∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2022 - 8:40

Je cours lire ça :07: :11:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptySam 16 Juil 2022 - 15:37

Pseudo : Gale Armstrong
Je cherche : de tout aha. Un ou des employeurs pour des petits boulots, des personnes qui l'auraient hébergé pendant qu'il squattait, des conquêtes d'une nuit, une conquête un peu plus récurrente, une bande de potes et des personnes qu'il pourrait croiser quand il fait ses gardes de sapeur-pompier. Je lui cherche aussi des liens négatifs, notamment avec le fait qu'il n'a pas de filtre quand il parle, ce qui aurait pu causer un quiproquo HA
Description : Je crois avoir tout dit au dessus. J'ai envie de lancer Gale comme il se doit :11:
RP à la clef ? Oui :coeur:
Un dernier mot ? N'hésitez pas à me mp si Gale vous inspire :11:
Alex Richardson
Alex Richardson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : harleystuff (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)

STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptySam 16 Juil 2022 - 15:54

@Gale Armstrong je te mp :01:

Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
https://www.aa-retro.com/t24940-chef-richardson-instragram#889717
Stacy Richardson
Stacy Richardson
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P. & Nevaeh R.
CRÉDITS : labxnairs @tumblr

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 2:40

Pseudo : Maggie Fairchild
J'offre/Je cherche : Des amis, des relations d'un soir, une conquête plus récurrente...
Description : Je m'ennuie un peu avec Maggie ces temps-ci. ohh J'aimerais bien la faire vivre un peu plus, lui créer des liens plus récents avec son retour. Elle a le coeur un p'tit peu pris, mais quelle serait la vie sans un peu de drama? :busted: :adibou:
RP à la clef ? OF COURSE. :48:
Un dernier mot ? siouplaiiiiit panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 4026759991 mpottez moi aha
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2022 - 13:39

Pseudo : April Wellington.
J'offre/Je cherche : des relations amoureuses, un lien love durable, des amitiés mais aussi des ennemis enfin t'as capté, j'ai besoin de tout.
Description : j'essaye de relancer ma petite poupée April, parce que je perds un peu de motivation, avec elle panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 4026759991 alors si vous avez besoin de liens, des envies précises, il n'y a pas de soucis panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 2269043814 ma boite à mp vous est grande ouverte :01:
RP à la clef ? oui :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Pippa Burnett
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
adm f
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2022 - 14:10

April Wellington a écrit:
Pseudo : April Wellington.
J'offre/Je cherche : des relations amoureuses, un lien love durable, des amitiés mais aussi des ennemis enfin t'as capté, j'ai besoin de tout.
Description : j'essaye de relancer ma petite poupée April, parce que je perds un peu de motivation, avec elle panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 4026759991 alors si vous avez besoin de liens, des envies précises, il n'y a pas de soucis panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 2269043814 ma boite à mp vous est grande ouverte :01:
RP à la clef ? oui :coeur:

Je recherche des liens amicaux avec Pippa aussi, si ça te dis love u

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:00

@Pippa Burnett oh oui je te mp :coeur:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Maxine Gray
Maxine Gray
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie & Alba
CRÉDITS : @feuilledecarotte

STATUT : Rêveuse et indépendante, elle est avec elle-même
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:23

Pseudo : Maxine Gray
J'offre/Je cherche : Des amis, des flirts, des profs, des mentors, des amis de soirées ou de festivals
Description : Ma petite Max est en roue libre. :rire: Je cherche différents liens et de tout type. ohh Si vous avez un besoin avec un de vos persos on peut voir ensemble. ohh
RP à la clef ? Of couuuuuurse :11:
Un dernier mot ? Venez venez, elle ne mord pas. :01:

@Maggie Fairchild j'ai vu que tu cherchais aussi des liens. :11: On peut papotez par mp pour nos deux si tu veux. ohh
Nikolaj Hjörleifsson
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 23:40

@Maggie Fairchild pour les relations d'un soir, Niko est toujours dispo :01:

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:22

Pseudo : Choi Min Hee.
J'offre/Je cherche : Un ou plusieurs futurs colocataires (Min Hee cherche un logement où elle pourrait vivre mais n'a pas vraiment beaucoup d'argent donc elle se contente de chercher des offres de colocation sur internet).
Description : Pour l'instant, c'est la seule chose que je cherche en priorité, sinon, je cherche d'autres liens basiques qui peuvent succéder à un rp. Pourquoi pas une ou deux connaissance, quelqu'un qui lui vient en aide parce qu'elle s'est perdue et qu'elle ne connaît pas Bowen.
RP à la clef ? Oh que oui et je le commence en plus de ça, héhé !
Un dernier mot ? Ma boîte MP est toute ouverte !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:22

Pseudo : Gale Armstrong
Je cherche : Une femme qui ferait tourner la tête à mon petit Gale :01:
Description : ça pourrait être une conquête qui dure ou au contraire, un crush absolument pas réciproque, une femme inaccessible ou pas disponible, mais j'aimerai bien mettre un peu de piment dans la vie de mon pompier :notally:. Je ne dis pas que ça partira en grande histoire d'amour parce que j'aime bien le construire au détour des rps, mais si ça pouvait éveiller (ou briser :14:) le coeur de Gale, je ne dis pas non, je veux du draaaaama :01:. En gros, tout est ouvert, tout est à construire HA
RP à la clef ? Evidemment :01:
Un dernier mot ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:13

Livio Manzoni a écrit:
C'est encore moi :06:

Pseudo : Livio Manzoni
Je cherche : Une troupe de théâtre.
Description : J'aimerai exploiter la fibre artistique de Livio :11:, notamment en lui faisant faire des cours de théâtre. Je cherche donc d'autres personnages qui pourraient prendre de tels cours. On pourrait partir sur des cours débutant et si un personnage a un peu plus d'expertise, il pourrait être un vrai moteur pour la troupe :11: (si quelqu'un se propose en prof de théâtre, c'est encore mieux :07:). Et puis, ce serait l'occasion de créer une nouvelle bande, où toutes les générations, classes sociales se mélangeraient :11:
RP à la clef ? bien sûr que oui :07:
Un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des idées à ajouter, on part vraiment sur de la co-construction ohh

Hey! :allo: Si ça te dit toujours, je vois bien Matthew pousser la porte d'un cours de théâtre! Comme il vient d'arriver, il ne connait personne, il veut profiter de son congé pour explorer des tas de choses alors pourquoi pas du théàtre? :10: en plus niveau rp, ça peut être super intéressant!
Carter Hamilton
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar), sosolands (sign), klm (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:28

Pseudo : Carter Hamilton
J'offre/Je cherche : la bande des jeunes papas (+ d'autres liens)
Description : on en avait plus ou moins parlé pendant un moment sur cet endroit mais je me souviens plus qui était dedans panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 4026759991 du coup je recherche les jeunes papas de Bowen (ou les papas en devenir :01:) qui veulent passer du temps ensemble avec ou sans leurs enfants aha quitte à sortir faire la fête, ou passer du temps entre amis :11:
RP à la clef ? avec plaisir ohh

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : Sicecream (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptySam 10 Sep 2022 - 12:27

@Matthew Peterson Ici Livio sous une autre tête, je t'envoie un mp dans le week-end :11:

@Carter Hamilton Si tu n'en as pas marre de moi, je peux te proposer Livio :14:

and life just goes on
The more that I love, the less that I feel. The times that I jumped never were real. They say that all scars will heal, but I know, maybe I won't. But the wavеs won't break my boat
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Carter Hamilton
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar), sosolands (sign), klm (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 EmptySam 10 Sep 2022 - 12:29

@Tahlia Wates j'en ai jamais marre de toi :01: ouiiii je veux que Livio soit dans la bande des papas cool :adibou: :56:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 6 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant