Re: (Pandore) Dance with me tonight   (Pandore) Dance with me tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pandore) Dance with me tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + they don't know about us. (pandore)
» Let's talk about sex. -Pandore.
» + i thought we were better than this. (pandore)
» (arthur & pandore) and who are you, exactly?
» I hate you right now ∆ Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: