AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:16

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Avez-vous déjà vu spectacle plus désolant qu'une femme de 25 ans, qui pleure à chaudes larmes à cause d'un lapin qu'on lui aurait posé ? Non ? Il suffisait pourtant de regarder Mily-Rose en cet instant, pour constater que c'était encore possible. Etendue sur le tapis multicolore de son salon, jambes relevées et mollets posés sur la table basse en verre, elle hurlait les paroles de la chanson d'amour qui jouait à plein volume. Son pot de glace à moitié vide était posé à ses côtés, cuillère plantée dedans. Elle allait encore avoir un mal de foie pas possible. Mais dès lors qu'elle était en pleine crise de ce genre, ça ne comptait plus vraiment. Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle traversait ! Pauvre jeune femme de 25 ans qui ne trouvait pas chaussure à son pied ! Elle aurait des cheveux blancs et serait ménopausée, qu'elle n'aurait toujours pas trouvé l'amour ! Le seul type super génial et adorable qu'elle connaissait, était gay ! Alors oui, sa situation à elle seule était désolante au possible. Et puis elle avait trouvé un cheveux blanc sur son crâne, la veille au soir ! Elle avait accourut chez sa petite soeur pour lui montrer le coupable ! Ce à quoi elle s'était contentée de répondre qu'il s'agissait purement et simplement d'un cheveu blond, à peine plus clairs que les autres. Mais non ! Mily-Rose demeurait sur son impression. C'était un cheveu blanc ! Elle en avait déjà ! A vingt cinq ans ! Ca allait de mal en pis. Elle finirait vraiment vieille fille. Ou peut-être qu'elle chercherait un donneur de sperme pour avoir au moins un enfant avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que son meilleur ami accepterait ! Esteban  était la bonté incarnée ! Bien sûr qu'il accepterait, puisque ça la rendrait heureuse. Super heureuse ! Mais ce n'était pas pour lui faire pareille requête qu'elle lui avait demandé, une heure plus tôt, de passer chez elle. Elle avait juste super besoin de parler à quelqu'un. Et d'une épaule sur laquelle pleurer. Et quand on sonna à la porte, elle se releva en toute hâte, balança sa glace sur la table basse et couru à la porte. A peine celle-ci fut-elle ouverte, qu'Esteban se retrouva entouré des bras de la jeune femme, son visage en larmes enfouit dans son cou. Avant qu'elle ne se redresse en regardant l'encolure de son vêtement. « Oh non ! Je t'ai tâché ! Je fais tout de travers en ce moment ! » Hurla-t-elle au désespoir, en s'essuyant furtivement les lèvres pour chasser toute trace restante de glace, avant d'enfouir à nouveau son visage dans son cou, ses larmes redoublant d'intensité.

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:49



Juste un texto, le téléphone qui vibrait alors qu'il admirait l'horizon à travers l'objectif de son appareil photo posé sur pied. Une photo toute les cinq secondes, un réglage parfait, le cadre d'un paradis. Il était peut-être le seul en ce monde à pouvoir s'extasier devant un paysage sans jamais s'en aller, à longueur d'année les lumières et le monde ne cessaient de bouger, c'était comme s'il avait un oeil de poète et que chaque paysage était une rime de plus dans sa vie. Lentement il avait prit ce téléphone, un sourire sur les lèvres : Mily-Rose. Quel bonheur. Alors il décrochait son attention de ce qu'il était en train de faire depuis maintenant quarante minutes ; elle lui demandait de venir la voir le plus rapidement possible. Il lui avait répondu qu'il arrivait. Restant encore vingt minutes avant de ranger son matériel ; le monde l'attendrait pour exprimer sa beauté... Il se rendait chez elle avec ce calme habituel, qu'il y avait-il de si important ? Bon, il s'était écoulé presque une heure entre l'instant où il avait dit qu'il venait et sa glorieuse apparition ; mais elle avait l'habitude avec lui ; il était un homme très distrait et peu ponctuel en dehors du boulot. Cette rigueur au travail ne s'appliquait pas toujours (voir jamais) dans sa vie privée. Alors ; il sonnait chez elle et patientait. C'est à ce moment là qu'il entendait quelqu'un courir en direction de la porte, il ne pu s'empêcher de sourire légèrement, n'était-elle pas adorable ? Dire que leur relation était construite sur un odieux mensonge. Il s'était enfermé dedans et n'arrivait pas à trouver de solution sans craindre de la perdre...

A peine la porte fut ouverte qu'il se retrouvait enlacé dans ses bras chaleureux ; fermant doucement ses yeux azurés avec plaisir. Seigneur, qu'il aimait qu'elle le prenne ainsi et bien souvent cela lui inspirait bien des idées coquines qu'il réprimait avant d'avoir une manifestation physique du fantasme qu'elle représentait à ses yeux. Les mots de la jeune femme noyés de larmes décrochaient un second sourire sur ses lèvres, enlaçant la jeune femme de ses bras solides pour lui octroyer une délicieuse caresse le long de son échine qui se voulait réconfortante. Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça, pourquoi pleurait-elle de la sorte ? Peut-être était-elle retombée sur l'une des photos de ses ex, bonté divine il lui avait dit de balancer tout cela pourtant ! Doucement, il prenait son visage entre ses mains chaudes pour effacer ses larmes avec douceur pour plonger son regard dans celui tellement beau de son amie « Qu'est-ce qu'il se passe ? Allé, viens on rentre et calme toi un peu ma belle. D'accord ? » Amusant, lorsque l'on est gay, on peut se permettre ce genre de surnom sans passer pour un obsédé, c'était l'un des avantages ; mais qu'est-ce que c'était contraignant... Dire qu'il avait fait cela juste dans l'idée de s'envoyer cette fille et que maintenant... Et bien, il l'aimait tout simplement... Lentement il conduisait la jeune femme à l'intérieur en refermant la porte derrière eux ; tendre ami ne la lâchait pas de ses bras ; elle était si fragile et avait le coeur brisé... Qu'il aimerait juste l'embrasser pour la consoler...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:54

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

S'il y avait bien une chose de laquelle la jeune femme pouvait se réjouir, c'était bien d'avoir des gens sur lesquels elle pouvait compter. Bon, ça concernait surtout deux personnes. Et il s'agissait de sa petite soeur et de son meilleur ami. Quand l'un n'était pas disponible quand elle n'allait pas bien, elle appelait l'autre. Mais ils ne réagissaient pas de la même façon. Kalypso se moquait d'elle en lui faisant remarquer qu'elle en faisait trop et que ne pas être casée à seulement 25 ans, ce n'était pas si grave ! Alors qu'Esteban se contentait juste de sécher ses larmes et rester là à l'écouter. N'était-ce pas là ce que tout le monde attendait de la part de ses amis ? Mily, si. Raison pour laquelle elle s'était tournée tout naturellement vers lui pour lui demander de venir. Et alors qu'elle se trouvait dans ses bras, il trouva les gestes simples mais réconfortants, qui eurent le don de l'apaiser au moins un peu. Ce qui calma le débit de ses larmes avant qu'il ne la fasse se redresser pour essuyer les larmes qui striaient ses joues rosies. Elle renifla tout en hochant la tête à ses paroles. Oui, atrocement glamour. Mais ce n'était pas si important que ça ! Elle se permettait un peu tout en présence de son meilleur ami. Il l'avait déjà vu à moitié nue, comme enroulée dans le peignoir le plus immonde et défraîchi qu'elle avait. Sans parler de son pyjama rose avec oursons et canards en guise de motif.

Entre amis, les apparences n'avaient aucune espèce d'importance, c'était certain. Elle fini par se détacher de lui et s'emparer de sa main pour l'entraîner vers le canapé sur lequel elle le poussa sans ménagement, avant de s'asseoir contre lui, poser sa tête sur son épaule et replier ses jambes devant elle. « Tu te souviens d'Alan ? Celui que j'ai rencontré à la salle de sport il y a deux semaines ? On devait se revoir pour notre quatrième rendez-vous ce midi ! » Commença-t-elle une fois les sanglots assez calmés pour qu'elle puisse prendre la parole. Elle inspira une fois, deux fois, fut secouée d'un sanglot et afficha une moue pour tenter de lutter contre les larmes qui menaçaient de la submerger de nouveau. « J'ai attendu deux heures ! Deux heures ! Et il n'a même pas eut l'élégance de répondre à mes appels ! Il m'a envoyé un texto il y a un peu plus d'une heure, pour me dire qu'il avait rencontré une femme qui n'exigeait pas de lui un mariage dans l'année. » Cette fois ci, elle se redressa pour lancer un regard totalement ahurit à son ami. « Non mais tu te rends compte !? Tout ça parce que j'ai dis que j'adorerais être mariée avant mes vingt six ans. » S’exclamât-elle sur un ton totalement outré, ses joues prenant une teinte rouge plus soutenue sous un coup de colère passager. « Tu veux que je te dise ? La vérité c'est que son ego n'a pas supporté que je refuse qu'il me saute dès notre rencontre ! » Evidemment que c'était la raison ! Elle, elle n'avait rien à se reprocher.

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:43



Elle était pathétiquement magnifique... Doucement elle se séparait de lui, ce qu'il trouvait fortement dommage, mais elle l'emmenait vers le coin salon et il la suivait sans broncher davantage ; elle était tellement sensible... Poussé dans le canapé avec force, il se surprit à imaginer qu'elle lui arrachait ses vêtements suite à ce geste, puis qu'elle parcourrait son corps de baisers brulants... Mais elle venait seulement s'associer contre lui, en position foetale pour pleurnicher dans ses oreilles... Comme c'était cruel d'être homosexuel quand même... Le chagrin la rendait si touchante, même s'il était persuadé que c'était encore une chose futile comme son complexe d'être seule à 25 ans, que penserait-elle de lui si elle apprenait qu'à 35 ans il était assez désespéré pour jouer les gay pour s'approcher d'une femme qu'il aurait certainement jamais puisqu'elle ne le regardait même pas ! Enfin si... Mais pas vraiment comme il le voudrait au fond de lui. La voici à reparler de maudit Alan... Ceci dit, bonne nouvelle ; c'était certainement fini. Quatrième rendez-vous en deux semaines ? C'était con d'être jaloux à ce point n'est-ce pas ? La suite des propos manquait de la faire éclater de rire, il se contentait de se mordiller légèrement la lèvre inférieure pour garder un air sérieux. Probablement aurait-il été le premier à se barrer en courant si une femme le demandait indirectement en mariage au bout de deux semaines... Elle était vraiment fascinante...

Caressant affectueusement son dos ; il finissait par lui adresser un sourire tendre avant de lui répondre « C'est certainement cela... Il y en a qui ne savent pas voir ce que tu es vraiment Mily... » Son regard se perdait dans celui de la jeune femme « Douce... Sensible... Drôle... Sincère... Nature... » Il s'égarait n'est-ce pas ? Idéalisant la jeune femme, elle était ses yeux absolument parfaite dans tous ses défauts. Purée, qu'elle était naïve, et cela avait le don de l'exciter... Doucement il s'approchait d'elle pour déposer un baiser sur la peau tendre de sa joue, leurs lèvres étaient tellement proches, qu'il aurait voulu que ce baiser dérape encore... Mais dans son état, elle n'avait pas besoin d'apprendre que son ami était un odieux menteur et qu'il s'était franchement rincé l'oeil lorsqu'elle se pavanait en petite culotte devant lui... Lentement il reculait pour admirer son magnifique minois rouge avant de lui répondre en lui caressant le dos avec une sensualité qu'elle ne semblait pas percevoir comme un jeu de séduction venant de lui, c'était déroutant que d'être aussi peu, voir pas, désirable à ses yeux... « Ce type ne mérite pas que tu sois aussi triste, c'est vrai... Des bouffons comme ça t'en trouve tellement partout que tu vas passer ta vie à pleurer alors qu'ils ne le méritent pas... Pourquoi as-tu si peur de ta solitude Mily ? Tu trouveras en temps voulu la personne qui te correspond, elle est là quelque part... A part... Juste pour toi... » et ce quelque part était en face d'elle, mais elle ne le voyait pas... Horrible torture d'être si proche et si loin d'elle ; c'était comme s'il n'existait pas tout en prenant une place considérable dans sa vie... Je t'aime ! Je t'aime ! Purée... Ce n'était pas si difficile à dire que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:14

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Mily fit ressortir sa lèvre inférieure en une adorable et enfantine moue boudeuse, quand son meilleur ami dépeignit d'elle, un tableau presque trop beau pour être vrai. Il était vraiment adorable à toujours vouloir la réconforter. Et là maintenant tout de suite, elle était tentée de claquer un baiser sur ses lèvres. Elle l'avait d'ailleurs déjà fait. Le genre de bisou chaste que l'on fait à un frère, une soeur ou à un meilleur ami gay. Mais en prendre l'habitude serait tellement étrange ! « Douce ? La dernière fois j'ai flanqué mon poing dans la tronche d'un mec ! Sensible ? Ah oui, je passe mon temps à pleurer pour des idiots ! Drôle ? Souvent à mes dépends. Regarde ce que je me suis fais tout à l'heure ! » Je me penchai sur le côté pour relever mon mini short jusqu'en haut de ma cuisse, pour montrer un bleu sur le côté de celle ci. « Je me suis cassée la figure en quittant le restaurant où j'attendais. Je suis tombée contre la voiture et l'alarme s'est enclenchée. Oui, tout le monde riait ! » Elle avait l'air totalement agacée par tout ça. Et elle le montra bien de par son levé de yeux au ciel et son soupir excédé. Avant de revenir se blottir tout contre lui. Au moins, elle ne risquait pas grand chose quand elle était dans ses bras. Elle s'y sentait même totalement en sécurité et à l'abris de tout. Voilà qui était plaisant et rassurant au possible. Elle eut même un frisson de bien être à la caresse légère de sa main dans son dos. Ca aurait presque pu lui faire de l'effet, si ça n'avait pas été son meilleur ami. Accessoirement gay.

Un petit sourire apparut une nouvelle fois sur ses lèvres, quand celles de son ami se logèrent tendrement sur sa joue. Il était vraiment génial ! Même si elle fut déçu d'apprendre qu'il ne comprenait vraiment pas son besoin de trouver rapidement chaussure à son pied. Elle plissa le nez en hochant négativement la tête. « Mais parce que je ne veux pas finir vieille fille. Je ne suis pas faite pour être une éternelle célibataire. » Remarqua-t-elle doucement en le regardant d'un air le plus sérieux qui soit. « Ma soeur a mieux réussit que moi ! Elle a deux ans de moins que moi et pourtant, elle est maman et mariée. Elle ne réalise pas la chance qu'elle a ! » Et elle l'enviait tellement, tellement ! Elle aurait même vraiment aimé être à sa place. Enfin, tant qu'à faire, avec un autre type que son époux. Parce que même si la blonde adorait son beau frère, elle le trouvait quand même vachement ennuyeux. Mily avait beau ardemment désirer une vie de famille bien rangée, elle ne voulait pas d'une routine lassante et oppressante. Il ne fallait pas non plus en oublier de vivre ! Même s'il était vrai qu'elle privilégiait parfois sa quête d'un petit ami parfait, à sa vie elle même. Mais soit ! « Et puis j'ai déjà des cheveux blancs. Bientôt les rides ? Je vais bientôt devenir complètement laide et plus personne ne voudra de moi ! »

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:48



C'est alors qu'elle venait descendre sa belle description avec talent, lui montrant par A+B qu'elle était loin d'être ce qu'il disait. Il s'en foutait, il le pensait quand même. Certainement se prendrait-il un coup de poing lui aussi quand il lui avouera lui avoir menti pendant un an. Un an ! 365 jours ! Fallait-il être fou pour pousser l'obsession à un stade aussi élevé ? Probablement allait-il la terrifier... Et si elle appelait la police ? Bonté divine, tellement de scénario qui l'empêchait de lui dire la vérité. Si seulement il n'avait pas eu cette idée stupide le premier jour rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais il ne regrettait pas parce qu'il avait enfin appris à aimer. Probablement la ferait-il pleurer également, elle se sentirait trahis et humilié, il ne voulait pas cela... Il avait la sensation d'être un monstre submergé par ses mensonges plus odieux les uns des autres... Il s'était piégé lui-même et maintenant il était destiné à la voir chouiner, à agiter ses fesses sous son nez sans pouvoir la toucher si ce n'était amicalement ? Enfer et damnation !

Elle entreprenait des explications du pourquoi du comment. Il la fixait avec attention, elle se faisait tellement de mal... Il avait juste envie de lui crier : Coucou j'suis là ! Regarde-moi un peu, merde ! Mais il restait silencieux et invisible. La dernière réplique de la jeune femme le fit éclater de rire au point qu'un fou rire s'en suivait, serrant la jeune femme contre lui en riant de plus belle. Qu'elle était drôle ! Se calmant enfin, faisant taire ce rire de velours si sincère, il lui répondait avec un léger sourire aux lèvres « Tu devrais faire attention à ce que tu dis en présence d'une personne âgé, j'ai trente-cinq ans quand même ! Dis ! Tu me feras don d'un de tes reins ? Hein ? » A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment de remède miracle contre la tristesse si ce n'était une attaque de chatouilles. Et ce fut exactement ce qu'il lui fit. Bien sur, ils ne mirent pas bien longtemps à se retrouver au sol en riant comme deux enfants. « Temps mooort ! » Implorait-il à bout de souffle, papi s'était fait prendre à son propre jeu. Pouffant de rire, il caressait doucement les cheveux de la femme allongée à ses cotés ; il avait tellement de fois imaginé la sienne. Lui, arrachant sa petite robe avec animosité... « Tu n'es pas ta soeur. Tu es une personne tellement unique... J'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à ce point à quelqu'un ; il y a bien quelqu'un dans ce monde qui pourra voir ce que je vois en toi... » En fait, il n'y avait pas intérêt d'abord ! Il s'était bien embêté à jouer les gays, alors pas touche ou alors la tapette va s'énerver et puisqu'il n'en était pas une cela allait faire très mal ! Non mais ! Il était quand même tombé amoureux de cette fille ! Alors pas question de la voir tomber dans les bras d'un don Juan comme il fut par le passé, il avait trouvé celle qu'il voulait vraiment ; seulement... Pour la première fois il avait peur d'être rejeté parce qu'il savait qu'il le mériterait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:58

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Il riait ! C'était donc là sa seule réaction face à sa profonde détresse ? Le bougre ... Il se moquait ouvertement d'elle ! Parce que ça ne pouvait qu'être là la raison de son éclat de rire aussi soudain qu'inexpliqué. Mily transforma son expression peinée, en une expression boudeuse. Il était méchant, méchant, méchant ! Mais ce fut finalement son tour de rire de bon coeur. Bon d'accord, il était tout pardonné ! Même si elle trouvait vraiment idiot et étrange qu'il dise de lui, qu'il était une personne âgée. Mais oui bien sûr. Et puis quoi encore ? Elle, c'était un bébé ? Ils n'avaient que dix petites années de différence tous les deux. Autant dire rien du tout à l'échelle d'une vie entière. « Mais t'es tellement idiot ! » S'exclama-t-elle en donnant une petite tape sur son épaule, une fois qu'elle se fut redressée. Lui vieux .. Elle aurait tout entendu ! « La trentaine, chez les mecs, c'est le plus bel âge ! Mais à cet âge là, ils sont tous prit ! » Se lamenta-t-elle en roulant des yeux de façon exagérée. Parce que oui, elle aurait bien eut envie de tenter une histoire avec un homme âgé d'une trentaine d'années. Mais la plupart étaient mariés et, certains, ne voulaient rien de plus qu'une maîtresse. Or, plutôt mourir que de devenir une salope pareille ! Elle n'était quand même pas aussi désespérée, fort heureusement. Et le jour où elle le serait assez pour causer ça à une femme, il faudrait la remettre à sa place et vite !

Ce fut cet instant qu'Esteban choisit pour lui bondir assez soudainement dessus et entreprendre de la chatouiller avec application. Non ! Tout mais pas ça ! Il savait très bien que les chatouilles, c'était son point faible. Ainsi ne tarda-t-elle pas à pleurer littéralement de rire et à se tordre dans tous les sens pour tenter d'échapper à cette insupportable torture. Jusqu'à parvenir à reprendre assez le dessus pour lui rendre la pareille. Là, c'était beaucoup mieux ! Ils finirent par échouer à même le sol, l'un à côté de l'autre, essoufflés et souriant comme des gosses. Avec les fringues en moins, il aurait été aisé d'imaginer un tas de trucs. Mais ... Non. Surtout pas. Ils étaient les meilleurs amis du monde et le brun était plutôt intéressé par ce qui portait de la barbe et dont les appareils génitaux se promenaient en extérieur. Après un faible soupir, Mily roula pour s'étendre sur le côté, contre son ami. Elle posa sa joue sur le haut de son torse et sa main à plat sur son ventre, en fermant les yeux. Dieu qu'elle était bien ainsi. Elle aimait pouvoir être proche d'un homme, sans que ça ne soit prit autrement. Entre eux, rien qu'une profonde complicité et une tendresse purement amicale. Ca la changeait énormément. « J'ai beau rencontrer plein d'hommes plus ou moins intéressants, plus ou moins gentils ... Plus ou moins observateurs ... Jamais aucun n'a pu voir ça chez moi. Jamais. » Souffla-t-elle doucement, en dessinant des ronds invisibles sur son ventre, du bout de son index. « Mais tant que je t'ai toi pour me ramasser à chaque nouvelle chute ... je crois que ça me va ! »

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:42


Le bel âge, il pouffait de rire à cette remarque. Tous pris ? Non, pas tout... Il était ce triste cas désespéré, même son frère s'en sortait mieux que lui. Lui au moins, il n'avait pas besoin de faire semblant d'être hétéro pour plaire à un autre mec. Ou... Enfin bref, il n'était pas dans une situation tordue de ce genre et d'ailleurs, c'était bien pour cela qu'il n'avait pas présenté son frère à Mily, il avait assez honte de ce mensonge, son frère le connaissait par coeur et savait bien qu'Esteban était loin d'être homosexuel bien qu'il les respectait sincèrement. Lui il n'était pas prit, il aurait juste voulu lui dire qu'il était là, sur le marché, près à devenir son chevalier servant (du moins autant que cela pouvait l'être pour un artiste comme lui) ; mais non... Il ne pouvait pas dire cela... Alors il se mit à chatouiller la jeune femme, bien qu'il sache qu'elle ne supportait pas cela, au moins, il avait su faire en sorte que ce magnifique visage retrouve ce sourire absolument sublime. Le calme revenait et il avait tenté de la rassurer avec sa sincérité unique, la jeune femme contre lui, bonté divine, qu'est-ce qu'il était bien !

Elle était là contre lui, les sensations qu'elle lui procurait étaient tellement agréables, il se sentait si bien avec elle, il aurait juste voulu l'allonger brutalement et lui crier qu'il l'aimait. Mais il ne pouvait pas, elle n'avait pas besoin de ça maintenant, ce n'était pas le bon moment. Ce n'était jamais le bon moment. Jamais... Il pouvait sentir sa tristesse à travers ses mots, mais il était comblé qu'elle ne trouve pas chaussures à son pied. Il ne pourrait jamais la regarder se faire bécoter par un autre mec sans sortir de ses gonds, sans tout dévoiler quitte à la perdre. De toute façon, il l'aurait perdu si elle se laissait aller dans les bras d'un autre ; sa dernière phrase le fit sourire d'un bonheur intense il lui répondait d'une voix de velours « Je serais toujours là... Même si un jour tu ne veux plus de moi, je ne serais jamais bien loin à attendre que tu m'appelles... » Oui, il s'en faisais la promesse, il l'aimait bien trop pour l'oublier, probablement aurait-elle raison de le rejeter. Bien souvent, il se disait que jouer le type qui changeait de bords pouvait être une option, mais il avait bien peur qu'elle tente de la convaincre qu'il n'est pas fait pour les femmes, pourtant c'était le cas ! Un véritable homme à femme !Comment avait-il pu lui mentir à ce point ? Caressant tendrement sa chevelure dorée, il tendait le bras pour attraper le pot sur la table basse pour voir que plus des trois quart de celui-ci avait disparu « Oh, tu m'en a laissé un peu... C'est tellement généreux.... Tu sais, tes hanches ne t'ont rien fait pour mériter ça. » riant à nouveau, il aimait tellement la taquiner, tout était si simple avec elle. Il n'avait pas besoin de mentir... Enfin... Presque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:17

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

La relation qui unissait les deux jeunes gens, était vraiment unique. Et surtout, très importante pour la jeune femme. Ne serait-ce que parce qu'elle ressentait un réel besoin d'avoir son meilleur ami toujours dans les parages. Quand elle ne parvenait pas à le joindre, c'était la fin du monde pour elle. Véritablement ! Et pas uniquement dans les moments où elle avait juste besoin de pleurer et se confier -comme c'était souvent le cas-. Non, il y avait également son besoin de le voir et de lui parler de tout et de rien. De retrouver cette incroyable complicité qu'ils partageaient et qui la rendait vraiment très heureuse. Elle aimait tout ça. Parce qu'elle n'avait jamais rien connu de tel avec qui que ce soit. Et donc, forcément, ce n'était que plus plaisant encore. Elle ne supporterait pas de perdre celui qu'elle considérait comme étant son meilleur ami, depuis maintenant un an. C'était peut-être même pour ça qu'elle s'accrochait autant à lui. Parce qu'inconsciemment, c'était bien ce qu'elle faisait ! Et pour l'instant, il ne semblait pas trouver ça trop emmerdant. La preuve, il débarquait toujours sans se faire prier quand elle émettait son besoin de le voir au plus vite. Enfin certes ... Il était rare qu'il arrive très rapidement. Mais elle s'en fichait. Elle le connaissait assez pour comprendre le pourquoi du comment. Et elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle était tellement fascinée par son côté artiste incapable de penser à autre chose qu'à son propre art. Sa passion.

La jeune femme fut confortée dans son idée qu'il était bien son vrai plus grand ami, quand il confirma qu'il serait toujours là. Mais elle roula des yeux à l'idée qu'elle puisse ne plus vouloir de lui. Qu'il pouvait se montrer idiot parfois ! Comment pourrait-elle seulement vivre sans lui ? Il ne semblait pas réaliser l'importance qu'il avait pour elle. « Donne moi une seule bonne raison pour laquelle je pourrais ne plus vouloir de toi ! Allez, trouve moi donc ça ! » Le provoqua-t-elle avant de rire doucement. Parce qu'à ses yeux, rien ni personne ne saurait se mettre entre eux et lui donner ne serait-ce que la légère envie de ne plus l'avoir dans sa vie. C'était tout bonnement impensable. Elle ne comprenait donc pas qu'il puisse penser une chose pareille. Le rire de la jeune femme s'éteignit de façon brutale, quand Esteban reprit la parole en mentionnant la glace. Avec brusquerie, elle se redressa en position assise et lui lança un regard abasourdi. « Esteban Leslie Hook !! Serais-tu en train de sous-entendre que mes hanches sont déjà bien assez enveloppées comme ça, sans que j'en rajoute une couche en mangeant des trucs hyper-caloriques ? » Demanda-t-elle en croisant les bras sur la poitrine, regard faussement noir rivé sur lui. Heureusement, elle n'était pas du genre à complexer pour un oui ou pour un non. Ne serait-ce que parce qu'elle était satisfaite de son physique ! Mais si c'était vraiment là ce qu'Esteban avait voulu dire ... Hey, mais ça ne se disait pas ! Surtout pas à une femme !

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:47


La bonne raison ? Menteur, manipulateur, odieux personnage... Tout cela faisait une liste peu gratifiante, seigneur qu'il s'en voulait de tout ça, de mentir en permanence à seule femme qu'il puisse aimer. Esteban ne disait rien cependant, comment le pourrait-il, il se contentait de sourire parce que c'était plus simple ; il savait qu'il s'en mordrait les doigts. Il préférait changer de sujet et ce pot de glace était parfait, elle se redressait avec une mine boudeuse et surprise, il ne pu se retenir de sourire bêtement, quelle vue sublime... Purée si elle continuait ainsi il allait finir par lui sauter dessus et elle n'allait vraiment rien comprendre... Les mots de la jeune femme le font sourire de plus belle, doucement il se redresse, elle commençait à lui compresser les parties intimes avec son joli petit postérieur, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme (dire que s'il était hétéro il se serait probablement prit une bonne gifle pour un geste aussi déplacé). Elle était tellement parfaite. Lui adressant un tendre sourire il répondait « Et bien... Maintenant que tu le dis... Je trouve que tu es absolument magnifique... » Son regard azuré se perdait dans celui de la jeune femme ; mince... Il ne faisait pas vraiment gay pour le coup, depuis quand les homosexuel disent aux femmes qu'elles sont sublimes et cela avec un regard aussi intense. Doucement il se mit à rire avant d'ajouter en la regardant en coin taquin « Pour une fille. » Après tout, n'était-il pas un artiste ? Il savait ce qui était beau ou non n'est-ce pas ? Il se relevait doucement et invitait la jeune femme à en faire de même en lui tendant la main toujours avec ce sourire ravageur sur les lèvres « Très bien, il est hors de question que tu te morfondes une minute de plus ! Tiens passe moi ton ordi je vais te montrer le résultat des photos de ton dernier shooting ! J'ai apporté la carte je pensais que tu voudrais les voir. Si jamais tu en veux certaines pour prouver que tu as les hanches les plus parfaites de la ville tu n'auras qu'à demander évidement ! » L'incorrigible artiste venait encore parler de travail, il pensait toujours que cela aidait à se sentir mieux. Mais beaucoup lors de déprime n'avaient tout simplement pas envie d'entendre parler de travail, pour Esteban c'était la meilleure façon d'oublier ce que l'on échoue...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:30

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

En jolie naïve qu'elle était, jamais la blonde n'avait douté de la sincérité pure et dure de son ami. En fait, elle n'avait même jamais eut la moindre raison de douter de quoi que ce soit le concernant. Et ça faisait maintenant un an qu'elle le connaissait tout de même. Elle partait donc du principe qu'elle savait bien qui il était désormais. Qu'ils se connaissaient même très bien tous les deux. Elle le voyait tellement comme le meilleur ami gay parfait, qu'elle ne se posait jamais aucune question sur sa sincérité. Ainsi, quand il lui fit remarquer qu'elle était magnifique, cette remarque de sa part l'amusa plus qu'autre chose. Avant de lever les yeux au ciel d'un air narquois, quand il se sentit obligé de préciser le "pour une fille". Bien sûr qu'il ne la trouvait pas magnifique dans le sens où elle pourrait éventuellement lui plaire. Elle n'était pas assez naïve pour croire un truc pareil. Mais il paraît que les gays aimaient à s'entourer de jolies filles. Et que les jolies filles aimaient à avoir des amis gays. Ainsi, pas de risque de gâcher l'amitié homme/femme si difficile à acquérir, pour des histoires de fesses et d'attirance physique !

Elle arqua un sourcil de surprise quand il se redressa et l'invita à faire de même. Et comme trop souvent quand il faisait ça, elle eut une seconde d'hésitation devant son sourire. S'il n'avait pas été gay, il était évident qu'elle lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps. Rien que pour ce genre de sourire. Il devait vraiment séduire sans mal et tous les faire craquer. Sa proposition eut au moins le mérite de la dérider. Elle rit doucement avant de se détourner pour aller récupérer son ordinateur portable qu'elle vint ensuite poser sur la table basse. Elle posa ses fesses par terre et tapota doucement le sol à ses côtés, pour qu'il vienne s'y asseoir et qu'il lui montre donc ça. « En même temps, tu es tellement bon dans ce que tu fais, que tu pourrais donner l'illusion en faisant paraître belle, une personne totalement dénuée de tout charme ! » Remarqua-t-elle en prenant un air tout ce qu'il y avait de plus innocent. Et pour le coup, oui elle y croyait vraiment ! Ce n'était vraiment pas qu'elle voulait mettre sa parole en doute. Simplement, il avait réellement la capacité de faire quelque chose de grandiose à partir de rien. Ou de pas grand chose. Il était incroyable comme type !

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:35


Il l'observait disparaitre dans sa chambre chercher son ordinateur, alors le beau brun sortait de sa poche son porte feuille dans lequel il avait rangé avec soin l'un de ses nombreuses cartes mémoires. Quand elle fut de retour, il s'installait ses cotés sur le tapis, attendant patiemment que l'appareil s'allume. Elle reprit alors la parole en complimentant son travail, il la regardait avec un sourire tendre, elle était tout simplement adorable. Doucement il lui caressait la joue pour lui répondre d'une voix de velours « En ce qui te concerne il n'y a aucun souci, ta beauté n'a nul besoin d'artifice. Mais tu le sais n'est-ce pas ? Tu es sublime Mily. » Un petit clin d'oeil pas dessus tout, puis il se tournait vers l'écran de l'ordinateur. S'il continuait à la complimenter et à la regarder de la sorte il ne faisait rien pour arranger les choses... Il l'aimait tellement, à s'en rendre malade... Il espérait bien qu'un jour il pourrait enfin lui dire la vérité, mais il avait juste peur de la perdre, c'était assez horrible dans le fond. Il tapait le mot de passe de la jeune femme qu'il connaissait bien évidement puis il insérait la carte. Il se fit tout à coup assez sérieux comme bien souvent au travail puis enfin il accédait au dossier qui concernait les photos qu'il avait faites de la jeune femme dernièrement. Plein écran, et autant dire que ça en mettait plein les yeux ! « Alors qu'est-ce que tu en dis ? » Interrogeait-il en faisant défiler une demi douzaine de photos assez lentement avant de s'arrêter « Celle-ci est de loin la meilleure, la lumière éblouie ton visage. Et.... Quelles hanches. » Lui jetant un coup d'oeil taquin, il continuait de les faire défiler quand ils arrivaient sur un trio de photos des deux amis, quelques clichés pour rien si ce n'était que pour s'amuser. Il fallait dire que sur les trois il en avait une très professionnelle et les deux autres avec des grimaces plus absurdes les unes des autres, il s'empressait de les faire défiler pour faire rager la jolie blonde « Oh non, celles-ci sont disqualifiées ! » Ils se mirent à rire alors qu'ils se disputaient la souris, l'un pour mettre la croix et l'autre pour remettre les photos. Il finissait par la laisser gagner par pure galanterie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:07

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Si un hétéro avait fait autant de compliments à Mily, elle se serait sentie pousser des ailes et aurait sans doute violé l'homme en question, sur place. Non, sérieusement ! Ses paroles étaient si belles et tellement dénuées de propos pervers contrairement à bien souvent, qu'elle s'en réjouissait et adorait vraiment ça ! Ca lui changeait très agréablement, elle qui subissait les remarques de pervers confirmés à longueur de temps. Mais ce n'était pas un hétéro qui était en train de la complimenter. C'était un gay. Et son meilleur ami par dessus le marché ! Pour la première fois depuis qu'ils étaient amis, elle s'en sentait frustrée. « T'es pas objectif Esteban ! Tu es mon meilleur ami ! » Remarqua-t-elle avant de lui tirer la langue. Elle se retint de lui rappeler que, par dessus le marché, il était gay. Du coup, selon elle, il lui disait ça plus pour lui faire plaisir que pour une autre raison. Elle se détourna quand il commença à faire défiler les photos. Et ... D'accord, elle devait bien le reconnaître, ça rendait super bien. Mais elle continuait de penser que c'était en grande partie du à ses incroyables talents de photographe !

Mais oui ... Elle se trouvait belle là dessus. Elle se contenta de lever les yeux au ciel à sa remarque sur ses hanches, avant de lui lancer un regard faussement noir. Mais quand arrivèrent les photos où ils se trouvaient tous les deux, il les fit passer plus rapidement. La jeune femme protesta et lui sauta littéralement dessus, poitrine contre son épaule, pour repousser sa main et s'emparer de la souris rose. Il fini par la laisser faire et elle se détacha légèrement de lui, pour remettre les photos l'une après l'autre. Et enfin, elle s'arrêta sur l'une de celles où ils grimaçaient. Mais elle était bien moins ridicule que l'autre et témoignait surtout de leur grande complicité. Bref, celle là elle l'adorait vraiment ! « Tu voudrais bien me l'imprimer celle ci ? En grand ? S'il te plait ? » Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, affichant le regard du chat potté et une moue de supplique avec sa lèvre inférieure légèrement ressortie. Sait-on jamais s'il décidait de faire encore des siennes parce que, selon lui, ces photos étaient disqualifiées. Elle, elle en voulait au moins une !

©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:31


Il était bien plus objectif qu'elle ne pouvait le croire, il était complètement dingue de cette fille et c'était tellement difficile de faire semblant, surtout lorsqu'elle ne se pensait pas spécialement magnifique, dans ce cas pourquoi tous ces mecs lui tournaient autour ? D'ailleurs il trouvait ces mecs là particulièrement dérangeants à ses yeux. Le beau brun se contentait de sourire, s'il disait qu'il la trouvait magnifique au point de s'inventer une vie ? Probablement prendrait-elle peur, il avait honte de son comportement, mais si c'était à faire, il recommencerait. Il avait enfin pu apprendre à vraiment aimer quelqu'un, un an... Même si ce n'était pas une relation comme les autres, c'était la plus longue durée à son actif, il s'accrochait à elle parce qu'il l'aimait tout simplement. Il aurait très bien pu zapper et trouver une fille tout aussi charmante, il était suffisamment beau pour attirer n'importe quelle fille... Mais pas elle...

Eclatant de rire alors qu'elle s'emparait des commandes de l'ordinateur, il la laissait regarder attentivement et choisir l'un des trois. Elle demandait s'il voulait bien la lui imprimer, elle précisait cette fois ci en grand, car une fois il lui avait joué le tour en imprimant une photo de la taille d'un timbre post uniquement pour la faire rager. Il l'aimait dans ses réactions, dans sa capacité à s'adapter à lui, à l'apprécier comme il l'était. C'est alors qu'elle venait lui faire ses superbes yeux de biches qui le faisaient tout simplement fondre. « D'accord... Mais uniquement pour usage personnel. » Plaisantait-il, l'homme savait qu'il avait bien des charmes, cependant il restait à sa place et pensait ne pas avoir le physique d'un mannequin (ce qui était assez faux), sa place était de l'autre coté de l'objectif. Souriant à son amie, il crevait tellement d'envie de l'embrasser... Doucement il s'était approché d'elle pour l'embrasser tendrement sur sa joue. Il était tellement accro à elle, à son sourire, sa voix, le contact avec leurs peu, ses lèvres sur a peau s'imaginaient tellement de parcours sur elle sans que jamais il ne puisse aller bien loin, délicieuse torture... « J'adore te prendre en photo. » Concluait-il en se redressant, s'emparant de la souris pour faire glisser les photos qu'il jugeait être les plus réussies de son amie sur le bureau de son ordinateur, ainsi que le trois superbes photos, en signe que cela ne le dérangeait pas, le plaisir d'embêter Mily en avait été le seul objectif. « Et voila ! Tu n'auras qu'à passer chez moi demain je t'imprimerais la photo... Oh... Le ménage... » Il venait de visualiser la pile de linge sur le sol, la vaisselle qui ne tarderait plus à toucher le plafond, les cartons de pizza sur la table base, les boxer sale dans la salle de bain, un bureau que l'on ne pouvait plus voir sous les photos qui s'entassaient et les toilettes difficilement accessibles avec les tableaux qui bouchaient le couloir.... Seul le piano était dégagé.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:48

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Pour usage personnel ? Est-ce qu'il s'imaginait qu'elle allait la montrer à tout le monde ? Bon certes, elle risquait fortement de l'encadrer et la foutre sur un mur chez elle. Dans sa chambre serait une bonne idée puisqu'ainsi, peu de gens pourraient la voir. Sauf que ça donnerait l'impression que l'homme sur la photo, était le sien. Son homme. Son mec quoi. Or, difficile de faire passer la pilule si elle en ramenait un chez elle, dans sa chambre et qu'il voyait cette photo. Il s'imaginerait Dieu sait quoi et prendrait donc la fuite sur le champ et sans demander son reste. Or, ce n'était pas vraiment le but que visait la blonde. Pas du tout même. « Mais si je veux que tu me l'imprimes, c'est pour l'encadrer et l'accrocher chez moi. Et mon p'tit bonhomme, sache que je ne vais pas cesser d'inviter des gens, pour tes beaux yeux. » Plaisanta-t-elle en prenant tout de même un air faussement sévère. Comme une mère disputerait son fils, pour la forme et non pas de façon très sérieuse. « Certes, je risque de créer une émeute parmi mes amies qui pourraient fondre devant le jeune homme qui me tient compagnie sur la photo. C'est bon, tu penses pouvoir survivre à ça ? » Demanda-t-elle ensuite, en prenant l'air le plus sérieux possible. Elle ne plaisantait vraiment qu'à moitié. Parce que le moins que l'on puisse dire au sujet d'Esteban, c'était qu'il avait un sacré physique. Aussi bien de visage que de corps. Enfin niveau corps, la jeune femme n'avait jamais eut droit à une vision d'ensemble non plus ...

Mily eut un sourire attendri quand il déposa un bref baiser sur sa joue avant de faire à nouveau défiler les photos. Et quand il lui donna une date, très proche, pour lui imprimer celle qu'elle avait choisit, elle laissa apparaître un immense sourire de joie. Le sourire le plus éblouissant dont elle était capable. Et telle une gamine à laquelle on venait d'offrir un incroyable cadeau, elle tapa dans ses mains avec excitation. Encore un peu et elle se mettait à sauter de partout en hurlant de joie. Mais il fallait dire, pour sa défense, qu'Esteban savait vraiment très bien comment lui faire plaisir ! Elle fut d'ailleurs bien incapable de se retenir plus longtemps et fini par lui sauter littéralement dessus. Elle enroula ses bras autour de lui et déposa un long et fort baiser sur la joue, y conservant ses lèvres pendant de longues secondes avant de faire claquer son baiser. Elle enfouit ensuite son visage dans son cou en riant doucement. « Quoi le ménage ? Poussin, ne me dit pas que tu t'es encore laissé déborder par le bordel ! » Si elle avait tenté de paraître sévère, ça n'aurait pas fait grand effet tant elle était plutôt euphorique. Elle fini par reculer simplement le visage pour planter son regard dans le sien. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Et si ça avait été un hétéro en face d'elle, cela aurait pu sembler ambiguë. « Il te faut une femme de ménage à toi ! » S'exclama-t-elle avant de rire doucement en affichant un air coquin et aguicheur. « Ou un homme de ménage ... »
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)
» may angels lead you in (the rutkowskis)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» your angels and demons are testing how low you'll go (conja)
» splash & scream (tc d'halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: