∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Partagez

Ma petite galerie des horreurs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2022 - 23:08

Merci je suis contente qu'ils plaisent en tout cas

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:11

Mais, ne me remercie pas, petite pumkin pie adoré, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: Ma petite galerie des horreurs - Page 22 649379823 Tu sais que ça sera toujours sincère, un véritable plaisir de pouvoir te l'avouer, hein ! ohh :calinhug; :12: :03: xoxo Ma petite galerie des horreurs - Page 22 36839001 pinklove Tu le mérites amplement. ohh Ma petite galerie des horreurs - Page 22 649379823 :09: Ma petite galerie des horreurs - Page 22 3154653550 :39: :coeur1: :07: Puis, t'es si chou, si adorable, si merveilleuse et magnifique ! :12: :03: xoxo Ma petite galerie des horreurs - Page 22 36839001 pinklove :leche: :43:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 13:06

vikng_:

Tristin Mays:

Thylane Blondeau:

Simone Susinna:

Ragga Ragnars:

Polly Ellens:

Michele Morrone:

Matthew Noszka:

Lily Maymac:

Joe Manganiello:

Jasmine Sanders:

Clayton Cardenas:

Alex Hogh Andersen:

Adria Arjona:

Adelita Sanchez
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:01

Winnie Harlow:

Thylane Blondeau:

Simone Susinna:

Ragga Ragnars:

Polly Ellens:

Nina Dobrev:

Michele Morrone:

Katy Perry:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jasmine Sanders:

Alexandra Daddario:

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:01

Thylane Blondeau:

Shelley Hennig:

Ragga Ragnars:

Michele Morrone:

Ken Samaras:

Julianne Hough:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Jason Momoa:

Jasmine Sanders:

Fletcher:

Can Yaman:

Antonia Gentry:

Aaron Taylor-Johnson:

Terry Cooper
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:37

Thylane Blondeau:

Michele Maturo:

Julianne Hough:

Eva Green:

Dylan O'Brien:

Charly Jordan:

Carmella Rose:

Can Yaman:

Adria Arjona:

Abigail Cowen:

Adelita Sanchez
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:38

Thylane Blondeau:

Ragga Ragnars:

Polly Ellens:

Julianne Hough:

Jey Reynolds:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

Gloria Sol:

François Civil:

Christopher Briney:

Adria Arjona:

Abigail Cowen:

Terry Cooper
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 EmptySam 16 Sep 2023 - 18:19

News :

Thylane Blondeau:

Ryan Watson Henderson:

Polly Ellens:

Michele Morrone:

Julianne Hough:

Jey Reynolds:

Jessica Lowndes:

Jessica Chastain:

froy gutierrez:

Francois Civil:

Benjamin kuehnemund :

Ben Robson:

Austin Butler:

Angelo Carlucci:

Adria Arjona:

Abigail Cowen:

Adelita Sanchez
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite galerie des horreurs   Ma petite galerie des horreurs - Page 22 Empty

Ma petite galerie des horreurs
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22