AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pause bien méritée [pv Jason]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:15

Devant la réflexion de Ely, il rajoute:

-Oui ou Jay besoin d'un costard, car Jay un entretien.

-Tu dois mieux connaitre Melbourne que moi-même, je suis parti à l'age de 5 ans, je n'y suis jamais retourné depuis.


-A ce que je vois tu aimes ton beau père !!! ça doit être un vrai con...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:23

Ne pouvant s'empêcher de rire à la remarque de Jason, la jeune femme se reprit tout de même quand il aborda le sujet de Melbourne.

- Oh tu sais, j'ai vécu dix-huit ans là-bas, mais je n'ai pas vraiment profité de cette ville et puis moi non plus je n'y suis pas retourné depuis mon arrivée ici.

L'entendant parler de son beau-père, la jeune femme fit une légère grimace, avant de reprendre :

- Ça pour être un con, c'est un con, un vrai ! Disons qu'il trompe ma mère à tout va et qu'elle, elle ne voit rien et ne jure que par lui. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir prouvé par A + B que ce mec est un vrai connard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:31

Ne voulant pas trop se méler de la vie privée d'Ely, il décide de changer de sujet:

-Tu dois avoir raison !! Alors, on va se le chercher ce costume de clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:34

- Ben je t'attends, monsieur, mais je ne suis pas sûre que si tu prends un costume de clown, tu décrochera un contrat à ton rendez-vous tu sais. A moins que tu ne postules pour bosser dans un cirque...

Entrant ensuite dans la boutique, elle retint la porte pour laisser entrer Jason et reprit ensuite :

- Tout d'abord, de quel couleur aimerais-tu ton costume ? Et tu tailles du combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:44

Jay n'est pas très à l'aise dans ce genre de boutique. Surtout qu'il n a pas non plus l'habitude de porter des costumes.

-Tu penses quoi d'un gris ?

Pendant ce temps, les vendeurs voient leurs venus d'un mauvais oeil peut être pensant qu'ils ne vont rien acheter car ils n'ont pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:01

Regardant les divers costumes, la jeune femme répondit à la question de Jason, tout en reportant ensuite son regard sur l'un des vendeurs, qui n'avait de cesse de les fixer du regard, depuis leur entrée dans le magasin :

- J'en pense que c'est pas mal, j'aime bien le noir aussi. Mais après c'est toi qui va le porter donc à toi de voir.

Ne lâchant pas le vendeur du regard pour autant, Ely reprit ensuite à l'intention du vendeur, cette fois :

- Il y a un problème ? Je pourrai savoir pourquoi vous ne regardez comme ça ? Je vous signale que si nous sommes rentrés dans cette boutique c'est que nous avons les moyens de nous acheter des fringues ici, aussi moches soient-elles d'ailleurs, alors faites donc votre travail et arrêter de nous espionner de la sorte, sinon vous perdrez à coup sûr quelques clients !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:06

-On va essayer les 2 couleurs, comme je t'ai dit j'ai du mal avec le look.

Puis en entendant la jeune femme s'énerver auprès d'un vendeur, il ne peut s'empêcher de rajouter:

-Mettez-moi un costume de chaque couleur et du sur mesure svp, et la ceinture, les boutons de chemises et les chaussures

Le jeune homme sort une liasse de billets de sa poche, il y en a environ pour 10.000 dollars australiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:10

- D'accord, enfin les deux couleurs t'iront de toutes manières, donc que tu choisisse le gris(bouille) ou le noir(champion), cela n'a pas grande importance.

Voyant ensuite Jason s'adresser à son tour au vendeur, elle ne pu s'empêcher de sourire, tout en secouant légèrement la tête de droite à gauche, en voyant le regard surprit et gêné du vendeur, après que Jason lui ait mit une liasse de gros billets sous les yeux.

- Toujours à juger selon les apparences ceux-là... Ça devient lourd les gens comme ça.


Dernière édition par Elyana J. Fitzgerald le Dim 22 Sep 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:07

Suivant les conseils d'Ely, Jay se tourne vers le vendeur et dit:

-Je prends donc les 2 !

Il se retourne vers Ely en souriant avant de dire:

-C'est tellement bon de remettre les gens à leur place !

Le vendeur face au regard insistant change de ton. Jay reprend et lui dit:

-T'es surveillé mon pote, je ferai pas de scandale, je sais que c'est dur de trouver un job, alors bosse avec le sourire et tout se passera bien, car là ça sent mauvais pour toi, ya ton boss qui te matte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:48

- Super ! Tu as besoin d'autre chose sinon ? Les chaussures ! Tu as des chaussures assorties à cette tenue ?

Souriant ensuite en entendant la réflexion de Jason, la jeune femme lui répondit alors :

- Oh que oui, surtout ce genre de personnes qui se permettent de juger selon les apparences. Qu'est-ce que c'est chiant !

Voyant ensuite, dans un coin, le patron du vendeur, qui s'attirait les foudres de Jason, la jeune femme secoua légèrement la tête de gauche à droite avant de reprendre la parole à son tour :

- Allez hop hop hop au boulot là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:51

-punaise (dixit Mario), j'ai oublié les chaussures, il m'en faudrai taille 42. Heureusement que t'y as pensé, j'ai failli me pointer à mon rdv en basket et costard, ça le fait pas

Avec l'aide du vendeur, Jay choisi une paire de chaussures, mais méfiant, demande conseil à Ely.


-Dis moi, il est pas en train d'essayer de m'entuber, elles me vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:18

- Oui heureusement. Maintenant reste à trouver des chaussures pas trop voyantes non plus. Ce sont ton visage et tes capacités qui doivent être mises en avant, pas tes pieds.

Regardant ensuite Jason enfilé les chaussures, tout en écoutant le vendeur, la jeune femme secoua légèrement la tête de gauche à droite, avant de répondre :

- Non, non, ne t'inquiète pas, elles sont superbes et elles s'accorderont très bien avec ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:38

Super alors j'en prends trois paires on sait jamais si je suis pris j'irai pas en baskets.

Se tournant ensuite vers Ely il reprend :

On paye et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:47

- Oui, il te faut au moins ça... 

Prenant ensuite une veste au passage, qui irait bien au jeune homme, la jeune femme la tendit au vendeur qui tenait la caisse et prit la parole en même temps :

- Tiens, c'est cadeau, je trouve qu'elle t'irait bien elle aussi.

Patientant ensuite silencieusement en attendant que Jason paie le reste de ses fringues, la belle ajouta, une fois que ce dernier soit sorti du magasin :

- Bon alors, on va se le boire ce café ou tu as des trucs à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:18

Un peu gêné par le geste de la jeune femme qu'il connait à peine, il ne sait pas quoi dire et se contente de lui sourire et de rajouter:

-Merci ! Dois-je comprendre que tu vas me payer l'intégralité de ma garde robe ? Je plaisante naturellement merci beaucoup !

Puis il sort sa carte gold et il la tend au vendeur.

En même temps qu'il paye, il rajoute à Ely:

-Et oui justement j'allais te le demander, comme ça je vais arrêter de te saouler avec mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [pv Jason]   Une pause bien méritée [pv Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée [pv Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Le camping c'est bien. Si si, je te le jure. ft. Jan
» Une pause s'impose... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: