AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont trompeuses - Tallulah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:26


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

           
L'après-midi était déjà bien entamé, le jeune homme venait à peine de sortir de son sommeil. Cela n'était pas le résultat d'une soirée bien trop arrosée, mais juste d'un malaise persistant depuis quelques jours. Lui qui avait remonté la pente ces derniers mois semblait peu à peu retomber dans ses travers. La faute à son père, dont la dernière dispute laissait un goût amer chez notre blondinet. Sans oublier le retour de Leanne. Après s'être préparé, il avait pris sa béquille, emmené son chien pour une balade sans fin. Il ne savait pas où il allait. Il avait juste besoin de marcher, droit devant lui, sans regarder les gens qui l'entouraient, qui avaient bien trop peu d'importance à ses yeux. Contre toute attente, il termina sa route devant le bar de la plage. L'endroit où travaillait Eileen. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Observant à l'intérieur de l'établissement, sa déception fut grande en constatant que la demoiselle n'était pas là. Il poussa tout de même la porte de l'établissement, salua le barman et la serveuse et se dirigea vers la terrasse arrière, celle dont la vue donnait sur l'océan. Shadow, son golden retriever le suivant de près, il s'installa à la première table. A peine eut-il le temps de sortir une cigarette de son paquet que son chien se dirigea à toute vitesse vers une demoiselle qui venait d'apparaître.

Shadow, reviens ici !


Julian soupira et se releva afin d'intercepter son chien, qui jappait joyeusement envers la nouvelle arrivante. Il l'attrapa par le collier, posant son autre main sur sa tête pour le caresser, afin de le calmer, quand il redressa la tête vers la demoiselle, lâchant un vague :

Désolé...

On sentait qu'il disait cela uniquement par politesse, sans réellement y penser. Mais quand il posa ses yeux verts sur elle, Julian fronça légèrement les sourcils. Oh... il l'avait déjà croisé. Où ça ? Ah oui, la petite fleuriste du coin qu'il avait brièvement aidé, il y a deux-trois semaines. Jolie petite fleuriste d'ailleurs. Fidèle à lui-même, ou du moins à la réputation de coureur de jupons qu'il s'était forgé depuis tant d'années, ce fut un sourire charmeur qui se fixa sur les lèvres du blondinet. C'était le seul moyen pour lui de dissimuler tout ces malaises, de fixer ce masque qui empêchait de lire réellement à travers lui. Et puis, que serait un Callaway sans une pointe de charme ?!

Salut... Tallulah, c'est bien ça ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:17


Les apparences sont trompeuses

La jeune femme avait ouvert sa boutique de fleurs comme tous les matins et elle c'était affairait à paraître comme la gentille petite fleuriste du coin. Il faut dire que les habitants de la ville était plutôt pour la plupart assez sympathique. Néanmoins, elle avait fermé boutique vers 14h afin de passer par chez elle pour prendre une douche et se changer, elle avait à faire pas mal de chose dans l'après-midi qui ne concernait pas du tout les fleurs. Elle avait reçu un coup de fil de son boss avant de ne prendre ses affaires pour allait boire un verre en ville afin de surveiller un des hommes de mains du mafieux qu'elle est chargée de faire tomber. Elle passa sa veste en cuir et son casque afin de prendre sa moto pour se rendre à l'Est de la ville en direction de la plage. Elle gara sa moto devant le bar et en descendit lentement pour retirer son casque en secouant ses longs cheveux noirs pour les remettre à peu près en place et sa veste en cuire. Elle entra dans le bar doucement et se dirigea vers la terrasse du bar où elle cherchait une table de libre pour s'installer quand un chien la fit sursauter en aboyant et venant vers elle. Elle tourna son regard chocolat vers le Golden Retriever qui s'approchait d'elle mais ce dernier fut retenu par son maître... Jullian... elle se souvenait de lui, il l'avait aidé il y a plusieurs jours et qui plus est... elle savait qu'il était le fils à papa d'un grand avocat qui était prêt à défendre entre autre le mafieux qu'elle devait faire tomber. Elle s'abaissa doucement pour venir caresser Shadow en souriant...

-Oh ne le soyez pas... J'aime bien les animaux ça ne me dérange pas.

Elle se redressa doucement en voyant que Jullian la reconnaissait, elle se pinça les lèvres et arqua un sourcil au petit air charmeur qu'il prenait alors que la seconde d'avant il était à deux doigts de simplement l'ignorer et retourner s'installer. Elle acquiesça doucement...

-C'est ça... je suis impressionnée, vous retenez tous les noms des demoiselles que vous croisez... Jullian ?!

Elle rigola légèrement en le taquinant ainsi gentiment avant de donner une dernière petite caresse à Shadow. Elle attrapa ses cheveux noirs pour les ramener d'un seul côté doucement.

-C'est une belle après-midi, tout le monde est de sortie on dirait... c'est presque mission impossible de se trouver une place en terrasse j'ai l'impression.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:08


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

         

Shadow était ce genre de chien hyper-avenant, qui n'hésitait pas à aller saluer quiconque le croisait. La plupart du temps, cela avait bien servi à Julian qui avait pu entamer de nombreuses conversations avec de jolies filles. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. L'animal avait encore fait des "siennes", ce qui avait permis au beau blond d'aborder la demoiselle. Non pas qu'il avait besoin de cela en temps normal, mais il fallait dire que c'était toujours un bon coup de pouce. Chance pour lui, Julian connaissait déjà la brunette en face de lui. Il l'avait brièvement croisé, il y a quelques jours. C'était une nouvelle tête, ce qui, forcément, intéressait grandement notre jeune homme, friand de nouvelles rencontres. Tallulah. Dans ses souvenirs, c'était bien cela. Ah c'était toujours plus facile de se souvenir des prénoms des filles que de ses cours de droit ! Aux paroles taquines de la demoiselle, Julian laissa échapper un léger rire. Bon, elle l'avait grillé sur ce coup-là. Autant continuer dans cette voie-là. Foutu pour foutu. Son sourire malicieux prit place sur ses lèvres, alors qu'il répondit :

Non, pas toutes les demoiselles, voyons, j'ai une mémoire, certes, sélective, mais pas à ce point-là ! Juste les nouvelles têtes, dirais-je.

Du moins, les plus intéressantes, pensa-t'il. Mais cela, inutile de le préciser. Sa réputation le faisait déjà assez bien pour lui. En effet, le Callaway avait toujours été réputé pour ses hautes fréquentations. Comprenez par là que la petite geek, sans intérêt, ne l'intéressait pas du tout. Enfin, n'intéressait pas le mauvais côté de Julian Callaway. L'autre partie, la meilleure, faisait qu'il avait abordé des personnes totalement opposées à lui, et c'était ces personnes-là qui lui avaient apporté le plus dans sa vie. Mais tout cela, c'était son petit jardin secret. Il préférait se faire détester, qu'on ait de lui cet image de fils à papa, prétentieux et coureur de jupons. Caressant son chien du bout des doigts, il écouta la demoiselle, qui dénotait le manque de place sur la terrasse. Il n'en fallut pas plus à Julian, qui sauta directement sur l'occasion :

La terrasse, à cette heure-là et avec un temps pareil, est toujours bondée, vous vous rendrez bien vite compte. Mais ça tombe bien... J'ai encore une place à ma table. Si cela vous dit de boire un verre avec moi, bien évidemment.

Il continua de la regarder avec cette lueur malicieuse, nonchalante, qui caractérisait si bien le regard de Julian. Il n'était pas un de ces hommes qui passait par mille chemin. Lui, il proposait directement...


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:22


Les apparences sont trompeuses

Le soleil de Bowen était réellement agréable, une mission en Australie n'était réellement pas en supplice ! Tallulah aimait la chaleur comme la plupart des humains. En pensant à cela, elle se rendit compte que cela faisait de nombreuses années qu'elle n'avait pas prit le temps de jouer au lézard juste pour prendre du bon temps. Il faut dire que la jeune femme avait énormément de mal à se poser, elle était toujours en mouvement, en action, elle dormait très peu, considérant cela comme une perte de temps certaines qu'elle ne s'autoriserait qu'une fois dans la tombe ou grabataire. Aujourd'hui, elle était censé venir espionner un homme de main du mafieux qu'elle cherchait à faire tomber. Son équipe d'action s'infiltrait doucement à Bowen, se mêlant aux habitants. C'est alors que Shadow l'avait abordé avec un engouement assez amusant, cela permit à la jolie demoiselle de revoir Jullian. Il était un des habitants qu'elle visait encore pour en apprendre plus sur le milieu du gang qu'elle devait mettre à l'ombre pour un long moment. Elle le taquina légèrement et afficha un sourire certain en entendant sa réponse et en croisant ce regard malicieux qu'il arborait. Elle secoua la tête doucement et haussa une épaule doucement.

-Intéressant... Shadow semble avoir le même don que son maître. Vous devez en faire tourner des têtes avec cette technique d'approche...

Elle devait avouer que Jullian était un homme très séduisant et que Shadow et lui formait un duo tout à fait craquant. Seulement elle évitait de ne se laissait attendrir par ce genre d'hommes qu'elle pense un peu trop imbu d'eux même et même des hommes en général. Tallulah ne c'était attaché à personne depuis très très longtemps et son enfance l'aidait plutôt pas mal dans le fait de ne compter que sur elle-même. Elle était un peu déçu de ne pas avoir de place en terrasse, d'autant plus que l'homme qu'elle devait surveiller était précisément assit en terrasse un peu plus loin... Cependant, Jullian l'invita rapidement à s'installer à sa table pour boire un verre avec lui. Elle eut un large sourire et acquiesça doucement.

-Avec plaisir ! On pourra faire plus ample connaissance ainsi.


Elle donna une caresse à Shadow et suivit Jullian doucement jusqu'à sa table pour s'y installer doucement et déposer son casque et sa veste de moto. C'était agréable de n'être qu'en débardeur et de sentir les rayons du soleil chauffer sa peau de métisse. Elle releva les yeux vers un serveur qui venait déjà à eux pour prendre leur commande, elle prit alors un simple cocktail, il faut avouer qu'ils étaient particulièrement délicieux ici. Elle laissa Jullian commander et elle posa son regard sur lui, un brin intriguée par le jeune homme. Il fallait avouer qu'il était plutôt mystérieux...

-Alors... Jullian... Qu'est-ce que vous faites à Bowen à part retenir le prénom des petites nouvelles dans mon genre !?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:09


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

         

Les deux jeunes gens en venaient à se taquiner. Julian jouait à fond la carte du charmeur, qui avait fait sa réputation. Mais on voyait bien que la demoiselle n'était pas de celles qui se faisaient avoir par ce genre d'homme. Pour autant, ce n'était pas une raison qui ferait que le blondinet cesserait son petit jeu. Après tout, cela lui donnait toujours un côté adorable, accessible, à la limite du petit ange. Il fallait dire qu'avec ses cheveux blonds et son regard vert, il avait mis beaucoup de monde dans sa poche. Au fond de lui, il n'en était pas fier, mais à présent, il ne pouvait plus se départir de ce côté angéliquement manipulateur. C'était ancré en lui et cela le sauvait de maintes et maintes situations. Il esquissa un léger sourire en coin quand elle "vanta" les effets de leur technique d'approche, haussant des épaules.

Le même don ? Je ne sais pas. Disons qu'à l'inverse de mon chien, je ne saute pas encore sur les gens. Mais oui, ce serait mentir de dire que notre duo n'a jamais fait craquer personne.


Pourquoi mentir ? Julian assumait le fait d'aimer - un peu trop - les femmes et de profiter de l'innocence et de la douceur de son chien pour aborder certaines demoiselles. Il haussa les sourcils, acte qui prouvait son assurance, tout cela avant de proposer à la brunette de s'installer à sa table. Ce qu'elle accepta rapidement. Il fit une sorte de petite révérence pour désigner sa table, son sourire malicieux encore plaqué sur ses lèvres, avant de prendre place. Il posa sa béquille à côté et ordonna à Shadow de rester auprès de lui. Le chien se coucha alors au pied de la chaise, à l'ombre. Quand la demoiselle s'installa, il observa la veste et le casque de moto qu'elle venait de poser. Une femme qui faisait de la moto, c'était toujours une image très sexy pour la gente masculine. Tallulah devait en avoir dans le ventre, ce n'était pas le genre de femmes qui avait froid aux yeux. Voilà ce qu'il se disait essentiellement. Quand le serveur s'approcha, il laissa la jeune femme choisir sa boisson, optant alors pour la même chose. A sa question, Julian reposa ses beaux yeux verts sur elle et lui lança un nouveau sourire :

Vous pouvez me tutoyer, vous savez
. - Ils étaient plus intimes à présent, bah oui, ils partageaient la même table au bar (XD). Il prit ensuite un air songeur à sa question - Hormis retenir le nom des nouvelles ? Hum... laissez-moi réfléchir. Ah oui, j'ai trouvé ! Il m'arrive de suivre des études de droit. Mon père est un avocat réputé, forcément, je me devais de suivre cette voie.

Bien sûr, il n'allait pas dire qu'il n'allait jamais en cours. Des études de droit, afin de devenir avocat, cela sonnait toujours bien pour une première approche. Oui, n'oublions pas l'adage de Julian : la réputation avant tout !

Et vous ? D'où venez-vous et surtout, qu'est-ce qui vous a amené dans ce coin perdu ? Je veux tout savoir

Il croisa les bras contre son torse, lui lançant ce regard déterminé qui prouvait bien qu'elle n'allait pas échapper à ses questions.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:46


Les apparences sont trompeuses

Julian avait l'air d'un homme plus sympathique qu'elle ne l'aurait imaginé. Comme quoi, les préjugés n'apportent jamais rien de bon. Une chance pour le jeune homme, Tallulah aimait bien se faire sa propre idée des gens. Ainsi, la réputation du jeune Callaway l'importait peu. On lui avait donné une idée du personnage, elle allait avoir l'occasion de se faire la sienne. La première approche était plutôt bien réussit et elle prenait plutôt plaisir à le taquiner et lui montrer que de beaux yeux verts et un gentil toutou ne suffirait pas à la faire fondre comme neige au soleil. Elle avait un tempérament bien plus fort et tenace que cela. Elle fit un léger sourire à Julian avant de lancer...

-Aaaah ce Shadow... quel tombeur !

Elle laissa échapper un rire plutôt enfantin et communicatif avant de ne suivre Julian à sa table alors qu'il y invitait. Elle prit le temps de s'installer et de profiter du beau soleil qui trônait haut dans le ciel. Elle avait repéré celui qu'elle devait surveiller en même temps qu'elle ferait connaissance avec le charmant Julian. Elle posa son regard sur l'homme en souriant.

-Tu peux également me tutoyer... c'est vrai que ça fait un peu vieux jeu sinon !
Ils avaient l'air d'avoir à peu près le même âge en plus de cela. Elle rentra rapidement dans le vif du sujet, cherchant à en apprendre plus sur lui et elle arqua un sourcil en écoutant son cursus scolaire. Et... ça te plait ?! Le droit...

Tallulah savait que le père de Julian était un grand avocat, grand avocat qui ferait mieux de défendre des causes un peu plus juste qu'un mafieux mouillé jusqu'au cou dans le trafique de drogue dure. Le fait que Julian associe ses études à la destinée toute tracée du fils qui reprends le flambeau du papa éveillait un peu la curiosité de la jeune métisse. Elle avait un doute sur les motivations de Julian, son père avait dut énormément influer sur sa vie, c'est souvent se qu'il se passe avec des hommes de pouvoir comme son paternel. Tallulah au moins n'avait jamais été influencé... voilà le bonheur de ne pas avoir de parents ! Elle posa son regard sur le serveur qui venait les servir et elle se concentra sur Julian qui se faisait également curieux et pressant d'en apprendre plus sur elle.

-Et bien... je suis originaire de Boston, mais j'ai pas mal bougé et voyagé. J'ai d'abord commencé avec des petits boulots à Boston... serveuse... caissière et puis rapidement je me suis engagée dans l'armée. Je sais... ça peut surprendre. J'ai fais quelques missions et j'ai décidé de me poser avec un boulot un peu plus... soft. J'ai choisie l'Australie pour le climat... j'adore le soleil et la plage ! De fil en aiguille j'ai suivie une formation de fleuriste et me voilà à Bowen ! L'avantage quand on a pas de famille c'est d'aller où l'on veut quand on veut !

Elle lui fit un sourire, évidemment ça n'était qu'une partie de la vérité... elle omettait simplement d'évoquer le fait d'être un agent secret du gouvernement américain en mission à Bowen ! Tout le reste était vrai. Elle évitait toujours de trop mentir car le problème avec les mensonges... c'est de s'en souvenir ! Elle leva son verre vers Julian en souriant avant d'en boire une gorgée. Elle avait remarqué la béquille du jeune homme et le fait qu'il boite... elle se pinça les lèvres et désigna la béquille d'un petit coup de tête.

-Tu as eut un accident ?!


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:20


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

       

Ne dit-on pas "tel maître, tel chien" ?!

Le jeune homme haussa des épaules, un air taquin éclairant son visage. En voyant le maître, ce n'était pas étonnant que le chien soit identique. Son statut de tombeur, Julian le connaissait bien. Il plaisait, c'était indéniable. Il en avait joué, il en jouait, il en jouerait encore. Mais pour une fois, c'était bien bon de se moquer de cette attitude-là. Adepte du second degré, il n'hésitait pas non plus à se dénigrer. Preuve qu'au fond, il ne se prenait pas vraiment la tête. Alors qu'ils s'installèrent à la table du blond, ce dernier lui demanda de le tutoyer. Après tout, il n'avait que 23 ans, ils ne devaient pas avoir un grand écart au niveau de l'âge. Il approuva d'un signe de la tête, quand elle lui annonça que cela faisait vieux jeu.

On finira par devenir "vieux jeu". Retardons au maximum ce moment !

Il rit légèrement, il fallait dire qu'il était adepte de cette philosophie de vie : profiter de sa vie à chaque instant, de cette jeunesse que l'on n'avait qu'une fois dans toute son existence. Ils avaient le temps avant d'être pleinement sérieux ! Alors qu'il répondit à sa question, Julian ne s'attendait pas vraiment à la réponse de la demoiselle. Est-ce que le droit lui plaisait ? Très bonne question. La mine songeuse, il resta un instant muet avant de répliquer nonchalamment :

C'est intéressant. Mais ce n'est pas vraiment pour moi. Malheureusement, on ne peut pas dire que j'ai énormément le choix.

Sa vie personnelle faisait que toute tentative de rébellion de la part du jeune homme finissait par lui retomber dessus. Au lycée, il avait mis Leanne enceinte. Résultat ? Le père Callaway avait ramené son fils dans le droit chemin. A la fac, il avait ruiné sa carrière sportive, la seule voie qui l'intéressait. De nouveau, le Père Callaway l'avait ramené sur les études de droit. Il n'avait pas vraiment d'échappatoire, comme si le destin s'acharnait sur lui afin qu'il reprenne la structure mondiale de son cher paternel. Que voulez-vous faire contre cela ? A vrai dire, Julian était blasé et n'avait plus forcément envie de se battre : son père finirait toujours par gagner la partie. Quand le serveur arriva, le jeune homme le remercia avant de reporter son regard sur la demoiselle. Elle l'intriguait. Énormément même. Il avait envie d'en savoir plus sur elle, d'où elle venait, les raisons qui faisaient qu'elle était ici. Il écouta alors avec attention ses paroles, esquissant un sourire quand il apprit qu'elle était de Boston. Une américaine. Il adorait les américains. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut bien évidemment son statut de militaire. C'était un petit bout de femme qui prouvait, de plus en plus, qu'elle n'était pas une petite nature.

Militaire ? En effet, c'est surprenant ! L'armée, ça envoie du lourd, dis donc. Tu m'as l'air d'être une femme qui n'a pas froid aux yeux !

C'était un compliment, bien évidemment. Mais au fond, Julian se dit que c'était le genre de femme envers qu'il fallait se méfier. Alors qu'elle poursuivit, le jeune homme tiqua sur le fait qu'elle n'avait pas de famille. Elle était orpheline ? Bien sûr, c'était une question qu'il se posait, mais il était mal placé de la poser tel quel. Il n'était qu'un inconnu pour elle et disons que ce n'était pas bien vu d'aborder un sujet de telle gravité lors d'une première discussion. Raison pour laquelle il répliqua, sur un ton léger :

Si tu veux, je te prête mon père pour quelques jours. Il te ferait la totale : obligation de rester à Bowen, obligation de faire tel métier.
- Il sourit légèrement, mais au fond, il enviait la jeune femme. Non pas pour le fait qu'elle n'avait pas de famille, c'était triste, mais pour le fait qu'elle n'avait aucune attache - Préserve cette liberté, c'est ça qui rend la vie bien plus belle. Enfin... Je te souhaite officiellement la bienvenue à Bowen ! Maintenant, je sais où aller si l'envie me prenait d'offrir des fleurs.

Mais vu l'expression qu'il affichait, cela se voyait que Julian ne faisait pas partie de ceux qui offraient des fleurs. Il leva, à son tour, son verre et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. A la nouvelle question de la demoiselle, le beau blond plissa des yeux, avant de regarder sa béquille. Il reposa son verre sur la table et hocha légèrement la tête.

Ah, ça... oui, une mauvaise chute lors d'un match de basket, un genou détruit et deux opérations pour tenter de rattraper le tout. Les aléas de la vie, dirais-je.

Un nouveau sourire vint se dessiner sur ses lèvres, même si c'était uniquement en apparence. C'était... comment dire ?... un sujet sensible pour Julian. Le point culminant de son ras-le-bol. A son tour, il montra le casque de moto qu'elle avait posé.

C'est toi qui fais de la moto ?

Là, ce serait le summum de la fille qui en envoie !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:39


Les apparences sont trompeuses

Elle devait avouer que Julian était plutôt marrant comme gars et puis... il pratiquait l'auto-dérision ! Un bon point pour lui, Tallulah détestait grandement les gens qui se prennent bien trop la tête. Tout comme lui elle n'avait pas hâte de devenir vieux jeu, c'était très clair. Des fois elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle parte jeune ! Elle ne supporterait pas vraiment de se voir décliner lentement. Enfin installé à la table de Julian, ils commencèrent à faire connaissance et chacun d'eux était plutôt cash ! Il semblait quelque peu déstabilisé par le fait qu'elle puisse lui demander s'il aimait ses études ou si c'était simplement pour satisfaire son paternel. Elle fronça les sourcils en l'entendant et se pinça légèrement les lèvres d'une petite moue. Elle lui fit un sourire encourageant et haussa une épaule doucement.

-On a toujours le choix... bien souvent on a simplement peur des conséquences. On réfléchit trop en fin de compte.

Il est clair que c'était plus simple pour elle de parler ainsi, elle n'avait pas eut vraiment de cadre ni d'influence dans son enfance. Les parents formatent souvent leurs descendances pour devenir ce que EUX n'ont jamais réussit à être. Elle trouvait ce système triste et injuste. Elle eut un petit rire en voyant son expression alors qu'elle annonçait la couleur de son CV. Elle hocha la tête doucement en souriant... certes, il valait mieux ne pas lui monter sur les deux pieds en même temps.

-Disons que je ne me laisse pas faire et que quiconque souhaiterait m'agresser se retrouver avec facilité en train d'appeler lui même au secours. L'armée... on ne la quitte vraiment jamais tu sais... C'est en nous. Mais ne prends pas peur hein... je ne mord pas... quoique...

Elle se mit a rire légèrement en prenant une gorgée de son verre doucement, elle arqua un sourcil à sa proposition et elle eut un léger sourire en coin. "Je crois surtout que ça ferait très drôle à ton père de se retrouver face un mur infranchissable comme moi ! Je peux être très insolente quand je veux, surtout lorsque l'on m'oblige -du moins lorsque l'on essaie- a faire quelque chose dont je n'ai pas envie." Elle lui fit un petit sourire en coin, elle trouvait cela plutôt marrant en fait, le père de Julian aurait bien des difficultés à la dompter, personne n'y a jamais réussit. Toi aussi tu pourrais être libre, tu l'es d'ailleurs... j'pourrais t'apprendre tu sais ! Et ton père me détesterais pour ça je parie ! En tout cas merci, et si un jour par chance tu passais la porte de ma boutique, je serais ravie de te composer tous les bouquets du monde... tu sais quoi ?! je verrais bien Shadow porter des fleurs à tes conquêtes... a coup sûr elle fondrait touuuute pour toi ... ou pour Shadow... j'avoue c'est le risque."

Quand elle aborda le sujet de la béquille, elle sentit bien que c'était là le point sensible de Julian. Ainsi donc, sa passion était le basket, et il avait été contraint de l'arrêter suite à cette vilaine blessure. Pourtant, il pourrait s'il le voulait persévérer, il est clair qu'il ne serait pas champion mais quand on désire réellement quelque chose, on peut toujours trouver des alternatives. Elle trouvait dommage qu'il se renferme dans l'emprise de son père à cause de cet accident. Mais elle ne le connaissait pas assez pour poursuivre cette conversation, cela serait malvenue de sa part. Elle ajouta simplement avec un sourire amical...

-La vie est une chienne... comme dirait certains... Mais s'il y a bien une chose qu'on nous inculque à l'armée... c'est que temps que l'on respire encore... le combat n'est jamais finit et perdu ! T'as juste perdu une bataille... pas la guerre.

Elle qui s'attendait à trouver un jeune homme prétentieux, imbu de lui même, séducteur au possible... en réalité elle percevait quelque chose de bien plus charmant que son joli minois. Il était quelqu'un de bien plus profond qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle posa son regard sur son casque et lui fit un sourire.

-Yep ! La grosse cylindrée noire là-bas... et bien c'est mon p'tit bijoux ! Il n'y a rien de tel que la moto pour se sentir libre et tout puissant ! Tu sais quoi ?! Tu devrais accepter d'en faire un tour avec moi... je suis sûre que tu adorerais ça !

Elle était sérieuse ! La moto c'était le SYMBOLE de la liberté ! D'après elle du moins. Elle sirota son verre et zieuta en coin discrètement l'homme qu'elle surveiller et qui se levait après avoir reçu un appel. Elle prit son téléphone et pianota rapidement un sms au boss pour qu'il puisse mettre en place l'opération suivante avec l'un de ses collègues. A présent, elle pouvait entièrement se concentré sur Julian.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:01


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

     

Bizarrement Tallulah avait su toucher l'un des points sensibles de Julian. Ses études, suivies uniquement pour faire plaisir au père Callaway. Personne ne se souciait de poser cette question à Julian, mais elle, elle l'avait fait. Elle avait l'air d'être très perspicace. Et Julian se sentait assez à l'aise face à elle. Il n'aimait pas trop parler de ses ressentis, de ses réelles pensées, mais dans le cas présent, cela s'avérait être assez simple. Il écouta avec attention les paroles de la brunette, esquissant un léger sourire. Elle tapait droit dans le mille. Si le jeune homme ne se rebellait pas, c'était tout simplement par respect pour son père. Enfin, c'était surtout par peur de se le mettre réellement à dos et de se retrouver seul. La solitude... c'était bien ce qui effrayait le plus le jeune homme. Il avait vécu quelques semaines assez noires, juste après son accident, où il s'était enfermé sur lui-même, loin de tout, de sa famille, de ses amis, de ses conquêtes. Cela avait été l'enfer. Il haussa les épaules, répondant simplement :

C'est tout à fait ça.

Ce n'était pas la peine de s'étendre sur le sujet, elle avait su conclure en utilisant les bons mots. A son tour, elle dévoila un peu son passé. Un passé bien surprenant et qui en disait long sur elle. Cette femme devait être une tigresse, le genre de personne qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos. Ce qu'elle affirma en quelque sorte, en énonçant la déconcertante facilité à mettre K.O. un agresseur. Julian était bluffé, il écoutait ce qu'elle disait avec une attention inébranlable. Elle l'intriguait énormément. Quand elle conclut par "je ne mords pas... quoique", le jeune homme lui adressa un sourire malicieux.

Oh... Ne t'en fais pas. Il m'en faut plus pour m'effrayer.


Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Il but une nouvelle gorgée de son cocktail, les sujets de la famille et de la liberté furent alors abordés. Sur un ton plaisantin, Julian tenta très vite de lui refiler son père. La réponse de la demoiselle était très plaisante. Le jeune homme conclut sa phrase en répliquant simplement un : Un peu de difficulté, cela ne lui ferait pas de mal ! - Plus il apprenait à la découvrir et plus il se disait qu'il aimait son caractère. Les femmes fortes étaient toujours les plus intéressantes et Julian lui enviait cette faculté à défendre sa liberté, coûte que coûte. Dans ces cas-là, il n'y avait jamais de regrets. Elle était maîtresse de sa vie, de ses actes et de ses paroles. Tout pour rendre son existence presque parfaite ! Quand elle lui annonça qu'elle pourrait lui apprendre tout cela, Julian la regarda, un air de défi s'affichant sur son visage :

Quand tu veux ! En effet, mon père risquerait de te détester, mais on s'en fiche, non ? - Après tout le père de Julian détestait toutes les personnes que son fils côtoyait. Sauf Victoria. Parce qu'elle était du même monde que lui. Quand elle parla de son magasin de fleurs et d'une nouvelle technique de drague, le jeune homme se mit de nouveau à rire - Je pencherai pour la deuxième proposition. Mon chien me volerait la vedette ! Ce serait dur de rivaliser avec lui quand même...

Le ton de la conversation avait ensuite un pris un aspect plus grave quand l'accident fut abordé. L'accident de sa vie. Ce moment terrible où Julian avait perdu tout contrôle de sa vie, où les douleurs de l'esprit devenaient toutes aussi fortes que les douleurs du corps. De nouveau, Tallulah le surprit avec ses paroles. C'était tellement lui.

Tu sais sortir les bons mots quand il le faut ! J'aurai dû m'engager dans l'armée...


Un nouveau sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Il n'avait pas envie d'en rajouter sur son accident. La blessure était encore trop fraîche, trop douloureuse pour en parler. Il préféra donc dévier la conversation sur le casque de moto. Alors qu'elle lui montra l'engin qu'elle montait, Julian se tourna et écarquilla les yeux. Ce n'était pas la moto de petite envergure ! Il lâcha une expression de surprise avant de se retourner vers elle :

Sérieux ? Tu grimpes ça ? Eh ben... Bel engin ! Tu me bluffais déjà avec ton passé professionnel, mais là, c'est la cerise sur le gâteau. - Et quand elle lui proposa clairement de faire un tour avec elle, Julian hocha la tête, enjoué - Ah mais ce sera avec grand plaisir ! J'adore tout ce qui touche aux motos, aux belles voitures, du coup, c'est sûr et certain que je serai partant. Quand tu veux, où tu veux !

Julian était un casse-cou, après tout. Il aimait tout ce qui donnait de l'adrénaline. Ce n'était pas le genre d'homme à avoir froid aux yeux, même si ses opérations et son rétablissement l'avaient quelque peu calmé. Il observa qu'elle zieuta un homme, comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Intrigué, Julian se retourna, aperçut le jeune homme qui s'en allait et se retourna vers la demoiselle, un vague sourire aux lèvres. Il montra d'un signe de tête le fameux jeune homme.

J'ai remarqué que tu l'avais observé à plusieurs reprises. Je le connais. Il travaille pour un des clients de mon père. Du coup, ils viennent très souvent chez moi. Si tu veux que je te mette en contact avec lui, ça peut se faire.

Il la regarda d'un air entendu. Pourtant, il venait de lui donner des renseignements qui pourraient l'intéresser. Julian avait trouvé cela bizarre que son père les reçoive dans leur maison, mais il ne s'était pas attardé plus que cela. S'il savait...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:05


Les apparences sont trompeuses


"Tu sais sortir les bons mots quand il le faut ! J'aurai dû m'engager dans l'armée..." Ah l'armée, que de souvenir, si elle devait abandonner son poste d'espionne nul doute qu'elle retournerait au front ! L'armée l'a forgée, lui a offert des valeurs solides, une raison de vivre. Au front, avec sa division... elle c'est laissé pour la première fois prendre par un esprit de famille. Car le lien qui unit les soldats est indéfectible ! La seule et unique fois où elle se souvient avoir pleuré... est lord du décès d'un soldat avec qui elle avait passé beaucoup de temps, c'était on peut le dire ce que l'on appelle un meilleur ami. Jullian semblait quelque peu impressionné par son lourd passé et la trempe dont elle pouvait faire preuve.

-L'armée m'a énormément apporté c'est vrai... mais la guerre elle... nous prends beaucoup. Tu n'imagines pas ce que l'on peut voir et vivre quand on est au front... il y a de quoi forger le caractère et te faire relativiser lors de n'importe quelle situation.

Il n'y avait pas que les pertes dans les rangs, il y avait aussi les conflits civils et les ordres de ne pas intervenir. Essayez donc de trouver ça juste et normal de rester immobile pendant que des femmes et des enfants se font massacrer. Certains soldats ne se remettent pas de ce genre d'expérience. Tallulah c'est forgé une carapace épaisse qui lui a permise de toujours resté debout sans jamais laisser d'affect rentrer en jeu. Elle c'était quelque peu perdu dans ses pensées quand ils commencèrent à parler de sa moto, elle lui proposa de l'emmener faire un tour et il sembla emballé. On aurait dit un gosse au matin de Noël.

-Eh bien, je ne fais rien de particulier ce soir si tu veux, je peux toujours passer te prendre sur les coups de 19h, on ira se manger un panini ou autre connerie dans le genre qui nous engraisse. ça te laisse le temps de déposer le tombeur de ses dames et de te préparer pour la virée.

Jullian l'avait prise en flag avec le gars et elle se pinça les lèvres en cherchant une alternative. En contact... elle ne devait pas s'infiltrer les ordres été clair, elle devait simplement en apprendre plus pour un gros coup qui se préparait. Sa hiérarchie avait déjà perdu un espion infiltré récemment et ne souhaitait pas réitérer l'expérience.

-Oh et bien... en fait c'est une amie qui a eut quelques petits... différent avec lui et du coup j'suis un peu chargé d'en apprendre plus tu sais... les trucs de nana quoi... j't'avouerais que ça m'branche pas du tout et que plus vite j'aurais finis cette mission... enfin j'veux dire ce service... mieux j'me porterais.Il vient vraiment chez ton père... il a des démêles avec la justice ?!

Elle restait le plus détaché du monde en sirotant son verre afin que son histoire soit crédible. Si le père de Jullian était impliqué là dedans, cela allait devenir compliqué. Jullian n'avait pas forcément l'air d'être le mauvais bougre qu'elle s'imaginait et elle ne voudrait pas qu'il soit heurtait par cette histoire d'une façon ou d'une autre.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:00


Tallulah & Julian ₰ Les apparences sont trompeuses.

     

L'armée. Au premier regard, Julian n'aurait jamais cru qu'elle avait un tel CV. Avec sa bouille d'ange, elle donnait l'impression de mener une vie dite "banale", du moins à la portée de toute jeune femme de son âge. Mais maintenant qu'il savait cela, cela le rendait encore plus... fascinante. Oui, c'était le mot. Et quand elle lui parla de l'armée, de la guerre en général, Julian garda ses yeux verts ancrés sur elle. Lui-même savait qu'il était incapable de vivre de telles choses. Il était incapable de suivre des ordres, encore plus quand cela allait à l'encontre de ses convictions. Perdre des personnes auxquelles on tenait, était probablement une des pires expériences à vivre. Tallulah était passée par là, visiblement. Il lui adressa un regard compréhensif, hochant légèrement la tête.

Oui, je m'en doute. C'est bien la raison pour laquelle j'éprouve une grande admiration pour les soldats. ça n'a pas dû être facile tous les jours et je comprends que ça puisse changer une personne. Tu dois voir la vie à travers un autre regard, à présent...

Relativiser, c'était le mot. En vivant le pire, on savait apprécier chaque instant de sa vie. Cela, Julian ne l'avait pas encore compris, se contentant de ronchonner ou de s’apitoyer sur son sort pour des choses peut-être pas aussi grave qu'il ne le pensait. La conversation prit ensuite un ton plus léger quand ils parlèrent de moto. Ce qui, forcément, intéressait Julian. Encore plus quand elle lui proposa de l'emmener faire un tour. Il lui adressa un nouveau sourire et hocha la tête :

19h, c'est parfait ! ça va être sympa. Je te passerai mon numéro, afin que l'on se donne un point de ralliement.

Pour une fois que ce n'était pas dans une optique de drague qu'il refilait son numéro à une fille ! D'ailleurs, en parlant de drague et compagnie, voilà que le blond voulait la caser avec un des hommes présents sur la terrasse, qu'elle ne faisait que regarder. Mais elle lui sortit toute l'histoire sur sa copine qui avait eu des soucis avec. Ouhla, Julian et la psychologie féminine, ça faisait dix !

Ouais, je vois le genre. Tu sais, les trucs de nanas, je n'y comprends jamais rien. Vous êtes bien trop compliquées ! Enfin... Pour tout te dire, ce gars, je le connais vite fait. J'ai discuté deux-trois fois avec lui, ce n'est pas assez pour savoir s'il a des démêlés avec la justice. En revanche, s'il vient chez moi, c'est uniquement pour accompagner son patron. Un escroc, soit dit en passant. Je ne sais pas trop dans quelle affaire mon père se met, pour moi, c'est louche. Mais bon comme il le dirait lui-même, en tant qu'avocat, il se doit de défendre quiconque le lui demande, même s'il doit devenir l'avocat du diable...

Julian leva les yeux au ciel, blasé. Il disait cela avec tellement d'innocence, de confiance, à mille lieues de savoir qui il avait vraiment devant lui.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:18


Les apparences sont trompeuses


Elle voyait bien que Jullian était assez bluffé par son CV, il faut dire qu'on ne s'attends pas à de tel révélation en voyant la jeune femme frêle qu'elle pouvait paraître. Seulement, il fallait se méfier des apparences et la preuve en été, Jullian n'était pas vraiment celui qu'elle croyait être. Elle allait finir par se trouver bien embêter à sympathiser ainsi avec lui. Mais ses ordres été clairs, elle devait obtenir des infos et quoi de mieux que les confidences avec un avocat. Elle haussa une épaule en l'entendant et lui fit un sourire.

"Disons que l'on apprends à vivre au jour le jour."

Elle terminait son verre doucement et préférait aisément la conversation sur les motos. Jullian semblait s'y connaître et aimer ça, elle sauta alors sur l'occasion pour lui proposer d'en faire un tour. Elle eut un grand sourire alors qu'il acceptait, elle prit alors un petit bout de papier pour lui griffonner son numéro de téléphone et l'échanger avec le sien.

"Tu as déjà le mieux... ne sois pas en retard, les soldats ça aime l'ordre et la discipline tu sais."

Elle se mit à rire suite à cette plaisanterie, elle était plutôt cool comme nana il fallait simplement ne pas lui monter sur les deux pieds en même temps. Elle observa Jullian et lui confia une histoire à dormir debout afin d'en apprendre plus sur l'homme de main du gros poisson qu'elle essayait de pêcher. Elle fronça les sourcils en l'entendant et se pinça les lèvres.

-Un escroc... je vois. Vous devriez faire attention tout de même si c'est vraiment le cas, ce genre de mec font pas dans la dentelle généralement.

Elle se fichait un peu que le père de Jullian prenne des risques, mais qu'il en fasse prendre à son fils était autre chose. Ils n'étaient pas que de simple escroc c'était certainement des gros trafiquant d'arme et le gouvernement américain tentait de faire tomber ce réseau qui alimentait les groupes terroristes. Elle se leva doucement en lui souriant.

-Bien... alors on a dit 19h c'est ça ?! Soit prêt pour une virée d'enfer !

Elle fit une caresse à Shadow en souriant et commença à s'éloigner doucement pour aller se préparer. Elle monta sur sa moto, mit son casque et fit vrombir le moteur avant de quitter la plage.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses - Tallulah   Les apparences sont trompeuses - Tallulah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont trompeuses - Tallulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses ❧ Andrew
» les apparences sont parfois trompeuses ✜ feat. Tahlia
» Les apparences sont parfois trompeuses [Feat. Jorge Ramirez]
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: