AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Marcus + Liens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:11


Marcus O'Brian
feat. michiel huisman

me, myself & i
› nom : O'Brian, le nom de sa mère
› prénom : Marcus, comme son arrière grand-père
› âge : 36 automnes (octobre 85)
› nationalité : australien
› origines : australiennes
› job/etude : propriétaire du Elm Street
› statut : marié, sa femme est partie sans prendre la peine de divorcer depuis quelques années déjà. Il se considère donc comme un célibataire bien échaudé
› sexualité : hétéro
› tes finances : il paye les factures, les salaires et les tournées, rien de mirobolant mais ça lui convient.
› groupe : automne
› avatar : Michiel Huisman
› credits : av @thinkky icon @renegade.

what about me
Sa mère est morte en couche, son père n’a pas supporté, il s’est barré quelques jours plus tard sans plus jamais revenir. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle. Il n’a jamais manqué d’amour mais évidemment cet évènement et ce qui en a découlé reste gravé en lui + Sa grand-mère est décédée de sa belle mort dans son sommeil alors qu’il avait vingt-trois ans, il est malgré tout entouré de quelques cousins et du père de sa mère qui a toujours fait figure paternelle + Il a toujours été brillant à l’école, au point qu’on lui a fait sauter une classe, il ne l’a pas très bien vécu, lui il aimait rester dans les rangs, ne pas trop se faire remarquer + Très doué pour les sciences, c’est plutôt naturellement qu’il s’est dirigé vers la physique, ses professeurs l’y ont poussé, il n’a pas bronché, il n’avait pas vraiment de passion pour ça non plus, juste des facilités naturelles + Il est plutôt fêtard et même s’il est plus souvent derrière le comptoir que devant ça ne l’empêche pas de s’amuser + Il boit souvent trop, surtout quand le sentiment de vide se réveille en lui + Il déteste la mer, c’est rare quand il foule le sable de la plage, à tel point qu’il se demande s’il a vraiment du sang australien + Il déteste la solitude, c’est pourquoi vous le trouverez toujours derrière son bar, à n’importe quelle heure, il a hérité du petit appartement de sa grand-mère juste en face alors il n’a qu’à traverser la rue pour en pousser la porte, il peut passer des heures à discuter avec ses clients + Il est très cultivé, à force de mener de grandes conversations de comptoir qui ne sont pas toujours si futiles, surtout passé 1h du matin et avec quelques verres dans le nez + Il a rencontré celle qui deviendra sa femme à vingt-trois ans, elle fêtait un anniversaire avec ses copines au Elm, ils ont fini la nuit ensemble pour ne plus se quitter durant des années. Il a mis du temps à la demander en mariage, il voulait terminer ses études, avoir une situation correcte, puis finalement, sur un coup de tête, ils se sont mariés un jour d’été, ils étaient dix personnes et c’était bien. Elle l’a quitté 4 mois plus tard après avoir rencontré un mec dans ce même bar, un soir où son mari était cloué au lit avec la grippe, un coup de foudre soi-disant, il n’a pas compris. Il ne s’est jamais vraiment remis de cette trahison, de ce nouvel abandon, il ne fait plus confiances aux femmes et abuse un peu plus de la bouteille pour noyer sa solitude + Il possède un vieux chat qu'il a appelé Newton, il l'a adopté tout bébé alors qu'il traînait autour du bar depuis quelques semaines, il se balade souvent sur le comptoir.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:19


Les jolis liens :


Leo + sa salariée
Penelope + son épouse de qui il est séparé
Magdalena+ petite sœur qu'il découvre juste
Manwë+ ami d'enfance
Eve + amie d'enfance, petite soeur
Tommy + cousin du côté maternel
Ella + cousine du côté maternel
Arya + ex femme de Tommy
Polly+ collègue de l'université
Adelita+ collègue de l'université
Saoirse+ rencontre

Je recherche :


Des cousins/cousines + Il a de la famille du côté de sa mère, elle avait notamment un frère qui a servi de figure paternelle à Marcus et  ce frère a des enfants. Ils sont australiens depuis des générations. Il peut aussi, potentiellement avoir de la famille du côté de son père, celle-là il ne la connait pas du tout puisque son père est parti sans le reconnaître, il n'a jamais cherché à retrouver sa trace ou quelle serait cette famille donc ça peut être envisageable.

Des collègues/salariés + Il travaille au Elm Street depuis ses 19 ans, donc il a pu voir passer pas mal de monde, des collègues à l'époque. Il a aussi pu employé des gens depuis qu'il en est propriétaire et ils peuvent avoir gardé un lien. Actuellement sa seule salariée à plein temps c'est Leo mais il peut avoir besoin d'extra ponctuellement.

Des amis/connaissances + Il a toujours vécu à Bowen donc il connait du monde, de son enfance, de ses années d'études, d'éventuelles activités sportives, d'autres commerçants avec qui il aurait sympathisé, des voisins, ...

Un(e) meilleur(e) ami(e) + Quelqu'un qui serait dans sa tranche d'âge et qui le connaîtrait depuis longtemps (toujours) et avec qui il aurait un lien très fort.

Des clients + Des personnes habituées avec qui il nouerait un lien intéressant.

Des conquêtes + Il ne croit plus en l'amour, mais ça ne l'empêche pas d'aimer séduire et être séduit, ça pourrait être des aventures d'un soir, peut-être de quelques mois. D'anciennes amoureuses de jeunesse (avant ses 23 ans) ou bien après que sa femme l'ait quitté (il y a 9 ans). Rien de jamais très sérieux, il n'a aucune envie de s'engager dans une relation. Il peut être éventuellement dans une histoire actuellement, je ne suis pas fermée.

Et puis évidemment tout ce à quoi je ne pense pas, je suis tout à fait ouverte à l'aventure, aux idées, à tout mes petits chats  love u


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Marcus O'Brian le Mar 11 Oct 2022 - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:20

@Marcus O'Brian moi j'veux bien un lien :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:20

Mais oui petit chat love u as-tu une idée ? :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:23

@Marcus O'Brian j'ai vu que tu cherchais des amis proche voir un meilleur ami Hum
Thomas n'est à Bowen que depuis 5 ans donc je sais pas si ça convient :11:
Mais sinon, je le vois bien trainer au Elm lorsqu'il est arrivé à Bowen, et sympathiser avec le patron aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:53

@Thomas Rankin En effet j'aimerais bien que ce meilleur ami soit plus un ami d'enfance. Mais ça ne les empêcherait pas d'être très potes pour autant ! Ce serait pas mal le fait que Thomas ait traîné au Elm au départ et qu'ils aient sympathisé oui :11: Et puis je verrais bien Marcus venir rendre visite à l'écurie pour monter à cheval, ça pourrait être quelque chose qui l'apaiserait.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:14

Coucou chat :11:

Alors, avec leo on avait établi que sara était une cliente régulière avec qui Leo serait devenue amie :coeur: je me dis que sara et marcus doivent donc se connaître aha mais j’ai envie de te proposer plus loin que juste ça héhé ça fait longtemps qu’on a pas eu un lien familial. Je ne sais pas si la famille paternelle de marcus pourrait avoir des origines portugaise? Je pousse trop loin :14: ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:18

@Marcus O'Brian c’est bien ce que je me disais aha
Alors on peut partir sur des amis proches ? Ils ont pratiquement le même âge en plus aha J’pense que Thomas aurait pu traîner au Elm pour soigner sa peine un peu, il est arrivé à Bowen quelques semaines après son divorce qu’il a mal vécu et je le vois très bien en pilier de bar pour noyer sa peine :rire:
Oh bah oui, si Marcus vient au haras monter avec lui, ça serait encore mieux ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:45

Sara Carvalho a écrit:
Coucou chat :11:

Alors, avec leo on avait établi que sara était une cliente régulière avec qui Leo serait devenue amie :coeur: je me dis que sara et marcus doivent donc se connaître aha mais j’ai envie de te proposer plus loin que juste ça héhé ça fait longtemps qu’on a pas eu un lien familial. Je ne sais pas si la famille paternelle de marcus pourrait avoir des origines portugaise? Je pousse trop loin :14: ok, je sors Arrow

:14: tu m'as tuée, bon j'avoue que portugaise j'ai un gros doute quand même ! Ou alors très très lointaines les origines Marcus + Liens  909211931 Mais oui, c'est sûr qu'ils se connaissent par Leo et puis il aura sûrement remarqué cette jolie fille qui viendrait souvent au bar :notally: Faut qu'on trouve autre chose oui Hum

Thomas Rankin a écrit:
@Marcus O'Brian c’est bien ce que je me disais aha
Alors on peut partir sur des amis proches ? Ils ont pratiquement le même âge en plus aha J’pense que Thomas aurait pu traîner au Elm pour soigner sa peine un peu, il est arrivé à Bowen quelques semaines après son divorce qu’il a mal vécu et je le vois très bien en pilier de bar pour noyer sa peine :rire:
Oh bah oui, si Marcus vient au haras monter avec lui, ça serait encore mieux ohh

Oui je pense que c'est bien. Et puis le divorce ça va lui parler à Marcus comme sa femme est partie, donc se noyer dans l'alcool c'est pas inconnu pour lui, il pourra soutenir cet homme qui a clairement besoin d'un coup de pouce. Puis oui, cette histoire de cheval ça me plait pas mal :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:09

:14: :14: il nous fait un truc qui déchire Hum je viens en privé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:14

Je viens avec mon insupportable irlandais et pilier de comptoir du Elm. aha

Et puis si tu veux, je peux te proposer mes trois autres blondes. aha :01: Si tu as une idée ou si tu veux quelque chose. :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:20

@Marcus O'Brian parfait alors si l’idée te plaît, partons sur ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2314
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMer 31 Mar 2021 - 7:16

Esras McCoy a écrit:
Je viens avec mon insupportable irlandais et pilier de comptoir du Elm. aha

Et puis si tu veux, je peux te proposer mes trois autres blondes. aha :01: Si tu as une idée ou si tu veux quelque chose. :rire:

Insupportable ?! :48: Je crois que ça serait drôle que Marcus ait cru au départ que Esras essayait de draguer lourdement Leo, il aurait pu le surveiller un peu, en mode "touche pas à la petite". Et puis si, éventuellement, un peu saoul Esras se met à parler en véritable scientifique, ça pourrait rendre la situation encore plus cocasse, sachant qu'il aura du répondant en face :56:  En fait je pense que ce serait vraiment un lien à construire en rp pour voir où ça les mène ces deux-là aha

Puis dans tes blondes je ne connais pas Eve :11:

à quoi ça me fait penser, Eve...:

@thomas rankin C'est parfait pour moi, si tu veux un rp n'hésite pas ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:17

Insupportable ?! :48: Je crois que ça serait drôle que Marcus ait cru au départ que Esras essayait de draguer lourdement Leo, il aurait pu le surveiller un peu, en mode "touche pas à la petite". Et puis si, éventuellement, un peu saoul Esras se met à parler en véritable scientifique, ça pourrait rendre la situation encore plus cocasse, sachant qu'il aura du répondant en face :56:  En fait je pense que ce serait vraiment un lien à construire en rp pour voir où ça les mène ces deux-là aha

Puis dans tes blondes je ne connais pas Eve  :11:

à quoi ça me fait penser, Eve...:
[/quote]

Ce serait top si on construit le lien en rp. ohh Surtout qu'il ne drague pas Leo. Marcus + Liens  909211931 aha On avait dit qu'on ne ferait pas un rp où ils ne parlent de science sinon on ne s'en sortira pas. :14: Mais ça me tente bien de leur première longue conversation au comptoir. C'est presque habitude maintenant pour Esras. :14:

Oh mais tu sais à chaque fois que je dis Eve dans ma tête, je pense exactement à ça. "Eeeeve". ohh
Alors alors ... j'ai regardé dans tes recherches. Et on pourrait presque pour le lien familiale, mais le père d'Eve est un pasteur très à fond religion donc je ne sais pas. Hum
Après, il a un peu près l'âge d'un frère d'Eve. J'me disait que Marcus et le frère d'Eve pourraient être amis et du coup il aurait dû se coltiner Eve tout le temps quand ils étaient jeunes ? Hum Et puis si tu veux compliquer les choses pourquoi pas. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:40

@Marcus O'Brian oh je dis pas non à un rp Marcus + Liens  1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marcus + Liens  Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus + Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur Wellington ► des liens des petits liens toujours des petits liens
» here comes the sun (marcus)
» "What will it be?" - Marcus & Yani
» de l'eau dans le gaz (marcus)
» Home is wherever I'm with you || ft. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: