AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elle se prend pour une artiste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:26

Rien que pour Juju/Aidan, j'espère que ca te plaira  :11: 
pfiouuu, j'ai beaucoup aimé parcourir les photos de ces BG  :07: 

alex pettyfer:


colton haynes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:09

OMG  ** ** 
Même le mot "magnifique" n'est pas assez fort ! Alex et Colton sont déjà sublimes au naturel, mais tu parviens à les embellir encore plus :18:. Qui plus est, le deuxième avatar d'Alex, je ne connaissais absolument pas cette photo, il est à tomber :13:.
Merci beaucoup, tu es adorable  :11: J'ai de quoi me faire un bon stock là  I love you. Le plus dur va être de choisir :rire: 
Ravie que tu aies aimé parcourir les diverses photos  aha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:26

Haaan, c'est trop gentil ce que tu dis  :11: en tout cas ça me fait plaisir si tu aimes ! puis en plus tu as mis mon préféré d'Alex aussi  ohh 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:47

Oh my fucking God !
Tu es trop trop trop trop trop trop trop douée!!!! J'adore !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:29

Merci Cameron  :11: 
Une autre fournée d'avatar qui trainent sur le pc, j'en ai essayé certain avec plus ou moins de texte  love u 

freja beha erichsen:

frida gustavsson:

selena gomez:

zippora seven:

ginta lapina & martha hunt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour une artiste   Elle se prend pour une artiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se prend pour une artiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
» Elle regardait mais elle ne voyait pas. - AZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: