AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 About a girl [CALLI ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:10

Dix-neuf heure moins quart. Tu ne devrais pas tarder à avoir de la compagnie dans ta vaste chambre d'hotel. Et une compagnie plus que charmante! Cette petite soirée entre filles avait été prévue un peu comme ça, à la va-vite, mais tu avais hâte que Calliope arrive chez toi, et pas qu'un peu ! Tu traverses la chambre, et contournes ton lit pour atteindre la table de nuit, où tronait un téléphone sans fil que tu attrapas d'un mouvement vif. Tes doigts tapotèrent sur le clavier sans hésitation un numéro que tu connaissais maintenant par coeur : Le room service !  aha « Bonsoir! Alors j'aimerais quelques petites choses à manger, chambre 18 s'il vous plait ! Alors des cookies, brownies, et muffins, puis aussi des bonbons, et pop-corns. Ainsi que des pizzas, je vous prie. » Tu entends la personne à l'autre bout du fil noter tout ça, et après une courte réflexion tu ajoutes : « et une bouteille de champagne aussi. » Bah quoi? soirée entre filles, ça se fête! Tu remercies d'avance le serveur, et mets fin à la conversation, tout en filant à la salle de bain, où tu te changes rapidement pour te mettre à l'aise : petit short, et un débardeur quelque peu large qui laisse une vue plongeante sur ton soutien-gorge. Mais bon, c'est Calli hein... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:25

Hyde, pretty Hyde.


Il était dix-neuf heures et des poussières. J'étais déjà sur place, devant l'hôtel de Hyde. Pour une fois j'étais à l'heure à nos rendez-vous, presque trop même. J'entrai dans l'imposant bâtiment et montai au premier, à sa chambre. Une soirée entre filles m'y attendait. Depuis le temps qu'on ne s'était pas vues... Devant moi, un groom portait un chariot rempli de gourmandises malsaines en tout genre, dont une pizza aux pepperonis et une quatre fromages, nos préférées à Hyde et moi. Le rattrapant, je lui demandai poliment de me le laisser, chose qu'il fit, après m'avoir observée quelques secondes. Il m'avait peut-être reconnue... Peu importe. J'étais maintenant devant la porte de la chambre 18, Hyde était forcément à l'intérieur. Promptement, je retirai le grand trench noir que je portais, laissant ainsi apparaître mon pyjama composé d'un short très court, rose fuschia et d'un débardeur blanc moulant. Un grand brun aux yeux bleux me fixait deux chambres plus loin, visiblement étonné de la scène à laquelle il venait d'assister. Après un clin d'oeil coquin, je sonnai à la porte, haussant la voix : « Room Service ! »

Elle était là, devant moi. Hyde, ma jolie rousse à la frimousse d'ange. Je me jetai dans ses bras frêles qui m'accueillirent quand même avec chaleur. « Tu m'as manqué renard, j'en avais presque oublié à quel point tu étais belle. » Son corps aussi était beau. Mais ce qui m'avait frappée chez elle, c'était son visage, sublime, ses tâches de rousseur qui lui donnaient cet air ingénu... Entrant avec le chariot de nourriture, je le poussai près de la table avant de me jeter sur son lit, mon sourire s'étirant jusqu'à mes oreilles. « Tu m'avais caché que tu avais un voisin aussi mignon, tu aurais dû l'inviter ce soir. » dis-je en rigolant comme une enfant, déjà emportée par l'esprit de la pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:55

Tu patientes, excitée comme une gamine qui attend ses amies pour sa première pyjama party! mais c'était loin d'être ta première pourtant. Mais c'est différent cette fois, t'attends Calli, la belle Calli! Tu marches d'un bout à l'autre de la chambre, attendant d'entendre un coup frappé annonciateur de son arrivée. Et soudain, toc toc, signe que quelqu'un attend à ta porte, une voix claire énonce : room service mais ce n'est pas celle, très virile, de l'habituel serveur qui fait le service pour les chambres, au contraire, c'est une voix féminine, et chaude. Calli! Tu sautes sur tes pieds, et trottines vers la porte en bois foncé. Tu passes une main dans tes cheveux, histoire de paraître bien et ouvres la porte.
C'est bien elle, magnifique comme toujours, et très peu vêtue... Ce que tu ne manques pas de remarquer. Elle ne fait pas de manières, et sautes dans tes bras, tu la serres fort contre toi, roh ça faisait longtemps ça! ses dires te font rougir, et tu baisses la tête espérant que ta touffe rousse cache le feu de tes joues si pâles d'ordinaire, et tu chuchotes un petit : « merci » un peu timide. mais que ce passe-t-il hyde? toi timide ? Tu te racles la gorge, et plonges tes yeux clairs dans les siens. « toi t'es sexy à crever Calli! » Direct, clair, net. Un large sourire un peu coquin accompagne ton affirmation. Hihi (a) Tu t'effaces pour qu'elle entre, accompagnée de la tonne de nourriture, miammmm! tu fermes la porte alors qu'elle saute sur ton lit. Tu cours, et sautes à ses cotés, attrapant un oreiller pour le lui balancer à la tête une fois qu'elle parle de ton voisin. « je pense que c'est un gay refoulé, il a une façon de draguer trop space, je te dis pas. ! » dis-tu en riant. Ensuite, prise d'une envie subite, tu enroules tes petits bras autour de sa taille, avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:51

Hyde, pretty Hyde.
Un compliment de Hyde, ça fait toujours plaisir. Mais je feins le naturel, l'orgueil « Eh ouais, un corps comme ça ça s'entretient ! »Elle est comme moi, terre à terre, sans manières. Je pense que l'une des raisons pour laquelle je suis tant attachée à elle est parce qu'elle me ressemble quand j'avais son âge. Repensant à moi à dix-sept ans, je la repris dans mes bras, la regardant de haut en bas à nouveau. Le décolleté de son t-shirt était-il volontaire ? Quelle question, c'est Hyde... Elle me lança un coussin lorsque je lui parlai de son beau voisin, jalouse et possessive qu'elle était. Je rigolai, avant d'ajouter avec une voix masculine « 'Hey mademoiselle t'es charmante, ça t'dit une glace à la menthe ?' Ou alors...  'Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful' » C'était les pires que j'avais entendues, de ce que je me rappelais. La jolie rousse entoura ma taille de ses bras fins, me serrant contre elle. Son corps menu réchauffait le mien. J'embrassai son grand front et lui tapotai les fesses avant de me relever, récupérant le paquet de bonbons gélifiés posés sur le chariot. Mon regard retourna vers Hyde, toujours étendue sur le lit: « Alors ma jolie, quoi de neuf dans ta petite vie ? Raconte tout à tata Calli. » dis-je, enfournant un bonbon rouge en forme d'ourson dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:26

Sa réponse ne t'étonne pas un brin, elle a toujours été comme ça, fière mais il faut avouer qu'elle avait de quoi l'être, son corps avait toujours été parfait, fin et ferme et magnifique! Elle attirait sur son passage le regard de toutes les personnes qu'elles soient masculines ou même féminines. Comme toi par exemple... tu n'avais jamais été indifférente à ta jolie Calli. mais ça restait ton petit secret. En réponse à ces dires, tu rigoles et lèves les yeux au ciel l'air de dire 'vantarde' mais en riant évidement. Une fois dans la chambre, un nouvel assaut de calins arrive, et tu souris quand ses bras t'entourent, tapotant sur son épaule à la manière d'une vieille mamie. « Et mamzelle! Ton père il vend pas des fusils ? Parce que t'es trop canon! » dis-tu d'une voix grave et qui se veut sexy, avec un regard coquin. Puis tu éclates de rire. « Bref, tentes rien avec lui, t'es pas son genre je pense. » Dans ta tête une autre pensée passe. Un brin de jalousie de l'imaginer avec ton charmant voisin. Tu secoues la tête, et tu l'entoures, puis sa main tapote tes fesses. « coquine va!  héhé » Tu te relèves d'un bond pour lui piquer un bonbon, et te mets à le machouiller d'un air distrait. « oh bah pas grand-grand chose et toi? » T'as fait quoi récemment? pas grand chose dont tu te vanterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:59

Hyde, pretty Hyde.
Elle provoquait en moi toutes sortes de sensations bizarres, cette fille. De l'affection quand je la prenais dans mes bras, de la tendresse pour son joli minois, de l'hilarité quand elle faisait ses mimiques et ses blagues pas drôles, et ce truc qui picotait un peu partout lorsque nous nous touchions, nous rapprochions un peu trop... C'était parfois déstabilisant. Mais j'en faisais fi ce soir, nous étions juste deux copines qui s'amusent un vendredi soir. Sa voix se fit presque ferme lorsqu'elle m'interdit d'approcher le voisin. Un sourire intrigué divisa mon visage, je la regardai de travers « Aaah... T'as des vues sur lui c'est ça ? » dis-je en lui donnant une tape à l'épaule. « Cachotière, va. » Son exclamation et son regard sur moi me fit sourire, nous étions toujours très tactiles, physiques, aucune gêne, aucune bride, aucun tabou. On avait dépassé cette étape depuis longtemps. Assise en tailleur sur le lit à côté d'elle, j'étais surprise qu'elle n'avait pas rien à me raconter. « Arrête ton char, ça fait presque deux mois qu'on s'est pas vues et tu vas me faire croire qu'une fille aussi jolie que toi n'a rien à me raconter ? » Elle semblait cacher quelques petits secrets, ou des histoires qui lui semblaient sans importance mais qui comptaient un peu plu pour moi. « Moi... Bah rien, j'travaille toujours au même club. D'ailleurs il serait temps que tu viennes me voir danser un soir, je veux que tu me voies sur scène. » Je lui fis un clin d'oeil, mordant le bout d'un bonbon en forme de serpent entre mes dents, et tendit l'autre bout vers elle pour qu'elle le prenne. Hyde ne mentait pas quand elle disait que j'étais coquine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:47

Ta voix était plus ferme que tu ne l'aurais voulu... t'allais finir par te cramer Hyde... Mais Calli ne compris pas la chose comme tu la pensais dans ta petite tête. Et cela te fit éclater de rire, tellement que tu commenças à te rouler en boule sur le lit. T'imaginer avec le bellâtre de la chambre 20... Oulalalaaaa, ce mec était vraiment space, et il avait l'air un peu... étrange et bê-bête. Tu te calmas. « Bien sur, il me plait à crever. » dis-tu avec un grand sourire innocent. Oh elle t'avait manqué ta jolie Calli! Et cette relation que vous aviez, peu commune aussi. Avec elle, tu pouvais te lâcher, être toi sans aucune crainte. T'avais du mal parfois... toujours la même peur, de la décevoir, et qu'elle te lâche, qu'elle te quitte. Peur de trop t'attacher à elle. Alors tu pensais à autre chose, tu la taquinais, tu brisais les règles établies (entre deux amies), tu dépassais les bornes, tu te la jouais aguicheuse,... tout pour ne pas penser aux sentiments. et c'était très bien comme ça. « et bien... y'a un gars dans mon lycée qui est venu m'inviter au bal, mais je l'ai envoyé sur les roses. C'est un fils à papa, qui se prend pour un dieu, du coup, c'est vraiment pas mon style. » Puis j'ai rencontré un gars qui me fait des petits prix sur les trucs que je prends. penses-tu sans rien dire. Tu l'écoutes avec des yeux brillants, t'avais toujours voulu la voir, elle devait être magnifique, mais t'avais jamais trouvé le temps ou l'occasion. « Alors on se trouve une date, et c'est un rencard ma belle! » t'écries-tu avec un beau sourire. Elle tendit alors un bonbon vers toi avec un petit air dans les yeux qui fit bouger quelque chose dans ton ventre. Ou était-ce plus bas?. Tu l'attrapes du bout des dents, d'une manière trèsss sexy et avec les yeux plantés dans les siens. héhé 

(désolée c'est pas top du tout :( )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:55

Hyde, pretty Hyde.
Elle mentait. Je le voyais, dans ses yeux, dans ses propos. Elle me cachait quelque chose cette gamine. Et ça m'énerve. Et comme à chaque fois, je vais la tester, la titiller jusqu'à ce qu'elle craque. J'attendais juste le bon moment pour commencer mon petit jeu. Je lui souris comme si de rien n'était. « Alors on se trouve une date, et c'est un rencard ma belle! » Un rencard? Intéressant. L'attirance entre nous était indéniable, et on la cachait de moins en moins. C'est vrai que nous n'avions jamais été bien loin toutes les deux, mais ce n'était pas faute de l'avoir voulu. « Ben c'est quand tu veux ma belle. Par contre pour le show privé tu devras payer...à moins que... » Un clin d'oeil, et je laissais imaginer plein de choses. J'aimais l'intriguer de cette façon, créer cette tension entre nous, cette proximité aussi, plus que notre amitié. « Toi et tes histoires de "styles"... Pourquoi tu fonces pas juste quand un mec te plait, bordel? Tu vas finir seule si tu continue à faire ta mijorée frustrée de la fouf'. » lui répondis-je en tapant du revers de la main son bas-ventre. Son regard lorsqu'elle m'arracha le bonbon... Elle aussi voulait jouer, ou me séduire, je ne sais pas encore. Mais j'allais prendre les devants. Je la regardais avec la même intensité, me mordillant la lèvre avant de me lever d'un rebond. « Bon, moi je vais voir ton charmant voisin! » Joignant l'acte à la parole, je courus à la chambre où j'avais vu le jeune homme entrer, frappant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:14

Sa phrase ne fit qu'un tour dans ta tête. Un show privé, et 'à moins que'... Elle allait te rendre folle, Calli, au final. T'entres alors dans son jeu, la provocant sans sourciller. « j'peux toujours te payer en nature. » dis-tu avec un clin d'oeil amusé. Tu la regardes mi choquée, mi blessée. Frustrée de la fouf? Mais je t'emmerde as-tu envie de répliquer. Mais tu te retiens. « Ecoute, désolée d'avoir du gout, et envie de quelqu'un de bien ou avec un peu plus d'intelligence qu'un babouin quoi. Ce gars est bête comme ses pieds, et se prend pour Dieu. Puis j'cherche personne, je suis très bien seule. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Tu es un peu gronchone mais tu te calmes, elle plaisantait tu le sais. Enfin tu penses. Bordel, mais pourquoi elle faisait ça? Ce petit mouvement, ses dents contre sa lèvre. Bordel de bordel. T'avais envie de cesser ce petit jeu et de lui sauter dessus. Mais à la fois pas. Parce qu'une fois le jeu fini, que ce passera-t-il?... Soudain, t'es pleine d'incompréhension.« Hein quoi? Non Calli fait pas ça! » dis-tu en courant derrière elle comme une dingue. Mais trop tard, elle est déjà devant la porte de ton voisin, qui ne met pas longtemps pour ouvrir celle-ci... Et toi t'es là en mini short moulant, et débardeur beaucoup trop large pour qu'on ne remarque pas la dentelle de ton soutien... et merde, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:44

Hyde, pretty Hyde.
Bien sûr que je plaisantais avec Hyde. En tant qu'amie, grande soeur et protectrice, j'avais pas envie qu'elle me ramène la dernière des ordures en me le présentant comme étant son copain. Mais en même temps... Je savais pas. Elle était forte, mais tellement fragile, elle risquait de tomber de haut. Et de se faire mal. Et moi j'étais mauvaise pour les rattraper dans ce cas. « Les mecs bien ça n'existe plus même les intello moches ça veut que sauter des bonasses maintenant. Et les vrais intelligents sont déjà tous pris... » Je semblais me plaindre, mais j'en avais eu un qui n'était pas mal, quand même... Enfin, la renarde commençait à rentrer dans mon jeu. « Hum... Pourquoi pas? Je pourrais même te faire un prix d'ami... » Avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qui se passait j'étais déjà chez le voisin. Et elle, dans le couloir, presque en sous-vêtements, elle était beaucoup moins à l'aise que moi. Je lui fis signe que je revenais dans deux minutes avec son numéro. La porte s'ouvrit, lui devant me regardait comme s'il n'avait jamais vu de femme de sa vie. « Bonjour, je peux entrer? » Il s'écarta de l'entrée et me laissa passer. La porte se referma sous le regard médusé de Hyde qui avait quand même eu droit à un clin d'oeil. Je ressortis une minute plus tard, un numéro de téléphone écrit en noir sur ma poitrine. « Heeeeey. ça farte la renarde? » dis-je avec un regard innocent, lui tapant une fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:27

Tu réfléchis quelques secondes à ce gars... Tu le jugeais sans le connaitre, juste comment il avait l'air d'être, tu jugeais son apparence et ce qu'il montrait de lui au lycée. Si ça s'trouve il était pas con, ni hautain, et il t'avait vraiment invité parce que tu lui plaisais... Tu rêvas quelques secondes d'être une fille comme les autres, 'normale', qui ne rêvait que d'une chose : être invitée par le beau gosse de l'école pour le bal, trouver la robe parfaite, et les chaussures qui allaient avec. Tu secouas la tête. Puis une idée te vins. « hey dis calli... » commencas-tu en t'arrêtant sur le champs. Non, ne poses pas la question Hyde, ça vaut mieux. « Quelle vision des choses ma chère! Faut se tourner vers les nanas dans ce cas! » dis-tu, vraiment provocante. Tu fis mine de réfléchir. « C'est plus qu'un prix d'ami beauté, c'est un prix pour Hyde! » dis-tu avec un air supérieur. « J'suis pas une simple amie, bitch please! » Nouveau clin d'oeil aguicheur. Puis soudain, t'es seule. Oh la conne, te dis-tu en la voyant courir à la porte d'à coté. La porte s'ouvre, elle me fait un signe, et je lève les yeux au ciel. Oh mon dieu, elle est barjo cette fille, c'est pas possible. Elle ressort quelques minutes après, avec des gros chiffres noirs sur la poitrine. Tu soupires fort. « si je peux me permettre, ça fait un peu.. salope. » C'était méchant, mais ce soir tu devais l'avoir pour toi toute seule, et elle elle allait draguer ton crétin de voisin, et il écrivait sur sa poitrine. Tu pensas quelques secondes à aller toquer à une autre porte, histoire de lui rendre la pareille. Mais tu ne bougeas pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptySam 8 Fév 2014 - 17:47

Hyde, pretty Hyde.


Tout à coup, j'avais l'impression de me parler dans 4 ans, quand j'aurais 25 balais, que je chercherais à me caser. La Hyde que j'avais connu était beaucoup moins "prise de tête", voire irréfléchie parfois. Les conditions de notre rencontre le montraient bien. Une mineure complètement déchirée se déchaînait sur la piste de danse, pendant que les hommes autour bavaient d'envie et les copines jalouses essayaient d'attirer l'attention. presque la moitié du bar avait du la tripoter, jusqu'à ce que je la sorte du monde pour l'aider à reprendre ses esprits... et vomir dehors. Je rigolai à la fin de sa phrase. Était-ce une invitation? « Heeey, qui te dit que ce n'est pas déjà fait?» Avec Hyde, il y avait toujours cette sorte de tension sexuelle, depuis le premier jour. C'était naturel, et du coup, nous n'avions jamais réellement parlé de notre sexualité. De ma bisexualité. C'était tellement ambigu, je lui parlais tout le temps des hommes autour, mais après c'était elle que je tripotais. Et là j'en avais envie, et j'avais envie qu'elle aussi en ait envie. Mais je ne pouvais pas. « Tu as totalement raison ma belle! Toi tu auras droit à tous les extras. Mais j'attends quand même une récompense. » Et je tournai les talons pour la chambre du voisin. Il était beau, bien foutu, parfaitement épilé et était un bien piètre dragueur. « Il est pas gay poulette, il est stripteaseur. » rétorquai-je à Hyde. C'était comme un néon sur le front, je les reconnaissais à vingt mètres. La rouquine me tira de mes pensées, amère. « Ouh là là chill Hyde! Je t'avais connue moins coincée. Qui t'a mis un balai là où je pense?» Je rigolai, posant mes mains sur ses épaules avant de les masser doucement. « Tu sais, si tu n'es pas gentille, tu ne sauras jamais ce qui se cache sous ce haut...» Car oui, si elle me le demandait gentiment, j'étais prête à lui faire un strip. De derrière, je la pris par la taille et la serrai contre moi, ajoutant un baiser sur sa joue rosie. « Tu voulais me dire un truc? »


Dernière édition par Calliôpe N-R. Dawson le Dim 9 Fév 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:42

Sa phrase te fait l'effet d'une claque, et a le don de t'émoustiller un peu... Elle te provoquait, encore, et bientôt t'allais plus en pouvoir et faire peut-être une grosse erreur... Tu secouas la tête avec un grand sourire. « T'as raison, j'en sais rien. Dis-moi donc ! » dis-tu avec un grand sourire curieux. Si elle te disait qu'elle avait un penchant pour les filles, ça ne t'étonnerais même pas en réalité. Vu votre relation, et la tension qu'il y avait en permanence, ce ne pouvait pas être sans raison. Tu lui fais un clin d'oeil. Tous les extras, mmmmh, ça promettait de belles choses ça non?! « Oh mais ta récompense, ce sera moi! Moi pour toi toute seule ! » proposes-tu sur un ton qui en disait très long sur tes pensées pas très catholiques. La chambre de ton voisin, mais quelle idée.. ! Et lui un stripteaser? Ah ouai, c'est pas con ça! « Oublie ce que j'ai dit. » rétorques-tu un peu vexée. Ses mains sur tes épaules commençaient à te masser. BAD IDEA. Tu réagissais aux massages de façon vive. Genre, petits gémissements,... et tu mordis sur ta lèvre afin de te taire. Vilaine Calli!... :aa: Ce qu'elle dit ensuite fit contracter ton bas-ventre. Oh mon dieu. Là tu te mordillais aussi la lèvre mais pour autre chose... « Et si on rentrait dans la chambre hein? » proposas-tu calmement. Tu baissas la tête gênée. « Non, mais c'est rien, c'est un peu stupide quoi... » tu disais ça avec un ton léger, malgré ta gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:37

Hyde, pretty Hyde.


« Non je préfère te laisser deviner. » Lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil complice. Elle n'était pas bête, elle comprendrait où je me situe, et j'étais certaine qu'elle aussi était du même bord, ou plutôt du même milieu, vu qu'on n'était pas plus l'un que l'autre. Je m'amusais à la titiller, parce que ça me plaisait tout autant qu'à elle, notre petit jeu qui durait sans jamais qu'on franchisse la ligne. L'idée de l'avoir rien que pour moi... J'aimais assez, mais ça ferait peut-être trop. Avec Louis... Non, Calliôpe. Reste sage, et amoureuse. Loin des yeux mais près du cœur, tu ne voulais faire souffrir personne, et tu n'allais pas le faire. Votre jeu allait rester un jeu. Tu allais répondre à Hyde et vous alliez continuer de vos tourner autour sans rien faire de mal. « Pour moi toute seule? Parce que ce n'est pas le cas ? » Et comme cet acteur l'avait à cette cérémonie, je glissai mes mains sous les bras de la jeune fille, agrippant sa poitrine comme si elle était mienne. « Alors ? » Je la lâchai la seconde d'après, riant aux éclats. « Tu es toute rouge ma pauvre, c'est moi qui te fait ça ? Ou c'est l'idée que ton voisin stripteaseur ait vu dans quelle tenue tu dors ? » Je la poussai doucement par les épaules à l'intérieur de sa chambre, refermant la porte d'un coup de pied. « Bon, tu accouches ou je te fais une césarienne ? Dis moi ce que tu voulais me dire » Doucement je continuai à la masser, essayant de détendre la pauvre créature qui s'était braquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:53

« Je pense que j'ai ma petite idée! » avances-tu avec un air de détective. T'espérais surtout que c'était pareil que toi. Bien qu'en fait, tu saches pas trop-trop, n'étant jamais passée à l'acte avec qui que ce soit. T'étais attirée par les filles et par les gars, mais t'avais jamais 'vraiment' gouté à l'un ou l'autre... T'avais envie que votre relation dure comme ça encore et encore, parce que se chercher on sait tous que c'est plus exaltant que de s'être trouvé, if you know what i mean! « Qui sait! Peut-être pas totalement. » dis-tu mystérieuse, avant qu'elle ne fasse un truc totalement dingue. Ses mains se retrouvèrent brusquement sur ta petite poitrine, et ta respiration se coupa durant quelques secondes. Elle te lâcha, et le rouge te monte aux joues, parce que tu te rends compte que t'aurais voulu plus. Et elle le remarque. Merde. « Tu crois que c'est toi qui me fais cet effet? rêves toujours beauté! » dis-tu en trottinant vers ton antre. Tu comptais prendre la parole, mais de nouveau ses mains te massent, tu déglutis. « Calli, mieux vaut que tu cesses de me masser, si tu veux pas que ça vire à autre chose. » dis-tu un peu gênée, mais en le cachant plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
About a girl [CALLI ♥] Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About a girl [CALLI ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» just like a little girl -r.
» gone girl -r.
» Hey girl hey!
» Gone girl (Tamsin)
» Girl just want to have fun Ft. Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: