AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marcus + Liens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 7:47

@Eve Hutcherson On retient tout ce qu'on a dit pour Eve et pour Esras on se construira ça au fur et à mesure en rp (promis pas de math et de physique :14:) :hug:

@Thomas Rankin Si tu veux l'ouvrir, je t'en pris love u sinon je le ferai en début de semaine prochaine :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:08

@Marcus O'Brian je nous fais ça dans le week end ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 2:56

J'aimerais bien un lien :boo: J'ai pensé à de vieux copains de beuverie et coup d'un soir il y a peu si tu aimes bien l'idée ? aha Kara pourrait venir de temps en temps au bar de Marcus et puis quand son divorce est tombé, elle aurait pu avoir une soirée trop arrosée au bar, elle n'allait pas trop bien, peut être qu'ils auraient pu traverser une journée difficile lui aussi, quelque chose dans ce style là. Qu'est-ce que tu en penses ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:47

Kara Robbins a écrit:
J'aimerais bien un lien :boo: J'ai pensé à de vieux copains de beuverie et coup d'un soir il y a peu si tu aimes bien l'idée ? aha Kara pourrait venir de temps en temps au bar de Marcus et puis quand son divorce est tombé, elle aurait pu avoir une soirée trop arrosée au bar, elle n'allait pas trop bien, peut être qu'ils auraient pu traverser une journée difficile lui aussi, quelque chose dans ce style là. Qu'est-ce que tu en penses ? :11:

Avec plaisir :11: Alors si Kara est à Bowen depuis longtemps ils peuvent s'être connu assez jeunes, genre quand ils avaient la petite vingtaine, j'imagine bien Marcus avoir pas mal de potes de toujours avec des gens qui se rapporteraient au fur et à mesure des rencontres. Et cette joyeuse bande aurait aimé prendre le Elm comme QG quand il a commencé à y travailler, alors Kara aurait pu en faire partie à un moment ou à un autre et ils auraient été copains de beuverie comme tu dis :P puis même avec les années ils ne se seraient pas perdu de vue mais là, si Kara traverse une mauvaise période elle aurait traîné un peu plus souvent au bar et effectivement on peut tout à fait imaginer une soirée qui aurait dérapé :adibou: un peu en mode ils se connaissent depuis toujours, il n'y a pas tellement d'efforts à faire, elle est belle, plutôt facile à séduire si elle se sent en manque affectif, lui aussi se senti seul. Et paf ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:00

et si on discutait ? Hum :48:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:05

Mais carrément mon chaton :gus:
En quoi je peux t'aider ?!

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 6:38

J'accepte officiellement le titre de meilleure serveuse de l'humanité. Marcus + Liens  - Page 2 894006417
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:28

@Stacy Richardson Attention, va encore falloir faire tes preuves :01:

Je ne t'oublie pas, promis, j'ouvre notre rp aujourd'hui ou demain love u

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:03

Marcus O'Brian a écrit:
Mais carrément mon chaton :gus:
En quoi je peux t'aider ?!

Un vieil habitué du bar de Marcus ? :42:
Marcus est natif de Bowen ? Car sinon, ils auraient pu vraiment se connaitre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:06

Ouais carrément Shots
Oui il est natif d'ici, pure souche, mais pour le lycée ça fait peut-être un peu juste comme ils ont 4 ans d'écart (il est vieux Zach :lol: ) Mais par contre Marcus a commencé dans ce bar en tant que serveur avant de l'acheter, c'était son job étudiant, donc il avait 18/19 ans, alors ils auraient pu s'y rencontrer à cette période si ça colle pour toi, Zach avait donc 22/23 ans. Ils auraient pu sympathiser, le patron lui faisait totalement confiance et il arrivait souvent que Marcus fasse la fermeture avec une bande de potes qui s'était formée plus ou moins dans le bar, ça plaisait au patron parce que ça rajeunissait sa clientèle donc il fermait les yeux même si Marcus avait tendance à offrir pas mal de tournées. Et du coup ils auraient pu conserver ce lien amical même aujourd'hui. Après j'ai discuté d'un lien avec Ophelia pour mon Léo (c'est son meilleur ami) et elle m'a parlé d'une période où Zach aurait "disparu" elle l'aurait cru mort. Est-ce que c'est le cas pour tous ses proches ? ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:30

Marcus O'Brian a écrit:
Ouais carrément Shots
Oui il est natif d'ici, pure souche, mais pour le lycée ça fait peut-être un peu juste comme ils ont 4 ans d'écart (il est vieux Zach :lol: ) Mais par contre Marcus a commencé dans ce bar en tant que serveur avant de l'acheter, c'était son job étudiant, donc il avait 18/19 ans, alors ils auraient pu s'y rencontrer à cette période si ça colle pour toi, Zach avait donc 22/23 ans. Ils auraient pu sympathiser, le patron lui faisait totalement confiance et il arrivait souvent que Marcus fasse la fermeture avec une bande de potes qui s'était formée plus ou moins dans le bar, ça plaisait au patron parce que ça rajeunissait sa clientèle donc il fermait les yeux même si Marcus avait tendance à offrir pas mal de tournées. Et du coup ils auraient pu conserver ce lien amical même aujourd'hui. Après j'ai discuté d'un lien avec Ophelia pour mon Léo (c'est son meilleur ami) et elle m'a parlé d'une période où Zach aurait "disparu" elle l'aurait cru mort. Est-ce que c'est le cas pour tous ses proches ? ohh

Effectivement, Zach est trop vieux :14:
L'idée me plait bien au contraire ! Un habitué de longue date, depuis leurs jeunesses respectives, c'est cool. J'imagine bien Marcus connaitre par coeur la boisson préféré de Zach (un bon whisky pur) et à chaque fois qu'il le voyait débarquer, hop déjà servi. Il pourrait même faire parti de la "bande de potes" plus ou moins, malgré son âge. Zach est vieux, mais très jeune dans sa tête. Je cherche d'ailleurs à lui faire des copains copines plus jeunes, mais faut que je trouve des idées :14:

Yeees elle m'en a parlé pour Léo / Ophé. Effectivement, il a "disparu" pour elle. Car il y a quatre ans, il a décidé d'abandonner leur couple, et la laisser vivre sa vie. Car, il était particulièrement absent lors de la grossesse et naissance de leur fils. Et sa carrière lui prenait un temps fou. Zach a fait le mort auprès d'elle, pour qu'elle reprenne une vie normale. Mais, j'imagine qu'il écrirait toujours à sa famille proche. Donc, si on veut développer un lien Léo / Zach. J'imaginais presque que Zach ait envoyé quelques lettres pour connaitre la vie de Ophélia après son départ. Et Léo aurait pu croire aussi à sa disparition, quand il a été blessé. Il a passé six mois sans donner de nouvelles, étant indisposé à quitter l'hôpital d'Adélaïde à l'époque. Et maintenant, retour depuis un an et demi... Peut être qu'une certaine animosité pourrait s'être crée ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:54

Il peut tout à fait faire partie de la bande de potes oui, j'avais en tête que ce soit des personnes de tous âges, plus jeunes ou plus âgés que Marc, peu importe. A l'époque, durant ses études, c'était une sorte de nerd, passionné par les sciences (il est allé jusqu'au doctorat de physique, jusqu'à tout abandonner pour acheter le Elm, lorsque sa femme l'a quitté subitement), donc il n'avait pas forcément beaucoup de potes de son âge, ils le considéraient comme trop sérieux, trop ennuyeux. Il ne devenait vraiment fun et "intéressant" que quand il prenait sa casquette de serveur ! (ça me fait penser que je pourrais proposer des pré-liens pour cette bande de potes, à creuser Hum). Bref tout ça me plait beaucoup, je valide ! Et même s'il a un peu disparu, durant ses années militaires, ce n'est pas quelque chose qui aurait dérangé Marcus, il n'est pas du genre à trop s'inquiéter ou à en vouloir aux gens d'avoir une vie. Donc le jour où Zach sera revenu, je le vois bien lui servir son bon vieux whisky comme si rien n'avait changé.

Et pour Léo, ohhh oui mon chaton, il va lui en vouloir d'avoir laissé Ophelia :01: C'est un homme plein de contradictions, il est du genre à tout plaquer sans donner de nouvelles, de prendre le premier avion sur un coup de tête et de dire fuck au reste, quitte à fuir ses responsabilités et à surtout refuser qu'on lui reproche quoi que ce soit. Mais, lorsqu'il s'agit des autres, dans le cas de Zach, par exemple, il va carrément lui reprocher d'avoir abandonné Ophelia et leur fils, parce que c'est son amie et qu'il aura eu horreur de la voir souffrir et de devoir la ramasser à la petite cuillère. Après, au fond c'est pas un mauvais garçon et si Zach prend le temps de lui expliquer les choses, il finira par comprendre, mais ça prendra sûrement du temps  Marcus + Liens  - Page 2 736969611  On pourrait dire qu'avant qu'il ne disparaisse il était assez proche de lui, il aurait bien accroché quand Ophé lui aurait présenté, en se disant que c'était un mec bien pour son amie, du coup ça lui aurait foutu un coup, à lui aussi, qu'il ne donne plus de nouvelles. Il est possible qu'il n'ait jamais cru à sa mort, qu'il ait toujours senti, au fond, qu'il était vivent, mais qu'il avait une raison pour ne pas donner de nouvelles.
Oh et je pense à un truc aussi pour Léo, il est photographe, photoreporter, j'ai déjà dit plusieurs fois qu'il lui est arrivé d'aller faire des photos en zones de conflits. Est-ce qu'il se pourrait qu'il ait suivi Zach dans une mission une fois ?

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:05

Marcus O'Brian a écrit:
Il peut tout à fait faire partie de la bande de potes oui, j'avais en tête que ce soit des personnes de tous âges, plus jeunes ou plus âgés que Marc, peu importe. A l'époque, durant ses études, c'était une sorte de nerd, passionné par les sciences (il est allé jusqu'au doctorat de physique, jusqu'à tout abandonner pour acheter le Elm, lorsque sa femme l'a quitté subitement), donc il n'avait pas forcément beaucoup de potes de son âge, ils le considéraient comme trop sérieux, trop ennuyeux. Il ne devenait vraiment fun et "intéressant" que quand il prenait sa casquette de serveur ! (ça me fait penser que je pourrais proposer des pré-liens pour cette bande de potes, à creuser Hum). Bref tout ça me plait beaucoup, je valide ! Et même s'il a un peu disparu, durant ses années militaires, ce n'est pas quelque chose qui aurait dérangé Marcus, il n'est pas du genre à trop s'inquiéter ou à en vouloir aux gens d'avoir une vie. Donc le jour où Zach sera revenu, je le vois bien lui servir son bon vieux whisky comme si rien n'avait changé.

Et pour Léo, ohhh oui mon chaton, il va lui en vouloir d'avoir laissé Ophelia :01: C'est un homme plein de contradictions, il est du genre à tout plaquer sans donner de nouvelles, de prendre le premier avion sur un coup de tête et de dire fuck au reste, quitte à fuir ses responsabilités et à surtout refuser qu'on lui reproche quoi que ce soit. Mais, lorsqu'il s'agit des autres, dans le cas de Zach, par exemple, il va carrément lui reprocher d'avoir abandonné Ophelia et leur fils, parce que c'est son amie et qu'il aura eu horreur de la voir souffrir et de devoir la ramasser à la petite cuillère. Après, au fond c'est pas un mauvais garçon et si Zach prend le temps de lui expliquer les choses, il finira par comprendre, mais ça prendra sûrement du temps  Marcus + Liens  - Page 2 736969611  On pourrait dire qu'avant qu'il ne disparaisse il était assez proche de lui, il aurait bien accroché quand Ophé lui aurait présenté, en se disant que c'était un mec bien pour son amie, du coup ça lui aurait foutu un coup, à lui aussi, qu'il ne donne plus de nouvelles. Il est possible qu'il n'ait jamais cru à sa mort, qu'il ait toujours senti, au fond, qu'il était vivent, mais qu'il avait une raison pour ne pas donner de nouvelles.
Oh et je pense à un truc aussi pour Léo, il est photographe, photoreporter, j'ai déjà dit plusieurs fois qu'il lui est arrivé d'aller faire des photos en zones de conflits. Est-ce qu'il se pourrait qu'il ait suivi Zach dans une mission une fois ?

Pour Marcus, j'approuve, j'adhère à ce magnifique lien :10:
L'idée de pl pour la bande de potes c'est une idée aussi, car ça pourrait créer une ambiance de fou. Après on pourrait faire un rp à plusieurs en discutant du revirement de la vie de chacun /porte/ :P

Pour Léo, j'en doute pas, pauvre Zach, première personne qui ne l'aime plus Marcus + Liens  - Page 2 4026759991
En tout cas, c'est bien ce que j'imaginais. Le meilleur pote de Ophé qui l'accepte, le tolère, l'apprécie. Zach qui disparait, sans laisser de trace. Léo qui le croit mort, comme elle, et qui a pourtant de gros doutes sur cette possibilité.
Et puis, le fait qu'il soit reporter/photographe, effectivement, peut être que Marcus aurait pu trouver Zach en période de conflit important sur un champ de bataille, et voir la réalité de cette carrière choisi par le Andrews. Ca pourrait le faire réfléchir sans doute.
Mais... Je sais pas si tu l'imagines vraiment s'y trouver, ton Léo ?
Parce que Zach ne voit pas ce qui l'entoure, quand il est en mission. Alors, il ne le verrait sans doute pas. Trop accablé par les morts, les blessés, et cherchant des solutions pour tous les sorties de l'impasse de la mission.
Ou sinon... Léo aurait été présent le jour de la blessure de Zach ?
Mission qui se déroule très mal, les reporters mis en retrait. Explosion qui élance le corps de Zach et Léo qui l'aperçoit justement.
Ca fait beaucoup peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:31

Je change de tête pour l'occasion.
Pour Marcus, je pense qu'on est bon, ça me plait bien tout ça, je vais creuser cette idée de bande de potes :56:

Pour Léo, la base est bonne oui. Concernant les reportages de guerre, il n'est pas non plus accrédité par l'état ou par qui que ce soit, donc il n'aura pas de protection (mis à part celle qu'il se sera procuré par lui-même) et sûrement pas d'autorisation d'entrer en zone trop conflictuelle, genre il n'ira pas au front, évidemment. En gros, lui il se pointe quelque part (que ce soit pour un reportage photo sur une île paradisiaque ou sur un lieu de catastrophe naturelle, ou en zone tendue), il prend les photos qui lui plaisent et il les vend au plus offrant, il n'est jamais, ou vraiment très rarement, envoyé par quelqu'un, ça lui permet de rester totalement libre de son travail. Donc dans ma tête, quand je parle de zone de conflit, c'est une zone relativement tendue, mais safe malgré tout, où il côtoierait des militaires, les populations aussi et raconterait en photo ce qu'il se passe là-bas. Après, évidemment, on n'est jamais à l'abri d'une bombe qui éclate, d'une fusillade, d'une prise d'assaut de la part de l'ennemi, etc... ça j'en suis parfaitement consciente. Donc il aura vu des choses difficiles, peut-être côtoyé la mort (dans un hôpital militaire ou de campagne, par exemple) mais pas forcément trop le danger. Donc par rapport à ta proposition, ça dépend si c'était prévu que la mission soit périlleuse ou si c'était sensé être quelque chose sans trop de danger et qui aurait mal tourné, dans le second cas, Léo aurait pu être présent, oui.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Marcus + Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + Liens    Marcus + Liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus + Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» here comes the sun (marcus)
» where the heart is ✩ marcus
» "What will it be?" - Marcus & Yani
» de l'eau dans le gaz (marcus)
» Home is wherever I'm with you || ft. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: