AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:29

Pseudo : Samuel Pohl
J'offre/Je cherche : Un(e) colocataire
Description : J'ai perdu le colocataire de Sam depuis quelques temps alors je recherche à nouveau quelqu'un qui serait intéressé pour vivre avec un écrivain anglais qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est toujours d'humeur à s'amuser mais qui aime bien qu'on lui foute la paix quand il n'est pas d'humeur. Je suis ouverte à toute personne, jeune ou moins jeune. Depuis le temps que Sam vit à Bowen (plus d'un an à présent) je peux adapter le lien pour dire qu'il vient tout juste d'emménager avec une nouvelle personne ou ça peut être plus ancien.
RP à la clef ? Oui évidemment ohh
Un dernier mot ? N'hésitez pas à me contacter par mp pour qu'on voit ça panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 649379823

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:31

Je vous mp tout les deux @Alexander Rutkowski @Samuel Pohl
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:13

@Alexander Rutkowski a écrit:
Pseudo : Alexander Rutkowski.
J'offre/Je cherche : un peu de tout aha
Description : mon petit Alex est nouveau, mais c'est un natif de Bowen, je lui cherche plein de copains et plus encore. Des amis qu'il s'est fait en voyage, des gens qu'il connait depuis sa plus tendre enfance, des filles avec qui il aurait pu sortir, des gens qui l'aiment pas, et encore plein de trucs :01: je suis ouverte à toute proposition héhé
RP à la clef ? oui, quand je serais revenue de vacances :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

@Alexander Rutkowski Allô. Toi et moi, on a besoin d'un lien pervers

:notally:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:25

Avec plaisir @Ezekielle Wakefield :01:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:30

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:43

J'attends ton mp alors @Ezekielle Wakefield :coeur:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:50

Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:20

Pseudo : Livio Manzoni
Je cherche : J'offre le corps tout musclé de Livio :14: ... Je cherche de quoi lancer réellement mon Livio, de quoi lui construire sa petite vie ici :11:
Description : - Je cherche d'abord quelqu'un qui pourrait l'héberger. Sur les premiers temps, Livio va valser entre Townsville et Bowen, mais à terme je le vois s'installer définitivement à Bowen :11:. Du coup, Livio serait surtout là les weekends aha

- Je cherche des conquêtes, et notamment une femme qui lui ferait tourner la tête :01:. Il a l'habitude de contrôler la situation mais là, je le verrai bien complètement déstabilisé par le caractère de Madame. Ça serait un peu le jeu du chat et de la souris HA. Je ne promets pas de lien plus sérieux, parce que j'aime voir ce que ça donne en rp aha

- je cherche son ex, éventuellement. Livio n'est tombé qu'une fois amoureux, il y a 4 ans et il a clairement eu le cœur brisé. Peu importe la nationalité de la demoiselle, Livio a pas mal voyagé grâce à son émission de télé, il peut donc avoir rencontré votre personnage nimporte où :11: (excepté Bowen, qu'il découvre à peine...). L'histoire s'est mal terminée, Livio croyant que la jeune femme n'était avec lui que pour sa célébrité, mais la raison pourrait être bien différente de ce qu'il croit. Et là, ça sera à construire ensemble HA

- puis je cherche des futurs amis, des gens avec qui il ferait les 400 coups, des gens avec qui il pourrait travailler grâce à sa marque de vêtements, des gens avec qui ça ne passe absolument pas. En gros, je recherche touuuut plein de liens :coeur:
RP à la clef ? oui, évidemment :11:
Un dernier mot ? n'hésitez pas à m'envoyer un mp si l'un de ces liens vous intéressent :coeur:

Take my hand
and my
heart and soul

Dernière édition par Livio Manzoni le Jeu 13 Fév 2020 - 15:26, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) icons/gifs (hedgekey & strangehell)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:47

@Livio Manzoni Livio peut squatter chez Freja autant qu'il veut :01:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:05

Pseudo : Sammie Hurthlake
J'offre/Je cherche : Des liens en tous genres :07:
Description : Sammie est installée à Bowen depuis quelques mois aha votre aide pourrait me donner un coup de pouce pour bien la démarrer et je vous serais trèèès reconnaissante :11:

Je cherche donc;

- des amis fêtards, parce qu'elle est de nature festive, elle ne refuse jamais un verre (ou plus :14: ) autant femmes qu'hommes, les habitués doivent la côtoyer régulièrement, même chose pour les barman/barmaid.

- des clients ou même collègues aha elle travaille au sex-shop de Bowen puis avec la St-Valentin elle peut bien vous filer un coup de pouce! pervers pervers

- en vrac; je cherche aussi ce genre de liens qu'on approfondira ensemble comme ; meilleure amie/meilleur ami, coups d'un soir, amitiés avec bénéfices, quelqu'un qui connaissait Kehlani, des passionnés de moto pour faire de la route, quelqu'un qui la trouve en crise de panique/schizophrénie absolue, des cobayes pour des tatouages...

RP à la clef ? Évidemment, je demande des liens pour éventuellement avoir des RP aha J'offre même de les créer lorsque vous êtes sympa :14:
Un dernier mot ? pouet pouet, j'attends tous vos messages! :07:

& Gwen je t'ai mpotté sous Livio aha
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:20

@Freja Ivanova, il dormira sur le canapé, en tout bien tout honneur :01: :notally:

@Sammie Hurthlake Je te réponds de suite aha

Take my hand
and my
heart and soul
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) icons/gifs (hedgekey & strangehell)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:02

@Livio Manzoni Evidemment :01:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:31

Pseudo : Alexander Rutkowski.
J'offre/Je cherche : un ou des colocataires aha
Description : Suite à ma présence réduite (que je compte bientôt archiver) j’ai pas eu le temps de lancer mon bonhomme ! J’ai déjà beaucoup de liens mais je lui cherche quand même quelqu’un ou plusieurs quelqu’uns :14: avec qui habiter :11: sachant qu’il a fait le tour du monde, cet appartement serait pour lui un pieds à terre à Bowen et je le vois bien s’entendre à merveille avec son ou ses colocs héhé
RP à la clef ? of course :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

Dernière édition par Alexander Rutkowski le Lun 24 Fév 2020 - 23:03, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:37

Pseudo : Cillian McCarthy
J'offre/Je cherche : Des "enfants", des petits jeunes dont il pourrait s'occuper ou garder sous son aile même si c'est pour dealer pour lui, aider à l'église (en étant payer bien entendu) ou même encore des jeunes étudiants qui cherchent un logement le temps de se trouver un appartement ou de finir les études.
Description : Hôtel où il peut garder ces enfants, il y a une 20/30aine de place.
RP à la clef ? Bien entendu, peut-être qu'il n'y aura pas de rps de suite, les enfants pouvant le convoquer à tout moment durant l'année suivant leur histoire actuelle et leurs problèmes.
Un dernier mot ? N'hésitez pas, Cillian est un amour :coeur:

Pseudo : Cillian McCarthy
J'offre/Je cherche : Des amis, des gens du métier, des ennemis aussi même s'il est généralement bien apprécié, on ne peut pas non plus être aimé de tous.
Description : No need.
RP à la clef ? Bien entendu, à un moment donné dans tous les cas. aha
Un dernier mot ? :coeur:
Jim Matthews
Jim Matthews
ici depuis : 12/12/2016
comptes : Jake, Jeff
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:48

@Alexander Rutkowski : si jamais t'as pas encore trouvé je peux te proposer Jim !
Sinon voici ma demande aha :

Pseudo : Jimmy-Jim-Jim
J'offre/Je cherche : Un/des coloc(s)
Description : J'avais trouvé une coloc mais le membre a été supprimé donc c'est l'occasion pour relancer une recherche :14:. Jim est adorable alors ça se passera évidemment super bien avec oui aha. On peut voir pour plus de détail en mp éventuellement panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 1956959691
RP à la clef ? Evidemment !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant