AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Biche » Emily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:32

La brunette fut soulagée que Swann les laisse tous les deux. Elle n'aimait pas vraiment régler ses comptes en public. Dire ce qu'elle avait sur le cœur était déjà bien assez difficile comme ça, elle n'avait pas besoin d'un témoin qui la regardait piétiner son orgueil pour prendre la parole. Elle écouta Diego sans l'interrompre, le regard posé sur son visage. Elle était surprise qu'il se lance dans un tel discours. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il détestait se confier et dire ce qu'il ressentait. Lorsqu'il s'arrêta de parler, Emily le regarda sans rien dire. Elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire ou dire. Avec les autres, elle arrivait toujours à trouver les bons mots mais avec Diego, tout était plus compliqué. Elle baissa finalement les yeux et soupira doucement. « Merci. » Elle releva un peu la tête, suffisamment pour pouvoir le regarder du coin de l’œil. Oui, elle le remerciait. Parce que mine de rien, l'entendre dire qu'il ne pensait rien de toutes les horreurs qu'il lui avait balancées en pleine tronche lui faisait du bien. « J'aimerais bien pouvoir te détester mais j'y arrive pas. » Ils étaient en plein quart d'heure confessions alors autant lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, non ? Elle voulait vraiment lui en vouloir pour tout ce qu'il lui avait fait et dit. Elle aurait voulu pouvoir le détester et oublier tous les moments qu'ils avaient passé tous les deux. Elle aurait adoré tirer un trait sur leur histoire aussi facilement pour passer à autre chose et se concentrer sur Casey. Mais elle n'y parvenait pas. Malgré tout, elle restait indéniablement attachée à Diego. « Je suis désolée tu sais. Je l'ai dit à Casey mais pas à toi. Alors je te le dis. Je suis désolée de vous faire vivre un truc pareil. » Elle se sentait étrangement coupable même si au fond, elle n'y était pour rien. Sa rencontre avec Diego, le bébé... Ce n'était pas comme si elle avait cherché tout ça. Ça lui était tombé dessus sans qu'elle ne le veuille vraiment. Et ils en payaient les conséquences tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:52

    Diego ne put s'empêche de sourire en rétorquant. « J'ai tout fait pour que tu me détestes. » Oui c'était vrai, au début. Quand il venait de la lâcher comme une merde parce qu'elle était enceinte, après à leurs 'retrouvailles' il avait été exécrable car il s'était dit que si elle le détestait ce serait bien plus facile pour tous les deux de passer à autre chose. En tout cas pour elle. Et elle reprit la parole en s'excusant. Il resta là quelques instants, sans rien dire. En fait il est déçu. Il vient de lui dire concrètement ce qu'il a sur le coeur, ce qu'il ressent pour elle, ce qu'il pense d'eux deux, uniquement eux deux. Et elle ne répond que ça, pas à un seul moment elle se livre, et elle reparle de Casey. Signifiant bien à Diego que même seulement quelques secondes après que lui ai vidé son sac, Casey sortait encore de sa bouche. Il soupira alors en se passant la main dans les cheveux. Il sortit une clope, se l'alluma. Pour une fois la déception ne le mettait pas dans tous ses états. « Ouais, t'inquiète, je sais que t'y es pour rien. » La déception était flagrante. Cependant dans son élan de mec mur et réfléchi, il ne lui mettra pas le couteau sur la gorge pour qu'elle lâche le morceau. Après tout si elle ne dit rien c'est qu'elle n'a sûrement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Biche » Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:48

Ah ça oui, il avait tout fait pour qu'elle le déteste. Et elle se demandait bien pourquoi elle ne parvenait pas à le faire d'ailleurs. Elle n'avait aucun problème à rayer les gens de sa vie en général. Alors pourquoi restait-elle accrochée à Diego alors qu'il ne le méritait clairement pas. Elle voyait bien qu'il était déçu par sa réponse. Et il avait de quoi l'être. Elle savait qu'il avait fait un effort surhumain pour se livrer à elle et elle n'avait pas répondu à son semblant de déclaration. Mais c'était au-dessus de ses forces. Il lui avait fait tellement mal qu'elle ne se voyait pas lui dire ce qu'elle ressentait clairement. Elle était trop fière pour supporter de se faire avoir encore une fois. « Tu crois qu'on pourra rester amis malgré tout ? Si jamais... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Tu crois qu'on pourra continuer à se voir quand même, en tant que potes ? » Ce n'était sans doute pas ce qu'il attendait mais c'était sa façon à elle de dire qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle aimerait le garder dans sa vie, peu importe comment. Elle avait mis sa fierté de côté pour lui laisser entendre qu'elle tenait à lui et même s'il attendait sûrement plus, c'était déjà beaucoup. Elle était incapable de dire si elle allait "choisir" - elle détestait vraiment ce mot - Casey ou Diego mais une chose était sûre : elle ne voulait pas les perdre. Ni l'un ni l'autre. Elle espérait qu'elle pourrait les garder près d'elle quoi qu'il arrive. Même s'ils auraient toutes les raisons du monde de la détester et de ne plus vouloir d'elle dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Biche » Emily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Biche » Emily   « Biche » Emily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Biche » Emily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (emily) sometimes we need to go on.
» Emily & Joyce
» I want to get you back ~ emily
» + say you don't mind. (emily)
» Back in time ✿ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: