AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 i want to know everything | sian & thadeus & colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i want to know everything | sian & thadeus & colombe Empty
MessageSujet: i want to know everything | sian & thadeus & colombe   i want to know everything | sian & thadeus & colombe EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:13



i want to know everything
ft. sian & thad' & coco.


En refermant mon mascara, j'observai mon reflet dans le miroir de ma petite salle de bain et lui sourit avant de filer dans ma chambre pour m’habiller. J’allais encore être en retard ! Tout en fixant mon réveil, je frétillais sur mon lit tel un poisson hors de l’eau pour enfiler ma robe moulante. Demain, je vais courir, c’est décidé. Le chocolat ne me faisait décidément pas que du bien. Pour l’occasion j’avais décidé de me vêtir d’une robe rose pâle ouverte dans le dos, s’arrêtant au dessus du genoux et de laisser mes cheveux vivre leur vie comme bon leur semblaient, pour une fois. Sur mes talons aiguilles je retournai dans le salon pour peaufiner les derniers détails. La disposition des gobelets, l’emplacement des gâteaux, le scotch des ballons que j’avais accroché au plafond… légèrement pointilleuse, oui oui. J’entendis la sonnette de la porte d’entrée retentir et alla ouvrir en sautillant. S’il y a bien un truc que j’aimais par dessus tout, hormis le maquillage, c’était les fêtes avec mes amis les plus proches. Les premiers invités arrivèrent, les verres se remplirent, les rires résonnèrent, la musique monta d’un cran et la fête pouvait commencer. Bien que grisée par l’alcool et occupée à danser -comme une idiote mais passons, là n’est pas la question-, je ne pouvais m’empêcher d’observer Sian et Thadeus. Il y a des signes qui ne trompent pas. Des regards gênés, des sourires timides tout en n’osant pas aller se parler… Je souris et décida de me diriger vers Sian et de ne pas la lâcher tant qu’elle ne m’aurait pas raconter ce qu’il se passait. Et je voulais tous les détails ! Tout en vidant mon verre, je lui dit en rigolant Il est mignon, hein ? et je fis un signe de tête en direction de Thad. Je ne savais pas trop la raison de cette gêne entre eux mais je trouvais cela dommage, ils seraient mignon ensemble, non ?


made by lizzou – icons & gif by bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i want to know everything | sian & thadeus & colombe Empty
MessageSujet: Re: i want to know everything | sian & thadeus & colombe   i want to know everything | sian & thadeus & colombe EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:56



i want to know everything
ft. sian & thad' & coco.


Je n'avais pas l'habitude de rester aussi longtemps enfermée dans mon appartement. Mais j'avais fais une promesse, celle de faire une apparition à la soirée de Colombe. Je ne comptais pas m'éterniser, pas parce que je ne voulais pas la voir, bien au contraire, mais parce que je devais m’entraîner, dans une semaine, j'avais une compétition importante, et je savais que le sponsor misait gros sur moi . . Quoi qu'il en soit, j'étais dans ma salle de bain, agrippant mes longs cheveux blonds pour une en faire une sorte de chignon sur le haut de ma tête. Je ne me maquille pas, enfin très peu, car je déteste cette sensation d'avoir un masque sur le visage, et puis parce que la plupart des cosmétiques sont testés sur de pauvres animaux. J'étais prête à me mettre en route. Je claquais la porte derrière moi, la verrouillant. Bicyclette entre les mains, je marchais juste à côté, profitant de l'air frais de ce début de soirée. La maison de Colombe était proche, après une vingtaine de minutes à marcher, j'arrivais à destination. Plusieurs invités étaient déjà présents. En entrant, mon regard s'attardait sur Thadeus, installé sur une chaise haute, discutant, picolant. Nos regards se croisèrent, et du rose vient alors envahir mes joues. Une bière entre les mains, j'étais appuyé contre le mur. Je ne le quittais pas des yeux, je pensais à l'autre soir, mes lèvres sur les siennes. Pourquoi agissions-nous ainsi tout à coup ? Il est mignon, hein ?, je sursautais, interrompue dans les milliards de pensées qui se bousculaient dans ma tête. Qui ça ? Tu parles de Thad' ? Je faisais l'idiote, c'était clair, ça devait paraître évident pour les autres . . J'avoue, il est pas mal . . mais pourquoi tu me demandes ça ? Il t'intéresse ? C'était plus facile de changer de conversation, que de tout lui balancer comme ça d'un coup. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, c'est juste que moi même, je ne sais pas réellement ce que nous sommes. Lui et moi. Je le fixais à nouveau. Qu'attendait-il pour bouger, venir, m'embrasser ? . . 


made by lizzou – icons & gif by bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i want to know everything | sian & thadeus & colombe Empty
MessageSujet: Re: i want to know everything | sian & thadeus & colombe   i want to know everything | sian & thadeus & colombe EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:37


Oh, lord, heaven knows we belong way down below!

but now the devil's knocking at your door.

Bon fallait le dire, je paniquais. Complétement. Pourquoi j'avais accepté nom d'un chien ? Je me saoulais trop c'est temps-ci et ça finissait toujours de manière un peu bizarre. Mais bon, j'avais promis que j'y serais et puis je savais qu'elle y serait. Merde. A peine de sortit de la douche, j'enfilais un t-shirt avec un logo vintage qui s'effaçait , une chemise à carreau rouge brique, un jean diesel plus très neuf et mes chaussures. Je coiffais mes cheveux humides d'un geste rapide de la main et fourrais mon porte feuille dans ma poche arrière gauche et dans la droite, j'y fourrais un paquet de clope neuf et zipo. Je fumais comme un pompier, ça avait exponentiellement augmenté c'est temps-ci. Je savais qu'à la fin de la soirée le paquet serait fini. Bref. Je sortais à grand pas de mon appart, fermais et me précipitais dans la rue pour aller jusqu'à chez Colombe. Une chouette nana, cette fille. Quand j'arrivais il y avait déjà foule. Ça buvait. Ça chanter. Ça se trémoussais. C'était joyeux. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer la crinière blonde et le corps de déesse de la fille qui faisait battre mon cœur. Je la regardais du haut d'une chaise de comptoir. Un gars qui me reconnut mais sur qui j'étais incapable de mettre un nom me fourra un grand gobelet en plastique rouge plein de whiskey et de glaçon puis trinqua avec moi. Je me sentais mal à l'aise. Pourquoi je restais là ? Pourquoi je n'allais pas la voir, je l'embrassais et tout le monde serait au courant. Mais j'avais peur, peur que tous ne la montre du doigt pour sortir avec moi, le type un peu glauque près de l'entrée. Je détournais l'attention alors qu'une nana allait s’étaler de tout son long devant moi. Je l'aidais à rester debout. Elle était visiblement déjà ivre morte. "Ca va aller ?" Elle me regarda, resta quelques seconde hébété, rigola comme une collégienne et me répondit d'une voix pateuse:" Oui oui ... je.. t'es beau tu sais. J'crois qu'j'suis saouuuule " Elle rigola de plus belle et je la laissais s'en aller en titubant. Je reportais mon attention sur la salle et la cherchais des yeux. Je mis du temps, un peu trop à mon goût et je fus surpris de la voir entre me regarder accompagnée de Colombe. Je voyais bien qu'on parlait de moi. J'avais tout à coup envie de m'enfoncer le plus profond sous terre. Je bus une gorgée de mon verre, ce qui me donna du courage, et j'allais vers les deux séduisantes demoiselles. Arrivée à leur hauteur tout mon être fut subjugué par son odeur, sa chaleur... Je me rembrunis, redevins le mec sombre et fermé dont elles avaient ou pas l'habitude." Alors ?" J'avais rien trouvé de mieux à dire. Je n'avais envie que d'une chose, la harponner, la plaquer contre un mur et lui montrer à quel point j'étais à ses pieds. Foutue hormones. Stupide cœur.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i want to know everything | sian & thadeus & colombe Empty
MessageSujet: Re: i want to know everything | sian & thadeus & colombe   i want to know everything | sian & thadeus & colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to know everything | sian & thadeus & colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « allegory » thadeus
» La base. - Thadeus
» Sian ∆ Labyrinthe
» « on the road » Sian
» THADEUS ▲ « Bonsoir, quelle chance de se croiser ici . . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: