AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le type de la photo / Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le type de la photo / Jackson Empty
MessageSujet: Le type de la photo / Jackson   Le type de la photo / Jackson EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:05




Le type de la photo

Non non non je n'allais pas passer toute la soirée ici comme j'étais partis pour le faire, je n'allais pas finir bourré même si je venais de commander du bourbon et je rentrerai à l'appart ce soir pour faire plaisir à Sloan ! Je sortis mon portable pour regarder l'heure parce que moi l'espace temps on était loin d'être en harmonie, il passait toujours vite quand il ne fallait pas et toujours lentement qu'on on aurait voulut qu'il passe vite, bref j'étais incapable, quelque soit le moment de la journée, de donner au pif une heure qui se rapprocherait approximativement de la vraie heure. Tout ça pour expliquer pourquoi je sortais mon portable, et beh ! Enfin bref ! Et si je faisais un petit tour dans mes photos, j'en ai trop, j'en prend trop et on m'en envois trop, il faut que j'en supprime. Bon, commençons pas celles que j'ai reçu, il y en a de si vieilles et sans intérêt, poubelle ! Bizarrement il y en a beaucoup de viennent de soirée, très étrange ça ! Ah non pas celle la, celle la elle vient de Mack, je le sais parce qu'elle est dessus, avec son ex, celui qui l'a mit enceinte. Heuuu attend ! J'ai l'impression d'avoir vu cette tête il y a quelques minutes seulement, j'hallucine ou bien . Etant au comptoir je tourne la tête pour voir les tables derrière moi et repère le visage qui m'intéressait. je jette quand même un dernier coup d’œil à la photo histoire d'être sûr et de ne pas parler à un mec qui n'a rien à voir avec tout ça mais pas de chance pour lui ! Je ne suis peut être pas doué avec les heures mais je suis physionomiste et la des doutes j'en avais plus.

Je remettais mon portable dans ma poche et allait m’asseoir à sa table en face de lui avant d'appuyer mes avants bras sur celle ci et de me pencher légèrement vers lui. Je n'allait pas y aller par quatre chemins ce n'était pas mon genre. "C'est bien toi qui a engrossé une nana il y a quelques années et qui s'est barré la laissant seule ?" Certes c'était une question mais je l'avais posé de telle façon qu'elle laissait clairement comprendre que je savais déjà la réponse. Je lui fis un sourire hypocrite "Je me présente, je m'appelle Nate, je ne sais pas si mon nom vous dit quelque chose mais je suis un très bon ami à la nana en question et il se trouve que je ne suis pas très gentil avec les gens qui font du mal à mes amis" Qu'on aille pas me dire que je n'ai pas été courtois, non seulement j'ai parlé avant de lui faire comprendre ma façon de penser par mon poing dans la gueule mais en plus j'ai la politesse de le prévenir et de lui laisser la parole !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le type de la photo / Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le type de la photo / Jackson   Le type de la photo / Jackson EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:48


“Le type de la photo”
Jack & Nate


Ce soir, je décida de passer une petite soirée tranquille non pas chez moi avec Sara, ma meilleure amie et coéquipière mais dans un bar et non je compte pas finir ivre, j'ai une famille à gérer du moins un couple pour le moment que je ne veux pas prendre le risque de tout gâcher une seconde fois car cette fois, je veux vieillir aux côtés de Mack et pouvoir nouer une vraie complicité avec ma fille. Je me trouvais au comptoir avec une simple bière et l'unique de la soirée quand un homme vint se présenter à moi en me demandant si je n'avais pas mis une fille enceinte pour me barrer ensuite et qu'il était le meilleur ami de cette fille en question. J'aurai du m'en douter et je ne peux pas en vouloir à Mack, il lui fallait des amis pour assumer notre enfant seule mais le petit con que j'ai pu était définitivement mort. Alors je répondit à cet homme visiblement remonté contre moi et cela pouvait se comprendre.

Oui, c'est bien moi ou du moins c'était le petit con qui était en moi il y a des années mais je suis devenu un homme, un vrai et je suis ici pour retrouver une place dans la vie de cette enfant, ce qui prendra du temps mais j'en suis pleinement conscient. Et concernant Mack, nous avons repris notre relation d'antan et je lui montre à chaque fois que je la vois à quel point je tiens à elle. Je m'appelle Jackson au fait et je suis ravi de rencontrer le meilleur ami de celle que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer, même après mon énorme connerie en l'abandonnant.

Je souria timidement, tout en restant prudent car je sentais le coup de poing venir, même si celui ci serait amplement mérité après tout et je n'en voudrai pas à cet homme.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le type de la photo / Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (woory) you're not the type for me.
» A photo can say a thousand things ~ Emrys-Swayer
» Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers
» (+18) tonight i'm yours (jackson)
» need some comfort, jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: