AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:12

Tallulah & Zéphyr ♦️ Le langage d'une fleur
Il attendait ses explications et elle doit l'avouer, elle ne s'attendait pas forcément à ce genre de réponse. Donc si elle suivait bien, il avait trouvé en elle l'inspiration pour son livre. Elle était un genre de muse quoi. ça ne lui était jamais arrivée elle doit bien l'avouer. Oh elle a dut en inspirer des hommes mais pas de la même façon ça c'était certain What a Face xD. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir, elle n'avait peut être pas forcément envie que sa vie soit relaté dans un livre même si c'était sous les traits de cette Juliette donc. Quoique, sa vie avait bien des parts de mystère qui ne serait jamais révélé au monde de par son devoir de silence en tant que membre des services secrets américains. Elle se pinça les lèvres avant de faire sa commande, Zéphyr semblait quelque peu inquiet de sa réaction et elle lui fit un sourire pour le rassurer.

-Dingue ?! Tu l'es... un peu... mais comment pourrais -tu être un bon écrivain sans l'être ?! J'aime bien tu sais... ça me fais un peu étrange d'être une espèce de... muse qui t'inspire mais soit, si tu penses que ma petite vie banale de fleuriste peut t'aider pour ton roman... alors allons-y... commençons l'interrogatoire !

Elle se mit à rire légèrement et s'écarta un peu de la table pour recevoir la commande avec Zéphyr. Elle prit son panini mozza et le sortit de son papier pour le porter à sa bouche et y croquer fermement dedans, pour faire glisser elle décapsula sa bière pour en boire une gorgée, elle s'arrêta un instant, un peu de mousse sur les lèvres, elle y glissa sa langue pour la retirer...

-MMM j'y pense ... j'espère que Juliette est pas du genre Shakespearienne ?? Parce que... je suis pas vraiment le bon modèle comme tu le vois !!

©️flawless


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:15




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Lentement il se dépouille de sa timidité face à elle, surtout quand il évoque son roman, ses son bébé, il y met toutes ses tripes. Tallulah est d'une expiration divine, au milieu de ses fleurs elle était tellement belle, elle dégage une impression de force et de mystère, elle a un charme qui ne peut s'expliquer par les mots et il s'y connaît avec les phrases à vous couper le souffle. -Dingue ?! Tu l'es... un peu... mais comment pourrais -tu être un bon écrivain sans l'être ?! J'aime bien tu sais... ça me fais un peu étrange d'être une espèce de... muse qui t'inspire mais soit, si tu penses que ma petite vie banale de fleuriste peut t'aider pour ton roman... alors allons-y... commençons l'interrogatoire ! Il glisse ses doigts dans sa chevelure en souriant à sa déclaration, dingue, c'est évident qu'il l'est, sa tête déborde d'imaginaire, d'idées de phrases, d'instant à saisir et a délivré dans son livre. Une muse c'est exactement ça ! Cameron l'inspirer aussi mais pas comme Tallulah, cela n'a rien à voir c'est un peu comme s'il voyait Juliette en cher et en os.
Le dingue que je suis ne trouve pas ta vie banale, aucune vie ne l'est. C'est loin d'être un interrogatoire, repos soldat ! Puis toutes les questions ne seront pas exclusivement à mon roman, mais aussi pour moi.
Elle a un rire très doux qu'il adore, il est fasciné par les rires, ils sont tous différents, les intonations, mais aussi les mimiques, les raisons, les degrés du rire des légers au fou rire qui vous plie en deux. Il sourit et l'imite il déchire le papier du panini et mord à pleines dents il ne sait plus de quand date son dernier repas équilibré ou repas tout court. Il la regarde lever sa bière et en avaler une longue gorgée, ouah ! pas banal se dit-il, mais c'est dans le bon sens du terme. Et puis il a penché la tête quand elle a essuyé la mousse de la bière du bout de la langue, ouf, il tire sur le col de sa chemise entrouverte, une bouffé de chaleur. -MMM j'y pense ... j'espère que Juliette est pas du genre Shakespearienne ?? Parce que... je suis pas vraiment le bon modèle comme tu le vois !!
Je n'ai pas noté qu'elle aimait la bière, mais tu reste un excellent modèle, Juliette est une femme forte et indépendante, qui brave le monde sans peur, en apparence seulement elle aimerait poser ses valises et dire merde je suis fragile aussi !
Il décapsule sa bière à son tour et viens la cogner contre la sienne, il lui fait un clin d'oeil et boit une gorgée de la bière bien fraîche.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:30

Tallulah & Zéphyr ♦️ Le langage d'une fleur
Tiens donc, il voulait donc en apprendre plus sur elle AUSSI pour lui. Sa consommation personnelle en gros xD. ça la fit sourire légèrement, assez heureuse de ne pas être qu'une lubie d'écrivain pour son roman. Il ne trouvait pas sa vie banale... haha... s'il savait xD ! Pas moment elle avait envie de sortir aux gens "je tue des gens depuis longtemps, je suis espion du gouvernement américain"... pour sûr ils ne la croiraient pas ! Quoique Zéphyr est assez illuminé pour y croire c'est clair ! Repos soldat, ça l'a fit sourire en coin ça aussi... s'il savait qu'elle a fait l'afghanistan... il se sentirait certainement bête.

-Tu me vois ravie de ne pas être qu'un personnage parmi tant d'autre pour toi. Je suis plutôt flatté de t'inspirer autant je dois l'avouer, c'est la première fois que cela m'arrive et crois moi ! J'en ai vu des choses dans ma vie !

Elle rigola légèrement et entama son repas avec Zéphyr, elle se rendait compte de ses attitude un peu garçonne, elle a essentiellement affaire à des mecs dans son boulot alors forcément ça laisse des traces. Et puis c'est aussi une nette façon de se démarquer et d'affirmer "je suis forte fais gaffe à toi". Elle fronça les sourcils à sa description de Juliette et eut un sourire en coin... pour la première partie il avait vu juste, la seconde un peu moins. Elle ne pourra jamais se permettre de poser ses valises et d'être fragile. Elle n'en a pas envie (pour le moment What a Face) xD

-Je vois, et bien tu vas être ravie que dans le genre forte j'ai fais plusieurs années d'armées. On me surnommé Baghera dans mon unité. J'ai fais l'Afghanistan ! J'ai encore mes uniformes même et mes décorations pour service rendu à la Nation. Par contre je ne suis pas vraiment fragile et je n'aime pas vraiment l'idée de le devenir un jour. La vie m'a apprit à ne jamais l'être. Quand à poser ses valises j'avoue que l'idée est parfois tentante mais je n'ai encore jamais trouvé aucune raison valable pour me poser en quelque part. Je suis nouvelle à Bowen pour le moment la ville et ses habitants me plaisent bien... surtout les petits écrivains maladroit qui posent pleiiiiins de question !

Plaisanta-t-elle avant de mordre à nouveau dans le panini, essayant de se démêler de la mozza qui faisait quelques fils, satanée fromage Italien ! Y'a que eux pour faire des trucs inmangeable convenablement ! Les spaghettis, la mozza... tsss'. Elle boit de sa bière en regardant Zéphyr.

-ça va je ne te brusque pas trop avec toutes ces révélations...

©️flawless


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:08




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Il est évident maintenant qu'il s'intéresse à elle bien plus que pour son roman, elle lui plaît, la jolie fleuriste au regard si brillant. Zéphyr, ne drague pas, Zéphyr ne cherche pas des coups d'un soir lors de ses soirées, il a des valeurs qu'on lui a inculquées et auxquelles il tient. Posés et réfléchis il analyse tout a l’extrême, cela n'a pas que des avantages. Tallulah lui plaît il ne réfléchit pas plus loin pour l'instant, il souhaite la connaitre et passer un peu de temps en sa délicieuse compagnie. On dit qu'il ne faut pas mélanger boulot et vie privée, il ne voit pas pourquoi. -Tu me vois ravie de ne pas être qu'un personnage parmi tant d'autre pour toi. Je suis plutôt flatté de t'inspirer autant je dois l'avouer, c'est la première fois que cela m'arrive et crois moi ! J'en ai vu des choses dans ma vie ! Non tu ne l'es pas sois en sûr, j'apporte une grande attention à mes personnages et Juliette et l'ancre du livre. C'est moi qui suis flatté que tu veuille bien être ma muse.
Il était vraiment ravi, et il ne se fit pas prier pour se joindre à son rire, plus détendu de minutes en minutes, Tallulah l'expire vraiment, comme si au coeur de la nuit un soleil ce levé soudain, ou la lumière ou bout d'un long tunnel sombre. La peur de la feuille blanche et l'angoisse de tout écrivain, mais aujourd’hui il ne craint pas de manquer d'imagination, au contraire c'est un miracle qu'il ne soit pas déjà partie pour noircir des pages de logiciel d'écriture. Pour la cause Tallulah l'expire d'une façon plus "intime". Avec difficulté il s'st exprimé sur le personnage de Juliette sans pour autant tombé dans un récit trop détaillé de la jeune femme. -Je vois, et bien tu vas être ravie que dans le genre forte j'ai fais plusieurs années d'armées. On me surnommé Baghera dans mon unité. J'ai fais l'Afghanistan ! J'ai encore mes uniformes même et mes décorations pour service rendu à la Nation. Par contre je ne suis pas vraiment fragile et je n'aime pas vraiment l'idée de le devenir un jour. La vie m'a apprit à ne jamais l'être. Quand à poser ses valises j'avoue que l'idée est parfois tentante mais je n'ai encore jamais trouvé aucune raison valable pour me poser en quelque part. Je suis nouvelle à Bowen pour le moment la ville et ses habitants me plaisent bien... surtout les petits écrivains maladroit qui posent pleiiiiins de question ! Elle prit la parole et à fur et à mesure de ses déclarations Zéphyr ouvrait plus grand son regard, il a reposé la bière qu'il avait l'intention de boire. "J'ai faits l'Afghanistan", "plusieurs années d'armées", "Baghera", "mes décorations pour service rendu à la Nation" C'était un choc, la jolie fleuriste se révéler être un soldat, une femme militaire, elle en est fière cela s'entend dans son ton et son regard qui s'est illuminé, elle a carré les épaules et tout dans son attitude exprime une force inébranlable, il est stupéfait et admiratif et il se mord la lèvre pour ce donné le temps de formuler les questions qui se bousculent dans sa tête. Mais elle le trouble avec ces dernières paroles qui le font encore une fois rougir, son coude sur la table son front rencontre sa paume, il a un sourire large, il se redresse pour la regardais.
Tu es incroyable ! Ta vie n'est donc pas si banale que ça. Je suis impressionné ce n'est pas péjoratif, mais tu parais si..Pas fragile, je vois bien ta force de caractère ton regard affirmé mais je n'aurais jamais imaginé cela et j'ai énormément d'imagination. JE m'excuse d'avance si je te soûle de questions.
Dit-il avec un rire dans la voix, pour poursuivre ensuite.
J'adore Bowen je suis là depuis peu aussi et déjà je suis forcé de déménager et comme toi j'aime les habitants surtout les jolies fleuristes qui répondent à mes nombreuses questions.
S'il avait un doute, il en est sûr il est sous le charme de Tallulah, il est évident que la prochaine nuit il va la passer à taper sur son ordinateur et a pensé à la jolie brune. Il hésite à sortir son portable et à laisser des notes sur le bloc note quand sa voix le coupe dans son élan, reposant le portable il lui sourit.
-ça va je ne te brusque pas trop avec toutes ces révélations... Oui et non. J'ai surtout beaucoup de questions. Tu as un passé riche, puis-je te demandé ton âge, je sais on ne demande pas l'âge d'une femme, moi J'ai 27 ans et je suis anglais.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:24

Tallulah & Zéphyr ♦ Le langage d'une fleur
L'ancre du livre, rien que ça. La classe, elle allait finir par se la péter avec lui. Elle se confia un peu à lui sur son passé de soldat. Elle en était fière, elle en avait bavait mais putain, c'était les plus belles années de sa vie. Entourée d'une vrai famille, celles des soldats, elle se souvient encore de sa base américaine ! Mais il y a des choses qui vous marques et qui font que vous avez besoin de plus... Le gouvernement le lui a rapidement proposé en tant qu'agent secret. Elle a un beau palmarès à son actif même si il est vrai que l'on imagine mal une jeune femme aussi frêle tenir une arme automatique et tuer des terroristes, voir des soldats de sa division sauter sur des mines, des enfants mort jonchant le sol maculé de sang après certains attentats. Il ne faut pas croire, les nuits de Tallulah ne sont pas aussi paisible qu'on pourrait le croire. Parfois des cauchemars l'assaillent et rajoutait à cela le fait d'être sur la défensive sans cesse avec son boulot actuel. Si quelqu'un venait à découvrir ce qu'elle était, un homme de main pourrait apparaître en une seconde pour l'éliminer sur le champs. C'est pour ça qu'elle un regard sur tout et partout sans cesse. Même là alors qu'elle discute et se sent bien en compagnie de Zéphyr, elle observe les alentours, prête à agir aux moindres doutes.

-Banale, elle l'est maintenant... c'est même limite ennuyant parfois. On ne quitte jamais vraiment l'armée tu sais... Mon esprit et mon âme y seront toujours attachées.

Et pas seulement à cause de son boulot actuel, mais grâce aux contacts qu'elle a gardé et continuera de garder car ils sont tous certainement la seule et unique famille qu'elle n'est jamais eut. Elle le laissa s'exprimer sur Bowen et eut un petit sourire...

-Ah les fleuristes... j'avoue elles sont plutôt pas mal... comme les écrivains d'ailleurs tu n'trouves pas ?!

Elle rit en finissant de manger doucement et en buvant une gorgée de sa bière. Elle passe une main dans ses longs cheveux bruns en l'observant alors qu'il lui demande son âge... petit malotru !

-British vraiment ?! C'est çaaaa alors cette classe naturelle mêlé à une certaine maladresse ! Et puis ton accent aussi... J'ai 25 ans et je suis Américaine... Originaire de Boston exactement.


©flawless


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:20




Tallulah & Zéphyr
Jane dans sa foret de fleurs aux milles couleurs.


Il joue avec son portable qui a l'écran fendu en deux, normal, un maladroit avec un objet petit et glissant cela fini automatiquement par terre. (imagine ce que je viens d'imaginer XD) Il ne craint plus rien maintenant son portable et il a plus la notion d'urgence d'écrire dedans c'est l'effet qu'elle lui fait, son éditeur ne serait pas content et il lui dirait surement de tout arrêter avant que le même drame arrive à nouveau ! Il a mûri si on peut dire cela ainsi, après cette histoire il a beaucoup voyager, il a pris sur lui à recentrer sa vie dans le bon axe et il ne le perdra pas, même si en ce moment il ne pense cas Tallulah. Il bossera demain toute la journée sur son roman et en prévision il finit rapidement son panini, c'est même effrayant, quand il travaille il mange sur le pouce voir rien alors quand il a quelque chose sous la dent il mange vite !-Banale, elle l'est maintenant... c'est même limite ennuyant parfois. On ne quitte jamais vraiment l'armée tu sais... Mon esprit et mon âme y seront toujours attachées.
À ce point-là ? Alors pourquoi avoir choisi ce métier ?! Oh pardon. Je veux dire , tu aurais pu être instructeur à l'armée. Moi je ne vois pas être chose qu'écrivain. Je crois que j'écrirais même une fois devenue sénile.
Il se met à rire, mais il est sérieux, il a des résumés d'histoires par centaines et l'envie mordante de faire partager son imaginaire. Son imaginaire en ce moment tourne exclusivement autour de sa compagne, dans ce snack bruyant à deux pas de sa boutique de fleurs. -Ah les fleuristes... j'avoue elles sont plutôt pas mal... comme les écrivains d'ailleurs tu n'trouves pas ?!
Les fleuristes du coin son particulièrement joli. Mais les écrivains j'en doute un peu.
Il lui sourit le rose parsème ses joues, mais ça va il gère de mieux en mieux, en progrès mes restes faibles comme dirait l'autre. Il s'st permis de lui demander son âge, il lui donne environ 23-24 ans et il a vu juste, il a aussi baissé le nez à ces compliments, autant il adore complimenter mais en recevoir, il a du mal, mais son fait chaud dans le ventre. mon accent me trahis toujours, ma classe ? tu veux dire celle où je me vautre sur le sol de ta boutique. Oui en effet c'est très British. Alors tu es donc originaire de Boston c'est le bas que tu t'aies engagé dans l'armée ?
Il lève sa bière quand elle le fait, il la regarde, hésite, puis tend le bras et du pouce il efface une légère marque de mousse sur sa lèvre, un geste précis, mais délicat, il a le pouce qui lui picote. Il la regarde sans la regardais, il se passe la main dans ses cheveux se décoiffant et hop un autre mouvement et tout est remis en place (classe british) Tu_Tu avait des la heu _ mousses, de la bière.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..    Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une  fleur..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth
» I do not need your help ... Finally, I believe [Tallulah]
» Les apparences sont trompeuses - Tallulah
» Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah]
» Back to life ► Zephyr & Ju'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: