AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:39

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Je préférais ne pas insister sur le fait que je devais aller péter la gueule à ce fils de pute. Têtue comme elle était, et têtu comme je l'étais, on aurait pu passer de longues heures à se disputer et tourner autour du pot. Et c'était vraiment pas le moment de se prendre la tête, pas après ses confidences, alors je décidais simplement de lui dire lorsqu'elle me disait que ce n'était pas mon combat. - Si ça l'est un peu, tu n'es pas obligé d'être seule. Cette fille me rendait folle, et après tout ce que j'avais fait pour elle, elle devait le savoir que j'étais bel et bien capable d'aller faire une connerie à New York.

Je décidais d'aller l'attendre dans la voiture, j'avais envie de partir au plus vite de Bowen, et de me retrouver seule dans la maison de campagne de mes parents. Étant petit j'adorais me rendre là bas, et c'était l'endroit où j'avais passé les meilleurs vacances de ma vie. Hendley connaissait la maison, j'avais coutume d'inviter lors de vacances d'été de nombreux amis proche, et la maison se transformait en vrai colonie de vacances. Par contre, nous n'avions jamais eu l'occasion de passer des vacances rien que nous deux en tête à tête, en plus en y repensant, lorsqu'on sortait ensemble nous n'avions jamais fais de vrais séjours en dehors de Bowen rien que nous deux.

Silencieusement, les mains sur le volant, j'attendais que la belle blonde me rejoigne. Mon esprit était torturé et c'est sure que j'avais du mal à faire face à la vérité mais je ne voulais pas montrer une faille. Je devais être fort pour elle, et pour lui redonner confiance. Je m'en voulais affreusement de l'avoir quitté comme ça, mais malheureusement l'avenir nous était inconnu et c'était bien une choses que la puissance humaine ne contrôlait pas. À présent je ne savais plus rien du tout de nous, je ne savais plus où nous en étions... J'avais très peur qu'elle ne veuille plus jamais de moi, et qu'elle reste traumatisé... La portière de la voiture s'ouvrit et me sortis de mes pensées sombres. Excuse-moi j'ai été longue.. tu t'es calmé, ça va mieux? Elle posa la main sur mon épaule en m'adressant un faible sourire, que je ne réussis pas à rendre. - T'inquiètes... lui dis-je en démarrant la voiture. Le trajet durerait 2 heures, et je sens qu'il serait plus long que d'habitude car tous les deux nous étions pas d'humeur à sauter de joie et à chanter à tue tête.

Finalement après deux heures de voyages nous arrivons enfin devant la maison de campagne qui n'était pas des plus modestes. Un très grand jardin l'entouré et elle faisait plutôt penser à un petit château qu'à une maison. Beaucoup de souvenir émergèrent alors, je revoyais Hendley sourire et rire avec des amis à moi, Hendley et Maybelle main dans la main à se raconter des histoires de fille. La vie était bien moins compliqué avant tout ça, et je crois que j'aurais été capable de vendre mon âme au diable pour retrouver tout ça. - C'est marrant de se dire qu'ici rien à changer, tout est toujours à la même place, alors que nous ... c'est un gros bordel. dis-je avec plein de nostalgie. J'aurais aimé me coller aux murs de cette maison et ne jamais grandir, prendre racine ici et que le temps s'arrête. Mon regard se posa sur un petit vélo, que j'avais du mal traiter jusqu'à l'âge de mes 11 ans, mes parents n'avaient jamais voulu le jeter sous prétexte que cela pourrait servir au petit enfant alors qu'il était déjà dans un sale état. Mais sans doute qu'eux aussi étaient trop attaché au passé. Nous passion alors la porte d'entrée, nous retrouvant dans un grand salon rustique, j'étais très ému, que j'attrapais la main de la blonde et la serra.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:42

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Mikaëla avait mit beaucoup de temps avant d'en parler à Noël, non seulement elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle gardait souvent tout pour elle, mais ce n'était pas par manque de confiance, c'était juste une façon de se protéger et protéger l'homme qu'elle aimait. Même s'il était évident que tout garder pour elle, ne l'aidait pas. Elle n'était pas bête, elle savait qu'il allait vouloir se venger ou faire tout ce qui lui passerait par la tête. Sauf qu'avoir un secret de ce genre s'était loin d'être facile et sur le coup elle n'avait plus trop eut le choix de lui parler. Peut être que c'était une bonne chose. Les derniers mois, ferait un peu plus de sens pour Noël et elle n'aurait plus besoin d'expliquer pourquoi elle agissait de façon étrange. Cela dit Hendley savait parfaitement que dévoiler ce genre de chose pouvait autant les rapprocher que les éloigner. Elle n'avait qu'une envie et c'était de mettre tout ça derrière elle, alors que Noël semblait vouloir l'a venger par je ne sais qu'elle moyen. Enfin bref, il avait beau être borné, foutre le bordel partout où il passait, il allait devoir accepter la situation, accepter qu'elle ne voulait pas aboutir dans des procès avec la justice, accepter qu'elle n'avait pas la force d'affronter son agresseur. Mikaëla m'était toutes ses forces face à vivre avec son viol tous les jours, vivre sa vie et s'occuper de sa mère alors qu'il était encore temps. Certains dirait qu'elle était lâche et faible, mais elle s'en fichait et assumait ce qu'elle faisait de toute façon, personne ne pouvait réellement comprendre à moins de le vivre. Elle savait très bien que c'était difficile et elle pouvait comprendre ce que Noël pouvait ressentir. C'était loin d'être facile pourtant ce n'est pas en voulant casser la gueule à un mec que ça arrangerait le problème. Hendley connaissait Noël depuis trop longtemps pour savoir qu'il ne resterait pas là à rien faire, mais elle n'avait pas envie de se disputer avec lui. Et puis son truc, c'était perdu d'avance. S'il savait le nombres d'agences qu'il y avait à New York.. en bref il perdait son temps. Cette conversation était lourde et très difficile qu'elle avait du mal à regarder Noël dans les yeux à présent et on comprenait pourquoi Hendley essayait d'éviter une suite à cette discussion qu'elle partait directement dans la douche. En même temps elle en avait bien besoin après une cuite. La blonde avait passé un moment sous la douche, elle détestait ce sentiment et pourtant ça lui arrivait beaucoup trop souvent. Noël avait l'air de tenir à ce qu'ils aillent dans la maison de campagne de ses parents. Peut être qu'il avait raison, ça lui changerait les idées, lui rappelerait de bons souvenirs, ou peut être que ça ferait l'effet contraire, pour se rappeler de tout ce qu'elle n'était plus aujourd'hui. En tout cas ça pouvait lui faire du bien, comme lui faire mal. La blonde s'était habillé et était allé rejoindre Noël dans la voiture. Elle avait l'impression qu'il s'était défoulé dans la chambre, qu'il était plus calme, mais Hendley devait se tromper. Elle s'excusait parce qu'elle avait mit un peu de temps, mais elle essayait d'être réconfortante et elle avait l'impression qu'il était simplement absent. Elle n'arrivait même pas à lui décrocher un sourire et elle regrettait de s'être confier. Noël avait mal à cause d'elle et c'était plutôt difficile à accepter.

Elle s'était installé dans la voiture. Deux heures sous silence, du moins avec la musique en fond, Noël qui conduisait et elle qui ne faisait que regarder par la fenêtre à se demander s'ils arriveraient à s'en sortir. Elle ne savait même pas s'ils allaient pouvoir se remettre ensemble un jour, pourtant s'était pas l'envie qui manquait, mais s'était juste.. compliqué. C'est fou comment sa vie s'était compliqué en un rien de temps. Hendley n'avait rien de cette petite fille stable, mais elle était sans doute plus forte.. ou simplement plus prudente qu'avant. En arrivant, elle ne pouvait que se remémorer les bons souvenirs qu'elle avait eu, mais elle avait surtout l'impression d'être un échec en ce moment. Elle n'était pas bien, elle n'était pas heureuse depuis un bout de temps et ça lui montrait à quel point elle était rendu au plus bas, à vrai dire Mika vivait depuis quelques temps sans savoir pourquoi, à vrai dire elle se laissait un peu mourrir. Elle était là pour sa mère, elle suivait des études, travaillait sans vraiment avoir de but précis ce qui pouvait être bien plus fatiguant qu'elle ne l'aurait imaginé, mais moins elle était chez elle, plus elle était occupé et ça évitait qu'elle ne pense trop au final, c'est comme ça qu'elle se gèrait depuis des mois. Noël était tellement nostalgique, en même temps tout ce qu'elle avait envie c'était que tout redevienne comme avant, mais Mikaëla avait beaucoup de mal à se sentir ainsi en ce moment, être nostalgique ça ne faisait que lui rappeler tout ce qu'elle avait perdu. Elle avait les yeux posé sur le salon, c'était tellement beau ici, qu'elle était plongé dans ses pensées et pourtant elle avait le regard dans le vide, avant qu'il ne lui prenne la main. Noël venait de la faire sortir de ses pensées avant qu'elle ne lâche un soupire, Hendley était un peu sur les nerfs sur le coup quand son esprit était complètement ailleurs et qu'on l'a touchait sans prévenir, mais sachant qu'elle était là avec Noël l'aidait à rester calme. Sa main restait dans la sienne et il avait raison. Rien n'avait changé, mais bien que les choses était compliqué, elle n'était pas sûr qu'ils avaient beaucoup changés, après tout elle était toujours amoureuse de Noël. C'est peut-être un gros bordel, mais je ne sais pas si les choses ont changé autant qu'on le croit entre nous. Certaines choses sont restés intactes, Noël. Elle ne pensait pas avoir tord sur ce coup, du moins elle allait parler pour elle qui était toujours amoureuse de lui. Malgré les erreurs du passé, sa relation avec Noël restait la même. Lui et elle contre le reste du monde et c'était un peu ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Elle était la à le fixé comme si elle attendait quelque chose, mais en réalité Hendley ne savait même plus ou se mettre à vrai dire, c'était tellement grand et elle ne savait pas ce que Noël avait en tête pour ce week end. Elle alla s'asseoir dans le salon en ne lâchant pas la main de Noël pour qu'il l'a suive avec elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:46

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Pendant un instant, nous restions là à regarder le salon chacun dans nos pensées. Je déclarais d'un air nostalgique que rien n'avait changé ici et que pourtant c'était le gros bordel. Tout pouvait être interprété d'une certaine façon, parce qu'en effet c'était le bordel dans ma vie, mais aussi dans notre relation. D'un manière très douce elle me répondit, et cela me parvint droit au coeur quand elle me fixa en me disant que certaines choses étaient restés intactes. J'osais espérer que ce dont elle parlait c'était de ses sentiments envers moi. En tout cas moi, je l'aimais toujours, et je crois que je ne serais pas capable d'aimer une autre fille avec autant de passion, et pourtant je doutais toujours pour nous. Je ne savais pas si un jour on parviendrais à pouvoir revivre ensemble et à être heureux... Et si l'un tout comme l'autre empêcher l'autre d'avancer ? Et si les blessures ne se refermaient pas ? Pour le moment, je ne pouvais pas la laisser tomber, parce que je voulais l'aider, mais j'avais peur de m'attacher encore plus à elle au point de vraiment pas supporter son absence... Personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais, je lui en voulais tellement d'être partie dans le lit d'un autre, et pendant tout ce temps j'avais fait que couché avec n'importe qui, sans doute parce que je voulais me venger. Mais secrètement je pensais pouvoir faire le deuil de Mika, et passer à autre chose. Rien à faire, elle revenait toujours et mes sentiments resurgissait. - Tu me touches là... et tu dois avoir raison... Les mots ne me venaient pas, et je ne sais pas pourquoi.Je m'imaginais avec 20 ans de plus, et Hendley toujours à mon bras, on serait ici pour les vacances et nos enfants joueraient dans le jardin.

Elle me tira vers le salon par la main et on s'assis sur le canapé. En quelques instants je me demandais si cela avait été une bonne idée de venir ici, ce qu'on pourrait faire après tout. J'étais idiot de penser que fuir un endroit, apaiserait les souffrances et ferait disparaître les problèmes. Si j'avais été magicien, j'aurais ôté cet horrible souvenir de la tête de Mika. Je tournais mon regard vers celui de la jeune fille - Tu sais quoi, je crois que je vais retaper mon année ! dis-je en lâchant un sourire moqueur, car je me trouvais bien idiot. Mes parents allaient devenir fou, mais j'avais tellement de cours à rattraper du à mon overdose, et comme j'étais franchement pas un bosseur, les piles de révision ne faisaient que s'empiler sur mon bureau. - En fait, je sais même pas ce qui m'a pris de faire médecine. Non mais genre je vais sauver des gens, je suis même pas capable de te faire sourire. dis-je en lui donnant une accolade. Je crois qu'avec Hendley on avait jamais vraiment parlé de nous, de la vie, car on avait tendance à s'embrouiller, ou a très vite tomber les bras l'un dans l'autre, ou alors on était saoul la plus part du temps, on avait pas eu le temps de se poser et de parler de tout et de rien. - Je crois que je vais pas finir mon année, ça sert à rien... J'imaginais même pas la tête de mes parents lorsque je leur annoncerait la nouvelle.

Je me levais alors, tout en m'approchant de la fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait dehors. Puis me tourna en adressant un sourire à Mika. - Dis moi, tu es partante pour un tour de vélo, et qu'on aille se baigner au lac ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:46

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Hendley était là au coté de Noël dans ce salon et dans un sens elle avait l'air stupide de rester là sur place, mais ils étaient venu tellement de fois que ça lui rappelait certains souvenirs. Elle détestait ce sentiment de nostalgie et elle préfèrait vraiment éviter de se sentir ainsi. Pourtant il n'y avait rien de mal à se sentir comme ça de temps en temps, mais pour Mikaëla, les bons moments qu'elle avait passé ici en compagnie de Noël ou de ses amis était perdu. Elle s'était tellement renfermé sur elle, qu'elle ne voyait plus la moitié de ses amis qu'elle avait l'habitude de voir ici et Maybelle elle ne lui parlait plus depuis un bout de temps et Nick s'était la même chose même si en soit ils n'étaient pas en froid tout les deux. Les choses avait juste beaucoup trop changé et ce sentiment qu'elle avait de se rappeler les choses était désagréable, puisque pour Hendley, c'était carrément une autre vie. C'était des choses qu'elle ne vivrait plus. La seule chose qui n'avait pas changé ici, c'était la façon dont les meubles se trouvait ou encore Noël à ses côtés. Elle ne savait pas si s'était une bonne chose de lui dire que certaines choses était resté intacte, puisque même si elle l'aimait toujours, Hendley avait surtout besoin de travailler sur elle-même et puis c'est pas comme si Noël l'a reprendrait après tout le mal qu'elle lui avait fait. Evidemment que j'ai raison. Un sourire en coin, elle partit s'asseoir sur le canapé en attirant Noël avec elle après avoir lâché sa blague pourri, mais elle n'avait pas envie que Noël prenne pitié. Elle n'allait pas très bien mais, Hendley n'avait pas envie d'être un poids sur les épaules de son ex. Après tout elle avait bien survécu jusqu'ici, mais c'est certains qu'un petit coup de pouce ne lui ferait pas de mal, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète constament pour elle.

Elle était un peu dans ses pensées pour le coup, mais ce que Noël venait de lui dire l'a surprennait beaucoup. Elle savait bien qu'il avait prit médecine un peu au hasard, mais quand même au point de tout lâcher d'un coup? Elle se demandait s'il ne faisait pas ça sur un coup de tête après tout, il allait peut être le regretter.. mais bon Noël n'aimait pas mettre trop de temps sur ses études et la médecine c'était demandant tout de même. Oh non, t'es sûr? Depuis quand Noël Wanderbrooke baissait les bras comme ça? Elle avait beaucoup de mal à comprendre, comme si elle se sentait responsable après tout pourquoi il avait fait une overdose et avait pris du retard? C'était elle bien sûr. Elle était triste d'entendre ça et il allait perdre une année. Il lui faisait une accolade, surement pour la taquiner. C'est vrai que Mika n'avait pas le sourire facile en ce moment mais là n'était pas la question. Ne m'implique pas dans ça, je ne souris pas facilement, mais tu n'y est pour rien et tu le sais. Alors si je pense de la même façon je ne devrais pas être en psycho parce que je suis dérangé? Et puis t'es sensé soigner les gens, pas les faire sourire Noël. Elle était tout de même contente qu'il lui parle. En fait depuis son retour on ne peux pas dire qu'ils se faisaient vraiment de confidance tout les deux avec tout les problèmes. Hendley se rappelait comment elle avait du bosser pour ratrapper son retard dans ses cours lorsqu'elle était revenu à Bowen, mais encore elle était pas en médecine. Noël semblait sûr de tout lâcher. Je suis contente que tu m'en parles mais s'il te plaît réfléchis bien.. ne fait pas ça sur un coup de tête d'accord? Elle lui adressa un léger sourire avant de le regarder se lever et de lui proposer une activité. Mikaëla avait besoin de penser à autre chose, c'était pas son genre de se plaindre et puis ça lui ferait du bien de changer d'air. Bien qu'elle pensait que cette endroit ne lui rappelait que des bons souvenirs qui n'existait plus et qui faisait plus mal que du bien, Noël l'aidait plus qu'il ne croyait à croire que c'était ce qu'elle avait besoin. Hendley se leva alors qu'elle hocha la tête avant de lui prendre la main et se précipiter à l'extérieur pour aller prendre les vélos. Dis.. tu as les clés cette fois? Demandait-elle d'un air moqueur. Mauvaise blague, mais bon autant être sûr parce que bien que la veille elle avait trop bu elle se rappelait quand même qu'ils étaient enfermés dehors et ça n'avait rien de plaisant être coincé quelque part.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:44

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Bien que se soit étrange de nous retrouver dans cette grande maison remplit de souvenir, j'étais content d'avoir amener Hendley ici. C'était un peu comme un endroit sacré pour moi, car cette maison pour moi garder beaucoup de moment très importants, c'était un peu une partie de moi. D'ailleurs si un jour mes parents auraient la stupide idée de la vendre, je serais prêt à utiliser chacune de mes économies pour l'acheter. J'étais bien trop attaché à ce lieux. Nous nous installons dans un des grands fauteuils en cuire, et pour l'une des premières fois je m'ouvrais à Hendley en lui parlant un peu de mes études. Elle sembla un peu déçu de ma révélation, c'est vrai qu'en même temps c'était pas brillant d'abandonné les études, et c'était pas mon genre non plus. C'est sans doute pour cela qu'elle parut inquiète au départ. Puis elle commença à me dire que si elle pensait comme moi elle ne pouvait pas faire des études de psycho parce qu'elle était dérangé et que j'étais pas censé faire sourire les gens mais avant tout les soigner. Je secouais la tête, en posant une main sur son bras - Tu n'es pas dérangé Hendley. Fallait pas qu'elle pense qu'elle n'était pas normal, non elle avait tout de normal c'est juste ce qui lui était arrivé qui était pas normal, mais elle n'était pas dérangé. - Tu sais, les histoires de portes et de douches ne font pas de toi une personne malade ! Tu te rassures comme tu peux. lui répondis-je en caressant son bras cette fois ci. Elle voulut s'assurer que je ne faisais pas ça sur un coup de tête, surtout que je lui disais ça juste après qu'elle m'ait parlé du viol, peut être qu'elle pensait qu'elle m'avait influencé mais ce n'était pas ça. - J'ai décidé que j'étais un grand garçon, et que j'arrêterais de faire des choses juste pour le plaisir de papa et maman... Et si il me renie pour ça, et bien tant pis, je finirais clochard sous un pont et j'écrirais des poèmes sur toi, ma muse. commençais-je à rire de moi même. Mais j'avais vraiment décider de faire ce qu'il me plaisait à partir de maintenant, et que mes parents conservateurs devaient arrêté de tout  contrôler. Lorsque je leur annoncerais cela, ils seraient fou, mais ils m'aimaient trop pour me laisser tomber. Après tout j'étais leur seul fils, et quelque fois j'en abusais, certes.

Après mettre confié, je lui proposais d'aller prendre l'air en faisant une promenade à vélo pour aller se baigner au lac. Elle accepta ma proposition, et sembla enchanté à cette idée, car elle se précipita à la recherche des vélos qui étaient dehors. Un instant, je restais immobile à lâcher un petit sourire, le premier depuis qu'elle m'avait parlé du viol. Je la rejoignis dehors, en rigolant à sa réflexion qui mentionné très clairement notre mésaventure d'hier soir. - T'inquiète cette fois je les quitte pas des yeux. J'enjambais le vélo, et ni une ni deux, nous nous mettions en route. - Bon chérie, on fait la course ? Le dernier arrivé au lac fait la cuisine.   dis-je en rigolant et en commençant à accélérer. Le lac n'était pas très loin, et nous connaissions le chemin par coeur, pour avoir fait l'aller retour de nombreuse fois pendant les vacances d'été. L'air frais de la campagne me tapait dans le vent, et c'était un peu comme une gifle de la réalité. Je me sentais vivant sur mon petit vélo un peu rouillé qui avait eut plusieurs conducteur. J'accélérais alors, mais soudainement je sentis un pneu claqué, et je vis Hendley me doublait. Très vite je me retrouva par terre comme un idiot ne comprenant pas ce qui m'arrive. Je me mis à rouler par terre, mes jambes se cognant contre plusieurs cailloux qui m'égratignèrent. Je me relevais alors, examinant les pneus de mon vélo, ne remarquant même pas que mon genoux saignait pas mal.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:21

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Hendley n'aimait pas se remémorer trop de chose. C'était étrange, mais elle avait l'impression d'être simplement un total échec entre la fille qu'elle était avant et cette fille qu'elle était devenue si craintive de tout. Pourtant c'était pas une fille qui avait froid au yeux en temps normal, elle fonçait sur tout et n'importe quoi, mais c'était plus le cas et malgré qu'elle sortait quelques fois pour se changer les idées et consommer plus que de raisons, elle était souvent dans son coin en solitaire. Elle était plutôt rétissante à mettre les pieds ici. Non seulement elle laissait sa mère seule le temps d'un week end - ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle était revenu à Bowen - mais en plus cette endroit lui rappelait beaucoup trop de choses qu'elle avait perdu.. et pourtant elle se sentait en sécurité dans cette maison avec Noël à ses côtés. Elle ne savait plus trop ce qui se passait tout d'un coup, elle était perdu. Non seulement elle allait devoir travailler sur elle-même avec ce qui lui était arrivé, mais sa relation qu'elle avait avec Noël n'avait rien de simple non plus. Elle s'en voulait d'ailleurs parce qu'elle savait très bien que c'était difficile à accepter et en plus il était là à tenter de l'aider à aller mieux. Mika' s'était peut être ouverte de nouveau ce qui expliquait certainement les confidences du brun. Elle n'allait pas mentir, elle se sentait responsable, elle avait tout fait pour l'aider à aller mieux après son overdose, elle s'était installé chez lui et n'avait plus quitté la maison de Noël depuis, mais s'en était pas moins qu'elle s'en voulait de lui faire autant de mal. La main de Noël se glissait sur son bras et même si parfois elle paniquait vraiment pour rien, ce contact lui faisait du bien. Hendley préfèrait ne pas répondre. Certes, elle avait surtout des problèmes de sécurité, ce qui ne faisait pas d'elle une folle, mais Noël ne savait pas tout non plus. Se faire vomir n'était certainement pas un comportement normal et Mika le savait. C'est pourquoi elle le cachait à tout le monde d'ailleurs sinon elle ne prendrait pas la peine de mentir. La vérité faisait mal, alors la plupart du temps on mentait c'est tout. Ne dis pas n'importe quoi, tes parents ils t'aiment Noël, malgré ce qu'ils t'ont fais passer à travers. L'histoire d'un mariage arrangé n'avait certainement pas aidé, même que ça avait fini par détruire leur couple, mais Mikaëla était bien placé pour savoir, sa mère venait de ce genre de famille totalement concervatrice et dépassé, la différence c'est que la plupart d'entre eux les avait laissé tomber, mais la famille de Noël n'était pas comme ça. Ta muse? Arrête.. c'est gênant! Disait-elle complètement gênée et presque mal à l'aise, passant ses mains sur son visage avant de les croiser sur sa poitrine, Hendley le regardait en souriant avant qu'en un rien de temps il lui propose de faire un tour de vélo et de se baigner au lac, ce qu'elle ne pouvait pas refuser. Finalement cette endroit lui faisait le plus grand bien. Noël devait avoir de super pouvoir parce qu'elle ne s'était pas sentit comme ça depuis longtemps, même si elle savait qu'elle finirait par retomber. Il suffisait qu'elle fasse un cauchemar et c'était fini, mais elle préfèrait profiter de ce moment plutôt que de s'inquièter. Hendley le taquinait concernant les clés parce qu'elle préfèrait être enfermé à l'intérieur plutôt qu'a l'extérieur. En un rien de temps ils montaient sur les vélos et voilà que Noël mettait un pari. C'était franchement perdu d'avance avec lui, elle allait se retrouver à faire la cuisine maintenant. Enfin ça s'était avant qu'elle prenne de la vitesse et qu'elle le double. Mikaëla appréciait ce moment, elle gagnait non? (a) Mais elle fini par s'arrêter lorsqu'elle tourna la tête pour voir que Noël avait tombé. Elle était en train de revenir vers lui lorsqu'il se releva. C'est ce qui arrive quand tu admires trop la vue de devant chéri, tu sais plus où tu t'en vas. Disait-elle en échappant un rire moqueur, pourtant elle n'en revenait pas de ce qu'elle lui disait. Certes ce genre de chose elle le disait avant, mais certainement pas depuis son viol. C'était assez dangereux de dire ça, c'était comme attirer Noël encore plus à elle. Ça va Noël, tu ne t'es pas fait mal? Elle essayait de reprendre son sérieux. Tu t'es blessé, merde on rentre si tu veux, je pourrais te soigner tu sais.. Sauf qu'ils étaient arrivés au lac et le voilà qu'il l'attirait avec lui. No'.. attend. Non, non qu'est-ce que tu fous? Et plouf. Hendley dans l'eau. Il ne lui avait même pas laissé le temps d'enlever quelques vêtements et finalement s'était peut être mieux ainsi. Elle était tellement rendu pudique, qu'elle ne l'aurait peut être pas fait si elle avait eut la chance de toute façon alors elle se mettait à l'arroser voulant se venger. Tu es complètement fous! Je..tu.. devrais te soigner Noël. En même temps aller dans le lac avec une blessure elle était sûr que ce n'était pas recommendé, mais lorsqu'il arrêterait de faire à sa tête, elle irait le soigner pour le moment elle avait les idées ailleurs.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:57

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Alors qu'elle aurait pu sauter de joie parce que cela devait être la première fois qu'elle gagnait une course contre moi, elle se précipita vite près de moi pour voir si j'allais bien. Certes mon genoux c'était ouvert, et le sang coulé mais je n'avais d'yeux que pour Hendley, c'était sa forme à elle qui comptait avant tout. Ce qui me surpris c'est la petite réflexion qu'elle avait faite, en toute subtilité. Je me mis à rire. - C'est vrai que la vue est pas mal, tu as toujours su me déstabiliser. C'est de ta faute si je suis tombé ! lui dis-je en lui tirant la langue.

Bref, si j'étais venu ici c'était aussi pour lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance, et que je ne la laisserais pas tomber. Alors j'avais pas la tête à ce qu'on s'occupe encore de moi. - T'inquiète, c'est qu'une p'tite égratignure ! Elle commença à me dire qu'on pouvait rentrer si je voulais et qu'elle me soignerait, je lui fis un petit sourire. Tout cela pouvait attendre. - Ohla, attention, à force tu vas devenir mon infirmière attitrée ! Je lui fis un clin d'oeil, avant de la prendre dans mes bras et de sauter dans le lac sans la prévenir. En moins de deux secondes nous nous trouvèrent trempé dans le lac, elle me traita de fou, et comme un gosse je me contentais de sourire en la regardant m'éclabousser. À cet instant précis j'avais l'impression que rien n'avait changé, comme elle avait su me le dire quelques temps avant cela.

- Arrête de t'inquiéter ma belle, ce n'est qu'une blessure, profitons du soleil avant qu'il ne se couche ! lui dis-je en montant sur un rocher et en faisant une bombe dans l'eau pour éclabousser la demoiselle à nouveau. Puis je m'approchais d'elle, attrapant sa main pour qu'on nage ensemble sous l'eau. Le contact de sa main dans la mienne fit battre mon coeur un peu plus. Je ne savais pas ce qu'on deviendrait, si nous nous remettrions un jour ensemble, mais j'avais pas envie de me poser des questions et de gâcher le moment. Ce qui comptait à cet instant c'est que je voyais dans son regard, que je j'étais beaucoup à ses yeux, et c'était sans doute le plus important.

Après avoir fait les fous pendant une heure dans l'eau, nous nous installons sur la plage de sable avec nos serviettes. Je m'allongeais, regardant le ciel qui tournait vers le rose. Il allait bientôt faire nuit, et nous ne tarderions pas à rentrer. - Je suis content qu'on soit venu ici. Je crois même que je pourrais passer ma vie dans cette maison de campagne. Je lui adressai un regard en lui faisant un petit sourire. - Bon alors, c'est toi qui cuisine ? Bon je sais, tu as gagné, mais regarde comment je suis blessé, ça va être dur de faire la cuisine. dis-je en prenant l'air d'un gros blessé alors qu'il y a deux minutes, la blessure ne m'avait pas empêché de sauter dans tous les sens.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:37

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Ça devait bien être la première fois qu'elle gagnait contre Noël pour ce genre de chose et en plus elle n'avait pas vraiment gagné, c'était le cas simplement parce qu'elle avait eut un peu de chance qu'il tombe quoi, mais peu importe. Hendley se fichait un peu d'un petit jeu comme celui là alors qu'elle s'inquiètait bien plus pour lui. Il était tombé et c'était franchement pas agréable et en plus il saignait qu'elle se disait qu'ils feraient mieux de retourner à la maison histoire de prendre soin de lui. La blessure était peut être futile mais sur le coup, elle n'avait pas envie de crier de joie alors que ses pensées était vers Noël et puis il ferait de même si les rôles était inversé. S'inquièter des gens qu'on aime c'était normal. Mikaëla n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait dit, en fait même si avant elle était le genre à s'amuser et se montrer joueuse avec lui ce n'était plus le cas depuis longtemps à croire qu'elle devait vraiment faire confiance à Noël pour lui sortir une remarque pareille. Elle leva les yeux au ciel quand il disait que c'était de sa faute, mais elle n'en rajoutait pas.

Hendley s'inquiètait pour lui et à vrai dire c'était surement mieux qu'il se soigne, oui elle ne pensait qu'a ça, parce qu'elle n'aimait pas que Noël soit mal, ou même blessé même si c'était surement rien, cela dit s'était plus fort qu'elle. Après son overdose, elle avait tellement pris le temps d'être là pour lui et de faire en sorte qu'il aille mieux que c'était devenu habituel même si elle ne s'en rendait pas toujours compte quand elle le faisait. Désolé je.. je ne veux pas être chiante, tu as raison. Elle lui adressa un sourire, il pouvait profiter de ce moment tout les deux et de toute façon si elle ne voulait pas et bien s'était mal parti comme elle était déjà toute mouillée. À cette instant, Hendley ne pensait plus à rien, elle s'amusait avec Noël dans le lac à s'arroser ou bien à nager main dans la main sous l'eau, elle était encore amoureuse, il n'y avait pas de doute concernant ses sentiments pour lui. Son coeur battait la chamade lorsqu'elle était proche de lui et la peur et ses doutes n'était pas présent à cette instant. Elle avait vraiment besoin de ce moment passé avec lui, mais il fallait redouter l'instant où ils quitteraient cette maison pour retourner à Bowen. C'était bien de profiter et d'essayer d'oublier, mais parfois la réalité finissait par nous ratrapper. Cela dit Mika allait prendre le peu de bonheur qui s'offrait encore à elle. Elle était sorti de l'eau après un bon moment de folie avec Noël et elle alla s'installer sur sa serviette près de lui pour regarder la vue du coucher de soleil. Mikaëla s'allongea près de lui alors que sa main se glissait dans la sienne. J'étais rétissante, mais c'était une bonne idée.. merci pour tout. Elle avait le regard plongé dans le sien et sur le coup Hendley n'avait pas penser aux conséquences qu'elle s'était rapproché pour l'embrasser. Elle était amoureuse de Noël et bien qu'elle ne le disait pas, c'était quand même évident qu'elle l'aimait toujours autant, mais elle avait peur de faire une connerie et pourtant elle n'avait pas du tout envie de s'excuser pour ce baiser. Elle fini par se relever, il était temps de rentrer avec le soleil qui s'était couché et évidement il allait en profiter pour qu'elle lui fasse la cuisine? Il pouvait rêver. De un parce que Hendley n'était pas la meilleure pour la cuisine, si elle ne brûlait pas un truc fallait se compter chanceux quoi, cela dit elle n'était pas mauvaise non plus et généralement elle cuisinait plus pour les autres que pour elle. La blonde échappa un rire en le regardant. C'est fous, ta blessure ne t'empêchait pas de faire quoi que se soit tout à l'heure hen! Tu peux rêver mon petit Nono' ! Hendley échappa un rire avant de finalement arrivé à la maison pour ainsi rentrer tout les deux. Allez montre-moi où tu mets tout les trucs pour les soins que je m'en occupe, mais après tu fais la cuisine! Disait-elle en rigolant en allant vers la salle de bain, du moins elle pensait que c'était par là.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:22

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Le soleil avait disparus derrière un arbre, laissant un peu de son souvenir par la couleur orangée du ciel au dessus de nos têtes. Cet endroit était extraordinaire pour les spectacles que nous offrait le ciel. Je me redressais sur ma serviette en souriant à Hendley qui me disait que qu'après tout c'était une bonne idée d'être venu ici même si au départ elle n'était pas très enchanté. J'étais plutôt content de moi. Même si nous étions pas prêt de sauter dans tous les sens parce que ce qu'elle m'avait révélé était lourd à porter et difficile à oublier, nous arrivions à profiter de ces instants qui semblaient presque parfait. Je voulais profiter au maximum de cet endroit avec elle, car je ne sais pas pourquoi, mais je présentais que notre retour à Bowen serait difficile. Bien sur je préférais rester positive, mais j'avais l'impression que je perdrais Hendley, que jamais nous pourrions vivre notre amour. La vie nous mettait bien trop de barrages. Alors que j'étais en plein dans mes pensées, je sentis les lèvres chaudes d'Hendley se coller aux miennes. Je fis surpris, ne sachant pas quoi faire. J'avais pas envie qu'elle pense que j'abusais d'elle, et j'avais peur qu'elle regrette cet acte aussi vite qu'elle l'avait fait. Je restais les yeux grand écarté, en la regardant se relever pour se mettre en route. Franchement je me sentais mal à cet instant précis, j'avais l'impression d'avoir violé les lois. Je ne pouvais pas comme ça me rapprocher d'elle, enfin par après tout ce qu'elle avait vécu. Cela dit, c'était elle qui était venue m'embrasser, alors que moi je n'avais rien demandé. Évidemment que ça ne me déplaisait pas, seulement, je ne savais pas si elle était sincère, ou si elle avait pitié de moi, allait savoir. Elle ne pouvait pas s'approcher de moi comme ça, enfin, c'était pas la meilleure solution pour que Mikaëla retrouve son équilibre.

Je réussissais quand même à lui dire des conneries, comme quoi c'était elle qui devait faire la cuisine parce que j'étais blessé. Une blessure sans importance mais qui m'éviterait de cuisiner. Je cachais bien mon jeu, parce qu'au fond, je me sentais tout bouleversé et là pour une fois, je n'avais pas envie de faire comme si de rien n'était. Pourtant je ne voulais pas me disputer avec elle, ou même l'offenser, elle serait capable de penser qu'à cause de son viol, elle ne m'attirerait plus. Mais le problème n'était pas là, le problème c'était qu'on pouvait pas avoir une relation comme ça, j'avais besoin que les choses soient clairs. Pendant le retour à la maison, je ne fis pas très bavard, parce que je pensais à tout cela. Une fois arrivée, elle me demanda où se trouvait la boîte de soins pour qu'elle me soigne, et sans broncher je lui montrais la petite caisse dans la salle de bains où nous nous installions pour qu'elle s'occupe de ma blessure. Je la regardais faire, en silence, et dire que c'était moi qui faisait des études de médecine, c'était elle qui était douée pour ça faut croire ! Je posais alors mon bras sur son poignet pour l'interrompre en lui disant d'un air sérieux. - Hendley faut que t'arrêtes. Tu... Tu peux pas m'embrasser comme ça... tant que ce sera pas clair entre nous... je, je préfère qu'on évite. Enfin, ce que je veux dire c'est que ça fais que compliquer les choses. Ca... ca m'fait espérer. Ca m'rend fou. dis-je en baissant le regard. Je ne voulais pour rien au monde la blesser mais je voulais qu'elle comprenne que même si elle n'avait pas l'intention de jouer avec moi, quand elle m'embrassé je m'accrochais encore plus à elle, et cela me donnais plus espoir... et au fond de moi, j'avais l'impression qu'un jour on finirait ensemble seulement la réalité n'était pas fondé sur mes envies...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:58

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Mikaëla était reconnaissante de ce qu'il faisait pour elle, après tout elle était arrivé à peu près à oublié, à penser à autre chose que ce cauchemard qui se répétait constament, mais sans doute que ce n'était que de passage. On ne pouvait pas oublier un viol si facilement et ce n'était certainement pas un week end, loin de Bowen et des gens qu'elle connaissait que ça changerait quelques choses. Cela dit, à cette instant elle n'y pensait plus trop et c'était tout ce qui compte. Mine de rien, elle était fatiguée d'avoir peur alors quand elle avait le droit à un peu de bonheur elle allait certainement le prendre sans penser lorsqu'elle retomberait de haut. Peut être que Hendley devrait faire attention, puisqu'au fond cette sortie allait peut être plus la détruire que l'aider étant encore fragile. C'était une erreur d'avoir dit la vérité à Noël, c'était plutôt difficile à prendre et un jour ou l'autre il aurai besoin de se confier sûr ce qu'il savait à quelqu'un, puisqu'il n'allait certainement pas pouvoir parler de ça à Mika'. Elle ne voulait plus se battre, c'était peut être lâche, mais elle n'avait aucune envie, ni la force de le dénoncer alors Noël était mieux d'accepter la décision de la blonde. Hendley lui faisait confiance et pourtant elle redoutait le jour où on allait l'a regarder différement.

Elle s'était bien amusée, entre une course à vélo qui avait été un désastre pour Noël et ainsi une baignade dans le lac avant de se poser un peu et de regarder le coucher du soleil. Ce qu'elle avait vécu ne changeait pas le fait qu'elle était encore amoureuse de son ex petit ami. Hendley se sentait bien auprès de lui, qu'elle se rapprocha pour l'embrasser. Elle ne regrettait pas son geste, elle croyait que c'était réciproque, mais au bout du compte elle ne savait pas grand chose. Noël avait plus l'air surpris que heureux qu'elle pose un geste comme celui là et du coup elle s'était déjà relevé pour rentrer. Préfèrant garder le silence. Elle se demandait si elle devait s'excuser, mais d'un autre côté elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal. Seulement plus le temps passait et plus elle était en train de ce dire que c'était une mauvaise idée d'être venu ici. Un week end ici n'allait pas réparer ses blessures et elle ne savait même plus pourquoi Noël faisait tant de choses pour elle alors que clairement il ne voulait plus d'elle. Hendley était rentré dans la maison, demandant où étaient les choses pour le soigner, elle n'avait pas mit beaucoup de temps après tout sa blessure était plutôt superficiel, mais le pire était lorsqu'il l'interrompait dans ce qu'elle était en train de faire. Elle devait arrêter. Arrêter de l'embrasser, arrêter de le faire espèrer, mais ses paroles lui faisait très mal. C'est lui qui l'amenait ici et c'est elle qui le faisait espèrer, c'était une blague ou quoi? Si les choses n'était pas clair, elle se demandait ce que c'était, mais finalement elle comprenait à cette instant que c'était lui qui ne savait pas ce qu'il voulait et ça rendait les choses très clair, au contraire. Il ne voulait pas d'elle et elle pouvait comprendre, mais elle n'arriverait pas à passer une soirée avec lui en faisant comme si de rien était alors qu'il était carrément en train de la rejeter. Ça faisait très mal, mais peut être que c'était mieux comme ça. Au moins, maintenant Hendley savait à quoi sans tenir, elle savait que plus rien était possible et il était peut être temps qu'elle arrête de s'accrocher à lui et à penser que c'était encore possible alors qu'il en avait rien à faire d'elle. Elle devait laisser Noël faire sa vie et elle devait faire la sienne. Il lui prenait le poignet et elle n'aimait pas vraiment ça qu'elle se détacha. Mikaëla se relevait tranquillement et elle n'avait probablement jamais regardé Noël de cette manière. Elle le regardait comme si s'était un étranger, elle ne le reconnaissait plus. Je crois que tu as mis les choses très clair entre nous Noël. Merci de m'avoir éclairé. Il lui faisait vraiment de la peine et pourtant voilà qu'elle lui adressait un faux sourire presque hypocrite, avant de s'éloigner. Si elle était reconnaissante un peu plus tôt qu'il tente de l'aider en l'amenant ici, là maintenant, elle voyait bien que c'était une grosse erreur. Mikaëla n'avait plus envie de rester là. Elle attrapa une veste et son téléphone puisqu'elle n'avait pas vraiment besoin d'autres choses, elle avait le nécessaire. Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle claqua la porte de la maison, mais elle avait besoin de prendre l'air, elle avait l'impression d'étouffer depuis qu'il lui avait dit ses choses. Elle alla marcher et prendre l'air de toute façon elle avait envie d'être toute seule et elle se débrouillerait pour retourner à Bowen comme elle pouvait.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL
» this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.
» lost in the words from the fading light (charlie)
» you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
» Can't remember to forget you ❥ Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: