AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+37
Opale Blackbird
Arlo Gray
Jake Parker
Stacy Richardson
Billie Baldwin
Ally Winters
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptySam 18 Juin 2022 - 11:59

@Maggie Fairchild tu devais t'y attendre, je viens te gratter un lien, et autant de drama que tu veux héhé :11:
Parce que j'pense qu'on a un beau potentiel là, avec Charlie qui est la meilleure pote de Jules et qui a toujours vécu à Bowen aussi et qui est bisexuelle aussi... :01: Oui, ça cogite dans ma petite tête aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:23

hello :11:
Pseudo : manny garcia
J'offre/Je cherche : une amitié à la découverte de l'univers des drag queen aha
Description : j'ai toujours dans mon idée que manny découvre l'univers du drag et que ça lui plaise bien :11: du coup je cherche quelqu'un qui soit est déjà dans cet univers là (mais il me semble pas en avoir vu sur le fo Hum ) soit qui est curieux et qui veut découvrir soit juste qui va à un show avec manny, bref l'implication de votre perso dans le truc dépend de vous, je m'adapte panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1889860094
RP à la clef ? évidemment, c'est le but ohh
Un dernier mot ? je cherche aussi des rps/liens avec manny, si jamais le côté drag de ma recherche vous branche pas trop :14: n'hésitez pas à me mp :coeur:

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:18

Coucou panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1889860094

Pseudo : Gracelyn Scott.
J'offre/Je cherche : Des amies, voir même un groupe de copines. Pourquoi pas aussi une meilleure amie ?
Description : Grace a énormément de liens masculins mais beaucoup moins de liens féminins dans ses proches. Par conséquent, j'aimerais beaucoup pouvoir lui trouver des amies, peut-être même qu'elles pourraient former un groupe assez soudés de copines si jamais ça vous tente ? En tout cas, l'idée me plairait beaucoup. :11:

Et, comme noté, j'aimerais aussi pouvoir lui trouver une meilleure amie. Quelqu'un qu'elle connaîtrais depuis un moment (on déterminera la durée ensemble, dépendant de nos histoires respectives), avec une superbe amitié. Les détails seront à discuter ensemble mais j'imagine vraiment un superbe lien. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 2269043814

RP à la clef ? Evidemment, ça peut déboucher sur un rp avec le plus grand des plaisir :coeur:
Un dernier mot ? Si vous préférez en discuter par MP, ma boite est ouverte donc n'hésitez pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:53

Pseudo : Livio Manzoni
Je cherche : Une très bonne amie.
Description : Avec le départ de Gigi, il s'avère que je perds un lien très important pour mon Livio et son cercle se restreint de plus en plus, à mon grand regret panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 909211931. Du coup, j'aimerai lui trouver une amie, un lien très complice, un regard féminin pour le recadrer quand il dépasse un peu trop les limites (et il les dépasse souvent, le petit :01:). J'aimerai bien quelqu'un d'à peu près son âge pour qu'ils puissent partager les mêmes réalités :11:. Pour ce qui est de la manière dont ils se sont rencontrés et depuis combien de temps, ça sera à construire ensemble :coeur:
RP à la clef ? Oui ohh
Un dernier mot ? Adoptez mon petit Livio, il est tout chou, promis panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1956959691 ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2022 - 0:12

@Livio Manzoni Alors je sais qu'on a toujours un Tahlia/Az à relancer un peu sur les roulettes, depuis longtemps aha
Mais je te proposerai bien ma Aïnhoa, qui a le même âge, et dans le style bonne copine avec une assez grande gueule pour recadrer, elle est parfaite HA :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:51

@Charlie S. Meers Je t'envoie un mp :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:46

C'est encore moi :06:

Pseudo : Livio Manzoni
Je cherche : Une troupe de théâtre.
Description : J'aimerai exploiter la fibre artistique de Livio :11:, notamment en lui faisant faire des cours de théâtre. Je cherche donc d'autres personnages qui pourraient prendre de tels cours. On pourrait partir sur des cours débutant et si un personnage a un peu plus d'expertise, il pourrait être un vrai moteur pour la troupe :11: (si quelqu'un se propose en prof de théâtre, c'est encore mieux :07:). Et puis, ce serait l'occasion de créer une nouvelle bande, où toutes les générations, classes sociales se mélangeraient :11:
RP à la clef ? bien sûr que oui :07:
Un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des idées à ajouter, on part vraiment sur de la co-construction ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:54

En vrai, je verrai bien Kyle, mon hyperactif, se lancer la dedans pour tenter de se canaliser un petit peu aha @Livio Manzoni

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:22

Pseudo : Nastya, Jolene, Saphyr, Ally et Jett
J'offre/Je cherche : Je recherche essentiellement des liens d'amitiés.
Description : Concrètement, le cercle social pour mes filles sont assez restreints alors... On peut partir aussi sur des amants/amantes, ex, futur (amants/amantes ou plus si affinités) avec Ally et Jett (Why not Jolene même si c'est plus compliqué mais elle a bien du avoir des ex dans sa vie)... Concrètement pour Jett il y a tout à faire vu qu'il vient d'arriver (une petite coloc' aussi =>)
RP à la clef ? A mais carrément! Mon objectif c'est de jouer les liens
Un dernier mot ? Je vous offre des cookies ou des cupcakes en l'échange d'un lien, comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:25

Pseudo : Solal Shillinglaw
J'offre/Je cherche : un(e) ou deux colocataires
Description : Solal vit dans une grande maison (avec piscine héhé) qu'il a achetée avant de quitter Bowen il y a 11 ans. Là, il est de retour depuis janvier et clairement il déteste être seul dans cette grande maison donc je lui cherche des colocs (il y a 3 chambres donc pas plus de 2), si vous cherchez à vous installer, n'hésitez pas ! Il préférerait des femmes mais j'accepte les hommes aussi :01: :14:
RP à la clef ? of course
Un dernier mot ? Solal est pas chiant tant qu'on l'embête pas aha il est plutôt calme et discret  mais ça le dérange pas qu'il y ait du monde à la maison, au contraire.


Dernière édition par Solal Shillinglaw le Ven 15 Juil 2022 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2022 - 18:19

@Solal Shillinglaw Je peux me faire des couettes et me mettre en jupe si ça te dis pour une coloc'... ou j'peux rester comme je suis :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:10

@Jett Verczinsky :14: ça serait drôle :01: mais oui tu peux rester comme tu es aha je t'envoie un MP demain pour qu'on en discute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:17

@Solal Shillinglaw Parfait, parce qu'il faudrait attendre que mes cheveux poussent XD j'attends le mp :P
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:13

Pseudo : Freja Ivanova
J'offre/Je cherche : Un.e partenaire de voyage héhé
Description : Pour expliquer mon absence de ces derniers mois, j'aimerais dire que Freja était partie durant deux mois environ à travers le monde avec sa fille mais également une autre personne panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1679883119 Peu importe le genre de la personne, je n'ai pas de préférence. Cette personne n'est pas obligée d'être restée durant l'entièreté du voyage avec Freja mais un petit moment :coeur: On peut définir ensemble la nature du lien mais j'aimerais que ça ait été un lien marquant pour les deux I love you Freja cherchait à se reconstruire après sa rupture + toutes les déceptions/tristesses amoureuses qu'elle a enchainées ces deux dernières années. Elle essayait de se retrouver et je vois bien cette personne l'y avoir aidée :coeur: Si y'a du piment en plus, je ne dis pas non, vous me connaissez (ou peut-être pas encore mais j'aime le drama) pfiou
RP à la clef ? of course :07:
Un dernier mot ? panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 2269043814

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 


Dernière édition par Freja Ivanova le Ven 15 Juil 2022 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2022 - 4:20

J'te mpotte @Freja Ivanova :07: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» Sara ♡ liens
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens
» Daywayn T. Garcia et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: