AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre du coeur. { Leila }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:21



❝ Leila + Zéphyr

   ♡ Le coeur a ses raisons... ♡

❝ ab imo pectore. ( du fond du coeur) ❞


Il a une dizaine de jours Zéphyr est arrivé dans ce même hôpital le bras enroulé dans du sopalin, sur le moment il n'a pas su avec quoi épongé le sang qui se déverse de sa blessure. Une blessure totalement stupide et qui aurait pu être bien plus grave même si les 5 points de suture ne furent pas une partie de plaisir et qu'il c'en serait tout bêtement passé !
Toute personne sensée c'en passerait et éviterait de faire deux choses en même temps un couteau à la lame aiguisée en main !

Il est 10h45 il attend son tour dans la salle d'attente il y a beaucoup de monde mais heureusement tous ce monde n'attend pas exclusivement pour la même personne. Il triture son portable un galaxy s4 dont il ne se sert cas 5 % il est peut-être doué avec un Pc mais son portable est un vrai mystère la seule application qu'il utilise c'est le bloc noté et l'agenda il a moins de 20 contacte et encore c'est EiEi qui lui a rentré. Il tourne et retourne le portable entre ses mains quand il se met à émettre un son qu'il ne connaît pas surpris il le laisse tomber au pied de la jeune femme qu'il n'avait pas vue s’asseoir à ses côtés. Il sonne à cause d'une alerte agenda il doit penser à appeler sa mère ce soir... sinon c'est le drame sa mère et dépressive à l’extrême et la moindre contrariété la plonge dans une angoisse folle. Il heurte la main de sa voisine et bredouille un " je suis navré " Il se redresse découvrant une très jolie brunette et que fais Zéphyr devant une jolie fille . La honte ! Il rougit comme un écolier devant la plus belle maîtresse du monde ! Il lui désigne le portable qu'elle tient en main.
"Je ne sais pas pourquoi il sonne, faudrait pourtant le faire cesser, si vous savez vous  y faire  avec ce  truc..."
Dit-il alors que quelques regards sont tourné vers lui, et il n'affiche pas vraiment une mine réjouie. Il se penche pour regarder ce qu'elle fait, il aurait pu le faire ça ! Il vient de faire une boulette décidément il est le roi des maladroits. Il lui sourit timidement impressionné par ses grands yeux, très grand genre elle voit ton âme d'un seul regard flippant et captivant. Il se gratte l'avant-bras à côté des points de suture et il trouve le moyen de se faire mal. Cette fois c'est certain il vient de passer pour un abruti.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:13


    Nuit de merde. Clairement. Les gens pensent que l'ont peut en quelques sortes s'habituer à la maladie, qu'au bout d'un moment la douleur s'estompe, qu'on la supporte plus facilement, du moins, c'est ce que les malades laissent penser pour rassurer leurs proches mais c'est tout le contraire, plus les jours, les semaines, les mois avancent, moins la maladie était supportable. Toujours est-il que c'est le cas de Leïla. On ne peut pas dire que sa maladie la ronge de l'intérieur, mais elle l'empêche clairement de vivre. Comment peut-on dire à une jeune fille que le moindre effort, la moindre forte émotion peut te faire basculer de l'autre côté ? Comment peut-elle se résigner à accepter ça ? Même si elle le vit depuis son enfance tout ça, mais c'est à son âge qu'elle avait envie d'explorer, de sentir, de ressentir, de prendre des risques. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait décidé de faire, vivre une vie normale quitte à la raccourcir. Cependant, son coeur lui a fait regretter cette nuit sa journée d'hier. La jeune fille à eu beaucoup de travail à l'animalerie et ne s'est pas reposer quand elle sentait que c'était nécessaire. Effrontée. Et toute la nuit son coeur n'a eût de cesse de s'emballer et de feindre de s'arrêter, chaque battement lui donnait l'impression d'être le dernier. Et pourtant ce matin elle avait ouvert les yeux, c'était levée et avait démarré une première journée en appelant son médecin, un des seuls de Bowen qui connaissait le mal qui bouffait la demoiselle.

    C'est donc vers 10h30 que la jeune et petite Leïla débarqua à l'hôpital. Elle était vêtue d'un jean clair et d'une chemise blanche relativement près du corps, ses cheveux étaient comme à leur habitude en bataille. Elle s'installa sans trop regarder les gens qui l'entourait. Loin de là l'idée qu'elle n'appréciait pas la compagnie des gens, bien au contraire, simple fait que l'hôpital la rendrait presque hostile. Enfin c'est une bien grand mot. Une sonnerie l'extirpa de ses pensées alors qu'elle sentit un truc tomber contre sa cheville dénudée, intriguée et dans un léger sursaut, elle se redresse pour tendre le bras vers le bas et attraper un portable. En sentant la main venant la frôler, Leïla comprit bien vite qu'il appartenait au jeune homme à côté. Elle se redressa et alors que son regard se posa sur lui, un large sourire illumina littéralement son visage. Sa voix mélodieuse résonna. « Y'a aucun mal. » Elle remarqua les joues du brun s'empourprer légèrement, elle ne put retenir son sourire d'élargir d'avantage ses lèvres. L’impressionnait-elle ? Si oui c'était bien la première fois que Leïla, avec son petit corps, sa petite voix, son petit coeur impressionnait quelqu'un. Elle trouvait ça trop mignon. A la requête du jeune homme, elle acquiesça toujours avec ce large sourire et le regard pétillant. « Sans souçis.» Elle se pencha alors vers lui pour qu'il puisse mieux voir l'écran et ainsi comprendre ce qu'elle faisait. Une fois le chose accomplie et lui tendit son portable avec sa douceur habituelle. Son regard s'attarda sans vraiment de gêne sur chaque trait, chaque détail du visage de l'inconnu. Leïla avait peu l'habitude du contact avec les hommes, avec les gens en général, elle ne se rendait pas compte que ce genre de regard pouvait être très mal interprété, elle avait simplement cette habitude de détailler, contempler, admirer tout ce qui l'entoure. Et ce jeune homme se trouve dans son entourage et se trouve aussi être des plus agréables à contempler. Puis finalement elle remarqua qu'il se gratta maladroitement et grimaça en effleurant ses points de sutures. Dans sa gentillesse et sa spontanéité incarnée, la brune ne fit qu'un bond sur sa chaise pour se pencher en avant et déposer délicatement sa main sur l'avant bras du brun, les sourcils froncés, la mine clairement préoccupée. « Oh attention, ça va ?» On pouvait lire sur son visage la sincérité de son inquiétude, et aucun mensonge, Leïla était tout bonnement incapable de mentir ou de feindre quelconque émotions, elle n'est qu'un diamant à l'état brute, la vie n'a encore pu la tailler comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:43



❝ Leila + Zéphyr

   ♡ Le coeur a ses raisons... ♡

❝ ab imo pectore. ( du fond du coeur) ❞


Sois disant les mecs dès leurs naissances ils savent draguer, aborder les filles, mais visiblement lui a la naissance il y a un bug dans ses gênes et il plante à chaque fois qu'il rencontre une fille. Le pire c'est que même si elle n'est pas son genre il est maladroit et il ne sait pas y faire et quand la femme en face de lui ressemble à la brune qui tient son portable, c'est le bug de l'an deux mille dans son cerveau ! Les circuits grilles les uns après les autres, bon pour la casse. Sans soucis lui dit-elle en lui montrant comment éteindre la sonnerie, ils sont très proches l'un de l'autre et son parfum lui chatouille les sens, une odeur délicieuse et envoûtante. si ce n'était que cela il tiendrait le choc à coup sûr mais elle pose sur lui un regard qui le prend aux tripes, son regard le scrute avec attention il n'a pas l’habitude qu'on le regarde de la sorte et il est déstabilisé, Zéphyr doit rougir encore plus, il sent presque la taloche derrière le crâne de son pote Julian ne manquerait pas de lui infliger. Pour fuir son regard il grattouille son bras les points le démangent et il se fait mal et réaction immédiate la jolie brune à ses côtés vient poser ses mains douces et tièdes sur son avant-bras, Il doit ressembler à Nicky Larson avec la fumé qui lui sort des oreilles quand une jolie fille lui sourit ! « Oh attention, ça va ?»
Il a les yeux posés sur ses mains sur son bras son portable atterri sur les genoux de la jeune femme. il remonte son regard vers ses grands yeux captivants " oh mon Dieu " se dit-il en lui-même. Euh oui ça va j'ai tiré sur un des points c'est sensible... Je vous remercie. Je suis maladroit. Il lui sourit à nouveau et car il est vraiment très gêné et que son cerveau flotte dans un liquide en ébullition il pose une main sur la sienne pour qu'elle la retire il lui sourit, dans son geste comme dans son regard on peut y lire de la sympathie et un remerciement muet et sincère.
Il a la sensation de sentir son coeur battre dans les paumes ou est-ce ceux de la jeune femme ? Il ne veut pas rester sur cela, il craint qu'elle se détourne et lui n'osera peut-être pas lui adresser à nouveau la parole alors il se lance. " Je m'appelle Zéphyr et comme vous le voyais je viens me faire retirer ses points qui me grattouillent affreusement. " Il se passe la main dans ses cheveux qui lui son tombé sur les yeux il n'a pas ses lunettes pour les maintenir alors il tombe régulièrement surtout qu'il s'est tout juste coiffé avant de partir. "Et vous êtes là pour soigné quel bobo ?" Déclare-t-il avec un regard tendre et intéressé, passer le coup de l'émotion il arrive lentement à prendre de l’assurance mais cela reste très fragile et cela ce ressens.




made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:18

  • Elle ressentait cette fébrilité qui émane du jeune homme. Elle ignore si c'est de la timidité ou autre chose mais ça la touche beaucoup. En même temps qu'est ce qui ne touche pas Leïla ? C'est une vraie éponge à émotion, elle ressent la tristesse, la joie, la colère de ceux à qui elle s'adresse. Aux paroles du jeune homme, elle redressa le regard jusqu'au sien, toujours avec cette inquiétude ancrée sur la tronche. Puis les dires du brun la rassurèrent, et ses traits se radoucirent. Pourtant elle resta là, le regard désormais posé sur les sutures, et les mains toujours sur son avant bras. Elle regardait la plaie avec attention mais s’interrompit quand elle sentit la main du jeune homme se poser sur les siennes, elle comprit alors relativement rapidement même si elle était resté quelques instants à savourer la douceur de l'inconnu, puis finalement, elle retira sagement ses deux mains. Et là elle croisa de nouveau le regard du brun et de nouveau, un large sourire étira ses fines lèvres. Elle fut prise d'une soudaine curiosité pour ce garçon qu'elle était décidée à découvrir. Il dégageait quelque chose qu'elle aimait beaucoup, elle ne saurait pas vraiment dire quoi, mais elle aimait ça. Puis finalement, il sembla prendre de l'assurance, ce qui fit doucement rire Leïla alors qu'il se présentait. Elle tendit alors une main franche vers lui pour serrer la sienne, avant de rétorquer avec son entrain et son naturel habituel. « Enchantée! Moi c'est Leïla. C'est une sacré blessure, comment tu t'es fait ça ? » Elle était passé au tutoiement sans même s'en rendre compte. De toute façon pour elle le vouvoiement n'était qu'une formalité inutile, elle ne faisait que mettre de la distance entre deux personnes qui s'adresse la parole, tout ce que la brune déteste. Puis finalement, le dénommé Zéphyr, posa la question, celle que Leïla redoute à chacune de ses rencontres. Elle détourna alors le regard, la gêne l'envahissant. Mal à l'aise, elle remit ses cheveux en place, en glissant quelques mèches derrière son oreille avant de répondre simplement. « Bobo du coeur. » Simple, court, et évasif. Cela n'expliquait en rien la réalité des choses, l'état grave dans le quel elle était. Mais c'était une informations dont le jeune homme devra se contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:35



❝ Leila + Zéphyr

   ♡ Le coeur a ses raisons... ♡

❝ ab imo pectore. ( du fond du coeur) ❞


Sa main sur son bras, la sienne recouvrant la tiédeur de main son regard levé et accrocher au sien. Il est auteur mais décrire avec exactitude ce moment est très difficile. Les yeux de sa voisine de chaise son fixé aux siens, c'est déroutant et cela pulse dans ses veines, plus vite que la lumière, pour se répandre partout dans son être, créant une douce chaleur, remontant au coeur pour des pulsations plus soutenues, un moment fort agréable et qui la plupart du temps Zéphyr gâchent pas sa maladresse et sa timidité, les femmes lui font perdre tous ses moyens. Pas étonnant qu'il soi célibataire, mais ce n'ait pas simplement pour cela. Zéphyr et du genre vieille "France" comme on dit, il croit en l'amour vrai, au coup de foudre qui dur toujours. Il n'est pas du genre à tomber amoureux toutes les semaines et a coucher avec des inconnues. Bien ou mal il ne sait pas trop car par instants la solitude ( trop souvent) lui pèse et une présence même furtive pourrait être plaisante...peut-être.
Après qu'elle a retiré sa main qui mettait Zéphyr dans tous ses états il s'est présenté et elle fit de même en lui tendant la main qu'il prit volontiers accompagné d'un sourire. « Enchantée! Moi c'est Leïla. C'est une sacré blessure, comment tu t'es fait ça ? » Un très jolie prénom pour une jeune femme tout aussi jolie, l'accord parfait donc.
Jolie prénom, ont l'entend pas si souvent.
Il regarde son avant bras en grimaçant.
C'est une histoire totalement stupide à laquelle je suis entièrement fautif, quand je pense que ma mère me répétait sans cesse de ne pas jouer avec un couteau et de ne jamais faire deux choses en même temps j'aurai dû l'écouter.
Il rit de lui-même, mais quel idiot. Ce n'est pas à première mésaventure ils ne les comptent plus et ça ne sera certainement pas la dernière il a le chic pour e mettre dans des situations incongrues. Il a demandé naturellement à Leila le but de sa venue. Zéphyr se tord la bouche, elle change d'expression et détourne même le regard, mais elle répond tout de même il vient de gaffer. "  « Bobo du coeur. » Pour tenter de détendre l'atmosphère il se permet de lui dire avec un regard bienveillant. " Il faut suivre la route de brique jaune jusqu'au magicien d'Oz, il paraît qu'il répare les coeurs" Il est bien placé pour savoir qu'aucun magicien ne guérit d'un coup de baguette magique la souffrance d'un coeur brisé, il en souffre encore parfois quand le passé lui revient en mémoire. Je ne suit pas Oz, mais au coin de la rue il y a un glacier qui vend les meilleures glaces de la ville, une douceur pour alléger le bobo si cela te tente? . Zéphyr lui propose cela comme il l'aurait fait avec sa meilleure amie, sans arrière pensé aucune, avec la simplicité de partager une bonne glace et un moment sympathique.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:42

    C'est drôle car Leïla est tout le contraire. Elle serait plus du genre à tomber très vite amoureuse. Même si elle n'a pas de définition précise de ce mot. Il faut dire qu'elle a toujours été enfermée dans le cocon que ses parents lui avaient forgés pour la protéger, de là, rencontrer des garçons et se construire sa propre expérience était compliqué. Elle avait déjà échangé quelques baisers volés avec certains de ses voisins mais jamais rien de plus. Elle n'a absolument aucune expérience la dedans et ce n'est pas pour autant que cela la met mal à l'aise. Il n'y a en réalité que peu de chose qui mettent Leïla mal à l'aise. Elle est une personne qui ne se laisse guider que par ses envies, ses émotions, ses désirs, ses pulsions et ses passions, sans forcément réfléchir à ses actes, elle n'a pas le temps pour ça. Qui sait, peut être que dans une demie-heure elle sera raide dingue de Zéphyr. Enfin même elle ne le saura pas. Mais si l'envie le prenait de se coller contre lui, de l'embrasser, elle ne se gênerait pas, ne prendrait pas conscience des conséquences que cela pourrait engendré. Quand le garçon la complimenta sur son prénom elle lui adressa un large sourire de remerciement, puis elle ajouta, piplette comme on la connait. " Mon nom en entier c'est Leïla Odessa Di Maio. Je crois que mes parents n'ont pas trouver plus long! " plaisanta-t-elle. Puis son sourire s'estompa alors qu'elle écouta avec attention les explications du brun. De nouveau la mine préoccupée, elle fronça légèrement les sourcils. " Rah mon pauvre, t'as pas de chance. Remarque, si j'avais toujours écouté ma mère, je ne serais pas à Bowen aujourd'hui! " lâcha-t-elle naturellement comme si le jeune homme pouvait un instant se douter de sa situation. Si elle est actuellement ici c'est qu'elle ne supportait plus ce cocon de sécurité qui l'empêchait de vivre. Comment pouvait-on empêcher une fleur d'éclore ? Et ses parents ont eut l'intelligence d'accepter qu'elle s'en aille au risque de la perdre. Jamais elle ne saurait les remercier suffisament. Elle rigola doucement quand le jeune homme évoqua Oz. Il avait visiblement mal interprété ce qu'elle lui avait répondu. Si seulement sa maladie pouvait s'envoler uniquement en marchant sur un chemin d'or. Si seulement sa maladie avait un jour l'espoir de pouvoir être détruite. Si seulement.. Puis à la proposition de Zéphyr, dans un éclat de joie elle lâcha. " Oh oui j'en serais ravie! " Heureuse de pouvoir passer d'avantage de temps en compagnie de Zéphyr. Mais sa mine réjouie s'effaça alors que le docteur fit son apparition en posant son regard sur elle et en lui disant. " C'est à ton tour, ma petite préférée. " Comment cramer en deux secondes que Leïla était une habituée des lieux. Merci docteur. Elle détourna le regard vers Zéphyr, légèrement gênée. " Tu viens bien m'attendre ici ? Je ne dois pas en avoir pour longtemps. " Elle se leva lentement, et prit un certain temps avant de marcher vers le médecin. Malgré la vie qu'elle animait, la joie qu'elle exprimait, elle se sentait des plus faibles aujourd'hui avec cette sale nuit qu'elle avait passé. Elle suivit le docteur dans son cabinet pour une infinie d'examens et de conseils de prudence qu'elle ne suivra de toute façon pas. Au bout d'un petit quart d'heure elle était sortie et un franc sourire étira son visage quand elle posa son regard sur le jeune homme. Avec son entrain habituel, elle s'élança vers lui et s'arrêtant a peine devant lui, elle attrapa sa main au passage pour l'entraîner avec elle. " Allez, ne restons pas ici une seconde de plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptySam 3 Mai 2014 - 9:36



❝ Leila + Zéphyr

   ♡ Le coeur a ses raisons... ♡

❝ ab imo pectore. ( du fond du coeur) ❞




" Mon nom en entier c'est Leïla Odessa Di Maio. Je crois que mes parents n'ont pas trouver plus long! "
Je pense surtout qu'ils ont très bon goût, votre nom sonne bien à l'oreille et il me fait un peu pensé à une princesse prisonnière d'un donjon caché dans une forêt sombre et mystérieuse. Il se stop soudain car sinon il était partie pour raconter une histoire, avec lui tout est bon pour compter une histoire ! Il glisse sa main dans la masse volumineuse de ses cheveux en rougissant légèrement, il risque de passé pour un débile non . À lui raconter des histoires que son nom lui inspire ! Il doit ce justifié alors il dit simplement. Je suis écrivain. Comme si cela aller tout expliquer, dans un sens oui, tout est matière à une histoire, a un roman, a l'imaginaire, même cette rencontre...
" Rah mon pauvre, t'as pas de chance. Remarque, si j'avais toujours écouté ma mère, je ne serais pas à Bowen aujourd'hui! " Il rit de sa remarque elle a une façon de le dire trop adorable et en même temps qui fait rire dans le bon sens du terme.
Tu as raison il ne faut pas "toujours" écouter ses parents, mais pour mon cas j'aurai dû ! D'ailleurs il ne l'a pas écouté sur un détail, il ne lui a pas parlé de son incident, sinon elle aurait rechuté et ça il ne le supporterait pas, elle est si fragile en ce moment, qu'il veut à tout prix la préservé.
il s'est égaré en parlant du magicien d'Oz ... Un trait d'humour dont il a le secret et ensuite sur sa lancée il l'invite à manger une glace, il est peut-être un peu trop entreprenant, mais la vie et courte et des rencontres sans suite il trouve cela dommage, on croise une personne, on s'entend bien et c'est fini le temps de quoi 15 à 20 minutes, il aime aller au bout des choses, c'est pourquoi il lui a proposé de partager une glace pour faire plus ample connaissance il adore rencontrer des gens. " Oh oui j'en serais ravie! " quand elle accepte il a un large sourire et limite les yeux brillant façon manga  ! Un docteur sort d'un des cabinets et interpelle Leila d'une façon familière, il comprend que ce n'est pas la première fois qu'elle vient. " Tu veux bien m'attendre ici ? Je ne dois pas en avoir pour longtemps. " Il acquiesce d'un signe et il la suit des yeux alors qu'elle suit le docteur, il n'eut pas longtemps à attendre car entre-temps lui aussi a eu son rendez-vous, on lui a retiré ses points, il faudra qu'il revienne d'ici une dizaine de jours et il sera comme neuf ou presque. Leila revient alors qu'il est installé depuis peu, elle lui prend la main avec naturel ce qui lui fait bondir le coeur il n'a pas l’habitude, il ne s'habituera surtout jamais à ce genre de geste. " Allez, ne restons pas ici une seconde de plus ! " Il se laisse entraîner et ensuite d'un même pas ils sortent de l’hôpital, en courant comme deux ados il traverse la rue pour rejoindre le glacier où il prenne place en terrasse il faut profiter du beau temps. Il déplie la carte pour eux deux il lui sourit.
Alors qu'est-ce que tu vas choisir ? Il y a trop de choix j'ai envi de tout prendre moi !



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:32

    Une fois dehors les deux jeunes gens se mettent à courir comme des enfants. Pourtant Leïla sens son coeur se resserrer brusquement et alors sa main se resserre à son tour sur celle de Zéphyr pour l'inciter à ralentir la cadence. Elle détestait ça. Pourquoi devait-elle en permanence ralentir la cadence ? Pourquoi ne pouvait-elle courir comme elle voulait, quand elle voulait et aussi longtemps qu'elle voulait ? Pourquoi son corps lui refusait le moindre effort ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Ils arrivent alors chez ce glacier tant attendu et elle s'installe sur la chaise. Ils n'ont certainement même pas parcouru cent mètres et Leïla se sent frébile, essoufflée, elle s'efforçait pourtant de le cacher en affichant ce sourire éternel. Une fois installée, ses grands yeux se posèrent sur le brun en face d'elle qui semblait des plus joyeux. Il se précipite sur la carte comme s'il n'avait pas manger depuis des décénies, et ceci arracha un léger rire à la jeune fille. Celle ci se pencha alors à son tour sur la carte en fronçant les sourcils prenant un air des plus sérieux. « C'est de la torture de faire un choix ici ! » Plaisanta-t-elle. Le serveur finit par se présenter, il était temps de faire un choix. Elle resta prostrée quelques instants puis finalement fis son choix, en s'accoudant à la table pour poser son menton dans le creux de sa main et reposer son regard dans celui de Zéphyr. « Boules citron framboise pour ma part s'il vous plait. »Lâcha-t-elle en adressant un sourire chaleureux au serveur. Puis elle reposa son regard sur Zéphyr attendant sa réponse. Plutôt la fraîcheur de la menthe ? La douceur de la vanille ? L'acidité du citron ? Le sucré de la fraise ? Curieuse de savoir ce qu'il allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:04



❝ Leila + Zéphyr

   ♡ Le coeur a ses raisons... ♡

❝ ab imo pectore. ( du fond du coeur) ❞


Alors qu'ils courent pour rejoindre le glacier il sent une pression sur sa main il ralentit l'allure pensant ne pas courir très vite une longue foulée, mais jeune femme paraît essoufflée une fois installée. Zéphyr fait beaucoup de sport, il court tous les matins, passe des heures en salle de musculation, il oublie parfois que pas tout le monde à le même rythme. Il lui sourit en prenant la carte, il a très envie d'une glace, comme un môme, il fait chaud c'est idéal. La carte ouverte entre eux deux la jeune femme parcourt les nombreux parfums du bout de l'index, elle est mignonne, il adore l'expression dans son regard devant les parfums, on sent la gourmandise et l'envie d'un parfum qui va égailler les papilles gustatives. « Boules citron framboise pour ma part s'il vous plait. » Son choix est excellent, le mariage des deux doit être idéale en bouche il regarde à son tour le serveur qui attend pour noter sa commande. Je vais prendre pareille avec une boule en plus parfum Mangue. Merci.  
Il rend la carte et se tourne vers la jeune femme qu'il connait tout juste, elle est pétillante toujours le sourire aux lèvres c'est fort agréable. Il pose son bras sur la table lui désignant son " bobo" Tu as vu ça presque plus rien, je suis à peu près tout neuf ! Et toi est-ce que le magicien d'Oz ta bien soignée ?
Souriant il n'imagine pas qu'il vise juste en parlant de son coeur, il se dit simplement que la raison pour laquelle elle se trouvait à l'hôpital ne concerne qu'elle si elle ne veut pas le dire il respecte cela, il ne se connaisse tout juste. C'est du rapide ici, leurs glaces arrivent déjà accompagnées de petites serviettes et de grands verres d'eau glacée, il récupère la note et donne sa carte aux serveurs.
Ça ma l'air délicieux. Et on la bien mérité, ont est trop vieux pour avoir une sucette en sortant du médecin mais il n'y a pas d'âge pour apprécier une bonne coupe de glace.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre du coeur. { Leila } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du coeur. { Leila }   Une rencontre du coeur. { Leila } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du coeur. { Leila }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» if we were a movie + (leïla)
» first lesson. (leila)
» Let's dance girl ! - LEILA
» Bobo le coeur (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: