AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Young Heart - Malo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:29

Mes pauvres feuilles se noyaient sur l'alcool déposé sur le comptoir. Elles étaient trop fragiles pour se faire noyer de cette façon et pourtant je continuais de les bourrer d'encre , car j'avais encore trop de phrases à enfilées. Ils ne me regardaient pas eux ils enfilaient leur verre avant de retourner sur l'étendu beige et contre l'eau salée. Moi je m'y étais déjà glissé vu que mes cheveux blonds étaient plus foncés à cause de ce liquide limpide. J'avais des histoires à marquées je n'avais pas le temps de retourner me noyer ou me laisser flotter sous un ciel bleu. Puis il avait ce verre qui retombait directement sur le papier. Mes yeux s'agrandirent , mais je ne portais pas de mots . J'avais juste un peu trop de peine dans mon coeur. Une vague froide dans ce petit organe. Tout c'est envolé d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptySam 17 Mai 2014 - 20:57

Le xylophone aiguë jouait au creux de ton crâne, le regard charbon malgré sa couleur azur. tu étais sorti, pour encore une fois te noyer. Te brûler les neurones. Au bar, un ange écrivait. Son poignet s'assouplissait à chacune des courbes qu'elle inscrivait sur le papier. Toi, la chemise entrouverte pour laisser voir l'oiseau gravé sur ton torse, tu t'étais penché pour lire cette feuille. Et malgré toute la discrétion de la manœuvre, tes doigts lâchèrent le verre. Pour brûler le papier, faire baver l'encre. faire s'envoler les mots à tout jamais.
Culpabilité. Mais tu savais pertinemment que ces mots n'étaient pas mort définitivement. Ton hypermnésie fut, pour une fois, utile. L'image de la feuille et des phrases en guise de fond d'écran. Tu attrapas rapidement son stylo pour retranscrire le tout sur une nouvelle feuille. Ponctuation, figure de style, les mots exacts. Tout y était. Le tout inscrit, tu signas d'une citation, comme une excuse, comme un message: "Tu es un emmerdeur, César, pas autre chose. Très bon dans le fond, et très sensible, mais d'une fréquentation intolérable. Tu vis tout seul, parce que personne ne veut rester avec toi. Tu as fait fuir les garçons, tu as fait fuir les bonnes, tu as fait fuir les clients, tu as même chassé ton fils." regard échangé, fuite engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptySam 17 Mai 2014 - 21:15

Je me sens égaré pendant un moment maintenant que mes souvenirs se sont égarés. Mes prunelles se sont embuées dans un océan de larmes prêtent à se déverser. Jusqu'à ce que je vois cette main qui suit la même danse s'appliquée sur le papier. Elles disparaissent et un sourire revient doucement. Je déborde de bonheur maintenant , un enfant au coeur remplie de bonheur. Je le regarde bouche bée que chaque mot soit là. Même ma propre mémoire ne se rappelait pas de chaque tournure , de chaque rime et les syllabes. Je dis d'une voix presque éteinte. «Merci...» Mes yeux brilles doucement en le regardant. Le nuage est parti laissant quelque rayon sur mon organe. Mes fantaisies reviennent se loger au creux de mes neurones et mon auréole brille de nouveau autours de moi. L'ange à retrouver son nuage et les plumes pour ses ailes. J'aurais voulu le prendre dans mes bras tant j'étais heureuse , mais j'étais bien trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:51

Le papier griffonné entre ses mains, elle te remercie. Merci de quoi ? D'avoir rattrapé ta maladresse? C'était la moindre des choses, elle paraissant bien trop fragile pour que tu la laisses dans cet état. Tu es peut-être un monstre mais tu n'es pas sadique. Aucun plaisir ne se dégage quand tu répands le mal. Simple hochement de tête, tu retournes te perdre dans le dédale de ta mémoire. La musique anesthésie ton âme, la boisson atrophie ta tête. à quelques mètres de toi, l'ange. Tu n'oses plus lui parler et il commence à se faire tard. Les esprits s'échauffent et les poings aussi. Ton voisin en est la preuve, il te taquine. Titille ta colère. Un ... deux... à trois tu lui sautes dessus. Chien déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:16

C'est peut-être ma maison pour la nuit , mais ce soir l'alcool me semble que du venin qui me brûle l'intérieur. En fait oui ce n'est qu'une substance qui chevauche nos veines à l'intérieur du plasma. Je ne regarde pas ce qui se passe. Ma transformation ne veut pas se faire et je reste le pauvre ange au coin du bar qui se demande qu'est-ce que je bien faire là. Je vais bientôt sortir sur la plage pour respirer un peu et retourner dans l'étendue d'eau sans doute. J'observe encore un moment le jeune inconnu. Les traits qui se déforment peu à peu , la colère le prend en pleine assaut. J'attrape sa main mine de rien et je l'attire dehors. Maintenant c'est moi qui craint de recevoir des coups. Tête qui se baisse doucement , l'anxiété prend de son ampleur au creux de mon corps. Petite stupide qui se prends pour un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:37

Tu étais prêt à lui arracher la peau, la colère t'enveloppait et à chaque seconde, elle devenait plus rouge. Plus puissante. Plus ravageuse. Quand ça arrive, tu te transformes. Rage dominatrice, tu t'acharnes. C'est ce qui devait arriver, c'est ce qu'avait décidé ce putain de destin avant qu'elle te prenne la main pour t'emmener loin. Loin de ta colère. Loin de ta future proie. Car toi, le louveteau effarouché, tu sais te transformer en bête sanguinaire quand il le faut. Maintenant, dans le froid, protégé par la voûte étoilée. tu lâches ses doigts pour aller mettre les tiens au fond de tes poches. "merci." tu es dur par fierté. Elle t'a sauvé mais tu ne veux pas l'accepter. Rien à faire, tu tournes les talons commençant à t'éloigner. Barre toi joli ange, avant que je vienne entacher ta pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:48

Un simple merci dans l'aire , un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Il est froid que de la glace et de mon cotée je suis une flamme vive qui risque de le faire fondre alors il s'éloigne. Malheureusement pour lui je suis attiré comme un aimant vers ce genre de personnes comme protons qui veut s'attacher à un électron.Alors je le suis dans des pas doux contre le sable. La fraîcheur de mes cheveux caresse encore mon dos. Une pure masochiste je le sais je risque d'abîmer mon beau visage. On apaise pas une rage aussi facilement , colère qui n'est pas du tout présente à l'intérieur de mes nerfs , mais lui il en bouillonne , il en crépite. «Veïa...» Je lâche mon prénom dans l'oxygène en l'observant. Je les vois déjà ses mains agripper mes pauvres bras. Je sens déjà ces marques aux fers rouges de doigts jamais rassasiés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:03

Elle te suit, ses pas dans les siens. Tandis que toi, tu luttes pour résister à ta maîtresse, la colère. Aveugle, elle veut que tu sautes au visage de l'humanité. Comme un chien méchant, dangereux, qui veut se satisfaire. Apaiser sa haine à coup de poing. Elle vient te murmure son prénom avec une douceur qui t'arrache un frisson. ton regard, plus froid que la mort elle-même, se pose sur elle. "Barre toi Veïa. Je ne veux pas te faire du mal, tu as compris ? Alors pars. Tu en as déjà vu trop." tu reprends ta marche, sans même attendre une réponse de sa part. Ne prend pas de risque inconsidéré l'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:15

J'aimerais pouvoir l'apaiser , mais je vais me faire mal , je vais foncer tout droit dans un mur. Je ne comprends pas pourquoi mes pieds continues d'avancer dans son sentier. Ma raison me dit de reculer , mais mon cerveau n'a pas actionner cette fonction. Ces paroles m'abîment déjà et je tremble contre l'aire. Laisse moi juste te caresser pour oublier que la colère te domine. Laisse toi flotter sur l'eau pour oublier un peu , pour empêcher que ta chaire s'embrouille de nouveau. Mes doigts effleurent sa main , risque trop grand que je viens de prendre à pleine main. Mon coeur fait déjà un tour et je ferme les yeux. Elles se voilent mes pauvres prunelles pour oublier la connerie que je viens de faire qui enclenche le mécanisme. J'espère au moins que mon visage me sauvera pour une fois. Ces pauvres cadavres qui n'ont jamais osés me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:21

Malgré les éclairs que lancent tes yeux et la froideur de ta peau, la téméraire effleurent tes doigts. Encore une fois. "C'est quoi ton problème?" l'interroges-tu. "Tu sais très bien que je suis le grand méchant loup et toi la fillette." Tu t'énerves, t'agace, alors que son regard, quant à lui, ne change pas. Elle t'enveloppe de douceur, tu t'éclates contre un mur. Une boule de tendresse qui s'amuse à démonter tous tes mécanismes. C'est plus fort que toi, alors tu chuchotes simplement "bon, qu'est-ce que tu veux?" Peu de mots car la rage ne sont toujours pas oubliés. Simplement tapi dans un coin, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:38

Ca explose , ça part en fumée et moi je ne fais que osciller contre le vent , comme une simple branche , une simple brindille . Ma douceur continue de l'envelopper du mieux que je peux , je n'ai jamais su comment m'énerver je reste cette douceur incarnée . Comme un drap de velours  autours de lui j'essaie de m'agripper. Éteint toi feux bouillant pour que je puisse atteindre ce coeur enchaîné , déchainé. Un chuchotement me laisse croire que j'y suis presque , mais je garde mes distantes tout de même.«Calme toi...» Oui je sais formuler des phrases , mais dans cette situation si les mots sont trop long j'ai peur que cette bombe explose. Si je prends trop de temps à m'expliquer il sera déjà éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:54

Te calmer. Elle veut que tu t'apaises, que tu te taises. Que tu étouffes au berceau cette rage meurtrière, mais cette colère est un petit Hercule. "Ok. Et maintenant on fait quoi ?" Tu n'es pas vraiment serein, tu veux juste savoir le bout de sa pensée. Pourquoi elle s'acharne tant. Et qu'est-ce qu'il adviendra une fois que tu seras redevenu le pantin que tu es tout le reste de l'année. Ses gestes ne peuvent pas être dénué d'intérêt, c'est une femme. C'est un être humain. Et tu n'as pas confiance. En personne. Pars l'ange, pars avant que tu finisse par me frapper en voyant la noirceur de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:03

Peut-être il accepte de se calmer , autant son regard continue d'envoyer ses éclairs. On peut presque voir ce petit monstre qui se débat dans sa cage. Tant qu'à moi il n'a qu'une douce lueur dans les miens. Moi c'est un petit papillon bien heureux qui vole comme il le peut , car il ne ressent aucun mal au fond de son âme. La sienne doit souffrir elle doit agonisé quelque part prête à se noyer . Je ne dis rien une fois de plus en espérant que ce silence ne l'irrite pas d'avantage. Je lui prends de nouveau sa main et l'invite à s'asseoir contre les grains. Regarde comme c'est beau , regarde comme le paysage s'offre à toi , regarde ces vagues qui s'amortissent sur le bord si lascivement et les étoiles qui brillent sur leur effondrement. «C'est beau regarde.» Je pourrais en écrire tout un récit sur ce magnifique miroir bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:05

Elle t'assoit dans le sable. Ses doigts noués aux tiens, elle t'invite à détailler le paysage. Tu le connais déjà par cœur, il ne te grise plus, tant tu connais le sont des vagues sur les sables. Celui des mouettes et de leurs chants suraiguë. Tu connais tout ça. Pendant qu'elle emplit ses yeux des lumières, toi, le nez dans tes genoux, tu dessines dans le sable. Toi, à qui on avait dit de ne pas trop se poser de questions, tout savoir ne sert à rien. Tu devrais regarder en l'air Malo, voir ce que tu peux voir. Arrêter de chercher derrière les choses. Ton âme est lourde désormais, des larmes veulent s'échapper de tes yeux. Tu les repousses. Force fissurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:16

C'est comme un doux rêvE. On se laisse bercer par le bruit de la mer qui elle ne sommeille jamais. Elle renferme tout un univers et des choses bien profondes que nous n'avons pas encore découvert. Je voudrais bien aller me glisser à l'eau de nouveau , mais j'ai peur qu'il est envie de se noyer et qu'il s'enfonce trop loin. J'ai peur que mes bras ne soient trop faibles pour le soulever sa tête hors de l'eau.Mais il a cette autre force en moi qui revient à la charge et je n'ai donc pas le choix de m'aventurer de nouveau. «Viens..» Je ne lui prends pas sa main cette fois je le laisse libre de ces propres gestes. J'aventure doucement mes pieds à l'eau en attendant de voir s'il se joint à moi. On peut juste se laisser dériver comme nos pensées. Laisse les s'échapper. Ça ne sert à rien de se torturer tu vas te blesser et ces blessures ne vont pas cicatrisées elles vont continuer de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Young Heart - Malo Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Heart - Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotton candy heart (malo)
» live and keep your heart young - ft azriel
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» « breathe me » Malo
» Profil de Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: