AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+37
Opale Blackbird
Arlo Gray
Jake Parker
Stacy Richardson
Billie Baldwin
Ally Winters
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:27

@Ciàn Gallagher @Saoirse Macmillan @Zach Watkins
Hello hello :coeur:
Je veux bien m'ajouter avec votre petit groupe. Ella en tant que grande artiste a fait un peu de musique, et je l'ai pas encore exploité ça panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1889860094, elle joue du piano et je la vois bien chanter un peu mais il faudra la pousser et l'encourager haha I love you
Et on en discutait avec selly, je pense que du rock assez soft ça pourrait lui plaire en effet aha, je sais pas si ça vous irait à vous ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptySam 25 Nov 2023 - 14:49

Bonjour tout l'monde !

J'lance mon nouveau p'tit personnage et évidemment, je cherche des liens !


Aussi ! J'me demandais si un, deux, trois personnes, peut-être plus mais bon faut pas trop fantasmer :14: serait intéressés de rejoindre une troupe de théâtre d'improvisation qu'Ivan va créer prochainement :14: pour financer des projets écologiques complètement farfelus, ils feront des spectacles grotesques mais ça serait vraiment beaucoup trop drôle à jouer panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1956959691


Deuxième chose, qui veut bien essayer d'être son ami ? :14: Arrow


A très vite j'espère ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:24

@Ella O'Brian moi je suis super partante :11: Saoirse elle la poussera t'inquiète aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1878
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:48

Ella O'Brian a écrit:
@Ciàn Gallagher  @Saoirse Macmillan  @Zach Watkins
Hello hello :coeur:
Je veux bien m'ajouter avec votre petit groupe. Ella en tant que grande artiste a fait un peu de musique, et je l'ai pas encore exploité ça panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1889860094, elle joue du piano et je la vois bien chanter un peu mais il faudra la pousser et l'encourager haha I love you
Et on en discutait avec selly, je pense que du rock assez soft ça pourrait lui plaire en effet aha, je sais pas si ça vous irait à vous ? :11:

Je suis trop partante pour ça :11: @Ella O'Brian

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5052
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 12:32

Ciàn Gallagher a écrit:
Ella O'Brian a écrit:
@Ciàn Gallagher  @Saoirse Macmillan  @Zach Watkins
Hello hello :coeur:
Je veux bien m'ajouter avec votre petit groupe. Ella en tant que grande artiste a fait un peu de musique, et je l'ai pas encore exploité ça panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1889860094, elle joue du piano et je la vois bien chanter un peu mais il faudra la pousser et l'encourager haha I love you
Et on en discutait avec selly, je pense que du rock assez soft ça pourrait lui plaire en effet aha, je sais pas si ça vous irait à vous ? :11:

Je suis trop partante pour ça :11:  @Ella O'Brian

pareil aha trop partante pour un petit groupe aha

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1065
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:32

Ivanwë Ollion a écrit:
Bonjour tout l'monde !

J'lance mon nouveau p'tit personnage et évidemment, je cherche des liens !


Aussi ! J'me demandais si un, deux, trois personnes, peut-être plus mais bon faut pas trop fantasmer :14: serait intéressés de rejoindre une troupe de théâtre d'improvisation qu'Ivan va créer prochainement :14: pour financer des projets écologiques complètement farfelus, ils feront des spectacles grotesques mais ça serait vraiment beaucoup trop drôle à jouer panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1956959691


Deuxième chose, qui veut bien essayer d'être son ami ? :14: Arrow


A très vite j'espère ohh

Moi j'veux bien tenter de faire parti de la troupe d'impro, Maxwell a besoin de faire de nouvelles choses dans sa vie et ça pourrait être drôle :01:
(j'veux le dragon qui crache des paillettes HA)
Et accessoirement devenir l'ami de ce drôle d'Ivan HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:48

Oh trop bien @Maxwell Eklund :11: :11:
Leo nous rejoins aussi, comme ça on sera 4 avec Haksel
Ce quator de fou je ris déjà tellement ! J'adore tellement :11:

Ivan va rencontrer Leo pour le rencontrer du coup,
Est-ce qu'un entretien préliminaire de recrutement en rp avec Ivan ça te plairait ?
S'il parle de dragon qui crache des paillettes, il est engagé direct :busted:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:18

@Ivanwë Ollion c'est rigolo, Léo et Maxwell se connaissent en plus :01:
Je sens qu'on va bien se marrer et pourquoi pas faire un entretien en RP HA

(Ici Maxwell sous une autre tête aha)

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:28

J'espère qu'ils s'entendent bien alors :14:
Cette troupe va être beaucoup trop bien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1956959691
J'peux ouvrir ça d'ici la fin de semaine si tu veux héhé
Omg je réalise qu'on a encore JAMAIS écrit ensemble j'crois bien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 909211931
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:47

Si on j'avais participé à l'ouverture de l'escape game de Théodore aha
Et oui, ils s'entendent bien mais ne sont pas vus depuis longtemps HA
Ça me va parfaitement alors, hâte de faire des représentations maintenant héhé

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:51

Oh c'est vrai ! J'avais oublié, c'était un chouette topic ohh
Super, j'te mp dès que c'est fait :busted:

On pourra peut-être proposer un pestacle pour Noel ou Paques hein @Haksel Ollion et @Léo Emerson :14: ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:23

Hellooooo I love you

Pseudo : Freja Ivanova
J'offre/Je cherche : Je cherche un.e ex, tout récent, à Freja aha
Description : J'ai été absente un petit bout de temps puis j'ai changé Freja pour finalement y revenir... Donc il s'en est passé des choses dans sa vie pendant ce temps-là héhé J'ai bien envie de dire qu'elle était en couple avec quelqu'un (peu importe la personne, elle est pan) durant quelques mois. Pas loin d'un an par exemple pervers Une relation qui a été sérieuse mais qui s'est soldée par un échec. Une nouvelle fois pour Frej'. On peut voir les raisons ensemble, évidemment panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1679883119
RP à la clef ? YES.
Un dernier mot ? :coeur: :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2023 - 0:06

Zach Watkins a écrit:
Ciàn Gallagher a écrit:
Ella O'Brian a écrit:
@Ciàn Gallagher  @Saoirse Macmillan  @Zach Watkins
Hello hello :coeur:
Je veux bien m'ajouter avec votre petit groupe. Ella en tant que grande artiste a fait un peu de musique, et je l'ai pas encore exploité ça panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 1889860094, elle joue du piano et je la vois bien chanter un peu mais il faudra la pousser et l'encourager haha I love you
Et on en discutait avec selly, je pense que du rock assez soft ça pourrait lui plaire en effet aha, je sais pas si ça vous irait à vous ? :11:

Je suis trop partante pour ça :11:  @Ella O'Brian

pareil aha trop partante pour un petit groupe aha

Trop bien :11: Vous voulez qu'on se lance un rp ? :coeur: @zach watkins @ella o'brian @ciàn gallagher
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5052
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2023 - 1:08


__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:16

Ohlalala trop trop contente que vous soyez toutes partantes pour ce lien :11:I love you

Je suis motivée pour un rp aussi, je peux nous le lancer ça ce soir si vous le souhaitez :hug: @Ciàn Gallagher @Zach Watkins @Saoirse Macmillan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» Sara ♡ liens
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens
» Daywayn T. Garcia et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: