AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Biche » Emily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:45

    Diego avait clairement passé une journée de merde. Enfin, elles s'enchaînaient pas mal en ce moment. Depuis la fameuse dernière discussion avec Emily. Il s'était décidé à retourner bosser mais en fait non. Il a envoyé son patron bouler ce matin. La tune il l'avait et les occupations il les trouverait bien. Il était resté glander chez lui puis finalement avait décidé de bouger à la plage à côté de lui. De la chaleur, de la tranquillité et ses clopes. Remède idéal. Il avait juste mis son maillot noir habituel, sans prendre la peine de mettre de haut, il faisait bien trop chaud, il avait enrouler sa serviette autours de son cou et cloué ses lunettes de soleils sur son nez. Arrivé à la plage, il rendit le sourire à quelques demoiselles qui laissaient leurs regards s'attarder sur son corps. D'un côté, ce corps était des plus dessiné, légèrement ambré au fil des jours passés à la plage, ses lunettes lui allaient à ravir et puis cette fameuse cicatrice qui faisait tout. Oui il est beau gosse, mais oubliez direct les filles, vous n'imaginez même pas dans quoi vous vous embarqueriez. Toujours est-il qu'alors qu'il allait se poser, il remarqua Swan pas loin. Pour la tranquilité c'était mort, mais ça lui faisait plaisir de le voir. Au final c'était le seul pote qu'il avait, ils étaient quasiment similaires et même s'ils ne l'admettraient jamais, étaient faits pour s'entendre. Et alors qu'il s'approchait de lui avec un large sourire, il décidait de s'incruster dans son plan drague puisqu'il semblait bien accompagné. Il entendit juste la fin de sa phrase et jeta sa clope avant de laisser un rire rauque s'échapper de sa gorge. « Bah alors mec, même quand je suis pas là, tu ne peux pas t'empêcher de parler de ma belle gueule? » Alors qu'il avança encore d'un pas ou deux, son sourire se brisa littéralement quand il reconnu la brune à côté de lui. Son regard s'attarda sur elle,heureusement que les lunettes étaient là car il avait cette façon toujours aussi particulière de la regarder même après leur dernière dispute. Puis finalement il sourit de nouveau mais cette fois d'un sourire mauvais en se passant les deux mains dans les cheveux, il se tourna pour leur tourner le dos, gardant les deux mains scotchées sur la tête. « Rah putain j'suis vraiment trop con. » Il se retourna brusquement en pointant Swan du doigt. « Mec t'as rien trouvé de mieux a foutre ? Tu veux quoi ?! La chopper ? Réaction excessive. Etonnant ? Non. Il savait que Swan ne lui ferait pas ça. Mais c'était simplement qu'il ne supportait tout bêtement pas le fait de revoir Emily et qu'il masquait ça par un autre truc qui le dérangeait. Puis finalement, il croisa rapidement le regard d'Emily avant de le baisser pour sortir une autre clope en marmonnant. « Remarque, elle sera certainement d'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:19

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Swann, une voix particulièrement familière s'éleva derrière eux. Et Emily se figea littéralement. Elle avait une hallucination auditive ou le destin la détestait au point de mettre Diego sur sa route encore une fois ? Elle se tourna doucement, tombant nez-à-nez avec la personne qu'elle avait le moins envie de voir de tout Bowen - voire même de la planète toute entière. « Génial » soupira-t-elle doucement. Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Diego s'en prit à se pauvre Swann. Tu veux quoi ?! La chopper ? Emily leva les yeux au ciel. Il était pathétique. Puis Diego marmonna quelques mots qu'elle comprit malgré tout. Et elle se leva brusquement pour lui faire face, complètement hors d'elle. « Putain mais c'est quoi ton problème ? » Elle marqua une courte pause avant de croiser les bras, le toisant avec un mépris non dissimulé. « Cela dit t'as raison. Je serais complètement d'accord pour me taper Swann. Tout vaut mieux que ta gueule de con, de toute façon ! » Ne jamais énerver une femme enceinte. Jamais. Se mettre dans un état pareil n'était pas bon pour elle ni pour le bébé mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle détestait tellement Diego qu'elle avait envie de lui en coller une. « Dégage de là ! On était en train de discuter tranquillement et tu plombes l'ambiance. » Elle avait craché ça d'un air tellement mauvais qu'elle s'étonnait elle-même.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 3:24

J'étais à fond dans les histoires de mecs d'Emily lorsqu'une voix tout à fait familière s'éleva dans mon dos. J'eus pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Diego et que je me retrouvais dans une belle merde. Placide, je me contentais de sourire. « J'suis bien trop amoureux de toi. » Mais je savais que sa belle gueule comme il l'appelait, allait bien trop s'ouvrir et que dans quelques secondes ça allait être le bordel. Je sentis dans l'air qu'il reconnut Emily et c'était partit. Quand il me dit que je voulais la choper j'éclatais de rire, j'trouvais ça tellement marrant. Je le connaissais beaucoup trop bien, je savais que c'était une vieille feinte. Je savais ce qu'il avait dans la tête mais le voir en vrai, en direct live c'était énorme. Bon la couche d'Emily me fit moyennement rire. « Tu pourrais me demander mon avis avant quand même ! » J'étais pas sur que la dérision quand ce genre de situation était ce qu'il fallait mais moi ça me faisait rire. Alors que je voyais le mâle sincèrement blessée et la femelle terriblement énervée. Je me contentais de me marrer. J'm'étais même pas levé, ça en valait pas la peine, ces histoires de merdes étaient beaucoup trop marrantes. Mais que pour moi, ça c'était sur. « C'est cool on s'était jamais battu pour moi ! » Flanqué d'un grand sourire, innocent, niais. Moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:28

    Tout ce que la jeune fille lui balançait dans la gueule lui faisait mal, non en fait ce qui lui faisait mal c'était de ne voir que la colère chez Emily. Il n'y avait plus dans son regard cette attirance flagrante, en tout cas c'est l'impression qu'il avait. Quand ils s'étaient disputés auparavant c'était inévitable qu'il finisse par se sauter dessus, mais brusquement le doute envahi entièrement Diego. Et s'il l'avait perdue pour de bon? . Pourtant il se contenta de rire sèchement au nez de la brune, abruti qu'il est. Puis entendant les répliques de Swan Dieg ne put retenir un « Ta gueule Swan » Clair, net précis. Même s'il savait très bien que ce n'était certainement pas ses trois mots qui allait clouer le bec de l'autre. Provocant, Diego s'approcha d'Emily d'un pas, retira ses lunettes pour les poser sur le haut de son crâne, il posa ses deux mains sur le ventre bombé de la brune en furie, ancrant son regard bleu dans le siens. « Oh mais voyez vous ça, la parfaite petite famille est bel et bien en route. »Biensûr qu'il méritait une bonne claque dans sa gueule, et il allait certainement y avoir droit, mais pourquoi ? Ca ne changerai strictement rien, il resterait toujours le même. Et ça, seul Swan semblait pouvoir le comprendre, que ce n'était pas la peine d'essayer de le changer, de l'imaginer autrement, dans tous les cas, sa vraie nature reviendra toujours sur les devants de la scène à un moment ou un autre. Alors pourquoi s'obstiner ? Ca Emily l'avait compris, d'où le fait qu'elle se soit barrée. Mais ce n'est pas pour autant que Diego l'acceptait. Finalement son regard furieux se déporta sur Swan. Quelle putain de fouinasse celui là. Irrécupérable. Mais c'était certainement pour ça qu'il l'appréciait ; parce qu'il était tout autant irrécupérable que lui l'était. Puis il cracha à Emily « T'es ridicule. » AH biensur, maintenant c'est Emily qui est ridicule, mais regarde toi Dieg. Finalement, sentant que la carapace ne tardera pas a se fissurer, Diego décida de s'éloigner pour ne pas de nouveau s'emporter d'avantage. Il balança sa clope juste à côté de Swan, lui signalant bien qu'ils en rediscuteraient, puis leurs tourna le dos pour se diriger vers la mer, dans la quelle il s'enfonça sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:36

À l'instant où Diego posa ses mains sur son ventre, Emily sentit une vague de haine l'envahir. De la haine, oui. Ce n'était plus de la simple colère, c'était bien plus fort que cela. Elle le haïssait de tout son être. Lui, son caractère ignoble, ses changements d'humeur, son côté sarcastique et sa capacité à surenchérir coûte que coûte. Elle poussa violemment ses mains, ancrant ses yeux chocolat dans les siens. « Ne me touche plus jamais, t'entends ? » Elle avait dit cela très calmement et pourtant, on voyait dans ses yeux qu'elle était très sérieuse. C'était bel et bien fini. Il avait une fois de plus dépasser les bornes et il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même. Il lui cracha en plein visage qu'elle était ridicule et elle secoua doucement la tête, ne prenant même pas la peine de répondre. Elle était ridicule ? Et lui, alors ? Il méritait sans conteste le prix du plus gros connard de tous les temps. Enfin, elle le regarda s'éloigner sans chercher à le retenir - évidemment - puis elle retourna s'asseoir sur sa serviette, à côté de Swann. « Ton pote est un vrai connard. » Elle soupira fortement, tellement énervée qu'elle se sentait mal. Elle posa une main sur son ventre comme pour rassurer son bébé. Elle était tellement sur les nerfs qu'elle avait peur que cela joue sur le déroulement de sa grossesse. À chaque fois que Diego était dans les parages, elle était dans tous ses états. Et ce n'était clairement pas bon. Elle leva à nouveau les yeux vers Swann. « Tu devrais aller le voir. » Non pas parce qu'elle s'inquiétait pour Diego mais parce qu'elle avait envie d'être seule. Et puis, entre mecs arrogants et je-m'en'-foutistes, ils se comprenaient surement. Diego pourrait cracher toute la haine qu'il ressentait pour elle à Swann et il se sentirait sûrement mieux. Contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:49

D'un oeil tout à fait extérieur cette scène pouvait faire peur. Mais je savais qu'ils avaient appris à se gérer l'un et l'autre mais, malheureusement, ça ne marchait pas vraiment. Du moins plus maintenant. Quand Diego me dit de fermer ma gueule je le fis : je savais à quel point il pouvait être con et je ne voulais pas prendre de risque. Mais ce n'était pas mes affaires. Alors je les regardais, se battre, se mordre, se blesser alors qu'au fond il y avait autre chose. Mais Emily semblait avoir changé son fusil d'épaule. Et finalement mon pote se barra et je reposais mon regard sur Emily, avec une mine désolé. « Moi j'le trouve très cute. » Et c'était vrai, il venait de lui faire une jolie déclaration d'amour mais elle ne le voyait pas comme tel, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Le rejoindre ? « Ok mais tu cries si ça va pas. » Je lui fis un clin d'oeil amusé et me levais, lui ébouriffant les cheveux en passant. Je m'élançais dans une course superbe vers l'eau et donc Diego avant de lui rentrer dedans en lui sautant dessus. Histoire de le faire plonger qu'il se détende un peu l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:15

    Enfoncé dans l'eau jusqu'au bassin Diego était simplement face au large, les lunettes de nouveau posée sur le nez. Puis il sentit l'autre brutos lui rentrer dedans, ce qui lui fit faire quelques pas en avant et s'enfoncer d'avantage dans l'eau. On aurait pu s'attendre à un pétage de plomb, surtout vu la scène précédente et même, en connaissant Diego de base c'est la réaction à laquelle on s'attend. Et pourtant il ne dit rien. Ne réagis pas vraiment, il se contente de repousser peut être un peu vigoureusement Swan. Ce qui se passait en faite actuellement, c'est qu'on aurait pu s'attendre à un Diego tel un lion en cage après cette énième dispute. Et pourtant non. Il semblait des plus calmes. Mais calme n'est pas le mot. En fait il est épuisé, vidé, de lui même. Il ne comprend pas d'où vient le problème clairement mais il sait qu'il y en a un. Et le coup de massue qu'il vient de se prendre la sûrement calmé aussi. Emily n'éprouves strictement plus rien pour lui. Casey avait raison, entre eux c'était passionnel mais la passion finit toujours par s'éteindre. Mais Diego lui ressentait toujours ce besoin, cette nécessité d'être avec elle. Mais elle non, il ne faisait plus que la répugner. Il tourna la tête vers Swan. D'habitude il n'aimait pas qu'on le voit ainsi, mais après tout, c'est Swan. « J'suis con. Vraiment trop con. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:41

Mon arrivée fulgurante n'avait pas fait bon effet. Diego ne réagit pas vraiment, me repoussa, s'enfonçant dans un genre de mutisme désagréable. Mais j'suis pas un bon pote pour le réconfort, surtout qu'il méritait ce qu'il avait. D'un côté le voir vraiment malheureux me faisait de la peine, je remarquais enfin qu'il était vraiment amoureux d'elle. Alors un jour je serais probablement vraiment amoureux aussi. Il me regarda enfin et ses paroles me firent grimacer. « J'suis désolé pour toi mec... » Je lui posais la main sur l'épaule, seul signe de compassion que je pouvais faire. J'avais pas pitié de lui, au contraire, je me doutais que ça ne devait pas être facile. Je voulais juste qu'il sache que je serais là pour l'aider dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 5:54

    Diego poussa un profond soupir en posant son regard sur Swan. Ils pouvaient jouer les gros durs tous les deux la vérité c'est qu'ils sont trop mignons. En vérité il espérait que Swan lui trouve une solution. Swan a réponse à tout, et le fait que cette histoire lui clouait le bec, montrait bien que c'était la fin, et que Diego ne pourra plus revenir en arrière. Revenir sur les propos affreux qu'il a eut, sur son comportement, sur sa rencontre avec Emily, il auraitvoulu jamais ne la connaître en fait, tout aurait été bien plus simple. Diego fit marche arrière, puis se retourna pour remonter sur le bord. « J'y vais mec. On se capte une autre fois. » Et alors qu'il s'apprêtait à partir, il se souvenu que sa serviette et son paquet de clope, son briquet enfin la totale, était en haut de la plage, avec Emily. Il prit donc un pas non-chalant en sa direction, évitant à tout prix son regard. Une fois arrivé en haut, aux côtés d'Emily, il s'obstinait à ne même pas lui adresser un regard. Elle en profiterais certainement pour lui sauter à la gorge de toute manière, vu la haine qu'elle ressent maintenant à son égard. Il se baissa, ramassa ses affaires. Et en passant devant Emily, il s'arrêta, et très rapidement, se baissa, posa sa main derrière la tête d'Emily et déposa un furtif baiser sur son front. Puis sans demander son reste, il se redressa et se barra. Allez savoir pourquoi il a fait ça. C'est Diego, l'être sûrement le moins compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:52

Alors qu'elle observait discrètement les garçons chahuter dans l'eau, Diego décida soudainement de sortir et se dirigea... vers elle. Emily ne tarda pas à comprendre qu'il avait laissé toutes ses affaires près des siennes et elle soupira doucement. Elle n'avait pas envie d'être confrontée à lui une fois de plus. Alors qu'elle préparant mentalement quelques répliques cinglantes à lui balancer au visage lorsqu'il s'en prendrait une fois de plus à elle, Diego eut un comportement contraire à ce qu'elle aurait cru. AU lieu de l'attaquer, il l'ignorait royalement. Pas un mot, pas un geste, pas un regard. Et bizarrement, cela ne plaisant pas du tout à la brunette. Elle préférait qu'il l'engueule plutôt qu'il fasse comme si elle n'existait pas. Il récupéra ses affaires rapidement puis déposa subitement ses lèvres sur son front avant de s'en aller comme si de rien n'était. Un peu troublée, Emily mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Puis elle hurla sans même s'en rendre compte : « Sérieusement Diego ? » Elle se moquait éperdument que tous les regards soient tournés vers elle. Diego jouait avec elle et elle détestait cela. Se levant avec hâte, elle courut jusqu'à lui et lui attrapa fermement le bras pour qu'il s'arrête. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas l'insulter, la traiter comme une moins que rien puis l'embrasser sur le front avant de partir comme un lâche. « Bordel mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi, hein ? » Elle continuait à hurler mais c'était simplement pour se donner une contenance. Elle jouait la dure à cuire, la fille que rien ne touche et qui n'en a rien à faire alors qu'en réalité, elle avait envie de pleurer comme une gamine. Diego jouait avec ses nerfs et elle n'en pouvait plus. Elle ne comprenait pas ce qu'il attendait d'elle. Elle ignorait ce qu'il voulait, elle ne savait pas ce qu'il cherchait en la traitant comme ça. Et au fond d'elle, elle savait bien qu'elle ne l'arrêtait pas seulement pour savoir ce qui le poussait à la traiter comme une moins que rien. Elle l'empêchait de partir parce qu'elle n'avait pas envie que les choses se terminent comme ça entre eux. Ou peut-être qu'elle n'avait pas envie qu'elles se terminent tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 4:39

Il me paraissait terriblement à l'ouest, c'était pas mon pote Diego. Je me contentais d'observer l'horizon, pensif, cherchant des réponses à donner. Mais il n'y en avait pas vraiment, du moins je ne savais pas comment les formuler. Je me tournais vers lui lorsqu'il m'annonça qu'il partait. « Vas y mec, à plus. » Accordé d'un hochement de tête. Je restais pour ma part dans l'eau, perplexe, et lorsque je me retournais je fus légèrement dépassé par les événements. Je vis Diego déposer un baiser sur le front d'Emily et se barrer comme un voleur. Je me rapprochais d'eux, le plus vite possible, jusqu'à ce que la jeune femme se lève et gueule sur Diego, se dirigeant vers lui. Et ça m'agaçait terriblement tous ces cris, toute cette haine, toute cette incompréhension. Blasé et énervé progressivement, je me glissais à leur côté, sourcils froncés. « Putain vous êtes des gros handicapés des sentiments. Tous les deux. » Je croisais les bras, les observant avec une expression déçue. « J'sais pas arrêtez de crier pour rien, parlez vous, vraiment. » Je jetais un regard noir aux deux concernés. « Sans s'insulter, sans crier, sans chercher à être supérieur à qui que ce soit. » Ce qui m'agaçait dans cette histoire c'était le manque de prise de contact, cette envie constante de prendre le pouvoir, de tout diriger alors qu'au final aucun des deux n'y parvenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:01

    Mais pour une fois que Diego n'avait pas fait ça pour jouer, pour l'énerver, l'agacer. Loin de là était son but, tellement qu'il ne comprit - de nouveau - pas la réaction de la jeune fille. Elle se mit à hurler, Diego pourtant l'ignora et continue d'avancer, n'ayant strictement plus la force d'affronter la tornade Emily, de refouler ses émotions, ses envies, ses pulsions même quand il est face à elle. Puis après tout c'est ce qu'elle voulait non ? Qu'il s'en aille ? Alors pourquoi elle prend la peine de se lever et de le retenir ainsi. Brusque, Diego secoua le bras sèchement pour se défaire de son emprise, il se retourna lentement, l'envie n'y était clairement pas. Enfin si, mais pas en sachant qu'il allait de nouveau s'en prendre pleins la gueule. Ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Alors là, même lui ne connaissait pas la réponse. Alors un léger sourire étira ses lèvres. « Et toi ? Tu cherches quoi hein ? Tu sais ce que je veux. Et toi, tu voulais que je sorte de ta vie non ? Alors laisse moi. J'allais partir là Emily, tu l'as bien vu, et tu penses vraiment m'avoir arrêté pour me poser cette question débile ? Réfléchis. » Son ton était calme, il réagissait de façon réfléchie ? Wow. Miracle ? Mieux encore. Il ne criait plus, était calme. Il connaissait Emily, elle n'allait pas l'embobiner. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais elle ne voulait pas qu'il fasse partie de sa vie non plus, et lui maintenant, il fait quoi hein ? Il attend sagement et se laisse balader au rythme des hormones de la brune ? Non. Elle peut dire absolument ce qu'elle veut, elle est aussi paumée que Diego. Non mais c'est même flagrant, pourquoi le retenir ?! Ce qu'elle lui demande depuis des jours c'est de se barrer, et maintenant que Diego est résigné à la laisser, elle le retient. Chercher l'erreur. Puis Swan débarqua, une entrée des plus théâtrale, comme à son habitude. « C'est chose faite. » Lui répondit-il. Même à Swan ça lui sautait aux yeux d'où venait le problème chez eux deux, c'est ce rapport de force en permanence. C'est aussi ce qu'ils aimaient quand ils étaient tous les deux, mais forcément, dans ce genre de situation c'est une mauvaise habitude dont ils feraient mieux de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:56

Emily s'était calmée en entendant la voix de Swann. Il avait raison. Ils n'étaient que deux handicapés des sentiments qui préféraient se sauter à la gorge plutôt que de se parler comme deux êtres humains civilisés. Mais la jeune femme préférait l'insulter plutôt que de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Parce qu'elle redoutait les conséquences qu'une vraie conversation pourrait avoir. Les dernières paroles de Diego résonnaient également dans son esprit. Tu penses vraiment m'avoir arrêté pour me poser cette question débile ? Réfléchis. Elle soupira doucement, soudainement radoucie, puis elle baissa la tête. « Ouais, t'as raison. » Elle s'adressait à Swann évidemment. Il avait raison. Ils devaient prendre sur eux, mettre leur rancœur de côté et essayer d'avoir une véritable conversation. Elle doutait que cela soit possible. Et elle savait qu'il n'y avait aucune issue positive. Mais ils devaient au moins crever l'abcès avant qu'ils finissent par se détester réellement. Levant les yeux vers Diego, elle soupira doucement. « Je suis désolée pour les insultes. Et le reste aussi. » Orgueilleuse comme elle était, s'excuser - devant Swann qui plus est ! - était difficile. Chaque mot était arraché avec peine, sa gorge était nouée et sa voix légèrement modifiée par toutes les émotions qu'elle ressentait. Voilà. C'était peu mais c'était un bon début. Elle n'allait pas non plus se mettre à lui faire une déclaration enflammée après tout ce qu'il s'était passé. Elle avait fait le premier pas, c'était déjà pas mal. À lui de prendre sur lui pour parler sans l'insulter. Mine de rien, il l'avait vraiment blessée à la traiter de pute à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:08

Je les observais, bras croisés, tapant du pied. Je jouais très bien mon rôle du mec qui gère le conflit. Alors qu'en vrai je pensais à la jolie blonde en arrière plan. Voyant que tout semblait s'arranger je tentais de m'éclipser. « Bon je vous laisse vous expliquer avec paix et amour ! » Je m'élançais avant de me tourner vers eux une dernière fois. « Soyez sage ! » Quelques mètres plus loin, j'abordais enfin ma blonde, me posant à côté de sa serviette pour entamer la conversation tranquillement.

(je vous laisse continuer entre vous pdt que je suis pas là ! pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:03

    Diego sentit un poids sur ses épaules se retirer quand il constata que le visae de la brune se radoucie. Elle était tellement plus belle comme ça. Il resta un certain moment à la fixer silencieusement alors qu'elle s'excusait. Il détourna le regard, le fixant sur le sol. « Ouais, moi aussi. » Il finit par relever le regard jusqu'à elle, et de nouveau calmé, il se décida à vider son sac. « Ecoute.. Je, je n'ai pas pensé un mot de tout ce que j'ai pu dire. Et je cherche pas à me justifier, mais écoute moi seulement. Tu me rends fou Emily, dans tous les sens du terme. Et sentir que je te perdait, que tu ne m'appartenais plus entièrement m'a fait pété les plombs. Et même moi je me foutrais des baffes quand c'est comme ça, mais j'y peux rien. Et c'est ça que je voudrait que tu comprennes, jamais, plus jamais je te reparlerais comme je l'ai fait ses derniers jours mais je sais pas.. C'est une haine, une rage si forte, j'te jure, elle me détruit, me rend hystérique, je sais pas quoi faire, quoi dire. Je sais une chose, c'est que je veut être avec toi. C'est le seul truc dont j'ai été sûr dans ma vie depuis très longtemps. Et quand j'ai su que cette volonté, ce désir n'allait pas être accompli j'ai.. je sais pas.. j'ai mal réagit, très mal. Et je cherche pas à me rattraper, j'ai bien compris que c'était mort, mais au moins c'est dit. » Diego ? C'est toi Diego ? Jamais, entendez le bien, jamais il ne s'est mit a poil ainsi devant qui que ce soit. La carapace est tombée, Diego se livre, et ça sera à noter dans les anales. Lui qui se protège en permanence de tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'expression de ses sentiments, vient enfin de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Il reste donc là, se sentant comme un con devant Emily, n'attendant pas vraiment de réponse particulière, seulement il n'arrivait pas à se résigner de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Biche » Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Biche » Emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (emily) sometimes we need to go on.
» Emily & Joyce
» I want to get you back ~ emily
» + say you don't mind. (emily)
» Back in time ✿ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: