AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LELA •• I was expecting someone else other than you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptySam 5 Oct 2013 - 23:13


Lela & Kaliska
"I was expecting someone else other than you"
C’était une belle journée qui s’annonçait dans ma vie. En effet, aujourd’hui même, mes parents avaient décidé de venir passer quelque temps dans leur pays natal, pour voir leur petite-fille et prendre congé de leur magnifique demeure à Tahiti. Voilà maintenant quelques jours que j’étais au courant et que j’attendais ce moment avec impatience. J’avais tout préparé en prévision de leur venue – ayant même prévu un lit supplémentaire pour ma sœur si jamais elle les accompagnait, ce qui me surprendrait grandement toutefois, vu notre dernière conversation – et Analeigh était impatiente de revoir ses grands-parents. D’ailleurs, elle me harcela jusqu’au dernier moment pour m’accompagner à l’aéroport, mais compte tenu des bagages qu’ils auraient et de la taille de la voiture, il valait mieux, à mon avis, que j’y aille seule. Lui ayant promis que je reviendrais bientôt avec grand-papa et grand-maman pendant qu’elle passait du temps avec Alexis, j’étais partie à l’aéroport afin d’arriver à temps pour leur atterrissage, ce qui se fit sans problème, heureusement. En fait, j’avais même quelques minutes d’avance sur leur vol, et de ce fait, je me permis de trouver un banc libre et m’asseoir en regardant mon téléphone, jetant de temps à autre un coup d’œil pour vérifier le statut du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:45




 
Kaliska & Lela
 


Je dors dans l'avion. L'hôtesse me réveille, et j'ouvre doucement les yeux, avec une certaine appréhension. Bowen, Australie. Je rentre à la maison. Je m'attache puis l'avion atterit. Je récupère ma valise, et je cherche des yeux une femme ressemblant à ma sœur. Je repère finalement Kaliska et la rejoint, faisant un petit sourire timide, les yeux baissés. « Salut soeurette. » Je sais que ma mère a dit à Kaliska que c'était elle qui venait, donc ça va faire une mauvaise surprise, mais bon.


FICHE PAR CENTURY SEX



Dernière édition par Lela D. Sullivan le Mar 22 Oct 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:08


Lela & Kaliska
"I was expecting someone else other than you"
En jetant un coup d’œil aux écrans contrôlant les départs et arrivées, je remarquai que le vol dans lequel mes parents avaient dit qu’ils seraient était atterri, et de ce fait, bientôt, j’allais les voir arriver. Je commençais à m’impatienter de plus en plus, il y avait maintenant quelques mois que je ne les avais pas vus, puisque le divorce ne m’avait pas permis d’aller en vacances dans leur demeure à Tahiti cette année, et ils me manquaient beaucoup, je m’en rendais compte maintenant. Je m’étirais alors le cou pour les voir apparaître, sachant que mon père, assez grand, n’était pas bien difficile à manquer. Cependant, je ne le vis nulle part, ma mère non plus. Légèrement décontenancée, je ne lâchai pas ma recherche pour autant, jusqu’à ce que j’entende une voix me parler. Je sursautai légèrement, et me retrouvant face à ma sœur, qui avait dû, à mon avis, venir avec nos parents. Compte tenu de notre dernière discussion, je ne fus pas nécessairement autant ravie de la voir que mon père et ma mère, mais je lui servis quand même un sourire timide, ainsi qu’un « Hey, salut… », ajoutant aussitôt : « Où sont papa et maman ? Tu es venue avec eux je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:12


Kaliska Ҩ Lela
I was expecting someone else other than you


Je baisse les yeux à la question de Kaliska. « En fait, non. Papa et maman viennent pas, c'est la seule solution que maman a trouvé pour que tu viennes à l'aéroport... » Je sens mes yeux s'humidifier. Ce n'est pas le moment de pleurer. Je me reprend et plante mon regard bleu dans celui de ma sœur, qui est exactement identique au miens. « Désolée de te décevoir. » Je lui dis en faisant en sorte de garder mon calme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:58


Lela & Kaliska
"I was expecting someone else other than you"
Je ne pus m’empêcher de demeurer estomaquée par rapport à la réponse de ma jeune sœur. En gros, mes parents, nos parents avaient comploté, m’avaient fait croire à quelque chose que j’attendais depuis plusieurs jours maintenant, tout cela afin de me placer devant le fait accompli pour que j’aille chercher que ma sœur. Ça sonnait réellement louche, et mon impression fut encore pire lorsque Lela me dit qu’elle était désolée de me décevoir. Un pincement au cœur – puisque malgré nos différends, c’était ma sœur – et rapidement, je m’empressai de répondre : « Non, c’est juste que je suis… étonnée, c’est tout… » Étonnée et intriguée, pour être plus exacte, si bien que tandis que je croisais mes bras sur ma poitrine, gênée, je demandai : « Tu… Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:36


Kaliska Ҩ Lela
I was expecting someone else other than you


Je regarde ma sœur. C'est vrai, que je suis désolée. Je sais que sa fille se réjouissait sûrement à l'idée de voir ses grands parents, tout autant que Kaliska devait être contente. « Non, t'es déçue. Vaut mieux les grands parents gagas que la tante ingrate pour ta fille. Je suis pas idiote. » Je lui réponds d'un ton toujours aussi neutre. Je me mords la lèvre à sa question. « Je... J'ai eu des soucis. Je préfère pas en parler pour maintenant... » Je soupire, gênée de ne pas pouvoir être plus précise.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:26


Lela & Kaliska
"I was expecting someone else other than you"
Je me mordillai la lèvre inférieure lorsque j’entendis Lela me dit que j’étais déçue de la voir plutôt que nos parents. Ce n’était pas tout à fait cela, mais je devais avouer qu’Analeigh aurait été probablement contente de voir ses grands-parents, tandis qu’en ce qui concernait Lela, ma fille ne la connaissait pas beaucoup, ne serait-ce que par ce que je lui avais dit, en m’efforçant toujours de rester positive, vu la situation dans laquelle elle vivait avec son père qui était bien suffisante. Puis, quelques instants après, je regardai ma sœur, et je vis qu’elle se mordait la lèvre également. Nous avions eu le même réflexe, ce qui aurait pu presque m’amuser si la situation n’avait pas été aussi sérieuse, quasi inquiétante dans le cas présent, vu la réponse que Lela me fit. Je baissai alors la tête légèrement, et je dis, plus doucement : « Oh… Tu veux que je te ramène chez moi ? Si jamais tu veux, on pourra en discuter en privé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:26


Kaliska Ҩ Lela
I was expecting someone else other than you


Je n'ai pas envie de parler de cet histoire, des problèmes que j'ai pu avoir à Tahiti qui m'ont forcée à fuir mon pays. Je ne suis pas très proche de ma sœur, mais j'aimerais bien renouer avec elle, depuis les trois années que je ne lui ai pas parlé parce qu'elle a refusé que je revienne à Bowen en squattant chez elle, chose qu'elle m'avait promis quand on a quitté l'Australie. « Ouai, on en parlera chez toi.... Mais ej te préviens, c'est pas joyeux. » Je lui adresse un sourire gêné..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:02


Lela & Kaliska
"I was expecting someone else other than you"
Je fis un sourire un peu triste à ma petite sœur quand elle me dit qu’elle n’avait rien de joyeux à me raconter. Il est certain que cela m’inquiétait, mais me connaissant, si jamais je lui faisais part de mes soucis, j’allais commencer à lui demander de cracher le morceau, et elle semblait tenir mordicus à ne pas en discuter en public, et je voulais respecter cela. Toutefois, malgré cette inquiétude, je considérais que j’étais faite assez forte pour avoir une autre histoire triste à entendre, sachant que je venais de me libérer d’une vie qui me rendait tout sauf heureuse qui avait duré pendant six ans. Cependant, puisqu’il n’était pas question de moi, j’acquiesçai sans rien dire, et je tournai quelque peu les talons pour sortir de l’aéroport, demandant à ma petite sœur juste avant de commencer à marcher : « D’accord. Tu as besoin d’aide avec quelque chose ? J’ai les mains libres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELA •• I was expecting someone else other than you Empty
MessageSujet: Re: LELA •• I was expecting someone else other than you   LELA •• I was expecting someone else other than you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELA •• I was expecting someone else other than you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what expect when you're expecting | Amber
» Lela ∂ You can tell me everything
» Not in the mood + Lela
» LELA + Girls just want to have fun
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: