AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:12

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




Soupirant doucement, il se remémora sa journée plutôt mouvementée mais des plus ennuyeuse au final. Profitant de la musique que diffusait ses écouteurs, il esquissa un sourire à présent serein. Aaron appréciait particulièrement ce genre de moment calme ou seule la réflexion est d'augure. Lui qui avait tendance à passer journées à courir à droite à gauche, protégeant quelqu'un qu'il n'appréciait pas grandement et se noyant dans le travail qu'il accomplissait comme nul autre. Et aujourd'hui n'allait pas faire défaut à tout le reste, alors il faut souligner la journée éprouvante qu'il avait passée. Aaron avait suivit son patron dans chacun de ses déplacements depuis le petit matin, empêchant une altercation d'avoir lieu lorsqu'il avait repéré un individu quelque peu atteint par l'alcool. Cela le ramena mentalement deux jours en arrière où un homme semblable avait décidé d'en découdre avec son patron. Et bien sur c'était Aaron qui s'était interposé pour recevoir le coup à sa place. D'ailleurs la blessure était toujours là et avait bel et bien fendue sa lèvre inférieur sans concession. Hormis cet événement peu agréable, la journée s'était déroulé normalement, de façon ennuyeuse mais paisible. Étant donné que le garde du corps n'aspirait à rien d'autre que des journées pleines de rebondissements, c'était raté. Pourquoi appréciait-il tant ce genre de journées ? Simplement parce que cela lui demandait une grande concentration pour ne louper aucun voyou ou élément perturbateur. Ainsi son esprit était occupé à son métier plutôt qu'à son passé et c'était bien plus agréable de cette façon.

Il ne demandait pourtant rien d'autre qu'un peu de tranquillité, pouvoir penser à autre chose qu'à sa défunte femme décédée juste devant ses yeux impuissant. De plus il avouait à demi-mots qu'il avait régulièrement l'impression de revoir le meurtrier de sa femme à chaque coin de rue, un sourire sadique au lèvres semblable à celui qu'il avait lorsqu'il avait sauvagement tué son épouse. Pourtant il savait bel et bien qu'il était mort et que les morts ne reviennent pas à la vie, cela dit, rien ne pouvait l'empêcher d'avoir ce genre d'impression. C'était un peu comme s'il était poursuivit par ses cauchemars même quand il était éveillé et c'était sûrement la pire chose qui pouvait lui arriver. Aaron était pourtant parmi les gens rationnel, c'était probablement le fil qui le retenait de chuter dans la folie pure et simple. Grâce à ce trait de caractère, il était suspendu à un état torturé et soyons honnête, instable par moment. Car oui malgré sa froideur apparente et son calme olympien, il semblait y avoir un combat déchaînée et perpétuel dans sa tête.

Depuis qu'il avait quitté son lieu de travail et fait un arrêt chez lui pour se détendre, toutes ces pensées n'avaient eut de cesse de l'envahir petit à petit, rongeant son humeur comme un rat le faisait avec des mets délicieux. Rien ne semblait pouvoir altérer cet état d'esprit qui l'avait engloutit peu à peu pour le laisser marcher d'un pas rapide et pressé dans les rues de Bowen. Sa seule solution -même s'il détestait l'admettre- résidait en le fait d'aller boire un bon coup dans un bar. L'ambiance toujours festive et la musique lui rappelait peut être son père, néanmoins pour le moment il préférait songer à cette période de sa vie plutôt qu'à celle où il avait perdu sa femme.

Il tenta de chasser toutes ces pensées néfaste de son cerveau en se focalisant sur ce qui l'attendait, soit un bien bon verre de whisky. Peut être plus d'un. Sans aucun doute plus d'un à bien y réfléchir. C'est donc avec cette pensée qu'il s'évertua à balayer tout le reste. Néanmoins son combat intérieur l'empêcha de faire preuve de vigilance sur la terre ferme. En effet alors qu'il bifurquait à un angle de rue, il entra littéralement en collision avec quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Son seul réflexe fut de rattraper d'un bras la silhouette qu'il avait heurtée violemment en raison de son pas plus que rapide.







(c) MEI SUR APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:07


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?



Un bruit sourd et répétitif, une sorte de tac tac permanent, voilà ce qui m’embuait l’esprit, voilà ce qui me perturbait. J’avais les yeux rivés sur mon bureau et des mèches blondes entouraient mon visage fatigué. « Khaleen ? Tu es avec nous ? » Je relevais la tête en secouant celle-ci, j’observais alors tour à tour les personnes qui étaient autour de moi, tout le monde me dévisageait et je détestais cette sensation semblable à celle que pouvait ressentir une bête de foire. Le bruit n’avait pas arrêté, il résonnait toujours dans mon esprit, il commençait à m’agacer de plus en plus. « Oui oui… quelqu’un peut arrêter ce truc ? » Voyant les yeux ahuris de mes collègues, j’abaissais le regard sur ma main avec une mine déconfite. Je produisais ce bruit depuis maintenant un quart d’heure à l’aide de mon stylo sans même m’en rendre compte. Je déglutissais alors en relevant le regard comme si de rien n’était, comme si ce passage avait pu être balayé de ma mémoire et j’invitais alors mon collègue à finir sa présentation tout en essayant de me garder concentrer. Les réunions du même genre s’enchainaient dans mon emploi du temps et plus les jours passaient, plus j’avais l’impression de m’enraciner dans la ville de Bowen. Celle-ci n’avait duré qu’une heure, pour ma plus grande joie, mais il arrivait que ce genre d’affaire dure encore et encore jusqu’à une journée entière, oui une journée entière où je devais rester assise à une table, à simplement écouter les gens parler des nouveaux taux de l’entreprise, de la future clientèle ou des futurs projets. Tout cela m’agaçait, tout cela me sortait par les yeux, je n’étais décidément pas faite pour être une femme d’affaires et à chaque minute qui passait je maudissais mon père de m’avoir projeté à cette place, pourtant confortable mais pas vraiment faite pour moi au sein de mon entreprise.

À peine la réunion terminée, j’avais sauté de ma chaise en attrapant des dossiers, je n’avais qu’une envie, celle de rentrer chez moi, de me faire couler un bon bain et de me détendre jusqu’à m’endormir, laissant battre mon cœur au rythme de la musique que diffuserait la radio. Je soupirais alors en attrapant mon manteau et sortais le plus vite possible des locaux, je n’avais pas envie de me faire alpaguer par quelqu’un d’autre qui m’exposera des théories dont je n’avais rien à faire. Mon père me disait pourtant que j’avais ça dans le sang, que j’avais du talent et qu’un jour je reprendrai son entreprise, mais comment lui dire que je détestais tout cela ? Les affaires, le travail en bureau et tout ce qui allait avec. Moi ce qui me faisait vivre c’était la danse, se sentir aimée parce que l’on sait s’exprimer pour les autres avec pour seul outil son corps. Danser me manquait, mais c’était également devenu une souffrance que j’essayais d’enfouir depuis un bout de temps maintenant, une chose parmi tant d’autres. Je descendais les escaliers tête baissée et sortais du bâtiment mon sac sur l’épaule et mes dossiers serrés contre ma poitrine. Je fonçais à une allure incroyable sans forcément regarder où j’allais, si bien que j’avais fini par rentrer dans quelque chose, plutôt quelque car la chose en face de moi avait réagi en m’attrapant le bras. « Oh non… » C’est la réaction que j’avais eue en posant mon regard sur le sol. Sur le coup je ne m’étais pas préoccupée de l’état de la personne en face bien que je me doutais qu’elle allait bien vu mon gabarit, non sur le coup je me souciais de mes dossiers étalés par terre. Je portais alors machinalement une main sur mon front en fermant les yeux, me traitant de tous les noms, puis je me baissais, j’étais dans une bulle, une bulle dans laquelle j’oubliais de m’excuser, où je me pensais visiblement seule…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:56

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Oh non… »

Semblant sortir brutalement de ses pensées, du moins aussi brusquement que le choc qui venait d'avoir lieu, il ne chercha pas à regarder la personne en face de lui. Non bien sur que non, il préféra se concentrer sur la maladresse qu'il avait provoqué malgré lui, soit celle d'avoir renversé tout un tas de dossiers. Son esprit demeura dans la brume la plus épaisse pendant qu'il fléchissait les jambes pour être accroupit au beau milieu de la rue. Il se maudit intérieurement pour son manque d'attention évident, maugréant en silence pour s'être laissé distraire par l'objet de ses fixations, soit son passé et plus particulièrement, sa défunte femme. Ce n'était pas comme s'il ignorait le fait qu'on ne peut pas changer le passé, juste qu'il n'arrivait pas à s'y faire. Aaron pensait simplement qu'il avait échouer cruellement dans son rôle de protecteur, n'ayant pas pût sauver son épouse. Pour tout avouer, il n'arrivait pas à admettre que ce n'était pas entièrement sa faute. D'après lui, il devait en assumer l'entière responsabilité, un peu comme si le meurtrier même n'avait rien avoir avec tout ceci. C'était une idée assez farfelue n'est-ce pas ? Pour ne pas dire complètement absurde oui. Mais le garde du corps faisant partie de ceux que l'on peut aisément qualifier de têtu, il était plus que compliqué de le faire changer d'avis sur quelque chose.

Toujours est-il qu'il rassemblait divers dossiers en une pile droite quand il remarqua un symbole plus que familier ; c'était celui qui représentait la société dans laquelle il travaillait. Opérant une pause dans son assemblage des feuilles, il détailla le signe. Le jeune homme fronça un instant les sourcils intrigué en semblant seulement se rappeler que ces dossiers appartenait à quelqu'un, ce quelqu'un même étant juste devant lui. Sortant définitivement de ses rêveries obscures, il releva ses prunelles d'un bleu pâle sur la propriétaire des documents et ouvrit la bouche pour prononcer des excuses. Et il est superflu de dire à quel point il fut choqué. Son expression qui était des plus froide et renfermée se brisa en mille et un morceau lorsqu'il posa ses iris sur une femme. Cela dit, ce n'était pas n'importe quelle femme, loin de là. Cette demoiselle, il ne la connaissait que trop bien ; c'était Khaleen.

Il se figea, les lèvres légèrement entrouvertes sans qu'aucun son ne daigne sortir. Malgré lui, il se mit à détailler les yeux de la jeune femme comme s'il les découvraient pour la première fois. De même, il s'y perdit un moment et resta tout bonnement en plein arrêt sur image. Malgré lui, sa beauté et ses traits fins le subjuguèrent un instant. C’est ce qu'on peut plus communément appeler un 'bug', oui, car c'est ce qui venait de lui arriver. Lui tendant toujours les feuilles sans bouger d'un pouce, il sembla peu à peu reprendre une certaine contenance. Bien sur c'est à ce moment là qu'un nouveau flux de pensées s'assaillit sauvagement. Il eut l'impression de revivre tout ces moments passés ensemble, leur rencontre, leur relation, la séparation puis la liaison avant qu'il n'y ait un nouveau déchirement. Tout ceci ne suffisant pas, des événements et des images bien moins plaisantes encore s'insinuèrent dans son esprit mais il parvint à revenir à lui rapidement en se forçant à parler ;

« Khaleen ? Je.. J'ignorais que tu étais à Bowen. »

Non vous ne rêvait pas, il était quelque peu perdu et avait même buté sur ses mots en les prononçant. Néanmoins, il s'était débarrassé de toutes ces pensées parasites et se contraint à rester sur terre en continuant de fixer Khaleen, son visage ayant depuis reprit une certaine présence. À présent, seul son regard semblait exprimer une légère surprise dans la petite lueur qui brillait, son expression étant retournée à sa froideur habituelle.








(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:16


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?



J’étais accablée par cette journée et plus que fatiguée à cause de la semaine qui précédait cette journée, et à cause de la semaine avant, et celle encore d’avant. Je n’arrivais pas à m’habituer à Bowen, je n’arrivais pas à me sédentariser, et par-dessus tout je me sentais seule. Certes j’avais laissé mes amis derrière moi lorsque j’avais décidé de partir en tournée pour faire ce que je rêvais depuis toute petite seulement… Seulement ici ce n’était pas pareil. Au fond j’avais tout perdu, je n’avais pas revu les gens que j’aime depuis les lustres, j’avais perdu beaucoup d’amis, je n’avais pas petit ami, je ne faisais que travailler et surtout je ne pouvais plus danser. J’avais juste l’impression d’être une âme en peine errant de ces stupides rues que je connaissais déjà par cœur. Chaque soir je priais presque pour qu’il se passe quelque chose, pour qu’il m’arrive quelque chose, ou tout simplement pour que mon père débarque en me disant que je pouvais déménager à ma guise, pour faire ce qui m’inspire, mais les jours passaient et rien de tout ça ne se déroulait. Le pire dans tout ça c’est que cela me rendait nostalgique et que l’être était une mauvaise chose pour moi. À l'heure actuelle ma vie était à mes yeux un échec cuisant, alors lorsque je me laissais envahir par mes souvenirs et mes songes, les larmes me montaient directement aux yeux et je n’avais plus qu’à tenter de les ravaler. J’avais l’impression d’avoir perdu tant de choses, et aujourd’hui j’avais tout simplement l’impression de stagner. Voilà, je stagnais littéralement, comme à ce moment même alors que j’étais baissée en train de ramasser mes stupides feuilles constituant un dossier, histoire de travailler encore chez moi comme si cela ne suffisait pas. Je tentais en vain de garder l’équilibre sur mes talons tout en me penchant pour ramasser les feuilles, j’étais déjà dépitée à l’idée de chercher à quel dossier appartenait chaque feuille et je me permettais de souffler assez fort car j’étais lassée de tout ceci, je me pensais sur le coup la femme la plus malchanceuse du monde.

« Khaleen ? Je... J'ignorais que tu étais à Bowen. » Je continuais de ramasser mes feuilles sans y prêter attention, cependant je répondais machinalement un « Oui ? » comme lorsque des réunions barbantes auxquelles j’assistais. La dernière feuille ramassée j’attrapais le paquet que me tendait la personne en face d’elle mais je m’arrêtais soudainement. Cette voix… et puis comment connaissait-il mon nom d’abord ? Je relevais alors automatiquement mon regard vers l’inconnu que j’avais percuté précédemment et devenais d’un coup toute blanche. Je me laissais alors tomber sur les fesses mes jambes chancelant sous mon maigre poids. « Aaron ? » Je n’en revenais pas, qu’est-ce qu’il faisait ici ? La bouche entrouverte je l’observais en silence, il était visiblement dans le même état que moi. Je lâchais alors dans la précipitation mes feuilles par terre et me jetais à son cou pour l’enlacer. Enfin quelqu’un que je connaissais dans cette ville, enfin un visage appartenant à mon passé, et enfin un souvenir heureux retrouvé. Je le serrais fortement tout en humant son odeur, profitant de ses bras fermes dans lesquels j’aimais me blottir autrefois. Mon cœur battait à mille à l’heure si bien que je me dégageais de lui pour me calmer. J’avais un immense sourire aux lèvres, j’étais d’un seul coup béate, tout s’était envolé autour de moi. Aaron avait été mon seul amour et ce serait mentir que de dire que mon cœur l’avait oublié. Je me raclais alors la gorge tout en époussetant mes vêtements, reprenant un air calme. « ça fait plaisir de te voir tu… tu as l’air en forme ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 3:03

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Aaron ? »

Il avait à peine eut le temps d'esquisser un geste lorsqu'elle chuta en arrière, ce qui fit qu'il ne parvint pas à la retenir. Déglutissant avec une certaine difficulté, il ne sut tout bonnement pas où se mettre. Pourquoi ? Parce qu'il était partagé entre deux sentiments bien différents l'un de l'autre. Une partie de lui était dans la douleur de voir resurgir si brusquement quelqu'un de son passé, particulièrement cette femme-ci. Ils s'étaient quittés pour des raisons bien précises alors qu'Aaron était clairement éperdument amoureux d'elle, ainsi il était plus qu'aisé de comprendre que cela faisait souffrir. Un pas qu'un peu.. Loin de là. Surtout lorsqu'on prenait connaissance de la personne à cause de qui cela était arrivé ; le père de Khaleen. Bien sur il ne pouvait pas jeter la pierre à cet homme. Pas entièrement. Après tout c'était bien lui qui l'avait renseigné sur le fait que Khaleen ne voulait plus le voir, même qu'elle avait déjà refait sa vie. Je vous laisse donc imaginer à quel point cela peut affecter quelqu'un, d'apprendre que sa bien aimée ne veut même plus avoir le moindre contact avec vous.

Mais l'autre sentiment était bien plus agréable et volatile ; une immense joie. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de la voir, de lui parler, même échanger ne serait-ce qu'un message, un mot. Non il n'y avait absolument rien eut depuis leur dernière séparation. En conséquence, elle lui avait terriblement manquée, plus qu'il ne voulait se l'avouer. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pût s'empêcher de la scruter comme s'il la rencontrait tout juste et était éblouit par sa présence. Et au fond, c'était un peu le cas. Après tout Aaron restait un homme et en tant que tel il appréciait aussi le physique et celui de Khaleen était des plus agréables. Bien entendu il ne faut pas croire que c'était là tout ce qui l’intéressait chez elle, loin de là même. Au contraire il pouvait parfaitement se rappeler maintenant à quel point il aimait chaque trait de son caractère, sa voix soyeuse, son rire cristallin, chaque courbe de son visage et de son corps...

Une fois encore il fut coupé en pleine réflexion, réalisant alors seulement maintenant qu'il s'était perdu dans ses pensées. Quand elle précipita ses bras autour de son cou, il faillit perdre l'équilibre et basculer en arrière. Heureusement pour lui il eut le temps de prendre appuie sur une main, juste le temps de se stabiliser avant de glisser ses propres bras pour envelopper son corps dans une étreinte affectueuse. Sans même s'en apercevoir, il ferma les yeux en profitant naturellement de ce moment d'affection, laissant ses sens se nourrir de ce parfum qui lui avait tant fait défaut. De même, ses doigts effilés s'étaient un instant glissés dans sa chevelure pour savourer la douceur de ses cheveux. À la fin, ce fut visiblement le bonheur qui l'emporta sur la tristesse de ces retrouvailles et tandis qu'elle se séparait de lui, il laissait un véritable sourire étirer ses fines lèvres. Avec toute cette agitation il en oublia sa blessure à la lèvre et tiqua un peu en sentant la plaie se rouvrir finement. Quelle stupide boulot il pouvait avoir parfois, à ne plus pouvoir sourire. Lui n'était déjà pas très souriant, il était ces jours-ci condamné à avoir une expression vidée de toute émotion. Il portait le bout de ses doigts à ses lèvres un instant pour y constater un peu de sang lorsque la jeune femme prenait la parole.

« ça fait plaisir de te voir tu… tu as l’air en forme ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il hocha la tête pour approuver ses paroles et baissa un instant les yeux vers les copies toujours au sol. Les ramassant tranquillement, il les lui tendit avec douceur avant de finir par se redresser et être de nouveau debout. Humectant ses lèvres avec sa langue d'un geste machinal, il recueillit par la même occasion la légère empreinte de sang présente. Aaron laissa ainsi un nouveau sourire se profiler sur ses traits ciselés, bien plus petit que le précédent mais qui lui éviterait de se faire davantage de mal.

« Je suis content de te voir aussi. Toi aussi. Je suis ici pour le travail, et toi qu'est-ce qui t'amènes à Bowen ? »Il marqua une courte pause, semblant peser le pour et le contre avant de finir par rajouter. « En fait j'aillais boire un verre pour me détendre après le travail, tu voudrais m'accompagner ? »








(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 3:26


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?



Cet allait tout changer. Parfois il y a des moments où l’on sait directement que notre vie va changer du tout au tout, pour moi c’était à ce moment précis. J’avais simplement relevé les yeux pour me laisser emporter par le regard si entraînant d’un homme qui hantait mes souvenirs. Une vague d’émotion avait soudainement envahi mon corps, j’avais eu un frisson puis j’avais eu soudainement très chaud, puis les idées s’étaient bousculées dans ma tête et j’avais été prise d’une soudaine envie de le gifler mais au lieu de ça je l’avais serré dans mes bras. Qu’est-ce qui m’avait pris de me jeter à corps perdu dans ses bras, en manquant bien sûr de le faire tomber et moi avec ? Si quelque nous voyait, comme ça affalés dans la rue, il y aurait de quoi se poser des questions, surtout si ce quelqu’un travaillait dans l’entreprise de mon paternel. Une boule noua d’un coup mon ventre pendant que j’étais prise de remords, je voulais alors m’excuser mais j’avais trop peur d’être ridicule, après tout c’était fait un point c’est tout. Je prenais alors un instant à moi afin d’observer ses traits. Il n’avait pas changé, il avait toujours cette beauté envoutante à laquelle j’avais succombé plus jeune. Lorsque j’étais plus jeune… aussitôt mon petit sourire disparaissait en même temps que ma conscience. Mes yeux toujours rivés sur son visage j’étais désormais absente, je me laissais simplement bercer par le flot de souvenirs me donnant presque mal au cœur. Car oui mon cœur battait la chamade à ce moment, il battait comme au premier jour où je l’avais rencontré, il battait comme le jour où il m’avait embrassé, comme tous les jours qui suivaient, il battait même comme le jour où il m’avait quitté, comme le jour où mon père m’avait annoncé qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre pour me remplacer bien que mon cœur, ce jour-là, ait été totalement brisé.

Je reprenais soudainement conscience alors que mon cœur se mettait à avoir des ratés, et voilà que mon stupide subconscient me faisait souffrir une fois de plus inutilement. Mes yeux se mettaient alors à papillonner à cause du manque d’oxygène et je lui adressais un léger sourire, comme celui que j’adressais par politesse lors de mes mauvais jours. Je me remettais ensuite à ramasser une nouvelle fois mes feuilles et attrapais celles qu’il m’avait tendues. Je me sentais mal, je ne savais plus où me mettre, qu’est-ce qu’il m’avait pris de m’emballer si vite, de lui montrer tant d’intérêt, après tout il était peut-être marié, sa femme allait peut-être débarquer d’une minute à l’autre, mais surtout qu’est-ce qu’il s’était passé pour que mon cœur redémarre comme avant ? Pour me changer les idées j’abordais un sujet banal, le genre de phrase que l’on dit lors des grandes retrouvailles, le genre de phrase que l’on expédie vite fait car on ne sait jamais quoi répondre. « Je suis content de te voir aussi. Toi aussi. Je suis ici pour le travail, et toi qu'est-ce qui t'amène à Bowen ? » Je me contentais de hocher les épaules tout en désignant les dossiers que je tenais à nouveau contre moi du menton. « Pour le travail également comme tu peux le voir… » Je n’arrivais pas à me mettre en tête qu’il était à Bowen, en face de moi, c’était inconcevable car depuis le début le destin n’avait fait que nous séparer, encore et encore. Mes lèvres brulaient, j’avais envie de lui poser mille questions, pourtant je me ravisais et garder un calme un peu trop suspect. « En fait j'aillais boire un verre pour me détendre après le travail, tu voudrais m'accompagner ? » J’entrouvrais ma bouche, hésitante, est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? J’hésitais mais en voyant son regard fondre sur moi je ne pouvais pas résister. « Hum d’accord je te suis… » Je me mettais alors à marcher à ses côtés en direction du bar présumé, pendant le trajet un silence nous avait étrangement séparé ce qui renforçait mon angoisse. Alors que je posais une nouvelle fois mon regard sur son doux visage, il semblait également me regarder, c’est là que je remarquais sa lèvre blessée. « Oh mince je t’ai fait mal ? Je suis désolée ! » Je m’empressais alors de chercher un mouchoir dans mon sac en pagaille sans vraiment y trouver l’objet cherché.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 3:59

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Pour le travail également comme tu peux le voir… »

Le voilà bien stupide. Lui-même avait vu les feuilles et aurait donc pût aisément en déduire qu'elle était là pour le travail et précisément celui en rapport avec son père. Pourtant il ne l'avait jamais croisée depuis qu'il travaillait, était-ce tout nouveau ? Voilà la question qu'il se demanda mais qu'il se garda bien de poser. Chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Néanmoins il ne pouvait pas se retenir d'y songer encore et encore. Qu'est-ce qui avait pût la faire arrêter la danse -qui était son rêve- pour opter pour le boulot de son père. Peut être que c'était parce qu'elle était avec quelqu'un et que cette personne en question l'avait poussée à se retrancher dans cette branche de métier. Cela restait improbable mais étant donné le nombre de chose surprenantes qui étaient arrivées à leur couple, plus rien ne l'aurait étonné. Et puis il y avait sa façon de rester silencieuse, qu'il savait bien trop douteuse. Cela dit, il resta une nouvelle fois interdit, ayant simplement proposé d'aller boire un verre. C'est là qu'il réalisa qu'elle allait certainement refuser, puisque son père lui avait fait comprendre qu'elle avait trouvée quelqu'un, il était possible qu'elle soit toujours avec. Alors inviter de cette façon une femme qui était en couple était potentiellement déplacé. Mais il y avait cette petit voix qui disait qu'il n'en avait que faire de savoir si oui ou non elle était accompagnée dans la vie, l'essentiel étant qu'elle soit heureuse et en bonne santé.

« Hum d’accord je te suis… »

Cachant sa surprise derrière son masque légendaire de neutralité, il reprit son chemin initial en direction du bar. Pour tout dire, il n'était pas à l'aise. Il y avait tout un cocktail de sentiments agréables ou non qui se mélangeaient au travers de son esprit sans qu'il ne puisse rien y faire et cela le rendait muet. Pour cela, il tourna légèrement la tête vers Khaleen et fixa ses yeux bleu clair sur la fautive, celle qui occupait de nouveau chacune de ses pensées depuis son retour inopiné. Malheureusement pour lui, il fut prit sur le fait et la jolie demoiselle le regarda. Il ouvrit les lèvres, comme pour se justifier mais elle fut bien plus rapide que lui et le devança avant qu'il n'ait une chance de formuler une phrase.

« Oh mince je t’ai fait mal ? Je suis désolée ! »

La voyant fouiller dans son sac, il eut le réflexe de venir poser sa main sur son avant bras doucement en secouant la tête, sa main libre venant essuyer l’excédant de sang sur sa lèvre inférieur. Depuis qu'il la connaissait, et surtout depuis qu'il était sortit avec elle, il s'était souvent montré tactile, là il faisait la même erreur. Se rendant compte de cela, Aaron retira vivement sa main comme s'il s'était brûlé les doigts et décida d'enterrer cette dernière au fond de sa poche de pantalon de costume de travail. Sa justification ne tarda pas plus avant de tomber alors qu'il rejetait ses prunelles pâles sur la route devant lui. Il était mal à l'aise, comme souvent d'ailleurs dans ce genre de moment. Et là tout était réunit pour qu'il soit loin d'être à son aise.

« C'est rien. Ce n'est pas toi c'est au travail. »Commença t-il. Puis, il se sentit étrangement obligé de lui expliquer davantage, comme toujours -ou presque- incapable de lui cacher quoi que ce soit.« J'ai protégé ton père et j'ai dû encaisser un coup au niveau du visage. »

Continuant de fixer du regard le chemin en face de lui, il ne fallut pas beaucoup plus de temps avant qu'ils n'arrivent tout deux à leur destination, soit au bar. Comme un gentleman, Aaron ouvrit la porte et laissa d'abord entrer Khaleen pour la suivre par la suite après lui avoir laissé le choix de la table où il s'installeraient. Une fois assit en face d'elle sur la banquette molletonneuse, il reprit la parole ;

« Tu prendras quoi ? »







(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:23


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?



Je tentais de reprendre mon souffle à chaque seconde qui défilait. Combien de fois j’avais pleuré en pensant à Aaron, combien de fois j’avais également ris. Trop de choses nous entouraient, trop de souvenirs et je voyais dans son regard qu’il n’était pas indifférent à notre rencontre. J’avais beau adopter un masque d’éternelle impassible, tout bouillonnait à l’intérieur de moi. Je voulais hurler et pleurer, lui demander pourquoi et comment il avait fait pour me remplacer si vite, et pourtant… Je voulais connaître la femme qui avait réussi à obtenir son cœur. Après tout j’avais mis tant d’années à essayer de l’avoir auprès de moi, peut-être que le destin avait eu raison de nous séparer, peut-être que le karma savait qu’il était prédestiné à une autre femme. Tout cela nous faisait souffrir en silence car j’avais eu beau avoir des relations après lui, j’avais mon cœur ne s’était attaché à quelqu’un comme avec lui. Un rictus s’afficha sur mes lèvres alors que je parlais du travail, je me rendais compte que cette vie n’était pas pour moi, et le voir après tant d’années me rendait dingue. Ce qui était complètement dingue c’était le calme qui m’envahissait soudainement alors que la gorge me brulait. Je désirais tout savoir à son sujet, je désirais lui poser un tas de questions toujours plus indiscrètes les unes des autres, pourtant je me contentais de marcher à ses côtés, totalement silencieuse. J’étais plutôt heureuse de remarquer sa lèvre blessée, au moins je pensais à autre chose qu’à nos moments passés ensemble, et je pouvais porter mon angoisse sur autre chose.

« C'est rien. Ce n'est pas toi c'est au travail. » Je fixais avec étonnement Aaron, il ne me disait pas tout, je le savais, mais pour l’instant je me contentais de poser mon regard sur sa main forte qu’il venait de déposer sur la mienne. Un sourire nostalgique s’empara alors de mes lèvres, sourire que je perdais à la seconde où il avait enlevé sa main. J’avais toujours aimé son contact, ses petites attentions qu’il portait à mon égard chaque jour. Je secouais alors légèrement la tête et fouillais à nouveau dans mon sac pour en sortir un mouchoir. « J'ai protégé ton père et j'ai dû encaisser un coup au niveau du visage. » Je fronçais les sourcils et baissais les yeux, que venait faire mon père dans toute cette histoire, et depuis combien de temps Aaron était à Bowen ? Je n’en pouvais plus, il fallait que j’explose. « Mon père ? Mais… » Je relevais les yeux vers lui mais je devinais qu’il ne m’en dirait pas plus. Je me contentais alors de souffler et de le fixer avec un air triste, puis en silence j’approchais ma main de son visage et tamponnais près de sa lèvre afin d’enlever le sang avant qu’il ne sèche, et en silence je reprenais ma route avec lui.

Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui, comment réagir, que dire, toutes mes émotions étaient amplifiées alors je me contentais d’aller au bar en sa compagnie. Je m’introduisais dans celui-ci et me dirigeais alors en sa compagnie vers une table dans un coin discret, je voulais être isolée avec lui, je voulais parler librement. « Tu prendras quoi ? » J’enlevais alors mon manteau et posais mes dossiers à côté de mon sac. « Un cocktail, avec n’importe quoi dedans tant qu’il y a de l’alcool ! » Car oui j’avais beau ne pas tenir l’alcool, à ce moment il me fallait quelque chose de fort. Je l’observais aller commencer les boissons et revenir pour attendre en ma compagnie qu’elles soient réalisées. Je lui souriais alors faiblement, l'air plutôt gêné. J’entrouvrais alors ma bouche, je comptais le questionner à propos de son travail, de mon père et de toutes ces choses qui restaient sans réponses, seulement mon regard se porta sur sa main gauche et là j’avais soudainement eu l’impression de perdre pied. « Tu… tu es… » Ma voix s’étrangla soudainement. Il était marié et je ne pouvais détacher mon regard de cet objet si singulier.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:10

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Mon père ? Mais… »

Lorsqu'elle s'était approchée, il avait faillit reculer comme si elle était porteuse d'une maladie contagieuse telle la peste. Il s'était néanmoins immobilisé, ne comprenant même pas réellement ses réactions depuis qu'il l'avait retrouvée. Avait-il perdu la raison en si peu de temps ? Se demanda t-il quand il remarqua qu'elle ne faisait que panser sa plaie à sa lèvre. Malgré lui il avait entrouvert les lèvres à ce geste, fixant ses iris d'un bleu translucide sur le doux visage de la femme qui avait si bien sut faire chavirer son cœur. Au fond de lui, il appréciait, autant qu'il était mal à l'aise par un tel geste en public, bien qu'auparavant, lorsqu'ils étaient ensemble, Aaron n'avait jamais eut le moindre problème avec ça. Peut être qu'il avait peur que son homme apparaisse au coin de la rue pour lui dire de rester au plus loin de sa femme. Ou bien il se faisait encore des idées, imaginatif comme il était. Puis comme par miracle ils avaient reprit leur route ensemble, dans un silence des plus pesant. Cela dit, le garde du corps était en fait tout simplement incapable de sortir le moindre mot de sa bouche, encore gêné par leur précédent moment de proximité auquel il n'avait plus été habitué depuis de trop nombreuses années.

Quand ils s’engouffrèrent dans le bar, la musique et l'odeur de l'alcool assaillit immédiatement ses sens, mais pas de manière désagréable. Il songea distraitement à son maudit père qui devait encore être dans un endroit tel que celui-ci en ce moment même. C'était ça sauf s'il était déjà ivre mort dans un coin. Mais l'état de son paternel l’intéressait très peu et il réussit avec succès à chasser cette pensée de son esprit, pour le moment tout du moins. Avant de prendre place, il s'était séparé de sa veste de costume pour ne conserver que sa chemise immaculée en haut. Une fois bien assit et Khaleen aussi, il s'était permit de briser ce long moment de silence pour lui demander ce qu'elle souhaitait boire, car malgré toutes ces pensées et ces retrouvailles, Aaron n'avait pas oublié qu'il était ici pour boire un verre. C'était ça, et tenter de se détendre, bien que pour cela c'était plus ou moins mal partit. En cette raison, il ferma un instant les yeux, le temps de prendre une lente et profonde inspiration pour expirer de la même façon sans un bruit.

« Un cocktail, avec n’importe quoi dedans tant qu’il y a de l’alcool ! »

Il hocha la tête faiblement en reposant son attention momentanément sur elle, faisant ensuite un signe de la main gauche à l'intention d'une serveuse qui passait près d'eux, annonçant la commande ;

« Votre meilleur cocktail alcoolisé avec votre meilleur whisky s'il vous plaît. »

La serveuse lui adressa un doux sourire étincelant et fit un signe de la tête pour signaler qu'elle avait mentalement enregistré la demande. Mais encore une fois, le silence fut de bien courte durée et cette fois-ci ce fut au tour de Khaleen de le trancher avec quelques maigres mots étouffés. Ces derniers intriguèrent d'ailleurs largement le jeune homme puisqu’il reposait son attention sur elle à présent, lui offrant un regard où une légère incompréhension se lisait.

« Tu… tu es… »

C'est en s'apprêtant à répondre directement à sa prise de parole qu'il remarqua où avait glissé le regard si attrayant de la demoiselle ; sur sa main gauche. Il porta alors un instant ses yeux clairs au même endroit qu'elle en réalisant qu'il avait toujours son alliance. Oui bien qu'il était veuf et non marié, il n'avait pas réussit à se séparer de l'anneau, cette bague qui avait représenté son union avec Amy durant plusieurs années. Il ne parvenait pas à la laisser partir en quelque sorte, et il concédait aussi qu'il la portait pour que les femmes ne s’intéressent pas à lui, même si cela ne fonctionnait pas toujours. Aaron fronça légèrement les sourcils, la scène de la mort de sa femme rejouant à nouveau devant ses yeux impuissant pendant qu'il se perdait dans les méandres de ses pensées. D'un coup, il sentit une vague de tristesse l'engloutir et il dût lutter de toute ses forces pour réussir à maintenir son air froid comme il le faisait. Cependant, Khaleen revint peu à peu dans son champs de vision et il songea au fait qu'elle méritait amplement une explication sur cette bague à son doigt. Prenant alors son courage à deux mains, il prit un ton glacé qui aurait parut pétrifiant pour n'importe qui. Néanmoins pour Khaleen qui le connaissait si bien, elle verrait certainement à quel point les mots avait simplement du mal à sortir de ses lèvres.

« Marié. Je l'étais, elle est décédée il y a un an. »Il s'arrêta et prit une brève inspiration.« Je garde la bague en tant que souvenir mais aussi pour que les femmes ne viennent pas trop vers moi. »

Peu après la fin de ses mots, la serveuse au grand sourire revint armée de deux verres qu'elle disposa sur la table avant de repartir aussi rapidement. Après un moment de blanc où il n'osa pas répondre de nouveau, il décida d'orienter le sujet vers la belle jeune femme en face de lui, histoire de se changer les idées, ou du moins d'essayer de le faire.

« Et toi, tu es toujours avec quelqu'un ? »







(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:36


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?




Cette réaction… Je semblais être porteuse d’une mauvaise nouvelle ou d’un geste déplacé. En même temps mon geste n’était pas quelque chose que j’aurais pu faire avec quelqu’un d’inconnu. J’avais hésité à m’approcher de lui, j’avais terriblement eu peur qu’il me repousse et qu’il se mette à déballer qu’il était heureux en ménage, que je devrais passer ma route bien qu’il ait été heureux de m’avoir revu, vous savez ce genre de scène qui vous poignarde en plein cœur. Je ne m’attendais pas non plus à une caresse de sa part, à vrai dire je m’attendais à tout sauf à un geste de recul semblable à celui d’une bête blessée et effrayée. Je me contentais de souffler et de tamponner sa blessure, c’était de ma faute, du moins la faute de mon père mais tout le ramenait à moi, pourtant le destin s’efforçait de nous séparer, drôle de chose n’est-ce pas ? Mon cœur s’emballait et j’avais une envie irrésistible de me blottir contre lui, de le toucher, de l’avoir encore près de moi ne serait-ce qu’une seconde. Nous avions été séparé si vite que je n’avais jamais vraiment eu le temps de le revoir, même après notre seconde relation qui n’avait pas non plus duré. Tout allait trop vite, c’était peut-être ça le problème, j’avais envie d’aller trop vite, de rattraper le passé alors que lui ne partageait peut-être pas cette idée. J’avais alors marché comme si de rien n’était, je ressemblais à une poupée amorphe, mon teint était fade et mes boucles blondes appuyaient ma fatigue, j’avais juste l’impression d’être hantée par des fantômes de mon passé, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. Avant de rentrer dans le bar je m’étais même misé à grelotter, je n’avais pas forcément froid mais j’avais presque envie d’éclater en sanglots, j’avais toujours été comme ça, une fille un peu trop douce et surtout trop fragile qui se laisse toucher par tout ce qui pourrait arriver autour d’elle, une fille que tout atteint.

Au moins le bar réchauffait mon corps frêle et l’odeur y était envoutante, j’avais l’impression d’être dans un petit cocon. Je souriais soudainement à la serveuse qui me rendait agréablement mon sourire. Ce n’était pas la première fois que je mettais les pieds ici, c’est souvent dans cet endroit que je venais m’isoler pendant mes pauses, j’aimais l’ambiance qui se dégageait d’ici et puis au moins j’étais au calme pour me vider les idées. Mais désormais cet endroit aura une tout autre signification, à chaque fois que j’entrerais dans ce bar je me reverrais à cette table en compagnie de l’homme qui m’avait arraché le cœur. « Votre meilleur cocktail alcoolisé avec votre meilleur whisky s'il vous plaît. » Oui j’avais besoin d’alcool, j’avais besoin de sentir mon esprit vagabonder, j’aurais tout donné pour être dans mon bain chaud avec un verre de vin à la main, c’était certainement le programme que j’allais exécuter en rentrant. Mais pour l’instant l’heure était aux retrouvailles alors pourquoi ne pas en profiter avec le sourire pour se remémorer le bon passé ? Après tout je devais voir le bon côté des choses et avancer, Aaron devait avoir des tas de choses à me raconter et puis avant d’être un amant il avait été mon meilleur-ami non . Je comptais alors aborder un sujet banal lorsque mon regard se déporta sur sa main gauche, et l’instant d’après j’avais l’impression que tout autour de moi s’était écroulé. J’avais presque pu sentir mon cœur s’arrêter et s’effriter jusqu’à devenir un vulgaire tas de poussière. Je fermais les yeux un moment en soufflant pendant que je serrais mes mains en les joignant sur mes genoux. J’avais mal, terriblement mal, j’avais l’impression que quelque chose m’avait percutée de plein fouet. Même si je l’avais imaginé refaire sa vie, même si je savais qu’il avait trouvé quelqu’un le voir avec cette bague c’était trop.

« Marié. Je l'étais, elle est décédée il y a un an. » Je me contentais de hocher la tête, je me réjouissais presque de la mort de sa femme par jalousie, car oui j’étais jalouse qu’il puisse aimer quelqu’un d’autre que moi. Mais au final, m’avait-il vraiment aimé ? J’en doutais fortement à présent. Je reprenais mon souffler tentais de penser à autre chose. « Je garde la bague en tant que souvenir mais aussi pour que les femmes ne viennent pas trop vers moi. » Je paraissais d’un coup totalement froide, je savais qu’il était ému, que la mort de sa femme était quelque chose qui avait dû créer une large cicatrice, cependant je ne pouvais être là pour lui, c’était trop dur. J’observais alors la serveuse nous apporter les boissons pendant que je tentais de ravaler les larmes qui essayaient de franchir la barrière de mes yeux. J’attrapais alors mon verre et le portais directement à mes lèvres pour boire une grande quantité du liquide. Je le reposais ensuite et lâchais « Je suis désolée. » Tout en évitant son regard le plus possible. J’ignorais si je l’étais ou pas, tout était tellement confus, mais qu’importe, l’essentiel était de le faire croire à mon interlocuteur. « Et toi, tu es toujours avec quelqu'un ? » Je relevais mon regard sur lui, un regard méprisant, emplit tout d’un coup de haine. Comment pouvait-il me demander ça ? Il avait totalement détruit ma vie sentimentale en se foutant de moi et il osait demander si j’étais heureuse en ménage ? « Tu sais quoi, c’était une mauvaise idée de venir ici… je devrais y aller. » Je me penchais alors pour attraper mes affaires en laissant Aaron réagir à ma phrase cinglante et je m’apprêtais à me lever pour décamper d’ici à toute vitesse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:23

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Je suis désolée. »

Il n'avait pas répondu. Trop occupé à revivre mentalement cette scène qu'il avait déjà vécu bien trop de fois dans sa tête. Il pouvait revoir le regard effaré de sa femme fixer le sien, tout aussi choqué. Puis tout avait été si vite et le sang jaillissait violemment de la plaie béante de son cou. Aaron se souvenait du liquide écarlate qui fuyait de ses doigts pendant qu'il tentait d'empêcher son épouse d'expirer son dernier soupir, en vain. Pourquoi n'était-il pas rentré à l'heure, et non en retard comme à son habitude. Pourquoi ? Trop de questions et aucune réponses. C'était toujours la même chose et rien ne lui faisait penser à autre chose qu'au fait que tout était de sa faute et à lui seul. Complètement engloutit par un flot de pensées négatives, il avait faiblement tenté un changement de succès, pendant qu'elle ne serait pas contre de parler de sa vie sentimentale puisqu'elle devait être bien plus heureuse que lui.

Après tout c'était bien elle qui l'avait lâchement abandonné sans un mot pour quelqu'un d'autre, ce n'était pas lui. Et même s'il avait longtemps nourrit de la rancune à son égard pour cette raison, tout cela s'était terriblement fané avec le temps. Au final, il avait finit par se dire que si elle avait agit ainsi, c'était qu'elle n'était pas suffisamment heureuse avec lui, qu'il lui fallait quelqu'un d'autre. Et éperdument amoureux qu'il était, il l'avait accepté, pour son bien. Bien sur il avait été jaloux, mais l'idée de la savoir triste avec lui suffisait à lui faire ravaler cet écart de comportement. Du moment qu'elle est heureuse, s'était-il résolu à penser malgré la peine immense et incommensurable qu'il avait ressentit. Car oui, il avait eut bien du mal à s'en remettre et d'ailleurs sans l'aide d'Amy, il n'aurait peut être jamais sut se relever de ce qu'il avait vu comme une trahison. Tout ce qu'il avait voulut à cette époque était une dernière phrase, même une faible explication aurait suffit. Mais non, apparemment Aaron avait déjà été oublié au profit d'un autre, il était passé à la trappe si l'on pouvait le dire ainsi et ne méritait pas une seule seconde d'attention. Comme s'il n'avait tout simplement jamais existé à ses yeux. C'était ça le plus douloureux. Et même s'il avait été avec sa femme au cours de plusieurs longues années, il savait également qu'il n'avait jamais été capable d'oublier son premier amour ; Khaleen. Son épouse même avait finit par le découvrir mais était parvenue à l'accepter et c'était sûrement pour cette raison qu'ils étaient parvenus à être en paix l'un avec l'autre. À cause de la jeune femme devant lui, il avait été plus blessé que durant sa vie entière. Cependant ça, il n'avait pas non plus eut l'occasion de pouvoir lui dire. Non, il se le répétait encore une fois mais c'était vrai, elle l'avait abandonné. Le pire était probablement que malgré ça, il continuait de l'apprécier et aujourd'hui encore, il voulait passer du temps avec elle, prêt à se réjouir de son bonheur.

« Tu sais quoi, c’était une mauvaise idée de venir ici… je devrais y aller. »

Sur ses mots, il sortit subitement de ses pensées qui l'avait happé sauvagement, ne laissant qu'une carcasse vide et sans vie dans le bar. Entendant son ton mauvais à l'image du regard qu'elle lui adressait, il paniqua soudainement. Ce qui était une réactions des plus rares chez lui qui était toujours si calme et serein soit dit en passant. La dernière chose qu'il voulait, c'était son départ et il s'en rendit bien vite compte lorsqu'elle s'apprêtait à partir. Avait-il dit quelque chose de mal, si mal pour qu'elle réagisse ainsi ? Il l'ignorait mais savoir qu'elle pouvait à nouveau lui filer entre les doigts le rendait instantanément anxieux. Presque dans un bond, il quitta son siège et était d'ores et déjà à côté d'elle. Le plus naturellement du monde ses doigts rejoignirent la main la plus proche et libre de Khaleen. Ouvrant la bouche, il fut piégé par une multitudes de phrases qui se bousculaient dans sa tête et il savait pertinemment qu'il allait devoir choisir une réponse suffisamment honnête pour qu'elle ne s'enfuit pas. Pour une fois, il ne chercha pas à se séparer du contact qu'il avait créé et se décida enfin à parler après ce qui lui semblait être une éternité. Sa voix laissait étonnement transparaître toutes les émotions qu'il transmettait malgré lui, tout comme ses iris pâles qu'il avait fixées dans les siennes.

« Non, s'il te plais reste. Je ne savais pas que c'était une question à laquelle tu ne voudrais pas répondre. »Il se tut un instant et prit son courage à deux mains pour réussir à sortir les mots suivant. « C'est juste que depuis que ton père m'a dit que tu étais avec quelqu'un, j'ai pensé que tu étais toujours avec.. Je suis vraiment désolé Khaleen. »

Son visage qu'il avait l'habitude d'arborer si froid et neutre avait simplement complètement fondu pour laisser apparaître une expression cruellement navrée et accablée. Il n'avait plus eut l'habitude de laisser s'afficher ces traits là depuis bien longtemps, particulièrement lorsqu'il était entouré d'inconnu. Mais le sentiment de malheur étant tellement affligeant pour lui qu'il n'avait clairement pas réussit à contenir ses émotions. Son regard singulièrement désolé chercha sans cesse le sien alors qu'il se risquait à ajouter quelques mots au travers de sa gorge nouée de chagrin, comme si tout remontait à la surface.

« Ne m'abandonne pas encore une fois. »







(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:48


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?



Je soupirais, après tout qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? J’étais dépitée, totalement absente, vide à l’intérieur, je me sentais comme l’une de ses héroïnes de films romantiques que je regardais souvent avec un pot de glace à la main, vous savez celles qui sont d’un coup heureuses et amoureuses et qui l’instant d’après se retrouvent en larmes et le cœur brisé parce qu’elles ont aperçu l’homme de leur vie aux bras d’une autre femme, tout sourire. J’éprouvais la même sensation, j’avais désormais cette envie de tout plaquer et de fuir, de me noyer dans ma baignoire afin de tout oublier. Après tout à quoi je m’attendais ? Voilà un bout de temps qu’Aaron et moi ne nous étions pas revus et en fille-fleur bleue que j’étais je pensaié qu’il allait revenir dans mes bras à la première occasion . J’étais décidément sotte, j’avais trop d’espoir et au final cela me faisait souffrir, réalise Khaleen, ouvre les yeux un peu. Mon regard ne pouvait se détacher de sa bague qui sciait son doigt à la perfection. J’étais jalouse car il s’était marié, il avait certainement dû porter un beau costume, il avait dû embrasser sa femme en belle robe blanche, et ils avaient probablement coupé le gâteau ensemble, je me prenais à avoir une expression de dégout accroché à mon doux visage en pensant à tout cela, tout simplement parce que c’est ce que j’avais toujours rêvé d’avoir. Je me torturais l’esprit encore et encore, me faisant souffrir pendant que mon cœur avait des ratés. Il s’était marié ! Je n’en revenais pas, c’était encore pire qu’une vulgaire amourette, là il avait posé le genou à terre et lui avait fait sa demande car il avait terriblement aimé cette femme. Je me sentais démunie et dépourvue d’amour, j’avais beau être en face de lui, je me sentais terriblement seule. J’avais toujours été une fille sensible, certes, mais qui ne gardait pas sa langue dans sa poche quitte à avoir des représailles, or là j’avais la voix coupée, je ne savais même pas quoi dire, tout allait trop vite dans mon esprit, si bien que j’avais la tête qui tournait. Je me sentais vaseuse tout d’un coup et je savais qu’il était temps de déguerpir, de prendre la fuite, de couper court à notre rencontre, parce qu’il fallait que je passe à autre chose.

Je m’étais donc levée d’un bond, tentant de rassembler mes affaires comme je le pouvais. Je tentais de garder les larmes qui essayaient de se frayer un chemin sur mes joues totalement blanches, je me contentais de serrer les poings et de faire un pas. Un seul pas, c’est tout ce que j’avais pu faire. Je sentais le regard de la serveuse sur nous, heureusement que les derniers clients venaient de franchir la porte. Nous étions seuls, enfin presque. « Non, s'il te plaît reste. Je ne savais pas que c'était une question à laquelle tu ne voudrais pas répondre. » Je relevais mon regard haineux sur le sien, je le détestais à ce moment précis, je souhaitais le gifler, j’étais prête à laisser tomber mes affaires pour avoir une main libre, mais je ne voulais pas rester plus longtemps, devoir à nouveau ramasser mes feuilles serait un supplice, et puis mon autre main était entrelacée dans la sienne et même si ce contact me faisait mal je tenais à le garder le plus longtemps possible. « C'est juste que depuis que ton père m'a dit que tu étais avec quelqu'un, j'ai pensé que tu étais toujours avec... Je suis vraiment désolé Khaleen. » Je secouais la tête comme pour éviter un coup qui aurait pu m’arriver en pleine figure. Je ne comprenais rien. Mon père ? Que venait-il faire là ? J’avais à nouveau le souffle coupé et je sentais que mes jambes n’allaient pas tarder à se dérober. Du coin de l’œil j’observais la serveuse qui m’adressait un léger sourire, disparaissant ensuite dans une pièce derrière un rideau de perles. « Ne m'abandonne pas encore une fois. » J’entrouvrais mes lèvres sans savoir quoi dire. J’étais totalement perdue, ailleurs. Il semblait pourtant sincère sur le coup et en même temps pourquoi il chercherait à me mettre toute cette histoire sur le dos puisque c’est lui qui avait eu la belle vie ? Je fronçais alors les sourcils et baissais ensuite la tête pendant qu’une larme perlait sur ma joue, laissant une trace argentée sur celle-ci. J’observais alors en silence nos mains jointes en essayant de réfléchir, en vain. « Pour… pourquoi tu me racontes ça, pourquoi tu mens ? Et comment oses-tu me demander de rester après ce que tu m'as fait ? C’est toi qui es parti, tu t’es marié et tu m’as oublié… Tu m'as abandonné et tu m’as brisé le cœur alors que je t'aimais et tu oses me demander si j’ai pu avancer après ce que tu m’as fait ? Tu es ignoble… » J'appuyais alors sur chaque pronom le désignant pour renforcer mes paroles et fait transparaître mon indignation.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:34

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« Pour… pourquoi tu me racontes ça, pourquoi tu mens ? Et comment oses-tu me demander de rester après ce que tu m'as fait ? C’est toi qui es parti, tu t’es marié et tu m’as oublié… Tu m'as abandonné et tu m’as brisé le cœur alors que je t'aimais et tu oses me demander si j’ai pu avancer après ce que tu m’as fait ? Tu es ignoble… »

Ses lèvres s'entrouvrirent immédiatement après que le dernier mot de la jeune femme ait été prononcé, mais il se ravisa. Elle lui disait qu'il était ignoble.. Était-ce donc là tout ce qu'elle pensait de lui ? Il fronça légèrement les sourcils et baissa à son tour les yeux tout comme elle, désespéré par de telles paroles autant remplie de remontrance. En réalité, il ne comprenait plus rien, surtout quand elle avait prétendue qu'il l'avait abandonnée. Il n'aurait jamais été capable d'une telle chose, lui qui était tellement amoureux d'elle qu'il aurait pût lui décrocher la lune si elle avait osée le lui demander. Ses yeux se fermèrent tout seuls tandis qu'il serrait doucement la mâchoire. Si quelqu'un d'autre avait dit de telles choses sur lui, il s'en serait moqué et avec un commentaire bien cinglant, lui aurait dit de partir et de ne jamais plus lui adresser la parole. Pourtant il restait là, bien campé devant elle pour la retenir en ne lâchant pour rien au monde ses doigts qu'il tenait avec les siens doucement. Aaron avait l'impression d'être face à un mur qui refusait de le croire.

Quand avait-elle perdue foi en lui ? Pour ne plus le croire. Certes il reconnaissait qu'il m'entait de temps à autre avec un talent inouïe, mais jamais il n'avait été capable de lui cacher quelque chose, pas depuis qu'elle avait apprit pour la violence de son paternel. Alors pourquoi ? Était-il réellement le monstre qu'elle dépeignait en ce moment même, semblant même lui cracher au visage ces mots si tranchants. Vous l'aurez comprit, il était profondément blessé par son attitude, très probablement tout autant qu'elle-même semblait l'être par lui. Pourtant il n'avait rien à se reprocher. Aurait-il dût attendre toute sa vie dans l'espoir qu'elle revienne à lui alors que son père lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait même plus entendre son prénom de prononcé ? Aussi étrangement que cela était possible de l'être, elle le fit culpabiliser, d'avoir tenté de se remettre de cette soudaine rupture et surtout d'avoir essayé d'être heureux, sans elle. En définitive, il aurait sûrement dût s'arrêter de vivre et attendre son retour, dans l'espoir fou qu'elle revienne. Comment pouvait-il seulement penser de telles choses ? Et bien c'était l'une des ces folies que seul l'amour pouvait amener à son bord. Aaron laissa la tristesse le submerger, sentant ses yeux piquer quelque peu sans qu'aucune perle salée ne glisse sur ses joues. En l'espace de quelques secondes, elle avait réussit à remettre en question toutes ses idées comme quoi il avait prit la bonne décision en voulant se reconstruire. C'était bien ce qu'elle avait fait elle, alors pourquoi lui n'avait-il pas ce même droit ? Trop de questions tournèrent dans son esprit et finirent alors par lui donner de vilain maux de tête avec une rapidité fulgurante. Ce n'est qu'après ce qui devait être une éternité de silence qu'il ouvrit de nouveau la bouche, relevant un regard désemparé vers elle en remarquant seulement maintenant que l'une de ses joues était entachée d'une larme. Avec toute la délicatesse du monde il leva sa main libre et passa son index sur le sillon humide qu'avait laissé la goutte d'eau salée, effaçant sa trace en prenant la parole.

« Je n'oserai pas te mentir tu le sais... J'ai simplement voulu t'appeler un jour et ton père à décrocher en me disant que tu ne voulais plus entendre parler de moi, que tu avais rencontrée quelqu'un et tu étais heureuse avec lui et non moi. Jamais je ne t'aurais abandonnée, tu es la personne la plus précieuse que j'avais.. Je voulais te parler mais il a insisté sur le fait que tu ne voulais plus me voir alors j'ai essayé de me reconstruire. J'ai eu le cœur brisé durant tout ce temps et même encore aujourd'hui. Je m'excuse pour tout ce qui a pût te blesser, j'aurai dût insister auprès de ton père mais je croyais que tu ne voulais plus de moi. »

Une fois son monologue terminé, il laissa de nouveau ses prunelles d'un bleu dévalé retomber sur le sol. Et non, pas une fois il ne s'était préoccupé du fait qu'il était dans un lieu public où certains pouvaient entendre, bien qu'heureusement pour lui, ils étaient quasiment déjà tous partit. De toute façon, cela n'aurait en rien changé sa réaction et il le savait.







(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:55


I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?




J’étais désemparée, j’avais une soudaine envie de lui sauter au cou mais pas pour de bonnes raisons. Il m’avait abandonné, il avait piétiné mon cœur et voilà qu’il arrivait la bouche en cœur en me demandant comment allait ma vie actuelle. Qu’aurais-je pu répondre à ça sans avoir l’air totalement débile ? Ma vie n’avait jamais été aussi désastreuse que depuis qu’il m’avait quitté. Lorsque nous avions été séparés j’avais pu me morfondre dans la danse, j’avais pu penser mes blessures en dansant jusqu’à ce que mes pieds saignent, mais aujourd’hui je n’avais plus rien et je ne m’étais toujours pas remise, la blessure était toujours ouverte, béante, et le voir, l’avoir en face de moi à cet instant précis avait pour seul résultat de creuser cette faiblesse. Je souffrais de l’intérieur, j’avais envie de hurler, de tout envoyer valser dans un élan de folie mais je n’en faisais rien, après tout j’étais la douce et adorable Khaleen qui ne faisait jamais un pas de travers, j’avais été élevé avec les bonnes manières, je me devais d’être sage, de garder mes songes et mes émotions pour moi. C’est sûrement ça qui faisait que j’étais à ce point si mal. Lorsque Aaron m’avait quitté je n’avais pas pu me confier, mon père s’en foutait, après tout il l’avait toujours détesté, uniquement lorsqu’il était avec moi, sinon il voyait en lui un fils modèle, allez comprendre. Garder toutes ces choses en moi n’avait fait que creuser ma souffrance, ça n’avait fait que la couver pour mieux exploser un jour, et ce jour était peut-être arrivé après tout. Je tentais de calmer mes légers tremblements en vain, j’étais tellement tendue que mes ongles commençaient à s’ancrer dans la hanse de mon sac jusqu’à en laisser une trace permanente. ’avais mal, terriblement mal, et apparemment j’avais raison car mon ancien amant ne pipait mot. Nous étions debout, immobiles comme deux idiots et j’étais heureuse que le bar soit vide car je n’aimais pas me donner en spectacle seulement… Seulement j’aurais aimé que quelque chose se passe, j’aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour décoincer cette situation, au lieu de ça je restais là, la tête baissée, mes yeux fixant le sol, ma main dans la sienne.

J’avais terriblement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, toutes ces larmes que j’avais dû garder pour moi après notre rupture car mon père me disait toujours que ce n’était pas digne d’une fille comme moi de pleurer ouvertement, surtout pour un homme qui n’avait fait que se foutre de moi. L’accumulation était trop forte et même si je tentais à tout prix de retenir mes sanglots, une larme avait réussi à échapper à ma surveillance. Je sentais alors son doigt toucher ma joue, c’était le geste de trop, une seconde larme perla alors, puis une troisième. Son contact m’avait manqué, il m’avait manqué, lui tout entier, son physique, son être, lui, tout simplement. Je serrais alors machinalement la main tout en essayant de me convaincre qu’il fallait que nos mains se séparent, pourtant le faire état trop dur. « Je n'oserai pas te mentir tu le sais... J'ai simplement voulu t'appeler un jour et ton père à décrocher en me disant que tu ne voulais plus entendre parler de moi, que tu avais rencontrée quelqu'un et tu étais heureuse avec lui et non moi. Jamais je ne t'aurais abandonnée, tu es la personne la plus précieuse que j'avais... Je voulais te parler mais il a insisté sur le fait que tu ne voulais plus me voir alors j'ai essayé de me reconstruire. J'ai eu le cœur brisé durant tout ce temps et même encore aujourd'hui. Je m'excuse pour tout ce qui a pût te blesser, j'aurai dû insister auprès de ton père mais je croyais que tu ne voulais plus de moi. » J’avais fermé les yeux pendant qu’il parlait, pour me concentrer sur sa voix, et parce que j’appréhendais ses paroles comme un coup que l’on aurait pu m’asséner rapidement. De quoi parlait-il ? Je ne comprenais pas, mon père avait-il vraiment un lien avec toute cette histoire ? Pourquoi aurait-il fait cela ? Je sentais mes jambes trembler et l’une d’elles semblait me voir flancher, si bien que j’avais dû m’accrocher à la table pour ne pas tomber complètement. « J'ai besoin de m’asseoir. » Ma voix avait été à peine audible mais qu’importe. Je reculais alors doucement vers la chaise où j’étais assise précédemment et y reprenais place. Plongeant mon regard dans le sien si envoutant, je lâchais alors. « Mais je ne comprends pas… il m’a dit qu’il t’avait vu en compagnie d’une autre femme, que tu te foutais de moi, que tu désirais passer à autre chose. Et… et tu es passé à autre chose, regarde tu t’es marié Aaron… » Je n’arrivais plus à faire la part des choses, tout ceci était trop lourd, trop dur à comprendre. « Mais pourquoi alors ? » Si Aaron n’était pas le fautif, pourquoi mon père aurait tout fait pour nous séparer ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:59

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron




« J'ai besoin de m’asseoir. »

Docilement, il obéit et avança lorsqu'elle recula en ne voulant jamais lâcher sa main de la sienne. De même, il s'était accroupit en face d'elle pour être à peu près à sa hauteur quand il croisa son regard et le soutint en venant glisser son pouce sur les larmes qui avaient coulées sur ses joues avec douceur. Il agissait comme si la jeune femme en face de lui était une fragile petit poupée de porcelaine qu'il fallait traiter avec le plus grand soin. Comme il l'avait toujours fait, il ne pouvait s'empêcher ces gestes tendres envers elle, comme celui d'entremêler ses doigts avec les siens ou d'estomper les lignes mouillées et brillantes affichées sur son visage d'ange. C'est tout cela qui le conforta dans l'idée que non, jamais il n'aurait pût l'oublier ou lui vouloir le moindre mal. Malgré le fait qu'elle avait décidée de ne plus vouloir le voir, il ne pouvait pas se résigner à simplement lui en vouloir. C'était au-dessus de ses forces.

« Mais je ne comprends pas… il m’a dit qu’il t’avait vu en compagnie d’une autre femme, que tu te foutais de moi, que tu désirais passer à autre chose. Et… et tu es passé à autre chose, regarde tu t’es marié Aaron… »

Malgré tout le calme dont il était capable de faire preuve, le fait d'apprendre que le père de Khaleen lui avait dit de telles choses à propos de lui suffit à faire bouillir son sang. Pourtant rien ne laissait voir cela, il restait doux et attentif à la jeune femme, même si intérieurement elle venait d'allumer un feu. Comment cet homme avait-il osé faire ça à sa fille qu'il est censé aimer. En lui brisant le cœur et en la séparant de celui qu'elle aimait ? C'était donc ça l'amour paternel ? Cela consistait donc à faire souffrir ceux que l'on doit aimer ? S'il y avait un monstre auprès d'eux, Aaron pensait que c'était le père de Khaleen, ni plus ni moins, quelles que soient ses motivations. Celui même qui semblait avoir mentit aux deux amants pour qu'ils se séparent dans la plus grande douleur. Jamais le garde du corps n'aurait été capable de tromper la belle blonde, même sous les menaces, il aurait préféré mourir plutôt que de devoir blesser un tant soit peu la demoiselle. Pourtant, en écoutant son père, il l'avait bel et bien plongée dans la peine, malgré le fait qu'il ait fait ça en pensant qu'elle était heureuse. Non décidément, il allait avoir beaucoup de mal à devoir protéger dignement un homme qui lui avait ouvertement mentit pour quelque chose d'aussi important.

Un part de lui continuait néanmoins de culpabiliser pour sa sottise, celle d'avoir crut un tel personnage. Mais aujourd'hui, sa colère ne servirait à rien, alors il la laissa couler de ses veines et son visage à l'expression toujours suave murmura un 'chut' discret que seule elle pouvait entendre, visant à l'apaiser. Après tout elle méritait au moins ça -pour ne pas dire beaucoup plus- étant donné son état actuel qui inquiétait le jeune homme. Dans le même temps il porta la main qu'il tenait toujours à ses lèvres fines et y déposa un tendre baiser lentement avant de répondre. Sa voix était légèrement faible, plus soyeuse encore qu'à l'accoutumée.

« Je n'ai jamais fais ça, je n'en aurais jamais été capable. Je suis passé à autre chose parce que je croyais que tu m'avais oublié et rayé de ta vie. Oui je me suis marié. Mais je n'ai jamais oublié mon premier amour et ce ne sera jamais le cas. On ne peut pas oublier tant de sentiments. »

Il dût se faire violence pour ne pas être mal à l'aise après avoir délibérément parlé de ses sentiments. Khaleen tout comme lui savait bien que cela n'avait jamais été son fort de s'exprimer ainsi ouvertement. Il avait toujours été gêné par ça depuis sa plus tendre jeunesse et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Cela dit il avait fait l'effort d'en parler et d'être tout à fait sincère avec elle, encore une fois pour ne pas changer. Finalement, la légère gêne qu'il éprouvait eut raison de lui et il baissa légèrement la tête en plantant ses yeux bleus clairs sur la pointe des pieds de Khaleen.







(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite (ft Talisa)
» RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH
» une rencontre fortuite feat nathan devon
» (Dad) Retrouvailles
» Retrouvailles [Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: