AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Young Heart - Malo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:23

Elle t'invite à venir à l'eau, tu la regardes, les pupilles grosses comme ta douleur. Dans la pénombre, tu te contentes de secouer la tête. Tu veux pas y aller, tu veux juste rester là, à haïr les humains, le bon Dieu et tout ce qui existe. Tu la regardes vivre, affronter l'eau froide. Elle est jolie. Pendant ce temps, tu t'allumes une clope pour la coincer entre tes lèvres. Évite de pleurer, regarder la lune veiller sur la terre. Se pourrir les poumons en tombant amoureux de tes cheveux. Tomber amoureux du vent qui te chatouille le visage, Malo. Tu n'aimes pas, tu crois aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:32

Il ne me suit pas je me retourne et je m'enfonce jusqu'au genoux à reculons. Je l'observe faire et s'envoler avec une cigarette aux lèvres. Je n'avance pas plus loin et j'attends un peu avant de revenir. C'est alarmant ce qu'il peut dégager , il ne voit pas qu'il en dégage une forte détresse et tout cela me chavire à l'envers. Quand enfin je reviens je m'assoie devant lui maintenant de toute manière son regard ne se perd plus sur l'horizon. Moi j'aime le regarder lui dans sa profonde mélancolie , dans sa violence folle. Lui il n'aime pas ma proximité , mais je m'y risque encore un peu. J'ai l'aire minuscule à ses cotées ,cela me fait sourire. J'espère lui envoyer un peu de lumière , un peu d'éclat sur ses nuages. «Ton nom?» Mon accent fait encore des ravages sur les pauvres mots que je prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:42

Une, deux, trois bouffées, ta cigarette ne fait pas long feu. Le mégot part vite s'écraser dans le sable. Un peu plus loin. Pendant ce temps, elle est déjà revenue, assise face à toi. Elle te dévisage, alors tu recules un peu ton buste. Tes réflexes traduisent ton côté asocial. Est-ce normal d'être si proche d'une inconnue. Ivre du bruit des vagues, son sourire te trouble. "Malo." Le sablier coule lentement. "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" Garçon abandonné qui court après sa propre vie, après le bonheur dont on l'a toujours privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:55

Le rouge vient brûler mes joues quand il me demande pourquoi je le regarde comme ça. Dans mon esprit je ne le dévisage pas , mais je le détaille. En fait je suis tout simplement perdu dans un autre univers j'ai le regard dans le vide alors je baisse la tête en regardant le sable qui n'a pas bougé. J'enfonce doucement mes mains à l'intérieur et le laisse retomber dans son était de départ lorsqu'il se faufile entre mes doigts. «Je..» Je referme ma bouche aussi rapidement . Je ne sais pas en fait pourquoi je fais ça , pourquoi je reste. Tout ce que je sais c'est qu'il me fascine un peu sans savoir pourquoi. «Je ne sais pas..» . Je lâche un petit rire nerveux en me cachant le visage dans mes cheveux dorés. «C'est jolie...Malo.» J'ai presque l'air atteinte d'un trouble mental.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:05

La jolie fille est troublée par tes mots qui manque de douceur. Pauvre garçon présomptueux. Tu la remercies d'un sourire, avant de te lever. D'un coup de main, tu replaces vêtements et cheveux. "Bon. bah moi je ne vais pas rester là, je sais pas toi ..." Tu ne sais pas si elle va te suivre, mais tu t'éloignes. Le froid te prend, fais trembler tes os. Le cou enfoncé entre tes épaules, tu fuis la mer. Empruntant le chemin de ton domicile, les yeux habitués à la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:44

Je le regarde s'éloigner sans dire un mot. Je n'ai pas envie d'avoir l'aire d'une folle et j'ai compris le message alors je le laisse s'enfuir avec une mine triste.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Young Heart - Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young Heart - Malo   Young Heart - Malo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Heart - Malo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cotton candy heart (malo)
» live and keep your heart young - ft azriel
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» « breathe me » Malo
» Profil de Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: