AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:55

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
Le bal des anciens élèves. Adam n'avait pas revu tous ces gens depuis bien longtemps. Excepté Peter, sa copine et cinq autres personnes de leur ancienne bande, il n'était plus en contact avec ses amis de l'université. Il n'était ni heureux, ni triste de les revoir. Si il n'était plus en contact avec eux, c'était qu'ils n'étaient pas si bon ami que cela. Le brun était devant son miroir, en train d'ajuster de serrer sa ceinture autour de son jean bleu foncé. Il ne comptait pas se ramener en costard cravate et prétendre être un grand homme qui avait un bon travail et une vie parfaite. Sa vie était plutôt un champ de bataille sur laquelle reposait des mines qui risquaient d'exploser au moindre faux pas. Brianna était dans la chambre, en trin de retourner son armoire. Elle râlait, ne sachant pas quoi mettre alors que Adam lui avait conseiller d'enfiler quelque chose de décontracté. Elle était toujours comme ça, elle ne savait jamais quoi mettre alors que son armoire était remplie d'un nombre fou de fringues. Que ce soit pour aller au restaurant ou pour aller au travail, elle ne savait jamais quoi se mettre. Il l'abandonna et sortit dehors, pour faire chauffer la voiture et fumer une cigarette au passage. S'appuyant contre la portière du côté passager, il alluma le tube cylindrique blanc. Tandis qu'il jetait sa cigarette, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser dévoiler Brianna qui avait opté pour une robe cintrée noire et quelques accessoires colorés. Adam lui adressa un petit sourire avant de lui ouvrir la portière. Le silence régnait dans la voiture, ce qui était étrange puisque la jeune femme assise à côté du brun était du genre bavarde. Faisant tapoter ses doigts sur le volant, il lui demanda ce qu'il n'allait pas. Rien. Adam soupira, levant les yeux au ciel. Oui, bien sûr. Aller, qu'est-ce qu'il y a Bri' ? Il la connaissait, il vivait avec elle depuis quelques temps maintenant. Il tourna la tête, elle regardait ses ongles, vernis simplement. Elle s'humecta les lèvres, ce qui le rendait complètement fou puis elle releva la tête, soutenant le regard du jeune homme. On devrait reporter la date du mariage. Il était largué. Quoi ? Mais c'est toi qui voulait qu'on se marie le premier juin. Il arqua un sourcil, il ne comprenait pas. Oui, justement. C'est moi qui voulait qu'on se marie le premier juin, c'est moi qui ait commandé le traiteur, qui ait réservé la salle... Mais toi, qu'est-ce que tu veux, Adam ? Il ne savait pas quoi dire, il reporta son attention sur la route, s'humectant les lèvres à son tour. Pourquoi tu penses que ce n'est pas ce que je veux, hein ? Répondit-il au bout d'un moment. Tu n'as jamais aimé les mariages et... puis Nevaëh qui est revenue... Quoi Nevaëh ? Dit-il plus méchamment qu'il ne l'aurait voulu. Tu vois, à peine je prononce son prénom tu te mets sur la défensive. Jamais elle n'haussait le ton, même lorsqu'il se disputait, Adam se demandait toujours comment elle faisait pour rester si calme. Non, c'est juste que je n'ai pas envie de parler d'elle. Brianna haussa la tête. Et bien, j'en ai envie. Depuis qu'elle est de retour, tu n'es plus le même. Je comprends, tu es père, tout est différent mais Adam es-tu sur qu'il n'y a que ça ? Le brun lâcha un soupire. Quoi d'autre, hein ? Des sentiments, Adam, des sentiments. Quoi ? Oui. Je ne passe pas mes nuits chez quelqu'un que je déteste, je ne vais pas faire du camping et proposer ma tente à quelqu'un qui ne veut plus rien dire pour moi et je n'embrasse pas quelqu'un qui ne compte pas. D'un seul, le jeune Adkins freina et se gara sur le bord de la route. Il jeta un regard interloqué à Brianna. Quoi ? Cette dernière secoua la tête, esquissant un petit sourire triste. Tu vois, je n'en étais pas sure, mais maintenant je le suis. Vous vous êtes embrassés. Elle hocha la tête, comme si elle essayait de faire passer la pilule. Brianna s'il te plaît. Non, Adam. Je ne veux pas être la pauvre fille avec qui tu restes juste parce que tu m'es reconnaissant. Je ne veux pas que tu passes ta vie avec moi en étant malheureux. Hé, mais qu'est-ce que tu racontes, Brianna, je t'aime. Une larme roula sur sa joue. Adam allait pour lui attraper la main, mais elle se recula. Relevant la tête, elle lui adressa un petit sourire. Oui, je le sais que tu m'aimes. Mais tu ne m'aimes pas plus que tu ne l'aimes elle. Brianna... Tu ne le vois peut-être pas, mais je te connais et je le vois. Tu as tord, je la déteste. Elle réprimanda un petit rire, son sourire toujours aux lèvres. Non, tu ne la déteste pas. Tu lui en veux et ça, c'est ce qui prouve que tu l'aimes. Si tu la détestais, tu ne lui en voudrait pas et elle serait déjà pardonnée. Brianna... Il lui avait fait du mal. Il l'avait blessé alors que c'était la dernière chose au monde qu'il voulait. Tu es une fille géniale. La personne la plus merveilleuse qu'il m'est été donné de connaître. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu serais un alcoolique de cent trente kilo qui ferait la manche pour s'acheter un paquet de clope. Ils rigolèrent tous les deux en cœur. Je peux garder la bague ? Lui demanda-t-elle soudain. Adam hocha la tête avant de rajouter. Je garderais la mienne toujours au doigt pour me rappeler l'ange gardien que tu as été pour moi. Elle secoua la tête, souriante. Que je suis ! Voilà, comme finissait leur histoire. Tout ça gâcher par lui. Il s'en voulait de la faire souffrir, il était mal. Il reprit la route et le reste du trajet se fit dans le silence, chacun devait se remémorer leur moment passer ensemble, les bons comme les mauvais. Et il souriait parce que Brianna était une femme exceptionnelle et qu'il était débile. En arrivant sur le parking de la salle des fêtes, il se gara puis sortit de la voiture. Brianna à ses côtés, il se dirigea vers la porte d'entrée. Il lui attrapa le bras et la colla à lui. Posant délicatement sa main sur la joue de celle-ci, il posa ensuite ses lèvres sur les siennes pour un dernier baiser. Brianna esquissa un sourire puis ils entrèrent. La réunion avait déjà commencé, trois personnes étaient déjà saoules. Il fallait dire qu'entre Brianna qui ne savait pas quoi mettre et le temps qu'ils avaient mis à venir, tout le monde était déjà là. Le brun se dirigea vers le comptoir pour prendre un verre à lui et Brianna. C'était étrange de ne plus dire lui et sa fiancée. Son regard se posa sur sa bague et le jour de sa demande lui revint à l'esprit, un sourire en coin fit son apparition sur son visage. Il attrapa les deux verres puis parti rejoindre Brianna qui avait une vive discussion avec Peter et deux gars de la bande. Adam se mêla à eux. Ils débattaient sur qui du groupe G atteindra les quarts de finale pour la coupe du monde, le brun pariait évidemment sur le Portugal bien qu'il n'avait aucune origine portugaise et qu'il était américain et que les USA faisait parti du groupe de la mort, il pariait sur le Portugal qui d'après lui était une bonne équipe qui pouvait faire face à l'Allemagne.


Dernière édition par Adam Adkins le Mer 21 Mai 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:43

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Le bal des anciens. Cette soirée représentait beaucoup et pesait lourd sur mes épaules. Revoir des amis déçus par mon départ, ou tellement ravis de me revoir qu'ils en oublient que je suis partie quelques années auparavant. Une soirée que j'appréhendais d'autant plus depuis que Peter m'avait fait part de la présence d'Adam et de Brianna. Encore étudiante, je m'étais toujours dit que je serai la cavalière au bras d'Adam aujourd'hui, mais à l'époque je n'avais pas encore pris la décision qui avait brisé notre histoire d'amour que je pensais indéfectible. Je m'étais trompée sur toute la ligne. Tant pour le caractère indéfectible de notre relation que pour le fait d'être sa cavalière ce soir. Non, ce soir je serai la cavalière de mon compagnon de fortune, que je fréquentais depuis quelques semaines désormais. C'était un chic type, si j'en oubliais le fait qu'il n'était pas Adam et qu'il ne le serait jamais. Il avait beau faire mine d'être un beau-père parfait, il était loin d'être aussi parfait qu'Adam l'était avec notre petite Sasha. J'avais conscience que mes mots avaient dépensé ma pensée, la dernière fois qu'on s'était vu, et même si j'avais baissé le ton, je savais que je l'avais blessé. J'appréhendais nos retrouvailles, j'espérais avoir la chance de m'excuser, mais avec la présence de Brianna dans le décors, autant dire que ce ne serait pas chose facile. Plongée dans mes pensées, l'arrivée de Matt me fit sortir de mes rêveries. Arrivé dans mon dos, en chemise décontractée, il m'adressa un large sourire à la vue de la robe que je porterai ce soir, une robe bustier vert d'eau, qui ferait ressortir mes yeux. Approchant de moi, il déposa un baiser sur mon épaule dénudée. Bonjour ma belle. Tu es déjà parfaite au naturel, mais dans cette robe tu seras encore plus jolie. Ravie de son compliment, je lui adressa à mon tour un sourire charmé tandis qu'il s'installait sur le lit, touchant ma robe du bout des doigts. Tu ferais bien de choisir ta tenue pour ce soir, je suis déjà douchée, tu peux y aller, pour ne pas qu'on soit en retard Dis-je en me levant pour embrasser sa joue. Les cheveux relevés en une coiffure de style tout en étant sobre, une fleur les décorait aussi joliment que pour un mariage. Attrapant ma robe, je l'enfila, tandis que Matt m'aidait à la fermer ma robe dans mon dos, un sourire aux coins des lèvres. Tournant vers lui, je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui donner ses vêtements. File. Dis-je en souriant avant de descendre pour appeler ma mère pour garder Sasha. A son arrivée, ma mère ne pu retenir un souffle de surprise face à ma tenue. Chérie, tu es splendide ! Lâcha t'elle tandis que je rougissais bêtement. C'est gentil... Elle a dormi un peu mais pas énormément donc si elle ronchonne, berce la et ça ira très bien. Elle a mangé à 15 heures donc la prochaine panade sera pour 19 heures à peu près puis au bain et au lit. Tout est dans le sac, doudou, jouets ect. Si ça ne va pas, n'hésites pas à appeler hein. Dis-je en embrassant Sasha qui montrait déjà quelques difficultés à partir avec sa grand mère. Oh pleure pas mon bébé, on se retrouve ce soir mon amour. Promis. Je t'aime bébé dis-je en l'embrassant avant de la donner à ma mère, non sans difficultés. Raccompagnant ma mère jusque la voiture, je rejoignis la maison avant de voir apparaitre Matt, habillé d'un pantalon noir, d'une chemise bleue et d'une veste grise brillante. Très sexy Dis-je en souriant avant d'attraper mon sac. On a déjà dix minutes de retard, il faut qu'on y aille. L'université est à dix minutes en voiture. Dis-je en attrapant mon gilet blanc, prévu au cas où le temps se refroidirait. Accompagnée jusque la voiture, il m'ouvrit la porte tandis que je m'installais coté passager. Le trajet se fit dans le silence le plus profond, plongée dans mes pensées je regardais par la fenêtre. Arrivés dix minutes plus tard, avec un peu de retard, on entra dans la salle, rapidement accueillis par d'anciens amis. Pas la peine de faire les présentations, Matt se présentait lui même comme étant mon compagnon. Je pouvais étrangement lire dans les yeux de mon ami, cette petite question Mais tu n'es plus avec Adam ?! Ben non héhé. Bien vu l'aveugle. Souriant bêtement, je rejoignis notre table, jusque à côté de celle d'Adam et de Peter. Brianna portait une robe noire très sobre et cintrée tandis que lui avait boyotté le costume traditionnel. Jetant un regard à Adam qui me regardait, j'esquissa un léger sourire à son attention avant de m'assoir à ma table, Matt glissant rapidement son bras dans mon dos. Caressant ma nuque du bout du doigt, il déposa un baiser sur mon front, pleins d'attention à mon égard. La soirée commençait bien et battait son plein. Le repas était délicieux, et la musique entrainait déjà quelques couples sur la piste de danse pour une danse en collé serré. L'idée n'entra d'ailleurs pas dans l'oreille d'un sourd, Matt attrapant ma main,  il m'entraina sur la piste, une main dans le creux de mon dos et l'autre tenant ma main droite, tandis qu'il m'embrassait doucement, visiblement ravis de ce début de soirée. Je pouvais sentir le regard d'Adam dans mon dos, et je n'avais toujours pas eu le temps de pouvoir lui parler, et surtout lui présenter mes excuses pour l'autre jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:54

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
Peter avait toujours été l'ami le plus proche de Adam. Il le comprenait toujours, ils n'avaient même pas besoin de s'exprimer pour se comprendre. Alors lorsque le brun arriva et tendit son verre à Brianna et que celle-ci le remercia simplement, sans ajouter « mon chéri », Peter arqua un sourcil et jeta un regard interrogateur à son ami. Celui-ci qui répondit par un clin d'oeil. Finalement, leur discussion sur le foot était clôturée, chacun était resté sur ses positions et ils avaient finalement changé de sujet pour évoquer les pires excuses d'absence ou de retard qu'ils avaient donné au cours de leur scolarité. Peter avait une fois inscrit « ne pouvait pas tenir debout ». Adam se rappelait de ce jour là, il était celui qui avait ramené ou plus exactement porté Peter à sa chambre et il ne tenait plus du tout debout alors le matin, il ne s'était pas levé étant prit de migraine et de vertige. Ok, une fois j'ai écrit : je ne trouvais pas ma chaussure. Le professeur m'a incendié devant toute la classe quand il a vu ça. Il m'avait même donné une dissert à faire sur le désordre. Tous éclatèrent de rire. Adam se souvenait plutôt bien de ce jour-là. L'université restait nos meilleures années puisqu'on rencontrait des gens qui resteraient nos amis pour toujours, on faisait les pires conneries et les meilleures soirées, desquelles on rentrait saoul. Finalement, ils décidèrent d'aller s'installer à la table qui leur était réservée. Adam était à la même que Peter, sa copine, Brianna et deux autres gars qu'il n'avait pas vu depuis longtemps mais avec qui les retrouvailles s'étaient bien passées. Adam était différent du jeune homme qu'il était avant. Il avait grandi, était devenu moins froid avec les gens, bien qu'il n'était toujours pas bavard. Il était du genre à observer, regarder tout ce qu'il l'entourait. Comme en ce moment. Il aperçut alors du coin de l'oeil Nevëah qui venait de débarquer. Elle était belle dans sa robe verte. Après le petit sourire de Nevaëh, il comprit. Il comprit qu'elle voulait lui parler, sûrement de ce qu'il s'était passé la veille. Il détourna son regard, reportant son attention sur le monologue de Peter. Il était en train de défendre la cause des abeilles et de se plaindre des pesticides, comme si il s'en souciait. Cela valut un sourire moqueur à Adam qui connaissait Peter que trop bien pour savoir qu'il n'était pas un écologiste dans l'âme. T'es mignon Peter, tu le sais ça ? Le taquina le brun. Oh, moi aussi je t'aime ! La copine de ce dernier secoua la tête et l'entraîna sur la piste de danse, une musique douce qui incitait au slow étant en train de passer. Le regard d'Adam filtra l'assemblée qui était sur la piste de danse. Son ami s'y trouvait, ses mains sur posée maladroitement sur les hanches de sa petite amie. Quel pied, pensa-t-il. Tout le monde savait que Peter était un piètre danseur. Levant les yeux au ciel, son regard se posa sur Nevaëh qui dansait avec cet homme. Enfin si on appelait rouler une pelle danser... Il ne s'attarda pas sur eux. Il remarqua seulement maintenant, qu'il était seul à la table. Les deux gars avait déserté, il retrouva l'un des deux sur la piste de danse avec Brianna par ailleurs, il esquissa un petit sourire. Il attrapa sa veste en cuir qu'il enfila par dessus son t-shirt marron, il avait choisi une tenue décontractée, n'étant pas fan des chemises exception faite pour le travail. Tout en fouillant dans la poche de son manteau, il disparut dehors. Adam trouva un pot de fleur qui faisait plus d'un mètre de haut et se posa sur celui-ci. Trouvant finalement son paquet de cigarette, il en sortit une, qu'il fit tapoter sur son jean avant de glisser entre ses lèvres. Tandis qu'il s'apprêtait à l'allumer, on l'interpella. Une voix féminine qui ne lui était pas inconnue. Adam, c'est toi ? Il détailla la jeune femme malgré l'obscurité qui avait imposé son règne. Il reconnaissait cette jeune brune. Hé, Gwen, ça fait un bail. Cette dernière lui fit la bise. Toujours autant fumeur à ce que je vois. Dit-elle en rigolant. Tu as arrêté ? Elle hocha la tête, s'humectant les lèvres. Hm, ça ne te dérange pas si je fume près de toi ? Elle secoua la tête puis il commencèrent à se raconter leur vie respective. Elle avait un copain depuis trois mois maintenant, ce dernier n'était pas là, il travaillait de nuit dans un hôpital. Puis vint le tour de Adam. Il ne savait pas quoi lui dire. Puisqu'il n'était plus fiancé, mais que c'était étrange. Qu'il était père mais ne l'avait appris que récemment. Il opta finalement pour la simplicité. Je suis en couple, papa et je travaille en ville, à 'agence immobilière. Heureusement, Gwen ne demanda pas de détail. Le brun alluma finalement sa cigarette et tira une première latte. Gwen l'abandonna et il se retrouva alors seul dans ses pensées. Sa vie était un réel chantier. Il ne savait pas ce qu'il était ou non, il ne savait plus. Il avait envie de parler à quelqu'un, mais pas Peter, ni Brianna, ni Nevaëh, ni sa mère... C'était à son grand-père à qui il voulait se confier. Il ne pouvait pas, ça faisait de la route, en plus, il était cessé ramené Brianna et il ne pouvait pas disparaître comme ça sans ne rien dire à personne même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il lâcha un soupire dans lequel s'échappa aussi la fumée.


Dernière édition par Adam Adkins le Mer 21 Mai 2014 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:18

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Nous avions beau nous disputer plus que de raison ces derniers temps, Adam restait un véritable livre ouvert à mes yeux. A son simple regard, je pouvais deviner que quelque chose le dérangeait, mais savoir quoi n'était pas chose aisée. Lui parler ? Une chance sur deux qu'il m'envoie balader gentiment, lui envoyer un texto ? Une chance sur deux qu'il le supprime sans même le lire. Parler en face à face serait plus facile et au moins, me permettrait de lui parler à cœur ouvert et de lui donner ce que Sasha avait fait pour lui, sans qu'il le déchire sans même le regarder mais il ne devait probablement pas avoir envie de me voir, et Brianna collée à lui, ce serait deux fois plus difficile de discuter en privé, sans qu'elle pense que je ne veux que lui reprendre son fiancé.. Plongée dans mes pensées, un baiser de Matt me fit sortir de ces dernières. Esquissant un demi sourire, il semblait voir que quelque chose me préoccupait. Ca ne va pas, chérie ? Haussant les épaules je lui souris légèrement. Si si, tout va bien. Je pensais à quelques choses.. Répondis-je en lui faisant un léger clin d'oeil pour lui assurer que tout allait bien même s'il avait raison. Tu penses à Sasha ? Elle va bien chérie. Ta mère est là. Je sais. Je suis une maman stressée... Oh que oui. Je te ferai un massage en rentrant, ça te détendra. Avec plaisir, oui. Je vais te chercher un verre ma belle. Hochant la tête, je le remercia, restant seule à la table. Mes chevilles me faisaient déjà mal. Je n'avais plus porté de talons depuis si longtemps.. La naissance de Sasha, au fond. De retour avec un verre de jus, je le visa avec rapidité, avant de retirer mes chaussures pour frotter doucement mes pieds. Sur la piste, Peter faisait semblant d'être le parfait cavalier, alors qu'il avait toujours été nul en danse. Je ne pu réprimer un petit rire tandis que je fus contrainte à rejoindre moi aussi la piste de danse. Matt était tellement gentil.. Il ne méritait pas que je pense à un autre en dansant avec lui.. Surtout pas à mon ex petit ami et premier amour. Il méritait tellement mieux que moi. En fait, je ne méritais personne. La chanson nous offrit ses dernières notes, les yeux rivés dans ceux de Matt, je lui souris. J'ai mal au pieds... Danse avec Sara, on se rejoins tout à l'heure. Je vais m'aérer un peu dis-je en souriant, avant de m'éloigner pour le laisser au bras de Sara. Jetant un regard vers la table de Brianna, Peter, Adam et les autres, je remarqua l'absence du jeune homme, sans doute sorti fumer une énième cigarette sacrifiant une énième minute de sa courte vie... Les chaussures dans les mains, je marcha à pieds nus, tenant ma robe, jusqu'à la terrasse extérieure. Il était bien là, assis sur le sol à cracher sa fumée de cigarette pestilentielle. Sa main surélevée, je pus sans problème atteindre le morceau de cigarette que j'attrapa pour l'envoyer dans les buissons avant de m'assoir à coté de lui. Grognant dans ses dents, j'esquissa un demi sourire. Ca commençait bien. Je ne supporte pas l'odeur.. Sois heureux, c'est quelques minutes de plus que tu passeras avec ta fille.. Dis-je avant de masser mes pieds doucement. Je ne serai pas longue. Je ne veux pas briser la soirée Adam.. Je suis juste venue te présenter mes excuses pour l'autre soir .. Dis-je en le regardant dans les yeux. J'étais vraiment pas bien, j'avais une migraine monstrueuse et cette invitation... Ca m'a fait péter un plomb. Je suis désolée, tu ne méritais pas que je m'énerve comme ça. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai dis.. Je suis aussi désolée de t'avoir mis l'échec de notre histoire sur le dos, alors que je suis la seule fautive. Je suis vraiment désolée.. Murmurais-je. Je comprends que tu ne veuilles plus me voir, et tu as raison sur toute la ligne. Brianna est mille fois mieux que moi, ma jalousie a deux balles n'avait aucun sens, mais ça n'arrivera plus. Tu as Brianna, j'ai Matt, on va emménager ensemble et on reprendra une vie normale.. Ajoutais-je le regard plongé dans ses yeux. Je regrette que tu sois tombé sur une fille comme moi. Si tu avais été avec Brianna depuis le début, tu serais marié et heureux. Mais on ne change pas le passé... Dis-je. Enfin je voulais juste te dire tout ça, et te donner ça. Dis-je en attrapant le papier de mon sac. Je le déplia sous ses yeux, pour le laisser admirer le premier dessin de Sasha. Bon, j'avoue l'avoir aidée pour écrire papa, elle est encore trop petite, mais le reste elle l'a fait toute seule. Une oeuvre d'art.. C'est son premier dessin. J'ai pensé que ça te ferait plaisir de l'avoir pour l'afficher dans ta future maison dis-je en souriant légèrement. Voila... Je te souhaite une bonne soirée, Adam.. Attrapant mes chaussures, je me releva, avant d'être interpelée par Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:44

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
La solitude tenait compagnie à Adam dans cette nuit si calme et douce à la fois. Sa cigarette entre les doigts, il songeait à toute sorte de choses, à quel point sa vie aurait pu être différente s'il avait emprunté des chemins différents. Bien sûr, nul ne pouvait savoir ce qu'il serait advenu de lui s'il avait choisi la fac de médecine plutôt que celle de littérature qui ne lui avait servi à rien puisque aujourd'hui, il était gent immobilier. Cependant, il ne regrettait pas y être aller. Il aimait la littérature avec tous ces auteurs, tous ces textes, toutes ces idées et tous ces mondes inventés qui donnent de l'espoir au gens ou de moins un endroit pour s'évader. Il ne regrettait pas y être aller parce que là-bas, il y avait fait ses plus belles rencontres... Peter, Brianna et Nevaëh. Elle était sûrement la plus belle de ses rencontres, mais il hésitait encore quant à savoir si elle n'était pas la pire. Au fond, qu'étais-ce que d'être la plus belle ou la pire ? Simplement des qualificatifs que les gens s'abandonnaient à donner pour essayer de mettre un mot sur leur sentiment. Or les sentiments étaient généralement du genre indomptable car ils étaient la seule chose que l'homme ne pouvait comprendre. En réalité, il y avait d'autres choses que l'homme ne comprenait pas, comme la mort, certaines maladies... Mais les sentiments n'étaient pas quelque chose qui s'étudiait, bien que certain s'était évertué à le faire. Et bien qu'il lui dise, qu'il lui dise pourquoi on ne peut pas détester quelqu'un que l'on apprécie pas et que l'on déteste quelqu'un qu'on aime et comment savoir si la haine était plus profonde que l'amour. Tant de questions... Il soupira, laissant s'échapper un filet blanc de fumée. La vie n'était pas simple. Cela lui rappelait la citation favorite de son grand-père qui était « la vie n'est qu'une montagne russe, Adam ». Comme il avait raison. Le brun n'avait jamais médité cette phrase ou chercher plus loin que son nez quant à la portée de ces mots. Aujourd'hui, il affirmait que la vie était une montagne russe. Une porte claqua doucement, le brun ne s'en préoccupa pas. Sûrement quelqu'un qui s'ennuyait qui décidait de partir parce que finalement tout ça, ce n'était pas comme il l'imaginait. Il était déçu parce qu'il avait espérer. L’espoir était dévastateur mais était aussi la seule chose qui nous aidait à avancer parfois, quelle ironie. Soudain, sa cigarette lui échappa des mains et se retrouva au sol. Il releva immédiatement la tête et son regard se posa sur Nevaëh. Ou du moins sa silhouette parce que l'obscurité ne lui permettait pas de la voir clairement. Adam ne put s'empêcher de râler, ce n'était pas gratuit les cigarettes. Combien même ça ne l'était pas, il n'arrêterait pas, il en avait besoin. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, ne la coupant pas une seule fois, la laissant finir son monologue qu'elle semblait bien avoir préparé. Cette pensée lui fit esquisser un petit sourire. Le jeune père attrapa le dessin de sa fille et l'admira bien qu'il ne pouvait pas le voir correctement dans cette obscurité, il sortit donc son téléphone de sa poche pour éclairer la feuille. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'on pouvait être niais lorsque l'on était parent... Il hocha la tête lorsque Nevaëh qualifia d’œuvre d'art le dessin. Sentant de nouveau le vent près de lui, il releva la tête et vit que la jeune brune s'en allait, il l'interpella alors. Nevaëh, attends. Il se releva et épousseta son jean pour retirer les possibles poussières qui s'y étaient posées. Il se planta alors devant celle-ci, planta son regard bleu/vert dans le sien. J'ai été dur avec toi et j'en suis désolé, mes mots ont dépassé ma pensée. Il pencha la tête vaguement, souriant. Peut-être que je le pensais sur le moment mais plus maintenant. Je ne suis pas désolé d'être tombé sur toi et d'avoir vécu ce que j'ai vécu avec toi parce que ce qui a fait que l'université c'était si bien, en dehors des soirées de fou qu'on a pu faire, c'est parce que tu étais là. Et sache que même si on pouvait changer le passé, je ne le ferais pas. Il haussa vaguement les épaules. Sauf peut-être pour les trois dernières minutes où j'aurais sauvé ma cigarette de ta misérable pichenette. Adam s'humecta les lèvres. Quoi qu'il en soit, merci pour le dessin c'est cool. Elle dessine aussi bien que toi dis-moi... Il la poussa gentiment, comme il le ferait avec Peter ou sa copine.


Dernière édition par Adam Adkins le Lun 26 Mai 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:55

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Adam pouvait jouer les rocs et se refermer sur lui même à chaque pas que je faisais  vers lui, il n'en restait pas moins l'homme avec qui j'avais partagé quatre ans d'amour. Brianna pouvait peut-être être la nouvelle femme de sa vie, elle était loin de le connaitre aussi bien que je pouvais le connaître. Pour preuve, un simple quizz sur la vie d'Adam de sa naissance à aujourd'hui, prouverait que je le connaissais  mieux que personne sur cette terre mais bien moins bien que son grand père ne pouvait l'avoir connu. Depuis toujours Adam était proche de son grand père. Ce dernier l'avait élevé et lui avait transmit tout son savoir avec le temps. Du peu que je le connaissais, c'était un grand homme avec de profondes valeurs dont Adam marchait sur les pas. Si Adam m'avait accordé ne serait-ce qu'une once d'attention, il aurait remarqué lui même que je n'étais pas dans un état normal et que j'étais pour le moins préoccupée des paroles que j'avais eu à son égard et qui pouvaient l'avoir profondément blessée. Je n'étais pas ce genre de femme à accepter de faire du mal au gens, tout du contraire. J'étais une femme très sensible et qui culpabilise d'une facilité déconcertante. Seulement il ne m'accordait pas d'attention, normal après tout ce que je lui avais craché comme venin. Débarrassée pour ainsi dire de Matt, je pus librement prendre l'air. La fraicheur du soir me donna la chair de poule et m'arracha un long frisson. Mon gilet dans les mains, je l'enfila rapidement, frottant mes bras de mes mains pour me réchauffer un peu. Comme je l'avais bien deviné, Adam fumait une énième cigarette que je lui tira de la main tandis qu'il râlait mais se calmait rapidement, me laissant la chance de m'excuser sans qu'il ne m'interrompe. J'étais vraiment rassurée qu'il ne m'ait pas interrompue pour me dire qu'il ne voulait plus rien savoir de moi. Ravie qu'il sourie au dessin de sa fille, j'avais la vague impression qu'il oubliait un peu notre dispute d'avant. Relevée, je commença à partir avant qu'il ne m'interpelle à nouveau. Stoppée dans mon élan, je le regarda dans les yeux, esquissant un léger sourire à ses paroles. Il ne me détestait pas. C'était pour le moins rassurant. J'étais plutôt ravie qu'il ne puisse pas voir mon visage avec l'obscurité, car ses paroles me touchaient et me donnaient quelques larmes aux yeux. Je ne pus retenir un rire lorsqu'il m'expliqua ne pas vouloir remonter le temps sauf pour sauver la pauvre cigarette de mes mains assassines. Je suis contente qu'on ne reste pas sur cette dispute.. Avec Sasha ca aurait été tendu, et pour son bien être je refusais d'en rester là, de même que pour moi même qui culpabilise très vite.. Dis-je en souriant. Rassure toi, d'ici peu tu seras contraint d'arrêter la cigarette, parce que quand Sasha se mettra à courir partout, tu n'auras pas le temps de fumer une cigarette tant tu devras rester derrière elle pour t'assurer qu'elle ne chipote à rien de dangereux, et puis à force de courir, tu seras essoufflé et incapable de tirer sur une cigarette. Et puis même si tu dis le contraire, je sais que tu aimes trop ta fille et que si elle te demande avec ses yeux d'amour d'arrêter de fumer pour rester quelques années de plus dans sa vie, tu le ferais par amour pour elle. T'es un papa admirable Adam. Et j'ai hâte de te voir avec elle quand elle fera ses premiers pas et dira son premier mot. Dis-je en souriant. D'ailleurs, il faudrait que je te donne ma nouvelle adresse, que tu puisses courir voir Sasha le jour où elle marchera. Je serai assez loin d'ici... Ca va me faire bizarre Dis-je en le repoussant gentiment à son tour. On va marcher un peu ? Matt est sur la piste, il s'occupe avec Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:04

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
Arrêter de fumer ? Il était hors de question et cela serait sûrement une mauvaise idée puisque la cigarette l'aidait vraiment à se canaliser parfois, mais il était mignon de voir Nevaëh qui espérait qu'il arrête un jour pour sa fille. Bien qu'il s'était promis, et avait tenu cette promesse dès lors, qu'il ne fumerait jamais devant Sasha. Bien sûr, il y aurait toujours cette personne qui se ramènerait pour lui dire « ne jamais dire jamais ». Adam n'aimait pas se proverbe, comme si cela changeait quelque chose de dire jamais ou non. Bref, il n'était pas de ce qui croyait à ce stupide proverbe. Bien qu'il s'était excusé parce qu'il ne voulait pas rester en de mauvais terme avec la mère de sa fille, il ne pouvait se mentir et ne pas s'avouer qu'il n'aimait pas être en de mauvais terme avec Nevaëh. Il venait de la retrouver et la perdre, encore, il trouvait que cela était du pur gâchis. Tout était dit et en vérité, cela lui avait fait du bien d'extérioriser. Il avait gardé tout enfoui en lui depuis le retour de la brune et n'avait rien laissé paraître alors que maintenant, tout était dit. Le brun glissa ses mains dans les poches de son jean bleu foncé qui semblait noir dans l'obscurité. Il avait oublié qu'elle avait déménagé, il n'avait pas vraiment relevé lors de leur dispute tout ce qu'elle avait pu dire à propos d'un nouvel homme dans sa vie, Matt semblait-il d'après ce qu'elle venait de dire. Lorsqu'elle proposa de faire un tour, il hocha simplement la tête et se mit en marche. Il pouvait lui trouver une maison plus proche si elle lui demandait, mais d'un côté, c'était étrange de trouver une maison pour sa fille, Nevaëh et son copain. Quel idée d'emménager avec quelqu'un que l'on connaissait depuis deux semaines. La brune devait vraiment être en manque d'amour. Ok, il était dur là. Donc, tu laisses ton copain danser avec une autre fille sans que ça ne te pose de problème, pas de jalousie ? Il arqua un sourcil. Il se rappelait très bien qu'à l'époque, elle avait du mal à le voir danser avec une autre fille même si ce n'était pas un slow. Il se rappelait d'ailleurs cette fois où il avait cru que Nevaëh allait arracher les cheveux d'une fille qui avait tenter de l'embrasser. Un petit sourire apparut sur son visage, il avait trouver ça amusant. Pas qu'on essaye de l'embrasser, mais que la brune réagisse mal au point d'avoir envie de commettre un meurtre. Bien que sa jalousie était mignonne parfois, elle était aussi pesante par moment. Adam s'humecta les lèvres et tourna la tête, posant son regard sur la brune attendant sa réponse. Il était juste curieux de savoir. Savoir si elle avait changé ou si elle était jalouse que lorsque cela le concernait. Bien que pour la deuxième réponse, ce n'était pas pour booster son ego, non ce n'était pas une question d'ego. Mais il ne saurait dire pourquoi il tenait à savoir. Puisqu'il avait accepté qu'elle ait tourné la page, elle était avec un autre gars. Matt. Et elle l'avait sûrement oublié et ne pensait plus à Adam. Il se demandait soudainement si elle ne l'avait pas embrassé pour savoir si elle ressentait encore quelque chose pour lui et qu'elle s'était finalement rendue compte qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui à part des sentiments amicaux. Elle le voyait sûrement comme le père de sa fille et un homme qui a fait parti de son passé et rien de plus. Au fond, il ne savait pas ce qu'il ressentait de réaliser ça. Il était tellement confus, il ne savait plus où il en était. Entre sa discussion avec Brianna, ses retrouvailles avec Nevaëh... Il était totalement et complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:01

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Le bal de promo était l’évènement phare attendu par bon nombre d’étudiantes, désireuses d’être toutes plus belle les unes que les autres et rêvant de décrocher la couronne de reine du bal, mais la soirée sur la plage était tout aussi attirante à mes yeux. Cela faisait des semaines entières que je m’étais lancée à la recherche de ma robe de bal et de celle qui me couvrirait lors de la soirée sur la plage, délaissant l’appartement et par conséquent Adam qui restait seul ou sortait avec ses amis boire un verre. Deux soirées en un week end de quoi dormir longuement dans les bras de mon fiancé, ou plutôt petit ami de longue date pour lui qui ne voulait pas entendre parler du mariage. Au fond, je savais qu’Adam ne me tiendrait pas rigueur pour le temps que je passais loin de lui. Il savait mieux que personne à quel point je voulais être parfaite, pas pour rien, juste pour lui. Je me serais bien habillée en jogging tant le regard des autres m’indifférait, mais le sien, c’était bien différent et la robe de princesse était tout droit dans ma cible. Les dernières heures approchaient, et j’étais encore enfermée dans la salle de bain tandis qu’Adam grognait derrière la porte pour que je me dépêche, lui qui détestait être au retard. J’ai presque fini mon amour, la touche finale. Soupirant, il s’était laissé tomber contre la porte, faisant craquer cette dernière On va être en retard Nev ! Peu importe ta tenue, ta coiffure ou ton maquillage tu seras pa.. La porte enfin ouverte, il s’était bloqué à son dernier mot avant de se relever bouche bée. Boucles parfaites, maquillage délicat et naturel, robe bustier beige valant une petite fortune et des talons beiges, je le regardais en souriant, désormais à sa taille grâce à mes talons. Parfaite. Lâcha t’il enfin avant que je ne dépose mes lèvres sur les siennes. Tu vois, ça valait le coup d’être cinq minutes en retard. Dis-je tandis qu’il esquissait un léger sourire. Arrivés finalement à temps, nous nous étions immiscés parmi les autres étudiants pour profiter de la fête qui battait son plein, où l’alcool coulait à flot. Sans doute de trop. Saoule, une étudiante avait profité de mon passage aux toilettes pour tenter une approche envers Adam qui n’avait rien vu venir. Digne d’une furie, je m’étais approchée, talons en mains et surélevant ma robe pour la prendre par les cheveux et l’envoyer bécoter un autre mec. Dégage, Pétasse !! La fin de soirée ? Je l’avais passée sur la plage, à me calmer, Adam à mes trousses pour s’assurer que je n’otais pas la vie à cette trainée. Finalement, nous n’étions pas allés à la soirée sur la plage le lendemain. Non, nous étions restés collés au lit, blottis l’un contre l’autre à se remémorer en riant bêtement la tête de folle furieuse que j’avais la veille.
Le sourire aux lèvres, la question d’Adam me fit sortir brusquement de mes souvenirs. Ma jalousie n’apparaissait que lorsqu’une femme s’approchait de lui, et depuis notre séparation c’était toujours la même chose. Sensation d’oppression dans le thorax, respiration accélérée, battements cardiaque perceptibles, hausse de tension et envie de décapiter la première venue, ma jalousie n’avait pas changé, mais je savais la contrôler et la cacher maintenant. Haussant les épaules, je le regarda. Non, je ne suis pas jalouse. Pas pour le moment, peut-être plus tard. Ma jalousie n’a pas été très bénéfique pour nous et puis ça ne fait pas trop longtemps qu’on est ensemble. Je ne suis même pas sure d’être vraiment amoureuse de lui, alors ça viendra sans doute avec le temps. Dis-je en esquissant un léger sourire. Pas sure ? J’étais plutôt certaine de ne pas l’aimer, mais je me voilais encore et toujours la face, pour tenter vainement de me faire croire qu’il n’était plus qu’un ex à mes yeux. Un ex qui me donnait la boule à l’estomac, tant j’étais nerveuse à côté de lui. Même sans son costard, il était parfait. Il l’avait toujours été de toute façon. Je retombais une énième fois sous son charme. Changeant de conversation, je regarda le  paysage s’étendant à perdre de vue devant nous. Sasha me manque … Je déteste partir sans elle… Même si c’est ma mère qui s’en occupe, je suis plus rassurée quand elle est avec toi.. C’est bête hein.. J’avais hâte de passer cette soirée et finalement je n’ai plus qu’une envie c’est de la retrouver endormie dans son lit … Dis-je en m’asseyant sur une marche de la digue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:53

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
Tout ce qui était bal de promo ou encore bal des anciens, ça ne branchait pas vraiment Adam. Ces soirées étaient attendues pas tous, le bal de promo pour permettre aux jeunes filles de jouer les princesses sans qu'elles ne passent pour des petites filles et le bal des anciens était pour tous ceux qui avaient réussi et voulaient exposer leur réussite aux yeux de tous en se ramenant en costume cravate avec une montre qui coûtait aussi chère qu'une nouvelle voiture. Tout cela était futile mais les gens s'entêtaient à vivre dans la futilité qui suffisait à leur bonheur. Beaucoup pensait du brun qu'il était cynique. Son professeur de philosophie aimait d'ailleurs marqué sur ses copies « Mr. Adkins, le cynisme est une forme d'idéalisme ». Cela l'amusait beaucoup car il trouvait que son professeur n'avait plus eu tord de toute sa vie. Ou du moins de tout ce qu'il avait pu bien dire à ses élèves. Le jeune homme n'avait d'ailleurs eu aucune envie d'aller au bal des anciens, mais il se trouvait que Peter l'avait supplier de venir en lui servant comme argument que sans lui, ce serait trop joyeux. Adam lui avait gentiment demander d'aller se faire voir avant que Brianna ne le convainque d'y aller. Il se remémora soudain son bal de promo, qu'est-ce qu'il avait pu être niais à l'époque. Désormais, il n'était plus du genre à s'évertuer à faire des compliments, du genre « tu es parfaite ». La perfection n'existait pas, elle n'était qu'une forme de but que certains s'efforce d'atteindre alors qu'elle n'est qu'une illusion. Disons que si la perfection existait et supposons que ce soit par exemple, Scarlett Johansson alors, les personnes en quête de perfection se mettraient à vouloir lui ressembler. Là, la perfection serait plus une illusion puisqu'elle est incarnée. Soudain, Adam réalisa qu'il devrait peut-être penser à se reconvertir et devenir professeur de philosophie. Mais, il était heureux dans son travail. Trouver des maisons aux gens, maisons dans lesquelles ils y vivront leur meilleur moment, où d'autres y graveront des souvenirs, encore et encore. Bien que rien ne durait toujours, même la mémoire finirait par flanchée, mais Adam aimait penser que la maison garderait ses souvenirs pour eux. C'était idiot, il le savait. Le brun soupira discrètement. Il sentait le vent s'écraser sur son visage au fur et à mesure qu'il avançait, Nevaëh à ses côtés. Il écouta la réponse de la brune puis hocha simplement la tête. Donc tu comptes emménager avec un gars dont tu n'es pas sure d'être amoureuse ? Il trouvait ça stupide, il devait garder cette pensée pour lui. Se rendait-elle seulement compte que c'était débile, c'était comme se marier avec quelqu'un sans savoir si ce quelqu'un ronfle dans son sommeil ou non. Il garda ça pour lui et s'humecta seulement les lèvres, dubitatif. Il haussa les épaules pour lui-même. Il esquissa un petit sourire en entendant Nevaëh dire qu'elle était rassurée lorsqu'il était avec Sasha. Tu sais, tu n'as pas à être inquiète. Ta mère a été une maman et c'est comment géré un enfant. Elle a su s'occuper de toi. Bon, je reconnais que tu es un peu tordue et que tu as d'étranges bosses mais... Un rire franchit la frontière de ses lèvres. Je rigole. Ne t'inquiètes pas, en plus ta mère est plus douée que moi, sauf en cuisine peut-être. Il esquissa un petit sourire. Il avait confiance en madame Gallagher et ne s'inquiétait guère pour Sasha, la sachant entre de bonnes mains. Nevaëh avait tendance à paniquer pour rien. Adam trouvait aussi étrange le fait qu'elle n'ait pas une totale confiance en sa mère, bien qu'il n'était pas le mieux placer pour faire une remarque puisque sa relation avec sa mère à lui n'était pas des plus simples. Cependant, même du temps où il ne parlait pas à sa mère, il avait confiance en elle, c'était étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:04

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

A la réflexion, Adam n'avait pas tout à fait tord. Plongée dans mes pensées suite à son interpellation, je me demandais ce que je pouvais répondre à tout cela. Pourquoi emménager avec un homme que je n'étais pas sure, voire même sure à cent pour cent de ne pas aimer ? Si mon cœur me disait que je ne serai jamais capable d'aimer quelqu'un autant que j'avais aimé - et que j'aimais encore - Adam, ma raison elle me sifflait de garder le silence et de ne surtout pas laisser filtrer cette information. J'avais déjà mis le souk dans son couple, alors mieux valait éviter de parler d'un passé qui ne nous appartenait plus et de le laisser le temps faire les choses à sa façon. J'étais plutôt du genre à croire au destin malgré les apparences, alors si nous étions vraiment fait pour être ensemble, le temps nous le dira. Si pas, j'aurais probablement ma chance avec un autre homme, Adam n'était peut-être pas l'homme de ma vie comme je n'étais peut-être pas la femme de la sienne. Souriant légèrement, je haussa les épaules en marchant à ses côtés. Qui ne tente rien n'a rien. Si je ne lui laisse aucune chance, je ne saurais jamais être heureuse à nouveau. Il faut que j'avance moi aussi de mon coté. Tu vas te marier, et avec un peu de chance, moi aussi un jour... Répondis-je en souriant légèrement. Rejoignant la digue où le vent soufflait légèrement, surélevant quelques boucles  et soulevant doucement ma robe, je regardais l'horizon. Je sais. C'est con d'avoir peur alors que c'est ma mère. J'ai toujours eu confiance en elle pour tout. Mais Sasha, c'est mon bébé. C'est tout pour moi et je supporte encore difficilement la séparation. J'aime quand elle dort dans son petit lit, où je peux jeter un coup d'œil par dessus les barreaux pour m'assurer qu'elle dort paisiblement, ou bien quand elle est dans son parc à raconter des histoires à son doudou que personne n'arrive à déchiffrer, j'adore la regarder prendre plaisir dans son bain à jouer avec ses petits canards. Je suis une maman gâteau, tu sais comment je suis.. Déjà que je te harcelais par téléphone quand tu avais dix minutes de retard après une soirée entre potes, persuadée  qu'il t'était arrivé malheur. Eh ben avec elle c'est deux fois pire. Dis-je en souriant avant de le frapper doucement à sa réponse concernant mon petit coté tordu. Oh arrête hein ! Tu l'aimais, autrefois ce petit coté tordu ! Méchant ! Dis-je en riant légèrement avant de me reprendre. J'avoue, ma mère est vraiment nulle en cuisine ! J'avoue que tu cuisines dix fois mieux qu'elle, mais elle  reste quand même ma maman chérie. J'apprendrai à Sasha à cuisiner comme une pro pour les vieux jours de son papa chéri. Tu verras, elle te fera des lasagnes comme maman, et pleins d'autres plats encore. Tu sais, ca fait deux semaines que je lui apprends à dire papa. Ca commence tout doucement à rentrer. Dis-je en lui souriant. J'avais tellement d'images et de vidéos de Sasha que ma mémoire était full et m'obligeait de transférer mes dossiers sur mon ordinateur portable. Un dossier que je devrais rapidement envoyer à Adam pour lui faire partager mes moments avec elle, comme les premières photos de Sasha à la naissance. Des photos tellement importante dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:36

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
Aux paroles de la jeune brune, il haussa simplement la tête. Il était vrai qu'elle n'était pas au courant qu'il n'était plus un homme fiancé, mais il ne voulait pas mettre ça sur le tapis. Il ne revenait toujours pas de la discussion qu'il avait eu avec Brianna. Il avait besoin de méditer tout ça peut-être, à vrai dire il n'en savait rien, il était complètement perdu. L'histoire de Hansel et Gretel lui revint alors en tête, ils avaient eu – comme le petit Poucet – semer des miettes pour retrouver leur chemin, Adam se mit à réfléchir à ça. Il soupira finalement puis se décida à tout de même donner une réponse à Nevaëh, réponse qui n'était qu'un simple petit « mouais ». Mot dans lequel transparaissait sa conviction inexistante. Il ne voulait pas insister, Nevaëh semblait lui dire qu'elle était heureuse, elle l'était... N'était-il pas égoïste de sa part de ne pas se réjouir de son bonheur, il ne comprenait rien et avait alors envie d'une cigarette. Il allait pour piocher son paquet dans sa poche, mais se rappela du sort de sa dernière cigarette et attendrait plutôt d'être seul pour profiter de ce petit plaisir dévastateur qui le tuait à petit feu alors que d'autres, priait pour une journée de plus sur cette planète. Tout ça, ne suffisait pas à le convaincre d'arrêter. Il était maître de sa vie et s'il voulait se tuer plus rapidement, c'était son choix. Tandis que Nevaëh parlait de Sasha, son attention se porta sur ce pin qui trainait là, par terre, comme si c'était sa place. Il n'était pas intéressant, n'avait rien pour lui... Adam pensa instinctivement à Matt. Il refoula sa pensée qui n'était pas vraiment gentille et juste étant donné, qu'il ne le connaissait pas ce Matt et peut-être, qu'il était le parfait substitut. Le brun s'évada de ses pensées. Il n'aimait pas comment il pensait. Il reporta alors son attention sur le discours de Nevaëh, il n'avait pas tout suivi, mais avait saisi le plus important : Sasha dirait bientôt papa. Adam donna un petit coup de coude à la brune. Je veux être là ce jour-là. Ce n'est pas juste... Rajouta-t-il presque inaudiblement. Entendre son enfant dire « papa » devait être le truc le plus adorable au monde et, il tenait à être là. Mais avec la distance qui lkes séparerait dorénavant et son copain qui ne serait sûrement pas enclin à le voir débarquer sous prétexte qu'il est le père de Sasha... Il ne savait plus où donner de la tête. Je crois que... Il s'humecta les lèvres. Je dérange. Je suis gênant dans ta vie. Lança-t-il d'une traite, regardant dans le vide, ne voulant pas accorder un regard à Nevaëh. Ces mots n'avaient aucun sens, il ne les comprenait pas lui-même. Le brun décida qu'il ne voulait pas y réfléchir. C'était dit, à Nevaëh de méditer là-dessus et de comprendre ça comme elle le voudra. Il glissa ses mains dans les poches de son jean. En y repensant, il réalisa qu'il était un des rares à ne pas avoir enfiler de costumes. Peter était une de ces rares personnes parce que le costume ne lui allait pas vraiment. Il avait l'air d'un clown dedans. Adam n'aimait pas spécialement les costumes... Une des premières fois qu'il en avait porté était pour l'enterrement de son grand-père et il s'imaginait, lui à deux ans, à l'enterrement de son père, de qui, il n'avait absolument aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:06

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

J'avais pris l'habitude de découvrir de nouvelles choses sur Adam, de nouveaux cotés d'une personnalité que je n'avais encore jamais remarqué et qu'il s'était forgé avec le temps. Le temps qui passe fait changer les gens, et les blessures tout autant. Si Adam avait tellement changé, c'était bien de ma faute. Il était devenu un homme, s'était forgé une nouvelle coquille pour remplacer celle que je lui avais ôté autrefois. Bien que tous ces changements ne soient uniquement dus à ma propre bêtise, je ne pouvais m'empêcher de regretter le Adam d'autrefois, plus souriant, plus doux, en particuliers avec moi. Sa douceur était désormais tournée vers Brianna et Sasha. Une de perdue deux de récupérées. Comme quoi cette citations trop familière n'était pas si fausse qu'elle en avait l'air. En partant, j'avais laissé ma place à deux nouvelles personnes. Brianna et Sasha qui avaient droit au Adam plus décontracté et doux. Il avait trop souvent raison ces derniers temps, ma jalousie était inutile et il avait refait sa vie exactement comme il pensait que j'avais pu faire ailleurs quoi de plus normal ? Si je tentais de faire des efforts, je gardais néanmoins une once de jalousie envers le bonheur que Brianna allait bientôt vivre et que j'avais définitivement perdu. Son Mouais n'attirait pas vraiment mon attention. Je savais qu'il ne cautionnait pas cette décision, il était assez doué pour me le faire comprendre à sa façon.. Je sais qu'à tes yeux ça parait stupide. Mais il est super gentil. Je ne sais pas si je pourrai l'aimer vraiment un jour, mais si je ne tente pas de tourner la page je n'avancerai jamais plus. Ton grand père était un sage homme et je sais qu'il te disait toujours de croire dur comme fer en ce que tu désires vraiment. Mais il était aussi très rationnel. Et quand tu sais que rien ni personne ne changera rien à la situation, attendre une éternité est peine perdue. J'essaie d'avancer à ma façon. Parce que j'ai besoin d'une présence et que je ne supporte pas la solitude. Ajoutais-je en guise d'explications. Je ne savais pas réellement si ces paroles changeraient son avis, mais elles lui permettraient en tout cas de comprendre un peu mieux ma démarche. Cette situation n'était facile pour personne, ni pour Adam qui devait gérer un mariage et le débarquement d'une ex et de leur fille, ni pour moi, ni pour Sasha qui préfèrerait avoir son papa chaque jour auprès d'elle. Tous les matins, je voyais la petite fille émerveillée, encore plus quand je citais le mot papa. Elle comprenait parfaitement où je l'emmenai et le passage de mes bras à deux d'Adam étaient plus facile que jamais. Toujours les bras tendu vers lui, elle glissait son petit visage d'ange dans le cou de son papa, oubliant ma présence pour ne profiter que de lui, comme si elle en avait eu assez et qu'était venu le tour de câliner son papa. Sortie de mes pensées par un léger coup émanant du jeune homme, je tourna à nouveau le visage vers lui, quittant l'horizon qui me permettait de penser à autre chose. Souriant légèrement, je le poussa légèrement d'un coup d'épaule en murmurant Eh. Quand ca arrivera, je t'appellerai aussitôt. Et ferai tout pour la faire taire jusqu'à ton arrivée. Et puis, tu sais, elle est chez toi une semaine sur deux, elle peut très bien dire son premier mot avec  toi et non avec moi. Dans ce cas là, tu auras vraiment intérêt à m'appeler illico presto. Peu importe la vitesse autorisée en ville, je ferai le double pour être là à temps. Souriant légèrement, une brise me fit frissonner à travers mon gilet. Il faisait frais, mais il faisait bon. Ce temps me permettait de me sentir véritablement vivante après les derniers événements. Je me sentais mieux, du moins jusqu'à ce qu'Adam ne rétorque sa bêtise. Quoi ? Adam ne dis pas de bétises. Tu as tout à fait ta place dans ma vie et je ne veux définitivement pas que tu en sortes. S'il y'a quelqu'un qui fait bien tache dans la vie de l'autre c'est bien moi dans ta vie. Je suis comme un cheveux dans la soupe, je suis arrivée au mauvais moment mais ce n'est en aucun cas le contraire, alors retire ce que tu as dis.. Répondis-je. Pour le coup je ne comprenais plus le jeune homme. Changeant constamment d'avis, il avait d'abord dit qu'il ne souhaitait plus me revoir, puis s'était excusé et maintenant voulait sortir de ma vie.. Si je ne comprenais pas son comportement, je savais néanmoins qu'il n'était pas lui même et que quelque chose se passait mal dans sa vie. Descendant d'une marche, je me planta face à lui, le regard plongé dans le sien. Qu'est-ce que tu as bon sang.. ? Pourquoi est-ce que tu t'efforces de nous séparer ? Tu ne voulais plus de moi dans ta vie, ensuite tu t'es excusé en disant que c'était mieux pour Sasha qu'on reste de bons amis, et maintenant tu me rétorques à nouveau que tu n'as rien à faire dans ma vie ? Tu rigoles j'espère ? J'en ai assez de cette situation. Si tu ne veux plus me voir, alors prends une décision et dis moi dans les yeux que tu ne veux plus me voir. Je disparaitrais. Je n'existerai plus qu'à travers Sasha. C'est hyper frustrant pour moi Adam, de ne pas savoir comment je dois me comporter avec toi. Mais là, je ne comprends plus rien. Dis le moi franchement, je prends de suite mes affaires et je sors définitivement  de ta vie. Dis-je plantée devant lui. Sans réponse, un long blanc.. Comme on dit la le silence est d'or, la parole est d'argent... Je considère ton silence comme une réponse suffisante. Dis-je en ramassant mes chaussures et reprenant le chemin vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:37

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii

Au fil des âges, il y avait eu tant de changements et peu de choses pouvaient se vanter d'être rester sous leurs formes originelles. Même ce qui était sacré, Adam pensait par là, à la religion – bien que lui-même ne croyait pas en quelque chose en particulier – avait changé. Entre l'ancien et le nouveau testament, entre le christianisme qui avait muté en protestantisme à l'époque où M.Luther diffusa ses idées. Adam s'égarait dans ses pensées. Il soupira discrètement et sortit son paquet de cigarette. Il glissa une cigarette entre ses lèvres et sortit son briquet. Il ne tenait plus, il n'y pouvait rien. Il détestait être dépendant de quelque chose, il aimait se croire supérieur. Du moins pas supérieur, mais plus fort. Il tira une latte et recracha la fumée. Il était bien placé, de manière à ce que la fumée n'approche pas de Nevaëh qui ainsi n'avait pas de raison de s'attaquer à sa cigarette qui n'y était pour rien au final. Il ne le pensait pas vraiment, elle y était pour quelque chose, mais n'était pas la seule fautive. Il n'écouta que d'une oreille distraite les raisons qui la poussait à s'installer avec un gars qu'elle n'aimait pas. Au final, c'était sa vie, elle en faisait ce qu'elle souhaitait. C'est égoïste. Tu es avec lui - alors que tu ne l'aimes pas – juste parce que tu as peur de la solitude. C'est égoïste et bête. Je ne veux pas être méchant, j'expose juste la réalité donc ne te braque pas s'il te plaît. Il tira une nouvelle latte, laissant la fumée virevolter dans les airs avant de disparaître comme si elle n'avait jamais existé. Éphémère. Mon grand-père...Il tira une nouvelle latte comme si il s'était écoulé une éternité entre la dernière fois qu'il en avait tiré une. Me disait de croire dur comme fer en ce que je désire vraiment, mais il savait que l'éternité ne durait pas et donc, qu'attendre en valait la peine. Du moins, c'est mon point de vue. Il soupira, laissant s'échapper un filet de fumée blanche en même temps. Il jeta finalement sa cigarette par terre. C'est dingue, j'ai l'impression que l'on est plus d'accord sur rien. Je crois qu'on a grandi différemment avec des pensées différentes. Je me demande si... Si on aurait grandi ensemble, si on aurait grandi pareillement, si... Si justement, ça ne nous aurait pas séparé au fil du temps. Le temps est assassin avait pu remarquer le brun au cours de sa petite existence, existence qui était encore bien frêle. En entendant Nevaëh parler de faire taire Sasha lorsqu'elle dirait papa pour qu'il l'entende, l'amusa et un sourire prit alors possession de ses lèvres. Tu es génial ! Dit-il secouant la tête, toujours amusé. Ce jour où Sasha dirait finalement son premier mot, il savait qu'il serait le genre de papa niais et il s'en moquait parce que c'était sa fille et qu'il serait niais pour elle, il serait tout pour elle. C'était dingue l'amour que l'on ressent pour son enfant, mais contrairement à l'amour, celui que certain appelait amour avec un grand A , cet amour là, n'était pas effrayant. Ce qui suivi, il ne l'avait pas prévu, comme il n'avait pas prévu de penser à voix haute. Nevaëh semblait perdue, en colère mais surtout triste. Pourquoi était-elle triste ? Il n'y avait aucune raison de l'être parce que... Il soupira discrètement. Elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe, mais s'était imposée comme Elizabeth 1ere d'Angleterre l'avait fait, menant alors l'Angleterre à sa période d'or. Les séparer n'était ce qu'il voulait. Il ne savait pas ce qu'il voulait en réalité, mais il savait qu'il ne voulait pas ça et pas seulement pour Sasha. Elle n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire par là. Il était le problème, pas elle. Lorsqu'elle eut fini son monologue, il resta silencieux, la regardant longuement. Le silence régnait à l'opposé de ce qu'il se passait dans ses pensées. Il ne savait pas. Il était indécis, il se rappelait lorsqu'il avait lu le dictionnaire, il y avait ce mot qui serait propice à la situation, mais ce dernier lui échappait. Il fallait dire que ce n'était pas non plus le meilleur moment de mobiliser sa mémoire là-dessus, au lieu de se décider à faire quelque chose. Nevaëh interpréta son silence comme une réponse, mais n'était-ce pas plus mal ? Si. Si ça l'était parce que ce n'était pas ce qu'il souhaitait qu'elle s'efface de sa vie. Il aimait qu'elle soit dans sa vie, vie toute neuve qu'elle avait chamboulé. Lorsqu'elle commença à s'en aller, il la rattrapa par le poignet et l'attira à lui. Ce n'est pas ce que je veux. Je suis juste perdu, et encore, c'est un euphémisme. Je suis le gars au milieu d'un désert à des kilomètres de chez lui, le gars qui ne sait pas si il doit revenir sur ses pas pour réussir à s'échapper ou si il doit prendre cette nouvelle route inconnue. Il soupira puis lâcha Nevaëh avant de se reculer et baisser la tête. Il la releva aussitôt et son regard percuta celui de Nevaëh. Tu es magnifique. Il esquissa un pauvre sourire, soutenant toujours son regard. Il en avait marre de cacher ses pensées. Au moins, c'était dit. Maintenant c'était à son tour d'être silencieuse. Il l'avait perdu. Ils étaient deux au moins. La musique qui résonnait à l'intérieur de la salle résonnait dans l'obscurité, dans l'obscurité où prônait le silence. Silence qui entraînait forcément à la réflexion. Pour les deux qui étaient perdu, ce n'était peut-être pas tant un problème. On va chercher Sasha chez ta mère et on s'en va. Je ne sais pas où, mais si... Il sortit son paquet et sortit une cigarette, qu'il se mit à tapoter sur son paquet. Tu te rappelles ce que tu me disais ? Que tu me suivrais au bout du monde ? Je t'avais demandé si tu me suivrais dans la forêt amazonienne avec tous les serpents et insectes, qui peuvent te tuer à tout instant, et tu m'avais dit : « je ne t'aime pas à ce point là ». Adam esquissa un petit sourire. J'avais ri parce que je savais que tu mentais. Il releva la tête et planta son regard bleu/vert dans celui de la jeune femme. Est-ce que tu mentais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:37

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Egoïste ? Une fois de plus Adam avait sa propre vision des choses, mais à la réflexion c'était bel et bien lui qui avait raison pour le coup. Leurrer un homme qui ferait tout pour nous et se faire passer pour la femme la plus heureuse et amoureuse de la terre était réellement égoïste et pitoyable... Il avait raison sur toute la ligne et pour une fois je ne pouvais absolument rien dire contre lui pour ma défense. J'étais fautive, et je le savais parfaitement, bien que me l'avouer était tout de même douloureux. Haussant les épaules, je n'osais pas le regarder dans les yeux. Son regard pouvait parfois laisser passer des mots que sa bouche gardait en lui. Et je n'avais absolument aucune envie de lire en lui à quel point il pouvait me trouver stupide et inconsciente. Je le savais déjà en fin de compte mais je préférais me dire que j'étais encore quelque chose de plus à ses yeux qu'une pauvre folle qu'il ne cherchait même plus à comprendre ou à décrypter. Je le sais, Adam. C'est égoïste de ma part de vouloir être accompagnée de quelqu'un qui a des sentiments pour moi alors que l'inverse est faux. Je sais que je suis à blâmer.. J'en ai parfaitement conscience. Je ne me braque pas, pour la simple et bonne raison que tu as parfaitement raison dans tes propos et que je devrais définitivement faire quelque chose de cette stupide amourette.. De toute façon je n'arriverai pas à jouer les amoureuse transie comme ça.. Répondis-je en haussant les épaules. Il avait bien raison, je devais vraiment mettre un terme à cette histoire avec Matt avant qu'elle ne prenne des proportions disproportionnées. Je n'ai pas envie de lui briser le coeur comme j'ai brisé le tien. Il mérite mieux que moi, et toi aussi. Ajoutais-je en levant finalement les yeux vers lui. Son grand père devait être un sage homme pour avoir de telles paroles envers son petit fils. Il n'avait pas tord, petite on me disait aussi de croire dur comme fer à ce que je désirais le plus au monde. Et j'y avais crus, jusqu'à ce que je perte Adam ne change tout à la donne. Y croire.. Oui, mais quand tu n'as plus aucune raison d'y croire.. J'ai cessé de croire aux licornes et aux fées depuis que je suis toute petite, au fond. Dis-je en souriant légèrement. Le regard rivé sur lui, il me surprit à comparer nos éducations et nos deux façons de vivre pour le moins différentes... Je ne savais pas quoi lui dire en vérité. Lui donner raison ou réfuter ses paroles en croyant dur comme fer que nous serions toujours aussi fusionnels qu'autrefois ? Haussant les épaules, je soupira légèrement. Je ne sais pas Adam... Mon départ a changé beaucoup de choses. Te dire si on aurait été les même est difficile.. Je ne sais pas si j'ai changé parce que je sais que je t'ai perdu, ou parce que je suis devenue maman.. J'en sais absolument rien. Mais je pense que tout aurait été différent. Mon départ a tout brisé, C'est évident.. Les choses étaient pour le moins faciles à déduire. Si je n'étais pas partie, il ne me détesterait pas et nous aurions élevé notre fille tous les deux. Il n'y aurait pas eu de Brianna et j'aurais peut-être bénéficié de cette demande en mariage qu'elle avait eu à ma place.. Déduction faite, nous serions toujours aussi amoureux sans mon départ stupide. Levée d'un bon, Adam avait bien du mal à se décider sur ce qu'il voulait de notre relation ou non. Si je devais disparaitre ou rester dans sa vie. Même si partir serait douloureux, ça ne pouvait pas me faire plus de mal que ce que j'avais déjà.. Rattrapée par le bras pour la seconde fois de la soirée, je me tourna à nouveau vers lui, le regard plus que perdu. Tu ne sais pas ce que tu veux Adam, justement. J'ai déjà assez fait de dégât entre toi et Brianna. J'ai pas envie qu'elle finisse par rompre et que tu me détestes à vie pour ça. Tu sais que tu es papa, c'est le plus important, c'est tout ce que je voulais que tu saches au départ, mais je me suis éparpillée dans mes sentiments et j'ai fais des conneries. Coupée en plein élan par son compliment, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement ce dernier. Merci... Murmurais-je en guise de réponse. Que dire de plus que ce qu'il sait déjà ? La chanson préférée de mes parents résonnait dans la salle. Still Loving You de Scorpions, une chanson qui avait bercé mon enfante et rythmé l'amour de mes parents qui malgré les hauts et les bas s'étaient montrés plus soudés que n'importe qui et qui après trente-cinq ans de mariage s'aimaient tout comme au premier jour et se détestaient aussi parfois.  Souriant à cette chanson, je replongea le regard dans celui d'Adam qui me regardait toujours. Quoi ? Et Brianna ?Demandais-je. Qu'il désire partir de cette façon était invraisemblable, partir avec son ex en laissant sa fiancée derrière lui ne lui ressemblait pas. Fronçant les sourcil, je plongea le regard un peu plus profondément dans le sien. Mais si quoi .. ? Ajoutais-je. Bon sang. Evidemment.. Ca ne pouvait être que ça. Tu n'es plus avec Brianna... Murmurais-je Quelle conne.. Quelle pauvre idiote.. J'ai tout foutu en l'air, je savais que ça arriverait ! Je savais que j'aurais mieux fais de partir dès le début ! Je suis navrée.. Dis-je en reculant de quelques pas, la paume de ma main collée contre mon visage. Changeant de conversation, mais toujours aussi coupable de la fin de son histoire, je le regardais en me remémorant ces souvenirs.. Quelle question idiote.. Haussant les épaules, j'opta pour la vérité. Je te disais ça, parce que je ne voulais pas passer pour la fille trop amoureuse et trop dépendante qui suivrait son petit copain n'importe ou n'importe comment quitte à prendre des risques juste pour le plaisir de passer du temps avec lui.. Je voulais pas que tu penses que c'était si facile de me charmer.. Je ne souhaitais pas que tu penses que c'était gagné d'avance, même si c'était le cas.. Mais si tu étais vraiment parti dans la foret amazonienne, je t'aurais suivie sans hésiter une seconde... Alors oui je mentais.. Je pensais qu'en disant ça, tu te battrais pour moi et tu ferais tout pour que je te suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:57

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted 176229iiiiiiiii
« Je n'ai pas envie de lui briser le cœur comme j'ai brisé le tien », cette phrase raisonnait dans ses oreilles. Il était vrai qu'en l'abandonnant de la sorte avec pour seul adieu une promesse, elle lui avait piétiné son cœur. Elle l'avait arraché violemment et l'avait jeté au fond d'un océan, dans lequel il s'était perdu. Soudain, il réalisa quelque chose, il lui pardonnait. Il avait mis tant de temps à ne serait-ce que prononcer son nom et maintenant, il le faisait sans retenu.Fut un temps,où il étripait toutes ces personnes qui osaient prononcer le prénom « Nevaëh ». Aujourd'hui,il franchissait tranquillement la frontière de ses fines lèvres, son prénom était devenu pour lui comme une véritable preuve qu'elle était là. Mais qui était-elle? Elle était la bonne vieille Nevaëh de ses souvenirs ? Ou une nouvelle Nevaëh qui avait du élever son enfant seule ? Il soupira discrètement. Ses pensées n'avaient aucuns sens. Il divagua, s'évadant dans ses pensées. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent. Cela avait commencé après sa rupture,lorsqu'il s'était mis à réfléchir à qu'est-ce qui aurait pu la faire fuir... Il s'était demandé s'il n'était pas la raison de son départ, il avait cru dur comme fer à cette théorie, il pensait qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle avait peur de le blesser en se confrontant à lui. Puis, lui était venu l'idée que non, elle l'aimait mais le pourquoi de sa fuite restait toujours flou et, il avait fini par penser qu'elle avait un problème et qu'elle avait mis les voiles sans rien lui dire et il s'était mis à la détester. En entendant sa remarque sur Brianna, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire froid alors que tout cela n'était pas drôle. C'est déjà trop tard pour ça... Il s'humecta les lèvres, espérant qu'elle ne retienne pas, il se voyait mal lui dire que Brianna et lui s'était fini parce que lui-même, ne réalisait pas tellement. Des conneries... Répéta-t-il finalement. Tu évoques là notre baiser, quand tu... Du moins quand on s'est embrassé ? Lui demanda-t-il, son regard couleur chocolat virant au noir, se durcissant. Même  s'il trouvait que ce baiser n'était pas le bienvenue, il ne le qualifiait pas autant de connerie. Il assumait ses actes. Il secoua la tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres, avant de glisser ses mains dans ses poches. Il sortit son paquet et sortit une cigarette, qu'il se mit à tapoter sur son paquet. Elle avait deviné, il la savait intelligente, il savait qu'elle finirait par faire le lien. Peu lui importait qu'elle sache, elle l'aurait su un jour ou l'autre de toute façon. Nevaëh était une fille contradictoire. Elle lui disait presque sans sous-entendu qu'elle avait encore des sentiments pour lui, bien qu'il se l'était peut-être imaginé et là, voilà qu'elle semblait regretter qu'il ne soit plus avec Brianna. Peut-être que cette proposition qu'il avait fait était débile. Il releva la tête, rangeant son paquet dans sa poche, écoutant attentivement la révélation de Nevaëh. Il secoua la tête puis s'humectant de nouveau les lèvres, et plantant son regard noisette qui avait repris sa couleur naturelle, il lui répondit. Si tu savais à quel point s'était inutile de mentir. J'étais amoureux. Je dépendais de toi et dieu sait que je déteste dépendre de quelqu'un, seulement, je n'y pouvais rien. Je sais que je n'ai jamais été le genre de copain qui te disait tout les jours je t'aime, mais je le pensais tellement fort.  J'espérais que tu voyais tout ça à travers chacun de mes regards, de mes gestes... Il laissa échapper un petit rire dans lequel transparaissait de la tristesse, tristesse qui n'était pas seulement du au fait qu'il se replongeait dans ses souvenirs. Adam baissa la tête, trouvant un intérêt soudain pour le sol sableux sur lequel était posé ses pieds. Il finit par reposer son regard sur Nevëah qui se trouvait être dix mille fois plus intéressant que le sol sableux sur lequel était dessiné des centaines d’empreintes de pas comme de roues de voiture. Il esquissa un petit sourire qui se planta sur ses lèvres et soudain, il lui sembla que s'était le premier vrai sourire qu'il adressait sans forcément se forcer à le faire. Alors pour cette balade ? Que tu viennes ou pas, je me tire d'ici. Libre à toi de venir. Son sourire s'agrandit après une remarque qu'il s'était faite. Voyons si tu abandonnerais cette fête pour me suivre...Cette remarque lui rappelait ce que la jeune femme lui avait dit plus tôt « Je pensais qu'en disant ça, tu te battrais pour moi et tu ferais tout pour que je te suive » et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le brun s'avança de Nevaëh et déposa délicatement ses lèvres sur la joue droite de cette dernière. Il se recula lentement, son regard ne quittant pas celui de la jeune brune, puis il finit par se retourner et marcha jusqu'à son véhicule. Sortant ses clés, il déverrouilla les portes puis se glissa sur le siège conducteur. Il ne se faisait pas désirer et le fait que Nevaëh le rejoigne, si elle le faisait, ne lui prouverait rien du tout parce que cette proposition était dénudée de toutes significations sous-entendues. Adam laissa retomber sa tête sur l'appui-tête, savourant ce silence. Il ne savait pas dans quoi il s'était aventuré exactement, et bien que cela ne préservait rien de bon ou de censer, il ne reculerait pas. Il démarra la voiture, le moteur commença alors à ronronner. Il se trouva soudainement idiot, qu'est-ce qu'il lui avait pris d'agir de la sorte. Adam secoua la tête, il finirait sûrement parfaire sa balade tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and all you wanted was somebody who cares (nevaeh)
» NEVAËH&ADAM ◭ Don't want to forget
» NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream
» NEVAËH&ADAM ◭ Miss you
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: