AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 if we were a movie + (leïla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:33

La journée touchait à sa fin et ce n'était pas trop tôt. Emily n'en pouvait plus. Elle n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle et s'avachir dans le canapé en avalant des tonnes de trucs sucrés. Elle était épuisée et très irritable, elle s'énervait pour un rien ces temps-ci. Là, par exemple, elle était complètement hors d'elle. Voilà plus d'un quart d'heure qu'une brunette allait et venait dans les allées du vidéoclub, lui posant des tas de questions sur une dizaine de films. Elle semblait incapable de faire son choix et Emily n'en pouvait plus. Elle était sa dernière cliente ; plus elle traînait, plus tard elle devrait rester et elle n'avait pas envie de faire des heures supp'. Choisir un film n'était pas si compliqué, quand même ! « Bon, tu vas choisir oui ou non ? J'ai pas toute la soirée ! » Elle avait parlé sèchement sans le vouloir. Cela ne lui ressemblait pas mais elle n'avait pas pu se contrôler. Elle était à deux doigts de lui refourguer n'importe quel film dans l'espoir qu'elle déguerpisse en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:20

    La journée de Leïla avait été relativement éprouvante. Elle avait été appelée tôt par sa tante ce matin à l'animalerie car un des chiots n'était pas bien. C'est sans attendre que Leïla avait sauter dans son jean pour arriver à la rescousse. Et elle avait passé une longue journée à lui faire passer les examens et à attendre les résultats, sans vraiment avoir de réponses concrètes. C'est donc inquiète que ce soir elle avait fermé les portes de l'animalerie. L'esprit embrumé, en partant elle avait décidé d'aller se prendre un film pour le regarder ce soir et se changer les idées. Elle était entrée dans la boutique en disant bonsoir avec un large sourire. On pouvait voir sur son visage la fatigue qu'elle portait. Ce genre de journée était éprouvante, trop éprouvante pour la petite Leïla. Son cœur, son corps entier ne suivait souvent pas la cadence. Elle déambulait alors dans les rayons, s'arrêtant à peu prêt tous les deux films, incapable de choisir, l'esprit trop loin pour ça. Elle baillait à plusieurs reprises et bombardait la vendeuse de question. Celle ci semblait d'ailleurs relativement agacée. Cette situation angoissa légèrement Leïla, elle n'aimait pas l'idée de déranger, alors qu'elle tentait de se dépêcher, la vendeuse lui dit sèchement de se bouger le cul - en gros. Et l'affront de la vendeuse fit paniquer Leïla, du moins elle sentit son cœur s'emballer, ses joues certainement s'empourprer. Toujours cette même réaction face aux affronts. Mais une de nouvelles résolutions qui accompagnait sa nouvelle vie devait faire ses preuves maintenant - ne pas se laisser marcher sur les pieds - c'est l'occasion ou jamais. Son regard se posa sur l'autre brune, son sourire ayant complètement disparu. Elle pouvait pas attendre encore 5 min ? Ces commerciaux.. « Bah tes films pourris tu te les gardes. » Sa voix fut plus calme qu'elle ne l'aurait voulu simplement parce qu'elle était exténuée et n'avait simplement pas la force d'hausser le ton. Sans ne jeter un regard de plus à la vendeuse, Leïla prit un pas pressé jusque la porte, voulant sortir d'ici rapidement. Trop de pression pour elle. Mais une fois dehors, une violente douleur dans la poitrine fit surface. Vieille copine. Leïla s'appuya alors contre la vitrine du vidéoclub sans pouvoir retenir un léger gémissement. Sentant ses jambes vriller, elle se laissa glisser contre la plaque de verre pour finalement s'asseoir au sol. Trop d'émotions pour ce frêle petit corps. La tête penchée en avant, elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle alors que de violents vertiges la prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:48

En voyant la jeune fille sortir après avoir prétexté qu'elle pouvait se garder "ses films pourris", Emily se rendit compte qu'elle y avait sûrement été un peu fort. Elle regretta immédiatement ses paroles. Encore plus en voyant la cliente s'appuyer contre la vitrine... et se laisser glisser sur le sol. La brune fronça les sourcils, quittant immédiatement son comptoir pour aller voir ce qu'il se passait. Elle ouvrit la porte du vidéoclub à la volée, baisant la tête vers la jeune femme qui semblait bien mal en point. Ce n'était pas dû à leur minime altercation, elle en était certaine. S'agenouillant près d'elle, elle la scruta d'un air inquiet. « Hey, ça va ?! » Question purement rhétorique, elle voyait bien que non, ça n'allait pas. Mais elle ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide. « Vous avez besoin d'aide ? » Il fallait qu'elle pense à s'excuser pour son comportement franchement limite une fois que la jeune femme aurait repris ses esprits. Elle n'avait franchement pas assuré sur ce coup-là. Sans attendre de réponse, elle attrapa délicatement les bras de la client pour essayer de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:03

    De toute façon ça allait passer, comme toujours. Mais ça faisait si mal putain. Juste l'impression que son cœur était en train de lui briser les côtes de l'intérieur. Et quand elle entendit la voix de la vendeuse, Leïla redressa doucement la tête, les yeux clos, les sourcils froncés. Sa tête se colla contre la baie derrière. A la deuxième réplique de la brune, Leïla ouvrit à peine les yeux pour regarder l'autre en coin. Un sourire ironique étira ses lèvres. « Ah vous avez le temps finalement ? » Son ton était loin d'être agressif mais on pouvait tout de même percevoir une certaine amertume. Ce qui la gênait le plus dans ce handicape, c'est de voir le changement radical de comportement des gens autours d'elle quand ils se rendent compte à quelle point la pauvre petite est faible. Leïla respirait fortement mais régulièrement, une technique que de nombreux médecins lui avait conseillé pour calmer les battements de son cœur. Sans se rendre compte elle lâcha un faible. « J'en ai maarre. » Elle pensait simplement à voix haute. Puis finalement, elle se redressa légèrement alors qu'elle sentait les vertiges s'estomper. « Retournez à vos occupations. J'ai pas besoin de vous. » Cette phrase fut accompagné d'un sourire peu convaincant. Mais dans le fond c'était vrai, cette vendeuse ne pouvait strictement rien pour elle. Personne ne peut rien pour Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:18

La culpabilité lui brûlait la gorge à mesure que la jeune femme lui répondait. Emily n'aimait pas être méchante. Enfin, sauf avec les gens qui le méritaient vraiment évidemment. Mais cette fille ne lui avait rien fait. Elle était simplement venue chercher un DVD et elle l'avait envoyée sur les roses sans raison. Ce n'était pas très malin. « Désolée, j'aurais pas dû vous parler comme ça. » Elle lui adressa un sourire sincèrement navré puis elle désigna son ventre d'un léger mouvement de tête. « Je suis enceinte. Les hormones me jouent des tours par moment... Je sais que ça n'excuse pas tout mais voilà. Je suis désolée. » Et ce n'était même pas une excuse bidon pour s'en sortir. C'était vrai. Elle était sur les nerfs et elle changeait d'humeur constamment, passant du rire aux larmes et des larmes à la colère en une fraction de secondes. C'était comme si la grossesse rendait bipolaire. Et c'était loin d'être agréable. Elle sourit à nouveau à Leïla, vraiment inquiète pour elle. « Vous voulez entrer à l'intérieur ? Le temps de vous reposer un peu ? Je pourrai vous donner un verre d'eau ou quelque chose. » Elle marqua une courte pause avant de la regarder avec attention. « Qu'est-ce que vous avez ? » Elle ignorait s'il s'agissait d'une crise d'angoisse, d’hypoglycémie ou une autre connerie dans le genre. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait l'air mal en point et elle ne pouvait pas la laisser dehors comme ça. Surtout pas après la façon dont elle lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:44

    Lorsque la jeune fille s'excusa, Leïla l'écoutait à moitié. Pas que ça ne l'intéressait pas, mais c'est juste que là maintenant tout de suite, elle avait autre chose à se préoccuper. Pourtant, dans sympathie naturelle, un large sourire étira ses lèvres. « Félicitations. » Se contenta-t-elle de répondre. Dans d'autres circonstances elle aurait certainement exprimé un plus grand enthousiasme mais encore quelques instants et ça irait mieux. Elle se leva doucement, se laissant glisser sur la baie vitrée pour minimiser l'effort. Et alors que l'inconnue la bombarda clairement d'offre d'aide en tout genre, Leïla n'eut pas le temps de répondre que la vendeuse lui demanda ce qu'elle avait. Désormais debout et se sentant un peu mieux. Et cette question Leïla n'y répondra pas. Si elle avait changé de continent ce n'était pas pour que sa maladie soit dans l'esprit de tout le monde. Pourtant, face à la gentillesse de la vendeuse, elle ne put s'empêcher de proposer. « Vous alliez fermer là si j'ai bien compris ? Donc on a qu'à aller se boire un verre. C'est tout ce dont j'ai besoin. » Elle accompagna cette phrase d'un large sourire, cette fois bien plus franc que tous les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:52

Emily lui adressa un sourire chaleureux lorsqu'elle la félicita. Cette fille avait l'air vraiment gentille. Elle aurait eu toutes les raisons du monde pour l'envoyer balader après la façon dont elle l'avait traitée mais au lieu de ça, elle avait l'air contente pour elle. « Merci. » Puis la brunette se releva tant bien que mal et lui proposa d'aller boire un verre. Comment pouvait-elle refuser ? Elle lui devait bien ça ! « Avec plaisir. Laisse-moi deux minutes pour fermer la boutique et je suis à toi ! » Oui, elle s'était mise à la tutoyer mais elle n'avait pas l'air bien plus vieille qu'elle et elle n'aimait pas le vouvoiement. C'était trop formel. Sans attendre, elle entra en vitesse dans le vidéoclub, rangea rapidement et récupéra ses affaires pour pouvoir fermer. Enfin, elle éteignit les lumières et sortit à nouveau pour fermer la porte à clé et tirer l'imposant rideau de fer qui protégeait la vitrine. Voilà, elle était libre ! Elle adressa un sourire à la jeune fille qui l'avait patiemment attendu. « C'est bon, on peut y aller ! » déclara-t-elle joyeusement en se mettant en route. « Ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:10

    Leïla hocha la tête en souriant mais alors que la brune disparu dans le magasin, son sourire s'efface alors que son visage se tordait en une expression de douleur et que sa main se posa sur sa poitrine. La douleur était si intense. Et pourtant, dès que l'autre fille revenu, Leïla se redressa vivement en affichant toujours ce sourire qui avait le don de réellement l'illuminer. Quand la jeune fille prit le pas, Leïla la rejoint. Ravie de faire une nouvelle connaissance qui lui permettrait de découvrir Bowen davantage. Alors qu'elle marchait, son corps s'oxygénait et tout revenait à peu prêt à la normal. Pourtant son bras s'accrocha à celui de la brune. Pure mesure de précaution et façon qu'avait Leïla d'établir le contact naturellement. « Ouais c'est bon t'en fais pas »Et alors qu'elles avançait Leïla taquine, lança. « A défaut d'avoir un film j'aurais peut être une nouvelle amie. » Avec un léger sourire d'une sincérité extrême. « Moi c'est Leïla. »Et malgré la faiblesse de sa douce voix on pouvait tout de même remarquer cet entrain qui l'habitait, cette faculté qu'elle avait de faire de chaque moment quelque chose de réjouissant. Avait-elle développer ça avec la mort qui lui plane au dessus de la tête ? Certainement oui. C'était devenu une règle de vie, de profiter de chaque moment, aussi infime soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:46

Sentir le bras de la jeune fille s'accrocher au sien ne la dérangea pas. Elle lui adressa un sourire avant de se décomposer en entendant la réplique qui suivit. Emily grimaça un peu, sincèrement désolée. « La prochaine fois que tu viendras au vidéoclub, tu pourras prendre tout le temps que tu veux pour faire ton choix. Et tu ne paieras rien, évidemment ! » fit-elle d'un ton de parfaite commerciale avant de rire un peu. « Au pire, on peut toujours finir la soirée chez moi devant un film. J'ai des tonnes de popcorn et de sucreries qui ne demandent qu'à être mangées ! » Certes, elles ne se connaissaient pas. Mais Emily n'était pas farouche et cette fille avait l'air sympa alors... Elles avaient pris un mauvais départ mais Leïla - puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait - avait eu l'intelligence de ne pas lui en tenir rigueur. Et elle tenait à se rattraper. « Moi c'est Emily. » Elle lui adressa un sourire amical. « Tu es d'ici ? » Loin d'elle d'avoir la prétention de connaître tout Bowen mais à force de se balader dans les rues, elle voyait souvent les mêmes visages. Et Leïla ne lui disait rien ; elle était sûre de ne jamais l'avoir vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptySam 12 Avr 2014 - 2:15

    Leïla ne put retenir un rire amusé à la première réplique d'Emily. Puis en jouant la cliente insatisfaite elle s'exclama. « Mais j'espère bien! » Puis à sa deuxième proposition, elle haussa les épaules. « Comme tu préfères, moi je te suis ! »Leïla n'était pas du genre à faire de scandale, au contraire, elle était quelqu'un de relativement cool, elle n'était pas d'un tempérament impulsif. Sa maladie l'y a forcer de toute manière. A la question de la brune, Leïla tourna la tête vers elle, pour ancrer son regard dans le siens. « Non du tout, je suis là depuis même pas une semaine. Je suis italienne. » Cette phrase sortit et un sourire s'afficha naturellement. Elle était vraiment ravie de cette rencontre. Alors qu'elles continuèrent de marcher, Leïla s'appuya d'avantage sur le bras d'Emily, sentant l'effort se former, après la "crise" qu'elle venait d'avoir, elle devrait rester tranquillement assise à se reposer, mais hors de question, elle voulait une vie normale, et marcher dans la rue en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptySam 12 Avr 2014 - 12:35

Emily lui adressa un sourire - encore oui. Elles n'avaient qu'à commencer par boire un verre, elles verraient bien comment la soirée finirait. Elle se moquait bien de ce qu'elles faisaient, au moins, passer du temps avec Leïla l'éloignait de toutes les questions qu'elle se posait à longueur de temps. Plus de Casey, plus de Diego, plus rien. Et elle avait bien besoin de ce petit moment de répit. Mais non, en fait. Quand la brunette lui avoua qu'elle était Italienne, la future maman ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son ex-mari, Italien lui aussi. « Oh, vraiment ? Bienvenue alors ! J'espère que tu te plairas à Bowen. » Elle ne lui demandait pas ce qui faisait qu'elle était ici parce qu'au fond, cela ne la regardait pas. C'était sa vie et elles se connaissaient à peine, elle n'allait pas la presser de questions pour savoir pourquoi elle avait échoué dans une petite ville perdue au fin fond de l'Australie. « Faudrait que je te présente Casey, il est Italien lui aussi. Vous pourrez parler tous les deux ! » Elle lui adressa un sourire. Elle était sûre qu'il serait ravi de rencontrer une Italienne. Elle savait à quel point il était attaché à son pays. « Tu as déjà eu le temps de visiter un peu la ville ? » Elle lui adressa un sourire amical. Elle était prête à jouer les guides touristiques si cela l'intéressait. Cela faisait cinq ans qu'elle vivait ici et elle connaissait Bowen comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptySam 12 Avr 2014 - 19:34

    Elle rétorqua avec un large sourire aux lèvres. « Casey ? Le futur papa si je comprends bien. C'est chouette je trouve. » Si tu savais ma pauvre petite Leïla. Alors que la jeune fille lui demandait si elle avait eût le temps d'explorer la ville, le sourire de Leïla s'estompa légèrement. « Non pas vraiment. » L'envie ne lui en manquait pas, mais elle était forcée de faire chaque chose petit bout par petit bout. Puis finalement, espérant éviter que la brune se lance dans une visite intégrale, Leïla se dirigea vers un bar assez petit mais très sympathique. Sans demander l'avis d'Emily, elle s'installa sur une chaise, et poussa un soupir une fois assise. Soulagée d'être posée. Puis pour faire abstraction du comportement qu'elle avait et qui pouvait sembler étrange, elle reprit. « Je travaille dans l'animalerie juste au coin de la rue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:43

Un petit sourire étira les lèvres d'Emily quand la brunette évoqua Casey. Elle hocha doucement la tête. « Le futur papa, oui. Et mon ex-mari, accessoirement. » Elle ignorait pourquoi elle disait tout cela. Elles se connaissaient à peine, Leïla n'avait pas besoin de sa voir qu'elle était en cloque et divorcée. Pourtant, c'était sorti naturellement. Comme si elles étaient copines depuis dix ans et qu'elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. « Enfin bref. Je te le présenterai. Vous pourrez parler Italien tous les deux, ce sera sympa. Et je peux te faire faire un tour de la ville quand tu veux ! Y a des endroits géniaux qu'il faut absolument que tu connaisses. » Elle lui fit un sourire sincère avant de la suivre à l'intérieur du bar qu'elle avait choisi. Elle s'installa en face d'elle, heureuse de pouvoir enfin se poser. Elles ne marchaient pas depuis longtemps mais Emily avait été débout pendant des heures entières au vidéoclub. S'asseoir lui faisait du bien. La jeune femme lui indiqua soudainement qu'elle travaillait dans une animalerie et Emily ouvrit légèrement la bouche, surprise. « Sérieux ? Ça doit être cool comme boulot ! Vous vendez des lapins ? Je songe de plus en plus à en prendre un. » Emily et sa passion pour les lapins... Elle avait toujours eu envie d'en avoir un mais depuis qu'elle était enceinte, son envie s'était décuplée. Peut-être qu'elle voulait habituer son bébé à la compagnie des animaux. Ou peut-être qu'elle espérait qu'un animal de compagnie pourrait combler le vide dans sa vie et réparer ses blessures. Rien n'était moins sûr mais bon, elle ne perdait rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:26

    Leïla hocha la tête toujours souriante. « Je serais ravie de le rencontrer !» Elle retira sa veste dévoilant d'avantage sa silhouette très mince, presque maigre. Puis elle reporta son attention sur la brune en face d'elle. « Biensur qu'on a des lapins! Tiens mon numéro, tu passeras quand tu veux comme ça ! » Sur le champ, elle sortit un stylo de son sac, pour écrire sur la serviette en papier et la tendre à Emily. Sur ce, le serveur arriva pour leurs demander ce qu'elles comptaient boire. « Pour moi ce sera un simple thé glacé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:41

Emily nota dans un coin de sa tête d'organiser une petite soirée avec Leïla, histoire de lui présenter des gens sympas et de l'aider à bien s'intégrer à Bowen. Certes elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle pourrait lui présenter Casey, Aidan et Keelan, c'était déjà mieux que rien. La jeune femme ne tarda pas à écrire son numéro sur une serviette en papier, qu'Emily rangea soigneusement dans son sac pour ne pas la perdre. « Génial, merci. » Elle lui adressa un sourire alors qu'il serveur débarqua à leur table pour prendre leur commande. « La même chose. » En tant normal elle aurait pris quelque chose d'un peu plus fort mais maintenant qu'elle était enceinte, elle faisait très attention. Elle ne voulait pas que son bébé ait des problèmes à cause de son comportement. « Alors, comment tu as débarqué ici ? » Cela l'intriguait beaucoup. Comment une Italienne pouvait-elle décider de venir ici, à l'autre bout du monde ? Bowen n'était pas la ville la plus connue de l'Australie et elle se demandait comment - et pourquoi évidemment - Leïla était arrivée là. C'était sûrement indiscret puisqu'elles  ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais après tout, elles étaient là pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if we were a movie + (leïla) Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if we were a movie + (leïla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If this was a movie, It would be a cliché [Max]
» movie night + arthur
» first lesson. (leila)
» Let's dance girl ! - LEILA
» Une rencontre du coeur. { Leila }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: