AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 About a girl [CALLI ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:36

Hyde, pretty Hyde.
« Hyde, je suis bi. » Plus simple et direct, tu meurs. Achever le suspense une bonne fois pour toute, histoire que les ambiguïtés soient tous levées, ou au contraire, qu'elle ne renaissent de plus belle. Hyde me plaisait, autant en tant que femme qu'en tant que personne, et je n'allais pas m'en cacher, mais je n'oubliais mon "obstacle", si tant était qu'on puisse considérer l'homme de ma vie comme tel. « Qui sait! Peut-être pas totalement. » Méchante petite créature qui voulait se faire désirer, elle n'allait pas résister longtemps si je voulais jouer franc jeu, la rouquine. « Bon bah j'attends de voir un aperçu de ce que tu as à m'offrir, foxy lady. » Nous connaissions tous les connotations de la chanson de Hendrix, pour Hyde c'était un petit appel à se dévergonder un peu, le temps d'une soirée. Histoire qu'on rigole bien. Je sortis de mon sac à main une petite bouteille de vodka, en prit une gorgée, la tendant ensuite à la demoiselle. « Alors c'est le charmant stripteaseur d'à côté, tu veux que je l'appelle? J'ai son numéro, comme tu le vois. » fis-je en remuant ma poitrine sous son nez. « Sinon tu comptes me dire ce truc ou on attend noël prochain? » Mes mains sur ses épaules, n'étaient pas en accord avec le ton que j'avais employé, se voulant chaudes et douces pour masser le corps frêle de la jeune femme. Je la sentais frissonner sous mes doigts « Et maintenant ose me dire que je ne te fais pas d'effet! Allonge toi. » Ni une, ni deux, je la poussai contre son lit, son corps s'étendant comme une crêpe, je me mis à califourchon sur elle, continuant mon petit jeu de mains. « Souris, tu as une kiné perso gratuite et à domicile. C'est pas donné. » Ses petits gémissements en disaient long sur l'effet que j'avais sur elle, ce qui, à vrai dire, n'était pas pour me déplaire.


(HJ: Mille fois sorry pour le retard.  Caca :facepalm: ** ) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:08

La phrase ne fait qu'un tour dans ta tête, et tu te retiens pour pas poser tes lèvres sur les siennes. T'en as envie. Rien que de savoir que t'as une chance avec elle, ça te fait de l'effet. Tu joues sur ton terrain là, tu peux l'avoir... Mais tu chasses cette idée, vous êtes amies, rien de plus! Fais pas la conne Hyde, elle te voudra jamais, elle ne fait que jouer. Comme toi, voilà, jouer c'est tout! Mais là, le jeu, il devient plus poussé que d'habitude. Cette soirée, tu savais qu'elle allait tourner comme ça, et faut l'avouer, tu l'attendais tant pour une bonne raison : celle là même ! Tu lui jettes un regard. « Tu veux voir la marchandise quoi. » dis-tu sur un ton un peu bourru et qui faisait vachement mafioso. Tu vois la bouteille qu'elle sort de son sac, et tu approuves d'un pouce en l'air et d'un grand sourire. Tu la lui prends, et en bois une grosse gorgée, avant de la poser sur le lit. « Voyons voir donc... » Sur ce, tu poses un doigt sur la bretelle de ton débardeur, que tu fais lentement, très lentement glisser le long de ton épaule. Dénudant ainsi la moitié de ta poitrine (débardeur large oblige!) du coup on pouvait bien voir ton soutien-gorge en dentelle recouvrir un de tes seins. Tu ne lâches pas son regard, attendant sa réaction avec une impatience palpable. Mais tu arrêtes quand tu dois revenir au sujet... « okok, je te dis... mais tu te moques pas! je me demandais si tu voudrais bien venir au bal avec moi?... » Tu retiens ton souffle avant d'ajouter précipitamment : « pour rire des gens qui y vont, et des nanas qui veulent toutes être la reine du bal évidemment! » Oh ses mains sur tes épaules...! Elles te font frissonner comme jamais, t'es vulnérable là, et t'aimes pas ça. Mais t'aimes ça aussi en fait. C'est étrange... « J'ai jamais dit que tu ne me faisais pas d'effet tu sais. » Tu lui jettes un coup d'oeil, qui disait clairement tu me fais de l'effet comme personne Tu n'as pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle te jette contre ton lit. Et d'un coup, elle est sur toi. Oh la coquiiiine! Mais toi, t'arrives pas à te taire, pas quand on te masse. « Pour que ce soit plus simple je peux enlever mon débardeur hein ! » proposes-tu, tellement pas innocemment! (a)

(aucun soucis, ta réponse valait l'attente  About a girl [CALLI ♥] - Page 2 1496719789 j'espère que ça va toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
About a girl [CALLI ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 2:37

Hyde, pretty Hyde.
Hyde était un peu comme moi, tout le temps à fleur de peau. Je voyais qu'elle avait du mal à se contrôler en ma présence, je savais que ce serait la même pour moi, si c'était elle qui prenait le dessus. Mais pour l'instant j'aimais ma position de dominatrice (a). Mais je voyais qu'elle voulait renverser la situation, me tenter aussi. La rouquine poussa délicatement la bretelle de son débardeur, mes yeux suivaient le mouvement de sa main qui glissait le long de son corps... Combien de temps aurais-je résisté si je n'avais pas été avec Louis? Je me mordille la lèvre à cette idée, baissant ma bretelle comme elle le faisait.  « On fait le miroir? » La renarde me demanda ensuite de l'accompagner à son bal de promo. J'avais compris, ses explications ne servaient à rien. Je lai coupai pendant qu'elle parlait, lui faisant un grand sourire :« Tss tss tss, t'inquiète pas. Je serais ravie d'être d'être ta cavalière pour ton bal. Je porterai même un smoking si tu veux, j'en ai un un super sexy qui m'a servi pour un show une fois. Tu me verrais dedans! » Je continuai mon petit massage, renforçant la sensualité de mes mouvements. « Et pourquoi tu serais pas la reine du bal toi? » En vrai, c'était surtout parce que j'aurais aimé à son âge être cette fille populaire qui était sous les feux des projecteurs. Mais non, j'étais pas l'aimée, l'adulée... Moi j'étais celle dont on volait les vêtements pendant le sport, celle qu'on enfermait dans les vestiaires des mecs, celle à qui de très gentils mots étaient destinés sur les murs des toilettes. Plongée dans mes sordides années de lycée, la voix de Hyde me tira de mes pensées, relançant notre jeu  « Pour que ce soit plus simple je peux enlever mon débardeur hein ! » Je souris, le genre coquin qui, si elle l'avait vu, aurait compris ce que j'avais en tête. Je glissai mes mains sous sa peau, pour sentir ses poils se hérisser sous mon contact, avant de lui enlever son haut. Je continuai mon petit jeu, jouant avec l'agrafe de son soutien-gorge. Je me penchai en avant, laissant mes cheveux tomber à côté de son visage « Tu aimes? » la laissant languir, je me levai et repris une gorgée de vodka. « Alors, prête pour le spectacle? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
About a girl [CALLI ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About a girl [CALLI ♥]   About a girl [CALLI ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
About a girl [CALLI ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gone girl -r.
» Hey girl hey!
» just like a little girl -r.
» gossip girl ? that's us -r.
» not bad for a girl (romane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: