AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (woory) you're not the type for me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:43


Woody & Rory

you're not the type for me.  


Qu’est-ce qu’ils ont tous ces gens à vouloir sortir ? Noël était maintenant passé et je me retrouvai à devoir aller chercher un copain bourré à trois heures du matin. Vêtue d’un legging de sport et d’un tee-shirt trop grand, mes cheveux attachés en queue de cheval, j’entre dans le bar. Je le scrute avec mon regard perçant, le cherchant parmi tous ces débiles qui brûlaient leur pognon dans des trucs éphémères. L’alcool. Je ne suis pas une sainte, il m’arrive de boire mais sans me saouler à mort. Déjà, c’est assez mauvais pour l’organisme et en plus, me transformer en loque très peu pour moi. Etant maniaque du contrôle, je ne peux pas trop me laisser aller. Raison pour laquelle ma vie sexuelle et amoureuse est déserte. Je me complaisais dans cette vie de solitude avec Phantom pour seule compagnie. J’arrive à sa hauteur pour croiser les bras sur ma poitrine et le fixer en tapant du pied. « Tu me fais vraiment chier, tu sais ça ? Mon sommeil est précieux. » Bonjour, comment vas-tu sont passés à la trappe. Un de ses potes me regardent et je le fixe en haussant le sourcil. Je soupire, me retenant de lui lancer une saloperie au visage. Rory, capital sympathie depuis 22 ans. « Je t’attends au bar. Dis au revoir à la testostérone et dépêche-toi, sifflai-je, sinon snip snip. » Puis, je tourne les talons avant de me diriger vers le comptoir et de grimper sur un tabouret. Croisant les pattes de poulet qui me servaient de jambes, je tapote sur le bar en commandant un verre d’eau. Attendant sans doute qu’il me rejoigne la queue entre les jambes.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:05

Noël était peut-être maintenant derrière, mais Woody était toujours un peu dans ses airs de vacances, parce que les rendez-vous à la clinique ne s’accumulaient jamais énormément durant le temps des Fêtes. Ainsi, même si c’était un jeudi soir, qu’il avait reçu une invitation un peu sortie de nulle part provenant de sa bande d’amis du pub, Woody n’avait pas hésité une seule seconde à délaisser le confort de sa maison et le bordel post-Noël – c’était lui qui avait eu le grand honneur de recevoir la petite famille Rutkowski cette année – pour rejoindre les quatre autres joyeux lurons. Cela faisait quelques heures déjà qu’ils étaient là à rire, parler trop fort, enchaîner les pintes de bière rousse, quand une femme vêtue comme lors d’une journée honteuse pointa le bout de son nez à leur table. Machinalement, les cinq hommes levèrent les yeux vers elle. Quant à elle, elle ne regardait qu’un seul d’entre eux, le réprimandant de l’avoir réveillée pour venir le chercher. Woody tenta tant bien que mal de réprimer son rire, mais avec l’alcool et son manque de tact habituel, il éclata de rire en regardant son pote qui semblait avoir la queue entre les jambes, tout d’un coup. La jeune femme s’en alla vers le bar, où elle l’attendrait, et tout d’un coup tout le reste de la table commença à rire. « Who was that … ? » Demanda-t-il, surpris de cette attitude mais aussi fortement impressionné. Habituellement, face à cette bande de cinq mecs plutôt baraqués, les femmes avaient tendance à se décomposer. Pas elle. Voyant sans doute le défi déjà présent dans le regard de Woody alors qu’il la détaillait du regard, elle, de dos à eux, ses amis lui parièrent qu’il n’était pas capable de la charmer, celle-là. « Même après tout ce temps, les gars, vous me connaissez aussi mal ? » Il eut un léger rire, avant de terminer sa bière et de la poser sur la table. Il se leva, comme animé par une nouvelle force malgré les litres d’alcool ayant remplacé son sang. Il se dirigea vers la demoiselle en prenant place à côté d’elle. Il commanda un verre d’eau à son tour. « Il a d’la chance d’avoir une sœur prête à aller le chercher passé trois heures. C’est pas la mienne qui ferait ça. » Dit-il d’entrée de jeu.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:33


Woody & Rory

you're not the type for me.  


Mais qu’est-ce qu’il a à rire cet abruti ? Je me tourne vers le gars qui s’esclaffe un sourcil haussé avant de le fusiller du regard. Crétin. Je vois les autres avec le sourire aux lèvres alors je finis par lever les yeux au ciel. « Et magne-toi, j’aimerai retrouver le confort de mon lit avant l’aube, crétin. » Puis, je tourne les talons (façon de parler, je suis en baskets) pour aller au comptoir pour pianoter avec mes doigts en attendant d’avoir mon verre d’eau. Sentant que ma queue de cheval me faisait mal, je détache mon épaisse crinière avant de m’apprêter à porter le verre à mes lèvres. Mais on m’interrompt. Alors, je tourne le regard vers un mec sans lui faire face. Putain c’est le débile qui riait à gorge déployée. Je penche la tête en arrière en fermant les yeux. Putain cette nuit va être longue. Je lui sers mon sourire le plus carnassier avant de me tourner vers Dom Juan. Beau mec, sans doute briseur de cœur en guise de profession alternative. Sa tête me disait quelque chose. « Ce n’est pas mon frère, juste un ami. » J’avais limite craché ce mot avant de lui jeter un coup d’œil. J’allais le castrer s’il ne se ramenait pas rapidement. « Bon Casanova, t’as deux minutes pour capter mon intérêt, pas une de plus. » Pour démontrer que je ne plaisantais pas, je sors ma montre et je mets en route mon chrono. « C’est à toi. » Je croise les bras sur ma poitrine, le sourcil toujours haussé.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:36

Se faire fusiller du regard par une femme, Woody y était habitué, ce n’était pas ça qui allait l’impressionner. Il garda donc son sourire amusé sur son visage en la regardant s’éloigner. Au fond, elle avait sans doute raison de se montrer aussi impatiente. Quel abruti, cet ami, de ne pas avoir pensé à demander à l’un d’entre eux comment ils allaient rentrer chez eux, et peut-être éviter de réveiller sa sœur, petite amie, peu importe. Woody osait espérer que c’était le premier et non le dernier, surtout quand on lui lança le défi de la séduire. Challenge qu’il accepta, évidemment. Il avait donc rejoint la brunette jusqu’au bar en tentant une approche un peu plus chaleureuse et moins lourde qu’à l’habitude. C’est qu’elle n’avait pas l’air très patiente, ce soir. « Oh ! Encore plus aimable de ta part, dans ce cas. » Pas tous les amis ne se lèveraient à cette heure-là pour aller en chercher d’autres à la fermeture des bars. Enfin, certains le faisaient avec un plus grand sourire, cela dit. La jeune femme prit Woody par surprise en lui imposant un deux minutes pour capter son intérêt. Chrono sur la montre à l’appui. Il haussa les sourcils, avec un rire amusé et surpris s’échappant d’entre ses lèvres. « Euh … Je m’appelle Woody, je suis physiothérapeute, et … » Il s’arrêta, secouant la tête en roulant les yeux, tout en faisant tourner son verre d’eau dans sa main. « J’vais pas me vendre, quand même, c’est pas un résumé de mon curriculum vitae qui te montrera la personne que je suis réellement. » Il marqua une courte pause, plongeant son regard dans le sien, et reprit. « La personne qui te fera vivre des aventures intenses, la personne qui te fera vivre à cent milles à l’heure même si tu préférerais arrêter le temps, comme tu devrais le faire présentement avec ce chrono qui pourrait te faire passer à côté de quelque chose de vraiment incroyable. Et j’parle pas de moi, mais bien de nous. » Il esquissa un sourire, sans jamais détacher son regard du sien.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:18


Woody & Rory

you're not the type for me.  


Les mecs sont tous les mêmes. Lorsque le jeune homme vint prendre place à mes côtés, je lus quelque chose dans son regard qui eut bon de m'agacer encore plus. Le genre de mecs qui pensait que le monde entier lui appartenait avec un surplus de confiance en lui. Lorsqu'il prend la parole, même sa voix a une connotation chasseresse. Comme si cet homme ne vivait que pour le challenge de la séduction. Je me contente de l'écouter parler avant de lui lancer mon habituel défi. Intéresse-moi, big boy. Je sais que la démarche peut surprendre et j'esquisse un sourire lorsque je le vois surpris. Et là, avec son prénom, je me souviens d'où je l'ai vu. Le gala. Je me souviens qu'il était entouré de femmes et que je l'avais mis directement sur liste noire celui-là. Je hoche tout de même la tête avant de voir qu'il a fini son petit numéro. Je remets ma montre à mon poignet avant de réfléchir à ce que j'allais lire. « Waouh. » Ce n'était pas un compliment. « D'habitude, je suis plus agréable mais tu ne me donnes pas tellement envie. » J'avais dit ceci sans méchanceté dans ma voix. « Tu m'as vu hurler sur notre pote commun et t'es quoi tombé sous mon charme dévastateur ? » J'ai un petit rire. « Le roi des connards qui veut s'accoupler avec la reine des connasses. Parce que je connais ta réputation : tu embobines les femmes, tu les sautes et après tu les jettes. » Je me rapproche de lui avant de prendre appui sur ma main, le coude posé sur le comptoir. « T'as réussi à capter mon attention, cependant. Montre-moi comment tu t'y prends pour réussir à les ramener chez toi ? » C'était purement de la curiosité car dans le fond, j'ai beau être naïve depuis mon ex, je suis immunisée contre les enfoirés. « Je suis Rory au passage et je suis ballerine à l'opéra de Sydney. » Maintenant que la balance est équilibrée, à lui de jouer.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyDim 24 Déc 2017 - 3:17

Si Woody n’appréciait pas forcément les surprises, il aimait quand même les défis, et la demoiselle s’avérait en être un de taille. Sans doute ses potes étaient-ils d’ailleurs au courant et voulaient le voir se faire jeter comme jamais il ne l’avait été. Il comprenait la source du pari maintenant. À la question de la brunette, Woody haussa les épaules, détournant le regard un moment avec un sourire aux lèvres, avant de retourner son attention vers la jeune femme et de déclarer, tout simplement : « J’aime les femmes qui ont du caractère. » Et ce n’était pas faux, au contraire même, il était pour une fois honnête avec lui-même et avec elle. Si Woody prenait parfois des proies faciles quand venait le temps de ne pas dormir seul dans ses draps, il se lassait rapidement de celles-ci quand venait le temps de développer quoi que ce soit de plus sérieux sur le long terme. Évidemment, il ne parlait pas là de relations amoureuses, on savait bien que ça il en était incapable. Il est plutôt question de ses relations amicales. Il ne supporterait jamais d’avoir des amies qui n’ont aucune substance. La jeune femme s’autoproclama reine des connasses, et le nomma roi des connards. Tout ça parce qu’elle avait eu vent de sa réputation, visiblement. Tiens, tiens ; une autre. Plus les années passaient, plus ça devenait une habitude. « Si t’es la reine des connasses, c’est parce que tu fais pareil ? Qui se ressemble s’assemble, non ? » À quoi ça servait de nier, de toute façon. Elle croyait tout connaître de lui alors autant lui laisser cette satisfaction, même si elle se faisait sans doute un portrait bien loin de la réalité. Comme pas mal tout le monde. Elle se rapprocha tout légèrement lui, s’accoudant au comptoir. Il ignora d’abord sa demande de lui montrer comme il s’y prenait pour les ramener chez elle. Elle n’était pas la première à lui faire une telle demande et il trouvait cela plutôt chiant. Woody ne cherchait pas à se faire noter sur dix ses techniques. « Ballerine ? J’ai une patiente qui l’est aussi. Enfin, elle l’était, en Russie, avant son accident. C’est une discipline magnifique et j’ai beaucoup de respect pour tout le travail derrière. » Déclara-t-il d’un ton de voix bien plus normal, éloigné de la drague. De toute façon, ça ne fonctionnerait pas avec elle.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:42


Woody & Rory

you're not the type for me.  


Aimer les femmes de caractère ? ça va un peu à contrario avec l’idée d’en ramener une chez elle ? On sait bien que les femmes de caractère, mise à part les femmes qui s’assument, ne couchent pas au premier regard. « Eh bien, tu vas être servi. » le fait est que savoir son identité et sa réputation me permettent de l’envoyer gentiment sur les roses. Je sais bien qu’on ne peut pas juger un homme sur sa carapace mais il est trois heures du matin et je n’ai aucunement l’envie d’être agréable ou patiente. Ma vie est minutée à la seconde près et si je voulais être au top de ma forme pendant mes entrainements, je devais dormir. Raison pour laquelle je suis grincheuse. Qui se ressemble s’assemble. Mais bien sûr mon mignon. Je soupire, lasse, fatiguée avant de remettre en place une mèche rebelle. « A la différence, Casanova, que je jette juste les mecs. Je ne suis pas intéressée par l’aspect physique d’une relation entre deux êtres et je n’aime pas être traitée comme un morceau de viande. » C’est vrai que d’ordinaire, j’étais toujours sympa, souriante et de bonne humeur. Mais comme je l’ai déjà dit, nous sommes en pleine nuit et j’étais ronchon. Je croise mes jambes dans l’autre sens avec une certaine grace avant de hausser un sourcil en l’entendant faire des éloges sur ma profession. je mentirai si je disais ne pas être flattée car peu de personnes reconnaissent l’art du ballet. « Pauvre femme, murmurai-je avec de la compassion dans la voix, m’empêcher de danser serait comme m’empêcher de respirer. » Mais je savais le secret professionnel trop important alors que je décidai de changer de sujet. Etonnamment, je me surprenais à apprécier –un peu- la compagnie de Woody. J’étais certaine qu’en dehors de son côté séducteur bas de gamme, il pouvait être sympa. Ça se lisait dans ses yeux. Je me penche alors un peu plus vers lui, l’examinant sans retenue avant de me redresser. « Si tu me promets que je ne suis pas uniquement un steak à tes yeux, je pourrais te faire une démo. Et ne me me mens pas, des abrutis j’en ai rencontré et je ne me suis jamais trompée. » Je me tourne un instant vers ses potes qui nous regardaient sans se cacher. Ah l’alcool peut rendre les hommes idiots. « Ils t’ont envoyé à l’abattoir. Perds pas ton temps, t’arriveras à rien avec moi. Je n’en ai ni l’envie, ni le temps et en plus, je doute être un coup inoubliable. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyDim 24 Déc 2017 - 20:37

Un rictus s’installa sur les lèvres de Woody alors que la jeune femme affirmait qu’il serait servi. Finalement, il aurait dû s’en douter que ce défi allait s’échelonner sur une certaine période de temps et non pas se remporter en une soirée. Il était tard, de un, mais surtout elle était arrivée ici en furie, de deux. Il était bien clair que Woody ne la ramènerait pas ce soir chez lui, ou qu’il ne se rendrait pas chez elle. Heureusement, ses potes n’avaient pas spécifié de délai quelconque alors il pouvait bien argumenter qu’il avait encore quelques jours devant lui. Quand elle l’appela le roi des connards en se réservant à elle-même un titre tout aussi péjoratif, Woody tenta l’adage du qui se ressemble s’assemble, argument qui fit mouche. C’est qu’elle s’efforçait vraiment de le contredire sur tout, elle. Et bien surprise, Woody ne laissait pas non plus sa place. Il faillit lâcher un du coup, t’es frigide ? mais il se ravisa, jugeant que c’était la meilleure méthode de se prendre un coup de poing dans la gueule. Quand même, sa réplique était surprenante. « Alors comment vis-tu tes relations ? À un bras de distance en tout temps et en passant ton temps à philosopher ? » Il y avait de quoi être sexuellement frustrée, oui, et visiblement ça déteignait sur son comportement hors de la chambre à coucher. S’ils se trouvaient sur une pente glissante, là, avec Woody et toutes ses pensées un peu insultantes qu’il se gardait au moins pour lui, la discussion sembla permettre une ouverture un peu plus positive quand elle mentionna être ballerine. « Ça ne semble pas facile pour elle, non. Mais elle est très résiliente, et j’essaie aussi le plus possible de lui permettre de continuer à danser, même si ça ne sera sans doute jamais comme avant. » Il haussa les épaules, il n’était pas Dieu, il ne pouvait pas faire de miracle, et à voir comment Annushka ne s’était pas raté la jambe, il était peu probable qu’elle puisse reprendre les traces de la danseuse étoile qu’elle aurait dû devenir. Rory se pencha vers Woody, l’examinant sans gêne avant de se redresser pour briser le silence qui s’était installé alors que Woody aussi la dévisageait. « Ce sont celles qui disent qu’elles ne risquent pas d’être inoubliables qui marquent le plus longtemps les souvenirs. » Fit remarquer Woody, avant de se redresser lui aussi. « Je te promets que tu n’es pas qu’un morceau de viande. Et j’aimerais beaucoup une démo. » Alors, allait-elle se tromper, ou non ?

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:48


Woody & Rory

you're not the type for me.  


Sa remarque m’arrache un sourire narquois. C’est vrai que pour la plupart des gens, c’est inconcevable de n’avoir aucune relation de quelque nature. Physique, sentimental, je n’en voyais pas l’intérêt. « Alors… » Je me mordille un peu la lèvre inférieure en faisant mine de réfléchir. « Je n’ai aucune relation. Je n’en ai jamais eu et je ne suis pas intéressée pour en avoir. » Je ne me voyais pas trop parler de ma vie sexuelle avec lui mais bon, puisqu’il ne pensait qu’à ça. « Je te rassure : je ne suis ni vierge, ni frigide. Je n’ai pas encore trouvé la personne qui attisera ma curiosité. » N’entrons pas dans les détails mais mon sourire s’agrandit tout comme mes yeux. J’aurai pu lui retourner la question mais je connaissais déjà la réponse. La stature, le sourire narquois, le look impeccable : célibatard. Toujours en chasse, toujours à l’affût. Il était le lion et me prenait pour la gazelle. Attention à ne pas tomber d’une falaise comme Mufasa. Le pauvre garçon. Une idée me vint, une idée sans doute trop bête et méchante pour l’heure qu’il était. Je voulais voir jusqu’où il serait capable d’aller pour me coller dans son lit. Car vu mon look, mon caractère et mon physique, je n’étais ni assez jolie, nunuche et souriante pour intéresser un homme de sa trempe. On en vient à parler de sa patiente. Sujet qui me met mal à l’aise car je pourrais être cette fille-là. je pourrais très bien avoir eu un accident et ne plus pouvoir danser. Je prends un air étonné. Ainsi il avait un cœur. Ou semblait en avoir un. Un point pour le roi des connards ! « C’est tout à ton honneur. Tu sais danser donc… » Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Mon idée se concrétisait encore un peu plus, comme une ampoule qui s’illuminait sans interrupteur. J’éclate d’un rire franc, à la limite de l’hilarité. Je me penche un peu plus, me rapprochant de lui, ma grimace devenant carnassière. « Oh chaton, il n’y a pas que tes souvenirs que je marquerai. » Je lui montre mes doigts, mes griffes avant de le gratifier d’un clin d’œil. Puis, trop audacieuse sans doute, je pose mes mains sur ses cuisses avant de me redresser, sentant son souffle alcoolisé contre mon visage. Puis, je me penche doucement posant mes lèvres sur sa joue avant de murmurer à son oreille. « Si tu me mens : je te les broie, à mains nues. » Pour montrer que je ne plaisantai pas, je pose ma main sur son intimité avant de me reculer pour descendre de mon tabouret. « Je suppose que nous nous verrons à la fête de notre ami commun le 31. J’ai hâte de voir ton pas de danse et peut être verras-tu le mien. En tout bien tout honneur bien entendu. »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  EmptyMar 2 Jan 2018 - 4:03

Si Woody repoussait le plus possible toutes celles qui risquaient de se frayer un chemin jusque-là où le jeune homme s’était interdit de ressentir quoi que ce soit, c’est-à-dire dans son cœur, il ne refusait toutefois jamais les autres plaisirs qui étaient si souvent jumelés à l’amour. Pas pour lui, sauf avec Sara, qu’il avait d’ailleurs brisée, presque chassée de Bowen de par ses conneries, de par les mille et une déceptions qu’il lui avait infligées. Woody était incapable d’aimer, de son cœur dysfonctionnel, comme tout le reste de son corps. Au fond, le cœur n’est qu’un organe, le cœur fait partie du corps, et le corps de Woody se désarticulait à la vitesse de la lumière. Nul doute que son cœur avait été le premier à se disloquer. « Si tu n’es pas vierge, c’est que tu as déjà eu une relation … » Fit remarquer Woody, face à cette contradiction qui laissait également entrevoir un certain espoir. À moins qu’elle ne soit l’une de ces femmes pour qui une relation venait obligatoirement avec les feux d’artifices ? Woody lui en donnerait, des feux d’artifice, juste pas au même endroit qu’elle les attendait. Alors qu’ils parlèrent d’Annushka, sans pourtant la mentionner puisque c’était confidentiel, Rory supposa qu’il savait donc danser, ce qui arracha un rire au physiothérapeute. « Pas du tout. Enfin, pas ce type de danse-là … » La danse des corps, les pas de deux, par contre, il en connaissait la démarche par cœur. Rory reprit ses propos pour affirmer qu’elle ne marquerait pas que ses souvenirs. Tout d’un coup, elle reprenait confiance en elle ? C’est qu’elle jouait un rôle, elle aussi, donc. Un peu comme tout le monde, n’est-ce pas ? Elle posa alors ses mains sur ses cuisses, enlevant carrément son masque de celle qui ne s’intéresse à rien ni personne, et posa ses lèvres sur la joue de l’homme avant de lui murmurer de belles menaces. « I’d like to see you try. » Murmura Woody à son tour, à son oreille, alors qu’elle posait une main sur son intimité malgré tous ces gens autour. Lui n’en avait rien à faire, et elle non plus apparemment. Rory se recula et parla de cette fête du réveillon du nouvel an, et fit une allusion au pas de danse de Woody. « I can’t wait. » Lâcha-t-il en la regardant de ses yeux aussi plein de malice que les siens.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(woory) you're not the type for me.  Empty
MessageSujet: Re: (woory) you're not the type for me.    (woory) you're not the type for me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(woory) you're not the type for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (Woory) from dusk till dawn
» Le type de la photo / Jackson
» Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers
» d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: