AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+41
Billie Baldwin
Ally Winters
Bo Miller
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Aura Luciano
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Saoirse Macmillan
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Pippa Burnett
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Aïnhoa Dieye
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Seth Watkins
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptySam 8 Avr - 11:44

Oh oui avec plaisir :11: je viens te mp aha

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptySam 8 Avr - 18:50

@Vega Clark Avec plaisir que Maxine l'aide pour la machine à café. Si en plus elle peut battre @Elmo Santavenere pour le titre de meilleur barista elle ne dira pas non. :01:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 18:40

Désolée du DC. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 4026759991

Pseudo : Alba Jensen
Je cherche : Je peux offrir plusieurs liens :
- Des amis, connaissances : Alba a plusieurs amis, mais ça serait bien d'étoffer un peu ses relations et connaissances. Tout est permis, ça peut-être des gens qu'elle a rencontré en voyage, des anciens amant.es devenus des amis. ohh Des amis qu'elle a rencontré par l'école de son fils (des amis parents d'élève.).
- Des collègues : Alba un galerie d'art. Elle pourrait avoir un étudiant ou une étudiante comme employé, stagiaire, ou quelqu'un à temps plein. Il peut aussi s'agir d'artistes qui viennent exposer leur œuvre dans la galerie.
- Des modèles : Alba est photographe aussi, du coup elle peut rencontrer des personnes via cette voie (elle peut prendre des photos stylées pour tous les influenceurs, pour des mariages,...)
- Divers : N'importe quoi qui peut vous donner envie. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 1956959691
Description : J'essaye de relancer ma jolie Alba. Alors je viens vers vous parce que je sais que vous êtes si top. ohh
RP à la clef ? Of course !
Un dernier mot ? Plein de love sur vous. :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 19:38

Pseudo : Ciàn Gallagher
J'offre/Je cherche : Un duo (chant) + entourage amical (H/F) + conquête
Description : Ciàn fait de la musique (piano, guitare + chant) et j'aimerai beaucoup jouer sur cela. Si votre personnage chante (je vois bien une voix féminine, mais ça reste ouvert) et veut faire un duo, mon Ciàn est là aha. Et s'il y a d'autres musiciens, c'est ouvert pour former un groupe HA
Après, je lui cherche aussi un entourage amical, des potes qui le bougeront dans sa vie trop tranquille, un meilleur ami... :11:
Idem sur le plan sentimental, c'est un peu plat pour lui et j'aimerai bien qu'il soit un peu bouleversé :01:. Je n'ai pas trop d'idées pour lui, il n'est juste pas très bon pour draguer, pas très bon pour les histoires, mais il est bien trop seul à mon goût. Ce serait bien qu'il rencontre quelqu'un d'entreprenant, qui le sortirait clairement de sa zone de confort bien trop pépère :14: (avec un fort caractère ou qui croque la vie sans se soucier des on-dits :11:)
RP à la clef ? Oui :11:
Un dernier mot ? Ciàn, c'est une patte et j'ai vraiment envie de l'exploiter à fond, alors adoptez-le :14:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 21:14

@Ciàn Gallagher Toujours besoin d'une chanteuse ? HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 21:30

Pseudo : Alice Walker.
J'offre/Je cherche : Je recherche tout !
Description : Alice vient tout juste de débarquer à Bowen, elle a tout a construire. Je suis à la recherche de coloc, de rencontres, d'un groupe d'amis avec qui faire la fête !

Alice est aussi une passionnée de musique, elle a embarqué avec sa guitare sur le dos et chante dans les petites rues pour compléter son argent de poche. C'est tout naturel de chercher aussi un groupe, de partager ce qui la fait vibrer avec les autres.

RP à la clef ? Oui ! Tout les RPs que vous voulez, me laissez pas seule panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 1889860094
Un dernier mot ? Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 19:06

Pseudo : Carter Hamilton.
J'offre/Je cherche : des liens amicaux / des jeunes papa qui vont à la crèche emmener leurs enfants / des clients de coaching
Description : Carter a jamais vraiment eu trop de liens et puis je veux vraiment le relancer comme d'habitude :14: si jamais vous avez besoin de liens et que vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ohh
RP à la clef ? ui panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 2269043814
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 13:27

Pseudo : Lexi Thompson
J'offre/Je cherche : De l'amitié et beaucoup de folie aha
Description : Lexi est arrivée à Bowen en Juillet pour le début du second semestre de l'université. Elle étudie en Littérature et fait du Cheerleading, est membre d'un club de débat bref elle est bien occupé ! Bon, je suis sympa je vous lis les petits lignes en bas du contrat Lexi est HPI et HPE et peu parfois se montrer un chouilla obsessionnelle... Cependant, derrière son côté attachiante, elle a véritablement le coeur sur la main et fait toujours tout ce qu'elle peut pour aider les autres ! J'aimerais que Lexi est un petit groupe de copine qui pourrait la pousser à sortir un peu faire la fête et sortir le nez de ses bouquins !
RP à la clef ? Evidemment  pinklove
Un dernier mot ? Merci de m'avoir lu panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 8:14

Pseudo : Sacha Morales
J'offre/Je cherche : Avant de créer un scénario, je me dis que certains ont peut etre besoin de quelque chose. Je recherche donc pas mal de liens pour mon petit Sacha.
- Son père/sa mère biologique
- Une meilleure amie
- Un sexe friend / relation ambiguë
Description : Sacha est arrivé depuis peu à Bowen. Il est étudiant en sport étude, option danse. C'est un jeune homme qui ne mache pas ses mots malgré le peu de confiance qu'il a en lui. Il est homosexuel et assume depuis peu sa sexualité. Avant, Sacha vivait aux Etats Unis où il a vecu une grande histoire d'amour avec l'un de ses professeurs. Histoire de se faire un peu d'argent, il bosse également dans un spa du centre ville. Il ignore que ses parents (qui sont restés aux US) ne sont pas ses parents biologiques.
RP à la clef ? Avec plaisir, je suis libre comme l'air.
Un dernier mot ? Vous verrez Sacha est trop cute et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 0:02

Pseudo : Annabeth Coleman

J'offre/Je cherche :
- Un(e) ami(e) qui l'aurait aidé à arrêter de passer ses jours et ses nuits dans l'alcool
- Un(e) ami(e) avec qui faire du sport (les deux postes peuvent se cumuler !). Idéalement un sport de combat, mais toujours ouverte pour une activité en extérieur, tant que ce n'est pas du jogging !
- des anciens partenaires (hommes), et pourquoi pas des nouveaux parce que bon, la chasteté c'est pas trop son truc :rire:
- un travail et des collègues de travail : wojna ou adam et yves, qui a besoin de main d'oeuvre ? :14:

RP à la clef ? Yes ! pas forcément de suite de suite si vous êtes occupé, mais on peut s'arranger !
Un dernier mot ? je fais moins peur que ce que je laisse paraître ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 10:27

@Annabeth Coleman j’ai plusieurs choses à te proposer :01: Milo est un ancien alcoolique alors il aurait pu aider Annabeth a arrêté l’alcool (si jamais y’a un PL sur les alcooliques anonymes) :12:
et ensuite j’ai Jules (et même Milo) comme ancien partenaire d’ailleurs :01:)
pour le travail, deux de mes’ personnages gèrent le Wojna’s (ici Percy) et le Adam & Yves :(April) :01:

si l’un de ces liens t’intéressent envoie moi un MP aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 10:30

La Ally en moi vote pour le Adam & Yves panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 1956959691 (en plus Ally c'est une copine de Ari donc elle aurait grave pu embaucher la jeune coleman sans trop d'hésitation ^^)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyLun 4 Sep - 2:50

Pseudo : Amelia Townsen.
J'offre/Je cherche : Je recherche principalement des amitiés et son ex qu'elle a abandonné de façon brutale, je manque de lien avec ma petite Amelia, comme je ne sais pas vers quelle fiche me tourner, ça me parait plus simple de poster par ici. aha
Description :
- Des amitiés, meilleur(e) ami(e), des potes sportifs qui aiment l'adrénaline & les sports extrêmes (surf, plongée sous-marine, escalade, les courses de voitures, les cours de self-defense), copines de beuverie, ça peut être en lien aussi avec son addiction aux médicaments.
- Des collègues qui travaillent à l'hôpital, ou encore ceux qui étaient là et qui ont pris soin d'elle lorsqu'elle a fait sa fausse-couche il y a un mois.
- (TW; fausse-couche) L'ex petit ami, l'amour, ça n'a jamais été une priorité pour Amelia, mais elle était en couple avec lui avant d'y mettre un terme il y a un mois. Il y a quelques mois, elle tombe enceinte. Grossesse non désirée, mais ils font de leur mieux pour accueillir la nouvelle, jusqu'à il y a peu où elle reçoit des coups dans l'abdomen venant d'un patient agité et violent durant une garde à l'hôpital, elle en fait une fausse-couche quelques jours plus tard. Amelia a abandonné X, mettant derrière leur histoire pour essayer de faire son deuil plus facilement et elle ne l'a pas revu depuis leur rupture. Ça peut être un lien complexe entre ex à jouer au feeling, sachant que X n'a pas encore accepté la rupture brutale venant de la rousse, ce n'est pas un endgame, mais un lien intéressant à exploiter à faire évoluer à travers le deuil.
RP à la clef ? Oui ofc. :60:
Un dernier mot ? N'hésitez pas à me mp ou a demander mon discord. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 16:57

Pseudo : Kurt Taylor
J'offre/Je cherche : Des connaisances du quotidien; bff
Description : - Des liens qui pourraient découler de sa fille : Que ce soit ses enseignants, pourquoi pas d'autres parents célibataires ? Kurt élève sa fille seul, il a beau essayer au maximum d'être le meilleur père, il ressent par moment l'absence d'une figure maternelle et peut vite être dépassé par moment (surtout qu'elle a 11 ans, y'a la crise d'adolescence pas loin panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 337931575 ).

- Un(e) meilleur(e) ami(e) : Pour x raison, que ce soit un caractère similaire ou des passions communes, mais la personne que Kurt pourrait appeler à n'importe quel moment et vice-versa, que ce soit pour échanger une bière, se tirer mutuellement d'une situation délicate, se donner un coup de main.

RP à la clef ? Dans l'idéal, oui !
Un dernier mot ? Mon Kurt est adorable, faut pas s'arreter à la premiere impression, aimez-le svp panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 337931575 aha


Dernière édition par Kurt Taylor le Lun 2 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 20:15

Bonjour !

Pseudo : Christopher Woodcomb, Chris pour les intimes
J'offre/Je cherche : Des ami.es de longue date habitant de Bowen depuis longtemps !
Description : Habitant depuis l'âge de 12 ans, il a du s'en faire des amis quand même le petit gars
RP à la clef ? Obligatoire !
Un dernier mot ? Je mords pas, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lottie | liens & relations
» Sara ♡ liens
» Bo | liens & relations
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: