AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 at least let me take you somewhere, protect you ~ lela

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:45




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
Cela fait déjà quelques temps maintenant que tu vas voir Lela en prison. Tu es sans doute un des seuls à le faire, même Evan ne semble pas résolu à venir la voir. De ton côté, tu refuses de la laisser seule dans cet endroit alors tu vas la voir dés que possible. Même si, par le passé vous avez eu des différents, à présent la jeune femme compte beaucoup pour toi donc il est hors de question que tu la laisses tomber. Et une fois de plus, tu te rends à la prison histoire de lui apporter ton soutien. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre, c'est le jour de la sortie de la jeune femme. Lela a fait des conneries, certes, et tu ne les cautionne pas, mais elle a besoin d'aide et tu es le seul à lui apporter. C'est sans doute pour ça que tu es venu la chercher et que tu vas lui proposer de venir vivre chez toi pendant quelques temps. A peine arrivé, tu repères très vite sa petite tête brune à l'accueil. Elle ne se doute pas une seconde de ta venue ni même ce que tu vas lui proposer. A vrai dire, tu ne sais pas comment elle va réagir mais tu t'en fiches, tu veux qu'elle sache que tu es là pour elle. « Salut toi, prête à retrouver l'air libre ? » Demandes-tu en lui adressant un sourire sincère. Tu sais que ça n'a pas été une période facile pour Lela alors tu essaies de rendre ça un tout petit plus simple pour elle. Tu ne sais pas réellement où vous en êtes tous les deux. Votre relation a toujours été compliquée et ambiguë mais aujourd'hui, tu te conduis comme un ami, un vrai. Sans arrière pensée aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptySam 16 Jan 2016 - 16:55

La liberté. Enfin. Voilà des mois que tu attends, Lela. Des mois que tu attends impatiemment, des mois que tu veux pouvoir sortir. Ta liberté te manque, sans le moindre doute, même si tu ne sais absolument pas où tu en es dans toute cette histoire. Tu as à peine vu Evan, seul Hermès est jusque là venu te voir, seul Evan et Kaliska sont venus une fois chacun, au bout de quelques mois. Tu ne sais pas du tout où en es ton couple, Lela, et ça te fait peur, tu en es presque traumatisée, même. La drogue a pris possession de ta vie, de ton corps et de ta tête. Tu en ressens encore le besoin à chaque instant mais tu te retiens. Après avoir signé un papier certifiant qu’en effet tu es sortie, tu regardes autour, ne t’attendant pas le moins du monde à te retrouver face à face avec Hermès. Tu le regardes, franchement surprise de le voir et pourtant tu lui souris timidement alors qu’il est face à toi. Salut toi, prête à retrouver l'air libre ? Tu ris et lui sourit, allant te blottir dans ses bras sans même réfléchir ; les gens vont finir par croire que c’est avec Hermès que tu es en couple, à n’en pas douter. Salut Hermès ! Oui, vivement… C’est toi qu’est venu me chercher ? Tu demandes timidement en lui souriant. Vous êtes amis, avant tout, avant d’être amants même, et tu es ravie de retrouver plus ou moins cette amitié, même si tu es bien moins ravie des conditions dans laquelle tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptySam 16 Jan 2016 - 19:09




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
Lela vient se blottir dans tes bras et tu ne la repousses pas, bien au contraire. Tu la serres davantage, pas prêt de la lâcher. Il faut dire que toutes les fois où tu as été la voir, vous ne pouviez avoir aucun contact physique, c'est une règle très stricte en prison. Tu aurais aimé pouvoir la serrer contre toi pour la réconforter. Alors tu te rattrapes aujourd'hui, prolongeant un peu plus votre étreinte. « Salut Hermès ! Oui, vivement… C’est toi qu’est venu me chercher ? » Elle semble surprise et cela te fait plaisir, c'était le but après tout. La jeune femme semble en même temps heureuse de te voir là et ce n'est pas pour te déplaire. « Oui, je ne voulais pas que tu sois toute seule. » Ni maintenant ni même pour les jours à venir. C'est pour cette raison que tu as décidé de lui proposer de venir vivre chez toi pour quelques temps. Cassandre, ta jumelle, est au courant et n'est absolument pas contre l'idée, bien au contraire. Elle a le coeur sur la main et viendrait en aide à n'importe qui. C'est de famille ça, sans aucun doute. « D'ailleurs, je refuse que tu restes seule pour les jours à venir. C'est pour ça que... » Tu marques une pause, hésitant. Tu ne voudrais pas que Lela pense que tu profites de la situation car ce n'est pas du tout le cas. « Si tu veux, tu peux venir vivre à la maison pendant quelques temps. Le temps que ça aille mieux... » Ajoute-tu en plongeant ton regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyDim 17 Jan 2016 - 4:07

Tu es ravie de le voir, tu ressens la possibilité de l’enlacer comme une délivrance, toi qui étais jusque là totalement privée du moindre contact physique, Lela. Mais maintenant, tout est différent et tu en es bien consciente. Evan ne s’est même pas déplacé pour te récupérer ; tu commences véritablement à croire que oui, c’est fini entre vous. Heureusement que Hermès et là. C’est ça, les vrais amis. Heureusement que vous vous êtes réconciliés tous les deux et que tout va maintenant pour le mieux, car sinon tu te serais sentie bien seule, peut être même que tu aurais replongé. Mais il est là, et tu respires son odeur, le visage enfoui dans son t shirt, son odeur que tu qualifies de réconfortante. Oui, je ne voulais pas que tu sois toute seule. Et tu l’en remercies. Tu souris doucement, le regardant. Hermès est grand, il fait partie des rares personnes qui te fait te sentir vraiment petite, des personnes que tu as l’impression de regarder en bas. En même temps, sa jumelle fait ta taille, alors ce n’est pas une famille de petits, c’est certain. D'ailleurs, je refuse que tu restes seule pour les jours à venir. C'est pour ça que... tu le regardes sans savoir à quoi t’attendre, sans savoir ce qu’il va te dire. Si tu veux, tu peux venir vivre à la maison pendant quelques temps. Le temps que ça aille mieux... Venir chez lui ? Il te propose de vivre chez lui ? Tu le regardes, comme si tu étais déconnectée. En vérité, tu as du mal à y croire ; c’est pour cette unique raison que tu appréhendais ta sortie, à cause du fait de ne pas savoir où tu allais te rendre. Voilà que Hermès vient de régler ce qui représentait à tes yeux un sacré soucis. Alors tu lui saute encore au cou, et tu colles un baiser dans son cou ; rien pour le chauffer, c’est juste que de toute façon, tu te sentirais quand même bien bête de coller un baiser sur sa joue, vous êtes plus proches que ça. Hermès… Tu me sauves, j’allais me retrouver dehors, j’avais nulle part où aller… Merci, t’es génial, t’es parfait… Tu chuchotes avant de te séparer de lui, vous sentant observés. Alors tu te contentes de prendre sa main, portant un sac de sport avec tes maigres effets personnels de l’autre, pour l’entraîner dehors et respirer un bon bol d’air frais ; l’air de la liberté. Tu fais un sourire ravi et le regarde. C fait des siècles que j’attends de pouvoir sortir j‘ai l’impression ! Tu dis en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:04




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
« Hermès… Tu me sauves, j’allais me retrouver dehors, j’avais nulle part où aller… Merci, t’es génial, t’es parfait… » Lela te saute au cou et tu ne peux t'empêcher de sourire, bêtement. Tu adores la voir sourire, ça te rends heureux, tout simplement. Lorsqu'elle pose ses lèvres contre ton cou, tu ne peux t'empêcher de frisonner à son contact, ça te fait un bien fou. Il faut l'avouer, c'est bien plus qu'une simple amitié entre vous. Mais vous n'avez jamais su mettre de mots là-dessus, c'est bien trop difficile à décrire. Et puis, même vous, vous ne savez pas comment qualifier votre relation. « Je suis content que tu acceptes, j'ai hâte de te voir en petite-culotte le matin. » Rétorques-tu pour la taquiner. Tu as l'habitude de voir Cassie en petite tenue le matin mais en ce qui concerne Lela, c'est une autre affaire. La voir dans cette tenue ne te laissera, sans aucun doute, pas indifférent. Finalement, la jeune femme t'attrape la main et te traîne dehors à l'abri des regards et à l'air frais. Tu remarques tout de suite le bien que ça lui fait et tu peux totalement le comprendre, après autant de temps enfermé, toi aussi tu deviendrais fou. « Ça fait des siècles que j’attends de pouvoir sortir j‘ai l’impression ! » C'est vrai que ça fait déjà un moment que Lela est en prison et ça te rend dingue rien qu'à l'idée de penser qu'elle était toute seule dans cet endroit sordide. Mais maintenant c'est terminé, elle ne sera plus seule, tu serais là pour elle quoi qu'il arrive. « Qu'est-ce que tu veux faire pour fêter ça ? » Demandes-tu, un sourire resplendissant illuminant ton visage. Tu ne l'expliques pas mais lorsque Lela se trouve à proximité de toi, tu te sens terriblement bien et tu n'as qu'une idée en tête : la prendre dans tes bras. Tu sais très bien que c'est mal de penser comme ça et que tu ne devrais pas mais tu ne peux t'en empêcher. Malgré qu'il y ait Evan et leur fille, tu ressens cette attirance pour la jeune femme et tu ne peux la contrôler. Tu te détestes pour ça car tu détestes l'idée de briser leur couple voir même leur famille. Tu ne veux pas que Lela renonce à sa famille, tu ne lui demanderais jamais ça. Mais d'un côté, tu as bien envie d'être égoïste et de garder la jeune femme pour toi. Et malgré que jusqu'ici vous n'avez échangé qu'un simple baiser il y a de ça quelques mois, tu sais qu'elle aussi ressent cette attirance. Et tu sais que Lela lutte tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:53

Je suis content que tu acceptes, j'ai hâte de te voir en petite-culotte le matin. Tu rougis rien qu’à l’entente de ce qu’il vient juste de te dire. En effet, si tu vis chez lui, il te verra démaquillée, il te verra en sous vêtements, pourra même au passage te voir sous la douche. Ca te fait un drôle, d’effet, de te dire ça, mais tu tentes de ne pas te laisser troubler par si peu et tu emmènes Hermès dehors. Tu aimes le parfum de cet air, Lela ; le parfum de la liberté, la meilleure chose que l’on puisse te proposer à l’heure actuelle, la meilleure chose possible pour quelqu’un qui, comme toi, sort de prison. Qu'est-ce que tu veux faire pour fêter ça ? Tu le regardes avec un sourire timide sans vraiment te rendre compte qu’en effet, tu tiens toujours sa main. Mais tu ne la lâches pas pour autant, parce que tu aimes tenir cette main au final. Tu ne sais pas ce que tu pourrais faire, tu n’as aucune idée de ce qui te motive. Finalement, à force de regarder ton ami, tu as une idée et tu souris en coin. On va se manger une pizza ? Ca me manque de manger des trucs gras. Tu lui dis en rigolant, te dirigeant vers sa voiture. Tu crois que faudra que je passe chez Evan prendre mes affaires ou que je tiendrais avec ça ? Tu demandes sans être trop sûre de toi, sourcils froncés. Parler du père de ta fille ne te réjouit pas spécialement. Tu frissonnes en regardant toujours ton ami. Ami ? Peut être plus que ça, probablement même. T’es content de pouvoir voir mon joli petit cul hein ? Tu affirmes en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyMer 20 Jan 2016 - 5:50




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
Toi non plus, au début, tu ne remarques pas que Lela te tiens encore la main. C'est un acte qui te semble naturel chez vous, complètement "normal". Tu ne retires pas ta main non plus, aimant la sensation que tu ressens au contact de la jeune femme. Tu lui demandes ensuite ce qu'elle désire faire pour fêter sa sortie et sa réponse ne t'étonne qu'à moitié. « On va se manger une pizza ? Ça me manque de manger des trucs gras. » Et tu peux le comprendre. Il paraît que la nourriture en prison est abominable. Heureusement pour toi, tu n'as jamais été en prison pour vérifier. Tu hoches la tête, complètement d'accord avec l'idée de la jeune femme. Et puis, la pizza est sans aucun doute ton repas préféré, tu ne risques pas de refuser cela. « Tu crois que faudra que je passe chez Evan prendre mes affaires ou que je tiendrais avec ça ? » Tu fronces les sourcils à ton tour, pas certain de ce que tu dois répondre à cela. Tu ouvres ensuite ta voiture et entres dedans sans plus tarder. Tu mets le contact et attends que la jeune femme soit rentrée pour démarrer. « Je ne sais pas trop. Est-ce que tu te sens capable de passer prendre tes affaires maintenant ? Sinon, Cassie peut te prêter des vêtements. » Réponds-tu, le regard inquiet. Tu as tendance à beaucoup t'inquiéter pour Lela, peut-être même trop et tu ne sais pas vraiment pourquoi. Malgré tout ce qu'il s'est passé entre vous, tu tiens encore beaucoup à elle. « T’es content de pouvoir voir mon joli petit cul hein ? » C'est automatique chez toi, lorsque tu vois la jolie brune sourire, un sourire illumine immédiatement ton visage. « Bah oui, pourquoi crois-tu que je t'ai proposé de venir habiter à la maison ? » Rétorques-tu, un sourire amusé au coin des lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:38

La chose la plus compliquée que tu aies à faire, Lela, à n’en pas douter, c’est très certainement te remettre dans le droit chemin. Parce que sortir de prison, ce n’est pas facile. Tu as des ambitions, mais tu n’es pas sûre d’être capable de te maintenir, pas alors que tu pensais que tu allais à nouveau te retrouver livrée à toi-même chez Evan, pas alors que tu pensais que tu allais te retrouver pleinement solitaire à n’en pas douter. Mais non, tu n’es pas solitaire, loin de là, Lela. Hermès est là pour toi, et ce n’est que maintenant que tu réalises combien tu es chanceuse d’avoir un ami comme lui, d’avoir un ami qui sait toujours se rendre disponible pour toi. Pourtant, tu lui as fait des crasses, mais il a su malgré tout te pardonner et tu en es bien heureuse. Vous ressemblez pratiquement à de jeunes amoureux comme ça, et pourtant il n’en est bien ; vous êtes à présent amis et rien de plus, tu le sais bien. Je ne sais pas trop. Est-ce que tu te sens capable de passer prendre tes affaires maintenant ? Sinon, Cassie peut te prêter des vêtements. La conversation est plus sérieuse. Tu montes dans la voiture et choisis de détendre l’atmosphère. Pour ça, quoi de mieux que de se mettre à parler de petites culottes ? Après tout, c’est le meilleur sujet de conversation et tu le vois au sourire que Hermès te fait. Bah oui, pourquoi crois-tu que je t'ai proposé de venir habiter à la maison ? Tu ris et le bouscule doucement avant d’attacher ta ceinture de sécurité et de le regarder avec un sourire en coin. Pervers vas ! Je vais prendre les affaires de ta sœur ouai, sauf pour les culottes j’vais aller en acheter, en espérant qu’il me reste des sous sur ma carte. Tu viendras ? Tu proposes en tirant la langue, descendant de la voiture quand ton ami se gare. Je sais plus, tu fumes toi ou pas ? Tu demandes dans l’espoir de gratter une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyVen 22 Jan 2016 - 6:56




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
« Pervers vas ! Je vais prendre les affaires de ta sœur ouai, sauf pour les culottes j’vais aller en acheter, en espérant qu’il me reste des sous sur ma carte. Tu viendras ? » Tu souris à la jeune femme lorsqu'elle te traite de pervers, amusé. Tu peux totalement comprendre que Lela n'ait pas envie d'affronter Evan tout de suite. Même si, d'un côté, sa fille doit pas mal lui manquer. Mais tu ne veux pas la juger, elle a déjà vécu quelques mois en prison, elle peut prendre un peu de temps pour elle à présent. Ce qu'elle a vécu n'est pas facile et tu le sais, c'est d'ailleurs pour ça que tu te montres si patient et si attentionné envers elle. « D'accord. Je te payerai même ta lingerie coquine. » Rétorques-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu as besoin de voir Lela sourire, de savoir qu'elle va un peu mieux et qu'elle ira mieux. Tu ne sais pas pourquoi tu te comportes de cette façon, mais tu le fais, c'est tout. Vous arrivez finalement chez toi, enfin chez vous à présent, ça te fait tout drôle de penser comme ça. « Je sais plus, tu fumes toi ou pas ? » Malheureusement pour la jeune femme et heureusement pour toi, non tu ne fumes pas. Ce ne serait de toute façon pas compatible avec ton métier de pompiers. Et puis, là-bas, c'est interdit car ça réduirait sans aucun doute vos capacités physiques. « Non. Tu arriveras à t'en passer ? » Demandes-tu en lui adressant un léger sourire. Cela ne te plaît pas que Lela fume mais dans ton cercle d'ami, il y a très peu de gens qui sont non-fumeurs alors tu t'y habitues. Tu te diriges vers la porte d'entrée, prêt à accueillir la jolie brune chez toi. Tu ne sais pas comment votre colocation va se passer mais tu n'y penses pas. Tu te dis que tu auras tout le loisir d'y penser plus tard. Mais tu es convaincu que tout se passera bien, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, n'est-ce pas ? Et puis, Cassie est là, elle aussi. Elle fera, sans aucun doute, tout ce qu'il faut pour que Lela se sente chez elle. Tu le sais parce que tu feras la même chose, c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptySam 23 Jan 2016 - 15:55

D'accord. Je te payerai même ta lingerie coquine. tu rougis et e regarde en riant bêtement. L’idée d’emmener Hermès t’acheter ta lingerie te plaît. Il choisira peut être même et sans que tu ne comprennes véritablement pourquoi, ça te plaît d’avance. Tu sais que tu vas pouvoir le taquiner en lui faisant un défilé digne de ce nom. C’est comme ça, entre vous deux : aucune prise de tête pour quoi que ce soit, jamais. A la fois amis et en même temps plus intimement, même si ce n’est avoué qu’à demi mots parce que c’est mal, vu que tu as une famille, vu que tu es jeune maman quoi que tu puisses dire. Tu as une fille et tu ne devrais pas jouer avec le feu ainsi. Pourtant, la flamme du désir est présente en constance et tu te détestes pour ça. Non. Tu arriveras à t'en passer ? Tu fais une moue boudeuse et te renfrogne, entrant dans la vaste demeure et regardant autour de toi avec un sifflement approbateur avant de bien vite retourner te coller à ton anglais avec un sourire timide. J’prends le canapé ou tu as une chambre de rabe ? Ou alors tu me prêtes la moitié de ton lit ? Tu demandes en rigolant doucement, allant coller un baiser sur la joue de l’homme tout en finissant par avancer à l’aveuglette dans cette demeure que tu ne connais pas, que tu ne connais plus puisque tu en es partie il y a maintenant bien longtemps, puisque tu n’y as pas mis les pieds depuis un bon bout de temps à n’en pas douter.
Désolée de la longueur je suis fatiguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:32




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
Tu plaisantes sur le fait d'aller acheter de la lingerie coquine pour Lela mais au fond, ça ne te déplairait pas tant que ça. Tu aimes bien les moments que vous passez tous les deux et pourtant, tu ne devrais pas. Tu as tendance à oublier que Lela est en couple avec Evan et a une fille. Enfin, en couple, tu ne sais plus trop. C'est tellement compliqué entre ces deux-là que tu n'essaies plus de comprendre. Mais s'ils étaient toujours ensemble, la jeune femme retournerait chez elle, non ? D'un côté, tu sais que ça ne doit pas être simple pour Evan et tu t'en "veux" pour ce qu'il supporte. Mais d'un autre, il n'a été voir Lela en prison que très peu voir pas du tout et ça, tu ne lui pardonnes pas. Malgré leurs différends il aurait dû être là pour Lela comme tu l'as été. Arrivé chez toi, la jolie brune réclame une cigarette. Cigarette que tu n'as pas forcément. Et lorsqu'elle le comprend, tu vois bien que ça la gêne. Mais tu ne peux rien faire pour elle et puis, ça lui fera pas de mal de s'en passer un peu. « J’prends le canapé ou tu as une chambre de rabe ? Ou alors tu me prêtes la moitié de ton lit ? » Tu regardes la jeune femme, un sourire malicieux au coin des lèvres.  « J'ai bien une chambre d'amis mais mon lit peut t'accueillir sans problèmes. » Dis-tu avant d'ajouter malicieusement, « Sans sous-entendus bien sûr. » Tu sais pertinemment que tu ne devrais pas agir comme ça avec Lela mais tu ne peux pas t'en empêcher. Et puis, ça n'a pas l'air de déplaire à la jeune femme alors tu ne te gênes pas vraiment. Et pourtant tu devrais, avant que ça commence à déraper entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptySam 6 Fév 2016 - 13:54

Tu ne sais pas où tu en es, Lela. Chez Hermès, tu sais que tu vas te sentir à ton aise, peut être même un peu trop puisqu’il est évident que tu t’y sens chez toi, alors que tu ne te sentirais chez toi pour rien au monde dans la maison de ton petit ami –ou ex, tu n’en es plus sûre, tu n’es plus sûre de rien à dire vrai. Cependant, tu sais bien, Lela, qu’il vaut largement mieux que tu te sentes chez toi si tu dois rester ici pour quelques temps. Tu ne sais pas jusqu’à quand tu vas rester, mais tu sais qu’il y a de fortes chances que tu te retrouves ici, même si on ne peut pas dire que tu sois vraiment malheureuse à cette simple idée. Parce que Hermès est ton ami, et que tu l’apprécies, même si la plupart du temps, vous vous retrouvez à beaucoup flirter comme vous le faites présentement, en parlant du lieu où tu vas te retrouver pour dormir. J'ai bien une chambre d'amis mais mon lit peut t'accueillir sans problèmes. Tu rougis parce que tu sais bien ce qu’il entend par là, parce que tu sais bien comment ça finira si vous êtes tous les deux dans le même lit, en ami ou non. Cette attraction, tu la sens, il la sent, quoi qu’il dise, et tu sais bien qu’elle n’est pas prête de partir. Sans sous-entendus bien sûr. Tu ris doucement et choisis de continuer sur le même ton de voix que lui. Bien entendu, en toute innocence, je te connais Richards. Tu dis en riant avant de te diriger vers la cuisine et d’ouvrir le frigo ; parce que tu connais la maison, et aussi que tu as faim. Tu en sors du beurre et du fromage ; pile ce qu’il te fallait. Attrapant du pain de mie, tu regardes ton ami. Un sandwich, monsieur ? Tu demandes avec un air taquin tout en te préparant le tiens pour le poser dans une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:54




at least let me take you somewhere
protect you ~ featuring lela & hermès
« Bien entendu, en toute innocence, je te connais Richards. » Oui, Lela te connait. Très bien, même et sans doute mieux que la plupart de tes amis. Elle te connait intimement parlant, aussi. Cela vient du fait que vous avez déjà été plus que de simples amis. Il fut une époque où vous sortiez ensemble et vous étiez bien. Du moins jusqu'à ce que la jeune femme te largue lâchement, mais ça, c'est une autre histoire. C'est du passé, votre passé. Et tu as décidé de le mettre de côté pour préserver votre amitié et votre complicité. Car c'est quelque chose qui compte beaucoup à tes yeux malgré ce qu'il a pu se passer entre vous auparavant. Finalement, Lela se dirige vers la cuisine avec aisance. Elle avait l'habitude de venir ici, elle connaît donc parfaitement les pièces de ta maison. Elle se prépare un sandwich et t'en proposes un que tu ne peux refuser. Tu ne dis jamais non à de la nourriture. « Avec plaisir. Je ne refuse rien qui vient de toi. » Dis-tu, amusé. Tu te diriges vers le frigo, décidé à vous servir quelque chose à boire. « Tu veux boire quoi avec ton sandwich ma belle ? » Demandes-tu en posant à nouveau ton regard sur la jeune femme. Tu passes les politesses habituelles du style lui faire visiter la maison, arranger ses affaires, etc. Lela n'a pas besoin de ça, elle est chez elle, ici et elle le sait. Tu n'en doutes pas. Tu n'as pas besoin de lui dire d'ailleurs, rien qu'à voir la façon dont elle se conduit tu le sais. Tu te diriges vers la jolie brune, attrapant deux verres, frôlant au passage son corps. Tu ressens un léger frisson rien qu'à l'idée de toucher la jeune femme mais tu préfères l'ignorer à cause de la situation particulière de la jeune Hartley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:05

C’est étrange, pour toi, de te retrouver avec Hermès comme ça alors que cela fait des mois que tu n’es pas sortie. Mais tu ne ressens pas ce malaise qu’Evan t’a fait ressentir la seule et unique fois qu’il est venu te voir, et au moins, il ne cherche ni à te faire la morale ni à te juger, ce qui n’est, en fin de compte, pas plus mal que ça. Tu n’as pas besoin qu’on te ressasse sans cesse tes erreurs, tu préfères essayer d’aller de l’avant. Tu fais comme chez toi et proposes à l’anglais de faire des sandwich, et c’est sans surprise que tu entends sa réponse. Avec plaisir. Je ne refuse rien qui vient de toi. Tu ris doucement et alors que tu t’affaires à lui préparer son sandwich, t’appliquant et terminant par le couper en deux afin de faire un rendu un minimum propre. Pendant ce temps, Hermès s’occupe de la boisson ; c’est un véritable travail de groupe. Tu veux boire quoi avec ton sandwich ma belle ? Tu le regardes et lui coules un sourire comme tu en as le secret. Comme toi, monsieur Richards. Tu lui affirmes avant de rire doucement en le regardant. Il t’effleure et tu fermes les yeux, frissonnant et le regardant. Il y a cette tension entre vous, cette tension que tu es bien incapable de décrire, Lela. Tu sais qu’il la ressent aussi, rien de plus. Mais tu fais semblant de rien, préférant plutôt préparer ton repas, à savoir un sandwich au fromage, pour toi aussi. Faudra que tu te retiennes d’aller discrètement dans la salle de bain pour me mater pendant que je me douche, monsieur l’anglais, je te connais je sais que t’as déjà fait un plan juste pour ça ! Tu dis en rigolant, t’installant sur une chaise et regardant l’homme alors que tu entames ton sandwich. Bon appétit ! Tu lui dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty
MessageSujet: Re: at least let me take you somewhere, protect you ~ lela   at least let me take you somewhere, protect you ~ lela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
at least let me take you somewhere, protect you ~ lela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #78 ∞ Lie to protect (with Scott.)
» Whenever you need me, I'll be there to protect you (Donovan)
» i'll always protect you (eliza)
» LELA •• I was expecting someone else other than you
» you cannot protect yourself from sadness without protecting yourself from happiness (conchra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: