AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:45

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


L'amour n'a pas de limite ! Cela avait été les derniers mots que Hendley m'avait adressé, et depuis cette phrase résonnait en boucle dans ma tête. Depuis la fois où je lui avais dis que je ne reviendrais plus vers elle, ma vie avait changé. J'étais rentré chez moi, j'avais viré les photos de nous, et balancé les fringues qu'elle avait oublié chez moi. Pourquoi tout garder et s'attacher à ce souvenir du passé, alors que le présent nous prouvait qu'on ne s'entendait plus. À quoi bon m'acharner et me faire de faux espoirs alors qu'Hendley m'envoyait baladé ? J'avais plus le coeur à la suivre comme un toutou et l'écouter me dire à qu'elle point elle m'aimait, du moins elle me le faisait comprendre, puis finalement elle me jetais comme un moins que rien. J'avais fait quoi pour mériter un sort pareille ? Elle voulait vraiment tout saccager jusqu'au bout, alors que ce mariage me suffisait pour me briser le moral. Je sais pas ce qu'elle attendait de moi, mais maintenant j'étais fixé au moins, depuis qu'elle m'avait dit de m'en aller, il me faudrait un certain temps pour oublier tout ça et encore plus longtemps pour que je revienne vers elle.

L'amour n'a pas de limite ! C'est sans doute pour ça, que j'en étais arrivé dans ce pitoyable état, heureusement personne ne savait que j'étais là, j'avais pas envie d'affoler ma mère ni que mon père me fasse la morale, et puis imaginez le modèle que j'étais pour ma soeur. L'amour m'avait amené à faire des conneries, oui certes j'en avais déjà fait beaucoup avant de tomber amoureux d'Hendley mais là c'était pire. Je m'auto détruisais à petit feu, comme pour terminer le travail que Mikaela en arrachant mon coeur. De la coke j'avais snifé, avec des seringues je m'étais piqué, la LSD m'avait enflammé. Le monde tournait à l'envers, mais dans cet espace coloré, Mikaëla ne faisait plus partie de moi, elle était plus qu'un ange lointain et je m'en foutais. Sa présence me rendait indifférent, parce que j'avais une autre drogue, j'étais presque plus lucide, et je ne pourrais vous dire ce que j'avais fait. Cependant quand je quittais ce monde idyllique, la réalité que je me prenais en pleine gueule m'enfonçais un peu plus encore, je criais appelant désespérément Hendley, et avec conviction je reprenais de la drogue, et le voyage hallucinant recommençait. C'est ainsi que me retrouva dans la baignoire, presqu'en train d'agoniser, vous savez avec une quantité de bave tout autour de la bouche qu'on aurait pu me prendre pour un chien enragé. J'avais l'impression d'être presque mort, rien que passer ma langue sur mes lèvres me demandait un effort considérable, de plus mon corps ne répondait presque plus à mes commandes, mes mains étaient tremblantes, et d'une voix de zombie je chuchotais "Hendley, ma douce." Comme ci toute cette drogue n'avait pas réussit à me faire un lavage de cerveau. Une overdose, les médecins me disait, et apparemment mes cellules avait du mal à se renouveler, à cause de mon gros tôt de fatigue dues aux insomnies et au stress. J'étais blanc comme un cul, et j'aurais pu être l'acteur principal dans un film de zombie, je découvrais mon visage dans le reflet de la vitre qui se trouvait en face de moi. J'avais les lèvres sèches, au point de souffrir rien qu'en essayant d'adresser un sourire, j'avais rien du superbe Noël que j'étais. Je découvrais mes cernes qui tournaient au violet sous mes yeux, et je fis bien content de savoir que j'étais seul dans cette pièce. Une infirmière rentra alors, et je ne pris même pas la peine de lui sourire ou de flirter, parce que j'en avais pas la force et que vu la gueule que j'avais c'était raté d'avance. - Comment allez vous aujourd'hui Mr. Wanderbrooke ? Je ne pris pas la peine de répondre, la laissant s'approcher de moi pour qu'elle prenne ma température et elle me donna des médicaments à avaler. - Vous serez bientôt en état de rentrer chez vous et guéri. Elle m'adressa un petit sourire plein de charme, avant que je lui dise - Vous pouvez rien pour moi, ma maladie c'est elle. Je ne pense pas qu'elle ait compris quoi que ce soit, car elle fronça les sourcils en se demandant si j'avais perdu la boule sans doute. Puis sans rien dire elle s'éclipsa.

J'avais la gorge sèche, et décidai de me rendre à la cafétéria pour prendre un café, peut être que je me sentirais un peu plus en forme après. De plus, ça ne me ferait pas de mal d'aller me dégourdir les jambes. Très vite je me trouvais devant la machine à café, dans une ambiance morbide, entouré de personnes malades ou de personne accompagnant des proches mal. En tout cas c'était pas joyeux.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptySam 28 Sep 2013 - 17:10


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
Une autre journée à l'hôpital, Mikaëla était venu accompagné sa mère à l'hôpital, encore d'autre test à passer, encore de la chimiothérapie à faire. Voir l'état de sa mère se dégrader était en train de l'épuisée et pourtant ça devait être bien pire se faire hospitaliser et devoir subire une tonne de traitement. Jusqu'ici, c'était encore trop tôt pour savoir si ça fonctionnait, mais si Mikaëla était à Bowen c'est que son état n'allait pas très bien en fait et que les médecins était vraiment au dernier recourt. Sa mère était pourtant si jeune, dans un certain sens elle avait peur que ça lui arrive. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le temps de penser à elle. Les cours lui prenait tout son temps, son job au bar aussi, sans compter qu'elle se retrouvait toujours à l'hôpital et ses histoires avec Noël qui clairement ne s'arrangeait pas du tout. Mikaëla avait l'habitude de se mettre dans l'alcool et la drogue quand ça n'allait pas très bien. Elle rejettait Noël, parce qu'elle n'arrivait pas à tout gérer. La gestion de sa vie récemment, Mikaëla était vraiment pourri. Elle aurait eut besoin de Noël et qu'il puisse la soutenir et pourtant elle n'en faisait rien, elle se montrait distante et elle s'en voulait beaucoup que tout ça s'était terminé en dispute. Elle finirait par rendre Noël malade sans s'en rendre compte et pourtant si elle savait. Oui si elle savait, jamais Hendley n'aurait agit de la sorte. Peut être qu'elle était distante, mais elle l'aimait plus que tout et de voir un proche malade était la pire chose. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait appellé Noël à quelques reprises, mais elle n'avait aucune réponse depuis quelques jours, qu'elle pensait tout simplement se pointer chez lui dès qu'elle avait 2 minutes. Peut être qu'il en avait eut assez de la blonde et qu'il ne voulait plus la voir. Après tout c'est un peu ce que Mikaëla avait comprit la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Sa patience avait des limites lui avait-il dit. Et elle lui avait répondu presque du tac au tac parce qu'il n'y avait rien à faire, peu importe ce qui se passait, elle serait toujours accroché à Noël. Fait l'un pour l'autre.. bon peut être que ça ne se voyait pas tant que ça pour le moment, mais Hendley n'en doutait pas. Dans la vie il y avait des hauts et des bas et elle avait beaucoup de mal à remonter la pente depuis quelques mois, mais sa meilleure amie était là pour elle et heureusement parce que des soirées ou elle sortait les mouchoirs ou bien qu'elle se mettait devant la télé avait un pot de glace n'était pas rare. Enfin bref, Mikaëla n'aimait pas tellement se montrer faible devant les autres, qu'on ne l'a voyait vraiment pas souvent comme ça sauf avec sa meilleure amie lorsqu'elle était vraiment au bout du rouleau.

Elle se retrouvait à l'hôpital, mais clairement aujourd'hui n'était pas un bon jour puisque sa mère était faible après tout ses tests qu'on lui donna une chambre. La blonde restait assise, sur la chaise à côté du lit. Tu n'as besoin de rien maman? Arrête Mikaëla, arrête de perdre ton temps ici, va vivre ta vie bordel. Sans doute que les nerfs avait lâché. Les traitements était difficile et d'habitude elle appréciait que sa fille soit là, mais peut être qu'elle avait besoin d'être seule ou peut être qu'elle n'avait pas envie de mourrir sous les yeux de sa fille, puisque sa mère était mourrante, un jour ou l'autre ça allait arriver même si Mikaëla voulait encore croire le contraire. Je.. je vais me chercher un café. La gorge nouée, elle avait l'impression d'avoir une boule dans la gorge et les larmes coulaient sur ses joues n'arrivant pas à contrôler ses émotions, de plus elle était fatiguée. La vue brouillé par les larmes en direction de la cafétériat pas étonnant qu'elle fonce sur quelqu'un, mais Hendley avait le regard vers le sol évitant le regard des autres qu'elle ne se rendait pas compte que c'était Noël. Pardon.. je.. votre café.. je vais vous.. Si elle n'était pas si désemparée, elle aurait remarqué ses souliers si familier, au moins elle n'avait pas salit personne, tout était tombé par terre. Elle voulait offrir un autre café à la personne, mais il avait fallut du temps pour qu'elle sèche ses larmes et qu'elle relève les yeux vers lui. En fait, voir Mika' pourrait faire penser qu'elle n'était pas bien, voir même le nombres de femme ici enceinte et pourtant elle n'était pas là pour une grossesse ni quoi que se soit d'autre. Elle était là pour sa mère, mais voir Noël ici lui fit un choc. C'était l'état qu'elle le retrouvait. Pale, cerné, faible. Elle l'avait déjà vu enrhumé ou bien avec une grippe d'homme comme on dit, mais ça n'avait rien à voir cette fois. Noël.. qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-elle inquiète pour lui. Elle comprenait un peu mieux pourquoi il ne l'a rappelait pas finalement, la main de Mika se posa doucement sur sa joue, bien qu'il pouvait la repousser après leur dispute, elle en avait rien à faire qu'il la rejette. Vient.. assis-toi mon coeur. Elle avait l'impression qu'il ne tenait même plus debout et elle le fit s'asseoir que ça lui plaise ou non elle prendrait soin de lui ce n'était pas du tout négociable. Elle alla prendre un café dans la machine, un pour lui qu'elle venait de lui gâcher et un pour elle. Ton café.. comme tu l'aimes. Elle connaissait assez Noël pour savoir comment il prenait son café, malgré tout Mika ne se voilait pas la face. J'suis désolé.. je voulais pas me prendre la tête.. Disait-elle faisant référence à leur dispute. Tu me manques Noël.. Ouais à qui la faute? C'est elle qui avait mit une distance et pourtant là tout ce qu'elle voulait s'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptySam 28 Sep 2013 - 18:37

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Mon café fit enfin servit, je m'y dut temps à me baisser pour aller le prendre de l'automat' parce que j'avais une grosse douleur au bas du dos, je savais pas trop ce que c'était. En attrapant mon café avec ma main gauche, mon regard tomba sur mon avant bras que j'avais massacré. Je découvrais les cicatrices qu'avaient laissé les seringues, et c'était pas beau à voir. La prochaine fois, je mettrais un gilet pour cacher celle ci. Sans doute que j'en avais honte, et dire que j'avais fait tout ça à cause d'une fille. Noël Wanderbrooke n'était pas du genre à se lamenter et encore moins à se laisser faire par une filer. Je décidais alors de retourner vers ma chambre, parce que j'avais pas envie de me mêler aux gens, je voulais être au calme, seul avec ma conscience. J'avais l'impression que tout se passé au ralentit et que je n'arriverais jamais à ma chambre, sans m'en rendre compte une blondinette me fonça dedans, à vrai dire l'impact ne me fit pas mal, pas après tout ce que j'avais vécus. Je ne me rendis pas vraiment compte que je connaissais la jeune fille, parce que mon cerveau comprenait les choses trois heures après, j'avais pas le même référentiel de temps qu'à la normal, après avoir été shooté à la drogue, on me shootait au médocs. -Noël.. qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce que tu fais ici? Je fronçais les sourcils au son familier de cette voix. Retomba sur terre quand mes yeux croisèrent les siens. J'aurais pu lui retourner la question, mais je me demandais pourquoi il avait fallu que je tombe encore sur elle, par hasard. Même si je me retrouvais dans l'endroit le plus bizarre du monde, Hendley aurait été là. C'était peut être un signe que les dieux nous envoyaient pour nous faire comprendre que nous ne pouvions pas passer l'un à côté de l'autre, seulement nous étions trop têtue pour saisir l'occasion à chaque fois. - Je te rappelle que je suis étudiant en médecine, je fais mon stage d'observation. Lui dis-je en posant ma main sur mon avant bras comme pour cacher mes blessures. Personne ne savait vraiment où j'étais, et j'avais envie que le secret reste gardé, seulement j'avais beau être un menteur qualifié, mon état dévoilé bien que je n'étais pas ici pour travailler. Sans me débattre je l'a laissé m'entrainer et me faire asseoir sur une chaise, j'avais pas la force de lui faire tête et de gueuler. J'étais épuisé, et je cherchais pas à finir mes jours dans cet endroit morbide. Elle s'en alla un instant, me laissant dans mes pensées, je ne savais pas si tout ce qu'il se passait à ce moment précis était réel, mon cerveau m'avait joué trop de tour depuis que j'avais consommé beaucoup de drogues, j'avais fait trop d'hallucination, qu'il aurait été capable que mon cerveau crée de lui même Hendley et invente cette situation. Parce que oui elle était partout cette fille. - Ton café.. comme tu l'aimes. Je ne disais rien, regardant le gobelet qu'elle m'avait tendu. -Sors de mon esprit. chuchotais-je du bout des lèvres. Je savais pas trop si tout cela était vrai, et dire que l'infirmière disait que j'allais mieux, si je n'arrivais pas à faire la différence entre la réalité et l'hallucination c'était pas forcément bon signe. Elle semblait être au petit soin pour moi, et cette situation me semblait inconnu, depuis quand Mika venait vers moi et se souciait de moi ? Fallait que je sois sur le point de crever pour qu'elle revienne à moi ? Et puis qu'est ce qu'elle faisait là ? Tu me manques Noël.. Non je ne veux plus y croire, je ne veux pas l'entendre me dire cela, parce qu'après vient toujours la tempête, elle va me balancer le café à la figure et me demandait de m'en aller, ou alors elle va être désolé et partir en coup de vent comme elle a toujours su bien le faire. Je ne veux pas m'attendrir devant de belle parole. - Hendley, ne te sens pas obligé de rester avec moi, parce que j'ai une mine pitoyable. Je m'en sortirais. "ou pas" lui dis-je en buvant une gorgée de café.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptySam 28 Sep 2013 - 22:38


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
Le monde s'acharnait vraiment sur eux, puisque depuis quelques temps, ils se croisaient partout et cette fois elle ne s'imaginait vraiment pas tomber sur Noël.. enfin l'hôpital. C'est glauque et déprimant comme endroit, en tout cas s'il y a bien un endroit qu'elle n'aimait pas c'était bien les hôpitaux, mais faut croire que même ici il pouvait se voir par hasard. La dernière fois qu'elle avait vu Noël ça ne s'était pas très bien passé et elle redoutait qu'il ne veuille pas lui parler... mais le voir comme ça lui faisait mal. À vrai dire Mikaëla n'avait que des mauvaises nouvelles ces derniers temps qu'elle avait un peu peur de savoir ce qu'il avait et pourquoi il était là, mais son inquiètude pour lui était plus grande ainsi que la curiosité qu'elle lui posa la question. Ce qu'elle faisait ici n'avait pas d'importance.. enfin si. Sa mère était mourrante, mais elle avait encore sa maison, Mikaëla l'aidait beaucoup tout simplement, mais clairement sa mère n'allait pas trop bien aujourd'hui qu'il la gardait un peu après le traitement. Elle regardait Noël et elle n'était pas sûr de comment le prendre. Ce foutait-il de sa gueule ou quoi? Malgré tout, elle n'était pas ici pour se disputer une énième fois. Mikaëla était épuisée et Noël l'était encore plus, alors non elle n'avait vraiment pas l'intention de se prendre la tête aujourd'hui.

Oui bien sûr. Le ton était ironique, mais en aucun cas méchant. Elle n'aimait juste pas qu'il lui ment comme ça en pleine face. Depuis quand il se mentait tout les deux? Les choses avait peut être fini par changer finalement. Noël commençait à lui mentir. Elle était peut être blonde, mais elle n'était en aucun cas sotte. S'il mentait, c'est qu'il avait des choses à cacher. Hendley préfèrait y aller en douceur, puisque s'il ne voulait pas parler et bien il ne parlerait pas, elle le connaissait assez bien pour ça, tout les deux bornée. Ils se disputaient peut être souvent les derniers temps, mais ils savaient aussi être là l'un pour l'autre lorsqu'ils en avaient besoin. Noël l'avait ramener chez elle, lorsqu'elle était complètement déchirée et là elle était présente pour lui. Ce n'était même pas le fait de vouloir tout savoir, elle s'inquiètait réellement pour Noël, du moins le voir si mal, lui brisait le coeur. L'amour qu'elle ressentait pour lui était bien réelle et sincère et il savait très bien qu'elle savait garder un secret et qu'elle était plutôt le genre de fille discrète. Tu n'es pas ici pour bosser Nono'. Ne me ment pas, s'il te plaît.. Elle le faisait s'asseoir tranquillement, elle voyait bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et qu'il semblait épuisé. Sans doute par sa faute. L'avoir bousculé ne l'avait certainement pas aidé, mais la distance entre eux allait vraiment finir par les achever tout les deux. Elle s'occupait d'abord des cafés, avant de s'asseoir avec lui. Elle prit une gorgée du sien avant de regarder Noël. Elle haussa un sourcil en l'écoutant. Comme si s'était un mauvais rêve et qu'il ne voulait plus la voir. Je suis là, Noël.. La main de Hendley passa dans les cheveux bouclés du jeune homme, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne bougerait pas d'ici, mais aussi pour avoir un contact avec lui. Voir quelqu'un qu'on aime si mal, elle avait besoin de ce contact. Elle aurait peut-être mieux fait de la fermer, mais elle ne pouvait pas. Il lui manquait terriblement et c'était sincère. Les choses ne fonctionnait pas beaucoup entre eux ces derniers temps, mais il manquait beaucoup de communication et c'était sans doute le problème. La main de Mikaëla se posait sur la sienne et lorsqu'elle l'a prit dans la sienne, elle venait de voir ce qu'il cachait sur son bras depuis tout à l'heure. Elle déglutit, se demandant ce qu'il avait fait, ce qui s'était passé pour qu'il en soit là et pourtant elle ne lui portait aucun jugement. Qu'est-ce que tu.. tu sais que tu peux tout me dire... Sauf que se faire dire qu'elle n'était pas obligé d'être là c'était faux. Elle l'aimait tellement, elle ne se voyait pas ailleurs qu'avec lui. Bien sûr que tu vas t'en sortir et je ne suis pas là par obligation Noël, je tiens à toi plus que tu ne pourras l'imaginer. Elle le regardait prendre une gorgée de son café et elle fit de même avant d'ajouter. Laisse-moi prendre soin de toi mon coeur.. je..je pourrais venir chez toi quelques temps quand tu pourra rentrer à la maison non? S'il te plaît Noël. J'aimerais faire ça pour toi, tu me ramasses tout le temps à la petite cuillère, on prend soin l'un de l'autre, tu te rappelles? Aujourd'hui c'est mon tour. C'est lui qu'il lui proposait tout le temps de venir chez lui, mais là elle lui proposait et elle n'était pas sûr qu'elle accepterait un non, elle n'allait pas le laisser seul c'était évident, Noël avait prit soin d'elle tellement de fois, qu'il fallait bien que les rôles s'inverse de temps en temps. Cela dit Hendley ne le prenait pas par pitée. Prendre soin des gens qu'on aime ça venait naturellement ses choses et puis l'un sans l'autre ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:37

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Je sais pas pourquoi je cherchais quand même à lui mentir, alors qu'elle me connaissait tellement qu'elle avait un détecteur de mensonge pour moi. D'ailleurs elle me fit savoir qu'elle savait que je n'étais pas là pour bosser, et je haussais les épaules pour lui donner raison. À l'heure actuelle, je ne savais pas ce que je voulais, je me demandais si mon subconscient avait été aussi malin, et avait prévu le coup de me foutre la santé en l'air pour que Hendley revienne vers moi en ayant pitié, ou si alors tout ça n'était que du hasard. Son regard semblait inquiet et bizarrement cela me plaisais, qu'elle vienne au petit soin. Seulement, je ne savais pas combien de temps cela aller duré, vu comment nous nous étions éloigné à chaque fois, je ne serais pas étonné qu'elle se casse en coup de vent. De toute façon j'étais préparé à cela, je ne lui faisais plus confiance, ni à elle, ni à une autre. Les femmes cachaient bien leur jeu, et s'arrangeaient pour faire passer l'homme pour le connard au sein d'un couple, pourtant elles étaient très vicieuses, elles aussi. Le contact de ses mains délicates dans mes cheveux, paraissaient bien trop réelles que j'en fis même surpris. Depuis combien de temps j'avais attendu cela ? Je voyais bien que tout ceci n'était pas un rêve, ni une illusion, Hendley était bien en face de moi à l'heure actuelle. Je suis là, Noël.. Très faible je baissais ma garde, plongeant dans son regard, de toute façon à quoi ça servait que je sois encore méfiant ? J'étais déjà fini. Je l'écoutais, rien que le son de sa voix, me ramener un peu de force et j'en oubliais la douleur que j'avais dans le bras. Ah oui elle tenait à moi ? J'avais envie d'y croire encore, mais je m'étais juré de ne plus tomber dans son petit jeu, seulement elle avait cette façon de me regarder, de me rassurer, elle semblait inoffensif et je n'avais qu'une envie me blottir dans ses bras. Hendley aurait été une de ses sirènes de la mythologie grecs qui chante pour attirer les marins, et eux trop bêtes succomber à leur beauté et se jeter dans leurs bras, et la fin de l'histoire c'est qu'ils finissaient dévorés ou coulés. Mais j'avais l'impression que je devais me laisser faire, de toute façon au point où j'en étais rien ne pouvais être pire que ça et je m'en foutais si j'étais lamentable à toujours vouloir y croire. En tout cas c'était les dernières forces que j'utilisais pour qu'entre elle et moi, cela redevienne comme avant, ou plutôt que ça aille mieux. Là voilà qui jouait avec mes mains, en me disant qu'elle voulait prendre soin de moi. Je n'ai besoin de personne, c'est ce dont j'ai toujours pensé, pourtant depuis que Hendley est partie, ma vie a basculé, je me sens seul comme un chien errant, sans but. Elle me proposait même de venir chez moi, c'était bizarre qu'elle me dise cela comme ça. Qu'avait-elle derrière la tête ? Voulait-elle encore jouait, ou s'était-elle rendue compte que je lui manquais atrocement. - Je veux rentrer Hendley, maintenant, je ne vais pas supporter une minute de plus cet endroit. Elle me proposait de prendre soin de moi ? On verra combien de temps elle tiendra, parce que j'allais voir si elle faisait bien tout ça parce qu'elle tenait à moi ou pas. Et si j'étais le plus chiant du monde, est ce qu'elle resterait à mon chevet ? En tout cas je commençais déjà maintenant à la tester, parce que, je savais très bien que le médecin ne m'aurait pas laissé partir aujourd'hui mais peut être que Hendley réussirait à le faire.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:44


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
S'énerver avec Noël n'était pas la solution et Mikaëla le savait parfaitement. De toute façon elle commençait à en avoir assez des disputes et des prises de tête alors que tout ce qu'elle voulait s'était essayer de s'entendre avec Noël. Elle croyait que la meilleure solution était de prendre un peu ses distances, mais s'était en train de l'épuisser tellement qu'il lui manquait alors que tout ce qu'elle avait vraiment envie s'était de l'avoir près d'elle. Voir qu'il lui mentait en pleine face lui fit de la peine, mais elle ne voulait pas le montrer. De toute façon il avait peut être toutes les raisons du monde de faire ce qu'il faisait. La confiance s'était envolé le soir ou elle l'avait trompé et même si une partie de la confiance revenait tranquillement, ce n'était vraiment plus comme avant. Elle s'inquiètait pour lui et en fait ce qui lui faisait mal était de voir Noël dans cette état, le voir souffrir était très difficile pour Hendley. En même temps, une personne sensé et normal ne voudrait pas voir ses proches souffrir. Elle pouvait remarquer que Noël était assez perdu. Il ne semblait pas vouloir répondre ou lui donner la raison qui l'avait amené ici. Il semblait en fait très absent, comme s'il avait du mal à croire qu'elle était bien là. La main dans les cheveux de son ex, elle posait sa main sur la sienne par la suite qu'elle remarqua par la suite les marques qu'il avait sur les bras. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire ou ce qui se passait dans la tête de Noël à ce moment là surtout qu'il ne semblait pas accompagné ici. Il avait l'air seul et elle aurait vraiment voulu qu'il l'appel. Enfin le hasard faisait bien les choses on dira et elle n'insistait pas pour avoir une réponse. Hendley se disait qu'il lui parlerait quand il en aurait la force alors qu'elle proposait de rester chez lui quelques temps lorsqu'il pourra sortir d'ici, puisque vu l'était du brun, il ne devait pas sortir aujourd'hui. Malgré tout elle ne jouait vraiment pas un jeu, mais il était normal que Noël la teste, elle l'avait blessé trop souvent. La distance qu'elle avait mit était de trop, mais Mika était prête à se ratrapper. Elle voulait prendre soin de lui et même s'il croyait le contraire, ça n'avait rien à voir avec de la pitié. Elle était amoureuse de lui et rien ne changerait. Elle l'écoutait et il pouvait voir à quel point il détestait être prit ici, seulement Mikaëla hésita un instant. S'il avait besoin de soin, elle n'était pas médecin mais elle pouvait toujours négocier tout en ayant l'état de Noël à coeur bien sûr, puisqu'elle ne ferait rien pour que tout ça empire. Son pouce lui caressait la main alors qu'elle restait un peu dans ses pensées, puis elle regardait Noël dans les yeux. Laisse-moi parler avec ton médecin ok? Je vais voir ce que je peux faire. Mikaëla prenait une gorgée de son café avant de se lever. Ils pourraient retourner à sa chambre et s'occuper des détails. Mika' avait bien des défauts pourtant elle s'occupait bien plus des autres que d'elle-même. Elle laissait Noël la guider dans l'hôpital jusqu'à ce qu'ils arrivent à la chambre et où elle demandait à l'infirmière pour voir le médecin alors qu'elle se posait sur le coin du lit lorsqu'elle voyait Noël s'installer. Elle posa ses yeux sur son poignet pour regarder sa montre avant de reposer les yeux sur lui. Noël.. je.. est-ce que tu peux me laisser quelques minutes, je dois allez voir quelqu'un.. Elle avait peur qu'il le prenne mal, puisqu'elle ne l'abandonnait pas du tout, mais Mika ne pouvait pas partir sans voir sa mère même si elle l'avait engueulé un peu plus tôt. Je t'abandonne pas tu sais, je reviens.. ça ne prendra que 10 minutes. Bon ok, donnez lui 15, mais elle était revenue et franchement s'était long avant que le médecin arrive pour Noël. Hendley le regardait se reposer avant que le médecin débarque et commence à discuter. Elle écoutait ce qu'il avait à dire, oui Noël était pas prêt pour sortir aujourd'hui. Écoutez, il veut rentrer et je peux m'occuper du reste, donnez moi les médocs et tout le reste ça devrait aller non? Il se reposera bien mieux dans son lit qu'ici. Et vous êtes? Mika déglutit, fronça les sourcils, perplexe face à la question, elle ne savait quoi répondre si ce n'est que sa main se glissait dans celle de Noël pour faire comprendre qu'elle était assez proche de lui pour prendre soin de Noël. Un silence s'était installé et Hendley ne savait même pas si Noël répondrait à sa place, peut être qu'il était trop épuisé pour suivre la conversation. Très bien, mais si l'état de Mr. Wanderbrooke s'agrave vous revenez ici. Mikaëla n'avait fait qu'un signe de tête alors qu'il sortait de la chambre, elle posa les yeux sur Noël. Elle avait besoin d'attendre qu'on lui donne tout ce qu'il fallait, mais ensuite il pourrait très bien partir d'ici lorsque Noël serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:28

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Je ne pensais pas qu'elle oserait affronter un medecin et lui demander cela, à la normal j'aurais pu moi même très bien le faire, mais je voulais voir ce que Hendley ferait pour moi. Et si elle craquerait, parce que j'avais vraiment besoin de savoir si elle m'aimait toujours ou si elle ne faisait que s'amuser. Je ne pouvais pas concevoir que Hendley sois une méchante femme pleine de haine qui voulait ma peau, mais après tout elle m'avait bien brisé le coeur en allant me tromper. Nous nous dirigions vers ma chambre, je fis ravis de pouvoir enfin m'asseoir sur mon lit, comme ci mon poids était bien trop lourd à porter. Noël.. je.. est-ce que tu peux me laisser quelques minutes, je dois allez voir quelqu'un.. Je la regardais d'un air incompréhensif, elle allait voir qui ? Enfin d'accord c'était sa vie, mais je fis animer d'une certaine jalousie. À qui rendait-elle visite ? C'était de moi qu'elle devait prendre soin, et là voilà qui trouvait un prétexte pour aller souffler, Hendley en avait-elle déjà marre ? Enfin, c'était peut être vrai, ce qui expliquerait sa présence dans cet hôpital, car elle n'avait pas l'air d'une personne malade. Mon esprit fit donc maintenue réveillé, car je me demandais qui cela pouvait bien être. De plus, plus les minutes passaient, et plus je me disais qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle m'avait encore fait un sale coup. Mais très vite, la jolie blonde réapparut dans ma petite chambre blanche, et cela me fit souffler. Quand elle était loin rien n'allait, j'avais besoin de sa présence, et d'avoir l'oeil sur elle. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe encore une fois. Nous attendions le médecin pendant longtemps, je ne sais pas combien de temps, car j'étais un peu en train de somnoler, trop fatiguer pour tenir une discussion. On me réveilla lorsqu'il arriva, et Hendley poliment lui demanda l'autorisation de ma sortie prématuré. Au départ il ne semblait pas forcément d'accord, il commença à parler la langue des médecins que personne ne comprend parce qu'ils utilisent des mots compliqués pour ce donner un air sérieux et intelligent. Moi, j'avais quelques notions vu que j'étais en étude de médecine, mais j'avais droit à un récit de ce genre toute la semaine, et c'était à dormir debout, donc mes pensées divaguaient. La main d'Hendley glissa dans la mienne, et je la serrais. Finalement le docteur nous donna l'autorisation, et j'avais déjà hâte de sortir de cet endroit dont les murs paraissaient recouvert de maladie. Je rangeais mes quelques affaires pendant que Mika était devant la porte et attendait les instructions de l'infirmière et mes médicaments. Je la rejoignais une fois mon sac prêt, et elle semblait prête également, car elle portait une mallette avec les médocs. - Tu feras une ravissante infirmières. lui dis-je en clignant de l'oeil, et en avançant pour enfin sortir de cet endroit. Nous entrions dans la voiture de la blonde, et une fois dans la voiture, je me sentis déjà mieux, je pouvais enfin respirer une autre air et odeur que celle de l'hôpital. En silence, elle démarra la voiture et nous nous retrouvions sur la route. Inutile de lui indiquer le chemin vu le nombre de fois qu'elle était venue chez moi, elle aurait même pu y parvenir les yeux fermés. - C'es qui ? lâchais-je soudainement, trop curieux pour me retenir et j'avais surtout envie que dans ma tête tout arrête de s'agiter, au moins je lui demandais comme ça j'aurais une réponse et j'arrêterais de me poser 36 000 questions. - La personne à l'hôpital, c'est qui ?Certes c'était une question, mais la façon dont je l'avais posé, montré que je lui laissais pas vraiment le choix de ne pas répondre. En tout cas j'aurais tout fait pour qu'elle me dise, même si ça me regarder pas, je devais savoir sinon, j'allais être jaloux...




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:45


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
Hendley était prête à tout pour Noël, il n'y avait pas une chose qu'elle ne ferait pas pour lui. Affronter le médecin était vraiment rien. S'il savait le nombres de discussions qu'elle avait quotiennement avec les médecins depuis son retour à Bowen. La blonde n'était pas vraiment impressionnée par le language parfois un peu compliqué qu'ils portaient. Lorsque les choses n'était pas dite clairement, elle posait des questions et ça ne faisait pas d'elle une fille idiote. Elle était étudiante en psychologie, mais elle n'était pas experte dans les problèmes de santé. Elle avait peur qu'il le prenne mal, à peine arrivé dans sa chambre, qu'elle préfèrait voir sa mère avant de partir d'ici. Puisque non, elle ne comptait pas abandonner Noël de sitôt, même qu'elle comptait bien en prendre soin comme il se devait. Partir de la chambre n'était pas fait pour souffler, en fait Mikaëla ne soufflait plus depuis un petit moment, mais elle n'allait vraiment pas se plaindre puisque passé du temps avec Noël ne pouvait que l'apaiser. Elle mit un peu de temps et elle était revenue et elle voyait bien qu'il était resté éveillé alors qu'il était fatigué, mais Hendley ne comptait pas le laisser tomber. De plus, elle avait tout de même réussi à faire en sorte que Noël sorte de l'hôpital aujourd'hui. Elle était assise sur le bord du lit et sentir qu'il lui serre la main lui faisait un bien fou, elle l'aurait certainement prit dans ses bras s'il ne se précipitait à prendre le peu d'affaire qu'il avait ici et elle, qu'elle prenne les informations que l'infirmière lui donnait en plus de la mallette avant de sourire à sa remarque. Il manque plus que l'uniforme. Disait-elle d'un petit sourire avant de lui rendre son clin d'oeil. Sacré Nono' il était pas si mal s'il pouvait encore fantasmer comme ça et pourtant elle prendrai soin de lui comme jamais. N'empêche ça faisait du bien de sortir de cette endroit. Mika avait passé beaucoup trop de temps à l'hôpital. Sa soeur, sa mère et là s'était Noël, s'était en fait assez difficile.

Dans la voiture, elle démarra et se mit en route vers la maison de Noël, un chemin qu'elle connaissait depuis tellement longtemps qu'elle n'avait vraiment pas besoin qu'il lui dise où aller, mais sa question elle le redoutait. Elle pouvait le voir dans ses yeux depuis tout à l'heure qu'il semblait dans ses pensées comme s'il n'osait pas poser la question. Je veux pas... Elle ne voulait pas en parler pourtant elle se sentait complètement idiote de dire ça à Noël. Un jour ou l'autre il fallait bien que ça sorte non? Mikaëla ne pouvait pas constament garder tout pour elle. Elle s'était fermé sur elle-même depuis son retour à Bowen, il y avait peut être bien sa meilleure amie qui en savait un peu plus et pourtant avant lorsqu'elle avait des confidences s'était avec Noël qu'elle les avaient. La communication manquait beaucoup entre eux et c'était sans doute la raison pourquoi ça allait si mal. Elle garait la voiture à l'entrée de la maison du brun alors qu'il insistait. Oui elle avait sentit une once de jalousie dans sa voix et c'était bête mais à l'intérieur elle se réjouissait. On reprochait à Mika' sa jalousie maladive et ça faisait du bien de voir que les rôles s'inversait encore parfois, comme quoi il devait encore tenir à elle. Elle se racla la gorge. Ma mère. Elle regardait Noël avant de sortir de la voiture et de claquer la portière. Pourtant elle n'était pas du tout agressive et sa voix était neutre, bien qu'il pourrait certainement sentir la peine dans sa voix. Vient, on rentre.. Faisant mine de changer de sujet, même si elle n'y échapperait pas. Elle regardait Noël déverrouiller la porte et la main de Mika se posait dans son dos, se dirigeant dans sa chambre, posant les quelques affaires qu'elle avait dans les mains avant de se diriger vers le lit ou visiblement il semblait fatigué. Repose-toi Noël, tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:42

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Elle hésita avant de répondre à ma question, en commençant par me dire qu'elle ne voulait pas m'en parler, mais finalement elle finit par me dire que c'était sa mère la personne qui était à l'hôpital. Mon regard se tourna vers la demoiselle, et je réussis à voir la peine qu'elle avait même si elle se cachait derrière un visage froid et neutre. Je me demandais pourquoi elle n'avais pas voulu me le dire, parce que j'étais pas n'importe qui, et elle avait bien l'habitude de se confier à moi. Comme quoi en cinq mois tout pouvait changer, et c'était le cas de le dire, quelques fois j'avais l'impression que Mika était une étrangère. Seulement, je fis quand même content qu'elle m'avoue cela, au final peut être qu'elle tenait à moi... Bien sur j'aurais aimé qu'elle m'en dise plus, mais je voyais bien que c'était déjà assez difficile pour elle de se confier à moi, j'allais pas l'incendier de questions, après tout elle avait respecté le fait que je ne lui ai rien dis sur mon état à l'hôpital. Je ne savais pas trop quoi dire, et même si elle avait sans doute besoin de soutient, je préférais me taire, la laissant changer de sujet, j'étais bien trop faible pour m'imposer. Nous arrivions devant le pas de ma villa, je mis un peu de mal à ouvrir la porte, alors que j'avais l'habitude de rentrer et sortir comme dans un moulin. C'était bizarre de me retrouver ici, ça empesté le renfermé, comme ci un cadavre était mort à l'intérieur, et le cadavre c'était moi. Mon salon était dans un pitoyable état, à croire que j'avais une tribu d'homme préhistorique qui squattaient le canapé, en fait non, j'avais pas eu le temps de rangé vu l'état dans lequel je mettais retrouvé dans l'ambulance. Il fallait vraiment que je range cet appartement, ou alors que j'appelle une infirmière, mais là, je n'avais pas la fois de téléphoner, je voulais rien qu'une chose c'était de m'allonger dans mon lit douillet, parce que celui de l'hôpital était trop dur. Repose-toi Noël, tu as besoin de quelque chose? Bien que Hendley s'efforce de faire tout bien, et de rétablir le contact avec moi, j'étais toujours un peu éteint. Je crois que je comprenais pas encore ce qui m'arrivait. J'allais m'installé dans ma chambre sous le regard de mon ex, enleva mon Tee-shirt et me glissa sous la couette, j'avais l'impression qu'il faisait très froid. Sans doute que j'avais chopé la fièvre avec toutes les maladies à l'hôpital. Quelques minutes s'écroulèrent, et je me demandais ce que pouvais bien faire Hendley, elle ne devait pas se sentir chez elle, et puis c'était vraiment trop le bazar, j'avais honte de lui faire subir cela. - Hendley ?!! l'appelais-je d'une faible voix, je doutais qu'elle m'entende, mais elle arriva très vite dans la pièce. - Tu peux appeler ma femme de ménage pour qu'elle passe...? Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Je pouvais entendre le souffle de la demoiselle, et son parfum me disait qu'elle était toujours là près de moi. J'ouvris à moitié les yeux, et lui dit - Je ne sais pas si c'est autorisé par mon médecin, mais je crois que si tu pouvais venir dans mon lit près de moi, ça m'aiderait à dormir. Oui, toujours ce besoin de l'avoir constamment près de moi.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:26


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
Mikaëla avait du mal à parler et à se confier à Noël, pourtant avant ça n'avait jamais été un problème, mais ce n'était pas un manque de confiance ni le fait qu'elle s'était absenté pendant 5 mois. Elle s'était fait violé et depuis elle se comportait différement que Noël pouvait certainement avoir l'impression que s'était une étrangère, qu'il ne l'a reconnaissait plus. C'était difficile d'en parler, parce qu'elle était très proche de sa mère et qu'elle était en train de mourrir. Le plus difficile n'était pas d'être présente et de prendre soin de sa mère, s'était de voir la maladie avancer et de se sentir complètement impuissante, inutile, minable face à la situation. Hendley ne pouvait rien faire et elle voyait l'état de sa mère se dégrader. Enfin elle l'avait dit à Noël, mais lui donner des détails elle avait un peu de mal qu'elle préfèrait changer de sujet. Mikaëla s'inquiètait déjà assez de pleins de choses pour le moment, elle savait même pas pourquoi Noël avait été hospitalisé. À chaque fois qu'elle posait une question, il ne répondait pas et elle avait laissé faire alors il n'avait pas insisté pour en savoir plus et s'était très bien comme ça. Mikaëla n'aimait pas du tout le voir comme ça, en fait elle ne l'avait jamais vu si faible et elle se demandait ce qui s'était passé. Elle l'accompagnait jusqu'à sa chambre où elle posa les affaires que l'infimière lui avait donné. Elle regardait son ex se mettre à l'aise, enlevant son tee-shirt.. le regard de Mika se posait encore sur ses marques sur les bras et elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui s'était passé puisque l'idée qu'il ai pu se faire du mal comme ça ne lui traversait pas l'esprit. De toute façon Hendley savait bien qu'il se droguait, elle-même consommait de temps en temps en soirée, mais au point de penser que Noël puisse se piquer, non elle l'ignorait. Mikaëla essayait de prendre soin de lui du mieux qu'elle pouvait même s'il semblait encore dans le vague puisqu'il ne répondait jamais à ses questions. Pourquoi il était allé à l'hôpital, avait-il besoin de quelque chose? Elle en déduit que non, il avait plus l'air à vouloir dormir et du coup elle parti de la chambre. Ouvrant les fenêtre de la maison pour faire un courant d'air, ça sentait beaucoup trop le renfermé ici. Elle ramassait des trucs en même temps pour ranger un peu. Noël ne lui avait pas demandé, mais elle avait envie de le faire. Hendley n'avait cependant pas encore mit les pieds dans la salle de bain et puis Noël l'appelait d'une voix faible qu'elle arrivait dans la chambre assez vite étant dans la pièce à côté. Bon au moins elle n'allait pas tout se taper le ménage, même si elle n'avait pas de problème à en faire, cela dit il disait d'appeler sa femme de ménage. La blonde posa les yeux sur la petite table de chevet, cherchant le téléphone de Noël, avant qu'il ne demande si elle ne pouvait pas le rejoindre. Elle le regardait en souriant même s'il semblait complètement crevé et à moitié endormi. Je pense que c'est autorisé, oui... je m'occupe de l'appel et j'arrive.. Elle lui caressa la joue avant de prendre le téléphone et s'éloigner. Noël était à moitié endormi et elle ne voulait pas le déranger avec une discussion au téléphone. Elle cherchait le numéro puis appella sa femme de ménage. Quand elle revenait dans la chambre, elle posa le téléphone sur la table et Hendley pouvait voir qu'il avait les yeux fermé. Elle cherchait dans les tiroirs de Noël pour se trouver un tee-shirt parce qu'elle n'avait pas envie de dormir habillé comme ça, ce n'était pas trop confortable. Elle fini par se changer et alla rejoindre Noël sous la couette. Hendley se collait à lui, elle l'embrassait même sur le coin des lèvres. Elle le regardait dormir même si dormir ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:47

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Alors que j'ai les yeux fermé, je sens la couette se lever et laisser l'air fraîche passer. Cela me frissonner, puis je sens la chaleur d'un autre corps se glisser sous les draps et se coller contre moi. Un sourire se dessine sur mon visage, j'ai beau être malade comme un chien, je me sens bien avec Hendley contre moi. Le sommeil ne tarde pas, et je me sens plonger dans un sommeil des plus profond...
J'ouvre les yeux doucement, ma vision est encore floue, je cherche la présence de la blonde près de moi immédiatement, je souris lorsque je la vois qui dort. Apparemment, le marchant de sable est passé pour nous deux. Pendant quelques minutes, je contemple son visage gracieux, elle est vraiment belle. Je me met à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en regardant ses lèvres rosées, j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. Je ne tiens pas à la faire fuir encore une fois, je veux la garder près de moi. En silence je m'éclipse de la chambre pour rejoindre la salle de bain, je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas pris de douche, mais vu l'état de mes cheveux c'est depuis un certain temps. Pendant au moins vingt minutes je laissais couler l'eau tiède sur ma peau, c'était bon de se sentir frais. Enfin propre je sortis de la douche, et commença par me raser, puis à me mettre une goutte de parfum. La serviette enroulée à ma taille, je sortis de la salle de bain pour aller choisir mes vêtements dans mon placard. Enfin prêt je décidais de rejoindre le salon, tout en pensant à quel point c'était bien de savoir que Hendley dormait dans mon lit. J'avais encore mal au crâne, mais mon esprit était plus clair, à croire que le médicament le plus efficace au monde était la présence de la blonde. À ma grande surprise, le salon avait été nettoyé, et je trouvais un mot de ma femme de ménage sur le bar avec à côté une boîte de biscuits. Elle était vraiment mignonne, à chaque fois elle m'apportait des petites sucreries qu'elle même avait fait. J'attendrais Mika pour les déguster. Je m'assis sur mon canapé, tout en pensant à ce que la mère de Mikaela avait, et si tout ça été grave. Peut être que c'était pour cela qu'en ce moment elle était bizarre avec moi. Elle devait être perturbée, car sa mère était sa seule famille, et c'était normal qu'elle soit perdue... Mon téléphone se mit à sonner dans ma chambre, je me précipitais pour aller l'éteindre parce que sinon ça allait réveiller Mika. J'attrapais mon téléphone, et appuyer sur le bouton rouge pour stopper la sonnerie, tout en vérifiant le nom de la personne qui m'appelait. Maybelle... non, je n'avais pas envie de lui parler, pas maintenant, pas ici. J'avais besoin de prendre du recul et de penser à autre chose, surtout que notre mariage avait été repoussé dans au moins quatre ans. Mon regard se posa sur mon ex, qui avait été réveillé par mon portable. - Désolé. lui dis-je en haussant les épaules, et en m'approchant de la demoiselle pour lui faire un petit bisous sur la joue. - Je vois que l'infirmière profite de son temps libre. Mais ton patient a faim ! lui dis-je en tirant la langue.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:21


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
Mikaëla s'occupa de faire un appel, de se changer pour être un peu plus confortable et de se diriger vers le lit où Noël dormait. En fait, autant qu'elle était contente de le retrouver, Hendley était également assez fatiguée. Elle ne dormait pas beaucoup depuis des mois. Soit l'insomnie lui prenait à cause de tout ce qui l'a traquassait, ou bien elle dormait, mais ça faisait une éternité qu'elle ne dormait pas bien. Se réveiller en sueur, le coeur battant la chamade à cause de la peur, ou simplement le nombres de fois qu'elle revivait son viol dans ses cauchemars ne se comptait plus. Elle avait soulevé les couvertures et s'était blottit contre Noël et ça s'était fait tout naturellement. Mikaëla le regardait dormir un instant, avant qu'elle tombe dans les bras de morphée. Oui le sommeil lui manquait beaucoup en ce moment, entre ses études et le rattrapage qu'elle devait faire et ses journées où elle s'occupait de sa mère, la situation n'était pas facile et pourtant on ne voyait jamais la belle blonde se plaindre à qui que ce soit. Sa meilleure amie était la seule au courant, uniquement parce qu'elle savait ce que s'était de perdre l'un de ses parents. Enfin pour la blondinette, sa mère était tout ce qu'elle avait eut toute sa vie puisque Hendley n'a jamais connu son père. Elle avait peut être des cousines ici & là à Bowen, mais elle n'était pas très proche du reste de sa famille. Noël était le plus important et du coup elle semblait dormir paisiblement pour une fois sans que ses problèmes viennent la tourmenter. Si elle était la raison pourquoi il se sentait mieux, il était sans doute la raison pourquoi Mikaëla arrivait à dormir aujourd'hui. Elle dormait profondément, que même si elle pouvait sentir Noël près d'elle à jouer dans ses cheveux, la blonde dormait qu'elle n'avait pas sentit qu'il avait quitter la chambre à couché. Noël avait eut le temps de prendre sa douche, de s'habiller et de se poser au salon que Mika' dormait toujours dans son lit paisiblement, dans son lit elle avait ce parfum qui lui manquait. Elle aurait pu dormir encore longtemps tellement elle avait besoin de récupérer des forces, mais une sonnerie vint l'a dérager et par la suite la réveiller... remarque, elle préfèrait se faire réveiller par une sonnerie plutôt qu'un cauchemar. Sa main se glissait dans le lit, mais en ouvrant les yeux elle pouvait voir que Noël n'était plus là. Elle soupira, puis la blonde se retourna et elle regardait Noël qui était là, réveillé. Bon d'accord ça l'avait peut être réveillé, mais ce n'était pas bien grave Hendley était contente qu'il dépose un bisous sur sa joue même si elle aurait voulu qu'il l'embrasse. Elle se redressa, pour s'asseoir sur le lit en regardant Noël et sourit à sa remarque. Ça dois faire une éternité que j'ai pas dormis comme ça, si tu savais! Mon Dieu Noël, t'es fous tu veux que je t'achève avec mes talents de cuisinière! Elle échappa un rire, pensant à tout ça, alors qu'elle lui prenait la main. Elle n'était pas si mauvaise.. enfin si parfois, il ne fallait pas lui demander de cuisinier des choses trop compliqué, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour lui? Hendley se rapprochait de lui, enlaçant doucement Noël en posant son regard dans le sien. Son parfum lui manquait, tout chez lui manquait à Mikaëla, mais le fait est qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, il n'avait pas l'air de vouloir en parler et elle était mal à l'aise d'aborder le sujet à nouveau ne voulant pas causer une dispute. Qu'est-ce qui te ferais plaisir? En espèrant qu'il ne soit pas trop sadique avec elle. Elle rapprochait son visage de Noël pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptySam 12 Oct 2013 - 10:18

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Dès qu'elle s'était réveillé, l'ambiance de la maison était déjà plus tranquille, paisible, comme si qu'elle était un ange et qu'elle avait remis la paix dans mon coeur ou presque. Je crois que je ne l'a traitais pas comme il faut, parce qu'au lieu de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je lui ordonner de faire des tâches ménagères. À ce rythme là, j'allais la faire fuir aussi vite qu'elle était arrivée. Mais maintenant qu'elle était sous mon toit, j'avais l'intention de profiter de tout ça, et il était hors de question qu'elle ne s'éloigne à nouveau de moi. Hendley était mon obsession, et je ne sais pas si c'était bien que le médecin la laisse s'en aller avec moi... parce que le jour où je serais guéri et qu'elle "devra" partir, je referais une connerie pour qu'elle revienne. Sa voix me fit frissonner et je la regarder un instant, tout ému. Mon coeur battait la chamade, et je m'approchais un peu plus d'elle. - Si tu dors bien c'est parce que je suis là ! Si je dors bien c'est parce que t'es là.lui dis-je d'un ton évident comme ci elle devait conclure d'elle même que du coup on se complété et que l'un sans l'autre c'était plus possible. Si j'avais faim oui, très faim, et même si un petit plat fait par Hendley ne me déplaisait pas, j'avais aussi faim d'autre chose. Faim d'elle, et je n'avais même pas honte de penser cela. D'ailleurs mon regard se porta sur le corps de la belle. Un délice dans mon lit. Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Sans vraiment réfléchir et en oubliant qu'en ce moment Hendley n'appréciait pas le contact, je glissais une main sous son tee-shirt pour attraper son dos d'une main, pendant que l'autre s'emparais de son cou. Comme un loup, je me jetai sur ses lèvres et l'embrassant langoureusement. Peut être que je perdais la boule, mais au moins je suivais mes pulsions et mes envies, j'avais pas envie de mentir et de faire comme ci Hendley n'avait aucune importance pour moi. J'avais presque oublié ce soir où Hendley c'était retrouvé dans un lit, parce qu'aujourd'hui elle était dans le mien. - C'est ça qui me ferait plaisir. Puis sans que je me contrôle, je glissais une main sur la cuisse d'Hendley l'agrippant comme pour la sentir un peu plus, mais je voyais bien que cela commençait à frustrer la belle qui s'était immobilisé comme ci elle perdait vie. Trop impulsif, je la poussais alors pour que nos corps ne se touche plus, et me levais en balançant le draps qui couvrait le corps de la demoiselle par terre. D'un regard énervé je lui dis - MERDE HENDLEY ! MERDE ! je fis quelques pas autour du lit pour me calmer mais impossible la rage était trop présente. - Je te dégoûte c'est ça ? Hein ? Dis moi ? Parce que je comprend pas ! Tu me fais les yeux doux, tu joues madame parfaites, tu m'excite comme un fou rien que quand nos peau se frôle. TU JOUES A QUOI ? Tu me rend malade Mika. PUTAIN ! dis-je en donnant un coup de pied dans le lit. Oui, sans doute que le medecin avait oublié de prévenir Hendley qu'après cette overdose, je risquais d'être instable pendant un certain temps. - Mais je suis désolé Hendley, désolé pour tout ce que j'ai pu te faire même si je vois pas ce que je t'ai fais à part être le plus parfait quand on était ensemble. Je m'assis alors sur le rebords du lit, dos à la demoiselle. - Des filles, j'en ai baisé des centaines putain, et je sais que je peux avoir n'importe qui. Seulement aucunes d'elle ne me fera t'oublier. Sérieux tu me rend malade !



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptySam 12 Oct 2013 - 19:26


nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
En se réveillant, Mikaëla était en fait surprise d'avoir aussi bien dormit. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait ici, mais peut être que la présence de Noël l'appaisait. S'était calme et ils ne se disputaient pas. Elle avait l'impression de le retrouver même si beaucoup de questions défillaient dans sa tête. Pour une fois, les pensées de Hendley ne se tournait ni sur l'état de santé de sa mère et ni sur ce qui avait changé sa vie ou sur ce qui l'avait détruite. Allez à New York était une mauvaise idée. Ça n'avait rien arrangé avec sa situation avec Noël et pourtant ça lui avait laisser du temps. Enfin, bref elle avait merdé et du coup si elle était revenu changer de tout ça, ce n'était que de sa faute. Elle aimait sentir Noël près d'elle et ça lui rappelait des moments qu'elle passait avec lui. Le problème c'est qu'il était impulsif et Mika' l'était aussi qu'à un moment ou à un autre il réussisait toujours à gâcher leur bonheur. La blonde voulait surtout prendre soin de lui. Il ne savait pas ce qui s'était passé, il ne voulait pas lui en parler et Mikaëla faisait tout pour qu'il soit mieux. C'était pas vraiment nouveau tout ça. Elle s'occupait plus des autres que d'elle, alors qu'elle aurait sans doute besoin de support autant avec sa mère qu'avec son traumatisme, mais peu importe. Hendley se fichait d'être bien pour le moment. Elle sourit à Noël, puisqu'il avait raison. L'un l'autre ils se complètaient et elle ne voyait pas sa vie sans lui, mais leurs problèmes n'était quand même pas règlé. Mikaëla l'embrassait sur le coin des lèvres, elle n'était plus comme avant et même s'il était évident qu'il s'aimaient encore elle ne voulait pas en faire trop. Elle ne pensait pas jouer avec lui, bon d'accord elle lui demandait ce qui lui ferait plaisir et elle ferait sans doute tout pour Noël. Qu'il lui dise de l'aider ou de faire des tâches ménagères ne dérangeait même pas Mikaëla. Après tout quand on aime quelqu'un les choses ne se compte plus et elle ferait tout pour lui tellement elle l'aimait... À l'exception de coucher avec lui. Déjà qu'on trouvait Hendley coincée était une chose et en plus elle s'en fichait qu'on la traite de la sorte. Elle ne l'était pas vraiment en réalité. Elle avait juste mit longtemps avant de se donner à quelqu'un, comme quoi Noël s'était pas n'importe qui à ses yeux, par contre Mika tenait pas l'alcool et elle avait fait plus d'une connerie en étant défoncée ou bourrée. Enfin là elle était sobre et autant voulait-elle se rapprocher de Noël tout se jouait dans la tête. C'était pas si mal en fait, le baiser langoureux elle lui retournait en le prennant par la nuque, mais les choses s'intensifiait que lorsqu'elle sentit sa main sur sa cuisse, il l'agrippait et elle se sentit mourrir à l'intérieur. Complètement figée, la blonde sentait la chaleur et pourtant ça n'avait rien d'agréable, elle revivait son viol dans sa tête et avait peur alors que c'était vraiment stupide d'avoir peur de Noël. Elle le connaissait assez bien pour ça, mais tout était dans la tête de la blonde et s'était trop tard. Elle tremblait et elle aurait pu poser sa main sur son torse pour l'arrêter mais au lieux de ça c'est lui qui la poussait d'un air arrogant, ou en tout cas on pouvait voir qu'il en avait assez. Mikaëla le regardait s'énerver. Non il n'était pas stable et étudiante en psycho' c'était évident pour elle, mais que pouvait-elle faire? Il ne lui parlerait pas et en plus il se fâchait contre elle alors qu'elle n'y était pour rien. Le médecin n'avait dit que le minimum à Mika', soit ce qui concernait la médication. Ce qui l'énervait au plus haut point c'était qu'il ne voit pas à quel point elle se torturait, à quel point elle faisait des efforts et rien n'y faisait elle avait peur. Le fait qu'il l'a pousse ne l'aidait vraiment pas. Il donnait un coup de pied sur le lit alors qu'elle sa main partit automatiquement pour le giflé comme si elle n'avait plus de contrôle sur ses gestes. Ce qu'elle regrettait aussitôt. Il était déjà mal et elle en rajoutait avec un gifle. Pardon.. Noël je suis sincèrement désolé, je voulais pas.. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer devant Noël, mais là les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle n'ai aucun contrôle. C'est moi qui joue alors que c'est toi qui se jette sur moi? Non mais je rêve! Disait-elle dans un sanglot, en gros Noël était en train de lui dire ce que son violeur lui disait et ça faisait très mal. En gros elle méritait de s'être fait violer. C'était sa façon d'agir et de s'habillé pourtant elle n'avait pas l'impression de jouer les aguicheuses, elle ne l'était pas en fait. Noël s'excusait et pourtant elle avait la gorge nouée. Calme-toi.. ce n'est pas toi le problème. Autant être clair, il n'y était pour rien et Mika le désirait, elle avait simplement un bloquage qui durait depuis des mois maintenant. Il lui tournait le dos et elle hésitait à se rapprocher, puisque clairement il ne pouvait pas avoir un rapprochement sans avoir une dispute, mais tant pis elle le faisait quand même. Elle avait besoin de sentir Noël près d'elle. Sa poitrine se colla à son dos alors qu'elle l'enlassait, ses mains se glissait à son torse. Mikaëla sentait son parfum et ça avait le don de l'appaiser, la calmer. Le problème c'est moi, mais détrompes-toi. Je te veux, comme au premier jour et même plus encore, mais j'ai un bloquage c'est vrai. Traite-moi de coincée, je m'en fiche, ça ne changera pas mon problème Noël alors c'est à prendre ou à laisser. En effet, il allait devoir l'accepter, ou l'a laisser, mais Mika espèrait qu'il l'aime vraiment et qu'il n'allait pas la laisser tomber et puis lui dire c'était trop dur. Son regard serait différent après, peut être même qu'il ne voudrait plus d'elle et s'était inimaginable pour elle. Elle ne voulait pas voir Noël désolé pour elle et encore moins le voir dans tout ses états. Le connaissant il pourrait s'attirer des ennuis. Il lui avait répété deux fois qu'elle le rendait malade et ça l'inquiètait. Qu'est-ce que tu veux dire, je te rends malade?? Elle avait un air sérieux, Hendley se détachait et s'assis sur le lit, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:35

... ... ...
Mika' & Noël




∞ On oublie jamais quelqu'un qu'on aimé, on fais juste semblant de ne plus y penner." ;


Une brûlure sur ma joue. Sa main était partie toute seule. Au moins j'avais eu un contact de plus avec elle. J'aurais pu m'emporter sachant que j'ai trop de fierté et que j'aime jouer les dur, mais frapper une fille était inadmissible. D'ailleurs sans doute que sa gifle je la méritais, parce que j'étais allé trop loin, dans le sens où je commençais à m'emporter sur elle en criant alors qu'elle ne m'avait rien fait. Justement elle ne m'avait rien fait, je voulais plus d'attention, je voulais qu'elle se jette sur moi et qu'on fasse l'amour comme la première fois, mais apparemment c'était trop demandé. Nous attendions pas les même choses tout simplement, je ne savais pas du tout ce qu'elle voulait, alors que moi j'étais clair. C'était elle que je voulais, mais fallait peut être que je lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne. Après m'avoir reçu la baffe, le silence gagna la pièce et c'était comme ci le temps c'était arrêté pendant quelques temps.Pardon.. Noël je suis sincèrement désolé, je voulais pas.. Mon regard se fronce, et je ne comprend rien. Comment on a fait pour réussir à se retrouver en train de se disputer pour la énième fois. Est ce qu'un jour on pourrait passer un moment normal sans se prendre la tête ? J'avais un doute, parce que deux impulsifs trop fières sous un toit ça fait plus que des feux d'artifices. On pouvait s'entendre à merveille tout comme se détester pendant un certain temps. C'est moi qui joue alors que c'est toi qui se jette sur moi? Non mais je rêve! Je fronce les sourcils et me lèvre à nouveau pour taper dans le lit, le pauvre, il n'a rien demandé. - PUTAIN T'ES BIEN LA SEULE PERSONNE AVEC QUI JE JOUE PAS, AVEC QUI JE SAIS CE QUE JE VEUX ! J'avais pas pu m'empêcher de me retenir, en plus d'être impulsif j'étais susceptible, enfin quand les gens constataient des faits sur moi alors que c'était faux ça m'énervait au plus haut point. Calme-toi.. ce n'est pas toi le problème. Elle se fiche de moi, bien sur que si c'est moi le problème, dès que je fais un geste, dès que je m'approche trop d'elle, elle me repousse. Je suis lourd c'est ça ? ou alors je veux accélérer les choses, peut être que je pu de la gueule. Non mais vraiment, ça ne pouvait que être mon comportement le problème, parce qu'elle agissait bizarrement avec moi et j'espérais vraiment que ça change. Finalement elle commença à dire que c'était elle, qu'elle avait un problème et tout. pfff, foutaise. Je levais les yeux au ciel comme ci elle commençait à me saouler. - Tu me désespères Hendley, arrêtes de me faire tourner autour du pot. Genre c'est toi le problème. Arrêtes d'inventer. C'est quoi ton problème hein ? Tu es trop belle,et du coup j'arrive pas à te résister, c'est ça ton 'blem ? dis-je à moitié en rigolant, et en me moquant d'elle pour lui montrer à quel point elle était pathétique d'inventer des histoires pour pas que je me sente repoussé. Qu'est-ce que tu veux dire, je te rends malade?? Je tourne mon regard vers elle, et secoue la tête. Non, mais ça se voyait comme un nez au milieu de la figure qu'elle me rendait fou, même Maybelle avait remarqué à quel point j'étais fou d'elle. - Bah ouais, je dors plus depuis 5 mois  bordel. Le pire c'est quand tu es revenus. J'dors plus, et je peux te dire que les nuits sont très très très longues... Tu me rend malade, malade au point d'aller me droguer et faire une overdose... Non, je n'étais pas passé par quatre chemin pour lui expliquer, au moins maintenant elle savait et tout était clair. J'étais un pauvre idiot qui pour son premier amour avait fait une overdose et maintenant je perdais la boule, si vous pensez que comme ça j'arriverais à la séduire à nouveau... - Je suis un homme fini. dis-je en me laissant tomber sur le dos sur mon lit.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty
MessageSujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley   ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ Faire semblant n'a jamais été aussi gênant ll Aidan ♠
» Ferme les yeux, oublie qu'elle t'a laissé, oublie qu'il t'a blessée - Aurora
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: