AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre fortuite feat nathan devon

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty
MessageSujet: une rencontre fortuite feat nathan devon    une rencontre fortuite feat nathan devon  EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:12

je suis venu avec la secrétaire du cabinet mais on a eu un accrochage , je n'ai rien mais la voiture elle est . alors la secrétaire a appelez le cabinet et mon associé m'avait aussitôt appelez en me demandant d'appelez un dépanneur . alors je l'attend au bar de la plage mais il est tard alors il doit venir après son travail . peut être que je ferai une nouvelle rencontre drôles de moment pour cela mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite feat nathan devon    une rencontre fortuite feat nathan devon  EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:02

    La journée se passait tranquillement au garage, Nate gardait un oeil tout de même sur Maxim, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête de ce jeune homme mais au moins il avait honoré sa promesse en venant travailler. Depuis peu aussi il avait un nouveau mécanicien, pour le moment tout se passait bien avec lui. Entre les tâches administratives et les réparations, la journée passait à une vitesse folle ! Peu de temps avant la fin de sa journée de travail, il reçu un appel, une voiture qui était un peu accidentée si il avait bien compris, et qui refusait de redémarrer, il promis de passer dès qu'il le pouvait. Une demie heure plus tard, il pris ses affaires et annonça à ses collègues qu'ils devait partir en dépannage à l'extérieur ! Le beau brun monta dans sa voiture, et conduisit en direction du bar de la plage, il était situé à seulement quelques kilomètres de là mais avec les embouteillages de fin de journée, il mis presque 20 min au lieu des 5 en temps normal. Mais il trouva une place rapidemment !
    Nate sortit de la voiture avec le nécessaire pour un dépannage, et se dirigea vers le bar de la plage. Il y avait quelques clients qui buvaient des verre, et mis quelques secondes à repérer une jeune femme blonde qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. "Bonjour, vous êtes Frederique ?" C'est le nom qu'on lui avait donner, il espérait surtout ne s'être pas tromper sinon il n'aurait pas l'air malin ! "Vous avez appelez le garage pour votre voiture, vous avez eu un accident ?", il espérait que ce soit réparable sur place, sinon il devrait faire appel à une dépanneuse. "Où est votre voiture ?" Il regarda autour de lui afin d'apercevoir la voiture de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite feat nathan devon    une rencontre fortuite feat nathan devon  EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:10

après avoir répondu dans l'affirmative , je le conduit a la voiture , il a l'air d'etre assez sympas , j''ai eu notre patron il  m' a dit de lui envoyer la facture car la secrétaire lui a dit que c'est elle qui est la fautive puisque c'est elle qui conduisait
elle est là Mr le garagiste , voilà , je sais pas ce qu'elle as tous que je sait c'est qu'on a pas pu repartir .
 comme la secrétaire avais laissez les clef, je reprend mon sac qui était  dans la voiture au cas où le garagiste devrais l'emmener a son garage et pris mon téléphone pour voir qu'il n'y avais plein de message et un de la secrétaire qui me dit qu'elle a dit a notre patron que c'est elle qui conduisait mais qu'elle n'était pas rester et là il y a eu un vent car le créateur du cabinet où je travaille n'est autre que mon mentor . je tendit aussi les clefs au garagiste pour qu'il puisse regarder la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite feat nathan devon    une rencontre fortuite feat nathan devon  EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:07

    Nate venait d'arriver au bar de la plage, cherchant du regard la jeune femme qui avait besoin d'être dépanné, il l'a trouva rapidemment. Ce n'était pas une de ses clientes, du moins il ne l'avait encore jamais vu au garage, mais peut être que simplement sa société avait passer un accord avec son garage. Après s'être présenter, elle lui indiqua où se trouva la voiture, le jeune homme sourit "Appelez moi Natanaël, je vais regardez ça ne vous inquiétez pas !" Ils se dirigèrent donc vers la voiture accidenté, c'est vrai qu'elle avait l'air dans un plutôt mauvais état, il se tourna vers la jeune femme "Qu'est ce qui s'est passé ?" Lui demanda t-il tout en pointant la voiture du doigt. Il fit une petite moue, il n'était pas certain de pouvoir la réparer ici mais pour le moment il allait faire une première inspection, et peut être que ce n'était pas si grave, de la tôle froissé en grande partie. Il pris les clefs, et ouvrit la portière côté passager pour pouvoir ouvrir le capot de la voiture. Il alla vérifier le moteur, mais ne vit rien à l’œil nu, en tout cas le moteur n'a pas l'air d'avoir subit, c'est étrange qu'elle ne démarre pas. "Vous avez entendu un bruit inhabituel provenant du moteur ?" Il vérifia les bougies d'allumages, elles avaient besoin certes d'être remplacer mais n'était surement pas la cause de cette panne. Nate leva le visage vers la jeune femme et lui sourit "Vous faites quoi dans la vie ?" Il aimait bien faire la connaissance avec les personnes dont il réparait la voiture. C'est comme ça qu'avec Tahlia ils s'étaient lier d'amitier, entre eux ça avait tout de suite accrocher. Le jeune mécanicien alla chercher sa mallette qu'il avait laisser sur le coté de la voiture et l'ouvrit pour en sortir un tournevis histoire de voir ce qui se passe dans ce moteur. Il regrettait vraiment le temps où tout n'était pas électronique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite feat nathan devon    une rencontre fortuite feat nathan devon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre fortuite feat nathan devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite (ft Talisa)
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]
» RENCONTRE FORTUITE ♣ ISACC & SAVANNAH
» Under the wave (Nathan)
» damn it! - nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: