AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEVAËH&ADAM ◭ Miss you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:29

Adam & Nevaëh



Un camping au bord de l'eau, ça devait faire trois ans que je n'en avais plus fais, et pourtant c'est dans ces soirées entre amis que je passais mes meilleurs moments aux côtés de mes amis et surtout d'Adam. Je nous revoyais encore à cette belle époque collés un à l'autre ou jalousant chacun de notre coté, autour du feu de bois, couchés dans le lit à se faire des câlins de Koala pour se tenir bien au chaud. C'était la belle époque où nous étions encore fous l'un de l'autre et même si nous nous étions finalement retrouvés en tant qu'amis relativement proche, ses je t'aime me manquaient énormément. Nous étions restés amis malgré mon départ, j'avais même la vague impression qu'il y tenait à cette amitié puisque lui même m'avait invitée par texto à les rejoindre comme autrefois. Seul problème cette fois : Sasha. Embarquer la petite fille en soirée par ce froid était tout bonnement impensable, mais une nounous me couterait les yeux de la tête et question confiance, cela laissait encore à désirer. Par chance, mes parents n'habitaient pas très loin et  je pouvais avoir toute confiance en eux. Refusant d'abord de les rejoindre, il comprit mon point de vue mais ne s'était pas caché de m'avouer sa déception, prétextant que c'était dommage, pour une fois que nous serions ensemble. Il n'avait pas tord sur ce point, tant et si bien que j'avais finalement changé d'avis, confiant la petite Sasha à ses grands parents avec l'armada de doudou, de numéros de téléphone en cas de problèmes, de couche, de vêtement et de biberon, en bref, de quoi garder la petite fille au moins une semaine entière même si je ne partais que deux jours. Embrassant la petite princesse avec voracité, je ne partais pas sans un petit pincement au coeur. De retour à la maison, j'attrapa un sac de sport pour le remplir de vêtement, de produit contre les insectes et de pleins d'objet que je trouvais utile et que d'autres trouveraient totalement futiles. Vérifiant deux fois l'appartement, je pus enfin prendre la voiture pour la garer dans à l'entrée du lac, près des chalets de douches. Les garçons étaient déjà arrivés sur place et faisaient déjà chauffer quelques saucisse sur le barbecue de fortune. Vous auriez pu m'attendre avant d'ouvrir les bouteilles ! Criais-je à quelques mètres avant d'attirer leur attention. Nevaaaah ! T'es quand même venue ! Et ta petite puce ? Chez ses grands parents. Dis-je en souriant avant de les saluer. Approchant d'Adam qui me souriait je lui rendis son sourire Surpriiiise. Dis-je en souriant avant de le prendre dans mes bras, ravie qu'il me serre contre lui. Tu m'aides à monter ma tante s'il te plait ? Je risque de me battre avec pendant deux heures sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:18

Nevaëh & Adam.




Malgré que Adam soit une personne qui travaillait dur et pour qui le travail était important, le jeune homme n'avait pas perdu ses habitudes de jeune garçon. Donc, lorsque Peter, son ami lui avait proposé d'aller camper ce week-end, il n'avait pas refuser. Le jeune brun avait demandé à Brianna mais elle avait refusé, prétextant devoir aller chez ses parents pour les préparations des fiançailles. En vrai, il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas le camping. Toute la semaine, il n'avait pas cesser de penser au retour d'une jolie brune en ville. Cela faisait deux semaines qu'elle était de retour, ils avaient repris leur relation sur des bonnes bases, ils étaient désormais bons amis. Adam s'était dit que ce serait une réaction enfantine que de ne plus lui parler, ils avaient même échangé leur numéro de téléphone. Ce fut le jeune Adkins qui fut chargé d'inviter Nevaëh qui avait premièrement refusé mais le jeune homme qui était têtu, réussit à la convaincre. Vendredi. 18H30. Adam avait quitté le travail plus tôt, il était passé récupérer Peter et ils étaient partis sur le terrain où ils devaient campés. Les tentes de tout le monde étaient plantées et il avait été nommé chef des grillades. Il faisait d'ailleurs grillé les saucisses qu'avait acheté la copine de Peter. Une cigarette dans la bouche, un t-shirt beige qui le moulait, il était planté devant le barbecue de fortune. Il discerna une nouvelle voix, elle était arrivée. Il jeta sa cigarette qu'il venait de finir puis attrapa sa bière. Nevaëh s'approcha de lui, il lui rendit son sourire. Hey, on pensait que tu t'étais perdue. Il resserra son étreinte. Malgré l'odeur des saucisses qui grillaient qui envahissait l'air jusqu'à un bon kilomètre, il sentit le parfum de la jeune brune. Il n'avait pas changé, son parfum était toujours le même. Adam la lâcha puis avala une gorgée de la bouteille de bière qu'il avait porté à ses lèvres. Hm, je suis en charge des grillades. Mais attends. Adam interpella Peter. Hey, viens surveiller les grillades. Je dois apporter mon aide à Nevaëh où elle risque de rendre sa tente inutilisable. Tous explosèrent de rire autour de lui. Nevaëh était connue pour sa maladresse hors du commun. C'est bon, mon gars. Peter lui prit la spatule, rigolant toujours. Adam s'apprêta à tendre la main à la jeune brune mais il se ravisa, faisant un simple signe de tête. Aller, viens. Le jeune brun à la peau mate lui adressa un sourire puis se dirigea jusqu'au sac de la jeune brune. Tu as confié la petite à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:33

Adam & Nevaëh



La voix presque déçue d'Adam m'avait marquée. Il semblait vraiment tenir à ma présence à leur cotés Il semblait vraiment tenir à ma présence à leur cotés pour ces quelques jours de camping comme autrefois. Nous étions toujours cette même équipe qui gagne, cette bande d'amis du lycée qui ne s'était jamais quittés jusqu'à mon départ qui en avait surpris plus qu'un. Un départ très vite pardonné par nos amis qui m'avaient accueillie de nouveau comme si je n'avais jamais disparu sans laisser de trace pendant deux ans. J'étais heureuse qu'ils ne e tiennent pas rigueur et ne cherchent même pas à me poser des questions sur le pourquoi du comment de mon départ. Cela faisait deux semaines que j'étais de retour à Bowen, dans ma petite ville natale et depuis nos retrouvailles à l'anniversaire de notre amie, quelques éléments avaient changé dans ma vie comme la reprise de contact avec Adam par téléphone, ce que -j'en suis sure- sa femme ne sait pas, mais aussi et surtout l'obtention d'un emploi stable sans le labo de l'hôpital de Bowen qui me permettait enfin d'offrir à Sasha une vraie maison où vivre. Pour fêter l'occasion, j'étais justement passée dans le petit magasin du coin pour acheter un bac de notre bière préférée lorsque nous étions encore de jeunes adolescents. Ma main ayant cicatrisé, ce n'était désormais plus un problèmes pour le porter malgré la lourdeur et ce dernier serait probablement le bienvenu. Ahah, je sais encore conduire et lire une carte au cas où et puis au pire des cas, si je m'étais perdue, tu serais venu me rechercher comme autrefois. Répondis-je en riant avant de lui donner un coup dans l'épaule. Partant vers mon auto, j'attrapa le casier de bière. J'ai amené un petit truc en plus ! On a quelque chose à fêter ! Tu vas te marier toi aussi ? Mais non ! Tu t'es rabiboché avec le papa de ta petite princesse ?! Non plus ! J'ai un boulot !! Et je vous réquisitionne déjà pour mon futur déménagement ! Dis-je en souriant. Alors que je partais vers ma tente pour l'installer, j'entendis la réflexion d'Adam concernant ma maladresse habituelle. Sans attendre, je lui balanca mon gilet roulé en boule en pleine tête. Sale con va ! Dis-je. Suivant Adam, je commença à monter la tente avec son aide. Oui, je suis un peu stressée. C'est la première fois que je me sépare d'elle. Mais elle est entre de bonnes mains et mes parents ont mon numéro et appelleront en cas de problème. Répondis-je en me débattant avec ma tante. Enfin installée, je me coucha dedans avant de remarquer qu'elle était déchirée. Merde ! Elle est déchirée partout ! Je vais me les geler là dedans ! Adam lui riait à s'en rompre les côtes. Je t'aurais bien proposé de venir avec nous, mais j'ai une petite amie qui a emmené sa garde robe au camping, plus de place. Pas grave t'en fais pas, je mettrai la double couche de vêtements ou au pire je dormirai dans ma voiture. Répondis-je avant qu'Adam ne me fasse une proposition plus qu'alléchante mais aussi très ambigue, surmontée d'un haut C'est pas comme si c'était la première fois que vous partagiez le même lit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:52

Nevaëh & Adam.




Adam secoua la tête. Non, je t'aurais laissé seule au milieu des bois en espérant qu'un cannibale passe par là et te bouffes, tu vois. Il lui adressa un large sourire qui montrait toutes ses dents parfaitement bien alignées. Ce sourire disparu aussitôt qu'il était apparu, cependant, c'était sûrement le plus grand sourire qu'il avait adressé à quelqu'un ces deux dernières années. Le jeune brun jeta un regard oblique à Nevaëh qui venait de lui donner un coup de coude. Des bières, alléluia ! Peter pense tellement aux autres qu'il a déjà fini un pack à lui tout seul. L'interpellé se justifia tout de suite. Je te signale que je t'ai regardé tes belles petites fesses pendant que tu montes les tentes, c'est épuisant. Adam secoua la tête, laissant échapper un petit rire. Il reporta son attention sur la discussion de Nevaëh. Tandis qu'il suivait la jeune brune jusqu'à ses affaires, il reçut le gilet de celle-ci en plein visage suivit de jolis mots d'amour. Il lui adressa un petit sourire avant de commencer à monter la tente. Sasha est en de bonnes mains, t'en fais pas. Il s'attela aux piquet et voilà, la tente était montée. C'était du rapide, il fallait dire qu'il avait pris la main avec les quatre tentes qu'il avait planté depuis le début de l'après-midi. En apprenant que la tente était déchirée, Adam se mit à rire à ne plus s'arrêter. Quand il disait que Nevaëh n'avait pas de chance, il ne blaguait pas. Il sortit une cigarette de son paquet puis la porta à ses lèvres. Faisant barrage au vent, il alluma celle-ci avec son briquet qu'il glissa dans la poche de son jean, aussitôt qu'il eut fini de s'en servir. Il suivait avec grand intérêt le débat de où dormirait Nevaëh. Il ne pouvait pas la laisser dormir dans sa voiture et comme il était le seul à avoir de la place dans sa tente, il se sentait un peu obligé de le lui proposer. Il expira longuement la fumée de la latte qu'il venait de tirer avant de s'adresser d'une voix calme et posée à la jeune brune. Si tu veux, il y a de la place. Il haussa vaguement les épaules. Faut juste un oreiller en plus. Il laissa tombé les cendres dans l'herbe puis s'approcha de Nevaëh. Tu peux aller poser tes affaires, c'est la tente bleue. Il la désigna d'un signe de tête puis la laissant balader ses affaires jusqu'à sa, leur tente, il partit surveiller les grillades qui seraient bientôt prête. Adam n'avait pas l'esprit tranquille. La remarque d'une de leur amie le refroidit, comme si on n'était pas au courant qu'on avait déjà passé des nuits ensemble, pensa-t-il. Il refoula sa remarque peu agréable dans le fin fond de son esprit puis se concentra sur le merguez qui grillaient sur le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:33

Adam & Nevaëh



Me laisser mourir dans la forêt ? Quel culot celui là. La bouche ouverte par la surprise, je regardais, le regard vif et méchant à la fois, le fusillant alors qu'il me taquinait. Posant ma main sur sa joue, je poussa son visage pour effacer son le sourire qu'il m'offrait. Tu n'oserais pas, je te manquerais trop pour que tu fasses une chose pareille! Dès que tu m'entendrais hurler, tu viendrais aussitôt à mon secours. Dis-je en lui offrant à mon tour un clin d'œil amusé par sa remarque et la répartie de Peter qui se sentait agressé et cachait les cadavres des bières qu'il avait englouti. Ah, Peter, personne ne te changera jamais, tu seras l'éternel alcoolique du groupe ! Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Replongeant dans ma concentration, je me remis à l'ouvrage, pour tenter de monter la tente en vain, Adam le faisait bien mieux que moi. Je le regardais faire, bras croisés pour être sure que le vent ne m'emporte pas durant la nuit, et en fin de compte, il ne m'emporterait pas du tout. C'est simple. Souriant légèrement lorsqu'il me promit que Sasha était entre de bonne mains, je remarqua que ma nervosité ne trompait personne. Les doigts en bouches, je me rongeais nerveusement les ongles avant d'abandonner en souriant, à sa remarque. Oui.. Je sais. Mais, elle me manque.. Murmurais-je, en regardant mes pieds presque honteuse de ne pas savoir me séparer de ma fille deux jours.
Finalement, Adam n'avait pas tellement tord lorsqu'il parlait de moi comme une véritable maladroite, mais un mot définissait encore mieux la situation : Malchance. Totalement malchanceuse. J'aurais vraiment du me taire et ne pas stimuler le destin à ce point. Manque de bol, c'était pour moi, comme d'habitude. Je n'avais pas vraiment d'autre choix que de dormir seule de mon coté, dans ma voiture. Le camping pur et dur serait pour la prochaine fois. Le regard posé sur Adam, je pesais le pour et le contre de sa proposition, mais le pour l'emportait largement, d'autant plus qu'il ne semblait pas vouloir que je refuse. C'est gentil.. Merci Adam. Dis-je en prenant mes affaires pour rejoindre sa tente. Son parfum flottait dans l'habitacle et une bouffée de souvenirs me noyait. Je nous revoyait, quelques années auparavant, batifolant sans un bruit pour ne pas alerter les autres endormis, à nous laisser aller à quelques ébats sexuels. Les larmes aux yeux, je les essuya rapidement avant d'installer mon sac de couchage et de rejoindre les autres autour du feu de camp, où grillaient les saucisses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:46

Nevaëh & Adam.



Tu as tord, je te laisserais seule, t'abandonnant à ton triste sort. Lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, Adam soutint son regard, plantant ses yeux bleus-vert dans ceux de la jeune brune. Il continua finalement de monter la tente seul, puisque Nevaëh n'était pas vraiment expérimentée en montage de tente. A la remarque qu'elle fit à Peter, il émit un petit rire discret. Tu vois, même Nevaëh le dit. Il ouvrit les bras avant de les laisser retomber le long du corps. Tandis qu'il se débattait avec la tente, agenouillé dans l'herbe, plantant les piquets pour éviter que plus tard elle s'envole, il écoutait ce qu'avait à lui dire la jeune brune. C'est la première fois que tu te sépares d'elle ? Adam porta son attention sur Nevaëh qui se rongeait les ongles, une sale manie qu'elle avait toujours eu. Il esquissa, inconsciemment, un petit sourire en coin à cette vision. Après avoir remarqué que la tente était hors service et qu'il eut proposé à la belle brune de venir dans sa tante et qu'elle eut accepté, il lui adressa un petit sourire. Oh, ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Puis il disparu devant le barbecue. Les saucisses étaient fin prêtes. Adam s'avança jusqu'au petit feu de camp où tous s'étaient installés. Il fit circuler le plat, tandis qu'il fourrait une saucisse dans du pain agrémenter de mayonnaise, comme il aimait. Hé, bien je dirais que le cuistot est plutôt doué. Dit-il la bouche pleine. Certains explosèrent de rire, tandis que Peter répliqua. Vas-y, lances-toi des fleurs. Un des gars se leva pour allumer la stéréo de sa voiture et laisser la musique emplir les oreilles de tous le monde. Certains se levèrent pour aller danser, quoi de mieux pour digérer, pensa Adam. Il s'appuya contre une caisse, la jambe remontée et son bras droit posé sur son genoux. Une bière dans l'autre main, il regardait les personnes qui dansaient, tandis que le soleil se couchait lentement. Son regard tomba sur Nevaëh qui dansait avec la copine de Peter, il esquissa alors un petit sourire. C'était cool qu'elle s'amuse, il était sur que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée, avec la petite, ce n'était pas évident. Alors Adam, tu as peur de te ridiculiser ? S'écria la copine de Peter. Il avala la gorgée de bière. Hm, j'ai juste peur que tu te sentes nulle à côté de moi. Il lui adressa un clin. Très bien alors Peter et moi contre Nev et toi ? Adam posa sa bière à demi entamé par terre puis se leva. Vendu. Il épousseta son jean noir qui lui tombait en bas des hanches puis se dirigea vers Nevaëh. On va les écraser. Lui murmura-t-il de manière à ce qu'il y est que elle qui puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:31

Adam & Nevaëh



Ingrats. Lâchais-je en boudant, bras croisés, le laissant seul à son triste sort pour monter la tente, mon aide n'aurait pas changé grand chose au final puisque j'aurai juste ralenti le jeune homme en faisant capoter tout son système pour au final l'énerver. De plus, ma tente ne servait plus à grand chose au vu des énormes trous dans le tissus. Sans doute le chat des voisins avait il élu domicile sur ma tente et avait il fait ses griffes dessus. Je pouvais adorer ces petites bêtes mais celui là, je le détestais au plus haut point. Les yeux rivés sur mon ex petit amis, je l'observais travailler. Oui. Là où on habitait avant, je n'avais personne pour la garder et j'étais trop nerveuse de la laisser. De plus je n'avais pas de boulot donc je m'occupais d'elle à la maison seule. Alors oui, c'est la première séparation. Dur dur. Dis-je en souriant légèrement.
Glissant finalement sous la tente, je m'installa, enfilant un gilet pour rejoindre Adam et nos amis qui s'étaient déjà attroupés devant le feu de camp. Une couverture sur les épaules, je m'installa à coté d'Adam, tout naturellement, esquissant un large sourire lorsqu'il m'observa m'asseoir. Attrapant une saucisse pour la glisser dans un pain, je mordis avec voracité dans mon morceau de pain. Super cuisson, chef ! Ajoutais-je à la suite d'Adam. Le repas se fit convivial, dans les rires et la musique qui résonnait au bord du lac, sous un couché de soleil splendide. Quelques anciennes musiques me firent danser aux côtés de la petite amie de Peter, des chansons sur lesquelles nous dansions autrefois dans notre jeunesse innocente. La danse avait toujours été une activité que j'affectionnais particulièrement. Dès l'âge de quatre ans, j'avais commencé la danse classique, suivit du Jazz et de danses plus modernes. Ma passion d'antan restait intacte et mes gestes aussi fluides, habiles et souple qu'autrefois. Peter attaquant Adam sur sa peur du ridicule, je ne pus retenir un large rire amusé par sa répartie. Une danse, Adam et moi ? Nous étions tous deux bons danseurs, mais cela ne faisait que retourner le couteau dans une plaie béante et douloureuse. Trop tard pour refuser, Adam était déjà près à les battre, et refuser aurait sans doute relevé des soupçons. Nous étions amis après tout. Souriant à son mot murmuré à mon oreille, je le rejoignis, glissant ma main dans celle qui me tendait, avant de me laisser entrainer par ses pas sur un rock endiablé. Nos rires se mêlaient comme autrefois, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Mes bras frôlaient son corps tout comme les siens frôlaient le mien avec plaisir, mais ce n'est que grâce à son sublime mais néanmoins inattendu porté que Peter déclara forfait. Bon Ok. Ok, vous êtes plus doués que nous sur ce point. Mais seulement sur ce point! Lâcha t'il vexé tandis que nous rions victorieux. Bon, personnellement je vais aller me reposer. J'ai un sacré coup de mou ! Moi aussi ajouta la jeune femme à l'attention de Peter. Jetant un regard à Adam, je repris. Toi aussi t'es un papy ou tu m'accompagnes au bord de l'eau un peu ? Demandais-je en lui souriant. Bon. On vous laisse les petits exs. A demain. Lanca Peter. A demain ! Et pas de cochonneries ! On verra, on verra ! Je ris tandis qu'il refermait sa tente, je partis au bord du lac, assise sur le ponton, les pieds dans l'eau, recouverte par ma couverture.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:34

Nevaëh & Adam.




Son pain et sa saucisse furent engloutis aussitôt qu'il eut mis la mayonnaise dessus. Il fallait dire que Adam était un grand mangeur qui n'avait rien mangé depuis plus de cinq bonnes heures et puis, il avait été de corvée « montage de tente » et avait du gérer le barbecue. Il avait d'ailleurs qu'une envie, se débarrasser de son t-shirt qui empestait la fumée. Bien qu'il était fumeur, il n'appréciait pas la fumée des grillades qu'il trouvait trop nauséabonde. Tout le monde semblait s'amuser ou du moins passer du bon temps. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait une soirée comme celle-ci, il fallait dire que maintenant ils avaient tous une vie à côté. Les musiques qui défilaient rappelaient tant de bons vieux souvenirs, celle qui passait maintenant ramenait Adam à l'époque où il n'était pas encore avec Nevaëh. A cette époque, la bande traînait toujours sur le parking de l'université. Bref, Adam et Nev étaient tous les deux assis à l'écart sur le capot d'une voiture. Le jeune brun s'amusait à faire frissonner la jeune fille et ce, par tout les moyens. Il déposait alors lentement ses lèvres dans le cou de la belle brune qui se mettait aussitôt à frissonner et lui rigolait. Il secoua la tête, s'essuyant le contour de la bouche du revers de la main. Défier Adam était une assez mauvaise idée puisque premièrement, il était têtu et deuxièmement, il était bon danseur. Une fois qu'il fut face à Nevaëh, il lui attrapa la main, faisant glisser la sienne de celle de la jeune brune puis il entamèrent un rock endiablé. Un sourire était dessiné sur ses lèvres, il faisait tourner la jeune femme pour aussitôt l'attirer vers lui. Aucun des deux n'étaient épuisés et cela eut raison de Peter et sa copine qui abandonnèrent. S'humectant les lèvres, il lâcha Nevaëh et lui en tapa une. Je vous l'avait dit, on est trop fort pour vous. Il adressa un petit clin d'oeil à Peter puis partit récupérer sa bière qu'il avait abandonné dans l'herbe plus tôt. Lorsque le liquide coula dans sa gorge, ce fut comme de l'eau dans un désert, une bénédiction. Je te signale que je ne suis même pas essoufflé. Il poussa gentiment la jeune brune en réponse à sa taquinerie, puis il finit sa bière, la jetant près du sac dans laquelle il la mettrait plus tard. Adam rit à la connerie de Peter qui était toujours présent pour dire n'importe quoi, c'était pourquoi il l'appréciait, en ne comptant pas le fait que ce soit un bon ami. En silence, lui et Nevaëh se dirigèrent vers le ponton. Une fois installé, il n'y avait que le son de l'eau qui régnait autour d'eux, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:35

Adam & Nevaëh



Retrouver son contact était déstabilisant. J'étais à la fois ravie de pouvoir le toucher à nouveau, de rompre cette barrière imposée entre nous, mais je trouvais aussi cela ambigu, entre deux exs. En tout cas, nos amis eux ne semblaient pas du tout surpris de notre proximité, comme s'ils savaient qu'au fond, l'un comme l'autre nous nous aimions. Enfin c'est ce que j'aimerais croire, mais futur marié, Adam ne devait avoir d'yeux que pour elle. Brianna. Cette même chanson me déstabilisait elle aussi. De vieux souvenirs réapparaissaient sous mes yeux, comme cette fois où nous trainions à nouveau sur le parking de l'université, la guerre était terminée entre Adam et moi, réunis autour de la mort de Kyle. Nous nous étions soutenus, l'un étant le pilier de l'autre, jusqu'au rapprochement. Ce jour là, je savais déjà que j'étais tombée amoureuse d'Adam, mais j'attendais un signe de sa part, pour ne pas risquer de briser notre amitié et le perdre lui aussi. Je nous revois encore, assis sur le capot de sa voiture, moi dos à lui, tandis qu'il s'amusait à déposer quelques baisers dans mon cou , tout en me tenant les bras pour ne pas que je tente de me débattre, chose que je n'avais pas fais, recevant ces baisers avec plaisir. Chacun de ses baisers m'avaient tiré un long frisson qui le faisait rire, jusque ce jour où moi, je l'avais embrassée, lui tirant à son tour un frisson qui m'avait fait rire moi aussi. Premier baiser. Refoulant mes souvenirs, je n'eu pas le temps de refuser gentiment la danse qu'il m'entrainait déjà avec lui. Glissée sous son bras droit en regardant Peter et sa compagne, je riais, presque heureuse d'être dans ses bras, avant de le pousser de façon taquine, en lui proposant d'aller au bord du lac. Assise seule au bord du lac, Adam me rejoignit rapidement, alors que je lui souriais. On est toujours aussi doués sur cette musique ! C'est dingue comme a me rappelle des souvenirs. Tu te rappelles cette fois, sur le parking de l'université ? Ou la fois où on est allé au bal. On était les seuls à savoir danser sur cette chanson. Tout le monde nous regardait, je me rappelle avoir ris toute la soirée, et épuisée, m'être endormie dans tes bras, comme un bébé dis-je en regardant mes pieds. Tu te rappelles quelques jours avant sa mort, Kyle nous avait dit qu'il était certain qu'on finirait ensemble. Il a eu raison. Enfin jusqu'à peu. Tu sais, depuis que je suis partie, je me suis toujours demandé ce qu'il penserait de moi, que j'ai brisé réduit notre histoire à néant. Peut-être que si j'étais restée, on serait toujours ensemble aujourd'hui. Ajoutais-je en souriant. Quelle histoire quand même.. Et dire que je te détestais et que tu as réussi à me mettre dans ton lit, quatre ans ! Je ne sais pas lequel a supporté l'autre dis-je en riant avant de lui envoyer de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:34

Nevaëh & Adam.



Cette danse avait été le contact le plus intime qu'ils aient eu, Adam avait eu l'impression de retrouver son corps qu'il connaissait par cœur, de retrouver ce qui lui avait comme appartenu auparavant. En repoussant ses pensées qui n'avaient pas lieu d'être, il se concentra sur ses pas. Certes en cet instant, il devait penser à Brianna, sa future femme mais non, il préférait l'oublier et profiter de ce moment sans elle. Il aurait tout le reste de sa vie pour penser à elle et pour être avec elle. Le moment du parking avait été l'un des premiers contacts physiques que Adam et Nevaëh avaient eu. A l'époque, ils n'étaient qu'au stade flirt d'adolescent, qui s'était transformé en amourette de passage pour finir par être une vraie relation qui avait fini par être brisée. Cette pensée le refroidit mais il tenta de ne pas y porter attention. Il avait appelé sa mère deux fois cette semaine, ils avaient longuement discutés et ils tentaient de recoller les morceaux. Adam s'était rendu compte de ce qu'il avait fait, qu'il avait fait souffrir sa mère, qui n'était pas coupable de la mort de son grand-père, seulement à l'époque, il lui en avait voulu parce qu'elle n'avait pas su comprendre ce qu'il avait ressenti à la perte de celui-ci. Le jeune brun était désormais assis à côté de Nevaëh qui était emmitouflée dans une couverture. Il écouta longuement ce qu'elle avait à lui dire, esquissant des petits sourires par moment. Il voyait qu'elle aussi se rappelait du moment sur le parking et le bal... Oui, on était plutôt doué. On formait un sacré couple de danseur. Son regard porté au loin, il se remémorait tout ces souvenirs. Appuyant ses mains contre les planches en bois du ponton, il porta un regard oblique à Nevaëh lorsqu'elle parla de Kyle. On ne peut pas savoir ce qu'on serait devenu. Il haussa vaguement les épaules. Adam rit avec elle en entendant sa remarque. Tu me détestais pas, impossible. Tu sais, ces quatre ans, je n'en retiens pas que nos moments passés sous les draps. Il planta son regard dans celui de la jeune brune qui venait de le mouiller. C'était plus que ça. Tu sais comme... Il s'humecta les lèvres, coupant sa phrase en plein milieu. Je pencherais pour moi, j'ai du te supporter. Et que tout le monde m'en soit témoin, t'es pas facile. Il lui adressa un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:23

Adam & Nevaëh



On ne peut pas savoir ce que nous serions devenus. Biensur que si, nous le savons tous deux. Si je n’étais pas bêtement partie, nous serions toujours ensemble. Nous étions fusionnels, inséparables, ce n’est pas une petite dispute qui aurait eu raison de notre histoire et à en croire ses gestes envers Sasha, ce ne serait pas l’arrivée impromptue d’un bébé dans notre vie. Je pense même que Sasha nous aurait encore plus rapprochés, renforcés l’un et l’autre. J’avais fais le mauvais choix, une erreur de jeunesse banale qui avait eu ses conséquences désastreuses, mais je l’avais toujours aimé. Et si je n’étais pas partie, j’aurais collé un pain à la pétasse de Brianna, à chaque fois qu’elle montrerait ses dents à Adam. Lui qui autrefois n’avait d’yeux que pour moi, en avait pour une autre désormais. Les souvenirs restaient intacts malgré le temps passé. Nos premiers rendez vous, premiers baisers. Tous ces moments passés ensemble et même nos disputes. Je n’avais rien oublié, j’étais bien incapable d’ordonner à mon cerveau de jeter tous ces souvenirs par la fenêtre. Jamais. On formait un sacré couple tout court, tu veux dire Lançais-je à Adam en souriant. Ne pas savoir ? Moi je savais parfaitement. Scrutant le lac sous le coucher du soleil, je murmurais d’une voix brisée et monocorde Si. Moi je sais ce qu’on serait devenus. Je t’aime trop que pour laisser une femme s’approcher de toi répondis-je. Le temps choisi pour conjuguer mon verbe était au présent, parce que parler au passé ne ferait que me rappeler que notre histoire était finie. Or, je l’aimais encore et toujours. Oh si je te détestais ! Toi et ton air de frimeur avec ta petite cigarette puante au bec, bha, je te détestais. Puis tu m’as fais changer. Dis-je en le regardant Moi non plus je ne retiens pas que ton anatomie qui je dois le dire est vraiment très attirante. D’ailleurs je ne sais pas ce que j’aime chez toi. C’est bizarre, mais je t’aime parce que tu es toi, tu es totalement différent des autres et c’est pour ça que je me sens bien avec toi. Et aussi peut-être parce que tu as tenu bon malgré tous mes refus de sortir avec toi Ajoutais-je en riant. J’étais comme quoi ? Demandais-je avant de rire. Moi pas facile ? Dès qu’un homme m’approchait de trop, tu sortais les griffes ! J’étais très facile à vivre, sinon tu ne m’aurais pas gardé dans ton lit quatre ans. Et moi je t’ai supporté sans doute parce que tu étais le plus sexy de la ville et que je ne supportais pas de vivre seule sans un homme sexy allongé dans mon lit. Dis-je en lui donnant un coup d’épaule. Posant finalement mon visage sur son épaule, je regardais l’horizon. Que de souvenirs… Et dire que dans moins d’un mois, tu seras marié. Adieu les soirées entre amis, adieu les journées de camping, adieux nos souvenirs … J’espère qu’elle te rendra plus heureuse que moi. J’ai pas été très douée pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:55

Nevaëh & Adam.




Le jeune brun avait une terrible envie de cigarette, il n'était pas ce genre de fumeur qui avait une clope dans la bouche toute les cinq minutes, enfin, si il 'était mais seulement lorsque quelque chose n'allait pas. Soit c'était parce qu'il était trop stressé, en colère ou parce qu'il ne savait pas. Et là maintenant, il ne savait pas, il ne savait plus. Remettre de l'ordre dans sa vie après le départ de Nevaëh avait été ce qu'il y a de plus dur et maintenant, elle était de retour et elle lui disait tout sorte de chose qui lui faisait comprendre que ses sentiments à son égard n'avait pas changé. Voilà qu'il était déchiré entre son premier amour et celle qui était sa future femme. Nevaëh, pourquoi tu me fais ça ? Dit-il sur un ton doux, à vrai dire, c'était comme si il murmurait, ayant lâché ses mots dans un soupire. Je veux dire, c'est toi qui a tout fichu en l'air, ne me fais pas sentir comme si c'était moi, comme si je n'avais pas le droit de me marier. Je t'aimais et tu es partie. Tu m'as promis de revenir et je t'ai attendu. Oui, il l'avait attendu. Il avait cru en sa promesse. Seulement, elle avait choisi qu'elle ne méritait pas d'être tenue. Je t'ai attendu et je me suis détruit parce que je croyais en nous. Adam n'avait pas prévu de lui dire quelle personne il était devenu après son départ, parce qu'il n'était pas très fier de lui. Ces soirées qu'il avait passé à se saouler et à jouer avec toutes les filles qui faisaient l'erreur de poser leur regard sur lui. Brianna avait d'ailleurs été l'une d'elle, l'une de ces filles avec qui il jouait parce qu'on venait de lui piétiner le cœur, parce que son cœur était brisé en mille morceaux et que ça faisait mal. Tu resurgis quand je suis sur le point de me marier, à quoi tu joues ? Il avait gardé le même ton, ne parlant pas très fort comme si que si jamais il haussait le ton, le lac se mettrait à s'agiter. Je me rappelle à l'époque, j'aurais tué celui qui se serait approché de toi. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai envie de tuer le père de ta fille parce qu'il a un semblant de ce qu'on aurait pu avoir nous deux. Une famille. Mais j'ai pas le droit d'avoir envie de le tuer parce que toi et moi, c'est fini... Il s'humecta nerveusement les lèvres. Et que j'épouserais Brianna parce que je l'aime. Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait une boule dans la gorge. L'homme souriant du début de la journée avait disparu, pour laisser place à un homme perdu qui se sentait terriblement mal. Il ressentait quelque chose d'étrange depuis qu'il avait aperçu Nevaëh à la soirée d'anniversaire de Peter. Il pensait ne jamais la revoir et en même temps, il ne savait pas tellement s'il en avait envie. Le truc c'est qu'il l'a retrouvé et elle est restée la même. La même belle brune avec un horrible caractère qu'il aimait il y a quelques années de ça. Non, qu'il aime. Sa mère lui avait dit qu'on n'oubliait pas son premier amour. Elle n'avait pas oublier son père comme lui n'avait pas oublier Nevaëh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:16

Adam & Nevaëh



Que c’était bon de se remémorer de tels souvenirs aux côtés de l’homme qu’on aime profondément depuis environs six longues années. Si les choses, la situation actuelle avait changé, ce n’était absolument pas le cas de mes sentiments à son égard. Même s’il m’en voulait, j’espérais qu’on puisse se retrouver, autrement qu’aux cotés de Brianna qui dans peu de temps partagerait sa vie, la vie que j’avais partagé pendant quatre ans et qu’une idée stupide m’avait fait perdre. J’avais tenu ma promesse, j’étais revenue, deux ans après, mais j’étais revenue toujours aussi amoureuse et avec la preuve de notre amour dans les bras. Si ce n’était pas une preuve d’amour, qu’était-ce ? J’aurais très bien pu tracer mon chemin, l’ignorer à cet anniversaire, nier tout sentiment mais non. Je lui avais souris, je l’avais embrassé sur la joue, je lui avouais mes sentiments. Tout était donc vraiment terminé. Pourquoi quoi ? Demandais-je en le regardant avant de baisser la tête sous le poids de la culpabilité qui me rongeait un peu plus chaque jour. Mais.. Je suis revenue… Avec du retard mais je suis là. J’ai pas totalement trahi ma promesse. Je t’avais promis de t’aimer toute ma vie et j’ai tenu promesse. Je n’essaie pas de te faire culpabiliser, je suis juste.. Blessée. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, tu ne sais pas ce qui s’est passé ni pourquoi je suis partie. Mais si tu avais ne serait-ce qu’une minime confiance en moi tu saurais que je ne suis pas partie pour te blesser, mais par crainte ,et j’ai aussitôt regretté ce choix. Je culpabilise assez Adam, ne remet pas le couteau dans la plaie tu veux. Répondis-je à son attaque bien que douce. Si tu avais vraiment cru en nous, Adam tu ne sortirais pas avec la fille que j’ai toujours détesté. C’est de la vengeance envers moi. Cette fille tu ne peux pas l’aimer, ou alors tu t’es fichu de moi pendant quatre ans. Comment tu peux l’aimer elle alors qu’on est totalement différente en tout point ?! Elle t’a toujours tourné autour, tu m’as toujours dis qu’elle ne t’intéressait pas. Tu savais qu’elle n’attendait qu’une chose c’est qu’on se sépare. Et tu lui a donné toutes les cartes pour me briser le cœur. J’étais revenue pour toi, pour m’expliquer pas pour découvrir que tu sortais avec elle ! Quand tu es parti l’autre soir, j’ai pleuré toute la nuit, comme chaque jour passé loin de toi. Tu vas te marier ! Avec ELLE ! Si c’est avec elle que t’imagines vieux c’est que moi, je n’étais pas la bonne, c’est tout. Ses paroles suivantes achevèrent mon cœur réduit en miettes. C’était fini. Il le disait lui-même. Resserrant la mâchoire, je lutais vainement pour ne pas pleurer mais les larmes étaient plus fortes que moi. M’appuyant sur mes bras tremblant, je sortis mes pieds de l’eau pour me remettre debout et croiser les bras après avoir essuyé les larmes qui coulaient de mes joues. Tu veux que je te dise pourquoi je suis partie ? Très bien. Ce sera la dernière chose qu’on se dira. Quelques jours avant mon départ, on avait fait une soirée camping qui comme toujours avait fini sous la couette, sauf que cette fois là ca a été différent. Cette fois là, je suis tombée enceinte. Je savais que tu ne voulais pas te marier, quand à avoir un bébé on en avait jamais parlé. J’ai eu peur que tu penses que je l’avais fait exprès pour te garder, parce qu’on se disputait souvent. J’ai eu peur que tu me quittes parce que j’avais été incapable de me protéger. Cette nuit là, je comptais juste partir loin de Bowen pour avorter et tout oublier. C’est pour ça que je t’ai promis de revenir vite, mais arrivée devant la clinique, j’étais incapable d’entrer et de me dire que j’allais tuer notre bébé. Alors j’ai fait demi-tour, et j’ai décidé de revenir plus tard. J’ai pas arrêté de m’en vouloir, de pleurer. Mes parents n’étaient même pas au courant, jusqu’à il y’a quelques mois. Il suffit de regarder Sasha dans les yeux pour s’apercevoir que c’est ta fille, elle a tes yeux. Finalement j’aurais mieux fait de me faire passer pour morte et d’élever Sasha seule. Je pensais juste qu’on pourrait se retrouver, en discuter, peut-être même se disputer, mais je pensais que tu finirais par accepter. Je me suis trompée. Alors je vais retourner d’où je viens et te laisser vivre ta vie comme si je n’étais jamais revenue. Dis-je en récupérant mes affaires de sa tente. Enfilant mes chaussures, je m’engouffra dans la foret, dans le noir. Je marchais sans savoir où j’allais, mais je m’en fichais. Il fallait que je marche, que je pleure. Toute la nuit, je marchais, jusqu’aux premières lueurs du soleil, où je retrouva la voiture dans laquelle je m’enferma sous une épaisse couverture pour me reposer un peu avant de reprendre la route pour retrouver Sasha et rentrer chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:26

Nevaëh & Adam.




Ses yeux rivés sur l'horizon, il écoutait Nevaëh et sa gorge se serrait de plus en plus. Adam ne put s'empêcher de laisser échapper un rire nerveux. Il avait cette boule au creux du ventre qui ne cessait de se retourner dans son estomac. Je n'allais pas t'attendre toute ma vie. Je t'ai attendu pendant presque un an, un an Nevaëh. Tu attendais quoi ? Que je sacrifie mon bonheur pour une promesse qui tu m'avais faite ? Son ton était dur, il était froid. Le Adam d'il y a une heure avait bel et bien disparu, s'était renfermé pour ne pas finir blesser. Et arrêtes avec Brianna veux-tu ? Elle a été là pendant que toi, tu ne l'étais pas. Tu m'aurais vu comme elle m'a vu, tu aurais fui. Mais tu sais quoi, elle est restée. J'étais une épave et elle a été là. J'aurais fini alcoolique sans elle. Donc si tu m'aimes réellement, tu devrais plutôt lui être reconnaissante au lieu de la descendre. On a tous changé après l'université, on a tous grandi, rien n'est plus comme tu l'a laissé. Brianna a changé, j'ai changé. Et oui, je l'aime et ça, est-ce que ça veut dire que je ne t'aimais pas, que durant quatre ans, je t'ai menti ? Ce sont des mensonges, tu le sais très bien Nevaëh et dire que je me venge de toi, c'est injuste. Jamais je n'ai voulu te blesser et tu le sais, j'étais prêt à tout pour toi bordel. Tu es partie. Il secoua la tête, soupirant grandement. Il était épuisé par tout ça. Pourquoi fallait-elle qu'elle remette ses sentiments pour Brianna en cause ? Pourquoi fallait-elle qu'elle revienne dans sa vie maintenant ? Elle était un poison. Mais pourquoi ne pouvait-il pas s'éloigner du poison qu'elle était. Elle était son passé, elle n'était pas censée être son présent, ni son futur. Elle l'avait quitté, elle était partie et elle était revenue comme elle l'avait promis. Mais elle était revenue trop tard. Trop tard parce qu'il avait des sentiments pour Brianna comme il en avait pour elle et parce qu'il allait se marier et que c'était injuste que de faire un sale coup à Brianna qui avait été là pour lui. Et parce qu'il avait des sentiments pour elle, en plus de la reconnaissance. La voyant se relever, il se releva lui aussi, ne tenant plus d'être assis. Il avait besoin de sentir ses pieds sur le sol, de sentir ses jambes qui reprenaient leur droit de bouger comme elles le souhaitaient. Il s'humecta nerveusement les lèvres. Bien sur, dis-moi. Je veux savoir pour tu as tout foutu en l'air. Il était sur les nerfs, il ne pouvait se contrôler. Cependant, il essayait de contrôler sa respiration. Inspirer. Expirer. Il ne cessait de se répéter ses mots en boucle dans son esprit. Il écouta longuement ce qu'elle avait à lui dire. Il secoua la tête. Elle n'avait pas fait ça, elle ne lui aurait jamais fait ça. Il ne savait pas ce qui le blessait le plus, le fait de lui avoir caché qu'il était père ou le fait qu'elle ait pu penser qu'il soit le genre de gars à ne pas assumer ses bêtises. Elle le connaissait si mal. Si elle avait cru qu'il l'aurait laissé tomber parce qu'elle portait son enfant, elle... Ses bras derrière la tête, il se mit à faire les cent pas. Il la détestait. Bordel de merde ! Cria-t-il dans le vide, Nevaëh s'étant déjà échappée. Il était père. De Sasha. Tout prenait un sens. Tout. Elle l'avait regardé dans les yeux et lui avait demandé comme il réagirait. Elle lui avait demandé parce qu'au fond, elle voulait savoir comment il réagirait. Comment voulait-elle qu'il réagisse ? Qu'il la prenne dans ses bras, la remercie de ce merveilleux cadeau et ensuite qu'ils forment la parfaite petite famille qu'ils étaient censés être. Adam sortit de sa poche un cigarette qu'il alluma difficilement, tant ses mains tremblaient. D'un pas rapide et furieux, il arriva au campement, attrapa ses clés de voiture vers laquelle il se dirigea. Et ainsi, il se mit à rouler toute la nuit. Jusqu'au moment où il s'arrêta devant le cimetière de Bowen dans lequel il entra pour s’asseoir devant la tombe de son grand-père. Là, il lui fut impossible de pleurer.  Il fixa simplement la tombe, le regard vide. Il alluma une nouvelle cigarette, qui devait être sa cinquième depuis qu'il avait déserté la campement. Adam  tira une latte, avant de recracher la fumée. Tu vois grand-père, je suis papa. Je l'ai appris aujourd'hui parce que la femme que j'aime ne m'a pas fait confiance. Elle n'a pas cru en moi, elle disait qu'elle me connaissait, elle disait que... Sa voix se brisa. Tirant une nouvelle latte comme si celle-ci lui donnait du courage, il recracha la fumée puis reprit. Elle disait qu'elle m'aimait, qu'elle avait confiance en moi. Et elle ne m'a pas cru capable de continuer à l'aimer parce qu'elle était enceinte. Comme si je l'aurais quitté pour ça. J'étais à ses pieds, grand-père. Tu te souviens quand tu m'as dit que grand-mère te possédait, que tu étais sien et que tu étais fou d'elle ? Nevaëh me possède mais elle m'a brisé le cœur. Pas une fois. Deux fois. Je suis censé la pardonner ? En suis-je seulement capable ? Il laissa échapper un petit rire. Elle rejette la faute sur moi. Si elle m'a quitté c'est parce que j'étais qu'un petit con qui ne voulait pas se marier alors elle a pensé que si elle était enceinte, je l'abandonnerais et ensuite, elle pense que je suis un double connard qui ne pense qu'à la blesser en me mariant avec sa pire ennemie. Gaminerie. Elle m'a poussé dans les bras de Brianna. Il écrasa sa cigarette mais tel un automate, il en attrapa une nouvelle. Il se laissa tomber, son dos s'écrasa par terre. Il lâcha un long soupire dans lequel s'échappa aussi la fumée. Je l'aime, je la déteste. J'aime Brianna. Je veux voir ma fille, en la regardant comme ma fille. Mais je déteste Nevaëh. Je la déteste grand-père. Il ferma les yeux, tirant une nouvelle latte.


Dernière édition par Adam Adkins le Ven 25 Avr 2014 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:33

Adam & Nevaëh



Cette fois il savait, les choses étaient éclaircies. Ce n’était pas tout à fait de cette façon que je souhaitais lui annoncer sa paternité, mais je n’avais pas vraiment eu le choix. Les choses s’envenimaient à mesure qu’on parlait, alors quitte à ce qu’il me déteste, autant qu’il sache toute la vérité. De toute façon ce serait sans aucun doute la dernière chose qu’on se dirait l’un à l’autre. Maintenant c’était certain qu’il me déteste profondément. Allongée dans ma voiture, j’émergea peu à peu de mon sommeil avant de remarquer le soleil qui illuminait le lac. Tout en m’étendant, je bailla lourdement avant de sortir de la voiture. Eh ! Bha où est-ce que tu étais passée ? lâcha Peter à mon attention. J’ai dormi dans ma voiture. Mais je pensais que tu dormais ave.. Non. Je dormais seule. Toute seule. T’as du crever de froid. Pas grave. Dis-je en prenant mon sac. Allez, viens manger. Je dois retrouver ma.. Viens manger ! Lâcha t’il en m’attrapant la main. Je finis par le suivre, en soupirant avant de m’assoir autour du feu de camp. En grignotant un morceau de baguette, j’appercu Adam revenir de nulle part. Baissant aussitôt le regard, je me concentra sur mon morceau de baguette. Ben vous êtes bien silencieux vous deux… je ne répondis rien, terminant mon morceau de baguette avant de me lever. Ben tu vas ou ? Je rentre chez moi. Je dois m’occuper de Sasha. Ah non ! viens avec la petite puce ! Juste pour la journée, s’il te plait ! Ta jolie petite princesse. Dit il en me regardant l’air idiotement attendri. Je sais pas si c’est bon pour elle. Répondis-je en enfilant ma veste. Arrête, prends un gros sac s’il le faut, couvre la et emmène ma petite puce. Lâcha t’il. Très bien. Soupirais-je avant de partir vers la voiture, déposant mes affaires avant de démarrer la voiture pour rentrer chercher la petite. Folle de me retrouver, je la retrouva avec un plaisir démesuré. Déposant des millions de baisers sur ses petites joues tandis qu’elle riait de plaisir. Je la rhabilla avant de la poser dans son maxy cosy. On va promener un peu ma poupée. Dis-je en reprenant la route pour l’appartement, histoire de prendre assez de vêtements pour la tenir au chaud, ainsi que quelques doudous et sa couverture préférée. Prenant une douche rapide, je me changea avant de reprendre la route pour rejoindre le lac, et … Adam.
La petite poupééééée ! Lâcha la petite amie de Peter en tendant les bras vers Sasha qui se penchait déjà vers elle. Elle la couvrit de baisers sous les rires de la petite. Je peux poser mes affaires ou ? Pose les dans notre tente. Ajouta la jeune femme. Sasha se mettant à pleurer, elle m’appela au secours. Nev, elle pleure. Je pense qu’elle a faim. Sortant le biberon, je le posa dans une bassine d’eau que je mis à chauffer pour lui donner. Attrapant la petite, je la coucha dans mes bras, emmitouflée dans sa couette, devant le feu pour la réchauffer tout en lui donnant son biberon sous le regard de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty
MessageSujet: Re: NEVAËH&ADAM ◭ Miss you   NEVAËH&ADAM ◭ Miss you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVAËH&ADAM ◭ Miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVAËH&ADAM ◭ Don't want to forget
» NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream
» Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step
» (adam) let you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: