AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:59

Il était relativement tôt dans la matinée quand Savannah rejoignit la radio pour une interview. Elle ne faisait pas qu'animer une émission, elle préparait aussi quelques petites capsules et elle avait encore beaucoup de choses à faire pour la prochaine. En ce moment, la jeune femme ne vivait que pour son boulot, elle ne prenait plus vraiment de temps pour elle. Certains pensaient que le journalisme, c'était sympa et qu'on ne faisait pas grand-chose. Surtout quand on ne parlait que de cuisine. A tort. C'était quand même un job qui demandait de l'investissement et il fallait pouvoir l'assumer. Savannah ne passait pas sa vie dans les restaurants

Après plusieurs heures de travail, la jeune blonde décida de se prendre une petite pause. Elle quitta la radio pour se changer les idées et alla se prendre un de ces bons cafés aux saveurs douces et sucrées. Aujourd'hui, elle avait opté pour le caramel, l'un de ses péchés mignons. Et oui, Savannah était une grande gourmande et elle l'assumait totalement.

La tête un peu perdue dans les nuages, la blonde ne faisait pas spécialement attention à ce qu'elle faisait, elle bouscula quelqu'un. Évidemment. C'était bien le genre de choses qui avait tendance à lui arriver ça. Et bien sûr, un peu de café s'échappant de son gobelet, venant mourir sur sa veste. « Et merde ! » Puis elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer, un jeune homme. « Je suis désolée, vous n'avez rien ? » lui demanda-t-elle, tâchant de voir s'il n'avait pas eu de café sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:27

    La plage puis le centre-ville & enfin l'auberge de jeunesse. Inlassablement, plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la journée se termine. La plupart du temps, Isaac réduisait ce temps grâce à son endurance de marmotte, faisant inlassablement la grasse mat' et n'émergeant qu'en début d'après-midi. C'était un fainéant, un vrai de vrai, il n'avait pas besoin de se forcer pour ne rien faire & se complaire à vivre ainsi, à son rythme.

    Les mains dans les poches, plongé dans ses pensées, il était à l'étape numéro 2 : le centre-ville. Bowen était une petite ville de province et, malgré les commerces, on avait tout de même rapidement fait le tour. Se voyant déjà suivre le chemin de l'auberge, il tourna sans regarder devant lui au coin d'une rue et bouscula quelqu'un. La brûlure d'un liquide chaud sur son torse le réveilla d'un coup & il leva la tête, effectuant un mouvement de recul.

    INCONNUE : " Je suis désolée, vous n'avez rien ? "

    D'abord surpris, il se mit à secouer son t-shirt, l'éloignant de sa peau puis, devant l'air embarrassé de la jeune femme & ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise, il esquissa un sourire, haussant les épaules :

    " Pas de soucis, juste un peu de café chaud, très chaud d'ailleurs. Faut y aller mollo, ça vous brûle le gosier ces trucs-là ! Ou le torse... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH EmptySam 13 Oct 2012 - 8:28

Pourquoi fallait-il que la journée commence si mal ? Savannah était certes une miss catastrophe mais elle n'aurait pas pensé que son café puisse venir brûler quelqu'un. Décidément, elle n'était pas douée. Quand ce n'était pas son gobelet de café qui lui explosait presque à la figure, elle le renversait sur quelqu'un. C'était bien sa veine. Quand elle le vit frotter son t-shirt, elle eut alors un air embarassé et ne put s'empêcher de rougir

" Pas de soucis, juste un peu de café chaud, très chaud d'ailleurs. Faut y aller mollo, ça vous brûle le gosier ces trucs-là ! Ou le torse... "

Merde, s'il s'était brûlé le torse, c'était encore pire. C'est vrai que le café était chaud, et c'était comme ça qu'elle l'aimait. Savannah fouilla alors dans son sac pour en tirer un paquet de mouchoirs

« Je suis désolée... Laissez-moi réparer ça ! »

Elle sortit un mouchoir de son paquet et commença à éponger doucement le t-shirt du jeune homme, histoire de limiter un peu les dégâts. Mais le mal était fait, malheureusement. Savannah était confuse

« Roh la la, je suis vraiment maladroite... Vous ne vous êtes pas trop brûlé, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:47

    Le réflexe d'éloigner le tissus de sa peau lui permit d'atténuer la sensation de brûlure & à part quelques rougeurs, il était sûr de ne rien avoir. Dans son malheur, il avait presque eu de la chance : un café valait dix fois mieux qu'un thé à l'eau bouillante. La jeune femme ne l'avait visiblement pas fait exprès & son air embarrassé prouvait qu'elle était plus que gênée par la situation. Ne voulant pas jeter de l'huile sur le feu, Isaac la joua cool, étant plutôt de bonne humeur.
    Il la laissa s'agiter, sortant un paquet de mouchoirs & tentant de limiter les dégâts. Trop tard, le mal était fait & la tâche sombre qui imprégnait le tissus ne partirait qu'après un bon lavage en machine.

    INCONNUE : " Roh la la, je suis vraiment maladroite... Vous ne vous êtes pas trop brûlé, j'espère ? "

    Non & heureusement. Il n'était pas brûlé au troisième degré, peut-être même pas au premier & n'avait pas envie de se faire plaindre.

    ISAAC : " Non ça va. Faudra juste essayer de le garder dans le gobelet la prochaine fois, ce s'ra mieux pour toi & pour moi ! "

    Comme à son habitude, Isaac ne s'embêtait pas avec les conventions sociales, tutoyant directement les gens sans vraiment se soucier de leurs origines sociales ou des manières d'usage.

    ISAAC : " Parlant café, j'en veux bien un... & il finira par sur mon t-shirt cette fois ! "

    Profiteur ? À peine. Autant tourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:28

Savannah était décidément une bien grande gaffeuse. Elle aurait du être bien plus attentive à ce qu'elle faisait, elle était beaucoup trop distraite. Et là, elle venait de percuter un jeune homme et renverser une partie de son café sur lui. Trop douée la fille... En tout cas, il ne semblait rien avoir, c'était une chance

" Non ça va. Faudra juste essayer de le garder dans le gobelet la prochaine fois, ce s'ra mieux pour toi & pour moi ! "

Savannah fit alors une petite moue

« C'est ce que j'essaye de faire... »

A croire que c'était le café qui ne l'aimait pas. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres quand le jeune homme retourna la situation à son avantage. Bon, c'était la moindre des choses qu'elle puisse faire pour lui, après lui avoir renversé du café dessus

« Un café comment ? Oh ben venez avec moi, ça sera plus simple »

Par chance, la boutique n'était pas loin, les deux jeunes gens s'y rendre assez rapidement et la blonde se faire pardonner de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH   RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]
» Rencontre fortuite (ft Talisa)
» une rencontre fortuite feat nathan devon
» “ Tattoos, for me, are like a timeline of my life." Fede x Savannah
» I lost the bet, or maybe not so much. | Savannah only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: