AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:48

@erika l. sunberg Il n'y a jamais trop de femmes dans son lit HA
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:12

Judas Kirke a écrit:
Pseudo : Judas Kirke.
J'offre/Je cherche : des potes / un meilleur pote / d'autres liens intéressants.
Description : J'ai besoin de personnes sur qui Judas peut compter, avec qui il peut faire la fête et s'amuser, se confier, foutre un peu le bordel.
RP à la clef ? Bien sûr panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1956959691
Un dernier mot ? Judas est sur un long fleuve tranquille côté amour, mais côté amitiés, il est dans le noir. Je voudrais que ça change, donc même si vous avez des idées originales mais que ça vous paraît absurde, venez, venez je suis sûre qu'on peut en faire quelque chose panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1956959691

Pseudo : Gretchen Schwartz.
J'offre/Je cherche : un(e) meilleur(e) pote / des potes / un crush / du drama / du fun
Description : J'en ai marre que Gretchen passe son temps a tirer la tronche. Si quelqu'un peut l'aider à sourire et aimer la vie, s'il vous plaît, je vous en conjure, faites quelque chose. :14: :14:
RP à la clef ? Evidemment !
Un dernier mot ? elle fait un peu peur mais elle n'a jamais mangé personne :coeur:

Pseudo : Ethan Ossman.
J'offre/Je cherche : de tout et de n'importe quoi, du plus simple au plus farfelu.
Description : Pareil que les deux autres zigotos, j'ai envie de m'amuser, de créer du drama et de foutre le bordel. Donc je ne veux pas me contenter d'une simple bande de potes ou d'une seule crush, je veux du fun, du tordu, de l'amour et de la haine. :01:
RP à la clef ? Également.
Un dernier mot ? my body is ready.

Ma boîte a mps est grande ouverte ohh

Je suis intéressée par l'un ou l'autre de tes personnages, ou tous, comme tu veux aha

Ezekielle vient de revenir à Bowen il y a de ça quelques semaines, elle s'est absentée durant 2 ans et avant ça, elle y a vécu +/- 3 ans. Elle est née aux États-Unis, mais c'est une grande voyageuse, donc chez elle, c'est un peu partout à la fois :coeur:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:50

Pseudo : Juliette Blackbird.
J'offre/Je cherche : Quelqu'un pour vivre une histoire d'amour.
Description : À voir le contexte, mais j'aimerais bien que Juliette vive finalement quelque chose avec quelqu'un, ça peut être sérieux, comme ça peut ne pas trop l'être, ça peut être une simple amourette comme ça peut être plus, enfin à voir... Elle est par contre dans une mauvaise passe en ce moment, sa santé mentale est pas au top et elle tente de s'auto-médicamenter avec l'alcool. J'ai aussi réfléchie à sa sexualité et j'en suis venue à la conclusion qu'elle serait vierge. Allez on affiche ça pour que tout le monde soit au courant osef. :14:
RP à la clef ? Bien entendu!
Un dernier mot ? Ça peut être un garçon ou une fille (ou autre, elle est pansexuelle) pour l'age je suis plutôt ouverte à tout, bien qu'elle n'ait que 20 ans, ça pourrait mettre un peu de piquant quelqu'un de plus âgé. HA

Darkness is your candle.
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), whereischarlie ♡ (crackship), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & anastasia.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (eve)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:02

@Juliette Blackbird Florian va être jaloux :01:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:03

@florian dickerson Tant mieux aha

Darkness is your candle.
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + brooke + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:06

Je lance une requête ici : beth à besoin d'AMIES panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 1956959691 elle est entourée de trop d'hommes aha

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 7:37

@Beth Ellington Moi, je le veux bien :11:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:05

@beth ellington on peut aussi se trouver quelque chose si ça te dit I love you
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + brooke + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:09

Je vous mpotte :11:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:51

Pseudo :bessie Baratti
J'offre/Je cherche : Meilleure amie/confidente
Description : Bessie va avoir besoins d'une amie de fille sur qui elle peu compter et qui la jugera pas! coté male elle est bien entourée mais coté femelle elle craint un max!
RP à la clef ? of course bess a bien besoins de ce vider l'esprit sur tout le dram en preparation dans ça vie.
Un dernier mot ?Si une fouteuse d'emmerde vous derange pas ma demoiselle est super attachante!!
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:22

Pseudo : Hershel (et Hermia)
J'offre/Je cherche : Nous recherchons une jeune femme patiente et ordonnée pour servir de garde-malade à Hermia, faire la cuisine pour le couple, et tenir la maison.
Description : Hershel recherche, pour lui et sa femme Hermia, une personne disposée à vivre dans leur grande maison, s'occuper d'Hermia (qui ne parle pas ou presque, qui fugue, qui ne va pas très bien dans sa tête, bref, qui est difficile), d'Hershel '(qui a la jambe cassée suite à une tentative de suicide) et Obéron, le chat, aussi appelé Sa Majesté. Il sera demandé de tenir compagnie à Hermia, de l'aider à se laver et s'habiller, faire des repas pour le couple (aucun ne sait cuisiner), faire le ménage. Nourrie, logée, blanchie, voiture de fonction, salaire intéressant.
RP à la clef ? Il faudrait probablement faire un recrutement entre Hershel, Hermia et la personne en question pour voir si le "courant passe".
Un dernier mot ? Bonjour,
Et merci de t'être arrêtée sur ce lien un peu particulier avec notre couple de cassos. Hershel est un homme très gentil, musicien, qui se couche tard et se lève rarement avant midi. Hermia est cassée à l'intérieur, superstitieuse, et un peu bizarre mais pas méchante non plus. Le chat chasse les fées. Nous sommes ouverts à tous les profils, sans condition de rythme de rp ni rien. N'hésitez pas à passer sur nos fiches au besoin et ma boite à mp vous est ouverte.

Coeur sur vos becs !
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:35

Pseudo : Annushka S. Kovalevski
J'offre/Je cherche : un(e) confident(e)
Description : Quelqu'un à qui Annushka pourra se confier sans être jugée sur ses convictions/croyances, avec qui elle se sentirait bien et qui la réconforterait :3
RP à la clef ? Oui !
Un dernier mot ? Plein de love à la personne qui se proposera ♥
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:50

@Annushka S. Kovalevski Swan parle trop fort et est une grande gueule, mais au-delà de ça, c'est vraiment quelqu'un de sympa, d'ouvert et de tolérant, ayant grandi aussi dans les moeurs russes en grande partie, donc ... Bref, si ça te tente, je serai opé pour le lien que tu recherches si tu n'as pas encore trouvé preneur.se love u
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:58

@Swan Karev-Keynes avec graaaaaaand plaisir ! on se mp ♥
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:25

Pseudo : Alexander Rutkowski.
J'offre/Je cherche : un peu de tout aha
Description : mon petit Alex est nouveau, mais c'est un natif de Bowen, je lui cherche plein de copains et plus encore. Des amis qu'il s'est fait en voyage, des gens qu'il connait depuis sa plus tendre enfance, des filles avec qui il aurait pu sortir, des gens qui l'aiment pas, et encore plein de trucs :01: je suis ouverte à toute proposition héhé
RP à la clef ? oui, quand je serais revenue de vacances :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 5 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant