∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -15%
TV 4K de 43″ Philips 43PUS7555/12 à ...
Voir le deal
339.99 €

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:15

@Livio Manzoni a écrit:
Cette fois, je viens pour Livio aha

Pseudo : Livio Manzoni
Je cherche : des copaiiiins :14:.
Description : je me rends compte que l'entourage de Livio n'est pas très fourni aha. Alors je lui cherche une bande de potes avec qui sortir, faire la fête. S'il y en a un qui est plutôt "infréquentable", cela pourrait tenter Livio à retomber dans ses travers HA
RP à la clef ? oui :11:
Un dernier mot ? mon petit Livio est tout gentil, il ne veut que des amis :14:

Je remonte cette vieille recherche, parce que je me rends compte que Livio est toujours aussi seul :14:. Alors, si ça vous intéresse d'intégrer mon petit italien dans une belle bande d'amis, je suis totalement partante ohh.

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:19

@Livio Manzoni je peux proposé Elio en ami qui fait parti de la bande aha voir même I fréquentable il a des caisses qui traînent derrière lui :01:  tout dépend des travers de Livio HA
grand kangou
Livio Manzoni
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:29

@Elio Malowe oh ouiiiii :07:. Je t'envoie un mp demain pour que l'on parle des caisses qu'il traîne et voir ce que ça pourrait donner aha

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:12

@Elio Malowe @Livio Manzoni Coucou héhé Si vous voulez, j'ai besoin de potes pour Judas, il n'y a que des filles dans son entourage, même c'est certains pourraient s'en réjouir, ce serait bien qu'il traîne aussi avec des mecs :14: pfiou :coeur: (fin, potes avec Elio ça va être chaud, mais voilà, y'a moyen de balancer du drama Arrow )

D'ailleurs, s'il y a d'autres volontaires qui passent par là aha

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
adm h
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:53

@Livio Manzoni vu que Viktor est pote avec Zak et connaît donc Livio, j'peux te le proposer comme pote plus que comme connaissance aha Après il s'entend moins bien avec les mecs alors j'le vois pas faire partie d'une "bande de copains" :14:

@Judas Kirke j'peux te proposer Az vu notre rp en cours à moins qu'il déteste Az quand il se rendra compte que c'est Sasha qu'il a quitté et à qui il a brisé le coeur :14:
+ j'y pense mais on peut avoir un lien négatif avec Viktor en fait, vu qu'il a toujours tourné autour de Noa et que maintenant qu'elle est célibataire, il va pas laisser passer l'occasion... :01:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
baby kangou
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 9:19

@Livio Manzoni ça marche j'attends ton mp :07:
@Judas Kirke ça ne me dérange pas, même le drama bien au contraire héhé on peut toujours voir
@Lacey Steadworthy non bien au contraire ça ne dérange pas. Il part du principe que c'est un boulot c'est déjà ça
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:45

@Judas Kirke ouiiiii, je veux, en plus, ça fait un bail que je voulais un lien avec toi ohh.

@Azriel Shillinglaw c'est vrai que ça pourrait le faire aha. Après, je ne recherche pas qu'une bande de copains soudés, mais juste des copains par-ci, par-là pour que Livio parvienne à se faire une place à Bowen HA

adm h
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:48

@Livio Manzoni Parfait partons là-dessus aha :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
animatrice
Vega Clark

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ici depuis : 23/04/2019
crédits : awona (a), selly (gif profil), feyre (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:04

bonjour :11:
Pseudo : Vega Clark
J'offre/Je cherche : je cherche quelqu'un pour co-animer un podcast
Description : Vega est du genre engagée et j'aimerais bien développer un peu plus ce côté et je me dis qu'elle pourrait lancer un podcast avec quelqu'un (qu'elle connait d'avant ou qu'elle rencontre via sa recherche). J'imaginais un podcast sur les femmes qui ont fait l'histoire, soient connues mais en fait déformées ou au contraire méconnues. Comme Vega n'est pas une experte en histoire j'imaginais bien quelqu'un passionnée d'histoire ou travaillant dans ce domaine là pour l'accompagner. Voilà voilà, n'hésitez pas si vous êtes intéressés.
RP à la clef ? Oui bien sûr ! Juste je pense qu'on pourra le commencer quand j'aurais repris un peu plus d'activité donc d'ici deux trois semaines ohh
Un dernier mot ? En espérant que l'idée plaira à certains :11:

be your own reason to smile
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:29

@Elio Malowe Je te mp à mon retour de vacances toi héhé :coeur:
@Livio Manzoni Mais ouiiii faut qu'on répare ça ohh Si tu veux, Judas peut être le mec peut fréquentable qui fait retomber Livio dans ses travers. pfiou Même s'il ne se drogue pas et ne boit pas, il en fait des conneries, donc en soirées il pourrait l'entraîner dans des situations délicates, genre des bastons involontaires parce qu'ils auraient été trop proche d'une nana dont le mec était là, le pousser à faire des choses qu'il ne ferait pas d'habitude, plein de trucs comme ça. héhé
@Azriel Shillinglaw Ouiii s'il te plait :08: T'inquiète, Judas est pas rancunier, donc il n'en voudra pas à Az :14: Il va considérer que ça ne les regarde qu'eux panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 1956959691 Et après ce rp qu'on a fait, oui, obligé qu'ils restent en contact et qu'ils deviennent bons potes, y'a trop de points communs pour laisser passer ça héhé
Je plussoie pour Viktor, Judas va être carrément jaloux, il va avoir envie de l'éloigner de Noa :nono: Comment ils pourraient se connaître, par contre ? Via les réseaux sociaux, ou Judas l'aurait vu traîner avec Noa ? **

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
adm h
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:37

@Vega Clark J'adore l'idée :07: J'ai malheureusement aucun perso' actuel à te proposer, je crois pas que quelqu'un correspondrait :D Mais si un jour cette recherche est toujours d'actualité et que j'ai quelqu'un à te proposer, je suis chaud boulette :11:

@Judas Kirke Super, ça va on peut partir sur du positif alors :14: En plus ça fera plaisir à Azriel de savoir que Sasha à quelqu'un de proche sur qui compter comme Judas et ça amoindrira un peu sa culpabilité ohh
Han ouais j'adore, ben à mon avis Noa aurait déjà mentionné l'existence de l'un à l'autre quand elle était en couple avec Judas (vu que Vik' cherchait quand même à se la faire au début alors qu'elle lui a dit qu'elle était en couple, mais ils se sont quand même vu quelques fois en toute amitié), puis ouais sur les réseaux, et il pourrait les voir traîner ensemble plus récemment ouais :11:

baby kangou
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:21

@Judas Kirke d'accord je vais attendre sagement ton retour héhé :coeur:

@Vega Clark oh dommage ça aurait été intéressant mais Elio n'y connaît pas trop à par l'art Colombienne panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 1889860094
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:46

@Judas Kirke Mais j'aiiiiiiime ce que tu me proposes aha. Livio est un faux calme, s'il boit et qu'il y a baston, je pense qu'il serait capable de sortir les poings (et justement j'avais envie qu'il se batte un peu :14:). ça pourrait être drôle qu'ils finissent même un jour en garde à vue (Livio risque de se faire tuer par Aura, mais ça, c'est une autre histoire :rire:). Il saurait que Judas n'est pas des plus fréquentables, mais c'est justement ça qui plairait tant à Livio aha (d'ailleurs, Elio va aussi le traîner dans des fêtes, donc selon le lien que vous allez établir ensemble, on pourra se faire des sujets à plusieurs, non ? :11:)

adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : cranberry (a) & gif par moi
comptes : woody & jackson & concho & elmo & nova
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:43

Pseudo : Isaiah Gartshore-Nairn
J'offre/Je cherche : Rien en particulier Arrow des bons potes, des collègues artistes, des gens engagés comme lui que ce soit défense des animaux, environnement, droit des femmes et minorités, etc.
Description : J'ai juste besoin de relancer Isaiah, ça fait plusieurs fois que j'essaie mais j'sais pas, ça aboutit rarement ou ça s'essouffle, du coup ça fait un moment que je tourne en rond avec lui et ça me démotive pour mon petit *-*
RP à la clef ? Absolument :11: Je n'en ai pas beaucoup d'actifs avec lui !
Un dernier mot ? Du coup c'est pas du tout clair ma recherche de liens mais je cherche un peu de tout sans avoir d'idée précise :14: Et j'accepte absolument le drama, il est temps que ça bouge un peu dans sa petite vie bien rangée HA Alors je suis aussi très open aux rps catastrophes, drogues qui virent mal, etc. :14:

Si jamais ça vous intéresse mais que vous avez pas d'idée/de besoin précis non plus, on peut quand même se mp pour voir ensemble :coeur:

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:44

on peut bien se trouver un lien avec isaiah si tu veux aha

unless i stuck by ya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 3 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant