AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:57

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

Est-ce que je regrettais vraiment mon retour ? Ce baiser ? Ces mots avoués à demi mots ? En un sens oui, parce que de ma faute, Adam se retrouvait à nouveau seul. C'était évident que Brianna finirait par le quitter. Rester trop proche de son ex n'était pas très bien vu, alors quand en plus un enfant s'immisce entre son fiancé et son ex petite amie, les choses étaient plus compliquées qu'elles ne paraissaient. Mais une chose était certaine, les triangles amoureux ne finissaient jamais comme on le souhaitait et à force d'avoir voulu récupérer Adam, j'avais provoqué la fin de notre histoire mais aussi de son couple. Finalement, nous étions désespérément seuls tous les trois.. Le visage plongé entre mes mains, un long soupire franchit mes lèvres tandis que je me laissais tomber sur la marche. Mes pieds restaient douloureux, et encore plus en y pensant.. Mon retour m'avait appris deux choses : j'étais capable d'aimer profondément bien plus que je ne l'imaginais et la seconde : Adam était capable de vivre sans moi. En bref, je me devais de faire de mon mieux pour qu'il soit heureux, avec ou sans moi. Relevant finalement le regard, je tournais le visage vers Adam. Trop tard oui.. J'ai foutu le souk dans ta vie et dans la mienne, si ça c'est pas de l'amour hein... C'est du grand n'importe quoi.. Soupirant à nouveau, je me recroquevillais sur moi même, le regard vague et perdu dans l'horizon. Notre baiser ? Il avait bien failli dire mon baiser. Un baiser à sens unique. Un choix de mots qui en disait long sur ce qu'il pensait. Tu veux dire quand je t'ai embrassé ? Oui. Ce baiser fait partie de la multitude d'erreur que j'ai commise. J'aurais du t'envoyer une lettre et demander à quelqu'un de t'amener Sasha, qu'on ne se croise pas, qu'on ne se revoit pas, qu'on ai plus de contact... On en parlerait pas à l'heure actuelle, tu serais mariés, tu serais un papa heureux, tu serais même doublement papa et finalement t'es célibataire, et aussi mal foutu que moi. La faute à qui? La mienne, pour ne pas changer... J'ai toujours tout fais de travers alors fallait s'en douter que j'allais à nouveau tout foirer.. Le regard rivé sur Adam, je suivais le moindre de ses mouvements. Mais cette cigarette fut l'élément de trop sur le tableau. La petite touche de trop qui fit déborder le vase. Attrapant la cigarette qu'il tapait contre son paquet, je la brisais en deux avant de la lancer dans l'eau. Il pourrait hurler autant qu'il le voulait, je le ferai de nouveau s'il fallait... Je sais que tu m'aimais Adam, je ne suis pas partie pour ça, puis de toute façon le passé reste le passé, on ne peut rien changer et retourner le couteau dans la plaie ne va rien faire de plus que nous blesser tous les deux... J'ai fais une erreur, plusieurs même mais je ne peux pas revenir en arrière.. Je ne t'en veux pas. Je t'ai aimé comme tu étais et je t'aimerai toujours comme ça. J'esquissais un demi sourire pour le rassurer et apaiser la discussion. Etait-ce une bonne idée de le suivre ? En fin de compte on ne faisait que passer un moment de plus ensemble sans ambiguité, Sasha serait avec nous, et pour une fois qu'elle pouvait avoir ses deux parents, c'était plutôt une bonne chose à la réflexion.. Hésitant un instant, je finis par regarder Adam partir, hésitant toujours quand à sa proposition. Attrapant mon sac et mes chaussures, je finis par courir derrière lui, et m'asseoir côté passager avant qu'il ne démarre. Bon OK, j'abandonne la fête mais uniquement parce que Sasha me manque et parce que la fête était réellement pourrie... Dis-je le doigts levé vers lui, avant de rire face à son air. Il ne semblait pas vraiment croire à mon mensonge et à vrai dire, son sourire m'avait manqué alors s'il fallait que je m'incline, je le faisais volontiers. Maintenant appuie sur le champignon avant que je ne change d'avis, que je ne tombe de la voiture en marche, que je ne me casse la cheville et que je t'insulte jusqu'à l'hôpital et au delà. Capich ? Scénario catastophe, je te l'accorde, mais sérieux, bouge ! Je veux retrouver ma princesse ... Dis-je en souriant tandis qu'il démarrait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:07

Nevaëh & Adam
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 176229iiiiiiiii
Le silence qui régnait dans sa voiture ne le perturbait pas plus que ça, il se remettait en question. Il réalisa que peut-être Nevaëh ne voulait pas de lui. Il ne semblait pas être triste devant cette réalité. Depuis que Nevaëh l'avait quitté, il essayait d'avoir le contrôle sur ses sentiments. Ainsi, avec Brianna, il ne s'était pas attaché à elle avant qu'elle ne lui révèle ses sentiments. Il avait pour sur développé des sentiments pour elle, mais des sentiments refoulés, qu'il ne s'était pas permis de se les avouer à lui-même. Voilà une autre chose qu'elle avait fait changer chez lui. Il était effrayé de finir avec le cœur brisé, une nouvelle fois. Il se demandait, s'il pouvait supporter encore une fois que son petit cœur se retrouve briser. Il décreta que désormais, la seule personne capable de briser son cœur, au point qu'il ne s'en remette jamais, était sa petite Sasha. Il esquissa un sourire à cette pensée. Adam abaissa sa vitre, le vent pénétra alors dans la voiture et il se sentit bien face à cette fraîcheur qui aurait fait remonter la vitre à plus d'un. Il sortit alors une cigarette de son paquet. Il était remonté contre Nevaëh qui lui avait anéanti deux clopes durant cette soirée que certains pensaient être la meilleure soirée de leur vie alors que pour Adam, elle n'était qu'une soirée parmi tant d'autre qui ne méritait pas d'être qualifiée de meilleure soirée tant que l'on avait pas fini et repensé à elle à tête reposer. Il alluma sa cigarette et tira une première latte. C'était comme si la fumée inhalée lui redonnait vie. Il trouvait ça minable au fond cette dépendance, il lâcha un petit soupire mélangé à un rire. Il s'imaginait alors être le personnage d'un livre et se demandait s'il serait le genre de personnage à qui on s'attache. Sa cigarette finie, il tourna la tête. Nevaëh ne viend...La portière s'ouvrit et cette dernière s'installa sur le siège passager. Lorsqu'elle se justifia, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire face à son mensonge. Seulement, il crut bon de ne rien dire bien qu'il n'en pensait pas moins. Adam démarra la voiture puis sortit finalement de ce parking. Une main sur le volant, l'autre à moitié dehors, la fenêtre étant toujours ouverte. Le silence régnait. Ce n'était peut-être pas plus mal, parfois Adam avait l'impression d'agacer la jeune femme et qu'elle avait toujours son avis à donner. Hors, parfois, il aimerait qu'elle se mette simplement à l'écouter, mais bon, ce n'était pas comme s'il allait faire sa vie avec. Elle était seulement la mère de sa fille et elle, souhaitait refaire sa vie, et lui, ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Brianna avait vraiment foutu un sacré bazar en rompant avec lui, cependant, il savait qu'il aurait du être triste ou en colère, et ça l’inquiétait parce que justement, il ne ressentait rien de tout cela. Il soupira. Puis trouvant finalement ce silence assez chiant, il fallait se l'avouer, il alluma sa radio. La musique qu'il écoutait en arrivant sur le parking, il y a de cela quelques heures prit fin. C'était une chanson de Queen qui prenait fin, pour laisser place à une autre chanson du même groupe. Adam aimait ce groupe, ce qui expliquait pourquoi l'album était dans sa radio. Ses doigts tapotèrent sur le volant, ce qui le distrayait, bien qu'on disait qu'il était dangereux d'être distrait en voiture, disons que ce n'était pas le genre de distraction dangereuse. J'étais en train de réfléchir. Lança finalement le brun qui étant prévoyant, jeta un regard à Nevaëh pour éviter que cette dernière ne lui lance un pique suite à sa révélation. Il continua, content de ne pas être interrompu. Je me disais que Sasha serait sûrement en train de dormir et que... Bref, elle risque de ne pas s'endormir tout de suite. Je sais que toi, tu es heureuse de l'avoir avec toi, mais Nevaëh, tu dois vraiment coupé le cordon. Alors ma proposition était peut-être une mauvaise idée... Il tourna la tête vers la jeune femme avant de reporter son attention sur la route. Ses phares étaient tous ce qui éclairait cette même route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:38

Adam & Nevaëh


Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Tumblr_mk950lI0PI1qb6vb1o1_500

J'avais hésité longuement avant de m'élancer dans le parking à la poursuite de la voiture dans laquelle Adam avait grimpé. J'avais besoin de cette réflexion, j'avais besoin de peser le pour et le contre d'une balade en famille. En fin de compte, ça me ferait du bien c'est vrai. Une balade avec Sasha et sa joie de vivre, il n'y avait rien de mieux pour me rendre le sourire. Cependant, à cette heure ci, la petite princesse devait probablement dormir à point fermés.. Mais puisqu'il le proposait, pourquoi refuser ? Telle était ma réflexion et la raison pour laquelle je l'avais rejointe plutôt que de le laisser seul. Et puis en fin de compte, l'abandonner de la sorte était pour le moins mal poli. En bref, il avait un peu poussé la chose de façon à ce que je me sente obligée de le rejoindre. Mmh, petit malin. Sautillant sur la route pour réenfiler mes escarpins, je finis par attraper la portière, manquant de me briser les chevilles à deux reprises avant d'atteindre enfin le siège passager sur lequel il semblait m'attendre, affichant son sourire niais. Pas un mot depuis que je suis entrée dans l'habitacle. Le regard rivé sur lui, j'attendais une parole mais rien. J'allais justement ouvrir la bouche lorsqu'il finit par parler. Hum. Tu sais réfléchir toi ? Tu t'es pourtant grillé une bonne partie des neurones avec ta cigarette puante là. Tu tiens réellement à ce que je la balance elle aussi ? Tu as l'air de ne pas vraiment tenir à ton paquet de cigarette ce soir ! Deux cigarettes en moins, à quand la troisième ? Demandais-je en haussant un sourcil, le sourire en coin des lèvres. Ecoutant sa réplique que j'imaginais sanglante, je perdis mon sourire lorsqu'il parlait de couper le cordon. Sasha n'était qu'un bébé.. Le cordon était loin d'être coupé. Tournant le visage pour le détourner et regarder par le pare brise, je lâchais un bref soupire. Hum. Je vois. En fait t'as raison. Je devrais couper le cordon. Sauf que ca n'arrivera pas avant un long moment. Je la verrai plus tard, c'est pas grave. Enfin passe une bonne soirée et à la prochaine. Lâchais-je en posant ma main sur la portière afin de la pousser et de sortir de la voiture. Enfilant mon gilet, je marchais sur le trottoir, bousculée par une vieille femme ou encore un sans abri cherchant à grappiller un peu d'argent, je tenais fermement mon sac contre moi, au vu du regard du vieil homme, c'était plus prudent.. Les mains frottant mes bras, je me réchauffais tant bien que mal. Mes pieds étaient douloureux comme jamais. Mauvaise idée d'enfiler de nouvelles chaussures sans les avoir essayées avant. Marchant sur le coté de la route, je secouais la main TAAAXI !!! Hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted   Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaëh & Adam - When you lose the one you wanted
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and all you wanted was somebody who cares (nevaeh)
» NEVAËH&ADAM ◭ Don't want to forget
» NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream
» NEVAËH&ADAM ◭ Miss you
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: