AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pris la main dans le sac | Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pris la main dans le sac | Jackson Empty
MessageSujet: Pris la main dans le sac | Jackson   Pris la main dans le sac | Jackson EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:43

PRIS LA MAIN DANS LE SAC
Jackson & Teddy
Aujourd'hui c'est grasse matinée! J'ouvre les yeux tout doucement et regarde l'heure. Déjà 10h30?! Je me lève et allume la télévision. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d’intéressant à cette heure-ci.. Rien apparemment. Bon, je vais alors dans la cuisine pour déjeuner et ouvre le frigo "Shit! Il y a plus rien pour manger?" On dirait que c'est le jour ou je vais devoir aller faire des courses. Je file sous la douche et me prépare ensuite à sortir direction le supermarché. Mon ventre n'arrêtait pas de faire du bruit, il faut vraiment que je mange quelque chose. Je n'ai pas assez d'argent pour prendre le taxi, je vais malheureusement devoir marcher. Une fois la bas, je commence à faire mes courses tranquillement. Il faut réfléchir à quoi prendre pour la semaine. Mince, j'aurai du faire une liste! Bon, on va faire ça au feeling et ça ira. Je sillonne chaque rayon afin de ne rien oublier. De l'eau: Check. Des céréales : Check. Mon ventre fait de nouveau du bruit, j'ai tellement faim je n'en peux plus! J'ouvre alors mon paquet de céréales et commence à les manger dans le supermarché. Je continue à prendre ce dont j'ai besoin. C'est là que j'arrive dans le rayon sucrerie. Le pire rayon pour moi. Je vois alors mes bonbons préférés, j'ai vraiment du mal à les résister. Ils m'appellent! Je regarde alors dans mon porte-feuille si j'ai assez pour les prendre ou pas. Aïe ça va être chaud.. Je vais alors dans un autre rayon pour oublier, je fais le tour et, une fois fini, je me dirige vers les caisses. C'est alors que je passe devant le rayon sucrerie. Je m'arrête, il me les faut! Je me dirige alors dans le rayon et regarde furtivement autour de moi. Rien à signaler! Je prends alors le paquet de bonbons et les mets dans mon sac à main. Toute contente je souris bêtement puis décide de sortir du rayon pour aller aux caisses. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pris la main dans le sac | Jackson Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | Jackson   Pris la main dans le sac | Jackson EmptySam 23 Nov 2013 - 0:46


“Pris la main dans le sac”
Jackson & Teddy


Ce matin, on était samedi, je profita de ne pas travailler un weekend pour faire une grasse matinée puis quand j'ouvris les yeux, je vis sur mon réveil qu'il était déjà 10h30 et donc qu'il fallait peut-être que je me lève car j'avais vu la veille au soir que mon frigo était vide alors je décida de prendre ma douche, prendre mon petit déjeuner et partir faire quelques courses au supermarché du coin. Une fois arrivé à la supérette du coin, je pris un chariot et commença de tourner entre les différents rayons pour y prendre les choses dont j'avais besoin. Une fois mes courses finies, j'allais en direction des caisses et en attendant de passer à la caisse, je remarqua dans le rayon "Sucrerie" une jeune femme qui semblait mettre quelque chose dans sa poche alors je fis mine de ne rien voir mais je gardais un œil sur elle au cas où elle recommencerait. Mais tout en regardant, je vis qu'elle avait pris un sachet de bonbons alors dès qu'elle s'approchait de ma caisse pour "faire la queue", je lui suggéra de reposer ce qu'elle avait volée, histoire de lui faire comprendre en douceur que je l'avais grillée en lui chuchotant.

Mademoiselle, vous devriez reposer ce que vous avez pris et qui est dans votre poche, les vigiles vont le trouver et vous risquez gros, faites moi confiance, je sais repérer les vigiles pour cela.

Bien sur que je n'étais pas voleur mais j'avais déjà été sous couverture policière et donc le mensonge fait partie de la couverture policière pour sa propre protection.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pris la main dans le sac | Jackson Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | Jackson   Pris la main dans le sac | Jackson EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:50

PRIS LA MAIN DANS LE SAC
Jackson & Teddy
Je m'installe donc à la caisse où il y a le moins de file. Et à ce moment là, un homme se tourne vers moi et me dit de reposer ce que j'avais pris. J'étais étonnée qu'il l'ait vu et énervée par la même occasion car à cause de ce type qui se mêle de mes affaires. Inutile de la jouer innocente, s'il l'avait vu c'était trop tard.

- Vous devriez plutôt vous mêler de vos affaires non?

Que faire? Vas-t'il me laisser tranquille ou vais-je vraiment devoir abandonner ces bonbons? C'est pas comme si j'avais volé un ordinateur ou quelque chose d'autre qui coûte cher. Les vigiles vont vraiment le trouver? Ce n'est pas la première fois que je vole dans un magasin et je ne me suis jamais fait prendre. Je commence alors à m'énerver encore plus.

- Et vous êtes qui pour en être aussi sûr?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pris la main dans le sac | Jackson Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | Jackson   Pris la main dans le sac | Jackson EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:58


“Pris la main dans le sac”
Jackson & Teddy


Je me trouvais à une caisse du supermarché en train d'attendre afin de payer mes courses car mon réfrigérateur faisait la tête mais voilà que j'aperçus une jeune femme avec des paquets de bonbons dans sa poche alors je lui fis remarquer qu'elle devrait reposer ce qu'elle avait si elle ne voulait pas d'ennuis et elle me répondit de me mêler de mes affaires. Alors je lui répondit.

Oh mais je ne disais cela pour vous mais si vous voulez être une hors la loi, faites comme bon vous semble. Comment une jolie jeune femme comme vous est obligée de voler dans les supermarchés, je trouve cela un peu dommage ?

Je la vis s'énerver encore plus en me disant qui j'étais pour lui faire la morale alors je lui répondit.

Juste quelqu'un qui connait de loin la loi et qui veut vous empêcher de faire une grosse bêtise mais faites comme bon vous semble car après tout, vous êtes majeure et vaccinée.

Je n'allais pas lui dire que j'étais policier tout de même alors j'ai seulement dit que je connaissais la loi de loin ce qui restait vague.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pris la main dans le sac | Jackson Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | Jackson   Pris la main dans le sac | Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris la main dans le sac | Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #56 abby - j'suis pris dans la vague d'Hokusai
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: