∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

Ma petite galerie des horreurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2022 - 23:32

OUHHHH, PINNNAIIISEEE, C'ESSTT TOUJJOOUURRSS AUUSSIII MAGNIIIFFQQUUEE, SPLLENNDDIIDEEE, MONNNN PETTIITT CHATTT ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :12: :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :54: :18:  J'aime tellement les couleurs, à chaque fois... pinklove woooo :coeur1: :07: ** Puis, ceux de Kristen, Jessica, pinaise... *_* J'en détache plus les n'oeils n'oeils, quoi ! :nono: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 909211931 :hug: :57: :12: xoxo

J'adore, franchement ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Je reste toujours aussi enchantée, éblouie de ce que tu fais, honnêtement ! ohh :57: :54: woooo **
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2022 - 23:35

Merci beaucoup

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:10

Mais, ne me remercie pas, mon doux petit flocon d'avoine, voyons. love u :adibou: :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? ohh :12: xoxo pinklove :iloveyou:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:18

Willi Whey:

Sebastian Stan:

Polly Ellen:

Odell Beckham Jr:

Nicola Peltz:

Julianne Hough:

Jason Momoa:

Clayton Cardenas:

Cara Delevingne:

Candice Accola:

Anya Taylor-Joy:

Adria Arjona:

Terry Cooper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:49

@Terry Cooper : Ohhhhh, pinnnnaaiiiiisseee, ils sont absolument magnifiques, doux rayon de soleil, attends ! ohh :57: :11: pinklove woooo ** Surtout, ceux de Whey, Hough et Stan... :10: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :18: Je craquos trop, quoi ! ohh :54: :13: **

Un grand bravo à toi, encore, pour ces merveilles, dont j'en suis toujours aussi fana ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :gorp: :hug: :12: pinklove woooo :18:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:10

Merci beaucoup ma belle ! Voilà encore quelques nouveautés :

Polly Ellens:

Thylane Blondeau:

Michele Morrone:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jasmine Sanders:

Clayton Cardenas:

Adria Arjona:

Terry Cooper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2022 - 17:07

Mais, ne me remercie pas, mon petit chat adoré ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove C'est toujours un plaisir sincère. ohh :hug: :mango: :12: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 36839001 Tu es toujours aussi merveilleuse, magnifique et douée, purée ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :12: :18: **

Puis, vraiment, j'ai de gros coups de cœurs, pour ceux d'Adria, de Jessica L. , Michele et Thylane, qui sont vraiment de toute beauté, je trouve ! ohh :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :18: woooo Du moins, ça sent bien l'été, les vacances... On est dans des tons hypers doux et chatoyants, à la fois, et franchement, je n'ai rien à redire, ma douce ! :57: :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :12: :43: **

Continue à nous faire rêver, avec ces merveilles, car j'en reste toujours aussi fan, personnellemangue ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :07: pinklove woooo :18:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptySam 3 Sep 2022 - 20:04

Adria Arjona:

Alexis Ren:

André Hamann:

Bella Poarch:

Camila Low:

Charlie Hunnam:
Charly Jordan:

Chris Evans:

Clayton Cardenas:

Henry Cavill:

Jessica Lowndes:

Julianne Hough:

Katyonok:

Michele Morrone:

Nina Dobrev:

Phoebe Tonkin:

Thylane Blondeau:
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:38

Ohhh lalalala ! :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :57: pinklove woooo :18: Mon chat, ils sont tous absolument SPLENDIDES, MAGNIFIQUES, PARFAITS, SERIIIEEEUUUXXX ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :13: **

Je ne sais plus où poser mes petits n'oeils n'oeils, franchemangue ! :nono: :57: :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 36839001 :43: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 325619599 ** Personnellement, je les adore tous, ils claquent de trop, pinaise ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :11: :hug: :12: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :18: Puis, surtout, j'ai tellement de coups de cœurs, avec : Arjona, Ren, Hamann, Hunnam, Evans et Cavill, bon sang ! Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 :57: :54: pinklove :leche: :43: :18:

Vraiment, une fois encore, je te félicite sincèrement, profondément pour toutes ces petites merveilles, ces grosses fournées de magie et de délice, que tu nous procures, ma douce petite perle de litchi, parce qu'à chaque fois, c'est une véritable explosion de couleurs, d'enchantement certain ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :42: :03: :12: xoxo :18: C'est très doux, à la fois, et franchement, je n'ai rien à redire, quoi ! :nono: love u :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :43: **
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:28

Merci ! Je suis vraiment ravie qu'ils plaisent, ils sont toujours simple, c'est surtout la photo qui m'attire. J'essaye toujours de trouver de belles photos sympa.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyLun 5 Sep 2022 - 0:37

Ne me remercie pas, mon doux et tendre petit soufflé au fromage, c'est parfaitement normal, sincère... Un véritable plaisir, qui plus est ! ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :42: :hug: :mango: :12: :lou: xoxo

Et, je te comprends parfaitement, magnifique et exquis rayon de soleil ! ohh :hug: :11: :calinhug; pinklove C'est vrai qu'un shoot, en particulier, quand il est sublime... :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :12: :18: Mais, il faut l'avouer, les colos que tu ajoutes dessus, en plus... pinklove woooo :54: :57: :13: **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:45

Première intervention ici, et wow! J'aime beaucoup! :11: je galère toujours à trouver des avatars qui me plaisent, et là c'est vraiment ce que je recherchais pour Jack. Je peux en utiliser une (en créditant of course)
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:06

Mais oui, tu peux sans problème en utiliser, ils sont fait pour ! @Matthew Peterson

Terry Cooper
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:00

Tiera Skovbye:

Thylane Blondeau:

Simone Susinna:

Renan Pacheco:

Polly Ellens:

Noemie Lenoir:

Michele Morrone:

Kendall Jenner:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jason Momoa:

Jasmine Sanders:

Cintia Dicker:

Adria Arjona:

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:57

Ohlala, c'est absolument magnifique, divin, exquis, mon petit soufflé aux marrons, pinaise ! ohh :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 649379823 :57: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 ** J'aime, bave tellement dessus, bon sang ! Fire woooo pinklove Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :13: :43: :leche: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 325619599 ** Surtout, ceux de Skovbye, Susinna et Lowndes ! :54: Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 :12: :18: C'est toujours aussi doux, mais chatoyant à la fois, et franchement, ça me vends du rêve, à chaque coup ! ohh :hug: :11: :calinhug; :60: :12: pinklove woooo Vraiment, continue comme ça, ma douce et sublime, tendre petite chauve-souris, parce que, franchement... :12: xoxo Ma petite galerie des horreurs - Page 21 496655798 Ma petite galerie des horreurs - Page 21 1821187030 pinklove woooo :57: :leche: :43: **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 21 Empty

Ma petite galerie des horreurs
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant