AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Wound » libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:21

Le problème quand on passe son temps à faire le con et à provoquer les gens c'est qu'un jour ou l'autre on se fait exploser la gueule. J'avais fini par me faire exploser la gueule, je pissais le sang d'un peu trop d'endroits à la fois. J'attendais gentiment dans la salle d'attendre, mon débardeur blanc ensanglanté. Je me sentais terriblement ridicule et je priais pour ne croiser personne. « Putain c'est quand qu'on s'occupe de moi ?! » Je gueulais sur la secrétaire, j'en pouvais plus d'attendre. Je n'avais jamais rien trouvé de plus insupportable. Elle me lança un regard noir et me dit sèchement de patienter. Je détournais le regard, soufflant vivement. La plupart des gens me regardaient de travers et je leur jetais des regards mauvais. J'étais agacé, de m'être mis dans cette merde, mais aussi de devoir attendre pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:00

    Diego, après la putain de nouvelle qu'Emily était en cloque, avait, comme on pouvait s'attendre, été se bourrer la gueule dans un bar, s'était battu avec un mec certainement aussi défoncé que lui et c'était retrouvé avec cette putain d'arcade en sang. Il avait réussi à se rendre jusque l'hopital dieu seul sait comment et arrivé dans la salle d'attente il garda le regard rivé au sol attendant qu'on vienne s'occuper de lui. Il faisait peur à voir, pas uniquement à cause de sa blessure qui restait relativement légère, mais lui entier faisait peur à voir, le mec d'apparence le plus dévasté au monde. Perdu dans ses pensées, enfin plutôt dans un vide totale, il fut extirpé de cette 'tranquilité' par un putain de brailleur. Après quelques secondes Diego se leva brusquement en gueulant. " Tu vas la fermer ta putain de gueule! " sans même chercher à trouver qui était à l'origine de ces jérémiades. Il se contenta de se laisser tomber sur sa chaise, attendant de nouveau, qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptySam 8 Mar 2014 - 11:16

Il m'était clairement insupportable de devoir attendre des heures sur une chaise pour trois points de sutures. J'étais profondément agacé, j'avais mal au crâne et l'autre qui ne se bougeait pas pour répondre à mes questions. Quand un mec m'interrompit en me disant la fermer, je me tournais vers lui, prêt à en découdre encore une fois. Je reconnus tout de suite Diego et je me marrais, comme un con. « T'aurais du la fermer toi par contre ! » Sous-entendu de son arcade bien amochée. Je remarquais malgré tout qu'il n'avait pas l'air très en forme, moralement parlant, mais ce n'était pas à moi d'aborder le sujet. Si il avait envie d'en parler il m'en parlerait, sinon je ferais toujours comme si je rien n'étais. Je m'assis à côté de lui, ignorant les regards courroucés que les gens me lançaient. Je parlais probablement beaucoup trop fort mais je ne m'entendais vraiment pas. Et puis j'ouvrais toujours ma gueule dix fois trop fort pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:06

    Quand Diego reconnu Swan il ne put empêcher ses lèvres de s'étirer dans un léger sourire presque invisible. Puis il l'observa s'asseoir à ses côtés alors qu'il lui fit cette réflexion. Dieg posa un regard réprobateur sur Swan avant de reposer son regard devant lui, sur un ptit vieux endormi sur sa chaise la bouche grande ouverte, le filet de bave menaçant. Il finit par rétorquer, ayant remarqué le sang sur le haut du brailleur. " T'es pas ici pour rien non plus toi j'suppose. Tocard va. " Rien de méchant dans ces derniers mots, limite affectif, c'tait Swan, la soirée qu'ils avaient passé l'autre fois avait été cool et Diego en referait volontiers avec ce barge. Pour ce qui est de ses soucis, enfin son souci il lui en parlerait certainement sans même s'en rendre compte, après tout, Swan et lui étaient intimes n'est ce pas ? Et avec un pet dans les alentours la langue de Diego se déliait généralement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:45

J'étais un habitué des lieux ce qui me rendait encore plus agacé durant l'attente. Je crois bien que je m'étais déjà cassé le nez une fois ou deux et j'avais quelques cicatrices partout sur le corps. Je n'étais pas très doué dans tout ce que je faisais, encore moins avec les relations humaines. Je reposais mon regard sur Diego, un grand sourire étirant mes lèvres. « Mais moi j'ai pas une belle gueule comme toi... » Je lui fis un clin d’œil, amusé, avant de poser mon regard sur le vieux type en face de nous. Je fus immédiatement dégoûté de cette vision de l'être humain : pour rien au monde je ne voulais finir comme ça. « Mec promets moi que tu me tueras si je deviens comme lui ! » Je lançais un regard désespéré à Diego : j'avais terriblement peur de vieillir et je ne m'en cachais pas. La maladie, le reste, je m'en fichais, mais je ne voulais pas ressembler à cette vieille loque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:43


    Diego rit légèrement à la phrase de Swan mais son sourire se transforma rapidement en grimace alors que la douleur lui rappelait qu'il avait l'arcade bousillée. Il toussa légèrement aussi, ça doit certainement venir des quelques coups qu'il avait prit dans les côtés. Alors que Swann lui parlait, Diego soulevait son tee-shirt pour regarder les dégâts sur son torse. Et pas manqué, un large hématome recouvrait la presque totalité de son flanc gauche. Il reposa alors son regard sur Swan et lâcha, l'air sournois. " File moi un flingue j'te le fais direct si tu veux. "Et de là une femme à côté foudroya Diego du regard visiblement choquée par ses propos. Diego rétorqua avec sa classe internationale. " Faut te détendre mère-grand. Stu veux on va aux chiottes et j'te donne un coup de main. " Au final vraiment offusquée la dame prend son gosse et part s'installer ailleurs. Diego murmura alors simplement. " Pouffiasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:17

Les grimaces de Diego me firent sourire : de toute façon j'avais trop de choses dans le sang pour sentir quoi que ce soit sur ma peau. J'avais l'impression d'être un esprit dans un corps robot. Mais ce n'était pas le cas malheureusement. Je lui jetais un coup d'oeil rapide, souriant. « Nan ça va je suis pas encore prêt là... » Y'avait trop de filles dans ce monde qui attendaient de me connaître pour mourir maintenant. Je suivis le regard de Diego en entendant ses paroles et je me marrais direct : la gueule de la nana était juste énorme. Elle était terriblement choquée et offusquée du comportement de Diego. Et lui en rajoutait des tonnes, et moi je me foutais de sa gueule, je pense que ça faisait beaucoup pour une petite créature comme ça. Elle finit par se barrer avec son mioche et je me tournais vers Diego, hilare. « Mais putain mec c'est quoi ces gens ! » En l'espace de quelques minutes on avait remarqué beaucoup trop de gens étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:37


    Diego ricana légèrement à la remarque de Swan. C'est peut être finalement pas les gens autours qui sont chelous mais bien eux deux et seulement eux deux qui n'ont visiblement pas la même notion de la normalité. Diego sortit son mouchoir déjà taché de sang de sa poche, pour se le poser sur son arcade qui continuait à pisser le sang. Il foudroya la meuf de l'accueil du regard en grognant. « Bon putain à quelle heure là ?! » La jeune femme se contenta de l'ignorer, certainement intimidée par les deux énergumènes qui se tenaient devant elle. Diego secoua vigoureusement la main, de façon à faire descendre son bracelet. Ce foutu bracelet, celui d'Emily, qu'il ne s'était toujours pas résigné à retirer, son inconscient le persuadant qu'un de ces jours elle viendrait le récupérer. Il poussa un profond soupir et laissa sa tête tomber contre le mur derrière. « Nan mais mec on est d'accord j'vais pas rester comme ça avec mon pauv'mouchoir dix ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:18

Ce qui me rassurait, un peu, c'est qu'on était mutuellement agacé par cette éternelle attente. Et, lui comme moi, on avait réellement aucune patience. Je soupirais, suffisamment fort pour que la nana m'entende, tel un enfant capricieux qui n'a pas ce qu'il veut. Je suivis des yeux le bras de Diego et je fus intrigué par cette chose brillante à son poignet mais mon esprit se détourna rapidement de ça pour observer son arcade, sanglante à souhait. Je lui souris, taquin. « Tu veux un bisou magique ? » Je lui jetais un regard équivoque avant de reposer mon regard sur son bracelet. C'était un truc de femelle ça se voyait à trente bornes. Je fronçais les sourcils, étonné et en totale absence de compréhension. Je levais les yeux vers lui, attentif. « Tu me trompes ? » J'essayais de rester le plus sérieux possible, quoi que mes yeux devaient pétiller un peu trop pour que ce soit crédible. Mais ça me faisait bien marrer, intérieurement. Et puis j'étais curieux de savoir cette histoire de donzelle, surtout qu'elle devait être importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:27

    Spoiler:
    Diego sentait le regard mesquin de Swan sur lui, et ne put retenir un sourire à son tour. Il est vraiment trop con ce mec. « Ouais et j't'assure si j'avais sut la fin de l'histoire j'serais resté fidèle. » Il poussa un profond soupire jouant le regret à la perfection, il tourna la tête et ancra un regard presque larmoyant à Swan - pas difficile d'avoir les yeux pétillants avec ce qu'il sétait prit dans la tronche. « Tu me pardonnes ? » Et non Diego n'allait pas se mettre à déballer ainsi cette histoire en tout cas pas maintenant, même avec Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:17

no soucis t'inquiètes, ça arrive  I love you 

Et après tout je m'en fichais royalement, j'étais bien trop égoïste pour m'intéresser aux problèmes des autres. Surtout quand j'étais à l'hopital. Je mimais la déception totale et toisais Diego avec une mine boudeuse. « J'espère qu'elle était bonne au moins ! » Pour moi on blaguait totalement, je ne me doutais absolument pas du vrai fond de l'histoire. Et puis, si il voulait que je le sache, il fallait me le dire non ? Je lui jetais un vague regard, amusé mais pour autant faussement mauvais. « Je sais pas hein, c'est pas facile à pardonner la trahison... » J'eus un sourire sincèrement amusé, plongeant mon regard vif dans celui de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:10

    Ah ça pour être bonne. Cette fille a en faite, tout pour elle, clairement. Diego n'eût pas le temps de répondre qu'une infirmière se dirigea vers les deux indisciplinés. Diego se doutant que c'était pour Swan, il se leva directement, décidé à ne pas attendre plus longtemps. Malgré sa gueule balafré, Diego joua de son regard bleu et de quelques sourires bien placés pour finalement partir avec l'infirmière. Il se retourna rapidement vers Swan, un air satisfait accroché sur la tronche, il adressa un clin d'œil au jeune homme avant de disparaître dans une petite salle. Se fut bien moins érotique qu'on aurait pu imaginer, puisque Diego sortit avec deux ou trois points de soutures au niveau de l'arcade. Pourtant en revenant vers Swan il ne put retenir une remarque salace. « Vas y mec elle est chaude. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:49

Diego ne répondit pas et je regardais ailleurs lorsqu'un infirmière arriva. Et l'autre alla la rejoindre, faisant le beau et me piquant ma place. « Arriviste. » Je le regardais s'en aller, boudeur, faisant mine de l'ignorer quand il se tourna vers moi pour me faire un clin d'oeil. Enfant que j'étais. J'attendis impatiemment qu'il revienne, tapant du pied. J'avais horreur d'attendre de base, surtout en sachant qu'il m'avait grillé ma place. Il finit par revenir et sa remarque me fit sourire. « J'suis sûr qu'elle aimera ma gueule cassée. » C'est vrai que la demoiselle se fichait royalement de ma gueule, se contentant de s'occuper de moi. Enfin réparé, je rejoignis rapidement Diego et lui jetais un regard vif. « Elle suce bien en plus ! » Je lui avais dit ces quelques mots à l'oreille, faisant preuve d'une rare discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:27

    Quand Diego vit son pote revenir, il se leva, et se dirigea vers la sortie. Sa remarque le fit franchement rire. Pauvre infirmière. En l'espace de même pas 15min les deux pauvres types venaient de l'humilier devant tout l'hôpital. Tant pis. Ca arrive hein. « On va boire un verre ? » Ca allait de soit. Fêtons les retrouvailles de ces deux connards en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:04

Je me marrais avec Diego et me pressait totalement pour me casser de cet endroit. Je souris à sa proposition et l'attrapais par les épaules. « Carrément mec ! » Et ouais c'était évident. Je lui souris, sincèrement heureux de me dire que j'allais passer du temps avec cet abrutis fini. Un peu comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Wound » libre Empty
MessageSujet: Re: « Wound » libre   « Wound » libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Wound » libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {libre} out of the blue.
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre
» up in the air. /libre.
» we are infinite ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: