AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des koalas..bah ça dort -_- . matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:46

On était arrivé depuis un bon moment déjà, cette fois c'était notre deuxième rendez-vous officiel à moi et à Matthew, le premier avec son fils : ce qui était en fait le plus important des rendez-vous. Je me sentais assez stressée, mais je connaissais déjà le petit Will et il m'appréciait déjà un peu, enfin en tant que pédiatre, je ne savais pas ce qu'il allait penser de moi en dehors de mon lieu de travail, peut-être qu'il se posait déjà la question : pourquoi j'étais eux? J'avançais avec les deux, Matthew et moi on s'échangeait des regards avec des sourires tendis qu'on se promenait, on se demandait également ce qu'on allait faire lorsque la forêt aux Koalas s'imposa comme un choix évident. Ce petit garçon, vivait à présent ici en Australie, il se devait donc de voir au moins une fois dans sa vie les koalas et les kangourous. Matthew lâcha ensuite son fils le laissant avançait devant eux et je regardais le petit garçon disant
- tu crois qu'il s'amuse? .. c'est toi qui le connait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: Re: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:49

Emma & Matthew

♪Just a shot in the dark that you just might, Be the one i’ve been waiting for my whole life ♫

Je n'angoissais pas beaucoup pour cette sortie, pas depuis que William avait eu un grand sourire lorsque je lui avais expliqué qu'on irait voir les koalas et que la pédiatre qui l'avait soignée viendrait avec nous. Il n'avait pas posé de question, son jeune âge ayant fait qu'il s'intéressait beaucoup aux animaux plutôt qu'au fait qu'une jeune femme viendrait avec nous. J'avais cependant expliqué à mon petit bonhomme qu'elle comptait beaucoup pour moi, que j'en étais même amoureux, pour qu'il comprenne mieux. Il m'avait brièvement demandé si elle était ma copine et j'avais acquisé, ne sachant pas si ça signifiait "petite amie" ou simplement une "amie". L'important, c'est que sa présence ne semblait pas déranger.

Lorsqu'on fut au parc, je finis par lacher la main de William, après tout il savait très bien marché tout seul et je le tenais à l'oeil pour ne pas qu'il s'éloigne de trop. Ma main alla chercher celle de la jolie blonde à côté de moi alors qu'elle semblait soucieuse, face à sa question. J'esquissais un sourire et tourna la tête vers elle, ayant toujours Will dans mon champ de vision.


- Ne t'inquiète pas, il était tout fou de cette sortie.. et il me suppliera de lui acheter une peluche koala à la fin de la visite.. tu vas voir.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: Re: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:08

Je regardais le petit bonhomme s'éloignait mais pas trop, serrant alors la main de Matthew lorsqu'il prit la mienne et je souris le regardant. - Ne t'inquiète pas, il était tout fou de cette sortie.. et il me suppliera de lui acheter une peluche koala à la fin de la visite.. tu vas voir. Je riais un peu amusée de sa remarque, après tout je m'y attends aussi à ce genre de chose : on allait repartir d'ici avec des peluches de koala et de kangourous et sûrement d'autre souvenir, c'était obligé. Je réplique alors le regardant à mon tour en souriant.
- Tu le connais très bien ton fils en tout cas, enfin .. après tout, ce n'est pas quelque chose de surprenant ça : c'est un enfant.
Je souriais tendrement regardant alors le petit Will qui semblait vraiment tout excité montrant à Matt et moi tout ce qui pouvait l'émerveiller, je continue alors de parler disant.
- N'empêche, je n'y crois toujours pas que ce soit ton fils, je n'aurais jamais cru que je sortirais avec un homme qui a déjà un enfant, ce n'est vraiment pas désagréable.
Je souriais le fixant ensuite, l'embrassant sur la joue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: Re: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:58

Emma & Matthew

♪Just a shot in the dark that you just might, Be the one i’ve been waiting for my whole life ♫

J'entrelaçais mes doigts aux siens, mettant ma main libre en poche et me remit à regarder mon fils. Il avait un sourire rayonnant, s'écriant à chaque fois qu'il voyait un koala ou un autre animal. J'eus un petit rire en le voyant faire alors qu'il se tournait vers moi en faisant de grands signes et en criant "Papa! Papa!". Ce qui voulait dire "ramène toi, porte moi pour que je regarde mieux les animaux". Mon regard se posa sur Emma et je ne pu qu’acquiescer à ses paroles.

- Beaucoup réagiraient comme ça, c'est vrai, mais William est vite fasciné par tout et n'importe quoi.. et puis il adore les animaux.


Je relâchais ses doigts, allant alors vers mon fils pour le porter dans mes bras, après son bisou sur la joue. J'adorais pouvoir l'embrasser dès que je le voulais et j'appréciais encore plus lorsque c'était elle qui le faisait, même si ce n'était que sur la joue. Je mis Will sur mes épaules pour qu'il puisse vraiment avoir une vue plus haute et qu'il voit vraiment bien puis me tourna vers Emma, à nouveau. J'eus un sourire malicieux et répliqua, alors que William s'extasiait devant les animaux.


-Mais je ne suis pas n'importe quel homme.. et puis mon fils est adorable, il aura un charme fou plus tard.. comme son père!


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: Re: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:15

Matt souleva son fils sur ses épaules pour lui permettre d'avoir une meilleure vue et je souris en regardant ce dernier, puis mon regard croisa celui de Matt de nouveau lorsqu'il répliqua -Mais je ne suis pas n'importe quel homme.. et puis mon fils est adorable, il aura un charme fou plus tard.. comme son père! Je riais amusée à cette remarque, acquiesçant en frottant le dos du petit Will disant alors en fixant Matt.
- ça je veux bien te croire !! il est vraiment craquant ton fils, je suis tombée sous son charme dès le premier jour où je l'ai vu .. toi il m'a fallu plus de temps
Je lui lance un sourire malicieux suite à cette remarque, tirant la langue pour le taquiner, puis me mettant sur la pointe des pieds, je l'embrasse de nouveau, cette fois au coin des lèvres, répliquant en souriant. - Je plaisante hein .. c'est vrai que je t'ai trouvé séduisant, mais en général lorsque je suis au travail, je ne fais pas attention aux beaux garçons, j'ai d'ailleurs lu ta fiche d'information, chose que je ne fais pas en général. Il est vrai que c'est un peu grâce au petit garçon assis sur son épaule, que je me suis intéressée à Matt. Père célibataire, élevant son fils tout seul, chose que j'avais tout de suite admiré.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty
MessageSujet: Re: des koalas..bah ça dort -_- . matthew   des koalas..bah ça dort -_- . matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des koalas..bah ça dort -_- . matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune dort le soleil luit, moi je ne vois que lui - Archie
» Bonne chance (ft Matthew)
» The Voice feat Matthew
» Matthew & Hayden
» Love is a losing game ~ Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: