AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:15




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.

Ce matin sous un soleil timide et la brise fraîche d'un matin d'hiver à Bowen Zéphyr est en quête d'un fleuriste. Il ne veut pas en offrir, il aimerait mais il n'a personne à qui les offrir, sa mère en reçois assez de son père et il n'a pas de copine, il est à la recherche de l'inspiration pour son roman, les recherchent sur internet ne l’intéresse pas, s'il peut se déplacer et voir de lui-même ces bien plus intéressant, vivant pour décrire le parfum il faut l'avoir senti par soi et il souhaite  parvenir au miracle que ses futurs lecteurs se fondent dans l'univers du roman et de ses nombreux personnages en créant des décors et des fragrances plus vivantes. Il est encore tôt les boutiques ouvre paisiblement leurs rideaux et mettent sur des tableaux noirs les promotions du jour ! Les premiers touristes appareil photo en main prenne tout et rien en photo, il fait aussi de même alors il ne se moque pas, il passe surement pour un touriste quelque part il l'est et le sera toujours. Il règle son objectif et prend une photo et recule l’appareil pour jucher le cliché qu'il vient de saisir et relève les yeux sur la jeune femme brune qui vient de sortir un pot de fleurs et s'essuie vaguement les mains avant de disparaître dans la jungle des fleurs.
Sans réfléchir davantage il entre à son tour, il est obligé de se baisser pour passer sous un pot mais il n'évite pas le second, voilà qui commence bien. Il se penche sur une plante, il n'y connaît rien en fleurs ou en plante il n'a pas vraiment la main verte, il se redresse et désigne le pot en regardant la jeune femme avec un grand sourire gamin.
Bonjour, excusez-moi c'est quoi le nom de cette plante .! C'est tropical non .!
Vous avez des plantes carnivores . Et des orchidées d'une espèce rare...

L'art et la manière de sauter d'un sujet à l'autre et de ne pas attendre de réponse avant de poser une nouvelle question. Il a délaissé la plante dont il ne sait pas le nom pour examiner de plus près un arbuste avec de minuscules fruits, des mini-oranges ?! possible ça lui plaît beaucoup, ça ressemble à un arbre sacré avec des fruits sacré.
Vous connaît le langage des fleurs ?! je suis bête vous devez surement le connaitre, moi ne je ne connais que la rose rouge grand classique. Je cherche une fleur qui dirait... éternité... ou simplicité... courage et force aussi. Les jonquilles c'est quelle signification ? j'aime les jonquilles...
Ça vous dérange si je prends une photo de ce truc... fleur !

Avant même qu'elle est dite oui il a pris trois clichés dont une de la jeune femme entourée de fleurs, il sort son calepin et se met à écrire très vite, il écrit mal dans ce cas-là, comme le docteur que seuls les pharmaciens savent relire sans hésité. Il est à nouveau ailleurs déjà loin... dans l'histoire de son roman, il veut capturer la scène et la reproduire pour le prologue de son roman. Il a déjà presque fait le tour de la boutique, touché un peu à tout, soulevé un pot, en poussant un autre, il a senti de nombreuses fleurs et éprouvé leurs douceurs sur le bout de ses doigts maladroits. Il est surexcité et ne tient pas en place, les idées fusent dans son esprit, toutes ses fleurs, ces senteurs noyé dans des couleurs variées et la fleuriste qui règne aux milieux.
Çà doit être fascinant d'être fleuriste  ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:04

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
La matinée avait plutôt bien commencée, quelques habitués était venu chercher leurs fleurs comme ce petit Papy du coin qui chaque matin en allant chercher le journal prenait une rose rouge pour sa femme. Elle avait aussi terminé une commande de cents roses rouges pour une future demande en mariage... il y avait de l'amour dans l'air à Bowen aujourd'hui. Elle en profita d'un petit temps calme pour avancer une commande et surveiller son téléphone portable au cas où son boss ne lui envoie une mission de dernière minute. Elle commençait à en avoir marre de cette mission, ces mafieux narguaient leur autorité et puis ce boulot de fleuriste... elle en avait marre de jouer à la petite femme douce pleine de conte de fée. Bon en fait elle y jouait uniquement dans la boutique et avec certains clients. Sinon, elle demeurait la même et se sentait libre quand elle pouvait enfin enfourcher sa moto et aller battre des records de vitesse sur une route isolé du coin qu'elle avait décelé pour évacuer un peu la pression.

Elle sortit un pot de fleur dans la journée et se frotta les mains pour retirer la terre qu'elle avait dessus... se salir les mains ne lui faisait pas franchement peur, elle avait connu l'armée, la boue, la guerre... un peu de terre n'était rien pour elle. Soudainement un client fit son entrée dans la boutique... Il commença alors à lui poser tout un tas de questions auxquelles elle n'avait pas franchement le temps de répondre. La plante tropicale ?! Son nom... Des plantes carnivores ? Nan elle avait pas franchement l'envie de perdre un doigt. Il sortait d'où lui ?!

-Je fais pas dans le carnivore mais les orchidées vous en avez ...

...là-bas. Okay il était encore repartit dans d'autres questions, elle posa une cisaille qu'elle avait en main et posa ses mains sur ses hanches en l'observant... le langage des fleurs... non pas vraiment elle s'en fou, il allait la mettre dans l'embarras s'il continuait comme cela. Qui a eut l'idée à son siège de la rendre fleuriste ce coup-ci ?! Sérieusement. Voilà maintenant qu'il prenait des photos dont une d'elle, elle fronça les sourcils alors que son regard chocolat se faisait méfiant. Quand on est un agent du gouvernement on vous apprends à toujours rester sur vos gardes. Elle passa alors derrière sa banque d'accueil, là où au moins elle aurait un flingue à porté de main. Elle arqua un sourcil à sa dernière question... être fleuriste pas vraiment... mais elle n'avait pas le choix.

-Et si vous commenciez par me dire qui vous êtes pour avoir autant de questions ?!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:02




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.

Zéphyr, même si au premier abord ce matin-là, il n'y parait pas, mais c'est un timide auprès de la gent féminine, mais encore une fois sa maladresse et la passion qui l'anime le met des œillères devant les yeux et il ne voit pas immédiatement que ce qu'il y a vu dans cette boutique, c'est la fleuriste et pas les fleurs aussi belles qu'elle puisse être. C'est comme ça, qu'il a pénétré dans la boutique et a semé une certaine zizanie, en posant à tort et à travers des tonnes de questions et en touchant à tout et le comble sans attendre de réponse, il à peine entendue ce qu'elle lui disait " -Je fais pas dans le carnivore mais les orchidées vous en avez ..." À genoux il gribouille un croquis médiocre d'une plante, c'est surtout le cache-pot, il lui plaît, il suspend son crayon et regarde la fleuriste les mains sur les hanches et un regard à vous tuer. Oups se dit-il, Zéphyr a encore fait une boulette il se redresse en la suivant des yeux et étrangement il ne dit plus rien du tout.
"-Et si vous commenciez par me dire qui vous êtes pour avoir autant de questions ?! " Mais ce fut de courte durée la demande de la jeune fleuriste délie à nouveau sa langue il évite de justesse de se vautrer en trébuchant sur un bidule et se rattrape au comptoir où des fleurs éparpillées s'étalent partout, il retire une épine de sa paume et se la frotte contre son jean.
Aie ça pique drôlement.. vous en avez des carnivore au final.
Veuillez m'excusez je parle beaucoup trop. Baker..C'est mon nom. Zéphyr Baker.. Et ..vous êtes ?

Demande-t-il en détournant les yeux, il en profite pour prendre un autre cliché et il fait la grimace en voyant la photo floue il n'est pas doué ce matin. La fleuriste a l'air doté d'un caractère bien affirmé, il est doué pour observer les gens quand il c'en donne la peine, cela l'aide pour son métier et cette jeune femme comment dire elle l'inspire. Il va essayer alors de ne pas tout gâcher il vient peut-être de découvrir Juliette l'une des héroïnes de son roman le pilier du livre.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:54

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
La jeune observait attentivement l'homme qui venait de pénétrer dans la boutique, il était plutôt étrange et semblait un peu... perché sur les bords. Elle se méfiait également, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller dés les premiers instants d'une rencontre aussi incongru. De plus, l'homme était plutôt intrusif et la perturbé légèrement. Il s'approcha alors d'elle et trébucha sur un pot de fleur.

-Atten...tion.


Mais il se rattrapa a la banque d'accueil où elle c'était réfugiée afin d'avoir de quoi riposter au cas où sous la main. Elle arqua un sourcil en voyant qu'il c'était piqué à une épine de rose et elle leva les yeux au ciel. Il faudrait qu'il s'achète deux mains et deux jambes en état de marche.

-Si c'était des carnivores vous auriez perdu un morceau de chair...


Elle prit quelques roses pour continuer de confectionner quelques bouquets tout près, mettant toujours un compte impair comme le veut la superstition. L'inconnu se présenta et elle lui fit alors un premier petit sourire, elle ne voulait pas non plus paraître trop froide.

-Enchanté Zéphyr... moi je suis...
Elle se pencha sur la banque, rapprochant son visage du sien, comme pour lui chuchoter un secret à l'oreille. La fleuriste...

Elle se redressa en rigolant légèrement, elle pouvait être mystérieuse quand elle avait envie de l'être. En fait elle adorait l'esprit de contradiction, Zéphyr semblait emballé à l'idée de la connaître et elle allait donc le faire un peu marcher... ou courir même.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:50




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Parfois des incidents arrivés car on veut vous les éviter, même sans cela il lui arrive pas mal de tracas, mais ici, dans cette boutique de fleurs avec la fleuriste la plus intriguant et joli aussi ; c'est un mélange des deux, sa maladresse légendaire et le fait qu'il est levé les yeux au moment où elle prononce " - Atten...tion." mais ce fut trop tard, une égratignure de plus. Essuyant la petite griffure sur son jean il lui a fait une remarque du tac au tac, de la repartie, voilà un élément à noter dans un coin de sa tête " Juliette à une repartie à toute épreuve"  -Si c'était des carnivores vous auriez perdu un morceau de chair..."
Un morceau de chair ? À ce point ! Il me semble qu'elle n'était pas si "carnivore" mais qu'est-ce que j'en sais moi et c'est votre domaine. Je vous crois sur parole.
Il ne s'intéresse pas à cela, il devrait pourtant c'est beau une maison fleurie. Il ramènera surement quelques pots chez lui ! sous le regard intense de la fleuriste il se présente gauchement et il voit apparaître un petit sourire sur la jeune femme, une bonne chose pour lui elle ne va peut-être pas le mettre à la porte en le menaçant avec une paire de tenailles. Intrigué par son ton et son regard il se penche vers elle, pour entendre la confession qui a besoin d'un rapprochement, "-Enchanté Zéphyr... moi je suis... " Elle est enchanté second bon point.  "La fleuriste..." Il se redresse avec un grand sourire gamin, il l'aime bien, elle ne se laisse pas amadouer par un sourire, si toutes les femmes agissaient ainsi il y aurait moins de disparition. Il appuie sur le comptoir et ne perd pas son froid, ce qui est un exploit mais ça ne durera certainement pas longtemps.
Une fleuriste jolie au fort caractère, j'adore! " il bafouille sur la fin et rougis un peu ça yé il est un poil intimidé" Dite-moi Melle la fleuriste, qu'elle fleurs vous ressemblerais ? Avant que vous ne vous posiez la question ; s'il y a une fleur maladroite et  illuminé elle me correspondra.
Ce n'est pas un fou, il simplement passionné par son métier et il est de notoriété publique que les écrivains vivent dans un monde à part.
Sa vous ennuie si je vous pose deux trois questions sur les fleurs et quelques unes sur vous ?!
Il lui sourit en tournant la page de son calepin pour noter sur la feuille blanche "fleuriste, brune, typé, caractère, petite, intense, mystérieux, épine, fragilité, couleur brute



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:17

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
La jeune et jolie fleuriste ne savait pas trop se que lui voulait cet homme plutôt charmant et bien battît. Au premier abord, elle avait cru à un piège et c'était méfié, mais en le voyant trébucher et poser des tonnes de questions toutes plus confuses les unes que les autres... elle se disait que soit il était très bonne acteur et paierait rapidement d'avoir voulu la piéger... soit il était tout simplement et purement à l'ouest. Plus elle l'observait, plus elle se demandait s'il n'était pas un artiste... oui... c'était ça, il n'y avait que les artistes pour planer aussi haut en étant aussi bien dans ses baskets. De plus, ses pupilles étaient normales, il n'était donc pas sous l'effet de stupéfiant xD. Elle s'affairait à faire un bouquet de rose alors qu'il recommençait avec ses questions farfelues... si elle était une fleur, elle eut un sourire en coin légèrement espiègle avant de répondre

"Je ne connais pas de fleur maladroite en revanche... je me verrais bien en plante carnivore justement... ou bien en rose... belle d'apparence mais remplie d'épines sournoises."


Okay elle allait peut être l'effrayer comme cela, mais elle n'allait pas lui sortir qu'elle se voyait en pâquerette hein ! La couverture a des limites à ne pas franchir. Se camoufler en madame tout le monde elle veut bien, se ridiculiser jamais de la vie. Elle l'avait vu rougir alors qu'il la complimentait et elle arrêta de s'affairer pour le regarder soudainement droit dans les yeux et déclarant d'un ton franc

"Vous rougissez toujours quand vous vous adressez aux femmes ?! Je ne vais pas vous dévorer malgré les apparences trompeuses... je n'ai pas faim... vous avez de la chance." Elle se mit à rire légèrement et haussa une épaule à sa demande. Pourquoi vous demandez ?! ça n'est pas ce que vous faites depuis tout à l'heure ?!

©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:14




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Sans qu'elle est besoin de le lui dire, il voit clairement qu'elle le prend pour une sorte de fou échappé d'un asile, il a l’habitude, plus ou moins. Il pose trop de questions et sur des sujets divers il tombe dans ses pensées oubliant presque le lieu où il se trouve. C'est de pire en pire depuis qu'il a commencé son roman, il veut à tout prix qu'il soit parfait, c'est très important pour lui, en ce moment c'est la seule chose qui compte. Au grand désespoir de sa mère et de ses potes. Il a posé une question pertinente, au lieu de chercher une fleur parfaite autant posé des questions, il ira plus vite et aura donc les réponses à ses nombreuses questions, cette fleuriste lui plaît bien.
"Je ne connais pas de fleur maladroite en revanche... je me verrais bien en plante carnivore justement... ou bien en rose... belle d'apparence mais remplie d'épines sournoises." Il a un sourit en forme de banane à sa réponse, pas de fleur pour lui, ça le fait rire. Il mâchouille le bout de son stylo au reste de sa déclaration.? Plante carnivore ? Rose ?! Il va faire des recherches sur ces deux fleurs. Il se stop dans ses pensées quel idiot il a une jolie fleuriste devant lui les voilà les recherches. Bien plus agréable que la bibliothèque ou les pages Web.
Il y a combien de sorte de roses ? Et de plantes carnivores ?! Je cherche une fleurs ou là une plante particulière, donc d'assez rare.
Son bouquin sera ancré dans la réalité donc pas de fleurs inventées ou alors seulement si un botaniste évoque le phénomène. Il l'observe alors qu'elle réfléchit et ça ne loupe pas il rougit automatiquement, comme dirait Julian " tu es désespérant avec les femmes" à ce demandé comment il a réussi à avoir des relations, mais il n'en a pas eu très peu ils les comptent sur les doigts d'une main. "Vous rougissez toujours quand vous vous adressez aux femmes ?! Je ne vais pas vous dévorer malgré les apparences trompeuses... je n'ai pas faim... vous avez de la chance."
Seulement quand elles sont jolies comme vous... Heu enfin je veux dire... Et flûte!
Et voilà qu'il rougit de plus belle, comment on peut être aussi maladroit. Il va demander à Julian des cours. Il repousse cette idée, ça ne serait pas lui. Il faut toujours ce fier à une première impression la plupart du temps elle est bonne. La jolie fleuriste a un caractère de feu, de la repartie, on sent chez elle une retenue, comme si elle n'était pas tout à fait elle-même, comme la plante carnivore, la mouche la trouve belle attirante et il finit par être croqué.
Me voilà rassuré, mais si vous avez faim d'un seul coup, j'ai vu un snack plus loin ça sera meilleure que ma personne.
Il gribouille sur son calepin, le croquis grossier du bouquet qu'elle confectionne avec des geste précis. Pourquoi vous demandez ?! ça n'est pas ce que vous faites depuis tout à l'heure ?! Il baisse les yeux et griffonne plus vite sur son calepin, même si sa tactique ne la surement pas empêcher de passer pour un crétin.
Pardon... Je me suis rendu compte, comme souvent, que j'étais mal poli alors je rétablit l'ordre et vous le demande. Est-ce que ça veut dire oui ? Mlle ... Sa phrase reste en suspens il vient de glisser sur quelques choses il essaie de se rattraper vainement et emporte avec lui l'arrosoir trônant sur la caisse, il glisse lamentablement renversant le contenue sur lui, il a la tête trempée et son T-shirt c'est la même chose, il soupire et décolle le t-shirt de sa peau.

BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:18

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
Plus elle l'observait, et plus elle affirmerait qu'il était un artiste, un écrivain à voir le calepin où il prenait des notes, faisait des croquis. Elle n'avait jamais rencontré un écrivain et elle se demandait bien quel genre de livre il écrivait. Tallulah n'était pas franchement fan des trucs à l'eau de rose. Elle c'était plutôt récit d'aventurier, fantastique, Thriller... Des trucs avec de l'action quoi ! Il recommença alors à lui poser tout un tas de question et elle n'en savait fichtre rien ! Elle se mordilla la lèvre et haussa une épaule.

-Vous savez c'est une petite boutique aussi on fait surtout dans la banalité. Vous devriez vous renseigner auprès des boutiques spécialisées dans les fleurs exotiques et rares. Certaines Orchidées par exemple sont très rare et menacée même.

Elle l'observa un moment encore, en plus, quand elle posait son regard sur lui, il ne cessait pas de rougir et ça l'amusait beaucoup en fait xD Elle était joueuse parfois mais elle avait rarement eut affaire à des hommes aussi timide. A l'armée, elle côtoyait plutôt le genre viril et BIEN BIEN viril !

-Vous êtes écrivain c'est ça ?!

Oui elle devait apprendre à cerner les gens rapidement c'était une question de survie. Repérer l'ennemi des civils, c'étaient primordial pour sauver sa peau mais également pour ne pas commettre de bavure. Me voilà rassuré, mais si vous avez faim d'un seul coup, j'ai vu un snack plus loin ça sera meilleure que ma personne.

-C'est une invitation ?!

Elle arqua un sourcil en rigolant légèrement, elle n'y allait pas vraiment par quatre chemins elle devait l'avouer. Elle le déstabilisait complètement et elle termina son bouquet qu'elle déposa dans un coin de la boutique en affichant le prix sur une petite ardoise.

-Je n'emploierais pas le terme mal poli mais plutôt... dans la lune ou ... atypique. On ne croise pas des écrivains tous les jours vous savez je n'ai pas encore bien l'habitude de votre langage. Mais oui... ça veut dire oui. Et si vous vouliez me faire plaisir, on pourrait se tutoyer afin de voir moins viellot et coincé et également... je vais être trèèès gentille... je m'appelle Tallulah. C'est amérindien... il paraît, avant que vous ne me posiez la question.

Elle se tourna vers lui en entendant du vacarme et le retrouva par terre couvert d'eau et de saleté en tout genre, elle éclata de rire légèrement et essaya de se retenir par la suite en venant l'aider à se relever.

-C'est malin... vous êtes trempé maintenant ! Vous êtes toujours aussi maladroit ?!

©flawless


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:14




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


-Vous savez c'est une petite boutique aussi on fait surtout dans la banalité. Vous devriez vous renseigner auprès des boutiques spécialisées dans les fleurs exotiques et rares. Certaines Orchidées par exemple sont très rare et menacée même.
Orchidée ? C'est vrai que c'est une très belle fleur et elle est souvent cité et utilisée dans les médias, il va creuser l'idée et voir s'il trouve ce qu'il cherche sinon il restera sur la plante carnivore, oui il aime bien et cela correspond au caractère enflammé de  Juliette, il note dans son carnet c'est quelques détails en mettant un gros "?"
Merci vous m'avais été d'une grande aide, et m'évite de nombreuses heures de recherche fastidieuse. Je suis donc au bon endroit, je cherche  la simplicité, oui je sais c'est l'opposé de ce que je démontre, c'est compliqué, je suis compliqué.
Essaie de comprendre son raisonnement pour son histoire et un vrai challenge. Il essaie de ne pas croiser son regard, elle l'observe et ça le gène, c'est agréable bien sûr, mais Zéphyr n'est pas à l'aise quand on le détail, un sentiment fort dérangeant et qui lui fait défaut surtout qu'elle est vraiment sympa et fort jolie, très jolie, il se racle la gorge pour s'éclaircir les idées. -Vous êtes écrivain c'est ça ?!
il reste stupéfait, est-ce qu'il le lui a dit ?!  Comment elle lat-elle deviné ?
Oui, je veux dire, c'est exact je suis écrivain et je cherche des informations pour mon livre. Comment avez-vous deviné ?
Un personnage vraiment intéressant cette fleuriste il a eu dû flair en rentrant dans sa boutique. Il tient le coeur de son livre il en a les mains moites et les battements de son coeur se sont amplifié. Juliette est son personnage central tout commence avec elle et tout finira avec elle, il a déjà énormément sur elle et maintenant elle prend soudain une dimension "réelle". -C'est une invitation ?!
Possible !
Déclare-t-il sans y toucher en la regardant quelques secondes pas plus. Il a osé l'invité, pas sur qu'elle accepte. Il aimerait bien, il pourrait poser plus de questions et la connaitre davantage. Il a les mains de plus en plus moite, il faut qu'il se calme c'est qu'une simple invitation, pas une demande en mariage. -Je n'emploierais pas le terme mal poli mais plutôt... dans la lune ou ... atypique. On ne croise pas des écrivains tous les jours vous savez je n'ai pas encore bien l'habitude de votre langage. Mais oui... ça veut dire oui. Et si vous vouliez me faire plaisir, on pourrait se tutoyer afin de voir moins viellot et coincé et également... je vais être trèèès gentille... je m'appelle Tallulah. C'est amérindien... il paraît, avant que vous ne me posiez la question.

Dans le mile, elle la cerne en si peu de temps chapeau. Dans la lune, depuis toujours ça lui colle à la peau. Il sourit alors qu'elle lui dit un "oui" il acquiesce à sa demande la tutoyer il pourra le faire. Il la fixe alors qu'elle lui annonce son prénom il le répète tout bas pour lui-même " Tallulah" magnifique Amérindien, avec son teint pas de doute.
J'ai un langage si difficile à comprendre, pardon je vais faire attention à mon élocution et à mes propos. Ce sera aussi un plaisir de vous, de te tutoyer. Tu as un prénom magnifique, rare et beau mais avec un aura forte comme ta description de la rose qui te correspond, J'adore.
Alors qu'elle emporte sa composition il réfléchit et par un geste maladroit comme toujours il finit sur le sol dans un piteux état, l'eau sale de l'arrosoir imprégné son T-shirt et ses cheveux, il n'est pas possible, un cas désespéré. Il retire une feuille de son cou et il rit à son tour, sans ce forcer un rire naturel qui lui ferait presque mal au ventre.
-C'est malin... vous êtes trempé maintenant ! Vous êtes toujours aussi maladroit ?!
Il prend sa main par réflexe mais il se lève seul, du moins c'était son intention mais sous ses airs angéliques elle cache une sacrée force. Sur ses pieds il tire à nouveau sur son T-shirt.
Oui et oui. Je suis d'une maladresse maladive, ma mère dit que c'est car je ne vis pas le monde réel mais dans mes livres.Bon je craint que je vais devoir rentrer avant notre repas au snack!
Tout en parlant il a croisé les bras et remonté son T-shirt pour le retirer torse nu. Il l’essor et le secoue un peu le t-shirt trempé, il pose son regard sur Tallulah en tenant à bout de bras le T-shirt, elle le regarde, elle le fixe même.
Qu'est-ce qui se passe j'ai une bestiole quelque part ?
Et dans le doute il se passe les mains partout sans chercher à cela jouait ce n'est pas son genre, naturellement et c'est bien mieux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:40

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
Zéphyr avait l'air d'être un drôle de numéro, il l'intriguait et ainsi commençait étrangement à lui donner envie d'apprendre à le connaître un peu plus. D'habitude, les relations sont toujours purement dans un but professionnel, même si quelques fois elles lui joue des tours comme avec Jullian qu'elle pensait être un abrutit imbu de sa personne et qui au final se révèle être un jeune homme charmant et agréable. Touchant même. Soit, Tallulah déteste se laisser prendre par les sentiments et elle essaie de les fuir la plupart du temps, souvent ses collègues espions sont là pour la remettre dans le droit chemin, mais ce coup-ci Tim' ne fait pas partie de la mission -à son grand soulagement elle ne le supporte pas- mais au moins il a le don de toujours lui rappelait que la vie d'un espion est une chienne et qu'il faut rester détaché en toutes circonstances. Elle avait observé Zéphyr et en était arrivée à la conclusion qu'il était un écrivain et bingo, elle avait vu juste. Il semblait déconcerté par cette découverte et elle eut un petit sourire fier en l'entendant.

-Tu es dans la lune, tu poses des questions étranges, tu griffonnes sur ton calepin comme si ta vie en dépendait... Il ne manque que les lunettes et le style atypique pour affirmer la théorie mais c'était plutôt facile à deviner.

Suite a ces paroles, le bel écrivain l'inviter à manger un truc avec lui au snack, laissait-il sa timidité au placard ?! Ah non voilà qu'il rougit à nouveau, elle se disait aussi ! Elle secoua la tête en souriant.

-Si c'est le cas, alors j'accepte ! Si tu me laisses le temps de me préparer bien entendu.

Elle fit ensuite enfin les présentations en lui révélant son prénom assez rare effectivement. Au moins ses parents quels qu'ils soient avait prit le temps de lui en trouver un original avant de tout simplement l'abandonner.

-ça signifie "force de l'eau"... du moins c'est ce que l'on m'a dit à l'orphelinat. Mon second prénom signifie Ange lui...ça me correspond beaucoup moins déjà... Angine.

Elle haussa une épaule et le regarda se vautrer par terre en beauté, il était réellement pourri pour le coup et quand il commença à retirer son T-shirt en lui parlant de sa mère, ou peut être de sa grand-mère... elle a pas tout suivie pour le coup... C'était quoi ce corps de Dieu vivant ?! Les écrivains sont pas bâtit comme ça d'habitude !!! P'tin, plus jamais elle verra les écrivains comme avant... JAMAIS. Quand il lui parla de bestiole elle secoua la tête et cligna des yeux en bafouillant à son tour.

-Euh... de quoi ?! Non je ne vends pas d'insecte dans la boutique... Pourquoi cette question ?!

Vu son regard... elle était à côté de la plaque complet. Okay grillé elle a rien écouté, en même temps elle s'attendait pas à voir ça aujourd'hui dans sa boutique. Elle se racla un peu la gorge, reprenant le cours de ses émotions pour les contrôler.

-Hum... sinon oui ça serait mieux que vous... tu te changes avant notre repas...

Pour le coup elle se disait qu'elle aimerait bien être une plante carnivore tiens... elle a des envie de cannibalisme et puis... elle avait jamais remarqué qu'il faisait aussi chaud dans cette satané boutique. xD
©flawless


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptySam 25 Jan 2014 - 9:52




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Zéphyr et ce genre de personne qu'on l'impression qui s'émerveille d'un rien, c'est vrai et c'est totalement faux. Il y a plusieurs degrés dans cette affirmation en tant qu'auteur il laisse traîner ses oreilles ici et là pour s'imprégner de petites choses a mettre dans ses histoires et car partout peut naître une idée où il n'aura cas tiré sur la pelote pour en découdre l'histoire. Il aime l'ambiance de cette boutique de fleurs et encore plus la jolie fleuriste qui l'intrigue de plus en plus, ses regards directs, ses mouvements rapide et souple, son attitude sur la réserve, comme si elle cachait quelque chose de mystérieux. C'est cela elle est mystérieuse, une aura de secret l'entoure. Il en sourit largement, comme si devant lui il voyait le personnage central de son roman, c'est une sensation troublante. -Tu es dans la lune, tu poses des questions étranges, tu griffonnes sur ton calepin comme si ta vie en dépendait... Il ne manque que les lunettes et le style atypique pour affirmer la théorie mais c'était plutôt facile à deviner. il rit légèrement a sa description et pour que le tableau soit parfait il sortit de sa poche arrière sa paire de lunettes qu'il posa sur son nez, il eut se sourire gamin et timide en baissant les yeux et posant ses lunettes sur le sommet de son crâne, dans son épaisse chevelure
ici  Le tableau est complet je crois.
Dit-il en riant à nouveau en se grattant l'arrière du crâne avec ce côté timide qui ressort de plus en plus, il est dans un rôle de séducteur qu'il maîtrise mal, il c'en compte maintenant, depuis quelques questions et quelques regards, Zéphyr s'est positionné en tant que "dragueur, séducteur" un truc dans le genre, Elle lui plaît bien et il en est que plus maladroit. Il suffit sa façon de l'invité à déjeuner en çà compagnie. -Si c'est le cas, alors j'accepte ! Si tu me laisses le temps de me préparer bien entendu. Il acquiesce à sa requête et respire par petites goulées d'air, dans l'espoir vain de ne pas rougir davantage. Son prénom l'intriguer, il y a une force dans son prénom, il est atypique doux à l'oreille mais aussi très puissant elle poursuit en donnant d'autres détails sur ses origines, elle en dit plus qu'il n'aurait osé le demander. -ça signifie "force de l'eau"... du moins c'est ce que l'on m'a dit à l'orphelinat. Mon second prénom signifie Ange lui...ça me correspond beaucoup moins déjà... Angine.
Du tac au tac il répond. Je suis sur du contraire moi, si ont à tous une part d'ombres en nous, ont as aussi une part de lumière, la vôtre et se coter " ange" Tu es accueillante, souriante, quoique méfiante et vue le monde ou l'ont vie je trouve cela avisait. Tu es curieuse et spontanée, fière aussi et terriblement jolie.
Il a trop parlé encore et est-ce une conséquence sa chute ? Aller savoir, il sait aussi qu'il n'a pas relevé le sujet de l'orphelinat, c'est délicat. Plus tard peut-être quand il là connaîtra mieux. planté dans la boutique essorant son t-shirt sale et humide il se stop dans son discours que visiblement la jolie Tallulah n'a pas écouté. -Euh... de quoi ?! Non je ne vends pas d'insecte dans la boutique... Pourquoi cette question ?!  Il fronce les sourcils de perplexité mais un sourit fleuris sur ses lèvres, il n'est pas désagréable de voir une aussi jolie fille vous regarder de la sorte, la plante carnivore en elle se réveillerait-elle ? Il jette négligemment son t-shirt sur son épaule et se gratte un coin de la mâchoire sur sa barbe taillé de frais, il est aussi troublé qu'elle est de l'extérieur cela doit donner une scène belle à voir et il la garde en mémoire qui sait si cela n'apparaîtra pas dans son livre.
[color=#336666]Je vais passer chez moi, prendre une douche, me changer et je reviens te chercher pour le déjeuner vers 12h15 ? eté un coup d'oeil aux panneaux où sont indiqués les horaires d'ouverture de la boutique. Il se penche et ramasse ses lunettes sur le sol il les secoue pour en retirer l'eau et les pose sur ses cheveux humides. Il sourit discrètement en la frôlant pour passer devant-elle, le regarde baissé sur elle.
[color=#336666]pardon, la porte et de se coter.

Ce justifie-t-il en détournant les yeux en riant de sa timidité et troublé par le contact du tissu contre son torse. Si on lui avait dit qu'il serait électrocuté dans une boutique de fleurs !
A toute a l'heure Tallulah..


BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:44

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
Quand elle le vit sortir ses lunettes et les mettre sur son nez... elle se mit à rire de bon coeur, elle n'avait pas fait exprès là pour le coup. Mais elle doit avouer qu'il rendait le portage de lunette sexy ce mec ! Il était aussi mystérieux qu'illuminé et elle l'appréciait bien. C'était relativement embêtant dans cette ville que les habitants y soient aussi chaleureux et attachants. Cela ne lui facilitait pas du tout la tâche et elle commençait à se dire que cette mission ferait bien de finir au plus vite afin qu'elle ne puisse repartir tranquillement loin d'ici.

-Pas mal du tout avec les lunettes, ça te donne un côté encore plus mystérieux, j'adore !

Elle haussa une épaule et annonça alors ses prénoms, il sembla adorait et partie alors dans un éloge de Tallulah Angine... Elle arquait un sourcil en voyant sa capacité à s'emballait pour un petit rien. Accueillante ?! Souriante ?! Ouaiii s'il savait... qu'en réalité, son boulot est de faire tomber des terroristes, trafiquants en tout genre... et que pour cela elle bute souvent des gens de sang froid et se débarrasse des corps sans états d'âme.

-C'est gentil, et d'où vient Zéphyr ?! ça n'est pas commun aussi !

Le voilà par terre, décidément, être séducteur est une mission difficile pour lui... quoique. Elle commençait à se demander si ça n'était pas un coup monté juste histoire de déballer son torse d'Apollon. Elle était complètement à côté de la plaque pour le coup et il s'en était bien rendu compte. Il lui proposa alors de passer la prendre pour le déjeuner, elle acquiesça et sentit le frôlement entre eux assez électrisant quand il s'agissait d'un homme aussi... Elle manquait un peu de mots là. Elle eut un léger sourire en relevant ses yeux chocolat sur lui en se mordillant la lèvre.

-Bien sûr... la porte... hum. A tout à l'heure alors...

Elle l'observa alors qu'il sortait de la boutique et elle souffla un bon coup. Elle venait d'halluciner hein ?! Devait y avoir une plante hallucinogène dans cette boutique. Elle continua de travailler un peu et ferma la boutique un peu plus tôt afin de pouvoir se préparer. Rien de très extravagant, un slim noir rentré dans ses boots noires qu'elle portait souvent, montant souvent en moto elle avait très peu d'escarpin mais c'était un look qui collait à sa personnalité explosive. Elle avait passé un marcel simple et c'était que légèrement maquillé. Son visage n'exigeait pas un ravalement de façade, elle était plutôt très jolie avec un rien au naturel et tant mieux pour elle, elle n'aimait pas franchement se pomponner, elle avait fait l'armée ne l'oublions pas. Ses longs cheveux noirs bouclés à peine dompté, elle attendit dans la boutique et Zéphyr arriva pile à l'heure. Un bon point pour lui, elle détestait les retardataires ! Elle sortit alors doucement et ferma la boutique en souriant.

-Bien... prêt pour un succulent sandwich ?!
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:12




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


-Pas mal du tout avec les lunettes, ça te donne un côté encore plus mystérieux, j'adore !
Il fut perplexe sur sa déclaration, mystérieux ? Lui ! . Il se trouve ridicule avec ses lunettes, il a tout du binoclard qui passe son temps dans les bibliothèques et le pire c'est que c'est vrai, mais le ton qu'elle emploie alors et son regard sur lui, c'est autre chose et puis elle " adore" comme un plus un fon deux, il rougit ! Il ne sut quoi répondre, il sourit simplement en relevant ses lunettes sur sa chevelure et dés qu'il peu il la regarde a la dérobé, il en oublie le but de sa visite dans la boutique. Avant de fondre sur l'origine des prénoms de la belle fleuriste,  et gardant en mémoire qu'elle est orpheline. Il y a des ressemblance avec son personnage qui prête à lui donner froid dans le dos et créer surtout une jubilation intense. (Juliette a perdu sa mère jeune et c'est toujours  considéré comme orpheline son père et un salaud  lol)
Ce n'est pas gentil, oui ça l'est aussi, c'est sincère j'adore vos prénoms, ils te vont bien. Pour ceux qui est de mon prénom. "Il a un petit sourire." C'est un prénom basque ! Qui signifie Vent doux et Zéphyr dans la mythologie grecque était le vent d'ouest et j'ai du coup écopé du surnom " le venteux"
Et ce n'était pas toujours un compliment, vu qu'il a tendance à se laisser aller à ses lubies, il peut d'un seul coup se lever et partir, comme un courant d'air, une idée lui vient et il oublie tout le reste. Il avait sourit en disant ses dernières paroles, malgré tout il adore son prénom. Comme elle la fait elle-même il rajoute. Mon second prénom c'est Timothy qui signifie honneur et dieu.
Il se racla la gorge et détourna les yeux il est moins fier de ce second prénom, Timothy c'est ringard, vieux jeu. L'heure n'est plus à se morfondre sur le choix de son second prénom, c'est celui de son grand-père et arrière-grand-père, a tout les coups si un jours il fait un enfant il écopera du prénom aussi, pauvre gosse !. Torse nue dans la boutique il est passé tout proche de Tallulah pour rejoindre la porte et il serait presque tenté de repasser dans l'autre sens, mais il ne le fera pas, bien trop troublé déjà avec se contacte  furtif, mais électrique, avec maladresse il rejoint la porte et lui dit à tout à l'heure, il sort vite avec un sourire qui ne veux pas le lâcher, dans la rue il remet son t-shirt humide on le regarde il n'aime pas. Il rentre chez lui en courant, comme un adolescent pris en faute devant une boutique de lingerie fine.
Rentré chez lui il prend une douche rapide mais bénéfique, et se rhabille, sans vraiment chercher à jouer le séducteur, il veut être à l'aise surtout. (  il est comme sur l'avatar^^) c'est un miracle qu'il sorte de son appartement sans se rompre le cou avec le nombre de cartons qui s'y trouve, il déménage, l'appartement va être vendu. Il arrive pile à l'heure un miracle, il trouve Tallulah splendide dans sa simplicité, elle n'a besoin de rien d'autre.
-Bien... prêt pour un succulent sandwich ?! Ressortie de la boutique dans la chaleur du midi, il lui sourit, ravit de cette rencontre, du beau temps, du temps libre qu'elle lui accorde et du parfum qu'elle porte !  
Tu connais surement l'endroit, tu aurais peut-être voulu manger ailleurs. Une autre fois!
Il ne se rend pas compte de la portée de ses mots tant mieux sinon il aurait immédiatement paniqué et il aurait bafouillé que non alors que si et il se serait couvert de ridicule. Il pense ce qu'il vient de dire, la revoir, un autre repas. Ça lui changera en plus. Il lui arrive très souvent de rester sur sa chaise d'ordinateur des jours durant à manger à même les boîtes de conserve et autres plats tout prêt indigeste, c'est la vie d'un écrivain.
Arrivé dans le snack il demande une table pour deux et les voilà installés dans un angle de la salle. Il a déjà des tonnes de questions à lui poser mais il reste silencieux, troublé. Il prend son courage et lui demande simplement, son regard voletant sur le sien.
Toujours d'accord pour que je harcèle de questions farfelu ?
Mince je devrais peut-être commencer par t'expliquer pourquoi  !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:39

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
Quand elle aperçoit Zéphyr, elle eut un petit sourire. Cette chemise lui allait à ravir. Elle se demande si ça n'est pas pire que lorsqu'il était torse nu. Là ça dissimule sans vraiment le faire... c'est horrible. Faut qu'elle arrête de beuguer sur lui comme cela. Elle se râcle la gorge légèrement en marchant dans la rue ensoleillée avec Zéphyr. Elle rabat ses cheveux noirs d'un côté en souriant en mettant ses lunettes de soleil sur son nez. Elle l'observa alors qu'il venait de lui proposer un autre rendez-vous. Il ne rougissez pas ?! Etrange.

-ça serait avec plaisir... Zéphyr Timothy Baker !

Elle souriait avec complicité, elle aimait bien ses prénoms, originaux. Elle entra dans le Snack avec lui et s'installa à une table. Elle ne prit pas la carte, elle savait ce qu'elle voulait elle connaissait ce snack par coeur avec les collègues. Ils venaient souvent s'y servir quand ils étaient en planque. Elle reposa son regard sur Zéphyr en voyant qu'il trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir lui poser des questions.

-Je tiens toujours mes promesses. Mais oui effectivement j'aimerais bien savoir pourquoi cet intérêt aussi poussé pour moi.

C'est vrai il avait fait irruption dans la boutique et elle ne savait pas pourquoi il voulait à tout prit en savoir plus sur elle. Il était écrivain soit, et il arrêtait pas de rougir quand ils se parlaient... Elle ne voyait pas mais elle était plutôt contente de partager ce moment avec lui. Elle observa le serveur qui vint les interrompre pour prendre leur commande. Elle commanda un panini et une bière... Oui elle était dans le genre chochotte, parfois elle pouvait ressembler à un mec avec ses manières, elle avait fait l'armée il ne valait mieux pas l'oublier.

©flawless


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:46




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Il rate une marche imaginaire les yeux agrandit. -ça serait avec plaisir... Zéphyr Timothy Baker ! Il cherche son regard malgré le feu qui s'est emparé de son visage, ses propres mots lui reviennent en mémoire, clair et limpide et elle venait d'accepter en le nommant entièrement, il lui sourit, il est plaisant d'entendre une jolie femme prononcer son nom entier. Tallulah le regarde et lui rend son regard, oui il en est capable quand même. Sa timidité s'évanouira lentement, mais pas entièrement non plu. La patience devrait être naturel chez lui et pourtant il est très impatient, comme là où les mots se bousculent sur son palet. Installé sur une table ronde et étroite il se touche presque, l'ambiance dans le snack et animé, des conversations fusent partout et créent un bruit de fond. Du bout de l'ongle il gratte le bord d'un sticker qu'un enfant a dû coller il y a longtemps.
-Je tiens toujours mes promesses. Mais oui effectivement j'aimerais bien savoir pourquoi cet intérêt aussi poussé pour moi. Il cherche ces mots, ce qui paradoxale pour un écrivain, qui a toujours la syntaxe parfaite.
Bon. Tu le sais je suis écrivain, je suis en train d'écrire un livre, je suis rentré dans ta boutique... pour une fleur, tu le sais aussi. Mais j'ai trouvé plus qu'une fleur. Toi. Pour écrire il faut l'expiration, il faut plus que l'imaginaire, il faut se nourrir de sensation, d'émotion, de fragments de vie, de couleurs. Tout cela crée une toile complexe. J'ai trois personnages principaux, Juliette, Zola et Coleen. J’écris leurs biographies. Tu m'expires pour Juliette.
Est-ce qu'il a trop parlé, ou au contraire il n'en a pas dit assez ?! Il n'a pas envie qu'elle se lève et c'en aille en le traitant de fou. Tallulah est une femme sublime. son livre compte énormément pour lui, mais il chérit aussi cette rencontre hors du cadre de son roman, simplement pour elle. Ils sont interrompus par le serveur, il n'a pas vu la carte alors sans se poser de question il prend la même chose que Tallulah, il mange de tout, donc ça ira parfaitement.
Tu me prend pour un dingue  ?
Annonce t-il En levant un regard vers elle, pour le coup sans qu'il le contrôle il l'a regardé droit dans les yeux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth
» I do not need your help ... Finally, I believe [Tallulah]
» Les apparences sont trompeuses - Tallulah
» Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah]
» Back to life ► Zephyr & Ju'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: