∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : cranberry (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:17

Je t'envoie un message sur Messenger héhé

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Morgan Johnson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:26

Pour le côté défense des animaux je peux te passer Alyss **
drogues qui virent mal > Morgan Arrow
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:51

@Isaiah Gartshore-Nairn a écrit:
Pseudo : Isaiah Gartshore-Nairn
J'offre/Je cherche : Rien en particulier Arrow des bons potes, des collègues artistes, des gens engagés comme lui que ce soit défense des animaux, environnement, droit des femmes et minorités, etc.
Description : J'ai juste besoin de relancer Isaiah, ça fait plusieurs fois que j'essaie mais j'sais pas, ça aboutit rarement ou ça s'essouffle, du coup ça fait un moment que je tourne en rond avec lui et ça me démotive pour mon petit *-*
RP à la clef ? Absolument :11: Je n'en ai pas beaucoup d'actifs avec lui !
Un dernier mot ? Du coup c'est pas du tout clair ma recherche de liens mais je cherche un peu de tout sans avoir d'idée précise :14: Et j'accepte absolument le drama, il est temps que ça bouge un peu dans sa petite vie bien rangée HA Alors je suis aussi très open aux rps catastrophes, drogues qui virent mal, etc. :14:

Si jamais ça vous intéresse mais que vous avez pas d'idée/de besoin précis non plus, on peut quand même se mp pour voir ensemble :coeur:

Je te mp au sujet de la drogue!

@Elio Malowe super alors lacey pourrait lui offrir ce job. Sachant qu'il est originaire d'ici: ils peuvent bien ce connaitre d'avant son depart si tu veux
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:14

@Lacey Steadworthy ça marche ** oui ils pourraient se connaître depuis un moment. A voir comment :)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:51

Pseudo : Alix Tedeschi & @Alexander Rutkowski :01:
J'offre/Je cherche : Une personne pour compléter notre trouple (a)
Description : Alors voilà, cela fait un moment qu'on a prévu un trouple pour Alix, Alex et le futur personnage d'Alicia. Mais celle-ci vient de se faire supprimer lors du recensement panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 4026759991 Ce qui fait qu'il nous manque une personne pour mettre enfin en place cette idée qu'on a depuis plusieurs mois panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 1679883119 Alors si vous êtes intéressés, faites nous signe :07:
RP à la clef ? Ouiiii tout plein :coeur:
Un dernier mot ? On cherche simplement quelqu'un d'assez actif qui voudra s'investir sur du long terme dans cette histoire. Quelqu'un d'assez ouvert aussi car ce n'est pas le genre de liens qu'on voit souvent sur les forums, qu'on se le dise aha ohh
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : eilyam (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:53

@Alix Tedeschi J'adore teeeellement cette idée, j'y avais pensé aussi quand je jouais Fauve je voulais trop qu'elle soit en trouple aussi un jour ** Mais j'ai malheureusement personne à vous proposer panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 4026759991 Hum Bref je suis inutile mais si jamais vous trouvez personne dans un million d'années et que d'ici là j'ai changé un personnage, j'suis là :14:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : soapflaws (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:01

@Alix Tedeschi je dis preums aha avec ma letí. Et je veux tout savoir :11:

EU ● PHO ● RI ● A
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:20

@Saoirse Macmillan ohh ça aurait été un plaisir de jouer ce lien avec toi ohh Mais on pourra toujours faire ça plus tard, avec d'autres persos, qui sait :11:

@Charlie Keynes j'te mp :coeur: :coeur:

le lien est toujours dispo !
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2020 - 23:23

Pseudo : Fede Luciano.
J'offre/Je cherche : une colocataire.
Description : Suite au départ précipité de la colocataire de mon bel italien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 4026759991 je suis à la recherche d’une nouvelle colocataire. Je dis elle parce que je le vois bien partager son appartement avec une fille, qu’il soit protecteur avec elle tout ça aha Mais sinon, ça peut être un garçon avec qui il s’entend bien, qui peut être un pote proche aussi :11:
RP à la clef ? je suis full niveau rp mais ça peut se faire aha
Un dernier mot ? :iloveyou:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Lucie Morvan

Feuille de personnage
: * Joueuse de Smash Bros Ultimate, elle est connue sous le pseudo de "QueenLady". Elle est actuellement classée dans le top 30 mondial et l'une des meilleures joueuses d'Australie maintenant. Elle joue Cloud principalement mais également Peach. * Elle est une grande fan de jeux vidéo et de Smash Bros en particulier. Elle est fan en particulier de Mew2King et elle suivait les tournois de Melee pendant son adolescence. Mais elle s'est mise à jouer de façon compétitive avec la sortie de Smash 4 soit à l'âge de 24 ans. *Toujours souriante, elle prend soin de son apparence ce qui lui a valu de ne pas subir les brimades habituelles que peuvent subir les geeks au collège ou au lycée. *Son premier jeu vidéo a été Street Fighter 2 sur Super Nintendo. *Ses matières préférées à l'école sont les mathématiques, la physique et l'anglais. Elle déteste l'histoire, les SVT ou encore le français. *Déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce qu'elle entreprend. Pour le reste, elle est plutôt du genre à laisser couler, sans prise de tête. *Lucie est plutôt une fille très sage, elle ne se drogue pas, ne fume pas et ne boit que très occasionnellement. Hors de question d'arriver avec la gueule de bois manette en main !! *Niveau sentimental, Lucie n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse que ce soit avec des filles ou des garçons. Personne n'arrivait à supporter son amour pour les jeux vidéos. Sa famille accepte très bien sa bisexualité.
ICI DEPUIS : 19/07/2020
CRÉDITS : anneso

STATUT : Est-ce qu'on est vraiment dans une relation sérieuse ou sommes-nous juste là pour prendre du bon temps ? (Alyss)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:25

@Fede Luciano Moi je suis intéressée pour une coloc Wink
https://www.aa-retro.com/t20960-queenlady-instagram
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:40

@Lucie Morvan je t'envois un mp I love you

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 18:18

Alix Tedeschi a écrit:
Pseudo : Alix Tedeschi & @Alexander Rutkowski :01:
J'offre/Je cherche : Une personne pour compléter notre trouple (a)
Description : Alors voilà, cela fait un moment qu'on a prévu un trouple pour Alix, Alex et le futur personnage d'Alicia. Mais celle-ci vient de se faire supprimer lors du recensement panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 4026759991 Ce qui fait qu'il nous manque une personne pour mettre enfin en place cette idée qu'on a depuis plusieurs mois panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 1679883119 Alors si vous êtes intéressés, faites nous signe :07:
RP à la clef ? Ouiiii tout plein :coeur:
Un dernier mot ? On cherche simplement quelqu'un d'assez actif qui voudra s'investir sur du long terme dans cette histoire. Quelqu'un d'assez ouvert aussi car ce n'est pas le genre de liens qu'on voit souvent sur les forums, qu'on se le dise aha ohh

Vous me donner dez infos mes loups?! :)
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:14

J'aurais eu Nova, aussi, en plus on n'a plus de rp ensemble *-* Mais je me disais qu'elle était peut-être un peu trop jeune ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:41

Heellooooo vouuuus,

Pseudo : Devon Keynes
J'offre/Je cherche : Je cherches tous sorte de liens
Description : Des amis de longues date, des ex petite copine ( c'est possible), un futur love, une meilleure amie, un meilleur amie et pleins d'autres faut faire marcher son cerveau
RP à la clef ? Evidemment qu'il y aura un rp a la clé c'est obligatoire même
Un dernier mot ? A vos claviers les amis panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 2826614466
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : aerie (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:50

Pseudo : Sasha Lambert.
J'offre/Je cherche : une meilleure amie / un groupe d'ami(e)s panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 2269043814
Description : Bon, je sais que Sasha est un peu spéciale et un peu dérangée mais ça lui ferait du bien d'avoir tout un tas de copains et de copines aha alors si vous cherchez des liens féminins, je suis toute ouïe panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 1679883119 et même pour tout autre sorte de liens, ce que vous voulez. J'aimerai qu'elle soit entourée :11:
RP à la clef ? bien sûr :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 4 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant