AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+29
Vega Clark
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Ari Coleman
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:49

Chez moi y'a rien qui bug Hum j'ai posté ça :

https://www.aa-retro.com/t17135p285-whitepeony-instragram#667841

Peux-tu nous montrer ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:03

Sur mon téléphone ça marche normalement mais sur mon ordi ça me fait ça :
Spoiler:
En fait, ça prend toute la page et y'a pas de codes Hum je sais pas si on voit bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:43

c'est très très bizarre Hum chez moi tout fonctionne bien pourtant, ordi ou téléphone
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:47

Bah je comprends pas Hum c’est que sur mon ordi que ça fait ça Hum
C’est mon ordi qui doit avoir un problème :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:48

et même mon image dans ma signature n'apparaît pas chez toi Hum t'as essayé de tout fermer les fenêtres et d'ouvrir à nouveau ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:35

Hello ! J'ai une question à propos de l'onglet "anecdotes" dans la feuille de personnage (:
Est-ce que c'est faisable, techniquement parlant, d'agrandir l'onglet...? Parce que je dois avouer que sa taille actuelle est franchement pénible, quand on veut ajouter des petites choses tout à la fin, ahah ~ questions et suggestions - Page 2 909211931 Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:41

@Trevor Seyton Hello ! Malheureusement non ~ questions et suggestions - Page 2 4026759991 J'avoue que j'ai déjà soulevé le même problème que toi mais FA limite les choix/la mise en page... @Jeff Hogan m'a donné un truc, c'est de c/c ton texte et de le modifier sur word avant de le remettre sur le forum. C'est pas l'idéal mais c'est plus pratique I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:42

Ah oui, c'est une très bonne idée ! Merci pour ta réponse Freja ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:03

Hello, je savais pas trop ou poster alors je demande ici :40:
Bravo pour le boulot les chaton, le forum est canon sur le portable ohh
Mais j'ai tout de même une petite question, sur PC, j'ai la bannière verte et tout le reste rouge ? C'est normal ? :14: Même si j'actualise constamment ça ne change pas. Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:11

@Abby Meers A priori c'est une question de cookies, il faut vider ton cache et voir si ça fonctionne, d'autres membres ont ce problème Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:00

@Tiffany Sawyer En effet c'est réglé, je ne suis plus agressée par ce combo rouge/vert :14:
Honte à moi qui nettoie jamais mon pc :14:
Merci :coeur: ~ questions et suggestions - Page 2 649379823
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 16:46

Coucou :11: Je sais qu'on a déjà beauuucoup de smilies, mais je trouve qu'il y en a quelques-uns qui manquent, j'y ai pensé à chaque fois que j'écris un message sous Eve et que j'arrive pas à en trouver un qui représente exactement son état d'esprit aha

Et du coup j'en ai cherché, j'me suis emballée et j'en ai trouvé plein ** Au moins y a du choix, prenez ceux que vous aimez aha

Embarrassé : smiley icons smiley icons indifferent smileys + plutôt "timide" : war smileys

Suspicieux/dubitatif : ashamed smileys smileys

Cool/arrogant : smiley icons smiley icons mad smileys

Pas content/énervé : smiley emoticons party smileys

Coeur (on en a plein mais j'adore celui-ci, il était sur mon premier forum, je m'en suis rappelée qu'en le voyant) : free smileys

LGBTQI+ : happy smileys

Autres : smiley emoticons smiley icons animal smileys angel smileys sad smileys smiley icons smiley icons

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:15

Effectivement on va pas tous les ajouter mais on peut en prendre quelques uns en plus héhé

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:28

Coooool merci :coeur: Si je peux juste me permettre de demander particulièrement ces deux-là ~ questions et suggestions - Page 2 Ashamed ~ questions et suggestions - Page 2 Ashamed0001 parce qu'ils vont vraiment bien à Eve, j'en trouve pas d'autres pour ses messages aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:10

Voilà, je viens d'ajouter ceux-là I love you @Charlie S. Meers

~ questions et suggestions - Page 2 3514077198 ~ questions et suggestions - Page 2 3154653550 ~ questions et suggestions - Page 2 3223888865 ~ questions et suggestions - Page 2 1110011443  ~ questions et suggestions - Page 2 2280514801 ~ questions et suggestions - Page 2 1209930125 ~ questions et suggestions - Page 2 4241214980 ~ questions et suggestions - Page 2 736969611 ~ questions et suggestions - Page 2 1640077278 ~ questions et suggestions - Page 2 3814672950 ~ questions et suggestions - Page 2 2367116389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de FC
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: