AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Libre - I think I will be the one to scream...

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:45

Bientôt six mois depuis la mort d’Agnes, six mois que je suis solo et que je dois apprendre à vivre seul. Je n’ai pas encore eu le courage de passer par-dessus ou d’essayer de faire quoi que ce soit avec une autre fille, de peur de voir le visage d’Agnes quand je regarde l’autre fille. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi sage et je dois avouer que je commence à avoir mal aux couilles à force de rester sage et de me servir uniquement de ma main droite, j’alterne avec la gauche parfois je vous rassure. Il faut bien quand même s’occuper de ça non ? Sauf que si c’est facile pour une fille de trouver des jouets et de quoi remplacer une queue, ce n'est pas aussi facile pour un homme. Ça m’a pris un moment pour me convaincre d’aller faire un tour dans une boutique érotique. J’suis tellement gêné d’imaginer que Arielle ou Orso puissent me voir arriver avec un truc comme ça. Bon on s’entend que j’ai le droit de jouer avec mon zouiz quand je veux hein et que je m’empêche pas parce qu’ils sont là. Sauf que bon… J’ai jamais été le plus à l’aise de ce côté, genre je ne me vois pas avec une poupée gonflable si on peut voir ce que je veux dire. AH c’est compliqué en gros, je suis pas gêné d’avoir une vie sexuelle, mais depuis que Agnes n’est plus là, ma vie sexuelle est au point mort et c’est ça qui me rend mal à l’aise. Bref, j’arrête de m’étendre sur le sujet.

Dans la boutique, je salue d’un petit signe de tête la fille qui est au comptoir et je commence à me promener dans celle-ci, cherchant clairement quelque chose pour moi. Il y a tellement de trucs pour les femmes, mais pas tant que ça pour les hommes. Il y a bien sûr les genre de lampes de poches ou tu insères ta bite dans une bouche en silicone, ou encore les poupées… Mouais, je n'en suis pas certain. Je prends un truc avec des billes dessus et quand je lis à quoi ça sert, je le repose directement, nop, rien dans mon cul merci. Je protège mon cul en continuant de marcher dans la boutique, je me fige devant les dildos et il y en a un énormeeeee, je le prends en main pour le regarder de plus proche, le regard écarquillé, quoi y’en a qui se mettent vraiment ça dans la techa ? C’est là que je croise le regard d’une autre cliente alors que je tiens le monstre dans mes mains. Je me sens devenir aussi rouge qu’une tomate et le repose brusquement sur la tablette, mais dans mon mouvement, je fais tomber une partie du stock. Hé merde. Je me mets à quatre pattes pour les ramasser, toujours aussi rouge et gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:57

Tu étais en balade aujourd'hui en ville, vêtue d'un jean, débardeur petit gilet pour contrer le petit vent qu'il pouvait y avoir en ce moment. Le temps était quand même agréable aujourd'hui, pas de pluie ce qui était plutôt bien et t'avais donc envie de prendre l'air, faire un peu de shopping. Tu te rends donc aussitôt dans la rue commerçante, pour rentrer dans tes boutiques préférées que ce soit de fringues, de chaussures, de déco. T'en avais plein les mains quand tu ressortais et tu faisais donc souvent des aller retour à ta voiture pour tout ranger et te débarrasser. Tu finis par jeter ton regard sur cette boutique érotique, ce sex shop. Il y a bien longtemps que tu n'as pas été a l'intérieur, tu hésites un instant avant de pousser la porte et d'entrer à l'intérieur. Tu souris au gérant et commence alors à te balader a travers les rayons, les étalages en observant avec attention chaque petits jouets qui s'y trouvaient. Tu n'hésites d'ailleurs même pas a en prendre certains dans tes mains pour pouvoir les manier un petit peu et voir la prise en main que ça pouvait avoir. Tu ne penses pas être une nana qui en a souvent besoin, mais t'aimais avoir quelques jouets pour pouvoir de temps en temps te faire des petits plaisirs en solo, y a aucun de mal a ça. Alors que justement tu as un jouet dans la main tu regardes devant toi et voit un mec qui tient un assez gros dildo en main, tu souris en coin en penchant la tête sur le côté avec l'envie de rire un peu. Tu le vois reposer l'objet assez rapidement, certainement gêné d'avoir été pris en flag et dans son élan, un stock se casse la gueule. Tu ris alors discrètement et vient alors a sa rescousse après avoir reposé le jouet que t'avais en main. "Besoin d'un coup de main?" Tu lui fais un clin d'oeil aucunement gêné bien au contraire. T'es pas timide toi dans ces cas là. Tu l'aides à ramasser quelques boîtes et repose tout avant de faire un regard vers le giga dildo. "Avec de la pratique, a ce qui paraît ça passe facilement!" Tu ris alors en le voyant rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyLun 10 Juil 2023 - 17:10

Oh my god, quoi de pire que de se retrouver dans un magasin érotique pris en flagrant délit avec un énorme dildo dans les mains ? Être l’homme qui tient ce fameux dildo dans les mains ! J’ai l’air d’un méga pervers en ce moment qui se prend des grosses dans le cul ? Oh my god ! J’ai tellement honte, surtout que la jeune femme semblait trouver la situation comique. Ça peut l’être, en fait d’un point de vue extérieur j’aurais probablement rigolé de la gêne de l’homme si je n’avais pas été celui-là ! Comble de malheur, en reposant l’imposante queue j’ai tout fait tomber par terre. Impossible d’être discret dans ce genre de situation ! Je tente de réparer mon degat en me penchant pour ramasser les boites que j’ai fait tombée quand la jeune femme arrive devant moi et m’aide. Son clin d’œil et sa gentillesse ne font qu’augmenter le niveau de gènes. Je fais un petit sourire pincé pour accepter son coup de main. Puis je vois son regard se diriger vers l’énorme phallus que je tenais en main un peu plus tôt. « C’est pas pour moi hein ! Je veux dire, c’est pas parce que je veux jouer avec ou quoi que ce soit ! C’était juste parce que je trouvais ça impressionnant ! » Je tente de me justifier et je pose la dernière boîte sur la tablette avant de me relever toujours aussi rouge qu’une tomate et je frotte mes mains contre mes cuisses. « Y’a vraiment des filles qui aiment ça aussi gros ? Ça …. Non je pense que finalement j’aime mieux ne pas le savoir ! » Je laisse échapper un rire de gêne, regardant ailleurs pour ne pas qu’on me prenne pour un…. Un quoi en fait ! Un pervers ? « Je suis pas un adepte de ce genre de boutique ça paraît ? » Que je demande en détournant le regard de l’immense manche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:27

Oh que oui ça te faisait rire de voir le blondinet face à toi aussi rouge qu'une tomate mais t'essayes de ne pas le rendre encore plus mal a l'aise. Tu viens quand même lui donner un coup de main pour ranger tout ce qu'il a fait tomber en voulant ranger ce giga god. Tu ne sais pas quel était son but en prenant cet objet en main, mais ça te fait rire de le voir se chercher des excuses aussitôt. "Ah mais je ne me doute absolument pas que ce n'est pas pour toi, t'as pas trop l'air à l'aise avec dans les mains de toute façon !" Tu te relèves alors après l'avoir aidé à tout ranger et tu le regardes en riant doucement. "Bah en vrai ouais je pense, sinon ils s'amuseraient pas a vendre ce genre d'objets." Tu commences à regarder à nouveau vers les petits objets et tu regardes alors qu'il te dit ne pas être un adepte de la boutique. "Ça ne se voit pas du tout noooon" dis-tu comme pour te moquer et tu secoues la tête. Puis tu continues de le fixer en souriant. "Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je peux peut-être te renseigner, c'est pour ta copine ou quelque chose ?" Tu souris avant de tendre ta main "Au fait moi c'est Ally, ravie de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:40

Moi qui souhaitais rester un peu anonyme en venant dans cette boutique, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Quel idée d’être curieux et de prendre le premier gode énorme entre mes mains aussi ? Bon, j’aurais eu l’air moins con si j’avais été seul dans la boutique, mais la chance ne semblait pas être de mon côté et une jeune femme m’a apperçu avec ce monstre entre les mains. Résultat, l’étagère s’est vidé sur le sol, me rendant encore plus visible et plus gêné encore que ce que j’étais au début. “Clairement pas, juste … que wouah quoi j’avais jamais vu un truc aussi énorme qui sert à être … bah tu vois quoi.” Bref, je suis bien content de ne plus l’avoir dans mes mains, parce que j’ai mal juste à penser que certains peuvent l’utiliser et mes fesses se serrent un peu plus ensemble. “Les gens sont fous… ” C’est la seule explication que j’ai, détournant le regard du rayon des dildos, je pense que j’ai besoin de regarder autre chose. Je sens toujours le feu dans mes joues quand elle dit que ça ne paraît presque pas et qu’elle se moque de moi. Je sais bien que ce n’est pas méchant, je dois avoir l’air ridicule, mais j’ai pas l’habitude de parler de sexe ouvertement comme ça. “Euh… en fait je suis célibataire donc voilà quoi…. Le mode manuel ça fait un moment, mais quand tu as alterné la droite et la gauche. Que tu t’es engourdi les mains pour changer les sensations… t’as vite fait le tour.” J’arrive pas à la regarder, je ne peux pas croire que je suis en train de parler de ça avec une inconnue. “Detlev, enchanté…. On peut s’éloigner de ces engins ? ” Que je demande en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:37

T'étais souvent à l'aise dans tout type de situation toi Ally, et clairement venir dans un sexshop n'était pas du tout une gêne, au contraire, tu commences même à connaître la propriétaire des lieux. Si tu n'étais pas propriétaire de ta boîte de nuit, tu ne te serai pas senti mal à l'aise de venir bosser dans ce genre d'endroit, très à l'aise avec ton corps, avec ta libido, c'était pas une honte selon toi d'avoir des jouets, au contraire. "Je vois très bien ouais.." dis-tu en riant alors que le jeune homme face à toi lui ne semblait au contraire pas à l'aise du tout à être dans ce sexshop. Tu en viens même à te demander qu'est-ce qu'il vient faire ici s'il n'est pas habitué et qu'il semble un peu surpris par autant de jouets ayant des tailles, des formes différentes. Tellement que tu es sans gêne dans ce genre de situation, tu viens à lui demander ce qu'il fait ici et surtout savoir s'il avait peut-être besoin d'un coup de main pour trouver son bonheur. Bon en vérité, si il venait pour lui, tu ne pourrais pas forcément le conseiller sur les jouets, mais t'allais pouvoir regarder un peu et essayer de l'aider quand même. Tu ris donc légèrement quand il t'avoue qu'il est bien là pour lui, c'est sur qu'il risque d'avoir des crampes au poignet à force d'être plutôt manuel quand même. Tu ris légèrement non pas pour te moquer mais t'adorais le voir autant gêné à chaque fois qu'il te parlait. "Ok donc je vois, il te faut un masturbateur du coup!" Tu hoches la tête un peu comme ci t'étais connaisseuse dans le domaine alors que pas du tout. Tu te présentes tout de même à lui parce que tu le connaissais pas et autant avoir au moins un prénom à poser sur cet homme. "Ravie de te rencontrer Detlev alors!" Tu t'écartes un peu de ces godes géants mais t'approche des jouets fait un peu plus pour les hommes et lui montre toutes la gamme de masturbateurs qu'il pouvait y avoir. "Je pense que c'est ici que tu trouveras ton bonheur du coup!"
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:23

Il n’y a rien de plus naturel que le corps humain, que ses besoins et le sexe en fait parti. Mais pourquoi est-ce que c’est si malaisant de se trouver dans un endroit tel que celui-ci? Probablement parce que c’est ici que l’on trouve des objets pour tous les goûts et toutes les envies de ces gens. Que ce soit pour demi sexe sauvage, de bdsm, du sexe plus doux et vanillé ou enfin quoi on comprends le principe non ? Ici quand tu es sur place, chaque personne peut se faire une idée de tes performances juste par les choses que tu choisis ! Wouah, cette pression que je mets tout seul. « Tu m’étonnes… » Je suis presque aussi rouge qu’une tomate depuis qu’elle a poser le regard sur moi. Bon elle est gentille et vraiment serviable en vrai j’ai de la chance de tomber sur une fille aussi gentille qui ne me juge pas. Je sais pas ce qui me prend et je commence à lui raconter mon problème de poignet et de manque d’action dans ma vie sexuelle. Punaise, j’suis rendu loin. « J’imagine ? Je ne sais pas trop ce qui se fait pour l'homme. » J’ai vu une chèvre gonflable et ça c’est sur que c’est pas mon trip, chèvre ou poupée gonflable tout court quoi. On finit par s’éloigner des dildos, pour mon plus grand plaisir ! Elle sait aussi maintenant mon nom et pour elle tout semble normal ! Ouais, bon faut peut-être que j’arrête de m’en faire un peu ? Je jette un œil sur la gamme de masturbateur. Humm… j’ouvre un bouchon pour voir une bouche en genre de silicone. Je glisse un doigt dedans pour voir la texture. C’est quand même bien fait, je dois l’admettre. « C’est fou quand même tout ce qu’il peut y avoir comme choix ! » je pensais pas acheter un truc comme ça un jour, ayant toujours préféré avoir le corps d’une femme contre moi. « Dans le fond… c’est juste que tu fais ça dans un objet au lieu de te servir de ta main… » c’est aussi triste au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Libre - I think I will be the one to scream...  Empty
MessageSujet: Re: Libre - I think I will be the one to scream...    Libre - I think I will be the one to scream...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - I think I will be the one to scream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna scream and shout and let it all out
» scream night ☽ orso
» splash & scream (tc d'halloween)
» I tried to scream, but my head was underwater ~Aloy&Roxie (TW Violence/Sexe)
» (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: