∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Carter Hamilton

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : atlantis (avatar), mars (sign), moi (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 20:03

Pseudo : Carter Hamilton.
J'offre/Je cherche : de tout :rire:
Description : je cherche tout plein de liens avec Carter, j'aimerai l'exploiter un peu plus parce qu'il n'a pas beaucoup d'ami ou même d'entourage... panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 4026759991 si vous avez des idées, des propositions ou que vous cherchez des liens n'hésitez pas à m'envoyer un mp :11:
RP à la clef ? oui, bien sur :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 18:39

C'EST ENCORE ET TOUJOURS MOI :07: :14:
mais cette fois pour deux demandes panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1956959691

Pseudo : Riley Newton-John.
J'offre/Je cherche : des amis au masculin.
Description : en refaisant la fiche de liens de Riley, j'me suis rendu compte qu'il ne comptait que des filles dans son entourage :14: il lui faudrait un peu de masculinité panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1956959691
RP à la clef ? bien sûr :coeur:

Pseudo : @Allen Tedeschi.
J'offre/Je cherche : un crush.
Description : je m'explique, Allen a un coeur de pierre depuis sa rupture avec la femme qui pensait être la femme de sa vie (et qui n'est plus jouée panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 4026759991) alors je lui cherche quelqu'un dont il pourrait potentiellement tomber amoureux ou même avoir un crush non réciproque aha ça le changerait un peu et ça lui ferait pas de mal panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1956959691
RP à la clef ? bien sûr :coeur:

Un dernier mot ? :iloveyou:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:21

Pseudo : Sacha Kheinov.
J'offre/Je cherche : des amis de type plutôt masculin. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1956959691
Description : je cherche des amis pour Sacha, qu'il connaîtrait depuis plus ou moins longtemps (de son arrivée à Bowen aux derniers mois), et avec qui il aurait tendance à pas mal sortir, s'amuser, etc. Il en a trop peu actuellement et il a bien besoin de pouvoir partager des bières ou un morceau de guitare avec des gens de confiance, que ce soient des pères de famille, des célibataires ou autre, je ne suis pas difficile panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1956959691 :11:
RP à la clef ? oh que oui il y aura des rps héhé
Un dernier mot ? ma boîte à mps est ouverte et je ne mange pas, love. :coeur:

Pseudo : Owen Windson.
J'offre/Je cherche : des amis, des meilleurs amis, des sex-friends, des ex, des amis d'enfance, des clients de la ferme, un colocataire pour la ferme, des petites mains pour l'aider à la ferme, des clients de disquaire, une bromace, de tout.
Description : ça dépendra du lien évidemment héhé
RP à la clef ? et oui aussi !
Un dernier mot ? idem que pour Sacha, ma boîte à mps est tout à vous héhé :coeur:

N'hésitez pas :01: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 649379823

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Noa Blackwell
ICI DEPUIS : 29/07/2020
COMPTES : freja, juliann, maé & roméo.
CRÉDITS : skywalkers (av) magma (sign)

STATUT : en couple et enceinte.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:14

Pseudo : Noa Blackwell.
J'offre/Je cherche : Je recherche de tout mais principalement des colocataires :coeur: Noa a quitté son petit appartement où elle vivait avec Judas et du coup elle recherche un appartement où s'installer mais puisqu'elle n'a pas beaucoup de revenus, ce serait plus simple pour elle de vivre à plusieurs et donc de diviser les coûts en deux ou trois panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1679883119
Description : Je crois avoir tout dit juste au-dessus :14:
RP à la clef ? Evidemment ! On peut faire plein de trucs amusants en tant que colocs héhé
Un dernier mot ? :07: j'ai déjà hâte de mettre notre/nos lien(s) en place panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1679883119

┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/04/2018
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©cranberry

STATUT : There is a violence in love ➳ Violet

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:57

Bonjour ! Il faut à tout prix que je relance Terrence qui a perdu pas mal de liens et avec qui je ne suis pratiquement plus active alors que je l'aime ce petit con ohh Je lance donc le plan "il faut sauver Terrence" héros

Pseudo : Terrence Kelly
J'offre/Je cherche : Un(e) employé(e)
Description : Avec les soucis à sa jambe, sa vie amoureuse qui finalement lui prend un peu de temps, Terrence a besoin de quelqu'un pour l'aider à la boutique. On va arriver en pleine saison pour le surf, la compétition, ... alors ça peut être une recherche de job saisonnier au départ, qui pourra se transformer en emploi définitif par la suite, à voir. Peu importe que la personne n'ait pas d'expérience dans le surf, la seule chose qui comptera c'est qu'elle s'y intéresse un minimum, il est prêt à la former. Peut-être quelqu'un d'un peu jeune qui veut se faire de l'argent (ce ne serait pas forcément un temps plein) donc ça peut être un étudiant, bref, c'est ouvert, fille, garçon, peu m'importe. Ca peut-être drôle parce que la personne devra supporter ses humeurs et son sale caractère, si elle en a aussi ça pourra faire des étincelles !
RP à la clef ? Oui évidemment, c'est le but ohh
Un dernier mot ? J'avais déjà lancé cette recherche mais je crois que ça n'avait pas abouti ou bien si quelqu'un s'était manifesté c'est totalement de ma faute, je n'ai pas été au bout, j'en suis navrée :06: mais c'est un lien que j'aimerais beaucoup exploiter panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 736969611  N'hésitez pas à venir me voir en mp pour qu'on discute panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1889860094

---------------------------------------

Pseudo : Terrence Kelly
J'offre/Je cherche : Une ex avec qui il aurait essayé de faire un enfant.
Description : C'est un personnage que j'ai en tête depuis un moment mais je ne veux pas faire de scénario, j'en ai déjà parlé dans mes rps, avec Violet notamment. C'est une femme qu'il aurait connu après sa sortie de prison donc il y aurait 7 ou 8 ans, une femme avec qui il aurait eu une relation assez libre, sans engagement. Elle serait l'une des seules qui connaîtrait les vraies raisons de son passage en prison et aussi son petit secret concernant son trafic d'armes dans son arrière boutique mais elle s'en moquait, elle l'acceptait. Ils auraient vécu cette histoire assez "facile" jusqu'à ce qu'un jour elle lui fasse part de son désir d'enfant, avec lui pourquoi pas. Il aurait dit oui, pourquoi pas et ils auraient essayé durant quelques mois, sans succès, jusqu'à ce qu'elle finisse par partir, sans un mot, sans explication. Il aura supposé qu'elle s'était lassée, il n'aura pas cherché à la retenir ou à la rechercher. Et là ils se retrouveraient, pour x raison. Il n'y a aucun lien amoureux à la clé mais j'aimerais bien que cette femme revienne dans sa vie, peut-être qu'ils pourraient partager une belle complicité, une amitié, lui qui manque cruellement d'ami(e)s. Alors si ce lien vous tente et que votre demoiselle a plus de 30 ans, on peut voir ça ensemble :11:
RP à la clef ? Oui évidemment, c'est le but ohh
Un dernier mot ? N'hésitez pas à venir me voir en mp pour qu'on discute panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1889860094

Et de façon plus générale je recherche tout type de lien alors n'hésitez pas à venir polluer ma boite mp ou ma fiche de liens Ici !!!

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:14

@Terrence Kelly j'avais émis l'idée que Noa travaille au Tea'rese mais ta recherche d'emploi est vraiment mieux et pourrait totalement convenir à Noa :11: Si tu veux bien de moi aha Elle ne connait pas grand chose au surf (parce qu'elle a jamais eu assez d'argent pour s'acheter une planche ahah) mais elle a soif d'apprendre ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 10:11

@Freja Ivanova a écrit:
@Terrence Kelly j'avais émis l'idée que Noa travaille au Tea'rese mais ta recherche d'emploi est vraiment mieux et pourrait totalement convenir à Noa :11: Si tu veux bien de moi aha Elle ne connait pas grand chose au surf (parce qu'elle a jamais eu assez d'argent pour s'acheter une planche ahah) mais elle a soif d'apprendre ohh

Evidemment que je veux bien de ta Noa love u On pourrait éventuellement partir du tout début, de l'entretient d'embauche (qui peut être totalement atypique) ou du tout premier jour, comme ça on construirait le lien en fonction de ce qui en découlerait HA

@Lacey Steadworthy j'arrive en mp I love you

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 10:23

@Terrence Kelly on peut se faire un rp "entretien d'embauche" oui panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1679883119 je peux nous commencer un rp si tu veux :coeur: :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:08

@Freja Ivanova Si tu es motivée pour l'ouvrir je t'en pris :11: On n'est pas obligé de partir dans l'entretient posé autour d'une table, ça ne ressemblerait pas du tout à Terrence alors si une idée te passe par la tête tu peux faire ce que tu veux :56:

"Hypnose"
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : eilyam (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:48

Pseudo : Saoirse Macmillan
Je cherche :
1- Une personne travaillant dans le domaine animalier (élevage/commerce/refuge, peu importe) et qui pourrait trouver un chien d'aveugle à Saoirse. ohh Ça ne doit pas forcément être un gentil chien parfait qui saura la guider comme un chef. Construire une relation de confiance avec un animal s'ils sont tous les deux un peu bancals, c'est très bien, et la personne pourra aider/guider dans cette relation et devenir quelqu'un d'important dans la vie de Saoirse, accessoirement ohh

2- Je pense pas qu'il y en ait à Bowen mais je tente : quelqu'un pour lui apprendre un peu mieux le braille, elle a jamais super bien appris et elle galère un peu ohh

3- Elle n'a aucun diplôme, aucune compétence super développée à part ses quatre sens restants qui sont un peu plus badass, et elle ne voit rien. Tout ce qu'elle sait faire c'est jouer du violon, elle le fait dans la rue, mais ce serait bien qu'elle trouve quelque chose lui offrant un minimum de revenu un jour, donc quelqu'un qui pourrait l'engager (de temps en temps ou à temps plein), soit comme violoniste, soit autre chose si vous êtes inspiré et que c'est physiquement possible pour elle. :coeur:

RP à la clef ? Bien sûr :coeur:
Un dernier mot ? Hésitez pas, et si vous pensez que ça correspond pas parfaitement, j'suis pas exigeante, on peut toujours en discuter et trouver quelque chose ohh

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©Vellichor

STATUT : No hope, no love, no glory, no happy ending

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:52

Pseudo : Léo Emerson
J'offre/Je cherche : Le gang des papas du bac à sable
Description : Je propose un petit lien à tous les papas célibataires (ou pas) un peu paumés parfois dans leur rôle de papas, qui auraient fini par devenir amis à force de se croiser au parc, de s'échanger des conseils sur la paternité ou des trucs un peu cons sur les enfants, ils pourraient se présenter les uns aux autres éventuellement et puis ça aurait pu empiéter sur le reste, genre ils pourraient se faire des soirées de temps en temps sans enfants histoire de parler d'autre chose que des couches et de la morve ! Léo a un fils, Jonah, qui va avoir 5 ans du coup il est plutôt "expérimenté" à présent, mais il n'est jamais contre faire de nouvelles rencontres, partager son expérience ou donner des conseils (peut-être foireux :01: ) au jeunes papas. J'ai déjà recruté Jude Holloway :bg: bref, si ça vous intéresse n'hésitez pas, avec tous les bébés/enfants du forum, on pourrait se faire une joyeuse bande !
RP à la clef ? Oui évidemment héhé
Un dernier mot ? Shots :ymca:

(et rien à voir mais mon offre de lien, page précédente, pour l'ex de Terrence tient toujours panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1889860094 )

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
CRÉDITS : awona (a), selly (gif profil), feyre (i), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:49

@Léo Emerson a écrit:
Pseudo : Léo Emerson
J'offre/Je cherche : Le gang des papas du bac à sable
Description : Je propose un petit lien à tous les papas célibataires (ou pas) un peu paumés parfois dans leur rôle de papas, qui auraient fini par devenir amis à force de se croiser au parc, de s'échanger des conseils sur la paternité ou des trucs un peu cons sur les enfants, ils pourraient se présenter les uns aux autres éventuellement et puis ça aurait pu empiéter sur le reste, genre ils pourraient se faire des soirées de temps en temps sans enfants histoire de parler d'autre chose que des couches et de la morve ! Léo a un fils, Jonah, qui va avoir 5 ans du coup il est plutôt "expérimenté" à présent, mais il n'est jamais contre faire de nouvelles rencontres, partager son expérience ou donner des conseils (peut-être foireux :01: ) au jeunes papas. J'ai déjà recruté Jude Holloway :bg: bref, si ça vous intéresse n'hésitez pas, avec tous les bébés/enfants du forum, on pourrait se faire une joyeuse bande !
RP à la clef ? Oui évidemment héhé
Un dernier mot ? Shots :ymca:

(et rien à voir mais mon offre de lien, page précédente, pour l'ex de Terrence tient toujours panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1889860094 )

je peux proposer perry comme papa ohh il commence à avoir de l'exérience maintenant :01:

be your own reason to smile
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : atlantis (avatar), mars (sign), moi (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:01

@Léo Emerson a écrit:
Mais oui Selly ! Je pensais à toi évidemment héhé la bande de bg que ça formerait :bg: Les deux peuvent très bien faire partie de la bande, ou celui que tu veux, c'est selon toi mon chat ! C'est juste l'idée que les papas du forum qui le veulent aient des têtes connues, des potes et qu'on se fasse éventuellement des petits rps en commun si les gens sont dispos, ou des rps simples aussi selon le contexte ! Si on inclue Carter et Théo dans la bande ils ne sont même pas obligés de se connaître finalement :56:

Ah bah oui, les deux peuvent y être aussi ! Surtout que c’est des papa en herbe alors ils vont avoir besoin de conseils :01:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:24

Perry, Theo et Carter en plus de Léo et Jude, c'est pas mal comme gang héhé
Je pourrais même rajouter Terrence quand le temps sera venu pour lui Rolling Eyes il sera paumé, le pauvre Arrow

"Hypnose"
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:27

Pseudo : Elio Malowe
J'offre/Je cherche : une personne qui lui offre un travail, un meilleur/e ami/e, un cercle d'amis
Description : je cherche une personne qui lui offrirait un boulot, qui lui ferait confiance. Il vient de revenir c'est à développer peut-être quelqu' un qui le connaître bien par le passé...(à voir ensemble  :11:), meilleur/e  ami/e il sait ce qu'il a fait pendant un an et c'est le seul d'ailleurs. Il n'approuve pas forcément et il sait les emmerdes qui ramène avec lui. Groupe d'amis, ils ont grandi ensemble pourquoi pas
RP à la clef ? oui il aura tous pleins de rps à la clef  :11:
Un dernier mot ? tout est discutable, on peut même pigmenté, je ne suis pas contre :11:ma boîte est toujours ouverte panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 1889860094
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 2 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant