AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 if we were a movie + (leïla)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:01

    Le serveur leur apporta leurs boisson, Leïla le remercia chaleureusement avant de reporté son attention sur Emily. Et elle lui posa cette question. Leïla mit un long moment avant de prendre la parole. Puis finalement, elle se lança, naturellement. « Je suis malade. Et ma famille m'a toujours énormément protégée. Parce que c'est mon coeur qui déconne et la moindre émotion forte, le moindre effort peut me faire clamser. Et je remercierais jamais assez ma famille pour ce qu'ils m'ont donné. Mais je ne voulais pas vivre toute ma vie comme ça. Je sais pas comment t'expliquer, mais je ne pouvais rien faire, strictement rien, parce qu'ils étaient effrayés par le fait de me perdre. Mais tu t'imagines vivre toute ta vie comme une veille. Et encore le mot est faible. Donc comme un commun accord avec mes parents, je voulais partir loin, vivre ma vie. La condition c'était ici, pour que ma tante garde un oeil sur moi. Voila » Durant tout son discours, son regard était rivé sur sa boisson, mais alors qu'elle finit, elle releva le regard vers Emily et se rendit compte seulement là, de ce qu'elle venait de faire. Mais ça lui avait fait un bien fou de dire tout ça à voix haute. C'est dingue. Mais elle avait peur de la réaction de la jeune fille, que désormais elle la traite autrement. Mais elle ne regrettais pas pour autant de lui avoir déballé ça. Au final, elle ne pourra se faire d'amis, de vrais amis s'ils ne sont pas au courant de ça, c'est une partie de sa vie, qu'elle ne peut pas réellement cacher. Donc après tout, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:06

Bien évidemment, Emily ne s'était pas attendue à de telles révélations. Elle écouta le récit de Leïla sans la lâcher des yeux et ne l'interrompit pas une seule seconde. Puis, lorsqu'elle eut terminé et qu'elle reporta son regard sur elle, Emily lui offrit un sourire. Pas un sourire gêné ou plein de pitié, un sourire amical. Comme elle lui en avait fait jusqu'à maintenant. « Je suis désolée. » C'est vrai, elle l'était. Personne ne méritait de vivre une chose pareille, surtout pas si jeune. Mais elle comprenait plus que tout l'envie qu'elle avait de vivre pleinement sa vie sans se priver. Et elle l'admirait de prendre des risques. « Tu as bien fait de venir ici, tu ne vas pas t'ennuyer une seconde ! Il se passe toujours quelque chose. Les gens que les petites villes sont chiantes mais je peux t'assurer qu'ici, y a de quoi faire ! » Elle rigola un peu avant de boire une gorgée de son thé glacé. « C'est pour ça que tu n'allais pas bien tout à l'heure ? Parce que je t'ai gueulée dessus au vidéoclub ? » Elle grimaça un peu, vraiment désolée. Cela lui servirait de leçon : plus jamais elle ne lèverait la voix sur un client désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:24

    Leïla observa sa réaction avec attention, puis ravie de voir que la jeune fille réagissait bien , un large sourire étira ses lèvres. Pas de pitié. Merci Emily. Leïla se sentait complètement soulagée. « Oui et non. J'était déjà fatiguée, donc il suffisait plus grand chose pour paniquer mon palpitant. » Leïla se redressa, et posa sa main sur l'avant bras d'Emily, se voulant rassurante. « Non vraiment tu n'as pas à t'en faire. » Elle se rappuya sur le dossier en remettant ses cheveux en place. « Et n'hésite jamais à me gueuler dessus, c'est souvent nécessaire! » Lâcha-t-elle avant de rire légèrement. Puis un air malicieux envahit son visage alors qu'elle lança. « A ton tour. » Et oui, Leïla venait de se dévoiler, elle espérait maintenant en apprendre d'avantage sur la jeune fille qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:42

C'était le monde à l'envers. C'était Leïla qui avait besoin de réconfort mais c'était elle qui rassurait Emily. Elle était drôlement gentille. « Okay, tout va bien alors. Promis je n'hésiterai pas à te gueuler dessus quand ce sera vraiment nécessaire ! » Sous-entendu : cette fois là ça ne l'était pas. Elle s'était énervée pour pas grand chose - et c'était souvent le cas, merci les hormones. Puis sa nouvelle copine eut l'idée de lui retourner la question et là, le sourire d'Emily s'estompa. Elle ? Que pouvait-elle bien dire ? Sa vie était un champ de bataille et elle ne savait plus quoi faire. Soupirant doucement, elle haussa les épaules. « Moi ? Ben... Je vis ici depuis cinq ans. Je me suis mariée à dix-sept ans. J'ai divorcé à vingt. Je me suis remise avec mon ex-mari y a quelques semaines mais j'ai tout foutu en l'air en m'entichant d'un autre mec. On a rompu. J'suis sortie avec l'autre mec pendant quelques temps et j'ai découvert que j'étais enceinte. De mon ex-mari, pas de l'autre type. Et heureusement parce que c'est un connard fini ce mec ! » Elle ignorait si Leïla comprenait quelque chose à son histoire. C'était tellement compliqué qu'elle ne savait même pas comment la raconter clairement. Mais l'essentiel était dit : elle était divorcée et enceinte. Et comme démarrage dans la vie, il y avait mieux. « En gros, je suis étudiante, fauchée, célibataire et dans sept mois, j'aurai un gosse. » C'était un résumé un peu pessimiste de ce qu'elle était mais dans le fond, c'était ça. « Heureusement que Casey est là pour me soutenir malgré tout. C'est super bizarre d'être enceinte du type avec qui j'ai été mariée alors qu'on n'est même plus ensemble... On avait parlé plein de fois d'avoir des enfants tous les deux mais j'avais jamais pensé que ça se passerait dans ces conditions là. » Elle esquissa un petit sourire avant de lever les yeux vers Leïla. Bizarrement, parler à cette inconnue- parce que c'est ce qu'elles étaient au final - lui avait fait du bien. « Je te rassure, on est pas tous aussi tordus que moi ici ! » plaisanta-t-elle pour dédramatiser et détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:40

    Complètement fascinée par son roman, Leïla buvait littéralement ses paroles. On pouvait lire sur son visage la peine qu'elle pouvait éprouver pour Emily, ce n'est pas de la pitié, du tout. C'est juste que Leïla est une éponge à émotion et de voir ainsi Emily attristée en parlant de sa vie, la touchait profondément, même si elles se connaissaient à peine. La jeune fille n'avait de cesse d'hocher la tête en écoutant l'autre, puis quand celle ci eut terminer, elle ressentie quelque chose qui ressemblait de très loin à la jalousie. Biensûr qu'elle n'avait pas à l'envier de ses malheurs, mais au moins elle à vécu énormément de choses, fait énormément de choses, ressentis beaucoup de sentiments confondus, et Leïla est tout le contraire, sa vie personnelle est tout bonnement une page blanche, même deux page blanche. Un sourire amical vient étirer les lèvres de Leïla. « Je serait là moi si tu as besoin. » Puis comme Leïla et sa spontanéité, ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait, elle reprit. « On a une vie totalement opposée, et c'est drôle, on s'entend bien. Dit toi que moi j'ai jamais couché avec un mec, jamais eut quelconque relation avec un mec, j'ai juste eût quelques occasions d'échanger des baisers avec mon voisins, mais rien de bien extraordinaire. » Elle ne put empêcher un rire après ses paroles, c'était ridicule ce qu'elle disait, elle s'en moquait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:21

Emily lui adressa un sourire. Elle ne savait pas si elle disait vrai quand elle affirmait qu'elle pourrait compter sur elle si besoin mais elle avait envie d'y croire. Elles avaient beau se connaître depuis quelques minutes à peine, Emily avait l'impression qu'elles allaient vite devenir amies. « Merci. » Elle lui était vraiment reconnaissante d'être si gentille avec elle alors que tout avait mal démarré. Par la suite, Leïla se lança dans un monologue plutôt surprenant. Emily écarquilla les yeux malgré elle, plutôt surprise par ses propos. « Quoi, sérieux ? Mais t'as quel âge ? » Elle ne se moquait pas ni rien de ce genre. Ce n'était pas son genre de se foutre des autres en règle générale. Et même si ce qu'elle venait d'apprendre était surprenant, cela ne changeait rien. « Comment ça se fait ? Enfin, je veux dire... T'es plutôt canon, les mecs doivent se bousculer pour sortir avec toi non ? C'est à cause de tes problèmes de santé ? Ou par conviction religieuse peut-être ? » Elle était tellement intriguée qu'elle en devenait trop curieuse. Grimaçant un peu, elle avala une gorgée de thé glacé pour se calmer. « Désolée. Dis-moi si tu veux qu'on change de sujet, j'ai pas envie de te mettre mal à l'aise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:44

    Leïla s'exclama dans un éclat de rire. Rien ne la gênait vraiment dans les discussions, au contraire, elle aimer pouvoir parler d'absolument tout et n'importe quoi. « Eh nan t'inquiète c'est moi qui ai lancé le sujet. Avez vous un papier pour noter madame la journaliste ?» Lança-t-elle en riant faisant référence aux nombres de questions qu'elle lui avait posée. Puis elle reprit légèrement son sérieux pour répondre à la brune. « J'ai 20 ans! Non mais.. En faite je connais pas mes vrais parents. On m'a retrouvée nourrisson devant un hôpital à Rome, et j'ai été adoptée à l'âge de deux, par une infirmière qui m'avait receuillie. Et on a découvert ma maladie vers l'âge de 3 ans. Et les médecins ont affolé mes parents, je suis plus jamais allée à l'école, enfin, ma mère me faisait les cours à la mainson et je pouvais rarement sortir de chez moi seule, donc bon, pas évident pour les garçons quand c'est comme ça. » Leïla parlait de tout ça de façon détendue, elle ne se rendait pas vraiment compte comme sa vie de princesse enfermée dans son château pouvait choquer les gens. Et dans ce récit, on comprenait le fait que Leïla ai encore absolument tout à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:10

Une fois de plus, Emily l'écouta avec la plus grande attention, buvant littéralement chaque mot prononcé par Leïla. Jamais elle n'aurait cru qu'elle avait eu une vie si difficile en la voyant si pétillante. Elle admirait sa force de caractère. Elles étaient un peu pareilles sur ce point ; elles préféraient visiblement aller de l'avant plutôt que de déprimer en ressassant le passé. Leïla avait toutes les raisons du monde de se plaindre mais non, elle était probablement l'une des personnes les plus joyeuses qu'Emily avait jamais rencontrées. Elle lui adressa un sourire amusé. « Tu vas voir, tu vas pouvoir rattraper le temps perdu ici ! » Il y avait des tas de beaux garçons à Bowen et elle était persuadée qu'elle ne resterait pas célibataire bien longtemps. « Je te parie que la prochaine fois qu'on se verra, tu me raconteras que des dizaines de mecs t'ont fait des avances. » Elle planta son regard malicieux dans le sien, détaillant son visage de poupée avec attention. « Et des filles aussi d'ailleurs. » Il fallait se rendre à l'évidence : avec un physique pareil, elle devait plaire autant aux femmes qu'aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:32

    Leïla rigola franchement aux paroles de la brune. Vous me direz, rares sont les fois où Leïla ne rit pas. Même quand elle est malheureuse n'importe quoi arrive à la faire sourire, c'est ancré au fond d'elle même. Elle brandit alors son verre en hauteur en clamant. « A la dizaine de mecs et de filles qui m'aborderont alors! » Elle éclata de rire et amena son verre jusque ses lèvres. Puis elle posa son verre posant son regard sur Emily avec un réel intérêt. Elle avait ce don de se donner entièrement aux gens qu'elle côtoyait. Et en penchant la tête sur le côté elle demanda. « Et toi, qu'est ce qui fait que tu sois si evervée ? Parce que quand je te vois comme ça j'ai du mal à croire que tu sois le genre de personne qui envoie balader n'importe qui comme ça. » Elle ne put retenir un léger sourire en évoquant ce passage mais qui disparu rapidement, se concentrant pleinement sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:46

Emily avala à son tour une gorgée de son verre, sourire aux lèvres. La compagnie de Leïla était vraiment plaisante. Elle regrettait de lui avoir si mal parlé - même si elles ne seraient certainement pas en train de siroter un verre à cette table si ça n'avait pas été le cas. La jeune brune reprit la parole et Emily haussa les épaules d'un air nonchalant. Elle avait raison, il n'était pas dans son habitude d'envoyer balader les gens - et encore moins les clients du vidéoclub. « J'en sais rien... J'suis assez irritable en ce moment. Je crois que c'est les hormones. » Elle soupira d'un air las avant de sourire un peu. « Les hormones et le fait que ma vie soit un vrai bordel aussi. J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir. » Et cette phrase était valable pour tout. Le bébé, le triangle amoureux qu'elle avait créé malgré elle, les études, le boulot, l'argent... Rien n'allait en ce moment. Elle avait beau être très très positive et on ne peut plus persévérante, par moment, elle avait des coups de blues. Et dans ces moments là, elle se disait qu'elle était dingue de vouloir élever un gosse à son âge, que ça ne ferait que rajouter un problème de plus à la longue liste de trucs qui n'allaient pas dans sa vie. « Y a des moments où j'ai envie de tout envoyer valser. Les mecs, la fac, mon boulot... J'aimerais bien me casser loin de tout ça et faire ma petite vie sans me soucier de rien. Mais comme ce n'est pas possible, je me contente de me venger sur les clients du vidéoclub ! » plaisanta-t-elle, retrouvant son air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we were a movie + (leïla)   if we were a movie + (leïla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if we were a movie + (leïla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» If this was a movie, It would be a cliché [Max]
» movie night + arthur
» first lesson. (leila)
» Let's dance girl ! - LEILA
» Une rencontre du coeur. { Leila }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: