AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « allegory » thadeus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:18

Je tirais une longue bouffée toxique sur ma cigarette et l'avalait tranquillement . J'aimais bien la brûlure que cela me procurait, ça me donnait l'impression d'être moins crevé à l'intérieur. Je plongeais mon regard dans celui du brun tatoué en face de moi et vis qu'il s’imaginait un tas de scénario possible avant de me répondre un truc bateau mais drôle."Oh mais tu ne sais pas si j'aimerais pas les choses qui font rougir." J'avais décidé de le suivre dans son délire mais s'il était clair qu'il ne se passerait rien entre nous. Il le savait tacitement. Je rigolais plus franchement et expirais la fumée par mes narines."Et oui, c'est la vie !" Je bus une gorgée de mon verre et l'avalais goulument. Puis lui montrais celui-ci, vide.[/b]" Ma came c'est ça maintenant. Bon ok, à partir d'un moment je deviens un peu plus con que je ne le suis déjà et j'ai tendance à casser la gueule au premier qui me gave. Mais c'est mieux que la drogue .... ça ne m'aidait pas à oublier." [/b]Je souris doucement. Je pense que ça faisait parti des rares longues phrases que j'avais pu prononcé en sa présence. J'étais pas bavard mais ça, de toujours et puis, généralement, je préférais écouté les autres ça m'éviter de devoir me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:35

La vodka m'avait rapidement réchauffé les organes, je me sentais comme en ébullition. J'ôtais ma veste, la laissant choir dans mon dos, avant de refaire face à mon interlocuteur, un sourire amusé au coin des lèvres. « Si justement, je sais que tu n'aimerais pas. » En tout cas, il n'aimerait pas avec moi, et ça j'en étais sur. Pourtant ça m'étais déjà arrivé de croiser des mecs hétéros à fond et qui, pour je ne sais quelle raison, avaient décidés de m'embrasser. Voir plus. J'avais toujours trouvé ça très drôle et ça ne m'avait jamais gêné d'être une expérience. Moi-même j'adorais expérimenter de nouvelles choses, dès qu'on m'en proposait je sautais sur l'occasion. Je relevais les yeux vers Thadeus lorsqu'il reprit la parole, l'écoutant avec intérêt. Je restais perplexe pendant quelques secondes, ne comprenant pas vraiment comment il faisait pour ne boire que de l'alcool. « Ouais, perso j'ai besoin de plus que ça pour oublier... » J'oubliais uniquement quand je n'avais plus conscience de rien, et encore moins de moi-même. Quand je ne sentais plus mon corps, que mon esprit n'était plus le miens et que je devenais simplement un fantôme. Une vile créature qui ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:23

« Ouais, perso j'ai besoin de plus que ça pour oublier... » Ca me dépassait maintenant que je n'étais plus de ceux là. Je n'étais plus de ceux qui avaient besoin de s'empoisoner le sang pour oublier avec des trucs chimiques pourries ou des cachetons tout droit sortis d'un labo clandestin. Bon c'est vrai que je noyais mes veines de liquides ambré, certes moins nocif à court terme, mais qui, en revanche, sur le long terme risquaient fortement de me détruire à petit feu. L'alcool quoi. Je plongeais mon regard noisette dans celui du brun mais ne répondit pas à sa phrase qui sonnait à mes oreilles comme une sentence d'un juge de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:59

Le regard de Thadeus me fit rapidement comprendre qu'il n'était plus de ceux-là, et qu'il ne concevait plus cette façon de vivre. J'eus un sourire amusé, peut-être un peu trop amer, avant d'achever mon verre. Ce n'était pas la solution de se droguer pour survivre, j'aurai pu oublier d'une autre façon. Ou simplement ne pas être lâche et assumer mes problèmes, mon passé. Je jetais un regard global à la salle, qui s'était étonnement rempli depuis la dernière fois que j'avais regardé. Je reposais mon regard sur le brun et l'observais. Petit à petit mon cerveau s'embrumait et un sourire niais étirait mes lèvres. « L'inconvénient dans tout ça c'est que les pompiers sont rarement des nanas canons. » Pourquoi je pensais à ça ? Je sais pas trop. J'allais pourtant assez régulièrement aux urgences, parfois dans un joli camion. Mais c'était beaucoup plus rare et le plus souvent c'était parce que je me battais, contre plus fort que moi, bien entendu. Sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:29

Je vis une sorte de déception se peindre sur le beau visage du mec qui me faisait face. De l'amertume peut être ? Mais je n'en tins pas compte. J'avalais donc le reste d'alcool noyé dans l'eau des glaçons qu'il me restait et me retournais vers la salle, dos à la table. J'observais les gens d'un oeil brillant et hagard. La salle s'était salement rempli et il y en avait pour tous les goûts. Ça allait du poivrot de base aux habits miteux et sales à la pimbêche siliconées présente dans l'espoir de ramener avec elle une queue à service unique pour la nuit. Ils parlaient trop fort pour mes oreilles. Ils riaient trop fort. Ils semblaient tous trop heureux, trop tout et ça commençait à m’oppresser. Je me sentais mal à l'aise, la bile au bord des lèvres.« L'inconvénient dans tout ça c'est que les pompiers sont rarement des nanas canons. » Il me ramena sur terre et me tira de mon angoisse montante. Je le regardais et répondis à son sourire niait par un sourire tout aussi con. "c'est vrai. Tu compte te faire ramener ... arum ... par les pompiers s'soir ?" J'avais des hauts le coeur et mes jambes semblaient vouloir céder tout à coup. Je crois que j'avais besoin de prendre l'air. Au lieu de quoi, je restais là, face à swan, un peu perdu, un peu amorphe, l'alcool faisant son effet. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:34

Je crois que mon esprit devait être régulièrement bipolaire, je changeais d'humeur toutes les dix secondes mais ça m'allait tout à fait. Et puis je n'étais même pas sur que la plupart des gens s'en rendent compte, au pire je m'en fichais. Le fil de mes pensées glissait, tel un torrent, dans un courant brutal et parfois surprenant. Et je le regardais filer, libre. Thadeus me tournait le dos alors j'en profitais pour ouvrir la bouche et respirer avidement. Mais j'avais chaud, sauf que c'était encore gérable. Le brun se tourna vers moi, me sourit et ça me fit étrangement chaud au cœur. De le voir, les yeux brillants, l'alcool dans le sang. « Si tu fais le pompier ouais carrément ! » Je lui fis un clin d’œil espiègle, un grand sourire étirant mes lèvres. Je finis tout de même par me lever, prenant bien appui sur la table. Je fermais les yeux, une fraction de seconde qui me sembla une éternité, le sol tanguant affreusement. Et puis tout me revint et je m'élançais, souriant, jetant un regard à Thadeus. « Je sors, j'ai chaud mec ! » Je me glissais par la porte, et me calais dehors, clope rapidement au bec. Je profitais de la situation pour observer les femelles mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« allegory » thadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « allegory » thadeus   « allegory » thadeus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« allegory » thadeus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La base. - Thadeus
» i want to know everything | sian & thadeus & colombe
» THADEUS ▲ « Bonsoir, quelle chance de se croiser ici . . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: